RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Krikri debarque... [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:36

Aujourd'hui... 1er jour de reprise des cours après 5 mois d'arrêt !! Autant dire que la journée avait paru bien longue à Kristen, il fallait se remettre dans le bain !! Elle avait finit les cours à 19h... depuis 8h le matin !! de quoi mettre en forme. Elle etait alors passé à théta, en effet après plusieurs semaines de reflexion, elle l'avait decidé... elle emmenageait avec Dylan. Depuis quelques semaines elle etait la mère officielle de Cléa malgré une longue procédure due au retour de la mère biologique de la petite au mois de novembre. Kristen en etait à son 3ème aller-retour entre sa chambre et sa voiture. Elle avait pratiquement tout vidé. Il restait des draps sur le lit, 2-3 vêtements de secours et quelques affaires dans la salle de bains au cas ou... et oui elle gardait quand même sa chambre à Théta voulant pouvoir continuer à assister à la majorité des activités !! Kristen ferma alors sa porte puis se rendit sur le parking pour prendre sa voiture qui etait... pleine !!... Elle se dirigea alors jusqu'à l'appartement de Dylan ou elle se gara sur le parking. Elle commenca a faire des aller-retour comme precedemment. Elle etait maintenant devant la porte, il etait 21h, et il n'y avait pas moins de 6 valises de vêtement, 2 gros sacs de chaussures, 1 sac de produits de toilettes et 4 cartons de decorations, photos et autres... et Kristen au milieu !! Comment elle allait faire rentrer tout ça chez dydy ?... bonne question !! Kristen sonna alors à la porte et attendit que Dylan vienne lui ouvrir... Dylan qui n'etait pas au courant !! Elle fit un grand sourire lorsque la porte s'ouvrit.

_ SURPRISE... :smilee: ... 2 mai 2008, 21h02... J'emmenage !!!!

Elle souriat à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

Après 5 mois de repos pour tout le monde et de demi repos pour Dylan qui durant ces "vacances" en avait profité pour se trouver un 2eme boulot à mi temps et mettre de l'argent de coté...ce fut une rentrée difficile pour Dylan...plus trop habitué à se poser sur une chaise et à écouter pendant des heures des choses totalement inintéressantes...Mais heureusement il y avait au milieu de tout cela pour le réveiller 4h de basket...basket qu'il n'avait bien entendu pas arrêté de pratiquer durant dces 5 mois. Le plus dur pour Dylan ayant tout de même était de devoir passer une journée entiere sans Cléa et Kristen avec qui malgré ses 2 boulot à temps partiel, il avait passé le plus clair de son temps pendant ces 5 mois. 5 mois durant lesquels il s'était passé un nombre incalculable de choses, Cléa ayant grandit à une vitesse folle dans quelques jour à peine elle fêterais son 1er anniversaire et elle se déplacait aujourd'hui sans probleme, commencant même à marcher et à parler sachant pronnoncer les "ma" et les "pa" pour apeller ses parents et les "woua" pour désigner les chiens. Bref aujourd'hui heureusement Dylan ne travaillait pas après les cours, bien sur il avait arrêté son 2eme boulot à temps partiel et ne travaillait plus aujourd'hui qu'au bar comme il le faisait avant l'incendit de la fac. Il avait donc fini les cours à 17h et était passé chercher Cléa à la crèche avant de rentrer chez lui avec la petite qu'il était devenu impossible de laisser sans surveillance une seule seconde. Ce soit Kristen n'était pas censé venir chez Dylan, reprenant sa chambre à théta durant la semaine...ou en tout cas une partie de la semaine. Dylan était donc rentré avec Cléa avec qui il avait commencé par jouer un peu. Puis il l'installa dans sa poussette pour aller promener Chips et iowa que Kristen avait d'ailleur décidé de laisser chez Dylan pour ne pas qu'elle s'ennuie toute la journée toute seule à Théta. Ils firent donc une longue promenade dans le parc puis rentrèrent avant que Dylan ne fasse manger Cléa puis ne joue encore un peu avec installé dans le canapé devant les dessins animé. Il la lava ensuite et lui mit une jolie petite chemise de nuit avant de manger à son tour...pizza...alors que Cléa était dans son parc. Il s'installa ensuite de nouveau dans le canapé avec Cléa sur ses genoux qui s'amusait avec les chiens allongés eux aussi dans le canapé...quand on sonna à la porte...Dylan haussa un sourcil puis regarda Cléa qui ouvrit grand les yeux en regardant Dylan et pointa la porte du doigt disant alors un petit "ma !" plein d'enthousiasme qui fit sourire Dylan.

Mais non mon coeur c'est pas maman, elle est sur le campus ce soir.

Il se leva alors, prenant Cléa dans ses bras et regarda l'heure au passage en se dirigeant vers la porte.

Mais j'me demande bien qui c'est à 21h...tu devrais pas dormir toi d'ailleur ?

Cléa souriat alors d'un air amusé, comprenant bien certains mot dont le mot "dormir". Dylan ouvrit alors la porte...Cléa souriat de nouveau et tandis un bras vers Kristen qui dit alors que un grand "surprise" ajoutant qu'aujourd'hui le 2 mai 2008, 21h02 elle venait s'installer chez lui. Dylan regarda alors tout d'abord la montagne d'affaire que Kristen avait emmené avec elle puis il esquissa un sourire en coin avant de regarder Cléa.

Et bah oui t'avais raison c'est maman.

Il donna alors Cléa à Kristen, souriant toujour en coin en regardant maintenant Kristen.

Alors comme ca après 5 mois à ne plus nous quitter, une seule petite journée et on te manque tellement que tu débarque avec plus de valise qu'il n'en faut pour remplir 3 apparts comme le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:13

Kristen vit le regard de Dylan s'attarder sur ces quelques petits sacs et cartons deposés autour d'elle. Il fit ensuite un sourire en coin et regarda Cléa en lui disant qu'elle avait raison c'etait sa maman. Kristen souriat puis tendit les bras vers Cléa pour la recuperer. Dylan lui donna alors et Kristen fit un gros bisou dans le cou de Cléa.

_ Alors ma canaille comment ça va...

Kristen lui caressa la joue tout en lui souriant alors que Cléa commencait à tripoter le collier de Kristen. Dylan souriat à Kristen et lui dit qu'après 5 mois passé avec lui et Cléa, une seule petite journée lui permettait de constater qu'ils lui manquaient trop et donc qu'elle debarquait avec plus de valises qu'il n'en fallait pour remplir trois appartements comme le sien. Kristen souriat amusée.

_ Hum... disons plutôt que j'y reflechi serieusement depuis quelques semaines... depuis que c'est officiel... enfin... et il ma fallut quelques jours pour pouvoir ranger tout ça... alors si vous voulez bien de maman avec vous... ben... je suis la...

Elle souriat à Dylan puis regarda Cléa.

_ Et mon ptit tresor il fait la grève de la marche à 4 pattes ?... hein... et avec papa ou maman debout tu fais la grève aussi ?...

Kristen posa la petite par terre s'accroupissant au passage.

_ Tu montres à maman ?!

Elle souriat amusée alors que Cléa faisait quelques pas autour d'elle. Kristen se releva, tenant toujours Cléa par la main et se pencha pour faire un petit baiser à Dylan. Elle lui souriat.

_ Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:47

Kristen répondit alors qu'elle y réfléchissait depuis quelques semaines, depuis qu'elle était officiellement la mère de Cléa et qu'il lui avait fallu plusieurs jours pour pouvoir ranger toutes ses affaires ajoutant alors que s'ils voulaient bien qu'elle, elle était là. Dylan fit alors mine de réfléchir avant de sourire d'un air amusé puis tendre.

Biensur qu'on veux de toi.

Kristen souriat à Dylan puis regarda Cléa avant de dire qu'elle faisait la grève de la marche. Dylan esquissa un sourire en coin.

Elle fait la grève du sommeil surtout, cette petite chipie est encore bien en forme on dirait.

Kristen posa Cléa par terre et la fit faire quelques pas autour d'elle en la tenant par la main puis se redressa en laissant toujour Cléa par terre en la tenant pas la main. Elle fit un bisou à Dylan et lui demanda alors si ca allait. Dylan esquissa un sourire en coin.

A merveille.

Il regarda alors de nouveau les bagages de Kristen.

Où est-ce que tu compte mettre tout ca dis moi ?

Il esquissa un sourire amusé en regardant Cléa.

On va mourir sous les cartons mon pauvre petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:16

Dylan fit un sourire en coin et repondit à Kristen qu'il allait à merveille. Kristen lui souriat tendrement puis Dylan regarda les bagages de Krisen et lui demanda ou elle comptait mettre toutes ces choses. Il souriat amusé puis regarda Cléa et lui dit qu'ils allaient mourir sous les cartons.

_ C'est comme ça qu'on est accueillie... et ben... ça fait depuis novembre que tu veux que je viennes habiter chez vous et voila le resultat...

Elle fit la moue :moue: puis se pencha pour reprendre Cléa dans ses bras à qui elle refit un bisou.

_ Et toi mon tresor... t'es contente que maman elle vienne habiter ici... hein...

Kristen souriat à Cléa qui se blottit contre elle. Kristen souriat tendrement tout en caressant le dos de Cléa. Elle regarda Dylan en souriant.

_ Apparement oui...

Kristen souriat amusée puis s'avanca dans l'appartement.

_ Je vais la poser au salon et je viens t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:36

Kristen dit alors que ca faisait depuis septembre qu'il voulait qu'elle s'installe chez lui et que maintenant il l'acueillait comme ca. Elle fit alors la moue tandis que Dylan souriat d'un air amusé.

J'ai rien dit. Je suis très content que tu te décide à venir habiter avec nous, c'est juste que je pensais pas que t'avais tellement d'affaire dans une si petite chambre. Ca impressionne.

Il souriat de nouveau en coin puis kristen demanda à Cléa si elle était contente. La petite se blottit contre sa maman qui souriat tendrement et dit qu'apparemment oui. Dylan esquissa un sourire tendre à son tour.

Bah ca j'veux bien l'croire, c'est qu'elle lui manque sa maman quand elle est pas là.

Kristen s'avanca alors dans l'appartement en disant qu'elle allait poser Cléa au salon et qu'elle revenait l'aider. Dylan acquiessa d'un signe de tête.

Ok chef.

Dylan attrapa alors 2 valises et suivis Kristen dans l'appartement. Un fois au salon il posa les 2 bagages dans un coin avant de retourner à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:50

Dylan fit signe positif de la tête avant de dire un ok chef à Kristen. Kristen se dirigea dans le salon suivit de Dylan qui portait 2 valises. Kristen mit Cléa dans son parc avant de retourner à l'entrée et de recuperer un carton qu'elle posa dans le salon. Elle fit de même avec un autre carton et un gros sac alors que Dylan prenait le reste. Au bout de quelques minutes toutes les affaires etaient entassés au salon.

_ Et ben... tu crois qu'il va y avoir assez de place dans ton armoire ?

Elle souriat amusée.

_ On ira acheter quelques meuble ce week-end pour mes affaires... au moins une commode et un placard à chaussure... ta chambre est grande ça devrait rentrer...

Elle lui fit un bisou.

_ Et je voulais voir aussi pour un lit d'appoint et un paravent quand Lynzie vient... lui faire un ptit coin plus intime dans le salon... elle va venir au moins un mois cet été... alors 1 mois dans le canapé ça fait long quand même...

Elle souriat amusée et soupira très légèrement.

_ Enfin me voila avec mes 2 amours... pour trèèèès longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:07

Après plusieurs allé retour de l'entrée au salon, toutes les affaires de Kristen étaient en fin dans le salon...Kristen demanda alors à Dylan s'il pensait qu'il y aurait assez de place dans son armoire. Dylan souriat d'un air amusé.

Non.

Il regarda alors Kristen.

J'suis même étonné que t'ai réussi à tout rentrer dans la tienne.

Kristen dit alors qu'ils iraient acheter quelques meubles ce week end ajoutant que sa chambre était assez grande et que ca devrait rentrer. Dylan acquiessa d'un signe de tête puis Kristen lui fit un bisou avant d'ajouter qu'il faudrait aussi acheter un lit d'apoint et un paravent pour quand Lynzie viendrait. Dylan acquiessa de nouveau d'un signe de tête.

Oui chef.

Kristen souriat amusée avant de soupirer légèrement et de dire qu'elle était maintenant avec ses deux amours pour très longtemps. Dylan souriat alors tendrement en passant ses bras autour de la taille de Kristen.

On a tout d'une vraie famille maintenant...

Il souriat et embrassa furtivement Kristen. Il regarda ensuite de nouveau ses affaires.

Alors dis moi comment tu fais pour avoir autant d'affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:27

Dylan souriat tendrement à Kristen tout en passant ses bras autour de la taille de la jeune fille. Il lui dit que maintenant ils avaient tout d'une vraie famille ce qui fit sourire Kristen très joyeuses de cette petite phrase. Dylan lui souriat puis l'embrassa furtivement. Kristen passant alors egalement ces bras autour de la taille de Dylan. Dylan regarda alors à nouveau les affaires de Kristen qui etait deposées dans le salon. Il lui demanda comment elle faisait pour avoir autant d'affaires. Kristen souriat amusée.

_ Hum... ben j'ai du mal à me separer de mes affaires même si je les met plus... puis j'ai des affaires à toi quand on etait jeune que je t'avais jamais rendue et que je met pour trainer ou dormir... je suis très sentimentale je jette rien même pas un biblo ou une peluche donc forcement je garde mais je rachète à côté donc au bout d'un moment ça s'entasse... mais tu verras ça rentrera...

Elle lui souriat puis l'embrassa furtivement avant de sentir une petite main lui tirer son pantalon. Elle baissa les yeux et c'etait Cléa, debout se tenant d'une main au barreau de son parc et tirant le pantalon de Kristen de l'autre tout en les regardants.

_ Mais t'es pas censé dormir toi à cette heure ci ?

Cléa souriat amusée avant de tendre son bras vers son papa pour qu'il la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:17

Kristen souriat alors d'un air amusé avant de répondre à Dylan qu'en fait elle avait beaucoups de mal à se séparer de ses affaires et que par conséquent elle ne jetais rien mais continuait d'acheter et que donc ca s'entassait. Dylan haussa alors un sourcil et se contenta de répondre un...

Hum hum...

Peu convaincu alors que Kristen ajouta que ca rentrerait. Dylan souria alors d'un air amusé.

J'espère sinon on est mal barré, faudrait demander au voisin d'à coté de nous donner la piece qui est derriere ce mur et abattre ce fameux mur pour agrandir l'apparte...le voisin est bien sympa mais j'suis pas sur qu'il accepte.

Il fit alors une mine unpeu embêté avant que Kristen ne l'embrasse furtivement. Elle baissa ensuite les yeux avant que dylan fasse de même, constatant alors que Cléa les regardait d'un air amusé en tirant sur le pantalon de Kristen et en se tenant debout en prenant appuie sur le bord de son parc. Kristen lui demanda alors si elle n'éait pas censé dormir avant que Cléa ne tende ses bras vers Dylan. Dylan esquissa alors un sourire en coin avant de prendre la petite dans ses bras.

Bien sur que si elle devrait déjà dormir dans son petit lit douillée comme une gentille et adorable petite fille...

Il souriat alors d'un air amusé alors que Cléa pointa Chips du doigt en disant un grand "woua".

Hum hum, Chips va venir avec toi oui, elle va faire un gros dodo au pied de ton lit comme d'habitude. Allez hop on y va, tu fait un méga gros bisou à maman et tu lui dit bonne nuitavant d'aler faire un gros dodo mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:41

Dylan fit un sourire en coin puis prit Cléa dans ses bras avant de dire qu'effectivement, elle devrait déjà dormir dans son petit lit douillet comme une gentille et adorable petite fille. Kristen souriat amusée.

_ C'est une petite chipie... c'est une couche tard comme ces parents...

Cléa pointa alors Chips du doigt en disant un grand "woua" qui amusa Dylan et Kristen. Dylan dit alors à Cléa que oui Chip allait venir avec elle et faire un gros dodo au pied de son lit comme d'habitude. Il ajouta que c'etait l'heure d'allé dormir et de faire un méga gros bisou à sa maman et de lui dire bonne nuit avant d'allé rejoindre le pays des rêves. Kristen fit alors d'enormes bisous à Cléa dans le cou ce qui amusa la petite fille qui rigolait.

_ Bonne nuit mon bébé... je t'aime... mouah...

Kristen lui fit un autre gros bisou puis un coucou de la main. Dylan alla alors dans la chambre de Cléa. Kristen regarda un peu tout autour d'elle, n'ayant pas vu Iowa depuis qu'elle etait rentré. Elle regarda un peu partout dans le salon, retrouvant la chienne derrière le canapé entrain de dormir. Kristen souriat.

_ Et ben mon chien je vois que la journée à du être epuisante !!

Elle souriat amusée avant de se laisser tomber dans le canapé tout en regardant la montagne de cartons et valises d'un air un peu blazé à l'avance de tout devoir ressortir. Dylan arriva alors.

_ Je suis vidée... ça ma epuisée j'en peux plus...

Kristen se passa les mains sur son visage tout en soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:56

Kristen fit alors d'énormes bisoux à Cléa avant de lui souhaiter une bonne nuit et de lui dire qu'elle l'aimait. Elle lui fit de nouveau un gros bisou dans le cou avant que Dylan ne se dirige vers la chambre de la petite fille avec celle ci. Il déposa alors la petite fille dans son lit et la borda correctement avant de lui faire un tendre baiser sur le front.

Tu va faire un gros dodo maintenant mon ange hein

La petite fille fit alors la moue en disant un petit "toire" qui fit sourire Dylan.

Je t'ai lu une histoire tout à l'heure mon ange mais t'as pas fait dodo, maintenant tu va faire dodo, je vais pas te lire une 2eme histoire quand même...demain.

Il fit alors de nouveau un bisou sur le front de la petite en lui caressant doucement le front.

Bonne nuit mon ange, fait un bon gros dodo...je t'aime mon trésors.

Il l'embrassa alors de nouveau sur le front avant de se redresseralors que Cléa serra fort son doudou dans ses bras tandis que son autre doudou était à coté d'elle. Dylan sotrie alors de lachambre après avoir allumé la veilleuse et éteind la lumiere, laissant la porte entre ouverte derriere lui. Dylan revint alors au salon où il trouva Kristen dans le canapé. Kristen lui dit alors qu'elle était épuisé alors que Dylan vint s'asseoir à coté d'elle.

C'est fatiguant les déménagement hein...

Il esquissa alors un sourire amusé.

Fallait m'apeller au lieu de tout ramener toute seule...surtout que c'est pas comme si y'avais que 3 ou 4 valises.

Il souriat de nouveau d'un air amusé puis repris son sérieux.

En tout cas ca me fait vraiment super plaisir que tu vienne vivre avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:25

Dylan vint s'asseoir à coté de Kristen et lui dit que les demenagements c'etait fatiguant.

_ Putain tu m'etonnes !!

Il souriat amusé tout comme Kristen puis il ajouta qu'elle aurait du l'appeler au lieu de ramener tout toute seule car elle avait bien plus que 3-5 valises.

_ Ben ça n'aurait pas été une surprise si je t'avais demandé...

Ils sourièrent à nouveau d'un air amusé puis Dylan repris son serieux et dit à Kristen que ca lui faisait vraiment plaisir qu'elle vienne vivre avec eux. Kristen lui souriat tendrement.

_ C'est vraiment le debut d'une nouvelle aire... la famille se forme petit à petit... j'ai hate de l'agrandir dès qu'on pourra...

Un petit silence puis Kristen posa sa main sur le cuisse de Dylan et lui tapota à plusieurs reprise.

_ Tu sais... j'ai beaucoup réfléchie à cette histoire d'opération... et en faite tu vas me prendre pour une obsédée... elle rigola... je regardais un peu les filles et... ils sont normaux voir même... plus que bien en forme mes namis en faite... j'ai complexée pendant des années d'avoir l'impression d'avoir une poitrine minuscule mais en faite ils sont vraiment dans la moyenne et je crois que j'ai eu un declic il y a quelques semaines, je les aimes bien ils sont super beaux comparé à certaines que j'avai appercu sous les douches à la fac... elle souriat amusée... enfin je suis pas une obsédée hein c'etait pour comparer et... complexe totalement envolé depuis quelques semaines... et donc je ferais pas d'operation...

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:12

Kristen souriat tendrement et dit alors que c'était le début d'une nouvelle aire ajoutant que la famille se formait petit à petit et qu'elle avait hate de l'agrandir dès qu'ils le pourraient. Dylan esquissa un sourire en coin et fit un bisou sur le crane de kristen avant que celle ci ne tapote sa cuisse à plusieur reprises et ne dise qu'elle avait beaucoups réfléchit à propos de son histoire d'opération. Dylan grimaca alors légèrement, ayant peur que kristen remette ca sur le tapis. Kristen ajouta qu'il allait la prendre pour une obsédée mais qu'elle regardait un peu les filles...Dylan haussa alors un sourcil en souriant amusé alors que Kristen poursuivit en disant que ses seins étaient normaux voir même plutot bien en formes, disant qu'elles avait été complexée pendant des années mais qu'elle s'était rendu comptes qu'ils étaient plutot dans la moyenne et que maintenant elle les aimait bien après les avoir comparé avec ceux des autres filles sous la douche des vestiaires. Dylan rigola alors légèrement.

T'es vraiment tordue.

Il souriat d'un air amusé et Kristen dit alors que finallement son complexe était totalement envolé et que donc elle ne ferait pas d'opération. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Tu m'en vois ravi.

Il baissa alors les yeux pour regarder la poitrine de Kristen d'un air amusé.

Tu sais j'crois qu'j'aurais vraiment pas appréciait qu'on charcute mes amies...c'est vrai, on est devenu tellement potes eux et moi, j'veux pas qu'on leur fasse de mal.

Il souriat alors d'un air amusé et regarda de nouveau Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:29

Dylan fit un sourire en coin et dit à Kristen qu'elle l'envoyait ravi. Kristen souriat amusée puis vit le regard de Dylan s'arrêter sur sa poitrine.

_ Te gênes pas fait comme chez toi...

Il regardait tjs la poitrine de Kristen mais d'un air amusé et lui dit [à Kristen pas à ses seins :mdrrrr: :mdrrrr: ] qu'il n'aurait vraiment pas apprecié que l'on charcute ses namies car ils etaient devenus très potes lui et eux et qu'il ne voulait pas qu'on leur fasse de mal. Kristen souriat d'un air amusée tout comme Dylan qui la regarda à nouveau.

_ J'avais remarqué depuis quelques temps que vous etiez très intimes tout les trois... parfois j'ai même l'impression que je derange...

Elle souriat amusée.

_ Enfin je me dis que finalement ils sont bien assez gros comme ils sont et que si ils l'etaient plus et ben par rapport à ma petite taille et à ma minceur ca ferait... big et pas naturel !! ... je les aimes mes namis !!

Elle souriat de nouveau amusée.

_ Enfin voila je voulais juste te dire que tout ça n'etait plus d'actualité et ne le sera plus jamais...

Elle lui souriat et lui fit un bisou sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:40

Kristen souriat alors d'un air amusé et dit qu'elle avait remarqué depuis quelques temps qu'ils étaient devenus très intimes lui et ses "namis" ajoutant qu'elle avait parfois l'impression de déranger. Dylan rigola alors légèrement avant de reprendre son sérieux.

Non ca va rassure toi on trouve pas que tu soit de trop.

Il souriat d'un air amusé tout comme Kristen qui repris alors en disant qu'elle trouvait finallement qu'ils étaient bien assez gros et que s'ils étaient plus gros ca ne ferait pas naturel. Elle fini alors en disant qu'elle les aimait ses namis. Dylan haussa un sourcil en souriant d'un air amusé.

Bah dis donc tu passe du tout au tout, tu les detetait quasiment et maintenant on dirait que tu les aime encore plus que moi...elles avaient des seins si affreux que ca dans les vestiaires les filles ?

Il souriat de nouveau d'un air amusé et Kristen repris alors en disant que le sujet n'était donc plus d'actualité et ne le serait plus jamais. Dylan esquissa un sourire en coin alors que Kristen lui fit un bisou sur le coin des lèvres.

Ca fait beaucoups de bonnes nouvelles en une soirée moi j'dis...tu viens vivre ici, tu veux plus opérer mes namis...mouep ya pas à dire c'est une bonne soirée...

Il esquissa un sourire et embrassa furtivement Kristen.

En plus qu'est-ce que tu m'a manqué aujourd'hui...c'était nul...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:29

Dylan repondit que cela faisait beaucoups de bonnes nouvelles en une soirée, Kristen venait vivre chez lui et elle ne voulait plus opérer ces namis. Il dit alors que c'etait une bonne soirée il n'y avait pas de doute. Kristen souriat amusée.

_ Contente que tout ca te rejouisse autant ça me fait plaisir...

Elle lui souriat tout comme Dylan qui l'embrassa furtivement. Dylan lui dit ensuite qu'elle lui avait beaucoup manqué aujourd'hui et que sa journée etait nulle. Kristen lui souriat.

_ Tu m'as manqué aussi tu sais,... j'espère qu'ils vont modifier les emplois du temps parce que j'ai vu le tien et le mien dans le hall et c'est la misère total... quand je finis tôt tu finis tard ou alors le contraire... impossible que je te vois 5 minutes le matin et 2 heures le soir jvais vite devenir folle... en plus je te jure aujourd'hui je sais pas j'etais un peu enervé je crois j'avais l'impression qu'il n'y avait que des cons qui venait me parler... je sais pas ya des jours comme ça on est un peu agacée...

Elle souriat un peu amusée. Elle s'affala dans le canapé et posa ces mains sur son ventre.

_ He tu as quoi de bon pour ce petit ventre qui commence à avoir faim ?

Elle lui fit un grand sourire tout en tapotant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:54

Kristen répondit alors à Dylan qu'il lui avait manqué aussi ajoutant qu'elle espérait qu'ils changeraient leurs emplois du temps parce que qu'elle avait vu le sien et le sien (0o') et qu'ils étaient totalement incompatible. Dylan grimaca alors légèrement.

Ouep j'ai vu aussi ca crains.

Kristen ajouta alors qu'aujourd'hui elle était un peu énervé ajoutant qu'elle avait l'impression qu'il n'y avait que des cons qui venaient lui parler ce qui fit rire Dylan alors que Kristen termina en disant qu'il y avait des jours comme ca.

Et oui on peux pas toujour apprécier tout le monde hein. Et puis j't'avoue que je préfère que tu me dise ca plutot que un truc du style "et aujourd'hui ya un tas de mecs trop géniaux qui sont venu me parler" non là j'sais pas ca me ferais moins rire.

Il souriat alors d'un air amusé avant que Kristen ne s'affale dans le canapé et ne pose ses mains sur son ventre en demandant ce qu'il avait pour ce petit ventre qui commencait à avoir faim. Dylan esquissa un sourire en coin et fit mine de réfléchir.

Bonne question...il reste de la pizza dans le frigo c'est ce que j'ai mangé moi sinon j'en ai aucune idée, faut regarder...fait comme chez toi.

Il esquissa alors un sourire amusé avant de se pencher vers Kristen pour l'embrasser furtivement.

Nop bouge pas j'y vais.

Il l'embrassa alors de nouveau furtivement avant de se lever et de se diriger vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:06

Dylan fit un sourire en coin et fit mine de réfléchir avant de dire que c'etait une bonne question et qu'il restait de la pizza dans le frigo et que c'etait ce que lui avait mangé. Il ajouta qu'autrement il n'avait aucune idée et qu'il fallait regarder. Il dit alors à Kristen de faire comme chez elle. Kristen souriat.

_ Comme chez moi... c'est vrai je suis chez moi en faite... mais la cuisine est si loin...

Kristen tendis le bras comme pour montrer l'enorme distance à laquelle se trouvait la cuisine. Dylan souriat d'un air amusé puis se pencha vers Kristen pour l'embrasser furtivement. Il lui dit de ne pas bouger qu'il y allait. Il embrassa à nouveau Kristen furtivement puis se leva se dirigeant vers la cuisine.

_ Si c'est pas le plus gentil des hommes je m'y connais pas...

Elle souriat tendrement avant de bailler, mettant sa main devant sa bouche.

_ Pardoooon... putain je suis complétement naze je vais m'endormir en deux secondes tout à l'heure... alors t'as quoi à me proposer ?

Elle souriat amusée avant de se pencher et de retirer ses converses [et même que ça sent rien du tout :laclass: ] pour les jeter un peu plus loin vers l'entrée. Elle retira egalement ses chaussettes [et sa pue toujours pas :laclass: ] avant de remuer ces pieds dans tout les sens.

_ Les pauvres petits petons ils sont naze eux aussi...

Elle souriat amusée puis regarda en direction de la cuisine pour voir ce que Dylan faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:37

Kristen dit alors que si c'était pas le plus gentil des homme elle s'y connaissait pas alors que Dylan arriva dans la cuisine esquissant alors un sourire. Kristen se mit alors à bailler ce qui fit également bailler Dylan alors que Kristen dit qu'elle était compètement naze et qu'elle allait s'endormir en 2 secondes tout à l'heure. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Et moi donc, c'est dur la reprise, 4h de sport dès le premier jour alors que j'en faisait plus que 4h par semaine c'est dur dur.

Kristen lui demanda alors ce qu'il avait à lui proposer. Dylan tourna alors légèrement la tête vers Kristen.

Bah 2 secondes grosse morfale.

Il lui tira alors la langue et souriat d'un air amusé. Il ouvrit alors le frigo et inspecta scrupuleusement tout ce qu'il contenait avant de fouiller dans tout les placards un par un...résultat de la chasse...plus grand chose à manger dans la cuisine de Dylan et Kristen... Dylan grimaca alors légèrement et s'accouda au bar, regardant Kristen qui le regarda à son tour.

Alors j'te fait la liste de ce qu'il reste de mangeable dans cette triste cuisinette qui cri famine...alors nous avons toujour cette fameuse pizza qui j'te l'avoue d'après moi est ce qu'il y a de plus appétissant, ya aussi du poulet froid, des ravioles...Il grimaca alors...des pates, de quoi se faire un burger ou des gateaux secs...ou du nutella...ou des ptits pots bébé.

Il souriat de nouveau d'un air amusé.

Je sais, c'est vraiment une cuisine de mec qui vit seul ca, j'ai pas fait les courses ce week end...c'est ta faute tu m'a distrait et j'ai oublié.

Il souriat de nouveau d'un air amusé.

Alors votre commande mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:05

Dylan etait accoudé au bar, regardant Kristen qui le regardait egalement. Il lui dit alors qu'il restait de mangeable dans la cuisine qui criait famine de la pizza, du poulet, des ravioles puis il grimaca avant d'ajouter qu'il y avait aussi des pates, de quoi se faire un burger ou alors des gateaux secs, du nutella et des petis pots bébé. Il souriat d'un air amusé.

_ Wahou que de choix !!

Kristen souriat amusée puis Dylan ajouta que c'etait vraiment une cuisine de mec qui vivait seul et qui n'avait pas fait les courses ce week-end ajoutant que c'etait de la faute de Kristen car elle le distrayait et qu'il avait donc oublié. Kristen posa ses mains sur ces hanches et haussa les epaules.

_ Ben voila que c'est de ma faute maintenant !!

Dylan souriat de nouveau d'un air amusé et demanda à Kristen qu'elle etait sa commande.

_ Hum... je veux bien du poulet froid avec du ketchup et de la mayo si yen a et du pain normal ou burger pour me faire une sorte de sandwich...

Elle lui fit un grand sourire.

_ T'es un ange mon chéri...

Elle lui fit un petit bisou de loin et attendit qu'il revienne tout en le regardant amoureusement, pensant tout simplement que ce qu'elle vivait avec lui etait unique et indefinissable.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:14

Kristen répondit alors qu'elle voulait bien du poulet avec du ketchup et de la mayonnaise et du pain normal pour se faire une sorte de sandwich. Dylan esquissa alors un sourire amusé.

Une "sorte" de sandwich hein ? Ca donne envie dit donc.

Il grimaca légèrement d'un air amusé puis de dirigea de nouveau vers le frigo.

Oki oki chef, j't'apporte ca tout de suite.

Kristen lui dit alors qu'il était un ange alors que Dylan lui souriat puis elle lui fit un bisou de loin avant que Dylan ne sorte le poulet du frigo ainsi que le ketchup et la mayo. Il posa le tout sur un plateau, pris du pain dans un des placard ainsi qu'un couteau qu'il posa également sur le plateau avant de venir avec ce dernier au salon. Il posa le tout sur la table basse avant de retourner à la cuisine. Il y pris un rouleau d'essuie main et une bouteille d'eau et revint au salon. Il posa egalement le tout sur la table et s'asseya ensuite sur le canapé.

Et voila, madame est servie.

Il esquissa alors un sourire à Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:24

Dylan arriva au salon avec un plateau repas tout complet qu'il posa sur la table basse avant de retourner à la cuisne prendre un essuie-tout et une bouteille d'eau qu'il posa sur la table. Kristen lui souriat alor qu'il s'asseya sur le canapé en lui disant qu'elle etait servie. Kristen lui souriat alors qu'il lui souriait egalement.

_ Alala me demande bien ce que je ferais sans toi mon doudou chéri...

Elle lui souriat à nouveau avant de se pencher et de s'attaquer à la preparation de son sandwich mettant finalement non sans surprise une dose assez importante de ketchup, habitude que Dylan lui avait donné lorsqu'ils avaient 15 ans et qu'elle n'avait au final jamais perdue. Kristen regarda son sandwich toute fière d'elle.

_ Parfait...

Elle souriat puis en prit une bouchée.

_ Et delichieux... hum ça fait du bien quand même...

Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche puis tendit le sandwich vers Dylan.

_ Tu veux le goûter ?...

Elle lui souriat tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:37

Kristen dit alors qu'elle se demandait bien ce qu'elle ferait sans lui, l'apellant alors doudou chéri, ce qui fit sourire Dylan qui prit alors la parole alors que Kristen se mit à préparer son sandwich.

Doudou chéri, c'est mon nouveau surnom ?

Il souriat de nuveau avant de s'affaler à son tour dans le canapé alors que Kristen préparait toujour son sandwich. Il regarda alors Kristen avec un sourire au lèvre sans rien dire, souriant encore davantage quand il vit qu'elle mit une double dose de ketchup dans son sandwich, maladie qu'elle avait attrapé de lui...et dont il était plutot fier (lol). Kristen regarda alros son sandwich avant de dire que c'était parfait.

Bah bon appétit alors.

Il souriat de nouveau alors que Kristen mordit dans son sandwich disant ensuite que c'était délicieux et que ca faisait du bien. Elle avala alors ce qu'elle avait dans la bouche et tendit son sandwich vers Dylan en lui demandant s'il voulait gouter. Dylan fit alors un signe négatif de la tête.

Non merci, encore une seule bouché de quoi que ce soit et j'explose, je crois que j'ai mangé plus de pizza qu'un corps normal ne peux en contenir.

Il rigola alors légèrement.

Oui oui ca veux dire que mon corps n'est pas normal. (Ca me fait penser à franck Dubosk ptdrrrrrrrr "ton corps me fait peur" ptdrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:43

Dylan fit un signe négatif de la tête avant de dire que si il mangeait encore une seule et unique bouchée de quoi que ce soit il allait exploser ajoutant qu'il avait mangé plus de pizza qu'un corps normal ne pouvait contenir. Kristen souriat amusée tout en regardant bizarrement le corps de Dylan de bas en haut alors qu'il rigolait legerment ajoutant que oui ca voulait dire qu'il n'avait pas un corps normal.

_ Hum... ben moi même si il est pas normal ton corps ben c'est de loin le plus beau et celui que j'aime le plus au monde...

Elle lui fit un grand sourire avant de recommencer à manger son sandwich le ketchup debordant un peu. Kristen se retrouvant avec un peu de ketchup sur le coin des lèvres. Elle regarda Dylan tout en posant son sandwich sur le plateau.

_ Quoi qu'est ce qui a ? j'ai un bou de poulet entre les dents ?

Elle souriat amusée.

_ Ca serait pas tellement la classe ça hein...

Elle rigola.

_ Ben ptêtre tu peux m'aider à enlever ce petit bout de ketchup qui tape l'incruste sur le bord de mes lèvres non ?

Elle fit la moue tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krikri debarque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Krikri debarque... [PV Dylan]   Krikri debarque... [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krikri debarque... [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Debarque timidement (LB2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser