RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:44

Le soleil brulait à l'extérieur par cette belle journée d'autonme... Mais en fin de compte, peut-être pas comme la lune avait briller cette nuit là. Il avait passer toute la nuit en compagnie d'Endrick, un jeune homme qu'il trouvait des plus charmant. Il était environ 13 heure. Entre sa première avanture avec Endrick et son arrivé sur la plage, Roméo avait eu le temps de prendre une douche, aller faire quelques courses, faire son jogging etc.

Comme il s'en attendait, la plage était bondée de gens. Tous avaient dessider d'aller à la plage pour profité des bon moments de chaleurs avant le froidissement dût à l'hiver. Il se trouva un petit coin rempli de soleil où il n'y avait pas trop de gens. Étonnament, personne ne l'avait suivit pour trouver un coin sans trop de gens. Il retira son chandail, retira ses sandales et étalla sa serviette avant de se coucher à plat ventre sur sa serviette. Puisqu'il n'avait pas de cour cette journée-ci, il avait dessidé de prendre une journée de repos. Il retira son portable de sa poche et entra le numero d'Endrick

Spoiler:

Il posa son portable à côté de son chandail et s'étala sur le dos. Il se mit de l'écran total sur le torse, les jambes ainsi que son visage. Il se laissa bronzée sur le dos puis au moment de se retourner, il essaya de se mettre de l'écran total sur son dos, se qu'il n'était pas capable de faire ainsi qu'il parraîsait un peu fou. Soudainement, quelqu'un vient lui faire de l'ombre. Il se retourna de nouveau. Le soleil lui avait un peu "embrumé" les yeux mais en réalité, la lumière lui avait fait monté quelques larmes à l'oeil.

-Pardonné moi mais j'aimerais bien bronzée un peu avant de retourné chez moi donc... Pouriez-vous bouger un peu?

Voyant que la personna le fixait sans bouger, Roméo se leva et le regarda dans les yeux jusqu'à ce que c'est yeux s'habitue à la lumière du soleil et qu'il disteingne la personne en face de lui facillement: ENDRICK love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:59

Endrick était en train de travailler ses cours mais il n'y arrivait pas du tout, il était quelques peu rêveur de la nuit qu'il avait passer avec Roméo Pacino, son bien aimé. En effet Roméo et Endrick s'était mieux rencontrer comme il le fallait dans la Salle commune mais bizarrement, quand endrick était avec Roméo il ne pensait plus à son ex Kassian qui lui avait briser le coeur... Endrick lorsqu'il fini d'ecrire son verso de la feuille d'exercice, il sentit son portable vibrer.. Il le regarda et un doux sourire vint sur son visage viril... Il se dit qu'il méritait bien une petite pause...




Il se leva de son fauteuil et alla vers son placard pour aller prendre d'autres vêtements afin d'avoir la tenue idéal pour aller à la plage... Il se trouva une chemise lègére et un jean en lin blanc puis il prit des sandales et prit sa voiture pour aller à la plage, une fois sur le parking, il sortit de sa voiture pour aller vers la plage, il cherchait son amant qui tait un jolie blond, il avançait et regarda puis au bout de 5 minutes de recherche, il trouva un jeune blond sur le ventre en train de bronzer puis il se mit sur le dos, Endrick alla vers lui et le cacha des rayons de soleil puis celui-ci rouspéta, il le regarda et fit un petit rire avant de dire :


« okay, si tu le souhaite vraiment, je pars.... »





Il le regarda avec un sourire et se retourna pour commencer à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:56

Roméo se leva d'un bond lorsqu'il comprit que c'était Endrick. Il souria mais lorsqu'il lentendit dire qu'il partait, il effaça son sourire et lui coura après avant d'attaper son bras. Il lui fît faire volte-face et lui donna un doux baiser pour lui dire bonjour.

-Si j'aurais sût que c'était toi, je ne l'aurais pas dit... J'avais une très belle vue tu sais

Il lui fît un autre sourire avant de prendre sa main et de l'ammener ou ils étaient quelques secondes auparavant. IL s'assoya et fît une belle place à Endrick. Uen fois qu'il eu prit place à côté de lui, il lui déboutona sa chemise et la retira pour la mettre à la même place que son chandail

-Non mais franchement Endrick, nous sommes à la plage!!! Aucun chandail... En lus tu sais à quel point j'aime ton beau corps viril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:29

Endrick s'arreta quand il sentit la douce paume de la main de Roméo l'attraper par le bras droit... Il le regardant avec un petit sourire, il lui fit ensuite un baiser devant tout le monde, il fut a la fois étonné mais heureux car Roméo assumait ce qu'il était et n'avait pas honte de l'exposer devant tout le monde... Endrick termina le baiser et lui dit avec un sourire coquin...




Tu sais que t'es très sex quand tu es en maillot de plage?


Le regardant dans les yeux quand il lui fit enlever son chandail pour le mettre au dessus de la sienne et il l'embrassa langoureusement quand il lui qu'il devait se dévétir, son petit ami lui plaisait et il ne pouvait pas suporter de ne pas l'embrasser à chaque secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:39

Roméo déposa une autre bon baiser sur ses lèvres avant de répondre à son compliment

-J'en suis heureux... Mais je ne t'arrive même pas à la cheville

Il repassa ses mains autour de sa nuque et se coucha sur lui avant de l'ambraser fougeusement. Il l'aimait vraiment beaucoup et il tenait à lui prouver. Il se releva avec un peu de dégout, il était bien ainsi.

-Sa te dis d'aller dans l'eau... Ah non! J'oubliais, tu ne peux venir en pentalon!!

Il lui fît un grand sourire malicieux. Cela se voyait qu'il désirait qu'il retire son pentalon. Il n'avait pas envie de faire quelque chose avec lui, juste le voir... dans sa vrai nature quoi! Pendant qu'il était encore couchez, Roméo alla détaché son bouton de Jeans pour lui donner "l'Exemple" de se qu'il voulait pu se diriga vers l'eau, seul, en attendant qu'Endrick arrive!

[N'oublie pas de répondre dans la salle commune non plus ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:02

Endrick regardait Roméo avec un doux sourire, il était trop heureux d'être avec un mec qui arrivait à le rendre sûr de lui comme il l'était avant que Kassian casse toute confiance en lui... Il était souriant et très rêveur, il regarda son amant dans les yeux quand il lui dit quil n'arrivait pas à sa hauteur et il lui répondit :

« Je suis désolé mais tu te trompe forcément, on ne peut pas être plus chariscatique qu'un beau blond aux yeux verts émeuraude comme toi...»

Il fit un doux sourire mais quand il entendit Roméo, son beau roméo lui demandé s'il voulait pas aller à l'eau ... Endrick acquieça et avec un sourire il regarda son compagnon coquinement quand il enleva son bouton puis son pantalon, lui non plus ne voulait pas se presser dans sa relation avec Roméo en se disant qu'il était peut être à présent le bon homme... Il le regarda dans lesyeux et dit pendant qu'il déboutonna son propre pantalon alors que Roméo alla déjà vers l'eau salée de la plage :

« Mais! Attends moi!... »

Endrick enleva enfin son pantalon et corru vers Roméo et ralenti une fois à son allure puis il lui prit la main mais une fois près de l'eau, il porta le jeune homme et le jeta dans l'eau chaude de la plage et fit un rire en le regardant remonter à la surface après une vague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:04

Roméo attendit qu'il arrive à sa hauteur avant de porsuivre sa course mais Endrick lui pris la main. Rendu à l'eau, il se fît prendre puis lancé dans l'eau ! NON mais ! Il remonta à la surface, totalement hilarifié. Il s'approcha de lui et l'embrassa un peu

Tu sais, ce n'est pas bien de faire ça! NOn mais!

Il continua de l'embrasser et tous deux avançait plus profondément dans l'eau. Roméo se détacha du baiser puis poussa Endfrick de tous ses forces dans l'eau!

-Vangeance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:17

Endrick regarda son compagnon qui revint vers lui, Endrick avait l'eau au niveau des genoux puis il vint l'embrasser doucement pendant qu'ils avançaient dans l'eau quand il le poussa, endrick perdit l'equilibre et tomba dans l'eau chaude... nageant dans les profondeurs, essayant de garder sa respiration pour faire peur à son chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:21

Il commença à rire lorsqu'il tomba dans l'eau mais il s'inquiéta lorsqu'il ne remonta pas. Il commençait à se dire qu'il s'était peut-être assomé sur une roche, qu'il avait eu une crampe ou quelques chose. Les secondes passaient et il ne savait pas trop quoi faire. Il plonga jusqu'au fond de l'eau ou il fît Endrick qui avait les yeux fermer. Il le prit par la taille

*Tant fait pas, je suis la!*

De petites larmes invisibles coulaient sur ce joues, tout cela était de sa faute. Il ne voulait pas, il voulait simplement s'ammusé un peu. Il remonta à la surface et alla coucher Endrick sur sa serviette avant de crié son nom

-Endrick.. .Réveille toi svp!

Il commença à lui donner de petit tappe sur le visage pour le réveiller!

[ARG!! Je te déteste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:39

Endrick fit semblant d'être inconscient, il savait pas que ce qu'il faisait aurait put faire horriblement peur à son petit ami, une fois sur la serviette, il entendit roméo crié et sentit une baffe lui picoter les joues, il ouvrit les yeux et prit Romeo dans ses bras, tourant pour se retrouver au dessus de lui avant de l'embrasser langoureusement en faisant de son pouce parcourir le torse du jeune homme avec envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:31

Il fût heureux lorsqu'Endrick le prit dans ses bras et se placa par dessus lui. D'un côté il aimait sa car il était sain et sauf mais de l'autre, il avait envie de l'étripé pour sa mauvaise blague

-Tu sais, d'habitude, je prends bien les blague mais elle, elle était pas drole

Il lui fît la moue quelque secondes avant de le r'embrasser avec fureur. Il posa ses mains sur ces hanches avant d'aller lui caresser les fesses en montant et parcourant entre ses hanches et ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:51

Endrick le regarda, en effet la blague n'était pas superbe mais bon, elle valait bien le cout car il avait était sauvé par son bien aimé ^^ le regardant dans les yeux, il lui fit les yeux doux quand il fit la moue et le regarda avant qu'il ne se remete à l'embrasser, il s'en voulait de lui avair fait peur comme ça mais sentant tout d'un coup les mains de Roméo sur son corps, il eu un frisson et un coup de chaleur partout... Il était fou de lui, il continua le baiser et il carressa le torse musclé du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:45

-Tu sais, tu es chanceux que je t'aime... car je ne t'aurais pas sauvé...

Afin de lui montré qu'il l'aimait, mais qu'il n"avait pas apprécier sa blague, il prit l'une de ses sandales et lui lança dans le visage.Il allait certainement dire quelques chose de stupide mais pour lui, c'était quand même assez beau car c'était pour lui une signification d'amour

-Comment fais-tu pour être si parfait?... Si beau.. Si doux, si gentil

Roméo se releva et alla s'adosé contre la paroie rocheuse qui se trouvait près d'eux. Mistérieusement, il n'y avait personne de se coté si de la plage ce qui plaisait bien à Roméo car il était seul avec son amant, celui qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:52

Ben ouais j'ai de la chance d'avoir un beau et gentil petit ami...

Il lui fit un sourire mais il vit que sa blague avait été amer et qu'il devait changer de sujet ou essayer de le faire penser à autre chose afin qu'il arrete de lui en vouloir pour rien...

Je parrais parfait mais je suis loin de l'être... J'ai plus de défauts que tu ne peux croire...

Il le regarda s'adosser sur la paroi rocheuse et il l'embrassa langoureusement en passant sa main gauche sur le coté à sa gauche et continua de l'embrasser tendrement avec sa langue qui se mélangeait à celle du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:26

Il souria lorsqu'il l'entendît dire qu'il avait bien de la chance d'avoir un copain comme lui

-Nous sommes deux tu sais! Mais tu sais, je t'aime comme tu es et je suis capable d'accepter tous tes défaults

Il souria et partaga amoureusement le baiser qu'il lui donnait. Il le prolonga également avec passion en melant sa langue à la sienne. Il posa ses mains sur les fesses d'Endrick avant de déposer des baisers sur sa nuques en désendant sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:17

Endrick regarda son compagnon dans les yeux... Il était si gentil à ses côtés que cela lui faisait bizarre... Il rougit doucement en le regardant et une fois le baiser engager, il ne voulut plus lacher les fines levres du jeune homme ... Il l'embrassa avec envie et il parcoura avec ses main le torse du jeune homme avant de mettres ses mains derriere la nuque de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:37

Les lèvres d'Endrick satisfesait suffisament et même beaucoup Roméo. Ils s'embrassaient ainsi pendant plusieurs minutes... où plutôt heure! Le soleil se couchait maintenant à l'horizon, au delà de l'eau. Il se détacha de nouvau du baiser

-Tu as vu la beauté de se coucher de soleil... Il n'en égal pas moins la beaté de von visage

Il lui souria et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:16

Endrick regarda vers le couché de soleil et souria avant de répondre :

Non tu te trompe, le plus beau d'entre nous deux c'est toi bébé alors n'insiste pas...

Il lui fit un doux sourire avant de lui faire un baiser langoureux en faisant glisser sur le corps du jeune homme sa main droite et finissant par son fessier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:02

Il se laissa caresser en frissonant. Quand il toucha son fessier, seulement caché par son short, il senti monter en lui une couleur rosé. Il continua le baiser en posant ses mains sur les hanches d'Endrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Empty
MessageSujet: Re: Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]   Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze (Madie)
» Bronze [Alex]
» Bronze
» Bronze [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser