RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avant Halloween [Pv Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Avant Halloween [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Avant Halloween [Pv Dylan]   Avant Halloween [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:24

Kristen et Dylan c'etait donné rendez-vous à théta pour la soirée Halloween qui avait lieu à Théta, Alpha et sur le parking du campus. Kristen etait dans sa salle de bain entrain de mettre un point final à sa tenue.

Spoiler:

Elle etait deguisée en princesse Leïa, deguisement avec finalement peu de tissu et qui laissait voir son tatouage sur le bas des reins et une partie de celui sur l'aine, bien qu'elle ai rajouté un shorty de plage sous le bas de la tenue qui etait autrement beaucoup trop sexy selon elle. Un deguisemnt qu'on pouvait se permettre lorsqu'on avait un corps si parfait qu'elle il faut bien le dire... enfin pas parfait pour elle^^.


*Cadeau pour noël... de nouveau nichons pour Krikri... putain je vais mettre du coton pour les faires plus... plus parce que la c'est moche quand même on dirait ya rien...*

Kristen entendit alors la poignée sa porte puis quelqu'un frapper.

*Bon ben tant pis... je reste comme ça.*

_ J'arrive... qui c'est ?

Kristen se regarda une dernière fois dans le miroir de la salle de bain avant de sortir de celle ci et de se diriger vers sa porte de chambre qu'elle avait fermé à clé. Elle se mit derrière la porte et l'entrouvit, ne laissant depasser que sa tête dans l'ouverture, sa tête et donc sa perruque brune !!. Kristen s'arrêta alors sur le deguisement de Dylan et fit un sourire coquin.

_ Wouah... a partir de demain je vais à l'eglise me confesser tout les jours moi... tu es trop sexy... j'adore...

Kristen approcha son visage de celui de Dylan et l'embrassa furtivement avant de le laisser entrer dans la chambre toujours caché derrière sa porte.

_ J'avais fermé la porte à clé au cas ou il y est des intrus qui voudraient de mon lit !!

Elle souriat amusée puis sortit de sa cachette derrière sa porte, la refermant à clé derrière elle.

_ Chéri... j'aime vraiment... vraiment ton deguisement... :iii: dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Avant Halloween [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Avant Halloween [Pv Dylan]   Avant Halloween [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:33

Ce soir c'était la fête sur le campus, grande soirée déguisée d'halloween organisée par Théta et Alpha dans les deux confrérie et sur le parking...Dylan devait donc rejoindre Kristen à Théta avant d'aller à la fête notemment pour déposer une ou deux affaires pour pouvoir passer la nuit dans la chambre de Kristen. il avait donc enfilé son déguisement...

Spoiler:

Puis avait rassemblait les affaires de Cléa qu'il avait à son tour préparé avant de la conduire chez sa mère...Cindel n'étant pas là non plus ce soir. Il s'était en suite mit en route vers théta où il faut l'avouer il avait eu un mal de chien à trouver une place pour se garer, la parking du campus étant déjà quasi prêt pour le début de la fête et les premiers arrivant étant déjà là. Dylan se dirigea ensuite jusque la chambre de Kristen où il esseya d'entrer mais en vain...la porte étant visiblement verrouillé. Il frappa alors puis au bout de quelques secondes il entendit la voix de Kristen demander qui c'était.

C'est le facteur...ou plutot le curé...

Kristen entre ouvrit alors la porte, ne laissant alors que sa tête visible pour Dylan...et apparaissant brune...Dylan regarda alors Kristen avec de grands yeux tout rond avant d'esquisser un sourire.

Je sais pas si t'a remarqué mais t'es brune...ca te va bien...

Kristen lui dit alors avec un sourire coquin qu'àpartir de demain elle irait se confesser tout les jours à l'église ajoutant qu'il était trop sexy et qu'elle adorait. Dylan pris alors un air désolé...

Je suis dans le regret de te dire que j'ai fait voeux de chasteté...

Il grimaca alors légèrement avant de sourire d'un air amusé.

Manquerais plus que ca.

Il rigola légèrement puis Kristen se pencha vers lui pour l'embrasser furtivement. Elle le laissa ensuite entrer. Dylan déposa son sac avec ses quelques affaires à coté du bureau alors que Kristen lui dit qu'elle avait fermé la porte à clé au cas où des squatteurs auraient voulu squatter son lit. Dylan souriat d'un air amusé avant de se tourner vers Kristen qui venait de sortir de derriere la porte...il découvrit alors le déguisement plutot super sexy de Kristen...Il fit alors de nouveau de grand yeux tout rond en la regardant de haut en bas puis de bas en haut... (genre comme ca : :foufou: expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) Kristen lui dit alors qu'elle aimait vraiment son déguisement. Dylan esquissa un sourire en coin...

Bah moi j'aime vraiment vraiment...vraiment le tien...

Il rest un court instant en contemplation devant Kristen (ptdrrrr) avant de secouer légèrement la tête pour reprendre ses esprits.

Tu vas pas vraiment sortir comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Avant Halloween [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Avant Halloween [Pv Dylan]   Avant Halloween [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:50

Dylan fit un sourire en coin et dit à Kristen qu'il aimait vraiment vraiment... vraiment son deguisement à elle. Kristen lui souriat rougissant légèrement.

_ Merci...

Dylan ne cessa de regarder Kristen puis au bout d'un instant il secoua légèrement la tête comme pour reprendre ces esprits. Kristen souriat légèrement amusée. Dylan demanda à Kristen si elle comptait vraiment sortir comme ça.

_ Non j'ai la tenue de maître sexy Yoda qui m'attends...

Kristen rigola puis reprit son serieux.

_ Plus serieusement si c'est mon deguisement... j'etais juste entrain de chercher un moyen pour faire pousser un peu ma poitrine parce que tes namis se sentent vraiment au large dans ce haut...

Elle grimaca légèrement...

_ Mais autrement je suis prête mon prêtre [ :mdrrrr: Deux balle le jeux de mot ça me fait penser à pratique Patrick ptdr :mdrrrr: ]... t'es beau en prêtre chippendals sexy... ça donne envie de faire passer monsieur chasteté du côté obscur de la force... monsieur chasteté et sa princesse Leïa... dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Avant Halloween [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Avant Halloween [Pv Dylan]   Avant Halloween [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:47

Kristen répondit alors que non elle ne comptait pas sortir comme ca mais qu'elle avait la tenue sexy de maitre yoda qui l'attendait. Dylan haussa un sourcil d'un air de dire "ahaha très drole" alors que Kristen rigola légrement. Puis elle repris son sérieux avant de dire que oui c'était son déguisement ajoutant qu'elle était juste en train de chercher un moyen pour faire pousser un peu sa poitrine parce que ses namis se sentait vraiment au large dans ce haut. Dylan haussa de nouveau un sourcil.

Les faire pousser ? :shocked: Perso je trouve qu'ils sont déjà bien assez... humhum :iDcokin: ...imposant... :^^': ...comme ca, non parce que sinon après j'en aurait plus assez de mes deux pauvres mains pour user de ruses divers et essayer de les cacher le plus possible aux regards vicieux et pervers de tous ceux qui se trouveront à cette soirée.

Il souriat alors d'un air amusé puis Kristen dit qu'autrement elle était prète avant de lui dire de nouveau qu'il était beau en prêtre sexy cheependells et que ca donnait envie de faire passer monsieurs chasteté du coté obscure de la force. Dylan esquissa un sourire amusé avant de se rapprocher de Kristen et de poser ses mains sur ses hanches.

Mais dis donc je savais pas que princesse Léila était du coté obscur de la force...

Il se mordilla alors légèrement la lèvre inférieur en souriant à Kristen qu'il embrassa alors tendrement.

T'es vraiment trop sexy comme ca, tu paux pas sortir dans cette tenue ils vont tous te sauter dessus...tu veux pas mettre une djelaba ou une bourka et on dira que t'es princesse Léila qui veux passer incognito. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Avant Halloween [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Avant Halloween [Pv Dylan]   Avant Halloween [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:08

Dylan fit un sourire amusé puis se rapprocha de Kristen et posa ses mains sur ses hanches. Il lui dit qu'il ne savait pas que Princesse Leïa etait du côté obscur de la force. Kristen souriat en coin et joua avec son index sur le haut du torse de Dylan.

_ Pas la vrai princesse Leïa... mais moi... Rolling Eyes ... je compte bien corrompre et faire passer un prêtre ayant fait voeu de chasteté du côté obscur ou je me trouve...

Kristen fit un petit sourire en coin alors que Dylan se mordilla légèrement la lèvre inférieur en souriant à Kristen. Il embrassa la jeune fille tendrement. Il lui dit qu'elle etait vraiment trop sexy dans cette tenue et qu'ils allaient tous lui sauter dessus. Kristen souriat amusée avant de lever les yeux au ciel. Dylan ajouta qu'elle pourrait mettre une djelaba ou une bourka et qu'ils pourraient dire qu'elle est la princesse Leïa qui veut passer incognito.

_ Ah ben je serais super sexy c'est clair... non mais en plus j'ai rajouté un shorty de bain sous cette sorte de jupe fendue parce que dis donc un coup de vent mal placé affraid ... c'est pas très judicieux au final alors bon j'ai pas envie que tout le monde voit mes ptites fesses ou... :choké: ... jsuis pas comme les bimbo de la fac qui sorte sans culotte... :^^':

Elle rigola légèrement.

_ Et je te signal qu'à mon simple avis... il y a beaucoup de jeunes filles qui vont tout à coup avoir une subite envie de se confesser ce soir... Rolling Eyes mais je crois que c'est princesse Leïa qui en aura le plus besoin... :smilee: ... tu es vraiment trop sexy et... elle chuchota à son oreille... très exitant...

Elle lui embrassa le lobe de l'oreille avant de se reculer légèrement et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Avant Halloween [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Avant Halloween [Pv Dylan]   Avant Halloween [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:13

Kristen dit alors qu'elle serait super sexy avec une bourka puis elle ajouta qu'elle avait rajouté un shorty de bain sous sa jupe fendue parce que sinon un simple coups de vent et...elle dit alors qu'elle n'avait pas envie que tout le monde vois ses fesses ou ... puis elle fini en disant qu'elle n'était pas une de ces bimbos qui sortaient sans culottes. Dylan fit alors de gros yeux.

Heureusement.

Kristen rigola légèrement puis elle repris en disant qu'à son avis il y avait beaucoups de jeunes filles qui allaient vouloir tout à coups se confesser ce soir. Dylan souriat d'un air amusé.

Mais ca j'y peux rien moi j'suis couvert de la tête aux pieds

Il esquissa un large sourire puis Kristen dit alors qu'elle pensait que c'était la princesse Léila qui aurait le plus besoin de se confesser ajoutant qu'il était trop sexy avant de lui chuchoter à l'oreille qu'il était egalement très exitant. Puis elle lui embrassa le lobe d'oreille avant de se reculer légèrement et de lui sourire. Dylan enroula alors ses bras autour de la taille de Kristen et la regarda en souriant d'un air coquin.

Ca va être une longue...très longue soirée...on a qu'à pas y aller, on passe directement à l'étape corruption de prêtre. dragueur

Il embrassa alors délicatement Kristen dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Avant Halloween [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Avant Halloween [Pv Dylan]   Avant Halloween [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:28

Dylan entoura des ses bras la taille de Kristen et la regarda en souriant d'un air coquin avant de lui dire que ça allait être une longue, très longue soirée. Kristen souriat amusée.

_ Je crois aussi...

Dylan ajouta qu'il n'avait qu'à pas y aller et passer directement à l'etape corruption du prêtre. Il embrassa alors delicatement Kristen dans le cou alors que celle ci passa ces bras autour du cou de Dylan.

_ Au prix ou coute ces deguisements j'ai bien l'intention de sortir un peu quand même... et puis attendre parfois c'est bien... on a encore plus envie de passer au chose serieuse... tu sais tu te retiens encore encore puis au bout d'un moment c'est trop fort et faut vraiment passer à l'acte... et ça deviendra encore plus fougueux j'en suis sur te connaissant... peut-être même qu'on pourra pas attendre d'arriver à ma chambre !!

Elle lui souriat tendrement avant de se mordiller la lèvre.

_ J'ai hâte de corrompre mon ptit prêtre...

Elle lui fit une petite tape sur la fesse et fit un grand sourire.

_ On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Avant Halloween [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Avant Halloween [Pv Dylan]   Avant Halloween [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:02

Kristen passa ses bras autour du cou de Dylan et dit alors qu'au prix que coutaient ces déguisements elle comptait bien sortir un peu ajoutant que c'était parfois bien d'attendre. Dylan fit la moue avant de poser son front contre celui de Kristen qui continua en disant qu'ils avaient ainsi encore plus envie de passer aux choses sérieuses, qu'il fallait se retenir et encore se retenir et qu'au bout d'un moment c'était trop fort et qu'il fallait vraiment passer à l'acte ajoutant que ca deviendrait alors encore plus fougeux le connaissant et qu'ils ne pourraient peux être même pas attendre d'arriver jusque la chambre. Dylan esquissa un sourie coquin, toujour son front posé contre celui de Kristen.

Tu me torture...c'est pas bien du tout...

Kristen dit alors qu'elle avait hate de corrompre son petit prêtre. Dylan lui fit un bisou sur le bout du nez puis Kristen lui fit une tape sur la fesse avant de lui demander si ils y aller. Dylan acquiessa d'un hauchement de la tête.

Ouep...avant que j'ne réponde plus de moi.

Il souriat d'un air amusé puis embrassa furtivement Kristen avant de se défaire de son étreinte. Il se dirigea alors vers la porte qu'il ouvrit avant de sortir, attendant Kristen qui sortit à son tour avant de refermer la porte à clé derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Halloween [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Avant Halloween [Pv Dylan]   Avant Halloween [Pv Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Halloween [Pv Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Halloween !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser