RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau petit compagnon [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Nouveau petit compagnon [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Nouveau petit compagnon [PV Dylan]   Nouveau petit compagnon [PV Dylan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:30

Un charmant petit reveil dans les bras de Dylan pour Kristen ce matin. Kristen qui etait tout de suite de bonne humeur et pleine d'entrain. Un petit bisou à Dylan et hop direction la chambre de Cléa pour voir que la puce dormait encore. Un petit bisou et direction la salle de bain pour prendre une rapide douche. Kristen s'etait ensuite habillée.

Spoiler:

Elle etait ensuite allé au salon ou Dylan etait avec Cléa. Elle fit une calin à la petite puis bue un café avant de sortir pour acheter quelques affaires pour sa petite chienne. Elle rentra vers les 11h, les bras chargés de jouet, gamelles, croquettes, une caisse... et oui le pratique des chihuahua etait qu'il faisait aussi leur besoin dans une caisse... ça evitait de devoir les sortir^^. Kristen installa la caisse sur le balcon alors que les petits jouets avaient déjà atterit entre les pattes de Chips. Sur le coup des 12h30 alors que Kristen jouait avec Cléa, l'interphone sonna. Kristen toute excitée fit un gros bisou à Cléa avant de la donner à son papa.

_ Ah mon namour arrive !!

Elle fit un furtif baiser à Dylan puis se dirigea vers l'interphone. Son amie l'attendait en bas de l'immeuble. Kristen descendit donc recuperer la petite chienne. Elle remonta une dizaine de minutes plus tard, la petite crotte dans les bras.

_ C'est nous...

Kristen fit un grand sourire et montra alors la petite chienne à Dylan et Cléa... et Chips.

Spoiler:

_ Voila... je vous presentes... "Mademoiselle Iowa"... elle souriat amusée... oui oui t'as bien entendu... elle tira la langue à Dylan... ya une petite explication du choix du prénom...

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouveau petit compagnon [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit compagnon [PV Dylan]   Nouveau petit compagnon [PV Dylan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:12

Réveil difficile comme tout les réveils ce matin pour Dylan, mais tout de même un de ces réveil qu'il appréciait ayant dormi avec Kristen dans ses bras...Bref, alors qu'il commencait à peine à hémerger, Kristen embrassa furtivement Dylan avant de sortir du lit et de la chambre. Dylan bailla un grand coups avant de se frotter les yeux. Il ouvrit alors les yeux et regarda l'ensemble de la chambre avant d'hausser un sourcil.

*Elle est déjà partie ?? 0o*

Dylan laissa alors retomber sa tête en arriere sur son oreiller...2 minutes...5 minutes...10 minutes...

*Allez c'est partie on se lève*

Dylan s'executa et sortie alors à son tour de son lit. Il s'étira longuement puis se mit en marche vers la chambre de Cléa, trouvant la petite réveillée et souriante. Il esquissa un sourire tendre et pris la petite dans ses bras avant de lui faire un gros bisou sur le crane.

Mouaaah...bonjour mon ange. T'as bien dormie ? T'as l'air de drolement bonne humeur en tout cas aujourd'hui.

Il se baissa pour faire une caresse à Chips puis se dirigea vers la cuisine avec la petite dans les bras et suivi de près par le chien. Il mit en marche le café, portant toujour Cléa avec un bras alors que Chips attendait patiemment à coté de sa gamelle. Puis il alla déposer la petite puce dans son parc avant de remplir la gamelle de Chips de croquette et de préparer le biberon de Cléa. Il sortit ensuite un méga mug du placard, y versa du café et pris son mug dans une main, le biberon de Cléa dans l'autre et se dirigea vers le parc. Il tendit son biberon à Cléa, posa son mug sur la table du salon et pris Cléa dans ses bras avant d'aller s'asseoir dans le canapé, Cléa calé contre un de ses bras, maintenant son biberon avec sa main et tenant son mug avec l'autre main...le tout tranquillement installé devant les dessins animés. Kristen sortie de la salle de bain, fit un calin à Cléa puis bu un café avant de sortir acheter quelques affaires pour son nouveau chien...pendant ce temps Dylan termina de donner le biberon à Cléa et de boire ses habituel 3 mug de café puis il lava la petite avant de l'habiller et de l'installer dans son parc alors qu'il alla prendre une rapide douche et s'habiller, le tout en ayant toujour l'interphone de Cléa avec lui. Puis il installa la petite sur son tapis d'eveil toujour devant les dessins animés alors qu'il était à la cuisine en train de faire la vaiselle. Kristen revint vers 11h les bras chargé de petites choses pour son chien. Elle installa une caisse sur le balcon alors que Chips s'amusé déjà avec les jouets qui ne lui étaient pas destinés. Vers 12h30 alors que Kristen jouait avec Cléa et que Dylan jouait avec Chips...l'interphonne sonna. Kristen devint alors tout à coups quasi hystérique, faisant alors un gros bisou à Cléa avant de la confier à Dylan, s'exclamant à son namour qu'elle arrivait comme s'il pouvait l'entendre et la comprendre. elle embrassa furtivement Dylan et se précipita vers linterphone avant de descendre pour récupérer son chien alors que Dylan s'asseya sur le canapé avec Cléa sur ses genoux et Chips assise à coté de lui sur le sol alors que Cléa lui tapotait gentiment sur le museau. Une dizaine de minutes plus tard Kristen entra de nouveau dans l'appart avec son nouveau chien...Elle montra alors sa petite chienne à Cléa, Dylan et Chips...Cléa regarda la petite bête d'un air curieux qui traduisait un "qu'est-ce que c'est que ca ? 0o" tandis que Chips tendait son museau vers elle non pas pour la manger contrairement à ce que devait penser Kristen mais seulement pour la sentir...Dylan quand à lui avait une expression neutre...en tout cas jusqu'à ce que Kristen leur dise que son chien s'apellait Mlle Iowa...Il haussa alors un sourcil et regarda Kristen un peu de la même maniere que Cléa regardait "Mlle Iowa" alors que Kristen rigola légèrement, à ce moment précis il n'y avait aucun doute sur les lien de parenté de la fille et de son père qui avaient exactement les même mimiques et expressions.

Mademoiselle Iowa ? 0o Comme l'état ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Nouveau petit compagnon [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit compagnon [PV Dylan]   Nouveau petit compagnon [PV Dylan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:45

Kristen etait un peu amusée de voir Cléa et Dylan qui à l'instant présent faisait exactement la même tête ! Mignon à souhait tout les deux. Dylan demanda alors à Kristen si la chienne s'appelait comme l'Etat. Kristen souriat.

_ Tout à fait... Mlle Iowa comme l'Etat de notre charmant et vaste pays...

Elle souriat à Cléa qui regardait la petite chienne et lui approcha pour qu'elle la touche.

_ Caresse la mon bébé d'amour... c'est ta nouvelle copine à 4 pattes... et oui ca va t'en faire 2 maintenant hein...

Kristen leva ensuite les yeux pour regarder Dylan.

_ En faite j'avais du vaguement te le dire quand on etait jeunes il me semble... humhum mais tu t'en souviens sans doute pas... mes parents sont nés en Iowa à Burlington... et ils sont venus en Californie quand ils avaient environs 25 ans... alors je me suis dit que ca pouvait être mignon de lui donner le nom de cet Etat... même si je le connais pas d'un côté il est important pour moi...

Elle lui souriat tendrement.

_ Et je trouve que ca lui va bien Mlle Iowa... j'avais pensé à Pancake mais vu qu'on avait déjà Chips... puis c'est original Mlle Iowa...

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouveau petit compagnon [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit compagnon [PV Dylan]   Nouveau petit compagnon [PV Dylan] Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:53

Kristen souriat et dit qu'en effet c'était Iowa comme l'état. Elle rapprocha ensuite le petit chien de Cléa pour qu'elle la touche en lui disant de la caresser, ajoutant que ca lui faisait un 2eme ami à 4 pattes. Dylan souriat en regardant la petite toute folle de joie de pouvoir toucher le petit chien qu'elle avait visiblement déjà adopté alors que Chips, un peu jalouse, rapprocha son museau de Cléa pour qu'elle la "caresse" aussi sans pour autant avoir l'air menacante envers le petit chien qui à vrai dire, elle semblait déjà avoir adopté aussi. Kristen regarda de nouveau Dylan et lui dit alors qu'elle avait du lui dire quand ils étaient jeune, que ses parents étaient née dans L"Iowa et qu'elle s'était donc dit que ca serait mignon de lui donner le nom de cet Etat qui même si elle ne le connaissait pas était important pour elle. Dylan releva alors les yeux vers Kristen et esquissa un sourire tendre en coin. Kristen ajouta alors qu'elle trouvait que ca lui allait bien Mlle Iowa ajoutant qu'elle avait pensé à Pancake mais que comme il y avait déjà Chips...et qu'en plus Mlle Iowa c'était original.

Il faut toujour mettre le Mlle devant ? Ca fait partie du Prénom ?... J'aurais du apeller la mienne Miss Chips.

Il souriat d'un air amusé avant de regarder le ptit chien.

Alors Ptite crotte, voila les règles de la maison: tout d'abord, tu traine pas dans mes jambes si tu tiens à ne pas te faire ecraser, ensuite...tu traine pas dans mes jambes si tu veux pas te faire ecraser...C'est à peu près tout.

Il avanca alors sa main vers le chien pour le caresser doucement et délicatement, de peur de caser cette toute petite chose.

Mlle Iowa...T'es pas si moche finallement...

Il souriat alors d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Nouveau petit compagnon [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit compagnon [PV Dylan]   Nouveau petit compagnon [PV Dylan] Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:12

Dylan demanda à Kristen si il fallait toujours mettre le Mlle devant et si ça faisait partie du prénom. Kristen souriat amusée alors que Dylan ajouta qu'il aurait du appeler la sienne [de chienne Rolling Eyes :mdrrrr: :^^': :bllas: ] Miss Chips.

_ T'es bête... non mais pour repondre à ta question Mlle fait partie du prénom mais Iowa ça va très bien aussi... ma namour tout lui va...

Kristen souriat puis Dylan regarda le petit chien et prit la parole. Il l'appela petit crotte ce qui agaca un peu Kristen mais qui au final l'amusa un peu. Dylan indiqua au chien les règles de la maison qui etait simple ne pas trainer dans les jambes de Dylan si elle ne voulait pas se faire ecraser. Dylan caressa alors doucement le chien et ajouta qu'elle n'etait pas si moche.

_ Ben bien sur qu'elle est pas si moche... elle est trop mimi et Cléa et Chips l'on déjà adoptée...

Kristen fit un grand sourire puis regarda son chien et lui parla en parlant à voix basse.

_ Tu constateras qu'il a pas dit que t'avais pas le droit de venir dormir dans son lit hein !!... tant pis c'est trop tard tu crois pas ?!

Kristen fit un bisou sur le crane du chien avant de sourire amusée et de lever les yeux vers Dylan.

_ On va voir si elle s'entend bien avec Chips...

Kristen posa alors la petite chienne par terre à côté de Chips.

_ Tu sais que tu es le seul "mâle" contre 4 filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouveau petit compagnon [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit compagnon [PV Dylan]   Nouveau petit compagnon [PV Dylan] Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:28

Kristen dit alors que biensur elle n'était pas moche ajoutant qu'elle était trop mimi et que Chips et Cléa l'avaient déjà adopté. Dylan souriat d'un air amusé.

Et heureusement parce que j'peux te dire que si Chips l'avait pas adopté t'aurais déjà plus de chien.

Kristen parla alors à son chien à voix basse en lui disant qu'elle pouvait constater que Dylan n'avait pas dit qu'elle n'avait pas le droit de dormir dans son lit ajoutant que maintenant c'était tant pis pour lui car c'était trop tard. Dylan haussa un sourcil ayant bien sur tout entendu.

Je suis désolé de t'annoncer que si Mademoiselle s'invite dans mon lit déjà elle risque de mourir écrasé vu comme tu peux bouger la nuit et en plus comme ya pas de traitement de faveur dans ma maison...mon appart...Chips pourra également venir dans le lit ce qui à mon avis risque d'être plutot comique.

Il souriat d'un air amusé puis Kristen dit qu'ils allaient voir si elle s'entendait bien avec Chips avant de poser le chien sur le sol à coté de Chips qui paraissait tout à coups géante et qui regardait le petit chien d'un air curieux qui traduisait d'après Dylan hein " Mais comment tu fais pour être si petit ? 0o" Kristen dit alors à Dylan qu'il était le "male" contre 4 filles. Dylan regarda alors Kristen relevant son regard des chiens.

Peut être mais c'est moi le chef.

Il pris alors un air fier et supérieur avant de sourire d'un air amusé puis de regarder Cléa.

Et puis en plus dans toute situation quelle qu'elle soit, Cléa tient avec moi alors j'me fait pas de soucis...hein mon ange, biensur que tu tiens avec ton papa hein ?

Il souriat d'un air amusé et fit un bisou sur le crane de Cléa qui avait un grand sourire et les yeux braqué sur les deux chien qui se reniflaient mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Nouveau petit compagnon [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit compagnon [PV Dylan]   Nouveau petit compagnon [PV Dylan] Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:42

Dylan regarda Kristen et lui repondit qu'il etait peut-être le seul mâle mais que c'etait lui le chef. Kristen rigola alors que Dylan prenait un air fier et superieur avant de lui aussi sourire d'un air amusé. Il regarda Cléa et dit que de toute façon dans toute situation Cléa tenait avec lui alors il ne se faisait pas de souci. Kristen fit un légé tirage de langue tout en etant amusé. Dylan fit un bisou à Cléa qui elle regardait avec un grand sourire les deux chiens qui se reniflaient. Kristen fit un tendre sourire.

_ Apparement je pense qu'il y a une petite demoiselle qui apprecie bien la compagnie de deux chiens... regarde la elle lache pas son regard des chiens...

Kristen leva les yeux et fit un tendre sourire à Dylan. Kristen se rapprocha de Dylan et se mit contre lui tout en regardant les chiens.

_ Elles s'entendent bien on diraient... Chips lui fait visiter l'appart...

Kristen souriat amusée et fit un furtif baiser à Dylan.

_ On commence à être nombreux dans cette famille...

Kristen fit un grand sourire avant de se blottir encore contre Dylan, tout en regardant les deux chiens, Iowa suivant Chips qui avait l'air de lui faire le tour du propriétaire.

[fini pour moi... à moins que tu es d'autre idées bien sur^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Nouveau petit compagnon [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit compagnon [PV Dylan]   Nouveau petit compagnon [PV Dylan] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:21

Kristen dit alors qu'aparemment Cléa appréciait particulierement la compagnie de 2 chien ajoutant qu'elle ne les lachait pas du regard. Dylan regarda les deux chiens puis Cléa en souriant tendrement. Puis il regarda Kristen qui vint se blottir contre lui avant de regarder de nouveau les deux chiens puis de dire qu'elles avaient l'air de bien s'entendre ajoutant que Chips avait l'air de faire visiter l'appartement à Mlle Iowa. Dylan souriat d'un air amusé.

Tu vois quand j'te dit qu'elle est bien dressé, elle est super bien élevé hein...

Kristen embrassa furtivement Dylan avant de dire qu'ils commencaient à être nombreux dans cette famille. Dylan la regarda alors tendrement, esquissant un petit sourire en coin alors que Kristen se blottis encore contre lui tout en regardant les deux chiens qui faisaient le tour de l'appartement.

Ouep...une charmante petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau petit compagnon [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit compagnon [PV Dylan]   Nouveau petit compagnon [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau petit compagnon [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» un nouveau msg [PV Dylan]
» Un petit hamburger^^ [PV Dylan]
» Petit Rendez-vous [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser