RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite promenade [PV Kate Stewart]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite promenade [PV Kate Stewart] Empty
MessageSujet: Petite promenade [PV Kate Stewart]   Petite promenade [PV Kate Stewart] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:01

Petit moment de promenade en cette fin d'après-midi le long du chemin qui surplombe la plage, belle ballade entre les palmiers avec une vue imprenable sur l'ocean. Kristen ayant finit les cours à 16h, elle avait recupéré Cléa à la crèche et etait passer prendre Chips le chien de Dylan et sa petite chienne Mlle Iowa. Ils etaient donc tous partis direction la plage. Kristen poussant la poussette de Cléa tout en tenant en laisse Mlle Iowa pas encore bien élevé et Chips se defoulant en faisant des aller-retour entre la poussette et les palmiers. Cléa regardant les deux chiens qui s'amusaient ainsi que tout autour d'elle, très curieuse la petite puce qui machouillait aussi son doudou par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [PV Kate Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Kate Stewart]   Petite promenade [PV Kate Stewart] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:15

Kate était assise sur un banc près de la plage...occupé à comtempler la mer à sa plus belle heure...elle était dans ses pensées, pensant à Ryan qu'elle aimait tant...après quelques minutes..une envie soudaine de se promener s'empara d'elle, alors elle se leva et commenca à longer la plage...puis, elle vit une jeune femme avec une poussinette et deux chiens s'amusant autour...elle regarda et vit un petit bébé..mais?...elle l'avait déjà vu! Oui oui c'était Cléa, la fille de Dylan! Elle s'en souvenait! La description qu'il lui avait donner concordait!...mais bon...tout les bébés se ressemblent...elle prit une chance et s'avanca vers la jeune femme...

Excusez moi...ne serait-ce pas la jeune fille de Dylan, Cléa?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite promenade [PV Kate Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Kate Stewart]   Petite promenade [PV Kate Stewart] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:47

Kristen marchait toujours le long du petit chemin qui surplombait la plage lorsqu'une jolie jeune fille brune s'avanca vers elle. Elle s'excusa et demanda à Kristen si la petite dans la poussette n'etait pas Cléa la fille de Dylan. Kristen haussa un sourcil, un peu paniquée... en effet, elle ne connaissait pas la jeune fille et celle ci semblait connaître Cléa et Dylan. Kristen se rappelait très bien que la mère biologique de Cléa etait une jeune fille brune plutôt jolie... etait-ce elle ?... etait-ce Angelica ? Kristen etait comme figée priant que ce ne soit pas elle. Après un instant de silence qui aurait pu paraître une eternitée, Kristen repondit faiblement en grimacant légèrement.

_ Angelica ?...

C'est alors que Chips commença à aboyer légèrement contre la jeune fille. Kristen prit un ton assez froid.

_ Chips au pied !!...

Chips vint alors s'asseoir au pied de Kristen alors que Iowa faisait le tour de la jeune fille pour s'amuser, avec un chihuahua la jeune fille ne craignant pas grand chose. Kristen quand à elle attendait la reponse de la jeune fille, se disant que si c'etait la mère biologique de Cléa, tout allait d'un seul coup devenir bien plus compliquée pour elle... pour Dylan et pour Cléa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [PV Kate Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Kate Stewart]   Petite promenade [PV Kate Stewart] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:36

Lorsqu'elle regarda la jeune femme, elle s'attendit d'une réponse par un oui ou un non...elle lui demanda alors si elle était Angelica...un peu étonné, Kate la regarda en souriant et lui dit...en haussant un sourcil...

Non, ce n'est pas moi ...je suis Kate Stewart, j'ai rencontré Dylan cet année et il m'avait parlé qu'il avait une fille et il me l'avait décrite, alors jai pris une chance en vous voyant...

Puis un des chien commenca à aboyer contre elle mais la jeune femme le ramena au pied...puis le petit chihuahua commenca à jouer alentour de ses jambes en tournant ....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite promenade [PV Kate Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Kate Stewart]   Petite promenade [PV Kate Stewart] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:49

La jeune fille haussa un sourcil et repondit à Kristen que non ce n'etait pas elle. La tension de Kristen redescendit d'un coup.

_ Ouf... elle soupira... je t'avoue que j'ai balisée l'espace d'un instant...

Elle grimaca légèrement puis la jeune fille lui dit qu'elle s'appelait Kate Stewart et qu'elle avait rencontré Dylan en debut d'année et il lui avait parlé de sa fille en la decrivant donc elle avait tenté sa chance en venant voir Kristen. Kristen lui souriat.

_ Ok... et ben moi c'est Kristen Mars... desolé pour tout à l'heure... elle grimaca légèrement... et voici la petite Cléa Dincht... 6 mois dans quelques jours...

Elle souriat à Kate qui semblait très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [PV Kate Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Kate Stewart]   Petite promenade [PV Kate Stewart] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:35

Lorsqu'elle poussa un souffle de soulagement...quelques questionnements vint en Kate, mais elle ne s'en fit pas plus qu'il le fallait...puis la jeune femme se présenta sous le nom de Kristen Mars puis présenta Cléa à Kate, elle lui dit aussi qu'elle allait avoir bientot 6 mois...

Ravis de faire ta connaisssance Kristen..hmm, mais si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi m'as tu demander si je m'appelait Angelica?

Le chihuahua continuait à jouer alentour d'elle alors elle se pencha puis le pris dans ses bras en attendant une réponse et commenca à le caresser...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite promenade [PV Kate Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Kate Stewart]   Petite promenade [PV Kate Stewart] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:04

Kate repondit qu'elle etait ravis de faire la connaissance de Kristen. Kristen souriat, Dylan avait-il parlé d'elle à cette jeune fille ?... hum peut-être...

_ De même... si tu es une amie de Dylan alors tu es mon ami egalement...

Elle lui fit un sourire amical puis la jeune fille demanda pourquoi elle lui avait demandé si elle s'appelait Angelica. Kristen haussa un peu les epaules alors que Iowa se faisait carresser dans les bras de Kate.

_ Oh... je t'ai confondu avec quelqu'un qui pourrait être proche de cette petite mais que je n'ai jamais vue en faite... elle regarda Cléa... mais je suis plutôt ravie que ce ne soit pas le cas... vraiment...

Elle souriat un peu amusée.

_ Et tu as connu Dylan à la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [PV Kate Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Kate Stewart]   Petite promenade [PV Kate Stewart] Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:13

Lorsqu'elle lui repondit que si Kate était une amie de Dylan alors elle était son amie aussi...Kate sourit...cette jeune femme paraissait fort sympathique et Kate s'entendait toujours bien avec ce genre de personne...puis elle lui expliqua alors qu'elle l'avait confondu avec une autre...et qu'elle était ravie de s'avoir tromper...Kate ne posa pas plus de question puis la femme lui demanda alors si elle avait connu Dylan à la fac...

Hmm oui en fait on s'est rencontrer à la piscine...je m'entrainais et il est aller dans les estrades pour ranger des papiers je crois...il m'a fait un de ses sauts et on a commencer à se parler...il est vraiment sympathique...c'est un bon ami...

Kate souria à Kristen puis regarda encore Cléa tout en déposant le chien...elle espérait seulement que Kristen ne soit pas jalouse car Kate a Ryan et c'est suffisant...Dylan n'était qu'un ami et si elle pouvait se lier d'amitié avec cette jeune femme...ce serait vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite promenade [PV Kate Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Kate Stewart]   Petite promenade [PV Kate Stewart] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:45

Kate repondit à Kristen qu'elle et Dylan s'etaient rencontré à la piscine. Elle s'entrainait et lui etait dans les gradins entrain de ranger quelques papiers. Apparement il lui avait fait peur et ils avaient finalement commencé à parlé. Kate ajouta que Dylan etait vraiment quelqu'un de sympatique et qu'ils etaient amis ce qui fit sourire Kristen. Kate lui souriat egalement tout en deposant Iowa par terre.

_ C'est vrai que Dylan est quelqu'un de très sympa... un peu penible parfois mais il a le coeur sur la main...

Elle lui souriat amicalement.

_ Je suis sa copine depuis quelques mois... je me suis pas presenté même si je pense que tu avais du deviner... elle souriat amusée... et tu etudie quoi à Long Island ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [PV Kate Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Kate Stewart]   Petite promenade [PV Kate Stewart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [PV Kate Stewart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Stewart
» Kate Stewart
» Kate Stewart
» Venez voir Kate Stewart!
» Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser