RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 16eme Article: Ryan Scofield And Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




16eme Article: Ryan Scofield And Me Empty
MessageSujet: 16eme Article: Ryan Scofield And Me   16eme Article: Ryan Scofield And Me Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:46

16eme Article: Ryan Scofield And Me Chadwentvq6Alors Me voici en compagnie d'un grand ami il s'agit de Ryan.Je en sais comment d'écrire celui ci, on passe tellement de moment ensemble a se prendre des fou rires énormes.Bref juste pour te faire une tite dédicasse mon ami prend soin de toi et surtout de ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16eme Article: Ryan Scofield And Me Empty
MessageSujet: Re: 16eme Article: Ryan Scofield And Me   16eme Article: Ryan Scofield And Me Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:53

Commentaire de: Ryan

J'adore constaster l'effort vestimentaire qu'on fait sur toutes les photos! Qui copie sur qui?? Personne,on est juste sur la même longueur d'onde je crois!J'ai hate de te voir! Prends soin de toi egalement!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

16eme Article: Ryan Scofield And Me Empty
MessageSujet: Re: 16eme Article: Ryan Scofield And Me   16eme Article: Ryan Scofield And Me Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:05

Commentaire de Liz:

J'adoOre cette photo choupinet...je n'ai pas encore rencontrer ton grand ami Ryan dont tu me parles tant mais si ous n'avez pas que vos gouts vestimentaire en commun ( et que vous etes sur la meme longueure d'onde comme il dit si bien) alors je pense que l'on devrait bien s'entendre....vous etes a croquer :wink: ....:angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16eme Article: Ryan Scofield And Me Empty
MessageSujet: Re: 16eme Article: Ryan Scofield And Me   16eme Article: Ryan Scofield And Me Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:03

Jess

Salut!
C'est vrai que vous vous ressembler niveau vestimentaire^^
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16eme Article: Ryan Scofield And Me Empty
MessageSujet: Re: 16eme Article: Ryan Scofield And Me   16eme Article: Ryan Scofield And Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16eme Article: Ryan Scofield And Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Scofield
» Ryan Scofield
» Repete (Ryan Scofield)
» 21 eme article: Ryan et Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser