RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 My sexy best friend..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




My sexy best friend.......... Empty
MessageSujet: My sexy best friend..........   My sexy best friend.......... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:07

My sexy best friend.......... Wm10




Vous vous souvenez que j'ai parler d'un ami qui ma donne le surnom de "la grosse blonde"..................le voici
Il n'est autre que mon meilleur ami depuis............ je sais plus
Son nom est Ryan, et il est vraiment trop gentil et tout et tout
Je l'aime beaucoup, et c'est dernier temps il me manque........
On ne passe plus beaucoup de temps ensemble comme on avait l'habitude de le faire
Mais de toute facon il sait bien qu'il restera toujours mon meilleur ami meme si il n'arrete pas de m'appeler sa grosse blonde..........

Je veux juste que tu sache Ryan que t'est vraiment quelqu'un de trop bien et que je suis vraiment trop chanceuse de t'avoir comme meilleur ami
Et que je t'aime trop fort love love love love :milbiz: :milbiz: :pote: :pote:

Best Friend for LIFE :calinou: :calinou: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My sexy best friend.......... Empty
MessageSujet: Re: My sexy best friend..........   My sexy best friend.......... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:34

Commentaire de Ryan:

:amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: Rhaaaaa comme jsuis trop heureux de lire tout ça!! Moi aussi je t'aime ma grosse blondasse!!!! Tu n'imagines pas a quel point!! C'est plutot moi qui suis chanceux d'avoir rencontré une fille aussi géniale que toi!!
C'est vrai qu'on ne se voit plus trop en ce moment,mais on va vite remedier au problème,obligé! :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu:

Je t'aime fort fort fort fort ma blonde!!!!!!!!
Jte fais plein de gros bisous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
My sexy best friend..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15] - My Best Friend
» Art. 4: Bella, My Friend !!
» [Article 2]: My best friend
» Article no.16 Good Friend!
» Ma Kelly.....My Best friend [article # 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser