RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade en amoureux [Pv Dydy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:32

Il etait 15h en cette belle après-midi ensoleillé du mois de juin. Kristen sortait à l'instant des cours... journée finie enfin... depuis 8h du matin sans pause !! Kristen descendait les grandes marches avec une amie. Elle n'etait pas venue en voiture ce matin mais à pied voulant profiter du temps qu'il y avait. Elle n'avait pas vue Dylan ce matin, celui ci commencant plus tard, Kristen avait insisté pour qu'il en profite de faire la grass mat', celle ci deposant donc Cléa à la crèche au passage. Kristen etait habillé en tenue d'été qui lui allait à ravir, une petite robe et des tongs blanches assorties.

Spoiler:

Elle arriva donc en bas des marches puis salua son amie avant de commencer a avancer dans le parking quand elle entendit un bruit de klaxonne. Elle se retourna comme la majorité des etudiants pour apercevoir Dylan dans son impala. Un grand sourire ce dessina sur son visage, la jeune fille etant heureuse de voir enfin son chéri. Elle accelera alors le pas jusqu'à l'impala ou elle se baissa au niveau de la fenêtre de Dylan. Elle posa ces coudes sur l'ouverture.

_ Mon chéri d'amour... je croyais que tu finissait à 13h et que t'allais au bar à 14h... Olala ça me fait trop plaisir de te voir tu m'as trop manqué j'avais trop hâte d'être à ce soir...

Elle se pencha pour embrasser Dylan furtivement à plusieurs reprise. Elle lui souriat et passa sa main dans les cheveux de celui ci.

_ Ca va ?... Qu'est ce que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:33

Aujourd'hui courte journée de cours pour Dylan en effet celui ci commencait à 10h et finissait à 13h, cependant il devait aller travailler à 14h au bar. Il s'était donc réveillé aux alentour de 9h30...large pour arriver à 10h...Kristen s'étant occupée de conduire Cléa à la crèche, insistant pour que Dylan fasse la grasse mat'...bref c'est donc finger in the noz que Dylan se prépara pour aller en cours...départ de chez lui...9h58...C'est donc avec 25 minutes de retard qu'il arriva en cours...pas pressé dans les couloirs...Dylan avait donc faisait sa journée de 2h30 de cours avant d'aller rapidement manger quelques chose au fast food puis d'aller au bar où il devait travailler...cependant arrivé là bas, son patron l'attendait de pied ferme...non pas pour le virer non mais parce que Dylan avait une journée de congès en retard...journée que le patron avoua vouloir qu'il prenne le jour même car ca l'arrangeait plutot pas mal. Dylan n'y voyant pas d'inconvéiant il accepta et repartit donc aussi vite qu'il était arrivé...Il décida donc d'aller faire deux trois achats puis il décida de retourner à la fac pour prendre ( :strange: :mdrrrr: sans jeu de mots ptdrrrrrrrrrr) Kristen à la sortie des cours. Il était donc 15h tout pile quand Dylan se garra sur le parking de la fac, se mettant alors à guetter l'arriver de Kristen...Un fois qu'il appercut celle ci, il klaxonna alors pour que celle ci le vois. Kristen l'appercut alors et se dirigea vers l'impala avant de se pencher à la fenêtre.

Mais dis moi t'es drolement jolie aujourd'hui...enfin d'habitude aussi hein.

Il esquissa alors un sourire tandis que Kristen dit qu'elle pensait qu'il devait travailler. Dylan haussa légèrement les épaules.

J'ai pris un jour de congès...enfin on me l'a un peu imposé mais ca m'arrange pas mal...

Kristen dit alors qu'il lui avait manqué et que ca faisait plaisir de le voir, ajoutant qu'elle avait hate d'être à ce soir. Kristen l'embtassa alors furtivement à plusieurs reprises puis Dylan esquissa un sourire.

Tu m'as trop manqué aussi, j'aime pas me réveiller et que t'es déjà partie...enfin même si j'avoue que se lever à 9h30 c'est pas mal du tout...

Kristen passa alors sa main dans les cheveux de Dylan à plusieurs reprises avant de lui demander s'il allait bien et ce qu'il faisait là.

Je vais très bien, j'ai eu 2h...3h de cours, je travaille pas alors j'ai décidé d'aller chercher ma petite chérie qui m'a tellement manqué...et j'ai un petit quelques chose pour toi.

Il haussa légèrement les sourcils et se tourna vers l'arriere de la voiture où il saisit quelques chose sur la banquette arriere avant de se tourner de nouveau vers Kristen et de lui tendre un petit bouquet de fleurs.

Spoiler:

Il lui souriat alors tendrement.

J'espère qu'il te plait...j'ai décidé de devenir sérieux et de penser à t'offrir des fleurs un peu plus souvent...

Il embrassa furtivement Kristen.

Et j'me disait que comme on a toute l'après midi devant nous on pourrait...aller faire un tour...visiter les coins perdu où ya personne par exemple...

Il haussa alors les sourcils en esquissant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:16

Dylan repondit à Kristen qu'il allait très très bien, qu'il avait eu 3h de cours et qu'il ne travaillait pas donc il avait décidé d'aller la chercher car elle lui avait beaucoup manqué.

_ Hum... ben ça fait vraiment plaisir ça...

Dylan lui dit qu'il avait un petit petit quelque chose pour elle. Kristen haussa un sourcil pour montrer son etonnement alors que Dylan haussa aussi les sourcils avant de se tourner vers l'arriere de l'impala puis de se tourner à nouveau vers Kristen pour lui tendre un magnifique bouquet de fleurs. Un grand sourire vint illuminer le visage de Kristen qui avait des yeux tout ronds. Kristen attrapa le bouquet et le sentit alors que Dylan lui souriat tendrement avant de lui dire qu'il esperait qu'il lui plaisait. Kristen le regarda amoureusement [Dylan pas le bouquet :mdrrrr: :mdrrrr: ].

_ Si il me plaît ?!... tu plaisantes il est simplement magnifique... je l'adore... il est superbe... c'est trop gentil mon chéri...

Dylan lui dit qu'il avait décidé de devenir sérieux et donc de lui offrir des fleurs un peu plus souvent. Kristen lui souriat.

_ Merci merci... t'es un ange...

Dylan embrassa furtivement Kristen puis il lui dit que comme ils avaient toute l'après midi devant eux ils pourraient aller faire un tour et visiter les coins perdu où il n'y avait personne. Dylan haussa alors les sourcils tout en esquissant un sourire en coin. Kristen fit de gros yeux tout ronds.

_ Han... mais vous n'avez pas honte de faire de pareil proposition monsieur Dincht !!

Kristen souriat amusé, puis ressentit ces fleurs. Elle regarda Dylan puis se releva.

_ Une proposition comme celle ci ne se refuse pas hein...

Elle fit alors le tour de la voiture pour allé s'asseoir sur le siège passagé avec son bouquet de fleur à la main, histoire de le montrer à un peu tout les etudiants qui etait sur le parking. Elle referma la porte et se pencha directement pour embrasser furtivement Dylan.

_ Qu'est ce que je t'aime toi...

Elle lui tapota le bout du nez.

_ C'est bon je crois qu'il y en a pas mal qui on vu que mon chéri etait un ange romantique et toutes les filles sont jalouses maintenant... operation reussie...

Elle fit un sourire :smilee: puis deposa le bouquet à ces pieds avant de jeter un coup d'oeil sur la banquette arrière. Elle haussa un sourcil puis se tourna vers Dylan.

_ Tiens tiens... ya plus de peluche... elle fit mine de reflechir puis reprit son serieux... alors on va "visiter"quel coin ? [oui parce qu'on sait très bien ce que dydy va visiter Rolling Eyes :shoked: :mdrrrr: :mdrrrr: ]


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:32

Kristen fit alors de gros yeux tout rond avant de demander à Dylan s'il n'avait pas honte de faire de pareil propositions. Dylan pris un air confus avant de faire mine de réfléchir.

hum...à vrai dire pas vraiment non.

Il esquissa alors un large sourire alors que Kristen senti de nouveau ses fleurs. Puis elle regarda Dylan et dit qu'une telle proposition ne se refusait pas. Dylan esquissa un sourire amusé puis Kristen vint s'asseoir du coté passagé avant d'embrasser furtivement Dylan et de lui dire qu'elle l'aimait. Elle lui tapota ensuite le bout du nez avant de dire que c'était bon et qu'elle pensait que pas mal de gens avaient vu que son chéri était un ange romatique et que donc toutes les filles étaient jalouse maintenant, disant alors que c'était une opération réussi. Dylan frotta alors ses mains l'une contre l'autre en prenant un air manipulateur et de complot.

Hihihi parfait...demain toutes les filles seront à mes pieds.

Il souriat alors d'un air amusé alors que Kristen posa son bouquet à ses pieds. Elle jeta alors un regard sur la banquette arriere alors que Dylan mit le moteur en route. Kristen fit alors la constatation qu'il n'y avait plus de peluche. Dylan souriat d'un air amusé puis regarda Kristen d'un air innocent..

J'ai fait un nettoyage de printemps...

Kristen demanda alors quel coin ils allaient visiter. Dylan fit mine de réfléchir et haussa légèrement les épaules en regardant Kristen.

A vrai dire j'ai eu 1/2 heure pour mettre au point mon plan machiavelique de corruption de jeune étudiante alors je t'avoue que j'ai pas encore réglé tout les détails...alors si t'as une idée n'hésite pas.

Il commenca alors à rouler pour sortir du parking de la fac...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:45

Dylan fit mine de réfléchir puis haussa un peu les épaules tout en regardant Kristen. Il lui repondit qu'il n'avait eu qu'une 1/2 heure pour mettre au point son plan machiavelique de corruption de jeune étudiante alors il n'avait pas réglé tout les détails.

_ Ok...

Kristen souriat amusé, regardant la route puis Dylan ajouta qu'elle n'hesite pas si elle avait une idée. Dylan commenca à rouler pour sortir du parking de la fac.

_ Hum... je sais pas... on pourrait sortir de la ville du côté de la plage et longer la côte non... je crois qu'il y a un endroit ou ya pas mal d'arbre et ou on peu quand même se garer, c'est eloigner de la route principale et ya vue sur l'ocean... ya jamais personne... on y etait allé quand on etait ado pour faire un feu de camps je sais pas si tu te souviens...

Elle souriat puis se mordilla légèrement la lèvre inferieur.

_ Je suis contente que tu sois venu me chercher... et qu'on passe une après-midi ensemble... en amoureux...

Elle lui souriat tendrement puis posa sa main sur la cuisse de Dylan alors que celui ci roulait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:30

Kristen réfléchit alors avant de dire qu'ils pourraient sortir de la ville du coté de la plage et longer la cote disant alors qu'il y avait un endroit avec pas mal d'arbre et ou on pouvait quand même se garer et que c'était éloigné de la route principal avec vue sur l'océan ajoutant qu'il n'y avait jamais personne. Dylan haussa un sourcil.

T'as l'air de drolement bien connaitre les endroits isolé et desert.

Il souriat d'un air amusé alors que Kristen répondit qu'ils y avaient été une fois quand ils étaient ados pour faire un feu de camps.

Aaah cet endroit là...j'me souviens oui.

Une fois sortie du parking Dylan se mit donc en route vers l'endroit indiqué par Kristen. Kristen lui dit alors qu'elle était contente qu'il soit passé la chercher et qu'ils passent une après midi en amoureux. Dylan esquissa un sourire alors que Kristen posa sa main sur la cuisse de celui ci.

Vu le peu de temps qu'on a eu ces jours ci avec les cours et tout les reste je me suis dis que ca pouvait être qu'une bonne idée...et puis tu me manquait trop en plus.

Il profita d'un feu rouge pour embrasser furtivement Kristen (elle m'a l'air d'avoir un drole de double sens cette phrase scratch "Il profita d'un feu rouge" :mdrrrr: ) avant de se remettre à rouler en direction de l'endroit isolé qu'avait choisi Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:00

Dylan repondit que vu le peu de temps qu'ils avaient eu ces jours avec les cours et tout les reste il c'etait dis que ca pouvait être qu'une bonne idée. Il ajouta qu'en plus elle lui manquait trop. Kristen le regarda et lui souriat tendrement.

_ C'est une très bonne idée crois moi... me retrouver dans un endroit calme et desert avec toi... ça fait trop longtemps...

Dylan s'arrêta au feu rouge et en profita donc pour embrasser furtivement Kristen avant de se remettre à rouler en direction de cet endroit isolé.

_ Tu sais j'avais pensé qu'un jour on pourrait peut-être se faire un week-end en amoureux... soit à l'appart... soit chez ta maman si ya personne... vu qu'il y a... plus de place Rolling Eyes ... ça nous ferait du bien non ?...

Elle lui souriat et lui caressa la cuisse.

_ Enfin... ça m'a l'air de bien commencer avec cette idée que tu as eue... toute les journée je pense qu'à une chose... être le soir pour vous voir et pour que tu me prennes dans tes bras pour me faire un gros calins toute blottit contre toi...

Elle lui souriat amoureusement alors qu'ils longeaient la cote.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:30

Alors que Dylan regardait la route, roulant vers le petit coin isolé où ils avaient décidé de se rendre, Kristen lui dit qu'elle avait pensé qu'un de ces jours, ils pourraient se faire un week end en amoureux à l'appart ou chez sa mère ajoutant qu'il y avait plus de place. Dylan esquissa un sourir en coin alors que Kristen lui demanda s'il ne pensait pas que ca leur ferait du bien. Dylan souriat amusé.

La piscine de ma mère nous ferait le plus grand bien oui je suis d'accord.

Il souriat de nouveau puis repris son sérieux avant de se mettre à chantonner légèrement. Kristen dit alors que ca avait l'air de très bien commencer avec cette idée qu'il avait eu de venir la chercher ajoutant que toute la journée elle ne pensait qu'à une chose c'était d'être le soir pour les voir lui et CLéa et qu'il la prenne dans ses bras pour lui faire un gros calin. Dylan esquissa un sourire en coin.

Je suis vraiment content que ca te fasse plaisir, moi aussi je fais que de penser à toi toute la journée et quand on se vois pas le matin c'est encore pire...

Il pris alors la main de Kristen qui était posé sur sa cuisse dans la sienne et y déposa un tendre bisou avant de la reposer là ou elle était précedemment.

J'espère que l'endroit n'a pas trop changé, j'avais bien aimé j'me rapelle quand on y avait été, c'était calme et tranquille...c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:51

Dylan fit un sourire en coin et dit qu'il etait vraiment content que ca fasse plaisir à Kristen puis il ajouta que lui aussi il faisait que penser à elle toute la journée et que quand ils ne se voyaient pas le matin c'etait encore pire. Kristen fit un petit et tendre sourire.

_ Moi aussi... je t'avoue que mon petit calinou matinal au chaud dans tes bras c'est très important pour le reste de ma journée...

Dylan pris alors la main de Kristen qui était posé sur sa cuisse dans la sienne puis il y déposa un tendre bisou avant de la reposer comme précedemment. Il dit alors qu'il esperait que l'endroit n'avait pas trop changé et qu'il avait bien aimé quand il y etait allé car c'etait calme, tranquille et sympa.

_ J'espère aussi... qu'ils ne l'ont pas touché et qu'il n'y aura personne... et donc qu'on sera en parfaite intimité pour faire... ce que j'ai derrière la tête...

Elle fit un petit sourire coquin alors que Dylan roulait toujours.

_ Crois moi que ta voiture risque de voir des choses dont elle ne se remettra jamais... que ce soit à l'interieur et à l'exterieur...

Kristen haussa les sourcils puis fit un légé sourire.

_ Oh... c'est la... tourne à droite... c'est au bout de ce long chemin... on arrive bientôt...

Elle lui fit un sourire montrant son excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:40

Kristen répondit alors qu'elle espérait aussi que ca n'ai pas changé et qu'ils n'y ai pas touché et qu'il n'y ai personne pour qu'ils soient ainsi en pleine intimité pour faire ce qu'elle avait derriere la tête. Dylan esquissa un sourire en coin puis Kristena jouta que sa viture allait voir des choses dont elle ne se remttrait jamais que ce soit à l'interieur ou à l'exterieur. Dylan regarda alors furtivement Kristen avant de regarder de nouveau la route.

A l'interieur comme à l'extérieur tu dis ?...hum c'est très interessant ca...

Kristen dit alors à Dylan de tourner et que c'était au bout du chemin. Dylan s'executa alors que Kristen semblait toute impatiente.

Il est drolement long ce chemin, j'me souvenait pas que c'était si éloigné de la route...tant mieux en même temps.

Il esquissa un sourire...puis ils finirent par arriver à l'endroit souhaité. Dylan se "garra" et stoppa le moteur avant de regarder Kristen en souriant.

Nous y voila mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:49

Dylan tourna donc avant de dire quelques instants plus tard qu'il ne se souvenait pas que ce chemin etait si long ce chemin mais que ce n'etait pas plus mal. Kristen souriat un peu amusée.

_ Tu m'etonnes !!... ça fait moins de temoins !!

Dylan fit un sourire puis ils arrivèrent à l'endroit voulu ou Dylan stoppa sa voiture ainsi que le moteur de celle ci. Il regarda Kristen en souriant avant de lui dire qu'ils y etaient. Kristen lui souriat tendrement avant de se pencher pour l'embrasser furtivement. Elle ouvrit sa porte afin de sortir de l'impala puis referma celle ci avant de s'avancer sur le devant de la voiture. Elle mit sa main sur son front afin de ne pas être eblouie par le soleil puis elle regarda l'ocean du haut de cette petite falaise verdoyante.

_ C'est vraiment magnifique... ça à pas changé... comme dans mes souvenirs...

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:20

Kristen souriat tendrement avant de se pencher pour embrasser furtivement Dylan. Elle sortie ensuite de la voiture suivit de Dylan qui la suivit alors vers le bord de la petite falaise. Kristen dit alors que c'était magnifique et que ca n'avait pas changé, que c'était comme dans ses souvenirs. Dylan souriat en regardant la vue et passa ses bras autour de la taille de Kristen, se trouvant derriere elle, avant de poser son menton sur l'épaule de la jeune fille, lui ayant fait un bisou dans le cou au passage.

hum hum...magnifique...

Il esquissa un petit sourire toujour en regardant l'océan.

Encore quelques chose qui nous rajeunit pas.

Il souriat d'un air amusé.

En tout cas ca rapelle de bons souvenirs...

Il fit alors un petit bisou sur l'épaule de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:24

Dylan passa alors ses bras autour de la taille de Kristen celui ci se trouvant derriere elle. Il lui fit un bisou dans le cou puis posa son menton sur l'épaule de Kristen avant de confirmer que c'etait magnifique. Il ajouta que c'etait encore quelque chose qui ne les rajeunissait pas. Kristen souriat amusée.

_ On dirait qu'on est tout vieux quand tu dis ça...

Dylan souriat d'un air amusé et dit qu'en tout cas ca rapellait de bons souvenirs. Il fit un petit bisou sur l'épaule de Kristen.

_ C'est sur... l'insouciance de l'adolescence... c'etait des bons moments...

Elle souriat puis se retourna avant de passer ces bras autour de de la taille de Dylan. Elle leva les yeux puis lui souriat.

_ Mais... ils ne sont pas comparable à ceux que l'on vit maintenant...

Elle l'embrassa furtivement tout en passant ces mains dans le dos de Dylan, lui caressant tendrement puis finalement lui retirant son t-shirt immediatement, aidé de Dylan. Elle se mordilla la lèvre inferieur avant de lui faire un bisou entre les pectoraux [ bave bave ].

_ Hum... regarde donc la vue qu'il y a ici... 2 minutes... te retourne pas...

Kristen lui fit un grand sourire :smilee: puis se dirigea vers l'impala de Dylan ou elle retira sa robe et ces tongs se retrouvant en sous vêtements.

Spoiler:

Kristen grimpa alors sur la voiture, s'asseyant sur le capot de celle ci, croisant les jambes et prenant appuis sur ces mains en ce penchant légèrement en arrière.

_ Il fait chaud... Rolling Eyes toudou
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:45

Kristen azlors que c'était effectivement de bons moments. Elle se tourna alors face à Dylan et passa ses bras autour de la taille de lui ci qui posa ses mains sur les hanche de la jeune fille. Kristen it alors que ce n'était cependant pas comparable à ce qu'ils vivait maintenant. Dylan esquissa un sourire puis embrassa furtivement Kristen qui passa ses mains dans le dos de Dylan en lui caressant doucement avant de lui retirer son tee shirt. Elle se mordilla alors légèrement la lèvre inférieur et fit un bisou entre les pectoraux de Dylan. Elle lui dit alors de regarder la vue et de ne pas se retourner avant de se diriger vers la voiture. Dylan haussa un sourcil avant d'esquisser un sourire en coin, attendant alors qu'elle lui dise qu'il pouvait se retourner. Après un petit moment il entendit Kristen dire qu'il faisait chaud. Dylan esquissa un sourire amusé.

C'est parce que tu regarde mes fesses que tu dis ca ?

Il souriat de nouveau d'un air amusé puis se tourna doucement vers Kristen avant de faire à peu près cette tête :foufou: ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: )

Il fait très chaud en effet...

Il esquissa un sourire en coin.

Tu sais que c'est encore mieux qu'en shorty sur le lit...Tu es trop sexy...

Il se mordilla alors légèrement la lèvre inférieur et se rapprocha de Kristen.

Tu es trop belle...

Il se pencha alors vers Kristen pour l'embrasser tendrement tout en posant ses mains sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:30

Dylan demanda d'un air amusé si c'etait parce qu'elle regardait ses fesses qu'elle disait ça. Kristen fit un petit sourie en coin.

_ Hum disons que ya pas que les fesses que je regarde... ton dos est tellement sexy... il me fait un effet fou !!

Dylan se tourna alors doucement vers Kristen et fit un visage montrant qu'il appreciait la tenue et la pose de Kristen. Il lui dit alors qu'effectivement il faisait très chaud. Il fit un sourire en coin puis ajouta que c'etait encore mieux qu'en shorty sur le lit et qu'elle etait trop sexy. Kristen fit un petit sourire timide.

_ Merci...

Dylan se mordilla alors légèrement la lèvre inférieur puis se rapprocha de Kristen en lui disant qu'elle etait trop belle.

_ Et tu es très sexy aussi...

Dylan se pencha alors vers Kristen puis l'embrassa tendrement tout en posant ses mains sur sa taille. Kristen se laissa alors tomber sur le capot de la voiture, se retrouvant allongé sur celui ci et emmenant Dylan dans sa chute qu'elle carressait tendrement tout en continuant a l'embrasser langoureusement. Elle carressait egalement les jambes de celui ci avec ces pieds puis elle se releva toujours en caressant Dylan pour se retrouver assise. Elle se defit de l'etreinte de Dylan puis lui defit sa ceinture avant de deboutonner son pantalon qu'elle baissa pour qu'il tombe au sol. Elle profita d'être à la hauteur du torse de Dylan pour lui faire de delicat bisous et tendre caresse.

_ Mon dieu... que je l'aime aussi ce torse... :aaaa:

Kristen souriat légèrement en coin puis passa ces bras autour du cou de Dylan et ces jambes autour de la taille de celui-ci.

_ On va visiter la banquette arrière ? toudou
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:32

Kristen se laissa alors tomber sur la capot de la voiture, emportant Dylan avec elle, celui ci se trouvant sur elle et continuant à l'embrasser langoureusement alors qu'elle lui caressait les jambes avec ses pieds. Puis Kristen se redressa de nouveau pour s'asseoir et se defit de l'étreinte de Dylan avant de lui défaire sa ceinture et de déboutonner son jean's qu'elle baissa alors pour que celui ci tombe sur le sol. Dylan s'en défit alors complètement en retirant ses pieds des jambes de pantalon alors que Kristen lui faisait de délicats baisers sur le torse ainsi que de tendre caresses. Elle dit alors qu'elle aimait aussi son torse. Dylan esquissa un sourire puis Kristen passa ses bras autour du cou de Dylan et ses jambes autour de sa taille avant de lui demander s'il allaient visiter la banquette arriere. Dylan souriat d'un air coquin avant de soulever Kristen du capot pour la porter.

La banquette arriere n'attend que nous.

Il souriat en coin et embrassa langoureusement Kristen en se dirigeant vers l'arriere de la voiture. Il ouvrit alors la portiere toujour en embrassant Kristen puis se pencha pour Déposer Kristen sur la banquette.

Attention la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:34

/!\HOT/!\

Dylan souriat d'un air coquin puis souleva Kristen du capot afin de la porter. Il lui dit alors que la banquette arrière n'attendait qu'eux. Kristen souriat alors que Dylan lui souriait tendrement puis il l'embrassa langoureusement tout en se dirigeant vers l'arriere de l'impala. Dylan ouvrit la portière toujours en embrassant Kristen puis il se pencha pour la déposer sur la banquette avant de lui dire de faire attention à sa tête. Kristen souriat en coin puis se baissa un peu avant de se laisser glisser sur la banquette afin que Dylan entre à son tour et referme la porte. Kristen fit un sourire coquin à Dylan avant de retirer son soutien gorge qu'elle lança sur Dylan.

_ Oups...

Elle souriat un peu amusée puis s'approcha à quatre pattes vers Dylan qui etait assis et lui fit de petit bisou sur le torse descendant encore et encore avant d'arriver vers le bas ventre de celui-ci. Elle posa alors ces mains sur l'elastique du caleçon de Dylan.

_ Tu peux... :reflechich:

Dylan se leva alors légèrement et Kristen lui retira son caleçon penchant un peu sa tête sous la banquette. Elle voulu alors se relever mais impossible. Elle commença alors à rigoler.

_ Chéri... je crois que je suis coincée... mes cheveux ce sont pris dans le truc de la ceinture...

Elle rigolait toujours puis Dylan arriva au bout de quelques minutes à la decoincée [sans jeux de mots ptdrr]. Kristen se releva alors amusée par cette petite incartade. Elle embrassa alors furtivement puis langoureusement Dylan.

_ J'en etais ou déjà...

Elle haussa un sourcil puis regarda plus bas en souriant.

_ Ah oui j'en etais la...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:35

Kristen baissa lgèrement la tête puis glissa sur la banquette pour laisser de la place à Dylan qui entra à son tour à l'arriere de la oiture avant de fermer la portiere. Kristenfit alors un sourire coquin à Dylan avant de retirer son soutient gorge et de le lancer sur Dylan qui le rattrapa au niveau de son torse sans lacher Kristen du regard, souriant d'un air coquin en la regardant avec envie alors qu'elle souriat d'un air amusé en disant un petit oups. Elle s'approcha alors à 4 pattes vers Dylan qui était assis et commenca à lui faire de petits bisous sur le torse, descendant de plus en plus vers le bas ventre de Dylan avant de poser ses mains sur l'élastique son caleçon. Dylan se leva alors légèrement pour que Kristen puisse lui retirer son calecon, celle ci se penchant alors un peu sous la banquette. Dylan l'entendit alors rigoler avant qu'elle ne lui dise qu'elle était coincée, ses cheveux s'étant pris dans le truc de la ceinture. Dylan souriat d'un air amusé avant d'essayer de décoincer Kristen...

Au moins on peux dire que c'est une situation des plus originale.

Il rigola légèrement. Il parvint à détacher Kristen quelques minutes plus tard et celle ci se releva alors sous le regard toujour amusé de Dylan. Kristen l'embrassa furtivement puis langoureusement avant de demander où elle en été puis de hausser un sourcil. Elle baissa alors le regad avant de dire qu'elle en été là.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:10

/!\HOT/!\

Kristen baissa alors la tête Rolling Eyes ... [et on s'est très bien que Dydy à encore droit à une gaterie ptdrrrrr]. Au bout de longues minutes, elle remonta delicatement en faisant de doux baiser à Dylan sur le torse et en le mordillant de temps à autres. Kristen arriva alors au niveau du visage de Dylan qui avait l'air... ravie et ailleurs [ :aaaa: bave ]. Elle souriat en coin avant d'approcher ses lèvres de celles de Dylan et de lui mordiller la lèvre inferieur. Elle passa ses mains dans les cheveux de celui ci et lui pencha la tête un peu arrière avant de lui faire de delicat bisou dans le cou. Elle lui chuchota alors à l'oreille.

_ Toujours aussi bon...

Elle lui mordilla le lobe de l'oreille avant de se mettre à califourchon sur les cuisses de celui-ci. Kristen commencant à transpirer. Il faut dire qu'un mois de juin à Long Island enfermé dans une voiture à faire ce qu'il commencait à faire, Kristen pouvait avoir chaud. Elle se pencha en arrière avant de passer ses mains dans ses cheveux et de recuperer son elastique sur son poignet pour les attacher afin d'avoir moins chaud.

_ Il fait horriblement chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:50

Kristen s'occupa donc de Dylan pendant de longues minutes alors que ce dernier savourait pleinement ce pur moment de plaisir intense, laissant échaper des gémissements qui laissaient deviner qu'il appréciait particulierement le savoir faire de Kristen ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :dacodac: :mdrrrr: ). Puis celle ci remonta en faisant de doux baisers sur le torse de Dylan, le mordillant de temps à autres alors que Dylan appréciait toujour en se mordillant la lèvre inférieur. Kristen arriva alors au niveau du visage de Dylan qui était ravi et ailleur (ptdr) et qui souriat alors à Kristen qui approcha ses lèvres des siennes avant de lui mordiller la lèvre inférieur. Elle passa alors ses maisn dans les cheveux de Dylan et lui pencha la tête en arriere avant de lui faire un délicat bisou dans le cou. Puis elle lui chuchota à l'oreille que c'était toujour aussi bon avant de lui mordiler le lobe d'oreille puis de se mettre à califourchon sur lui. Elle se pencha ensuite en arriere avant d'attacher ses cheveux en disant qu'il faisait horriblement chaud. Dylan esquissa un sourire en se mordillant la lèvre inférieur, posant ses mains dans le dos de Kristen.

Et ca fait que commencer.

Il embrassa alors langoureusement Kristen avant de descendre ses baisers dans le cou de celle ci tout en lui caressant le dos, faisant descendre ses mains vers le bas du dos de celle ci. Il continua a descendre ses baisers obligeant alors Kristen à se pencher en arriere, toujour en lui caressant le dos. il passa de longues minutes à embrasser le corps de Kristen, ses mains s'étant quand à elles égarés sur les fesses de celle ci ( :strange: :choké: :choké: ). puis il souleva Kristen afin de l'allonger à moitier sur la banquette et venant se mettre non sans mal, sur elle. Il repris ses baiser qu'il descendit cette fois ci jusqu'au bas ventre de Kristen qui se souleva alors légèrement les fesses pour que Dylan lui retire ce qui lui restait de sous vêtement. Dylan commenca donc à retirer le string de Kristen et se cogna alors la tête en voulant se redresser.

Aouch...

Il se frotta alors le crane en souriant d'un air amusé.

Fais moi penser à réhausser le toit.

Il souriat de nouveau amusé et retira alors entierement le string de la jeune fille qu'il jetta plus loin dans la voiture. Il souriat alors d'un air coquin à Kristen pui se pencha de nouveau sur elle pour reprendre ses baiser au niveau du bas du ventre de la jeune fille, étant soit dit en passant, dans un position pas très confortable...Il voulu alors descendre encore davantage ses baiser mais fut vite stoppé par unpetit probleme technique qui le fit rire légèrement...

C'est trop petit...j'peu pas descendre plus bas ou alors je sais pas comment j'peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:27

/!\HOT/!\

Dylan fit un sourire tout en se mordillant la lèvre inférieur, et posant ses mains dans le dos de Kristen. Il lui dit alors que ça ne faisait que commencer. Kristen fit un petit sourire coquin puis Dylan l'embrassa langoureusement avant de descendre ses baisers dans le cou de celle ci tout en la carressant dans le dos faisant descendre ses mains au bas de celui ci. Il descendit encore ces baisers ce qui obligea Kristen à se pencher en arrière, la jeune fille aggripant alors la banquette avant appreciant particulièrement le moment, celle ci respirant beaucoup plus fort. Dylan passa de longues minutes à lui embrasser le corps et egarants ses mains sur les fesses de celle ci qui appreciait apparement parfaitement ce que le jeune homme faisait. Dylan souleva alors Kristen pour l'allonger à moitier sur la banquette non sans mal vu le manque de place qu'il y avait. Il se mit alors sur elle et reprit ses baiser qu'il descendit cette fois jusqu'au bas ventre de Kristen. Elle se souleva alors légèrement afin que Dylan lui retire son string mais celui-ci se cogna la tête au plafond en voulant se redresser. Il se frotta le crâne tout en souriant amusé. Il dit alors à Kristen ne lui faire penser à rehausser le toit. Kristen souriat amusée.

_ On prendra ma voiture la prochaine fois elle est plus haute...

Elle souriat à nouveau amusée tout comme Dylan qui lui retira alors son string [et pas sting le chanteur :front: cte vicieu si il vient s'incruster :shocked: :mdrrrr: ] qu'il jeta plus loin dans la voiture. Dylan souriat alors d'un air coquin à Kristen qui compris vite ce que Dylan avait comme idée le jeune homme se penchant à nouveau sur elle afin de reprendre ses baiser au niveau du bas ventre de Kristen. Dylan et Kristen etant tout les deux dans une position pas très confortable... gênant d'ailleurs pour Dylan qui voulu descendre d'avantage alors que Kristen appreciait le debut du talent caché de Dylan [ :mdrrrr: :mdrrrr: dragueur ] il se stoppa puis se mit à rire. Kristen releva alors sa tête qu'elle avait penchée en arrière.

_ Qu'est ce qui a ?... ya quelque chose qui va pas ? :bllas:

Dylan lui repondit que c'etait trop petit et qu'il ne pouvait pas descendre plus bas ou alors il ne voyait pas comment faire.

_ Ouf... j'ai cru que c'etait moi qui avait un souci !!...

Elle souriat en coin puis fit mine de reflechir. humhum

_ Y'aurai bien une solution pour avoir plus de place... tu ouvres la portière... mais tu sera à poil dehors...

Elle rigola alors mettant ses mains sur sa bouche.

_ Nop... mais on va faire sans hein... tant pis... j'aurais pas le droit à la langue du paradis cette fois... :aaaa:

Kristen se releva alors légèrement pour s'asseoir sur les genoux afin que Dylan s'assied sur la banquette. Celle ci vint alors se mettre à califourchon sur lui. L'ebat des amoureux commença alors, des gemissements se faisant de plus en plus fort. Ils changèrent alors de position Kristen s'allongeant sur la banquette, s'aggripant d'une main à celle ci.

_ Aïïe oh putain attends...

Kristen grimaca.

_ Met toi un peu plus à gauche...

Kristen se deplaca alors egalement.

_ J'avais le truc de la ceinture dans le dos... ça fait très mal...

Elle souriat amusée avant de pencher sa tête en arrière et de se cogner contre la portière. Elle ne pus s'empecher de rigoler.

_ Putain cte galère... on va se remettre dans l'autre position non ?...

Elle grimaca puis souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:50

Kristen laissa alors échapper un "ouf" avant de dire qu'elle avait cru que c'était elle qui avait un probleme. Dylan la regarda alors en souriant.

Ah non toi tu es absolument parfaite, c'est la voiture qui est trop petite.

Il grimaca légèrement puis Kristen fit mine de réfléchir avant qu'il y avait la solution d'ouvrir la portiere mais qu'il serait à poil dehors. Dylan souriat d'un air amusé alors que Kristen rigola, elle dit ensuite qu'ils allaient faire sans et qu'elle n'aurait pas le droit à la langue du paradis cette fois. Dylan esquissa un sourire en coin.

J'me rattraperais plus tard.

Il haussa les sourcils puis Kristen se redressa légèrement afin que dylan ne s'assied sur la banquette. Kristen vint alors se mettre à califourchon sur lui et les choses sérieuses ( :mdrrrr: ) commencèrent alors accompagnés de gémissements de plus en plus fort. Ils changèrent ensuie de position, Kristen s'allongeant sur la banquette et Dylan venant se mettre sur elle. Kristen se plaignit alors d'avoir mal et dit à Dylan d'attendre puis de se mettre plus à gauche. Dylan s'excuta alors en haussant un sourcil.

Qu'est-ce qu'il y a ?

Kristen se déplaca alors légèrement et dit qu'elle avait le truc de la ceinture dans le dos, ajoutant que ca faisait très mal. Dylan esquissa un sourire amusé.

J'imagine oui...c'est bon là ? (comment elle est positionné, pas..... :^^': ptdrrrrrrrrr)

Dylan l'embrassa alors furtivement avant de commencer à l'embrasser dans le cou, Kristen pencha alors la tête en arriere et se cogna contre la portiere ce qui la fit rire. dylan haussa un ssourcil et la regarda alors d'un air amusé. Kristen dit alors que c'était la galère et demanda s'ils ne se remettraient pas plutot dans la position précédente. Dylan souriat de nouveau amusé.

On va faire ca oui.

Il se redressa alors pour s'asseoir de nouveau et se cogna de nouveau la tête sur le toit de la voiture.

Aouch...

Il finit par se retrouver de nouveau assis et rigola légèrement.

C'est un fantasme que t'oubliera pas de si tot hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:08

Dylan souriat amusé avant de repondre qu'ils allaient effectivement se remettre dans la position précédente. Il se redressa et se cogna à nouveau la tête sur le toit de la voiture, Kristen ne pu s'empecher de rire à nouveau alors que Dylan s'asseya enfin rigolant egalement. Il dit alors à Kristen que c'etait un fantasme qu'elle n'oublierait pas de si tôt.

_ Tu m'etonnes... toi aussi d'ailleurs je crois...

Elle souriat amusée puis se redressa egalement avant de se remettre à califourchon sur un Dylan toujours très en forme [ :mdrrrr: :mdrrrr: ]. Ils recommencèrent alors à prendre beaucoup de plaisir, s'embrassant, se carressant, donnant à ce moment une grande intensité, des gémissements de plus en plus fort ce firent entendre puis plus rien ormis des respirations encore irrègulières et rapides. Kristen avait les mains dans le cou de Dylan et l'embrassait tendrement avant de passer ces bras autour du cou de celui ci et de poser son front sur celui de Dylan.

_ Wahou...

Elle soupira légèrement de contentement.

_ Je confirme... ça reste vraiment l'une de mes positions favorites... putain quel pieds chéri...

Kristen serra Dylan contre elle avant de le regarder à nouveau tout en s'asseyant un peu plus loin sur les cuisses de celui ci.

_ On est vraiment des dieux du sexe et de l'orgasme...

Elle lui souriat d'un air un peu timide et à la fois coquin avant de se mordiller la lèvre inférieur. Elle regarda ensuite plus bas.

_ He he... je crois je l'ai bien fatigué encore... :laclass: :smilee:

Elle souriat amusée toujours les bras autour du cou de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:04

Kristen répondit alors que c'était effectivement un fatasme dont elle se souviendrait longtemps et lui aussi d'ailleur. Dylan souriat amusé.

Alors là c'est certain.

Kristen se redressa alors à son tour et se remit à califourchon sur Dylan qui était toujour au garde à vous ( :mdrrrr: ). Ils recommencèrent alors leurs ebats tout en s'embrassant et en se caressant faisant de ce moment un moment de pur plaisir intense accompagné une fois de plus de nombreux gémissements de plaisirs qui se firent de plus en plus fort avant de s'arrêter après un long moment. Dylan avait les mains dans le dos de Kristen qu'il caresait délicatement tout en embrassant celle ci tendrement. Puis il posa son front contre celui de Kristen qui s'exclama alors un "wahou qui fit sourire Dylan.

Wahou...ouais j'crois qu'ya pas d'autre mot...

Kristen soupira de contentement et dis alors que ca restait vraiment une de ses positions préféré ajoutant que c'était le pied. Dylan pris alors le visage de Kristen entre ses mains et lui fit un bisou sur le nez.

Si tu veux mon avis, manger de la brioche au sucre accompagné d'un ice tea devant un bon film c'est le pied, faire l'amour avec toi et ceux dans n'importe quelle position c'est...waw c'est le nirvana.

Il esquissa un sourire en coin avant d'embrasser furtivement Kristen et de passer de nouveau ses mains dans son dos alors que celle ci se serra contre lui. Elle le regarda à nouveau tout en s'asseyant un peu plus lion sur ses cuisses et dit alors qu'ils étaient vraiment des dieux du sex et de l'orgasme. Dylan esquissa un sourire en coin.

Sans vouloir nous jeter des fleurs, j'crois qu'on est les meilleurs...parce que j'ai beau essayer d'imaginer j'crois pas que mieux ca existe.

Kristen se mordilla alors légèrement la lèvre inférieur puis regarda plus bas avant de dire qu'elle croyais qu'elle avait encore bien fatigué le pote de Dylan. Dylan esquissa un sourire en coin.

Tu l'as epuisé tu veux dire...comme toujour...et il adore ca.

Il esquissa un sourire amusé puis embrassa furtivement Kristen.


Dernière édition par Kristen Mars le Mar 19 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:49

Dylan fit un sourire en coin avant de dire que Kristen avait epuisé son pote comme toujours et qu'il adorait ça. Il lui souriat puis l'embrassa furtivement.

_ Hum... ben je suis ravie alors... parce que c'est le plus jolie et le plus doué... et que je l'adore... :aaaa: [ :mdrrrr: ]... même si il m'a fait peur lors de notre premier face à face...

Kristen lui souriat en faisant des gros yeux.

_ Y a des filles qui disent que la taille sa compte pas... ben dis donc... Rolling Eyes ... moi je dis que si parce que... bave ... mon dieu que je l'aime mon Dylan Junior... qui n'est pas vraiment junior d'ailleurs :^^': ...

Elle souriat amusée avant de poser ces mains sur les pectoraux de Dylan [et moi la je dis bave bave ] et de ce mordiller la lèvre inferieur tout en faisant bouger ces pouces sur les pectoraux. Elle soupira puis elle se serra alors à nouveau contre lui se rapprochant donc à nouveau vers Dylan et l'embrassant dans le cou avant d'embrasser tendrement le lobe de son oreille la mordillant puis de passer ces bras autour du cou du jeune homme, lui carressant légèrement le dos. Au bout de quelques minutes elle sentit quelques chose Suspect et haussa donc un sourcil.

_ Woho...

Elle s'eloigna alors de Dylan et regarda plus bas avant de regarder Dylan et de sourire amusé.

_ Et ben alors monsieur Dincht !!... je vois que junior est vraiment en forme...

Elle souriat en coin puis amusé avant de faire des gros yeux et de baisser son regard et de pointer du doigt la dite chose [ta compris ce qu'elle pointe du doigt non Rolling Eyes affraid ].

_ Hey... tu sais que Krikri elle est fatiguée !!

Elle regarda à nouveau Dylan.


Dernière édition par Kristen Mars le Mar 19 Fév - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en amoureux [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en amoureux [Pv Dydy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end en amoureux (ma femme)
» Un film en amoureux [Leila ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser