RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Rendez-vous [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:35

Kristen etait ce matin tombé nez à nez avec Dylan, le seul homme dont elle etait tombé amoureuse. Ils avaient discutés quelques courtes minutes et Kristen avait proposé à Dylan un petit rendez-vous afin de parler un peu. Il etait 19h40 quand Kristen debarqua au café, un peu en retard comme très souvent. Elle etait vêtu d'un bermuda blanc et d'un top pourpre. Elle avait enfilé des tongs blanches et c'etait laissé les cheveux detaché lissant sa grosse mèche de devant. Elle parcoura la salle des yeux et aperçu Dylan quelques tables devant elle. Elle lui fit un petit signe et lui fit un grand sourire chaleureux qui faisait craquer beaucoup de jeune homme. Elle s'approcha de la table, le regardant, resentant les mêmes sentiments qu'il y a 5 ans comme si rien ne s'etait envolé et pourtant tant de chose avait changé. Elle se mit face à lui et tira sa chaise pour s'y asseoir avant de faire une légère grimace.

_ Oui... toujours du mal à arriver à l'heure... desolé... j'ai pas reussi a changer à ce niveau la mais c'est pas faute d'avoir essayé... echec total...

Elle rigola.

_ Ca va t'es pas trop fatigué... la journée etait pas trop speed ?

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:56

Il était 19h30 exactement quand Dylan arriva au café. Il avait en effet rendez vous avec Kristen qu'il avait croisé cette après midi après plus de 5 ans sans la voir...Il avait fini les cours, avait été bossé puis était passé chercher Cléa à la crèche puis était rentré chez lui se changer et prendre quelques affaire à Cléa en 4eme vitesse avant de conduire la petite puce chez son grand père pour qu'il la garde car Sam avait autre chose de prévu pour la soirée. Dylan entra donc dans le café et balaya la piece du regard...pas de Kristen...En retard comme toujour se dit il alors en souriant amusé. Il se dirigea alors vers une table libre et s'installa...attendant Kristen...10 minutes plus tard la jeune fille fit son apparition...splendide comme toujour. Elle se dirigea vers Dylan et s'asseya en face de lui en disant que oui elle n'était toujour pas arrivé à arriver à l'heure à ses rendez vous. Dylan souriat d'un air amusé. Kristen lui demanda alors s'il n'était pas trop fatigué de a journée...fatigué ? non...complètement crevé oui !! Il avait déjà toujour trouvé l'école fatiguant mais quand il faut en plus gérer un boulot et une petite fille...ca devient vraiment difficile. Il souriat à Kristen.

Non non ca va, speed c'est sur mais je gère...la preuve je suis même à l'heure à mes rendez vous.

Il souriat d'un air amusé.

Et toi t'as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:08

Dylan souriat à Kristen et lui dit que non ça allait c'etait speed mais il gérait, il etait même à l'heure à ces rendez-vous ce qui fit sourire d'un air amusé Kristen. Il lui demanda alors si elle avait passé une bonne journée.

_ Hum... ça va... faut se remettre dans le bain des cours après deux mois de pause mais pour le moment les cours demarre tranquille...

Elle souriat puis un serveur vint prendre leur commande. Kristen commanda une tequila sunrise [ :amoureu: ]. Elle s'adossa à sa chaise.

_ Alors raconte moi tout que c'est il passé dans ta vie pendant ces 5 ans ?... parce que je suis curieuse... c'est long 5 ans quand même... on a changé, grandit enfin moi non...

Kristen grimaca et rigola.

_ Et je parle encore trop pour pas changer... desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:34

Kristen répondit à Dylan qu'il fallait sa remettre dans le bain des cours mais que ca allait. Un serveur vint prendre leur commande, Dylan commanda alors une biere puis il regarda de nouveau Kristen, un petit sourire toujour dessiné sur son visage. Kristen lui demanda alors de lui raconter tout ce qui lui était arrivé durant ces dernieres années...arg...la fameuse question...toujour aussi curieuse...Kristen ajouta qu'ils avaient changé, grandit enfin pas elle mais bon...Dylan souriat d'un air amusé. Kristen ajouta qu'elle parlait encore trop et qu'elle était désolée, Dylan aurait préféré lui qu'elle continue à parler et qu'elle finisse par oublier cette question...Il fit alors mine de réfléchir.

Euh...qu'est-ce qui c'est passé ces 5 dernieres années...laisse moi réfléchir...

humhum Comment glissé au milieu de la conversation, "j'ai eu une fille"...ca ne passera jamais inapercut...

Hum...j'ai fini le lycée...Il souriat d'un air amusé...Et oui surprenant je sais...euh...j'ai eu un chien, Chips...infernale...c'est Cindel qui me l'a offert...et Cindel elle est partit au Japon, il y a 3 ans...mais elle vient de revenir.

Il souriat de nouveau et le serveur vint leur porter leur boissons. il remerciat celui ci et regarda de nouveau Kristen...

Et euh...à par ca...

C'est alors que le téléphone de Dylan sonna...ouf sauvé par le gong...Il sortit alors son portable de sa poche...un appel de son père...Il regarda Kristen.

Désolé, j'en ai pour 2 minutes.

Il déccrocha alors le téléphone.

Allo...ouep...comment ca elle pleur ? C'est normal qu'elle pleur c'est un bébé...Il faut lui changer sa couche...tu lui a donné son doudou ?...Alors c'est qu'elle a faim...Comment ca viens la chercher ?! j'te l'ai amené ya même pas 15 minutes...Mais tu m'a dis que tu pouvais la garder...ok j'arrive...oué c'est ca à tout de suite...

Il raccrocha le téléphone et regarda de nouveau Kristen en grimacant et en montrant son portable comme pour justifier de quoi il parlait au téléphone...

Et j'ai eu une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:56

Dylan fit mine de réfléchir, il dit alors à Kristen qu'il avait fini le lycée ce qui pouvait effectivement paraitre surprenant ce qui fit rire Kristen. Il ajouta qu'il avait un chien que sa soeur lui avait offert, soeur qui etait partie au japon il y a 3 ans mais qui venait de revenir.

_ Wouah Cindel est partie 3 ans au Japon !!

Dylan souriat à Kristen qui lui souriat aussi en retour. Le serveur vint alors leur apporter leur boisson. Ils remercièrent tout les deux le serveur puis alors que Dylan allait reprendre la discussion son telephone sonna, il sortit son portable de sa poche puis s'excusa auprès de Kristen en lui disant qu'il en avait pour 5 minutes, Kristen lui fit un petit clin d'oeil pour lui dire qu'il n'y avait pas de souci. Dylan decrocha alors que Kristen essayait de regarder tout autour d'elle afin de ne pas devisager Dylan. Elle entendit alors les mots pleure, bébé, couche, doudou, faim. Kristen haussa un sourcil un peu etonné et à la rue !! Dylan dit alors qu'il arrivait tout de suite. Kristen se retourna pour faire de nouveau face à face avec Dylan. Dylan raccrocha alors son téléphone puis regarda Kristen en grimacant et en montrant son portable et disant à Kristen qu'il avait une fille. Kristen fit de gros yeux tout rond d'etonnement... le choc... enfin c'etait merveilleux d'avoir un enfant mais enfant voulait dire maman donc Dylan devait surement ne plus être libre maintenant, mais un bébé c'etait merveilleux. Un sourire se dessina alors sur le visage de Kristen.

_ Ah ben la je t'avoue que je m'y attendais pas... enfin c'est surprenant mais... c'est merveilleux tu dois être l'homme le plus heureux du monde... un enfant c'est la plus belle chose qu'on puisse esperer avoir un jour... elle a quel age ? elle s'appelle comment ? ... et qui est l'heureuse élue qui à reussi à mettre le grapin sur toi... Dylan Dincht papa... wouha...

Elle lui souriat d'avantage, lui montrant vraiment qu'elle etait heureuse et ravie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:34

Kristen fit alors de grand yeux tout rond...réaction qui était à prévoir...puis elle sembla soudaine très heureuse pour Dylan , esquissant un sourire qui eu pour effet de faire sourire aussi Dyla,. Kristen lui dit alors qu'elle ne s'y attendait pas mais qu'elle était rès heureuse pour lui, lui demandant alors qu'elle avait la petite et qu'elle était son nom et surtout qui était l'heureuse élue qui lui avait mit le grapin dessus...l'heureuse élue ?!

Quoi ? Oh non non, j'veux dire, non...je...ya personne, enfin...non...hum...Ya pas d'heureuse élue...c'est une longue histoire...

Voila maintenant comment ne pas passer pour le coureur de jupon de service ?! Dylan fit de gros yeux, un peu géné et secoua alors légèrement la tête.

Hum, elle s'apelle Cléa...elle a 4 mois et demi...et je dois aller la rechercher chez son grand père qui comprend par soirrée, 15 minutes.

Il grimaca légèrement.

Je...euh...on a à peine eu le temps de discuter...je passe la chercher et je reviens tout de suite si ca te dérange pas...j'en ai pour 15 minutes grand maximum, c'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:51

Dylan begaya quelques peu ne trouvant pas veritablement ces mots puis il finit par dire qu'il n'y avait pas d'heureuse élue, que c'etait une longue histoire. Kristen souriat très légèrement comptant bien en savoir un peu plus... pourquoi n'y avait-il pas de maman ? lui etait-il arrivé quelque chose ? Dylan se retrouvant alors tout seul sans sa fiancée ? et voila Kristen repartait dans ses scénarios. Dylan ajouta que la petite s'appelait Cléa. Kristen souriat.

_ Oh mais c'est trop jolie...

Il ajouta qu'elle avait 4 mois et demi.

_ Mais c'est un tout petit trésor ça...

Elle souriat encore puis Dylan lui dit qu'il devait allé la chercher avant de grimacer légèrement alors que Kristen lui repondit affirmativement d'un signe de tête. Il lui dit alors qu'ils n'avaient même pas eu le temps de discuter, qu'il passait la chercher et qu'il revenait dans 15 minutes avec la petite si ça ne la derangeais pas.

_ Bien sur que non... au contraire j'ai hâte de connaître la petite femme de ta vie... puis tu sais j'adore les enfants moi...

Elle lui souriat chaleureusement avant qu'il ne parte. Elle resta pensive quelques minutes pensant à tout ça. Dylan papa, bien sur c'etait plus que merveilleux mais il etait sans doute trop occupé pour garder un peu de place pour une autre femme dans sa vie... il fallait se rendre à l'evidence tout avait vraiment changé et même si les sentiments de Kristen etait demeuré intact pendant ces 5 longues années, ceux de Dylan avait surement changés eux. Kristen tripota alors sa bague, cette fameuse bague tout en la regardant en souriant attendant le retour de Dylan et de sa fille. affraid


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:34

Kristen répondit à Dylan que ca ne la dérangeait pas bien au contraire. Dylan lui souriat alors et se leva avant d'attraper sa veste.

Je reviens très vite. A tout de suite.

Il quitta alors le café direction chez son père où il reprit Cléa qui semblait ravie de revoir son papa. Il récupéra alors toute les affaires de la petite puce qu'il mit dans sa voiture avant d'installer le petit trésors dans son siege bébé. Direction le café. Arrivé de nouveau devant le café, il sortit de la voiture, et se dirigea vers le coté où était installé Cléa. Il ouvrit la portiere, déclipsa son siege, lui tendis son doudou, mit son biberon dans sa poche et pris alors la petite puce dans son siege d'un main, fermant la voiture de l'autre main avant de se diriger vers le café dans lequel il entra de nouveau. Il se dirigea alors vers la table où était toujour installé Kristen et lui souriat.

Me revoila.

Il tira une chaise sur laquel il déposa le siege de Cléa et s'installa à coté.

Spoiler:

La petite fille semblait éblouit par ce nouvelle endroit qu'elle n'avait encore jamais vu, elle ouvrait tout grand ses petits yeux vert, regardant un peu partout tout en machant l'oreille de son doudou qu'elle ne lachait jamais.

Kristen, j'te présente Cléa...ma ptite puce...

Il commenca alors a déclipser les lien qui tenait Cléa sur son siege et la pris dans ses bras, la tenant face à Kristen.

Regarde ma princesse, Ca c"'est Kristen...une amie de papa...tu t'es fiche hein ? Qui est-ce qui t'a élevé comme ca hein ?

Il souriat d'un air amusé et commenca à enlever le petit manteau de Cléa qui n'avait pas l'air d'accord et qui commencait à faire la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:49

Kristen tripottait toujours ça bague lorsqu'elle reconnu la voix de Dylan lui dire qu'il etait de retour. Elle tourna le visage et leva les yeux vers lui tout en souriant. Dylan tira alors une chaise ou il deposa le siège de Cléa puis il s'asseya à côté d'elle. Kristen avait toujours le sourire vissé sur le visage. Dylan fit alors les presentation entre Kristen et Cléa.

_ Enchantée de rencontrer ta petite princesse...

Kristen souriat et Dylan declipsa les liens qui tenaient la petite dans son siège, puis il la prit dans ces bras la mettant face à Kristen. Kristen souriat, elle etait magnifique. Dylan presenta alors à Cléa son amie Kristen... la petite etant apparement plus interessé par l'environnement du café ainsi que l'oreille de son doudou à machouiller ce qui fit rire légèrement Kristen surtout quand Dylan rajouta qu'elle s'en fichait un peu ajoutant qu'il se demandait qui l'avait élevé comme ça. Dylan commença alors à enlever le petit manteau de Cléa qui elle commençait un peu à bougonner. Kristen tendit un peu son bras pour attrapper la main de la petite qui serra alors l'index de Kristen dans sa main.

_ Bonjour toi... alors t'es une petite curieuse on dirait hein... c'est interessant ici... ya plein de chose à regarder hein... ben oui... et puis l'oreille de doudou ya rien de meilleure hein...

Kristen souriait a la petite qui commença alors à jouer avec sa bague quelques secondes puis elle se detacha d'elle pour se remettre correctement. Elle regarda Dylan tendrement.

_ Elle est magnifique... t'as fait du bon boulot... et puis la ressemblance est plus que frappante... elle te ressemble comme deux gouttes d'eau...

Elle lui souriat chaleureusement.

_ Tu vas peut-être pas vouloir me répondre mais... enfin... la maman de ce petit tresor... il lui est arrivé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:01

Kristen pris la main de Cléa qui serra son doigt tandis que Dylan était toujour en train de lui retirer son mateau.

Et voila ma petite puce sinon tu serait morte de chaud.

Il déposa alors son manteau sur la chaise tandis que Kristen parlait à la petite. Dylan les regarda alors en souriant...c'est alors qu'il remarqua que Kristen portait toujour la bague qu'il lui avait offert il y a de cela 5 ans et avec laquel Cléa s'amusait...Dylan regarda alors de nouveau Kristen qui se détacha de la petite fille et lui souriat tandis que Kristen lui dit que Cléa était magnifique et qu'il avait fait du bon travail.

Merci...

Kristen ajouta qu'elle lui ressemblait come deux gouttes d'eau puis lui demanda s'il était arrivé quelques chose à la mère de Cléa...Dylan cessa alors de sourire et regarda sa petite princesse avant d'esquisser de nouveau un petit sourire tendre, regardant son petit trésors qui machouillait avec entrain l'oreille de son doudou en fixant Kristen avec de grand yeux curieux...

Elle...elle est partie...

Il releva les yeux pour regarder Kristen.

A vrai dire on était pas un couple...tu sais ce que c'est, on fait la fête, on bois...trop et on se retrouve au lit avec un fille qu'on connait à peine...Quelques semaines plus tard elle m'a annoncé qu'elle était enceinte de moi et qu'elle voulait garder le bébé...alors je lui ai dit que je serais présent pour le bébé. Elle a mené sa grossèsse à terme tout allait bien, on gardait Cléa chacun à tour de role et un soir elle me la confié mais elle est jamais revenue la chercher...je sais pas où elle est...Ce que j'sais c'est qu'elle a abandonné sa fille et qu'aujourd'hui...c'est à moi de veiller sur elle.

Il regarda de nouveau Cléa en souriant légèrement. La petite fille leva alors les yeux vers lui en tendant son doudou vers lui comme pour lui donner. Dylan souriat d'un air amusé en grimacant et faisant un signe négatif de la tête.

Non merci, c'est gentil mais t'as bavé dessus mon ange tu peux le garder.

Il souriat d'un air amusé puis regarda de nouveau Kristen et lui souriat comme pour lui montrer qu'il ne se plaignait pas de sa vie.

Et toi qu'est-ce qui t'es arrivé pendant ces dernieres années ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:39

Dylan arreta de sourire un instant après la question de Kristen. Kristen se sentit alors gêné de lui avoir posé cette question puis Dylan regarda sa petite puce et son sourire reapparu en une fraction de seconde. La petite machouillait son doudou et fixait Kristen avec de grand yeux curieux. Kristen souriait à la petite. Dylan dit alors à Kristen que la maman etait partie. Kristen releva les yeux en même temps que Dylan, elle fit un petit regard desolé.

_ Je suis desolé... je pensais pas que ça pouvait être ça... vous etiez ensemble depuis longtemps ?

Dylan repondit qu'il n'etait en fait pas un couple, qu'elle savait ce que c'etait, on fait la fête et on bois trop et on se retrouve au lit avec une fille qu'on connaît à peine. Kristen souriat légèrement.

_ Euh... à vrai dire non je sais pas ce que c'est que se retrouver au lit avec une fille après avoir bu comme jamais...

Elle lui fit un petit clin d'oeil amical tout en souriant un peu amusée par sa plaisanterie puis repris son serieux. Elle reposa alors son regard quelques secondes sur la petite Cléa qui l'a regardait toujours. Dylan lui dit que quelques semaines plus tard la fille lui avait annoncé qu'elle était enceinte de lui et qu'elle voulait garder le bébé.

_ Oublie de capote ou de pillule je suppose... tu lui as dit quoi ?

Dylan repondit qu'il avait dit à la fille qu'il serait présent pour le bébé. La fille avait mené sa grossesse à terme, tout allait bien, il gardait Cléa à tour de rôle mais qu'un soir alors qu'elle lui avait confié la petite elle n'etait jamais venue la rechercher et qu'il ne savait pas ou elle etait, qu'elle avait abandonné sa fille et qu'aujourd'hui c'etait à lui de veiller sur elle. Kristen etait effaré comment pouvait on abandonné un petit être si merveilleux qu'un bébé, votre sang, votre chair.

_ Elle a abandonnée VOTRE fille... tu sais elle à peut-être perdue sa mère mais elle à un papa merveilleux alors elle n'a pas perdu au change... et puis je suis certaine que tu lui trouveras une jolie et gentille maman de substitution qui l'aimera comme sa propre fille... c'est certain...

Kristen souriat tendrement à Dylan et le regarda intensivement. Comment une jeune fille pourrait refuser de vivre avec ces deux êtres si merveilleux qu'ils etaient tout les deux. Kristen posa son coude sur la table et posa son visage sur sa main alors que Dylan parlait à Cléa en lui disant qu'elle pouvait garder son doudou tout humide. Dylan souriat d'un air amusé puis regarda de nouveau Kristen qui avait toujours se regard tendre, en extase presque en les voyant tout les deux. Elle leva le regard lorsque Dylan lui demanda ce qui lui etaient arrivé pendant ces dernières années. Le sourire de Kristen s'effaca alors rapidement. Elle prit alors son verre et le tendit vers Dylan.

_ A ta fille Dylan... et Cléa à ton papa...

Kristen caressa la joue de la petite et souriat à Dylan avant de boire une gorgée de son verre et de le reposer sur la table comme si elle prenait du courage.

_ Oh... beaucoup de chose et en même temps peu de chose... je me suis remit dans le droit chemin pour Lynzie... elle avait 9 ans je sais pas si tu te souviens...

Elle fit un légé sourire alors que ces yeux s'humidifièrent légèrement mais elle ne pleurerait pas non ça s'etait sur.

_ Le depart d'ici à été dur... quitter tout les gens que j'aimais... te quitter toi... les premiers mois d'adaptation à Vancouver on été dur puis le temps à fait son oeuvre, nouveaux amis, petits amis... j'ai appris à parler français là bas... on etait très heureux...

Elle lui souriat.

_ Tu te rappelles il y a bientôt 3 ans... il y a eu une prise d'otage à Vancouver dans un musée... vous avez du en entendre parler ici...

Autant y aller en douceur et surtout ne pas se montrer vulnérable mais forte, mais toutes les phrases de Kristen etait au passé quand elle parlait de sa famille... car famille il n'y en restait plus grand chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:51


Kristen s'arrêta alors subitement de sourire après la question de Dylan...il s'était pourtant promis de ne pas la poser...mais la curiosité avait pris le dessus et dans le fil de la conversation la question semblait de plus tout à fait naturel et pourtant maintenant il regrettait de l'avoir posé...ne serait-ce que parce que ca avait fait disparraitre son magnifique sourire. Kristen attrapa son verre et trinqua à Dylan et Cléa. Dylan la regardait toujour, inquiet et curieux de savoir ce qui pouvait lui étre arrivé durant tout ce temps d'aussi boulversant...car oui elle était ou en tout cas avait été boulversé et ca se voyait...Kristen caressa doucement la joue de Cléa puis bu un peu de son verre avant de reprendre en disant qu'il lui était arrivé beaucoups de choses, notament elle était revenu dans le droit chemin pour sa soeur Lynzie...dans le droit chemin ? :shocked: Kristen semblait très triste, ses yeux s'étaient humidifié...Dylan toujour silencioeux, ne sachant que dire...triste de la voir comme ca...Kristen poursuivit en disant que partir de Long Island avait été très dur, devoir quitter ses amis...le quitter lui...mais qu'avec le temps elle s'y était faites, elle s'était fait de nouveaux amis et petits amis, qu'elle et sa famille était heureux...Puis elle demanda à Dylan si il avait entendu parler de la prise d'otage à Vancouvers il y a 3 ans...Dylan acquiessa d'un signe de tête se demandant ce que cette prise d'otage venait faire la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:17

Dylan acquiessa d'un signe de tête à la question de Kristen. Kristen regarda son verre tout en jouant avec son doigts sur le bord de celui ci.

_ Et ben... j'aurais du y être... mais au dernier moment j'ai été collé à cause de mon attitude de "rebelle" contre une élève... par chance si on peu appelé ça de la chance... enfin mes parents et mes soeurs Carly et Lynzie y sont allés sans moi... et... Lynzie c'est retrouvé à l'hôpital pendant de longs mois et elle est encore très fragile ne saurait ce que psychologiquement... elle avait à peine 11 ans... elle à été blessée... et... elle les as vu mourir sous ses yeux, le sang, les larmes, leurs derniers mots, leurs derniers souffle...

Kristen secha rapidement une petite larme qui avait coulé de son oeil puis souriat légèrement en haussant les epaules.

_ il ne reste plus qu'elle et moi... c'est dur parfois mais il faut avancer... enfin voila ce qui est arrivé dans ma vie pendant ces 5 ans... et je suis revenue ici l'année dernière... c'est chez moi et puis ils sont enterrés ici alors ça me donne l'impression qu'ils sont encore près de moi...

Elle lui souriat légèrement et bu une gorgée de son liquide alcoolisé.

_ Je suis contente que tu es eu beaucoup plus de chance que moi dans ta vie... t'as toujours été quelqu'un d'extraordinaire... et tu sais ils t'appreciaient beaucoup mes parents même si tu devais t'en être rendu compte... je suis contente d'être de retour ici et d'être tombé sur toi... ça me rappel les meilleurs moments de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:31

Kristen explica alors qu'elle aurait normalement du se rendre à cet endroit à ce moment mais que ce n'avait pas été le cas mais que le reste de sa famille y était allé...et que seule sa petite soeur Lynzie s'en était sortie...Dylan fronca alors les sourcil, regardant Kristen sans savoir quoi dire...tellement triste et désolée pour elle et sa soeur...eux qui formaient une famille si unie...ils n'avaient vraiment pas mérité ca...

...Je suis désolé...

Kristen poursuivit en disant qu'elle était revenue ici car c'était chez elle ici et que c'était ici qu'ils avaient été enterrés...puis elle souriat avant de boire une gorgée de son verre tendis que Dylan restait silencieux, ne sacahnt que dire...le genre de situation où de toute facon il n'y a rien à dire...Kristen repris la parole en disant qu'elle était contente qu'il ai eu plus de chance qu'elle, ajoutant qu'il était quelqu'un d'extraordinaire. Dylan lui adressa alors un léger sourire tandis que Kristen ajouta que ses parents l'avaient toujour apprécié. Dylan regardait toujour Kristen tandis que Cléa jouait avec la main de son papa qui la tenait pour ne pas qu'elle tombe, la petite étant assise sur ses genoux. Kristen ajouta qu'elle était heureuse d'être de retour ici et d'être tombé sur lui ajoutant que ca lui rapellait les meilleurs années de sa vie...les meilleures années de sa vie à lui aussi, quand tout allait pour le mieux...il venait de reprendre des études normal, il était plus proche que jamais de Cindel et il était heureux et amoureux...et il n'avait aucun soucis, aucune responsabilité, l'insouscience de l'adolescence...Aujourd'hui, à peine 5 ans plus tard, il était seul, cela faisait 3 ans qu'il n'avait pas vu sa soeur, il avait un tas de responsabilités, à peine une minutes à lui...

Ouep...c'était le bon temps...tout à tellement changé...en si peu de temps.

Il regarda Cléa d'un air pensif...si on lui avait demandé à l'époque comment il se voyait dans 5 ans il aurait certainement répondu, installé dans un appart avec Kristen et avec pour voisine Cindel qui serait certainement devenue bonne soeur...jamais il ne se serait imaginé père célibataire...n'ayant pas vue Kristen depuis 5 ans et Cindel depuis 3 ans...et pourtant si c'était à refaire...changerait-il quoi que ce soit ? Il n'avait pas la vie dont-il révait mais il l'aimait finallement sa vie...ne serait-ce que parce qu'il avait Cléa. Il sortit alors de ses pensés et regarda de nouveau Kristen.

Alors comme ca tu fais des études de Psychologie ?

Oui oui changements de sujet...il ne voulait pas que tout deux passent leurs soirée à se lamenter sur leur sort...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:42

Dylan lui dit que c'etait le bon temps, que tout avait changé en peu de temps. Kristen souriat alors que Dylan regardait Cléa d'un air pensif. Il sortit de ces pensées et demanda à Kristen si elle faisait bien des etudes de psychologie... ouf changement de sujet... Kristen n'aimait pas parler de cette partie la de sa vie... elle ne voulait pas voir de la pitié sur le visage des gens. Elle souriat donc à Dylan comme pour le remercier d'avoir changé de sujet.

_ Oui... 2ème année de psycho... c'est interessant puis je suis plutôt curieuse et la psycho permet d'assouvir sa curiosité... voir comment reagisse les gens, essayer de voir qui ils sont vraiment... puis les aider par les paroles, les gestes... toutes ces petites choses... et toi ?

Elle lui souriat à nouveau avant de boire de nouveau une gorgée de son verre. Puis elle regarda la petite Cléa en souriant. Elle tendit ses bras.

_ Je peux la prendre deux minutes ?

Kristen souriat à Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:30

Kristen sembla soulagée de changer de sujet...tout comme Dylan. Elle explica donc à Dylan qu'en effet elle faisait des études de Psychologie et qu'elle était en 2eme année et qu'elle trouvait ca très interessant d'essayer de comprendre et d'aider les gens par leurs comportenament et leurs paroles. Puis elle lui demanda ce que lui faisait avant de lui demander si elle pouvait porter Cléa. Dylan acquiessa d'un signe de tête accompagné d'un sourire.

Oui bien sûr.

Il se leva alors et se pencha vers elle pour qu'elle puisse prendre correctement Cléa qui d'ailleur semblait très amusé de passer de bras en bras. Puis Dylan se rasseya correctement regardant alors sa petite puce en souriant puis regardant Kristen.

Moi je fais des études de sport...basket plus exactement.

Il grimaca légèrement d'un air amusé.

Bien moins intellectuel.

Il rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:43

Dylan acquiessa d'un signe de tête la demande de Kristen puis lui fit un sourire en lui disant que bien sur elle pouvait la prendre. Il se leva donc puis se pencha vers Kristen pour qu'elle prenne correctement Cléa. Kristen prit alors la petite dans ces bras et l'asseya sur ces genoux en souriant alors que Dylan s'asseyait de nouveau correctement sur sa chaise tout en regardant Kristen et Cléa. Il dit alors qu'il faisait des etudes de sport... basket plus exactement.

_ C'est cool...

Elle lui souriat alors qu'il grimaca d'un air amusé en disant que c'etait bien moins intellectuel que les etudes de Kristen. Il rigola légèrement.

_ L'intelligence ne se juge pas avec ça... ça m'etonne pas que tu fasses sport t'as toujours aimé ça... je me rappel tu sais... les vendredis après-midi et soir qu'on passait sur les terrains de sports avec nos amis... t'as ça dans le sang... tu l'as toujours eu...

Elle lui souriat puis baissa le regard souriant toujours. Elle tenait la main de Cléa et la faisait sautiller très légèrement sur ces cuisses.

_ Tu sais que t'es jolie comme un coeur toi... ben oui... oh et tu souris en plus mais t'es un vrai petit tresor...

Elle lui tapota le bout du nez alors que la petite souriat et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:14

Kristen répondit alors à Dylan que ca ne l'étonnait pas du tout qu'il fasse du sport car il avait toujour adoré ca et qu'il avait ca dans le sang. Dylan souriat légèrement.

Ouep...

Puis Kristen regarda léa et lui parla, lui disant qu'elle était jolie comme un coeur et qu'elle était un vrai ptit trésor. Dylan souriat tendrement en regardant Kristen et Cléa se sourire mutuellement...un tableau plus qu'attendrissant...Dylan resta silencieux un court instant regardant Kristen et Cléa puis il sortit de ses pensé et souriat d'un air amusé.

Ouep elle a l'air d'un petit ange comme ca mais du haut de ses 63 cm, cette petite princesse est une vraie petite chipie. Elle adore mener la vie dure à son pauvre petit papa.

Il rigola légèrement.

Hein c'est vrai mémère ? Depuis qu'elle sais tenir les obets dans ses mains elle adore jeter par terre tout ce qu'elle arrive à attraper ou alors le mettre à sa bouche à là ca deviens plus dangereux. Parfois j'me dit qu'elle veux me faire attraper une crise cardiaque avant l'heure.

Il souriat d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:29

Dylan souriat d'un air amusé et dit à Kristen que la petite Cléa avait l'air d'un ange mais que du haut de ces 63 cm c'etait une vraie petite chipie et qu'elle adorait mené la vie dure à son pauvre petit papa. Kristen leva les yeux pour regarder Dylan et souriat amusée. Dylan rigola légèrement en disant ensuite que depuis qu'elle savait tenir les objets dans ces mains elle adorait jeté par terre tout ce qu'elle arrivait à attraper ou alors elle les mettait à sa bouche ce qui etait plus dangereux et qu'il se disait parfois qu'elle voulait lui faire attraper une crise cardiaque avant l'heure.

_ Elle veut peut-être juste te montrer comment elle se debrouille... elle veut montrer à son merveilleux papa qu'il y en a la dedans...

Kristen souriat amusée puis regarda Cléa tendrement alors que la petite la regardait et lui attrapa à nouveau sa main ou il y avait sa bague. Elle commença à la tourner un peu dans tout les sens. Kristen regarda Dylan d'un air amusée.

_ Effectivement elle adore tout tripotter ta petite puce... elle est curieuse tu sais... c'est une grande qualité...

Kristen rigola puis souleva Cléa avant de la chatouiller légèrement dans le cou ce qui fit rire la petite ainsi que Kristen. Kristen lui fit plusieurs bisous sur les joues.

_ Alors comme ça t'es l'unique petite princesse de ton papa... tu sais que t'as de la chance toi... tu verras dans quelques années tu diras que c'est le meilleur papa du monde...

Kristen souriat puis se leva pour redonner la petite à Dylan tout en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:57

Kristen répondit alors à Dylan que Cléa voulait certainement lui montrer qu'elle se débrouillait et qu'elle en avait dans la tête. Dylan souriat en regardant sa petite puce.

Ouep, ca doit être ca...

Kristen ajouta alors qu'en effet elle adorait tout tripotter tandis que Cléa jouait avec la bague de Kristen...Elle ajouta qu'elle était curieuse et que c'était une grande qualité. Dylan souriat d'un air amusé.

Ouep, une grande qualité un peu dangereuse quand on est petite et fragile et qu'on veux jouer avec des choses dangereuse...

Il regarda alors Kristen jouer un peu avec Cléa...un sourire sur les lèvres...se disant que Cléa serait tellement plus heureuse avec une mère...tout les enfants avaient besoin d'une mère...Kristen fit plusieurs petits bisous à Cléa puis elle lui dit qu'elle avait bien de la chance d'être la seule petite princesse de son papa et que dans quelques années elle dirait qu'il est le meilleur papa du monde. Dylan souriat tendrement, il espérait sincèrement tout faire comme il fallait, que Cléa soit fiere de lui et qu'elle l'aime autant qu'il l'aimait...en tout cas il ne savait pas s'il s'en sortait bien, mais il y mettait tout son coeur. Kristen lui rendit Cléa, Dylan le prit donc dans ses bras avant de la poser de nouveau sur ses genoux, lui faisant un petit bisou sur le crane au passage.

Hop, on reviens avec papa mon ange. Et oui c'est dur la vie.

Il rigola légèrement. Puis il regarda Kristen.

Au fait...j'ai vu que tu portait toujour ma bague...enfin pas ma bague, c'est la tienne mais je veux dire...la bague que je t'avais offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:19

Dylan reprit la petite Cléa dans ses bras avant de la poser sur ses genoux et en lui faisant par la même occasion un petit bisou sur le crane au passage. Il lui parla. Kristen les regarda en souriant. Ils etaient tellement mignon ces deux petits anges^^. Dylan rigola légèrement en regardant Cléa puis il regarda Kristen et lui dit qu'il avait vu qu'elle portait toujours sa bague enfin pas sa bague car c'etait celle de Kristen mais c'etait la bague qu'il lui avait offerte. Kristen rougissa [ scratch :strange: ] légèrement et souriat à Dylan tout en regardant furtivement sa bague et en jouant avec.

_ Je pensais pas que tu t'en souvenais...

Elle rigola légèrement.

_ Je sais pas... en faite je l'ai jamais quitté... je suis pas très bijoux enfin je suis super compliqué mais cette bague je l'ai toujours adoré alors j'ai jamais eu le courage de vraiment l'enlever... ça peu paraitre idiot mais j'y tiens beaucoup...

Elle lui souriat.

_ Puis faut dire qu'elle vient d'une personne special...

Elle souriat de nouveau.

_ Je suis tellement nostalgique que j'ai du mal à me separer des choses...

Elle rigola légèrement puis reprit son serieux.

_ Je suis desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:48

Kristen rougit alors soudainement après la remarque de Dylan...ce qui le fit sourire...Elle lui dit alors qu'elle ne l'avait jamais enlevé car même si elle n'était pas très bijoux, elle avait toujour aimé celui ci et qu'étant une grande nostalgique elle n'avait pas réussi à l'enlever d'autant plus qu'elle venait de quelqu'un de spécial...Dylan souriat alors touché par ce qu'elle disait...Kristen s'excusa alors...Dylan haussa un sourcil.

Désolée ? de quoi ? de ne pas avoir retiré ma bague...enfin la bague que je t'ai offerte ?

Il souriat.

Ne le soit pas...enfin j'veux dire...ca me fait super plaisir de voir que tu la porte encore...

Il baissa un peu les yeux pour regarder de nouveau Cléa qui semblait chercher comment enlever la montre de son père. Il souriat d'un air amusé puis regarda de nouveau Kristen.

Tu sais...j'ai toujour cru que tu m'avais oublié...j'veux dire...j'ai jamais compris pourquoi on avait pas gardé contact...j'ai cru que c'était parce que tu voulais pas...que tu voulais me quitter en même temps que tu quittais Long Island.

Il baissa de nouveau les yeux pour regarder Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:25

Dylan haussa un sourcil et demanda à Kristen si elle s'excusait de ne pas avoir retiré sa bague. Kristen fit un signe positif de la tête puis Dylan lui souriat et lui dit de ne pas être desolé, que ca lui faisait super plaisir de voir qu'elle portait encore sa bague. Kristen souriat timidement comme si elle etait intimidé par tout ce qu'il disait. Dylan baissa les yeux pour regarder Cléa qui cherchait à lui enlever sa montre puis il regarda de nouveau Kristen qui releva alors les yeux aussi afin de le regarder dans les yeux. Dylan lui dit qu'il avait toujours cru qu'elle l'avait oublié.

_ Oh non... crois moi...

Il ajouta qu'il n'avait jamais compris pourquoi ils n'avaient jamais gardé contact.

_ Je sais pas je me disais sans doute que ça serait trop dur de continuer à te parler à travers des lettres ou messagerie instantanné sans pouvoir te voir... je pensais que je n'aurais pas la force... et au final de toute façon que je sois ou non avec toi... tu me manquais affreusement...

Elle souriat amusée mais timidement puis Dylan ajouta qu'il pensait que c'etait parce qu'elle voulait le quitter lui en même temps qu'elle quittais Long Island. Il baissa alors les yeux pour regarder Cléa. Kristen posa un coude sur la table. [oui j'avais envie on s'en fou mais je le met quand même :zinzinou: ]

_ Tu crois vraiment que je voulais te quitter... ?... enfin je veux dire... je t'aimais comme une folle ca se voyait... et cette dernière nuit ensemble c'etait formidable... et tu sais que pour moi c'etait important... je te l'ai jamais caché et si j'avais pas vraiment eu de sentiment pour toi... j'aurais pas voulu que tu sois le premier... et le deuxième aussi... [oui parce que j'ai decidé il l'avaient fait 2 fois cette nuit la :laclass: :mdrrrr: ]

Elle rigola légèrement et soupira un peu rêveuse.

_ Pour moi faire l'amour avec toi cette nuit la c'etait... te prouver justement que je partais mais que je t'aimais toujours... je pensais que tu l'avais prit comme ça... tu pensais que c'etait un simple adieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:51

Kristen répondit alors qu'elle n'avait pas voullu quitterDylan mais qu'elle était folle de lui et que ca se voyais ajoutant que cette derniere nuit avec lui était d'ailleur pour lui prouver son amour et elle lui demanda si il avait vraiment cru que ce n'était qu'un simple adieu. Dylan releva les yeux pour la regarder et haussa légèrement les épaules comme pour dire qu'il ne savait pas trop quoi penser à l'époque.

Tu sais c'est stupide mais...j'ai réellement attendu un coups de fils ou une lettre...un signe de ta part...pendant des mois...j'pensais pas que ca se finirais comme ca...

Il regarda de nouveau Cléa puis attrapa sa biere afin d'en boire quelques gorgées puis il la reposa sur la table avant de sortir le biberon de Cléa de sa poche et de lui donner...

Tient mon ptit coeur.

Il regarda alors de nouveau Kristen.

Alors dis moi ca parle de quoi des cours de psycho ? j'me suis toujour demandé ce que ca pouvait bien apprendre d'interessant.

Dylan souriat alors à Kristen, d'un air curieux et interessé...oui oui il changeait encore de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:16

Dylan releva les yeux pour regarder Kristen puis il haussa légèrement les épaules en disant que c'etait stupide mais qu'il avait réellement attendu un coup de fil, une lettre, un signe de sa part... pendant des mois et qu'il ne pensait pas que ça se finirais comme ça. Donc la Kristen se sentait des plus mal à l'aise... se sentant encore plus fautive qu'elle ne se sentait habituellement.

_ C'est pas stupide... tu sais j'ai voulu t'appeler des centaines et des centaines de fois... je composais ton numero... et au dernier moment je me disait que le seul fait d'entendre le son de ta voix allait encore plus me dechirer le coeur... je t'aimais vraiment tu sais... pourtant j'etais qu'une gamine à l'epoque mais... wahou... j'etais tellement bien avec toi... et ya eu se depart... imprevu, trop rapide... si j'avais eu le choix je serais resté pour toi... mais j'etais trop jeune pour choisir...

Dylan regardait Cléa et lui donna son biberon. Il regarda à nouveau à Kristen et changea de sujet en lui demandant ce qu'il faisait en psycho car il s'etait toujours demandé ce qu'on pouvait apprendre d'interessant dans ces cours. Il lui souriat d'un air curieux et interessé... Kristen n'etait pas duppe, il n'avait finalement pas tellement changé niveau caractère, changer de sujet quand celui ci devient embarassant.

_ Ben c'est beaucoup d'analyse en faite... comprendre les processus mentaux, analyser les comportements humains, evaluer l'intelligence, le language et la mémoire, comprendre la personnalité et la manière dont se contruisent les relations avec l'autre... en faite on vous decortique tous pour voir qui vous êtes vraiment à l'exterieur mais surtout à l'interieur...

Elle lui souriat.

_ Par exemple le peu que je te vois... tu es quelqu'un de doux, interessé, attentif, aimant, plutôt intelligent, la tête sur les epaules, gentil, prevenant mais tu n'aimes pas trop te devoiler et en dire trop sur toi ça je l'ai vu à la façon dont tu change de sujet dès que celui ci te gène un peu... enfin voila on apprend comment analyser les gens... et c'est grâce à tout cet enseignement que plus tard on essaira d'aider des enfants ou des adultes... les faire avancer... toutes ces choses...

Elle souriat de nouveau.

_ Desolé je parle trop... au faite... juste pour en revenir à tout à l'heure... tu n'es jamais retourné vers le lac... quelques jours avant de partir j'ai gravé nos initiales dans un coeur sur l'arbre ou tu m'as dit je t'aime pour la première fois... tu sais comme je pouvais être romantique hein... puis j'etais une petite gamine à l'epoque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rendez-vous [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-vous [PV Dylan]   Petit Rendez-vous [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rendez-vous [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Dylan[pv)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Rendez-vous [PV Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser