RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ]   Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:21

Il était vèrs 13h00 quand Bradin sortit de chez lui avec sa chienne , Bayka , pour aller faire un tour mais aussi pour promener cette petite boule de poil .

Il marcha en direction du parc ,où il lacha sa chienne qui courut comme une folle dans l'herbe pour attraper le jouet qu'il venait de lui lancer. Pendant se temps Bradin eétait assis un banc à regarder à droit e et à gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ]   Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:49

Jeffrey faisait son petit sport de la journée, il était sur l’herbe et faisait le poirier. Il voyait les passants passer devant lui mais à l’envers puis un gros chien courir vers sa direction, Jeffrey ne bougea pas il se disait qu’il tournerait ou alors qu’il voyait mal et que le chien n’allait pas du tout vers lui.
Il continuait de l’ observer au cas ou…Il tenait déjà pendant quelques minutes et ça ne serait pas un chien qui le dérangerait :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ]   Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:01

Bradin ayant lancé le jouet plutôt fort , il alla atterir au pied ou plutôt au mains d'une personne . Bayka qui courait encore alla heurter cette personne qui tomba quelques secondes après l'accident . Bradi avait vue la scène donc il coura vèrs le jeune homme pour lui faire ses excuses . Il rappela Bayka qui acurut aussitôt. Bradin marcha , sa chienne à ses côtés , en direction du jeune homme .

-Escuser moi ,c'est de ma faute si ma chienne vous à heurté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ]   Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:29

Jeffrey avait mal même très mal calculé la distance entre le chien et lui ce maudit cleps le percutta. Le chien lui avait fait un croche-pied...enfin un croche-main zinzin Jey s'étalla au sol comme une grosse crotte :front:
Il se releva difficilement car il avait la tête qui tournait. Le propriétaire du chien se précépita pour venir jusqu'à Jeffrey pour s'excuser.

Heu...Grave...Pas...aïe....

Jeffrey avait du mal a parler tellement qu'il souffrait à la tête. :front: :front:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ]   Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:32

Bradin fit une petite grimace en s'appercevant que le jeune homme avait mal à la tête . Il ne pensait pas trouver quelqu'un entraint de faire le poirier dans la pelouse , pis aussi qu'il lançerait le jouet aussi loin .

-Vous vous êtes fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ]   Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:37

Jeffrey se bloqua la tête entre ses mains histoire que le sol arrête de tourner autour de lui, puis il regarda l'homme devant lui.

Je vais bien merci j'ai juste un peu mal à la tête, aux bras et aux épaules mais sinon je me porte tranquillement...

Il déposa ensuite son regard sur le chien de l'enfers...

* Je vais te tuer toi !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ]   Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:43

Bradin ne fut pas très convaincu par se que disait le jeune homme mais il se contenta de sourire . Il apela sa chienne qui était partie rehouer avec son jouet . Elle rappliqua tout de suite avec le sujet de l'accident entre ses corcs . Il la rattracha puis se tourna vèrs le jeune homme et dit :

-Je m'apel Bradin et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ]   Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:06

Jeffrey avait reprit du poil de la bête, il se leva puis adressa un sourire à Bradin. Après tout, le chien voulait tout simplement s’amuser. Il se pencha pour caresser le chienchien à son maîmaître.

Content de te connaître Bradin, moi c’est Jeffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ]   Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage cosmique dans le parc (libre)
» Petite promenade [PV Kate Stewart]
» Jeffrey Cooper
» Jogging bien tardif[pv Jeffrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser