RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Halloween !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Halloween !! Empty
MessageSujet: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:04


---------------------------------

La Fraternité Théta et la Fraternité Alpha organise sur le parking du campus une soirée Halloween. Les deux Fraternités sont aussi ouvertes, vous pourrez y trouver de la nourriture et de l'alcool à volonté tout comme sur le parking ou un chapiteau à été aménagé afin d'installer une sono et une grande piste de danse. La soirée debute à Long Island vers les 21h et se finira certainement au levé du jour...

La soirée commence le 2 janvier 2007 à 15h00.
Vous pouvez allé poster votre deguisement dans le topic créé à cet effet.
Vous postez tout vos sujets concernant halloween ici même si vous allé dans une des confréries^^.


Amusez-vous bien !!

----------------------------------
Halloween !! Halloweenwv6

----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:30

------------------------------

La soirée est ouverte... un grand nombre d'etudiants est déjà sur la piste de danse ou entrain de manger et boire sur le parking ou dans les deux fraternité...

Vous pouvez des à présent être actif dans se sujet... ^^

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:55

Kristen venait de fermer sa porte de chambre à clé, clé qu'elle donna à Dylan n'ayant pas de poche sur son deguisement. Elle prit la main de Dylan dans la sienne, entrelacant ces doigts avec ceux de Dylan. Les deux jeunes gens descendirent alors au rez-de-chaussée regardant les deguisements des uns et des autres, et certains etudiants les regardants aussi.

_ Ya pas à dire mon chéri à quand même le deguisement le plus hot !!

Kristen souriat amusée.

_ Tu veux boire quelque chose ?... je crois que les filles on mit les boissons dans la grande salle commune...

Elle embrassa Dylan furtivement, lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:51

Kristen ferma sa porte à clé avant de donner la clé à dylan , qu'il mit dans sa poche avant de prendre la main de Kristen dans la sienne et de descendre au rez de chaussée avec Kristen qui lui dit alors qu'il avait le déguisement le plus hot. Dylan esquissa un sourire en coin puis Kristen demanda s'il voulait boire quelques chose ajoutant que les filles devaient avoir mis les boissons dans la salle commnue. Dylan acquiessa en souriant puis Kristen l'embrassa furtivement.

Allons jeter un oeil dans la salle commune alors.

Il esquissa un sourire puis se dirigea dans la salle commune avec Kristen.

Ellie et Sammy vont venir ? Ca fait une paye que j'ai pas vu Sammy.

Ils arrivèrent alors près des boissons.

Qu'est-ce que tu veux boire mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:07

Dylan dit à Kristen qu'ils allaient alors jeter un jeter un oeil dans la salle commune avant de lui sourire et de se diriger main dans la main dans la salle commune. Dylan demanda alors à Kristen si Ellie et Sammy allaient venir ajoutant que ça faisait un paie qu'il n'avait pas vu Sammy.

_ Alors la aucune idée... peut-être, j'ai l'impression que c'est pas au top entre eux en ce moment...

Kristen haussa un peu les epaules puis ils arrivèrent vers les boissons. Dylan demanda à Kristen "son ange" ce qu'elle desirait boire. Kristen regarda la table un instant.

_ Euh... un verre du punch la bas ça ira très bien...

Kristen pointa le grand saladier de boisson orangé du doigt.

_ T'as vu on a croisé un yoda tout à l'heure... et les filles j'en etais sur on l'air d'apprecié ta tenue et surtout le corps qui va avec... tes biceps par exemple et je suis sur qu'elles veulent voir le torse qui va avec ces ****...

Kristen grimaca puis souriat tendrement à Dylan. Elle prit le verre qu'il lui tendit et lui fit un bisou furtif pour le remercier. Elle en bue une gorgée et fit de gros yeux ronds.

_ Oh putain il arrache !!... un truc de fou... un verre et c'est bon tu vois bambi dans la salle !!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:54

Rachel arriva donc sur le campus sahcant qu'il y avait un "bal" pour fêter Halloween.Elle ne voulait en aucun cas rater ceci.Une fois sur les lieux , Rachel ne voyait pour l'instant personne qu'elle ne connaissait , elle c'était peut-être tromper d'endroit qui sais..?
Elle regarda a droite , a gauche , personne , il y avait une salle mais Rachel n'ausait pas rentrer , et puis elle avait peur d'être banane avec son déguisement devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:42

Kristen Mars a écrit:
Dylan dit à Kristen qu'ils allaient alors jeter un jeter un oeil dans la salle commune avant de lui sourire et de se diriger main dans la main dans la salle commune. Dylan demanda alors à Kristen si Ellie et Sammy allaient venir ajoutant que ça faisait un paie qu'il n'avait pas vu Sammy.

_ Alors la aucune idée... peut-être, j'ai l'impression que c'est pas au top entre eux en ce moment...

Kristen haussa un peu les epaules puis ils arrivèrent vers les boissons. Dylan demanda à Kristen "son ange" ce qu'elle desirait boire. Kristen regarda la table un instant.

_ Euh... un verre du punch la bas ça ira très bien...

Kristen pointa le grand saladier de boisson orangé du doigt.

_ T'as vu on a croisé un yoda tout à l'heure... et les filles j'en etais sur on l'air d'apprecié ta tenue et surtout le corps qui va avec... tes biceps par exemple et je suis sur qu'elles veulent voir le torse qui va avec ces ****...

Kristen grimaca puis souriat tendrement à Dylan. Elle prit le verre qu'il lui tendit et lui fit un bisou furtif pour le remercier. Elle en bue une gorgée et fit de gros yeux ronds.

_ Oh putain il arrache !!... un truc de fou... un verre et c'est bon tu vois bambi dans la salle !!...

Kristen regarda la table un instant puis dit à Dylan qu'un verre de punch irait très bien. Dylan acquiessa d'un signe de tête et attrap un verre pour lui servir ce qu'elle avait demandé...Kristen lui demanda alors s'il avait vu tout à l'heure le maitre yoda qu'ils avaient croisé. dylan esquissa un sourire amusé.

Ouep j'ai vu...manque plus qu'on croise Sammy et on aura shoubaka.

Il rigola légèrement, il aimait bien plaisanter sur Sammy mais ce n'était bien entendu jamais méchant. Kristen ajouta que comme elle en était sur, les filles avaient l'air d'apprécier son déguisement et surtout le corps qui va avec, par exemple ses biceps et qu'elles devaient certainement vouloir voir le torse qui va avec. Dylan souriat d'un air amusé.

Elles croivent peut être que j'vais faire un stip tease.

Il souriat de nouveau d'un air amusé et tendis son verre à Kristen avant de s'en servir un alors que Kristen dit qu'il arrachait et qu'un verre suffisait pour voir bambi dans la salle. Dylan rigola légèrement.

Bambi hein ? j'vais pas y aller trop fort sur la dose alors.

Il souriat d'un air amusé puis repris son sérieux.

En tout cas moi aussi j'ai remarqué que les gars avaient l'air d'apprécier la princesse Léila...heureusement que j'ai acquis du self controle.

Il souriat d'un air amusé.

Si si j'te jure, du self controle...pourquoi tu crois que j'ai encore frappé personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:04

Dylan rigola légèrement et dit qu'il n'allait pas y aller trop fort sur la dose si c'etait pour voir bambi.

_ T'as raison...

Kristen souriat amusée tout comme Dylan qui reprit ensuite son serieux avant de dire à Kristen qu'il avait remarqué que les gars avaient l'air d'apprecier la princesse Leïa mais heureusement il avait acquis du self contrôle. Kristen haussa un sourcil et souriat amusée.

_ Toi ?! Suspect

Dylan souriat d'un air amusé et repondit à Kriste que si si il lui jurait, il avait gagné en self contrôle avant de lui demander pourquoi elle croyait qu'il n'avait encore frappé personne. Kristen rigola.

_ Hum... je sais pas... parce que t'es bien élevé ?!... elle rigola... et de toute façon ya des filles habillé ou plutôt plus deshabillé que moi et qui sont celibataires alors les mecs se tournent plutôt vers elles... elle souriat amusée avant de recuperer un paquet de cigarette abandonnée sur le buffet, elle regarda autour d'elle et en prit une qu'elle alluma avec une bougie... alors mon chéri commence à perdre son petit côté bad boy qui m'as tant attiré quand on etait jeunes ?!!...

Elle fit la moue avant de sourire un peu amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:33

Kristen répondit alors qu'elle aurait dit que c'était parce qu'il était bien élevé. Dylan esquissa un sourire.

Et non c'est même pas grace à ca.

Kristen ajouta alros que de toute facon il y avait des plus bien plus déshabillé qu'elle et qui étaient célibataire et que donc les mecs se tournaient plutot vers elles. Dylan pris alors un air peu convaincu.

mouep mais ca les empêchent pas de regarder avec insistance...

Kristen récupéra alors une cigarette dans un paquet qui trainait sur la table et l'alluma avec une bougie avant de demander à Dylan s'il commencait à perdre son petit coté bad boy qui l'avait tant attiré quand ils étaient jeunes. Dylan haussa un sourcil.

J'te signal que c'est toi qui veux plus que j'me batte...faus savoir c'que tu veux ma grande.

Il lui tira la langue puis esquissa un sourire amusé en coin.

Et j'te ferai dire que j'suis pas un bad boy...Je suis un gentil garcon sage et respectable :angel: ...qui déteste la fumée de cigarette...

Il grimaca alors légèrement.

Et qui a juste quelques tendance à partir au quart de tour...à aimer provoquer les gens...et qui a un soucis avec l'autorité et les règles...mais à part ca, j'suis un gentil garcon sage et respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:51

Dylan haussa un sourcil et repondit à Kristen que c'etait elle qui ne voulait plus qu'il se batte et qu'il fallait savoir ce qu'elle voulait. Dylan lui tira la langue.

_ Ah mais je sais j'aime pas quand tu te bagarre mais d'un autre côté j'aime ça... en faite c'est plutôt la peur que tu sois vraiment blessé que j'aime pas !!... je suis un peu bizarre !!...

Elle souriat amusé tout comme Dylan qui souriat en coin. Dylan ajouta qu'il n'etait pas un bad boy mais un gentil garçon sage et respectacle. Kristen souriat en coin alors que Dylan fini sa phrase en disant qu'il detestait la fumée de cigarette. Il grimaca légèrement et dit qu'il avait juste tendance à partir au quart de tour, à aimer provoquer les gens et qui avait un soucis avec l'autorité et les règles mais qu'à part ça c'etait un garçon sage et respectable.

_ Mouep... t'as quand même une bonne partie bad boy en toi... le côté j'aime pas respecter les règles, j'aime provoquer les gens... l'autorité aussi... elle souriat amusée... et pour la cigarette je suis desolé de te dire que personnellement j'ai besoin de ma dose mensuelle... va falloir t'y faire mon chéri... elle lui fit un grand sourire... de toute façon tu pourras pas resister de m'embrasser même si je pue la clope...

Elle s'approcha alors de lui, lui embrassant le haut du cou, lui mordillant le lobe de son oreille de façon sensuelle et delicate. Elle murmura.

_ Tu peux pas resister au bisou et à la langue de princesse Leïa... impossible... t'aime trop ça...

Elle se recula légèrement et pris une bouffé de sa cigarette avant de sourire à Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:37

Kristen dit alors qu'il avait quand même une bonne partie bad boy en lui avant d'ajouter que pour la cigarette elle était désolée de lui dire qu'il lui fallait sa dose mensuelle et qu'il allait falloir s'y faire. Elle esquissa alors un large sourire alors que l'expression de Dylan se résumerait à: :mouepp: . Kristen ajouta alors que de toute facon il ne pourrait pas résister à l'embrasser même si elle puait la clope.

Ne sous estime pas l'horreur que j'ai pour cette odeur.

Il esquissa alors un sourire amusé en coin sachant lui même pertinament que de toute façon, il l'embrasserais avec ou sans cigarette... Kristen se rapprocha de lui et lui embrassa le haut du cou avant de lui mordiller le lobe d'oreille puis de lui murmurer qu'il ne pouvait pas resister aux bisoux et à la langue de Princesse Léila car il aimait trop ca. Dylan se mordilla alors légèrement la lèvre inférieur.

Tu triche...

Kristen se recula alors légèrement puis pris une bouffé de sa cigarette avant de sourire à Dylan qui bu une gorgée de son verre.

Wouhou en effet il arrache !...Rapelle moi de pas trop boire de punch si tu veux pas me voir me prendre pour un vrai cheependells au milieu du parking.

Il fit de grand yeux puis souriat d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:59

Dylan bu une gorgée de son verre et dit à Kristen qu'effectivement le punch arrachait. Kristen rigola légèrement puis commença à avancer dans la pièce. Dylan ajouta qu'il fallait qu'elle lui rappelle de ne pas trop boire de punch si elle ne voulait pas qu'il se prenne pour un vrai cheependalls au milieu du parking. Dylan fit de gros yeux et souriat amusée.

_ Ya plutôt interêt que tu joue le cheependalls dans ma chambre et rien que pour moi...

Kristen haussa les sourcils avant de s'arrêter et d'embrasser langoureusement Dylan au milieu de la pièce... en même temps ils etaient loin d'être les seuls !! Kristen se recula légèrement et souriat en coin.

_ Tu vois, tu peux pas t'en passer de ma tite langue...

Elle lui tira la langue avant de sourire amusée. Elle bue une gorgée de son verre puis alors qu'il marchait vers la sortie en direction du parking une voix masculine se fit entendre au milieu d'un groupe, une voix plutôt basse.

_ Wah... sympa la fée tatoué sur les fesses... d'ailleurs jolie petite paire de fesse !!

Kristen haussa un sourcil puis prit une bouffée de cigarette [et non d'oxygène comme j'etais entrain d'ecrire ptdrr] continuant à avancer preferant ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:12

Kristen dit alors à Dylan qu'il y avait intéret à ce qu'il ne fasse le cheependells que dans sa chambre et uniquement pour elle. Dylan pris alors un air concentré comme s'il essayer de retenir ca et que c'était difficile (oui l'as pas l'habitude de penser ptdr). Puis il souriat en acquiessant d'un signe de tête.

Ok chef j'vais essayer de garder ca en tête.

Il souriat alors d'un air amusé puis bu une gorgée de son verre tout en suivant Kristen de près...Kristen s'arrêta alors au milieu de la piece et embrassa Dylan langoureusement...Puis elle se recula et souriat en coin avant de dire qu'il ne pouvais effectivement pas se passer de sa petite langue. Dylan haussa alors un sourcil d'un air amusé.

Désolé de te le faire remarquer mon ange mais c'est toi qui m'a sauté dessus et pas l'inverse...c'est toi qui peux pas te retenir de m'embrasser partout, tout le temps... dragueur

Il tira alors la langue à Kristen qui fit de même puis souriat d'un air amusé tout comme elle. ils se dirigèrent alors vers la sortie de la salle pour se diriger vers le parking quand une voix assez basse et pourtant pas très discrète se fit entendre, parlant alors du tatouage de Kristen et de ses fesses...ce qui soit dit en passant ne plus pas du tout à Dylan...qui s'arrêta net au milieu de la piece alors que Kristen semblait continuer son chemin...dylan se tourna alors vers le type qui avait dit ca en le regardant d'un air noir et menacant.

On peux savoir ce que tu regarde au juste ? en fait non ca va j'veux même pas savoir. De quel droit tu la regarde dis moi ? Et soit dit en passant si tes fesses sont situé aussi haut alors laisse moi te dire que t'es drolement mal fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:51

Toute la journée,Ryan n'avait entendu parler que d'une seule chose: La fameuse fête d'Halloween qui aurait lieu le soir même sur le parking.D'habitude,Ryan n'aimait pas vraiment les soirées costumées,mais bon,après tout pourquoi pas pour une fois!! Le seul hic,c'est que le jeune homme n'avait absolument rien a se mettre! Bah oui,a part sa tenue de play boy :laclass: il n'était pas vraiment branché costumes!Heureusement,il n'avait pas cours l'après midi,ce qui lui laissait tout le temps de se trouver la tenue adéquate!Ryan partit donc faire un tour dans les rues de Long island afin de dénicher ce qu'il porterait ce soir.Après avoir parcouru plusieurs magasins,il était enfin tombé sur une tenue qui lui conviendrait certainement...une tenue qui collait parfaitement a la vision qu'il avait de lui même: celle d'un diable. :twisted: .Ryan l'acheta et une fois chez lui,il décida de l'essayer avant de sortir avec dans la rue.Faudrait pas avoir l'air tache non plus,il a une réputation a tenir! content Ryan enfila son fameux costume avant de se regarder dans la glace et de se mettre a rire tout seul.Il n'avait pas l'habitude de se voir avec ce genre d'accoutrement mais il était bien décidé a aller a cette fameuse fête! Le soir venu,Ryan pouvait entendre de chez lui,les bruits de la musique et des gens en train de rire sur le parking.Il décida donc qu'il était temps pour lui de s'y rendre egalement.Il descendit jusque sur le parking ou il salua ses amis,faisant a chaque fois l'eloge du costume de ceux ci.C'était assez drole de voir tout le monde ainsi vêtu.Ca changeait bien des tenues de tout les jours! Il les verrait sans doute d'un oeil différent a présent!Après quelques discussion,Ryan se rendit a "l'interieur",ou là encore,il alla discuter avec quelques personnes qu'il connaissait.Il avait apercu Dylan et Kristen un peu plus loin,il irait surement les saluer un peu plus tard.Cependant,une phrase l'interpella...celle d'un gars ayant fait une remarque assez irrespectueuse envers Kristen.Dylan avait aussitot répliqué,ce qui était compréhensible,il en aurait sans doute fait autant.Cependant,il était assez facile de voir que le gars en question n'avait pas bu qu'un verre et connaissant Dylan,il n'avait pas envie que la situation dégénère.Comme Ryan voyait que le gars commençait a prendre Dylan de haut,il décida de s'interposer entre eux.Il s'adressa d'abord a Dylan.

Laisse tomber,tu vois bien qu'il n'a pas bu que de l'eau,ne tombe pas a son niveau.

Il se tourna ensuite vers le gars en question.

Et toi,évite de mettre le bordel dans une soirée qui se passe si bien et surtout,surtout,evite d'etre irrespectueux envers les gens,présente lui tes excuses et on oublie,ok?

Ryan regarda vers Dylan lui faisant signe de ne pas insister afin que cela ne dégénère pas.Le gars se tourna vers Dylan et Kristen et baragouina quelques mots en signe d'excuses avant d'aller plus loin en ralant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:47

Kristen qui continuait à marcher lentement entendit alors la voix de Dylan qui demandait a quelqu'un ce qu'il regardait. Kristen se stoppa et constata que Dylan n'etait plus à côté d'elle. Elle se tourna et vit Dylan un peu enervé, face à un autre gars. Dylan continua en disant qu'il ne voulait finalement pas savoir ce qu'il regardait. Il demanda au jeune homme de quel droit il regardait Kristen ajoutant que si les fesses du jeunes homme etaient aussi hautes il etait vachement mal fichu. Kristen s'avanca alors vers Dylan, voulant intervernir mais un jeune homme la devanca... Ryan un ami de Dylan qui avait du voir la scène d'un peu plus loin. Le perturbateur commença à prendre Dylan de haut ce qui connaissant Dylan devait encore plus le mettre en colère. Ryan s'adressa alors Dylan et lui dit de laisser tomber ajoutant que le gars en question n'avait pas bu que de l'eau et donc de ne pas tomber à son niveau. Kristen elle regardait la scène ne sachant pas trop à quel moment intervenir et ne voulant pas se prendre un coup si jamais un des deux en venait au mains. Ryan se tourna alors vers le jeune perturbateur et lui dit d'eviter de mettre le bordel dans une soirée qui se passait bien et surtout d'eviter d'être irrespectueux. Il demanda alors de faire ces excuses à Kristen et que tout serait oublié. Kristen qui s'etait un peu rapproché de Dylan, se mettant légèrement derrière lui. Ryan lanca un petit regard vers Dylan qui n'avait apparement pas envie de laisser couler puis le gars s'excusa très légèrement. Kristen l'ignora et prit le bras de Dylan dans sa main pour essayer de le pousser.

_ Allé viens mon chéri...

Le perturbateur partit plus loin non s'en raler. Kristen voyait bien que Dylan etait rouge de colère et qu'il etait loin d'être calmé.

_ Calme toi... il s'est excusé, oublie ça...

Kristen lui caressa légèrement le dos avec sa main pour le calmer puis regarda Ryan en grimacant légèrement.

_ Salut... c'est le diable qui fait le bien maintenant... elle souriat amusée essayant de detendre un peu l'atmosphère et surtout Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:25

Le type en question commencait à prendre Dylan de haut ce qui l'énervait particulierement...Dylan était plus que pès à lui en coller une quand quelqu'un s'interposa en s'adressant à Dylan...Il reconnu alors la voix de Ryan, un ami à lui qui lui dit de laisser tomber faisant alors remarquer que le type en question n'avait pas bu que de l'eau. Dylan fixait toujour l'imbecile en face de lui bien déterminé à lui en mettre une alors que ryan s'adressa à lui en lui disant de ne pas manquer de respect aux gens et gacher une fête si réussi ajoutant qu'il devait s'excuser auprès de Kristen...Dylan toujour en pétard et maintenant d'humeur à se battre regarda furtivement Ryan qui semblait vouloir le dissuader de faire empirer la situation...Et oui Ryan habillé en diable mais finallement la voix de la sagesse, car Dylan le savait bien, il avait raison, non seulement ce type n'en valait pas la peine mais il ne falait pas gacher la fête pour cet imbécile...Kristen tira légèrement le bras de Dylan en lui disant de venir avec elle et le type s'excusa alors ou en tout cas marmona quelques mots qui ressemblait vaguement à des excuses avant de s'éloigner. Cependant on ne calme pas Dylan aussi facilement, il regardait toujour le type en question, toujour énervé et sans le cacher alors que Kristen lui dit de se calmer et d'oublier ca. Elle lui caressa alors doucement le dos et se mit à parler à Ryan alors que Dylan qui n'écoutait pas du tout ce qu'ils disaient regardait toujour le type qui maintenant était en train de sortir...Il soupira alors un grand coups se résignant au fait qu'il ne se battrait pas avec lui et se disant que finallement c'était pas plus mal...Puis il tourna son regard vers Ryan avant d'esquisser un large sourire comme si rien ne s'était passé.

Alors petit Diablotin, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:35

Toujours personne , Rachel était toujours toute seule assise.Elle aperçevait des personnes a l'intérieur mais n'osait toujours pas y rentrer..Elle était vêti de sa robe et de son chapeau rose et noir.Ne sachant pas quoi faire Rachel restait assise dehors.
Elle se sentait un peu seule , mais la timidité était la chose la plus cruel de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:07

Heureusement pour tout le monde,toute cette histoire s'arrêta ici.Ryan se tourna vers Kristen en l'entendant dire " c'est le diable qui fait le bien maintenant" et il se mit a rire légèrement.

Comme quoi,il ne faut pas se fier aux apparences!

Il lui souria et regarda ensuite en direction de Dylan qui avait l'air de ne pas encore avoir laché l'affaire a propos du gars.Il le regardait encore partir avec un air sombre et la colère au visage.C'était tout a fait compréhensible vu les circonstances!Ryan jetta un coup d'oeil en direction de la sortie par laquelle le type venait de sortir et regarda Dylan qui venait de lui parler avec un large sourire comme si rien ne s'était passé.

A merveilles je te remercie! Et vous deux alors??

Avant d'entendre la réponse de Dylan,Ryan les regarda de haut en bas tout les deux avant de se remettre a rire.

Et dire que j'avais peur de sortir dans cette tenue!! Quoi que le coté chippendalls c'est malin...j'y penserai l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:51

Jess arriva, seule ... Elle n'avais pas trés envie de sortir ce soir l, mais vu que c'été une soirée du lycée, elle se devait d'y aller. Elle arriva, discretement , pour une fois, et alla se servir un verre de Ponche. Elle alla ensuite se mettre assise
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:52

Ryan Scofield a écrit:
Heureusement pour tout le monde,toute cette histoire s'arrêta ici.Ryan se tourna vers Kristen en l'entendant dire " c'est le diable qui fait le bien maintenant" et il se mit a rire légèrement.

Comme quoi,il ne faut pas se fier aux apparences!

Il lui souria et regarda ensuite en direction de Dylan qui avait l'air de ne pas encore avoir laché l'affaire a propos du gars.Il le regardait encore partir avec un air sombre et la colère au visage.C'était tout a fait compréhensible vu les circonstances!Ryan jetta un coup d'oeil en direction de la sortie par laquelle le type venait de sortir et regarda Dylan qui venait de lui parler avec un large sourire comme si rien ne s'était passé.

A merveilles je te remercie! Et vous deux alors??

Avant d'entendre la réponse de Dylan,Ryan les regarda de haut en bas tout les deux avant de se remettre a rire.

Et dire que j'avais peur de sortir dans cette tenue!! Quoi que le coté chippendalls c'est malin...j'y penserai l'an prochain!

Ryan répondit alors à Dylan qu'il allait à merveille et lui retourna la question à lui et Kristen.

Impec

Il esquissa un sourire puis regarda alors Kristen.

Au fait, t'as vu j't'avais dit que j'avais du self controle.

Il souriat d'un air amusé, se moquant un peu de lui même au passage puis regarda de nouveau Ryan qui commenta leurs déguisement. Ce qui fit sourire Dylan.

Et oui je fais pas les choses à moitier moi monsieur, en plus c'est un déguisement multifacette, chacun y vois ce qu'il veux, je suis un prêtre, je suis un cheependells ou encore un prêtre corrompu, yen a pour tout les gout.

Il souriat d'un air amusé.

Mais le diable ca doit avoir une sacré influence aussi non ?

Il souriat de nouveau d'un air amusé avant de reprendre un peu son sérieux.

Par contre yen a une autre qui y'a pas été doucement sur le déguisement et là franchement j'dois dire que c'est un peu trop...trop à mon gout, enfin c'était à mon gout jusqu'à ce qu'on franchise le pas de sa porte en fait.

Il regarda alors Kristen du coin de l'oeil en souriant d'un air amusé avant de la regardé en face avec un air illuminé comme s'il avait eu une idée de génie.

T'aurais du t'habiller en bonne soeur on aurait été assorti dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:48

Ryan dit à Dylan qu'il allait à merveille puis retourna la question à Dylan et Kristen. Dylan repondit qu'il allait impec alors que Kristen se contenta de faire un grand sourire pour simple réponse. Dylan fit un sourire puis regarda alors Kristen et lui dit qu'il lui avait bien dit qu'il avait du self control. Kristen souriat un peu amusée.

_ Ouai je vois je vois... j'ai surtout constaté que je t'avais perdu en route et que j'allais parler toute seule !!

Dylan souriat d'un air amusé, se moquant un peu de lui même au passage puis regarda de nouveau Ryan qui commenta le deguisement de Dylan en disant que le côté chippendalls etait malin et qu'il y penserait l'année prochaine. Kristen souriat amusée alors que Dylan repondit qu'il ne faisait pas les choses à moitier, que c'etait un deguisement multifacette car chacun y voyait ce qu'il voulait, un prêtre, un cheeppendalls ou un prêtre corrompu... il y en avait pour tout les gouts.

_ Hum... moi je sais vers quel côté penche mes gouts...

Dylan souriat amusé tout comme Kristen, puis Dylan demanda à Ryan si le diable ça avait une sacré influence. Dylan souriat amusé avant de reprendre son serieux. Il ajouta alors que par contre il y avait une autre personne qui n'y etait pas allé doucement sur le deguisement et qu'il trouvait sa franchement trop... trop à son goût, enfin que c'etait à son gout jusqu'à ce qu'ils sortent de la chambre de Kristen. Kristen qui etait devenu légèrement rouge et qui n'osait plus regarder Ryan alors que Dylan la regardait en souriant du coin de l'oeil. Dylan ajouta que Kristen aurait du s'habiller en bonne soeur ils auraient été assortit.

_ Ou tu aurais pu te deguiser en Han Solo... t'aurais été bien aussi en Harrison Ford !!... non mais plus serieusement je trouvais ce deguisement original et je pensais pas que l'on m'aurais fait ce genre de reflexion mais bon... elle haussa les epaules... on s'habitue à ce genre de mec à force... puis j'ai un prêtre et un diablotin pour me defendre du côté obscur de la force...

Elle rigola légèrement et embrassa furtivement Dylan avant de passer sa main dans le dos de celui-ci et de se blottir un peu contre lui.

_ Alors t'as pas trouvé ta diablotine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:53

Ryan entendit la réponse de Dylan au sujet de son costume: "Et oui je fais pas les choses à moitier moi monsieur, en plus c'est un déguisement multifacette, chacun y vois ce qu'il veux, je suis un prêtre, je suis un cheependells ou encore un prêtre corrompu, yen a pour tout les gout." puis il s'était mis a rire en entendant Kristen rétorquer qu'elle savait de quel coté penchait ses gouts.Ryan prit un petit air amusé puis grimaca volontairement en la regardant.

Oui ca je m'en doute,mais je préfère pas que tu me le confirmes!

Il les regarda chacun leur tour,il trouvait qu'il formait un couple parfait tout les deux!Ils allaient tellement bien ensemble,et puis la complicité qui s'était instaurée entre eux était magnifique.A vrai dire,il les enviait un peu,mais il ne desesperait pas que ca lui arrive aussi un jour.Il entendit ensuite Dylan dire que le déguisement de diable devait tout dê même avoir une sacré influence.Ryan prit un petit air amusé.

Oui j'avoue...mais bon tu me connais,suis un véritable petit ange,je voulais savoir ce que ca pouvait bien faire d'etre dans la peau du méchant pour une fois! :angel:

Kristen parla ensuite de son déguisement et du fait qu'elle ne pensait pas qu'on puisse lui faire de telles remarques a ce sujet.

Malheureusement y'a des crétins partout! Même ici! T'arrête pas a ça,moi je trouve que ca te va super bien ;) ...

Il prit une expression a la fois amusée et innocente...

Et je dis ca sans même avoir vu le tatouage! :angel: :angel:

Ryan continuait de les regarder tout les deux quand il entendit la question de Kristen au sujet de sa "diablotine..."

Eeeet bah non! C'est un enfer,(pardon pour le mauvais jeu de mot ^^,pas fait expres!),de trouver la personne idéale,mais je ne desespere pas,surtout quand je vous vois tout les deux! Vous formez vraiment un couple magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:37

(Bon je m’incruste sinon on dirait que personne ne vient au party d’halloween o_O et ps : Ryan, Dylan et Kristen vos post m’intimide o.O il son énorme !)

Vianka avais pris un long moment à se préparer… Sa n’avais pas été de tout repos tenter de faire son costume elle c’étais frustrer quelle que fois contre son peigne et ses accessoire… Les choses normale quoi… ? Elle avait finalement réussis à remonter des cheveux et de les placer dans les coiffures traditionnelles des geishas. Elle avais fait le contour de ses yeux en un crayon foncer noir pour accentuer son regard et avais blanchi sa peau avant de se mettre les lèvres d’un rouge cerise. Une grande robe qui lui avait pris une éternité a trouvé comment enfiler le tout en demeurais très bien fait malgré quelle trouve le moyen de critiquer son travail… Apres un éternité dans sa chambre a penser entre aller au grand party d’halloween ou a rester griffonner dans ses cahiers dans sa chambre elle avais fini par décider de ce rendre la bas. Malgré que elle ne sache pas sur qui elle allais tomber et que pour le moment elle ne connaissais pas une multitude de personne elle n’étais pas vraiment quelle qu’un de coincer et de faire la fête seul ne lui causais pas problème. Alors que elle se rendais vers les portes elle aperçue du coin de l’œil la jeune fille (Rachel) assise seul dans son coin… Pourquoi elle ne rentre pas… ? Regardant à l’intérieur les gens n’étaient pas encore très nombreux… Elle fini par détourner les talons pour aller vers celle-ci avant de lui demander

-Pourquoi tu ne rentres pas… ? T’attend quelle qu’un ?

Vianka tenais entre son index et son pouce les tissus de sa robe pour la soulever un peut et ne pas marcher sur celle-ci par un hasard des plus malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:51

Kristen répondit alors à Dylan qu'il aurait pu ou bien se déguiser en Han Solo. Dylan leva les yeux en l'air comme pour réfléchir et s'imaginer dans ce déguisement alors que Kristen ajouta qu'il aurait été bien aussi en Harrison Ford. Dylan regarda alors de nouveau Kristen d'un air vexé.

Hey, je suis bien mieux qu'Harisson Ford. :laclass:

Il pris un air fier de lui et frimeur avant de sourire d'un air amusé. Kristen repris en disant que plus sérieusement elle trouvais sond éguisement original et qu'elle ne pensais pas qu'on lui aurait fait ce genre de réflexion ajoutant qu'on s'y habitué et qu'en plus elle avait un prêtre et un diable pour la défendre du coté obscure. Dylan souriat d'un air amusé alors que Ryan répondit que malheureusement il y avait des crétins partout. Dylan fit une légère grimace avec sa bouche en acquiessant d'un signe de tête. ryan ajouta que son déguisement lui allait super bien avant d'ajouter qu'il n'avait pas vu son tatouage. Dylan haussa un sourcil et regarda Ryan d'un air qui se voulait méchant et menacant mais laissant montrer qu'il n'était pas sérieux car ryan étant son ami, étrangement la jalousie maladive et injustifié de Dylan disparaissait.

Regarde pas trop quand même hein.

Il esquissa alors un sourire amusé en coin puis kristen l'embrassa furtivement avant de se blottir contre lui, Dylan passa alors son bras autour des épaules de kristen et regarda de nouveau ryan alors que Kristen lui demanda s'il avait trouvé sa diablotine, ce à quoi Ryan répondit que non ajoutant que c'était dur de trouver la personne idéal mais qu'il ne désespérait pas surtout quand il les voyait tout les. Il ajouta alors qu'ils formaient un couple magnifique. Dylan esquissa un sourire en coin, il souriat furtivement tendrement à Kristen puis regarda de nouveau Ryan.

T'as raison il faut pas baisser les bras, j'peux te dire que c'est quand tu t'y attend le moins que ca te tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:24

Ryan répondit à Kristen qu'il n'avait pas trouvé la personne idéal mais qu'il ne desesperait pas de la trouver surtout quand il voyait le couple que formait Dylan et Kristen. Il ajouta qu'il formait un couple magnifique. Kristen souriat gêné puis regarda Dylan qui lui souriat tendrement et furtivement. Celui ci regarda à nouveau Ryaln et lui repondit qu'il avait raison de ne pas baisser les bras et que c'etait quand on si attendais le moins que l'amour tombait dessus.

_ Il a raison... faut juste y croire je crois... regarde 5 ans de separation et au final... amoureux comme au premier jour...

Elle souriat à Ryan puis porta son regard vers Dylan à qui elle fit un légé clin d'oeil. Kristen regarda à nouveau Ryan.

_ En tout cas merci de penser ça sur notre couple ca me touche...

Kristen souriat amicalement à Ryan avant de boire une gorgée de punch et de prendre une taf sur sa cigarette.

_ Tu vas voir ya un monde fou à l'interieur, tu vas bien trouver une jolie demoiselle pour t'amuser ce soir... et plus si affinité il y a...

Kristen lui fit un clin d'oeil amical tout en rigolant.

_ Ya du monde dehors ?... elle regarda Dylan... je serais bien allé faire quelques pas de danse ou au moins ecouter un peu la musique...

Elle souriat tendrement à Dylan, l'embrassant furtivement et regarda à nouveau Ryan.

_ Tu veux venir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant Halloween [Pv Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Evenements Speciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser