RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repete (Ryan Scofield)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repete (Ryan Scofield) Empty
MessageSujet: Repete (Ryan Scofield)   Repete (Ryan Scofield) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:37

La jours c'était passer depuis que Lucie avait rencontrer Ryan, elle n'avait pas cesser de penser au mots qu'elle lui avait dit le même soir avant de ce quitter, et le revoir elle n'aurait jamais su pourtant comme dans toute vie il fallait bien affronter toute choses, épreuve et encore bien d'autres.

Lucie devait répéter en théâtre une scène pour la quel elle avait un peut du mal a l'interpréter, elle était donc dans le théâtre seule, debout sur la scène et commencer a faire ces réplique, on pouvait la voir courir sur le plancher pour enfin se mettre a croupie comme si une personne était coucher sur le sol, ce qui était le but au final.


Je t'en supplie ne meurt pas j'ai besoin de toi

LE rôle qu'elle devait interpréter était celui d'une jeune fille qui voyait son copain mourir pour elle, sur le coup et sur le faite Lucie n'arrivait pas a montrer ces sentiment dans le rôle, et cette fois les larmes avait prit le chemin et ses paroles avait suivis le mouvement

Un bruit se fit entendre le bruit de la porte de l'entrer du théâtre, Lucie se releva pour voir qui venait d'entrer vue la profondeur du théâtre il fessait assez noir au bout et on n'apercevait presque rien


Qui est la? dit elle d'une manière assez sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repete (Ryan Scofield) Empty
MessageSujet: Re: Repete (Ryan Scofield)   Repete (Ryan Scofield) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:47

Les jours avaient passés et Ryan ne songait plus vraiment a la conversation qu'il avait eu avec Lucie. Elle avait décidé de ne plus le revoir? C'était son choix et il respectait.Ce jour là,Ryan devait aller chercher du matériel de sport qui avait attéri,allez savoir comment,dans le theatre! Sans doute les comédiens avaient ils besoin d'accessoires!
Ryan monta donc au 1er et n'osa pas desuite pousser la porte du theatre,entendant qu'il y avait quelqu'un a l'interieur.Après quelques minutes passées derriere la porte,il entendit une voix demander qui était là,il poussa alors la porte du théâtre.

Désolé je ne voulais pas dé.....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il reconnu la personne qui se trouvait sur scene,il s'agissait de Lucie.Ryan s'arreta de parler durant quelques secondes puis un sourire se dessina sur ses lèvres.

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repete (Ryan Scofield) Empty
MessageSujet: Re: Repete (Ryan Scofield)   Repete (Ryan Scofield) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:55



Lucie resta méfiante il pouvait s'agir de n'importe qui, elle resta vigilante et sur ces garde tout de même, quand une première voix se fit entendre, suivit d'un bonjours elle reconnu la voix de Ryan un soulagement fut prit. Elle n'avait pas très envie de lui adresser paroles met bon il était de mieux de répondre tout de même, Ryan sortie alors de l'ombre pour laisser voir son visage Angélique apparaître sous les projecteur de la lumière. D'une petite voix Lucie lui répondit


Salut

Avant de ramasser sa feuille et de descendre de la scène pour prendre sa bouteil d'eau qu'elle avait laisser dans un des sièges qui se dresser devant la scène, pour en boire une gorgée avant de s'asseoir dans un des sièges et de regarder ce que Ryan aller faire

Tu es venue pourquoi?

Lucie poser tellement de question et n'avait plus le coter sensible dans sa voix envers Ryan, elle avait surtout l'air distante avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repete (Ryan Scofield) Empty
MessageSujet: Re: Repete (Ryan Scofield)   Repete (Ryan Scofield) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:14

Ryan entra dans le théâtre et chercha du regard ce qu'il était venu chercher.Il entendit ou plutot distingua une vague réponse de la part de Lucie.Bonjour l'ambiance! Bref,si elle ne voulait pas lui parler,c'était son problème,plus le sien!Il commença a chercher le fameux sac contenant le materiel de sport,il se trouvait peut etre près de la scène.Il ne preta pas attention a Lucie,puisque c'est ce qu'elle voulait!
Il entendit toutefois une question provenant de sa part.Elle lui demanda ce qu'il était venu faire ici. Ryan ne répondit pas desuite et continua a farfouiller un peu partout.Il répondit ensuite sur un ton neutre.

Qu'est ce que ca peut bien te faire??Je n'ai pas fait expres d'entrer dans la même piece que toi si c'est ce que tu veux savoir!

Il souleva un grand drap qui se trouvait sur le coté de la scène et apercut enfin le fameux sac contentant tout le materiel dont il avait besoin pour son entrainement avec l'equipe de basket.Il souleva le sac de ses deux bras et le lui montra
C'est ca que je suis venu chercher!

Il descendit de la scène et se dirigea vers la sortie
T'en fais pas,je te dérange pas plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repete (Ryan Scofield) Empty
MessageSujet: Re: Repete (Ryan Scofield)   Repete (Ryan Scofield) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:24

Ryan avait aussi un coter plus diabolique et plutôt grand répondeur du rien a foutre, qu'elle pitié je vous le dit pas bref, il lui dit des mots et d'autres auquel entre gimet Lucie n'avait pas très a faire, ce n'était pas cela qu'elle attendait de sa part. Mais plutôt un mot du style Faudrait qu'on parle quand même tout le deux, enfin dan la vie il faut tout faire soi même pour être satisfait

Écoute Ryan pose tout la et viens ici on vas pas continuer a s'esquiver comme ça jusque la fin de l'année, on vas discuter une bonne fois pour toute non.

Lucie se redressa pour voir ou Ryan était

a moins que tu doit aller retrouver ta jalouse de copine... halala

Lucie n'avait pas apprécier du tout Jess, d'ailleurs elle était devenue de grande ennemie toute les deux et pas encore fini Lucie ne l'aimait pas du tout. Vêtu de son slim couleur noir avec de haute chaussure une blouse blanche d'où l'une des manche retomber pour laisser voir son épaule.

Enfin peut être que tu veux pas me parler, si c'est le cas tu peux partir

Mauvaise humeur la jeune fille ou plutôt elle essaya de se montrer forte face a Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repete (Ryan Scofield) Empty
MessageSujet: Re: Repete (Ryan Scofield)   Repete (Ryan Scofield) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:32

Ryan écouta les paroles de Lucie tout en finissant de récupérer ce qu'il était venu chercher.Il jetta le sac a terre et entendit Lucie lui dire qu'ils devaient discuter une bonne fois pour toutes ce qui le fit sourire.Une fois descendu de la scène,il alla rejoindre Lucie.

Jusqu'a preuve du contraire,on a plus rien a se dire.C'est toi qui ne voulait plus me voir non? Pas moi.

Ryan avait beaucoup aimé sa soirée en compagnie de Lucie,il aurait adorait que cela dure encore une eternité,mais celle ci avait préféré coupé court a leur relation,même si celle ci n'était qu'amicale.Lucie fit alors allusion a la copine de Ryan,ce qu'il n'apprécia pas vraiment.Il arqua un sourcil ne comprenant pas pourquoi elle lui parlait de Jess a cet instant précis.

Qu'est ce que Jess a avoir la dedans?

Ryan resta devant Lucie,attendant une réponse de sa part,il ne comprenait décidement pas ses reactions! Un coup elle ne voulait plus le voir et la fois suivante elle l'accusait lui de ne plus vouloir lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repete (Ryan Scofield) Empty
MessageSujet: Re: Repete (Ryan Scofield)   Repete (Ryan Scofield) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:47

Bah écoute Ryan je t'es expliquer pourquoi il valait mieux que l'on ne soit vois plus alors on vas pas revenir sur ce faite non.

Petite Lucie fragile ou Lucie la combattante, on distinguer assez facilement que Lucie avait parfois des saute d'humeur ou de caractère il faut dire que la vie de celle ci n'avait jamais était très merveilleuse enfin, elle écouta Ryan lui dire avec Jess et le pourquoi elle avait avoir dans cette histoire

Oh tu sais quand on reçois un jolie message de ta copine sa touche toujours enfin Ryan revenons au sérieux quand même. On a passer une merveilleuse soirée la dernière fois et j'ai eu et j'ai toujours eu le béguin pour toi malgré que tu es avec Jess bref tu as quand même une part de toi la dedans la façon que tu me dévorer du regard les jambe ou autres et je dois avouer que moi aussi je t'es dévoré du regard, pour moi tu étais célibataire enfin bref Ryan faire sans te parler ces impossible.

Lucie tira en arrière ces cheveux qui n'était plus brun qui avait reprit sa couleur dorée pour les attacher en queue de cheval

J'ai dur, je l'avoue je doit oublier mes comment. Je ne suis qu'une amie pour toi met bon tu as dégager pour moi autre choses il est dur de t"oublier comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repete (Ryan Scofield) Empty
MessageSujet: Re: Repete (Ryan Scofield)   Repete (Ryan Scofield) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:55

C'est pas moi qui y revient Lucie,c'est toi.
Je n'ai rien demandé.Comme je te l'ai dit,j'ai passé un super moment avec toi,tu m'as dit que tu ne voulais plus me parler en m'expliquant pourquoi,et j'ai parfaitement compris,ne t'en fais pas.Ce que je te reproche aujourd'hui,c'est de m'en vouloir pour quelque chose que je n'ai pas fait.Si on en est là tous les deux,c'est parce que c'est toi qui l'a voulu...pas moi.

Ryan ne voulait pas que les roles soient inversés.C'est elle qui avait demandé a ce qu'ils ne se voient plus,pas lui.Il écouta ensuite son histoire de message by Jess mais n'y comprit strictement rien,et ne chercha pas a comprendre en fait.Lucie lui raviva la mémoire en lui rappelant la maniere dont il l'avait regardé la derniere fois au stade.Mais bon,Ryan faisait ça avec toutes les filles qu'il rencontrait,pour peu qu'elle soit mignonne!Bon ok,Lucie était particulièrement mignonne,et alors?
Ryan était avec Jess et en était eperduement amoureux,il avait été pourtant clair a ce sujet non?

Lucie,je vais pas te mentir,tu me plais beaucoup,je trouve que tu es une fille magnifique,mais mes regards n'ont jamais été déplacés.Je veux dire,j'ai jamais eu la moindre petite idée derrière la tête.

Il prit un petit air ironique et rajouta:

Il n'y en a qu'une que je regarde avec des arrières pensées et c'est ma copine,je ne me permettrais pas de le faire avec d'autres.
Non plus serieusement,j'aime pas du tout cette situation,j'adore etre avec toi,et je t'adore tout court,je trouve ca ridicule qu'on cesse de se voir a cause de tout ca!

Il eut un petit rire et dit ensuite:

Si tu veux,je peux envisager de me mettre une cagoule sur la tete a chaque fois qu'on envisage de se voir toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repete (Ryan Scofield) Empty
MessageSujet: Re: Repete (Ryan Scofield)   Repete (Ryan Scofield) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:23

Ryan je suis fautive je le sais met je t'en veux pas du tout, la nature est faite de bonne choses comme de mauvaise. Non rien je sais pas quoi te dire sauf que je regrette le comportement que j'ai eu envers toi la nuit dernière et les quelque jours qui sont venu et aujourd'hui également

Elle baissa la tête pour remettre son pantalon correctement dans ces botte noirs avant de relever la tête vers Ryan

Je suis heureuse pour toi que tu es enfin baser sur ta relation avec Jess

enfin heureuse on voyait bien qu'il y avait un peut de peine dans les yeux de la jeune fille, enfin pas grave elle en avait l'habitude de se genre de choses. Elle prit dans sons ac un sachet de bonbon ou toute sorte de petite sucrerie, elle sortie un petit schtroumpf avant de mordiller dedans, elle tendis le sachet de bonbon vers Ryan pour lui en proposer un

Je suis perdu n'empêche perdu dans plein de choses. Une choses Ryan enfin non rien

Elle fit passer derrière son oreille les mèche qui n'avait pas prit dans sa queue de cheval, avant de croiser ces jambes

(dsl si je suis lente j'étudie en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repete (Ryan Scofield) Empty
MessageSujet: Re: Repete (Ryan Scofield)   Repete (Ryan Scofield) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:37

Ca ne fait rien,oublions toute cette histoire,c'est stupide qu'on se prenne la tête pour rien.Surtout que je t'aime enormement et que j'ai pas envie de me disputer avec toi.

Ryan attendit une réponse de sa part a ce sujet.C'est vrai qu'il n'avait pas envie de ne plus parler a Lucie,il l'adorait et après la soirée qu'ils avaient passé ensemble,il trouvait ça vraiment nul de ne plus s'adresser la parole!

Oui tout est arrangé je crois...Mais dis moi,j'ai pas compris de quoi tu me parlais tout a l'heure a propos de Jess. Qu'est ce qui s'est passé?

Toujours aussi curieux Ryan! Mais bon,cette fois ca concernait tout de même deux personnes qu'il aimait: Lucie et Jess!
Lucie entama une phrase mais se ravisa a finir.

Si continues,dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repete (Ryan Scofield) Empty
MessageSujet: Re: Repete (Ryan Scofield)   Repete (Ryan Scofield) Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:48

Ryan venait de dire qu'il oublierait l'histoire qui c'était passer qu'il aimait bien Lucie et que leurs aventure de la nuit dernière a jouer au baskets ensemble et a papoter durant de longue heures lui avait beaucoup plus bref je ne vais tout de même pas répéter chaque mots prévue. Lucie continua de fixer Ryan qui venait de parler de l'histoire de Jess, curieux oui c'était le mots exacte pour traduire les penser de jeune homme enfin cela pouvait être pardonnable Lucie était tout a fait pareil.

En faite j'ai poster un article sur mon skyblog te concernant et ta gentille compagne ma laisser un commentaire très charment enfin je n'ai pas envie de m'attaquer au sujet de Jess je n'aime pas cette fille et parler d'elle me fait énormément de choses... JE ne sais pas ce que cela donnerais si je la croise dans les couloirs ou autres je sens qu'on vas se battre toute les deux.

Elle avait cette air si sérieux qu'on pouvait croire que cela fut déjà le cas mes bien sur que non le désir de Lucie n'était pas encore réaliser. Il voulait savoir la fin de la phrase que Lucie avait entamer met Lucie préféra ne rien dire ou plutôt parce qu'elle avait largement oublier, avec les répétition de la pièce de théâtre qu'elle avait en tête.

Beinh pas que j'ai pas envie de te le dire met j'ai oublier en faite, pas très douer je sais.

Elle reprit son petit sachet de bonbon ou elle piocha une petit nounours haribo qu'elle mit dans sa bouche avant de finir de le manger.

Tes sur que tu en veux pas?

le bras tendu vers Ryan avec le sachet de bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repete (Ryan Scofield) Empty
MessageSujet: Re: Repete (Ryan Scofield)   Repete (Ryan Scofield) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:17

Evidement que Ryan était curieux quand il s'agissait de Jess!C'est pourquoi il attendait une explication de la part de Lucie.Il ne prenait pas partie dans toute cette histoire,il voulait simplement savoir ou plutot comprendre ce qui c'était passé entre les deux jeunes femmes.Lucie lui parla alors d'un commentaire laissé sur un skyblog.Ryan leva les yeux au ciel! Que d'histoires pour rien! Il regarda Lucie et reprit la parole

Ecoute Lucie,je ne prends la défense de personne,mais s'il te plait,evite de parler de Jess de cette manière devant moi d'accord?
Que tu ne l'aimes pas,c'est un fait,mais ne me fais pas partager ton état d'esprit.Jess est pour moi une femme extraordinaire quoi qu'on puisse en dire.Je trouve votre comportement assez enfantin et ridicule,enfin bon,c'est vos histoires!

Quoi qu'on puisse dire,il prendrait de toute facon,toujours la défense de Jess. Cela dit,il adorait Lucie par dessus tout,alors le fait de savoir que les deux ne pouvaient pas se voir était vraiment difficile a vivre pour lui.
Lucie était censée lui dire quelque chose mais elle oublie ce dont il s'agissait.

Bein si ca te revient,fais moi signe!

Il regarda ensuite le sachet de bonbons que lui tendait Lucie et fit signe que non.
Non c'est gentil,mais ca me dit trop rien.
Dis moi,tu en as encore pour longtemps a répéter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repete (Ryan Scofield) Empty
MessageSujet: Re: Repete (Ryan Scofield)   Repete (Ryan Scofield) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repete (Ryan Scofield)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Scofield
» Ryan Scofield
» 16eme Article: Ryan Scofield And Me
» Ryan
» Ryan Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser