RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revise[pv Romeo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revise[pv Romeo] Empty
MessageSujet: Revise[pv Romeo]   Revise[pv Romeo] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:13

Kassina ariva dans le parc. Il s'insstalla assis, le dos contre le tronc d'un arbre. Il faisait grand soleil et dans ce cas si il portait des lunettes de soleil pour éviter que ses yeux ne lui fasse mal. Il ouvrit son cahier de maths et commença à réviser tranquillement. Il n'y avait personne à cette heure si, son corps avait été simplement annulé;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise[pv Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Revise[pv Romeo]   Revise[pv Romeo] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:22

Son cour avait luio aussi été annulé. Il courait dans le parc depuis maintenant plusieurs minutes. Il dessida de couper au travers du parc pour sauver du temps et il s'enfarga et tomba face première sur le gazon. Il se releva rapidement et regarda l'homme qu'il venait de renverser

-Je suis désolé... Il n'y a pas trop de mal J'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise[pv Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Revise[pv Romeo]   Revise[pv Romeo] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:25

Il n'avait pas vraiment compris ce qui c'était passé, cet homme qui venait de débarquer de nul part. Heureusement il n'avait pas eut beaucoup de mal.

Non aucun mal.

Il lui fit un petit sourire. Remettant rapidement ses lunettes de soleil pour cacher des yeux de couleur or.

Et toi tu vas bien j'espère?

Celui qui avait le plus chuté était tout de même ce jeune homme non lui. Il retira les brins de gazons de son cahier de maths.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise[pv Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Revise[pv Romeo]   Revise[pv Romeo] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:34

-Tant mieux... Moi aussi je n'ai aucun mal.

Il alla prendre place près de lui, sans trop s'approcher. Il souria un peu en voyant qu'il étudiait la même chose que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise[pv Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Revise[pv Romeo]   Revise[pv Romeo] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:59

Ses lunettes n'étaient pas cassées, il s'en serait voulu si ca avait été le ca. Non au jeune homme mais à lui même. Il prit la position assis près de lui.

Au fait je me nomme Kassian.

Auatant faire les présentations tout de suite, comme ça cela sera fait.

Tu n'as pas cours à cette heure si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise[pv Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Revise[pv Romeo]   Revise[pv Romeo] Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:17

-Moi c'est Roméo, enchanté Kassian

Il lui fît un large sourire. Kassian semblait fort agréable même s'il se tenait au mauvais endroit ^^".

-Je n'avais pas de cour cette avant-midi... Étrange mais sur la porte, il tait indiquer que le professeur était malade et qu'il n'y aurait pas de remplacent... C'était peut-être une mauvaise blague mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise[pv Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Revise[pv Romeo]   Revise[pv Romeo] Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:36

Kassian ne pensait pas à une mauvaise blague au contraire il avait vérifié à l'administration.

Une mauvaise grippe, le professeur est vraiment abscent. Je me suis renseigné.

Il répondit à son sourire. Même si le jeune garçon blond était pas mal. Il n'essairait pas de le draguer.

Je ne t'avais encore jamais vu, tu es nouveau sur le Campus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise[pv Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Revise[pv Romeo]   Revise[pv Romeo] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:41

-Ah d'Accord.. .C'est bon alors

Il lui souria aussi avant de répondre à la question qui venait de lui être lancé.

-Je suis ici depuis septembre... Mais je me consacrait beaucoup au études donc j'avais oublier de sortir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise[pv Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Revise[pv Romeo]   Revise[pv Romeo] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:47

Il sortait très peu aussi mais il allait courir.

Je te comprends je suis un peu pareil. Fais tu du jogging?

Il aimerait bien pour une fois se trouver un partenaire.

Sinon tu es dans quelle branche pour tes études?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise[pv Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Revise[pv Romeo]   Revise[pv Romeo] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:49

-Je vais courir quand j'ai ai la chance... Et toi?

Même s'il ne courait pas souvent, il avait un cardio d'enfer ainsi qu'une endurance hors du commun... Comparé à certaines personne

-J'étudie dans le domaine du théâtre ainsi que dans le spectacle... Et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise[pv Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Revise[pv Romeo]   Revise[pv Romeo] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:52

Je cours entre 1h et 2h par jour environ. C'est pour ça je cherche quelqu'un pour courir avec moi.

Il ferma son cahier maintenant qu'il discutait il n'allait pas réviser cela était mal polis.

Moi dans le domaine des langues, je sais parlé plusieus langues mais je ne suis ici que pour les études. Sinon mon pays natal est la Russie et j'y retourne une fois mes études finies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise[pv Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Revise[pv Romeo]   Revise[pv Romeo] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:23

-Ah d'accord... Alors... Tu m'appeleras un jour, je viendrai

Il souria et replaca son Mp3 dans ses poches car il l'avait dans les mains depuis sa chute brutal.

-Moi jeusis Italien... Je vais surement rester ici encore 2 ou 3 ans après mes études et ensuite je retournerai dans mon pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revise[pv Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Revise[pv Romeo]   Revise[pv Romeo] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:25

C'était pareil pour Kassian, il ne resterait pas beaucoup de temps sur les USA, seulement quelques années.

Moi si je trouve un boulot aux Etats unis je reste sinon j'attends la fin de mes études et je pars.

Il n'avait pas envie de rester dans un endroit pour être chaumeur.

Tu as une petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revise[pv Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Revise[pv Romeo]   Revise[pv Romeo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revise[pv Romeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revise dans les marches[libre a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser