RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sur l'herbe (pv rachel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sur l'herbe (pv rachel) Empty
MessageSujet: sur l'herbe (pv rachel)   sur l'herbe (pv rachel) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:31

bill venais d'arrivais ici , il se sentai un peu perdu et avais decider d'aller se promener. il c'etai diriger vers le parc et entra dans celui ci . il marcha jusqu a un long champ d'herbe. il regarda un peu autour de lui , il y avais plusieur personne des couple et autre. il s'installa contre un arbre et chantonna en allemand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur l'herbe (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv rachel)   sur l'herbe (pv rachel) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:41

Rachel s'ennuyait cher elle alors elle décida d'aller dans le bois pour passer son temps.Elle arriva donc sur son poin d'arriver puis s'asseya.Elle pris un bloc note et un crayon dans son sac et écriva dessus:
"Tu es mon âme , tu es mon coeur , tu es ma flamme et mon bonheur.
Sans toi je ne suis rien et sâche-le , mais ne l'oublie pas , sa serais malheureut.."
Elle venait juste de l'inventer , mais tout sa venait du coeur.Elle pensait grave a Dan , qui lui manquait tellement mais qu'elle n'ausait pas aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur l'herbe (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv rachel)   sur l'herbe (pv rachel) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:46

bill vit une jeune fille arrivais, elle s'installa pas tres loin de lui . il la regarda un petit moment c'etai une fille simple mais vrement tres belle . il se leva et s'aprocha d'elle . il ne connaisait personne et detester la solitude alors pourquoi pas.

-salut toi ! .....dit t'il d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur l'herbe (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv rachel)   sur l'herbe (pv rachel) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:20

Rachel regardait si son poème était bien , mais non , il était bien pourrie , comme d'habitude..malheureusement.
Elle vit un jeune homme s'approcher d'elle et la saluer.Pour être polie aussi , elle le salua.

Bonjour.

Dit-elle gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur l'herbe (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv rachel)   sur l'herbe (pv rachel) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:03

il s'assit pres d'elle , et regarda les etoiles . c'etai une soirée douce pour la saison . puis il detourna son regard pour regarder la jeune fille.

- moi c'est bill

il la regarda en souriant , puis ramena ses genou sur son torse et s'apuiya dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur l'herbe (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv rachel)   sur l'herbe (pv rachel) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:15

Il s'asseya près d'elle alors qu'elle ne le connaissait même pas.Elle était génée , mais au moin elle faisait une emple connaissance.

Enchantée Bill , moi c'est Rachel..

Elle lui souria amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur l'herbe (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv rachel)   sur l'herbe (pv rachel) Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:25

il lui souria , tout ren la regardant .

- desoler de m'incruster , mais je vinet d'arriver et je deteste la solitude

il baissa la tete un peu rouge , puis regarda ailleur . c'est vrai il detester la solitude , il avais besoin de gens a qui parler ou bien d'une simple presence.

- tu fet quoi de beau avec ton cahier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur l'herbe (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv rachel)   sur l'herbe (pv rachel) Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:32

Rachel était toujours entrain de faire quelques petite manip' sur sur cahier avec son rayon.

Pas grave , bienvenue ici , moi aussi je déteste.

Puis il lui demanda elle faisait quoi de beau sur son cahier , alors elle répondit.

J'écris des petits poèmes , mais ils sont bien nul...

Elle baissa la tête et la remonta pour regarder le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur l'herbe (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv rachel)   sur l'herbe (pv rachel) Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:47

- mais non , aller fet moi voir sa

il la regarda en lui souriant . puis lui prit le cahier des main . il lut longuement les texte qu il s'y trouvais . c'etai quelqeu peu maladroit mais il y avais une forme .

- nan c'est bien , un peu maladroit et pas tres bien structurer mais tres jolie tu fet vrement passer quelque chose

il la regarda avnt d'ajouter

- je m'y connais un peu j'ecris des chanson depusi que j'ai dix ans ...tu veu les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur l'herbe (pv rachel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv rachel)   sur l'herbe (pv rachel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur l'herbe (pv rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bord du lac (pv rachel)
» {2} Rachel
» Rachel Mishel
» 08. Rachel si belle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser