RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le nez dans son casier [PV Nathan Piz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le nez dans son casier [PV Nathan Piz] Empty
MessageSujet: Le nez dans son casier [PV Nathan Piz]   Le nez dans son casier [PV Nathan Piz] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:36

Il etait environ 14h aujourd'hui... belle après-midi du mois de novembre... Kristen etait dans le couloir du rez-de-chaussée se dirigeant vers son casier, sac de cours sur l'epaule... petit oublie d'un bouquin dans son casier. Elle etait souriante comme souvent et s'etait habillé tout simplement.

Spoiler:

La jeune fille arriva donc à son casier, qu'elle partageait depuis le debut de l'année avec Dylan, en effet se problème n'avait toujours pas été réglé et au final lasse d'attendre son propre casier Kristen avait abandoné tout espoir !! Elle ouvrit donc son casier... Dylan etant passé par la il y a peu de temps vu le foutoir qu'il y avait dedans.

* Toujours aussi bordélique celui la Rolling Eyes *

Kristen commença donc à farfouiller dans le casier pour trouver un bouquin, essayant de ne pas faire tomber toutes les affaires qu'il y avait dedans, entre tee-shirt de Dylan, papier froissés, feuilles volantes et autres livres on aurait pu croire qu'un ouragan etait passé la dedans. Au bout de quelques minutes, Kristen reussi enfin à mettre la main sur le livre tant recherché !!

*Et ben c'est pire que les aventures d'Indiana Jones la dedans !!*

Kristen sortit alors son livre du casier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nez dans son casier [PV Nathan Piz] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans son casier [PV Nathan Piz]   Le nez dans son casier [PV Nathan Piz] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:56

Nathan avait séché toute la matinée... Ben ouai il avait envie de faire la grace matinée, donc c'est pour ça qu'il n'est pas allé en cours... Mais en même temps vous avez vue déjà Nathan en cours ? Nan c'est impossible parce qu'il n'a jmais mit les pieds dans une salle de cours depuis qu'il est entré dans cette université. Bref Nathan decida d'aller à son casier vers 14 heures pour ne pas croiser des gens, parce que normalement tous les éléves sont en cours à cet heures là.
Donc Nathan marcha dans les couloirs avec sa demarche de cowboy, tout en tenant des pots de feuilles, j'ai bien des pots de feuilles pas des pots de fleures, et puis Nathan n'aime pas les fleures... c'est un truc pour gonzesse ^^ Bref mais ce n'est pas n'importe quelles feuilles, parce que c'était des feuilles de cannabis. Hé oui Nathan faisait une plantation de cannabis dans son casier xD Bref Nathan se dirigea vers son casier tout en chantant :

J'ai tout petit problemes dans ma plantation.
Pourquoi ca pousse pas.


Moi j'ai planté bananes, bananes ça pousse pas.
Moi j'ai planté cocos, cocos ça pousse pas.

J'ai tout petit problemes dans ma plantation.
Pourquoi ca pousse pas.

Moi j'ai planté concombres, concombres ca poussent pas.
Alors moi j'ai planté bien à l'ombre, à l'ombre ca poussent toujours pas.


J'ai tout petit problemes dans ma plantation.
Pourquoi ca pousse pas.


Moi j'ai planté canne à, canne à sucre ça pousse pas.
Mhh j'y ai my tout mon coeur, même le coeur ça pousse pas.


Aprés avoir chanté cette chanson (Oui je sais il pourait faire la star academy... :jesors: ) Nathan est arrivé à son casier, il commença à l'ouvrir et à ranger son cannabis qu'il aimait plus que tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le nez dans son casier [PV Nathan Piz] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans son casier [PV Nathan Piz]   Le nez dans son casier [PV Nathan Piz] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:08

[PTDR cte gros drogué ... ma Krikri qui est une ancienne shooté Rolling Eyes :funny: ]

Kristen aperçu un jeune homme passé tenant des pots dans les mains... elle rangea en même temps son livre dans son sac tout en reconnaissant de vue ce qu'il y avait dans ces pots !! Kristen haussa un sourcil... la jeune fille n'ayant jamais aperçu ce jeune homme à la fac et le voyant se balader tranquillement dans les couloirs avec du canabis dans les mains. Kristen qui avait eu temps de mal à arreter de se droguer avec toutes sortes de drogues plus ou moins durs... en revoir remuait d'un coup plein de chose en elle. Elle ferma son casier et se dirigea alors vers le jeune homme qui chantonnait et qui venait de s'arreter devant son casier qu'il ouvrit. Kristen se positionna derrière lui.

_ Tu sais que t'es dans une université ici pas dans une plantation de cannabis !! Suspect

Kristen haussa un sourcil et regarda le jeune homme d'un air un peu froid sans être menacant ni agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nez dans son casier [PV Nathan Piz] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans son casier [PV Nathan Piz]   Le nez dans son casier [PV Nathan Piz] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:35

[HJ : MDR comme ça ils vont fumer un pétard enssemble ^^ Au fait pardon d'avance :dsouli: ]

Nathan rangeait sa plantes de cannabis tout en sifflotant, on pouvait dire que dans son casier c'était vraiment une plantation, il y avait même des feuilles qui depassaient de son casier. Mais il n'y avait pas que ça dans son casier et oui il y avait des photos et des affiche collé à sa porte de casier... Vous savez le genre d'affiche que les hommes a, c'est à dire photos de voitures et de filles super sexy qui s'alloge sur le capot de la bagnole... Bref voilà vous avez un aperçut des ses photos. Enfin bref soudain Nathan entend une voix de fille alors il se retourne et il regarda autour de lui mais il ne voit aucune personne à l'horizon, et même Nathan regarda au plafond pour voir si il y avait pas quelqu'un qui était perché au plafond mais c'est jusqu'a que Nathan regarda vers le sol il vit une petite fille ^^ Elle était toute minuscule xD Bref Nathan n'aime pas quand on lui fait ce genre de repproche, alors ce dernier se baissa pour être à son niveau et il lui répond :

Et toi, tu sais qu'on est pas dans une créche ici ?!?

Non mais oh ! Franchement il y a des gens qui sont sans gêne ici, parce que Nathan était tranquil en train de ranger son cannabis, il n'a rien demandé à personne et il faut qu'une naine vient lui faire la moral... ralalala les femmes de nos jours, je vous jure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le nez dans son casier [PV Nathan Piz] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans son casier [PV Nathan Piz]   Le nez dans son casier [PV Nathan Piz] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:51

Le jeune homme se retourna et Kristen aperçu alors des photos un peu olé olé scotché dans le casier du jeune homme.

* Les hommes tous des gros obsédés !! *

Le jeune homme regarda alors tout autour de Kristen voir même au plafond avant de regarder Kristen qui etait un peu plus en bas. Le jeune homme se baissa alors pour se mettre à la hauteur de Kristen qui haussa un sourcil franchement vexée qu'il se moque de sa taille. Il lui demanda alors si on lui avait dit qu'on etait pas dans une crèche ici faisant donc reference à la petite taille de Kristen. Kristen haussa de nouveau un sourcil.

_ Non... je le dirais à ma fille alors... ne pas venir ici c'est pas une crèche !!

Kristen le regardait maintenant plutôt froidement et croisa ses bras devant sa poitrine.

_ Tu sais que si tu me pousses trop je pourrais te denoncer de faire pousser du cannabis dans ton casier !!

Kristen fit un sourire sarcastique.

_ Tu sais pour me venger un peu du fait que tu te fou de ma gueule enfin de ma taille !! C'est surement le cannabis qui à du ronger les deux neurones qui te restais dans le cerveau pour te moquer de ma taille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nez dans son casier [PV Nathan Piz] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans son casier [PV Nathan Piz]   Le nez dans son casier [PV Nathan Piz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nez dans son casier [PV Nathan Piz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]
» son casier
» Peyton & Nathan [PV]
» Va a son casier [Kristen Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser