RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 21 eme article: Ryan et Lucie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




21 eme article: Ryan et Lucie Empty
MessageSujet: 21 eme article: Ryan et Lucie   21 eme article: Ryan et Lucie Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:07

21 eme article: Ryan et Lucie 724085006_small

Alors voilas mon Poto Ryan en compagnie de la Belle Lucie une amie sublime.

Bah aller les gens vous former un superbe couple tout les deux bien domage que vous ne soyez pas ensemble ptdr je vais me faire tuer moi donc je vais arreter la. Ryan j'ai déjà beaucoup parler de toi donc je vais donner tout a ma petite Lucie...

Tu es une fille merveileuse et faut dire la comedie tu le joue vraiment bien comment ne pas rire avec toi, les bon moment passer a jouer au basket a deux hey oui Lucie a jouer dans une équipe de basket feminine quand meme respect a la demoiselle... Bref je vous adore tout les deux


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 eme article: Ryan et Lucie Empty
MessageSujet: Re: 21 eme article: Ryan et Lucie   21 eme article: Ryan et Lucie Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:10

Jess

hOo oui tu va te faire tuer! :grgrgrgr:
attent que je te voit!!!!!
Ryan ,toujours aussi beau :amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
 
21 eme article: Ryan et Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1: Lucie
» 16eme Article: Ryan Scofield And Me
» Lucie Williamson
» Lucie Williamson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser