RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debarque timidement (LB2)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:31

Ce matin, Allison n'avait pas tres envie de se lever .. Pourquoi ? Telle etait la question qu'elle se pensait presque tout les matins surtout lorsqu'il y avait cours .. eput etre pour apprendre plus de ce qu'elle sait deja .. ou pour s'ennuyer car elle ne connaissait encore personne.

Mais elle s'etait quand meme lever. Elle s'etait habiller d'un debardeur et d'un mini short on dira comme a son habitude .. apres avoir prit une bonne douche chaude. Elle mangea rapidement et sorti de chez elle. Elle ferma la porte de chez elle a double tour et se dirigea vers l'université a pieds .. Elle fesait des economies enfin ne voulait pas trop depenser dans les transports en commum et pis la marche a pieds .. ça fait du soprt et c'est plutot bon pour la ligne Eh oui elle fait attention a sa ligne.

Elle marchait et regardait en meme temps les vitrine c'est vrai tres allechante mais devait se concentrer dans ses etudes et donc ne s'arreta pas tout le long du chemin.

elle arriva donc devant l'enceinte de l'etablissement .. et deja les jeunes se pousserent .. se tapaient, d'autres s'embrassait on aurait cru qu'il s'etaient pas vu depuis une eternité .. enfin tout ce qui ya de normal entre jeunes.

Elle entra dans le hall et regardait autour d'elle pour voir si elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait puis soudain elle se fit pousser ..
Elle se tourna vers la personne et sourit .. elle ne devait pas avoir fait expres car tout le monde poussaient .. On aurait dit que tout le monde voulait aller en cours .. Bizarre mais c'etait bien ..

Elle sourit a la personne et remit son sac et ses cheveux en place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:37

Matthew avait cour très tôt ce matin,il venait de sortir de cour et se dépêcha pour le prochain.Les couloirs étaient remplis,des étudiant parlaient,d'autre fumés à l'extérieur et quelques professeur c'étaient rejoint à un endroit tranquil de l'université.Il sourpia sachant qu'il devait traverser tout le bahut.C'était diificile de circuler il poussa des élèves en s'escusant puis voilà que Allison venait d'arriver,il vait encore pousser.^^

-Allison,je n'arriverais jamais à t'approcher sans que je te pousses..désolé.

Il ria légèrement,il repenssa qu'il devait l'accompagnait pour lui faire visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:41

Malgré tout le monde qu'il y avait dans le hall elle vit Matt et sourit .. Elle essayait d'avancer parmi le monde avec Matt en lui prenant la main pour aller a un endroit plus calme .. Ils etaient enfin arrivés apres quelque minutes de bousculade et d'enervement ..
Elle se tourna pour faire face a Matt et l'enlaça .. Elle etait contente de le voir .. apres la soirée de hier ..


Je suis contente de te voir .. puis c'est pas grave pour tout a l'heure tu pouvais pas faire autrement ..

Elle sourit et se recula legerement .. Elle regarda les gens poussaient ..

On dirait qu'il sont pressé d'aller en cours ou je sais pas ou .. Ya quelque chose d'important aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:46

Matthew était tout aussi heureux de la voir,elle l'enlaça puis lui demanda si il y avait quelque chose d'important aujourd'hui.

-Oui,les résultast du premier trimestre,mais j'irrais à la fin des cours..

Il posa sa main dans son dos.

-J'ai cour,mais je ne vais pas y allez,surtout qu'on fait pas grand chose aujourd'hui.Je vais te faire visiter quand il y aura moins de monde.


hj: je re ds 10 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:54

Elle sourit et le regarda .. Les resultat de fin de trimestre ?!? Elle avait jamais entendu parler de ça .. a vrai dire cela fesait un bout de temps qu'elle n'etait pas aller en cours ..

Je comprend mieux ..

Elle sourit et le regarda.. elle sentit sa main dans son dos .. elle lui fit un clin d'oeil

tu vas pas aller en cours alors .. mais je veux pas que t'es des ennuies apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:05

Matthew hésita mais il voulut rester avec elle,il n'allait pas la laisser seule.

-Des ennnuis?..non! Je suis un élève sérieux,mon professeur pensseras que je serais malade..ne t'inquiète pas et puis une pause,ça me fera du bien.

La sonnerie retentis,les élèves commencèrent à rentrer en classe.

-Tu as eu ton emploi du temps?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:14

Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il etait un bon eleve.. elle avait du mal en cours mais bon passons ..
oui j'ai eu mon emploi du temp .. j'ai deux heures devant moi ..
Elle sourit et lui prit la main ..
Tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:17

Matthew regarda sa main puis posa son regard sur Allison.

-Oui,viens,il y a plus grand monde maintenant.

Il lui expliqua les lieux.

-Tu es dans le hall,la salle principal de l'universitée.Tu trouveras l'accueil,la salle des professeurs,la salle informatique et quelques classes dédiées aux réunions.

Il prirent un escaliers pour continuèrent la visite.

-Ici,c'est les salles de littératures,il y en huit et dans les deux couloirs à gauche se sont les classe de langues.L'anglais,l'espagnol,l'allemand et l'italien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:23

Elle sourit et ecoutait attentivement Matthew
Je crois que ces salles tu m'y verra le plus souvent ..
Elle sourit et suivit Matt a travers l'université ..
Il est immense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:39

Matthew souria à sa remarque.

-Tu es en littérature?

Il lui montra encore plusieurs classes jusqu'à ce qu'ils arrivent à la première coure.

-Ils viennent tous ici quand les cours sont fini,c'est la cour la plus appréciée,surout qu'il y a la cafète juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:45

Elel sourit et le regarda ..
J'aime beaucoup la litterature .. enfin je voudrai faire quelque chose dans le monde de la presse genre journaliste .. vu que c'est un peu tard pour mon reve d'avant ..
Elle sourit et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:49

-Ah..je vois,mais c'est aussi bien!J'espères que tu seras une grande journaliste.Déjà tu es très amicale et tu as une bonne approche avec les gens,ça commence bien.

Ils traversèrent la cours pour rentrer dans un autre batîment.

-Ici,c'est toute les classes de maths et l'escalier qui mène en dessous,c'est la biologie et la physique-chimie.

Il regarda Allison.

-Pas trop perdu?...Pour les premier jours je te guiderais comme je te l'avais promi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:53

Elle lui sourit et regarda les couloirs et batiment defilé devant ses yeux. Elle lui sourit .. elle etait un peu perdue mais elle pouvait compter sur lui

un peu mais je sais que tu sera la pour que je ne perde pas ..

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:10

Matthew la regarda et sourit à sa dernière phrase.

-Oui.ne t'en fais pas..


Il lui caressa le dos pour la réconforter.Puis ils continuèrent la visite,voilà que le proviseur fit surface aubout du couloir.

-Monsieur Zackely!Vous n'avez pas cours?

Il s'approcha de lui.Matthew lui répondit plus ou moins.

-Euh...non,enfin si mais...comme vous voyez,mademoiselle viens d'arriver et...je voulais pas la laisser seul,je lui fais visiter.

Le proviseur lui adressa un regrd provoquant.

-Vous vous foutez de moi?...Il y a des personnes bien plus compétentent que vous pour faire ce travail.

Matthew releva son regard vers lui et se tena droit.

-Monsieur avec tout le espect que je vous dois,je me propose pour l'aider si vous n'y voyer aucun inconvénient.

Le proviseur repartit en haussant le ton.

-Vous viendrais en colle samedi prochain!

Matthew soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:55

Elle savait qu'il aurait des ennuis puis elle vit le proviseur arrivé .. pusi entendre dire que MAtthew devait aller en colle .. elle fuit un peu genée ..

Monsieur .. c'est pas juste il voulait juste m'aider .. pis c'est moi qui lui ai demander je veux pas qu'il ai des ennuies a cause de moi ..

Elle ne savait plus quoi dire .. Elle ne voulais pas que Matthew ait des ennuis juste a cause de ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:01

Matthew la retena.

-Allison! non...faut pas,il faut pas le reprendre,tu risques d'avoir de ennuis toi aussi.Laisse tomber..

Il posa sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:04

Elle regarda un peu tristement Matthew et dit doucement
Mais je veux pas que tu prenne parce que tu m'as aider .. je veux pas que tu ai a aller en colle .. tu comprend ..
Elle se tut et ne voulais pas dire ce qu'elle ressentait car elle trouvait que c'etait pas le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:06

Matthew l'écouta attentivement pendant que le proviseur commençait à partir vers sa salle.

-Allison..c'est pas grave...,j'irrais réviser,ça me fera pas de mal...

Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur le frond.

-Ne t'en fais pas...viens plutôt,je vais finir la visite..

Ils s'avençèrent ensuite vers le gymnase qui était en ce moment occupé par une classe de troisième années.

-C'est ici,que tu feras gymnatique,basket et badminton.Et pour la course et les relets c'est dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:38

Elle lui sourit et ne dit rien .. Elle ne fit que le regarder et suivre la visite .. Elle l'aimait beaucoup .. Elle lui sourit lorsqu'il parla de sport .. Elle aimait beaucoup le sport .. Elle marcha en sa compagnie .. elle aimait passer du temps avec Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:46

Matthew lui montra le reste de l'universitée lorsqu'il eut soudainement un vertige.Il se rattrapa contre un casier.Il posa une main sur son frond.

-...ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:50

Ils etaient en trian de marcher pour visiter le reste de l'université quand soudain elle vit Matthew se rattrapper a un casier .. Elle s'approcha de lui et le regarda ..

Ca va pas ?

Elle s'inquietait pour lui .. Elle ne voualit pas qu'il lui arrive quelque chose .. Elle tenait beaucoup a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:01

Il rouvrit les yeux et posa ses yeux sur Allison.

-Ca va...ça va.

Il se redressa.

-J'ai défois un peu de mal à respirer,ça me le fait aussi en voiture.Mais rien de grave,je m'en remet vite.

Ils sortirent dans la seconde cours et se posa sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:10

Elle suivit Matthew mais etait quand meme inquiete ..
Tu as des problemes de santé ?
Elle voualis l'aider mais comment .. elle ne savait pas ce qu'il avait .. Elle s'assit a ses cotés et se tourna de façon a etre face a lui et le regarda dans les yeux .. Mais s'il ne voulait pas en parler .. c'etait pas grave .. Elle comprendrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:12

Allison s'inquiétait pour lui,il était touché.

-Non,ne t'inquiète pas.Je ne suis pas malade.

Il lui pri la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:17

Elle sourit lorsqu'il lui prit la main .. c'est vrai qu'elle s'inquietait mais il venait de lui dire qu'il n'avait rien .. Elle sourit et regarda la main de Matthew
Avec son pouce elle lui caressa la main. Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debarque timidement (LB2) Empty
MessageSujet: Re: Debarque timidement (LB2)   Debarque timidement (LB2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debarque timidement (LB2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krikri debarque... [PV Dylan]
» La p'tit Judy debarque en californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser