RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après une dispute [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:23

Kristen s'etait en fin d'après-midi disputer avec Dylan par sms... une belle dispute ou les reflexions et les remarques blessantes c'etaient succédées. Kristen avait donc decidé de ne pas rentrer à l'appartement le soir afin de relacher ses nerfs. Elle avait laissé son telephone portable sur silencieux. Elle etait passé prendre une douche à théta ou elle avait aussi travaillé un peu avant de finalement enfiler un maillot de bain sous sa robe... bien fait d'avoir laissé des affaires de secours finalement !! Elle sortit se balader à pied, avec un petit sac ou elle avait mis une serviette de plage... elle marcha longtemps avant de finalement s'arrêter dans une superette pour acheter quelques chips et gateaux secs. Elle prit egalement un grand verre de sprite en passant au fast food puis elle se dirigea à pied jusqu'au lac... ou il n'y avait personne. Elle se mit à l'opposé du parking afin d'être vraiment sure de ne pas être derangé. Elle mit sa serviette sur le sol et s'allongea dessus après avoir enlever sa robe. Celle ci se retrouvant en maillot de bain.

Spoiler:

Elle resta plus de 2h comme ceci regardant le couché du soleil sur Long Island. Il etait environ 1h du matin maintenant et la lune eclairait légèrement le lac qui etait des plus silencieux. Il faisait une belle chaleur malgré l'heure. Kristen etait toujours allongé, ses paquets de chips et gateaux ouverts et entamés à côté d'elle, tout comme son sprite. Quel calme... elle avait les yeux ouverts et regardait le ciel etoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:21

Aujourd'hui, en fin d'après midi, Dylan et Kristen s'étaient disputé par sms...comme d'habitude Dylan qui s'énerve au lieu de se montrer compréhensif et il se transforme alors en Dylan vexant, blessant et sarcastique...bref le Dylan que même lui deteste...Kristen avait alors prévenu Dylan qu'elle ne rentrerais pas le soir...Dylan lui avait alors dit de faire ce qu'elle voulait sur un air de je m'en fiche pas mal...sauf que quand il fut 22h passé et que Kristen n'était toujour pas rentré, qu'elle ne répondait pas au téléphone ni aux sms...Dylan s'inquiéta...Cléa dormait depuis une vingtaine de minutes et Dylan avait beau ne pas vouloir la réveiller il ne pouvait pas rester chez lui à attendre que Kristen repointe le bout de son nez...bien trop anxieux...Il décida alors de confier Cléa à Sam, essayant de la réveiller le moins possible pendant le voyage. Sur le campus en revenant de Alpha il appercut la voiture de Kristen sur le parking, il se rendit alors à théta mais n'y trouva pas Kristen, apprenant alors par une des filles qu'elle avait quitté sa chambre un peu plus tot et n'y était pas revenu...Après avoir retourné la ville de fond en comble...Dylan arriva au lac aux alentours de 1h du matin...Il se garra sur le parking et fit alors tout le tour de celui ci à pied...c'est alors qu'il fini par trouver Kristen allongée près du lac au milieu de paquets de chips et de gateau...Dylan soupira alors de soulagement de la trouver là et s'avanca doucement vers elle...Il pris alors la parole d'un ton calme et soulagé...

Tu sais que tu m'as fait la peur de ma vie ?...ca fait des heures que je te cherche partout...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:58

Kristen avait les yeux rivés sur les etoiles alors que son esprit lui ne pensait qu'à une chose cette dispute un peu plus tôt dans la journée. C'est alors qu'elle fut interrompu par une voix qui lui dit qu'elle lui avait fait la peur sa vie et que cela faisait des heures qu'il la cherchait partout. Kristen avait bien entendu reconnu la voix de Dylan.

_ Je t'ai pourtant dit que je rentrerai pas cette nuit... ça servait à rien de me chercher pendant des heures et de te faire peur... j'ai pas besoin qu'on s'inquiète pour moi...

Un silence.

_ J'ai besoin d'être seule... j'ai pas envie de te voir maintenant...

Elle avait une voix plutôt froide mais qui n'etait pour autant pas agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:39

Kristen dit alors à Dylan qu'elle lui avait pourtant dit qu'elle ne rentrerais pas ajoutant que ca ne servait à rien de la chercher et qu'elle n'avait pas besoin qu'on s'inquiete pour elle.

Et bah désolé mais quand je sais pas où tu es au milieu de la nuit et que tu répond pas quand je t'apelle et que je t'envoie des sms et bien je m'inquiete oui...

Un court silence s'installa alors que Dylan était toujours debout près de Kristen et celle ci dit alors qu'elle avait besoin d'être seule et qu'elle n'avait pas envie de la voir maintenant. Dylan resta immobilde un très court instant puis se rapprocha encore pous s'asseoir à coté de Kristen.

Et bah ca tombe très mal parce que moi j'ai très envie de te voir tu vois...

Un court silence s'installa de nouveau alors que Dylan regardait le lac puis il tourna son regard vers Kristen.

...Je suis désolé...c'est stupide de se disputer pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:51

Dylan resta immobilde un très court instant puis il se rapprocha de Kristen et s'asseya à côté d'elle. Il lui repondit que ca tombait très mal car lui avait envie très envie de la voir. Kristen ne repondit rien et un nouveau court silence s'installa. Kristen regardait le ciel alors que Dylan regardait le lac avant de finalement tourner son regard vers Kristen. Il lui dit qu'il etait desolé et que c'etait stupide de se disputer pour ça. Un nouveau silence s'installa.

_ C'est pas stupide de ce disputer pour ça... ce qui est stupide c'est que tu oses me dire des choses mechante comme tu la fais dans ton dernier sms...

Elle se tourna légèrement dos à lui.

_ Y a plein plein de trucs qui t'insupportenc chez moi... je suis pas supportable... mais qu'est ce que tu fous avec moi !!... tu vois la seule chose que j'ai envie de faire c'est de t'insulter de tout les mots et de te foutre un bonne claque pour que tu comprennes que me dire ce genre de chose s'est grave... j'ai été désagréable avec toi mais j'ai pas dis de choses mechante te concernant... maintenant laisse moi !! Je veux plus te parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:53

Un court silence s'installa de nouveau avant que Kristen ne réponde que ce n'était pas stupide de se disputer pour ca mais que ce qui était stupide c'était qu'il ose lui dire des choses méchantes comme il l'avait fait. elle se tourna alors dos à lui tandis que Dylan se mit de nouveau regarder le lac. elle reprit alors la parole et demanda à Dylan ce qu'il foutait avec elle si il y avait plein de trucs qui l'inssuportaient chez elle et qu'elle n'était pas supportable.

J'dois être un peu fou sans doute.

Kristen repris alors en disant que tout ce qu'elle avait envie de faire était de l'insulter de tout les noms et de lui foutre une bonne claque pour qu'il comprenne que de lui parler comme ca c'était grave.

Bah vas-y fait toi plaize.

Kristen continua en disant qu'elle avait été désagréable mais qu'elle n'avait pas dit de choses méchante le concernant. Elle lui dit alors de la laisser et qu'elle ne voulait plus lui parler. Dylan soupira légèrement.

J't'ai pas obligé à me parler...Et puis merde j'le pensais pas c'que j'ai dit tu sais bien que j'aime tout en toi mais j'étais énervé et quand j'suis énervé j'dis des truc que je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:41

Dylan soupira légèrement et repondit à Kristen qu'il ne l'avait pas obligé à lui parler.

_ C'est toi que je veux pas entendre... tu m'as soulé pour la soirée !!

Dylan ajouta qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit et qu'elle savait bien qu'il aimait tout en elle mais que quand il etait enervé il disait des trucs qu'il ne pensait pas.

_ C'est des excuses ?

Un petit silence.

_ De toute façon tu peux être tranquille, je te ferais plus une crise de jalousie plus une... tu pourras parler à autant d'ex que tu veux ami ou pas fait ce que tu veux ça me regarde pas... comme tu le dis si bien je fais des crises pour rien... parce qu'apparement c'est trop compliqué pour toi de comprendre que j'ai pas confiance en moi et que j'ai la hantise tout les jours que tu trouves mieux que moi... parce que même si tu m'aime peut-être qu'un jour une fille te fera encore plus d'effet que moi et que j'ai peur de te perdre... j'ai été separé de toi 5 ans et j'ai pas envie un jour de revivre ça !! et le fait que tu me dises ça...

Kristen avait les larmes aux yeux et des sanglots dans la voix. Elle etait toujours dos à Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:00

Kristen demanda alors à Dylan si c'était des excuses qu'il lui faisait. Dylan regardait toujour le lac...

Peut être bien...

n court silence s'installa puis Kristen repris en disant que de toute facon il pouvait être tranquil car elle ne lui ferais plus la miondre crise de jalousie, qu'il pourrait à autant d'ex qu'il veux et que ca ne la regardait pas ajoutant que comme il l'avait dit elle faisait des crises pour rien parce qu'aparrement c'était trop diur pour lui de comprendre qu'elle n'avait pas confiance en elle et qu'elle avait peur de le perdre car une autre fille lui ferais plus d'effet qu'elle. Ajoutant alors qu'elle avait été séparé de lui 5 ans et qu'elle ne voulait pas revivre ca, elle poursuivit alors en disant que le fait qu'il lui dise ca...mais elle ne fini pas sa phrases, ayant des sanglots dans la voix...Dylan se tourna alors de nouveau vers Kristen.

Mais si ce sont mes ex justement c'est qu'il y a une raison non, il y a une raison qui fait que je ne suis plus avec elles mais que je suis avec toi. Tu n'as rien à leurs envier, à aucune d'entre elles...

Un court silence s'installa de nouveau...

Tu te rend pas compte à quel point j'peux t'aimer et t'as beau être chiante avec tes crises de jalousie, t'as beau m'énerver à me donner des ordres et à fouiller dans mes affaires ca change rien au fait que je t'aime plus que tout, plus que j'ai jamais aimé et plus que j'aurais jamais cru pouvoir aimer et tu pourra croire ce que tu veux ya pas une fille qui t'arrive à la cheville et yen aura jamais parce que c'est impossible de t'enlever de ma tête et de mon coeur...parce que j'pourrais bien parler à toute les filles de cette terre yen aura pas une qui réussira à me faire oublier une seule seconde comme je t'aime...depuis bientot 6 ans sans interruptin je n'aime que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:21

Dylan repondit à Kristen que si ces filles etaient ces ex c'etait justement qu'il y avait une raison et qu'elle n'avait rien à leurs envier à aucunes d'entre elles.

_ Oui mais il y aussi quelque chose qui t'as plu en elles...

Kristen s'essuya les yeux d'un revers de main alors qu'un court silence c'etait de nouveau installé. Dylan reprit la parole en disant qu'elle ne se rendait pas compte à quel point il l'aimait, qu'elle avait beau être chiante avec ses crises de jalousie, à l'énerver en lui donnant des ordres et à fouiller dans ses affaires. Kristen eu un légé sourire en coin. Dylan ajouta qu'il l'aimait plus que tout et qu'il n'avait jamais aimé et qu'il aurais cru pouvoir aimer à ce point. Il continua en disant qu'aucune fille ne lui arrivait à la cheville et qu'il etait impossible l'enlever de sa tête et de son coeur. Kristen eu de nouveau un petit sourire en coin. Dylan continua en disant qu'il pouvait bien parler à toutes les filles de la terre, il n'y en aurait aucune qui réussirai à lui faire oublier une seule seconde comme il aimait Kristen depuis bientôt 6 ans sans interruption uniquement elle.

_ Plus de 6 ans... depuis le 22 avril 2002... c'est ce jour la que tu m'as embrassé pour la 1ère fois...

Un petit silence puis Kristen se retourna et regarda Dylan.

_ J'aime pas me disputer avec toi...

Elle tendit alors ces bras vers Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:47

Kristen répondit alors à Dylan que ca faisait plus de 6 ans depuis le 22 avril car c'était le 22 avril 2002 qu'il l'avait embrassé pour la premiere fois. Dylan haussa alors un sourcil.

* Bravo mon grand t'a la mémoire des dates XD*

Plus de 6 ans alors...autant pour moi.

Un court silence s'installa de nouveau puis Kristen se tourna vers Dylan avant de lui dire qu'elle n'aimait pas se disputer avec lui.

J'aime pas ca non plus tu peux me croire...

Kristen tendis alors ses bras vers Dylan qui l'enlaca alors avant de l'embrasser tendrement.

J't'aime tellement tu peux même pas imaginer...tu sais j'lui parlerais plus si tu veux...j'veux pas que tu sois mal à cause de ca...à cause de moi...

Il posa alors son front contre celui de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:58

Dylan enlaca Kristen et l'embrassa tendrement. Il lui dit qu'il l'aimait comme elle ne pouvait même pas imaginer. Il ajouta que si elle le voulait il ne parlerait plus à Leena et qu'il ne voulait pas qu'il soit mal à cause de ça, à cause de lui. Il posa son front contre celui de Kristen. Kristen le regarda tendrement.

_ Non... c'est moi qui suis excessive faut que j'arrête... que je me calme avec ma jalousie... je suis desolé... fait ce que tu veux j'accepterai...

Kristen fit un bisou le bou du nez de Dylan avant de se blottir encore plus fort contre Dylan.

_ Desolé de t'avoir inquiété mais... quand je suis enervée tu sais il faut que je sois seule pour destresser ya que ça qui marche... je t'aime tu sais... et tous les mois passés avec toi son les meilleurs de ma vie...

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:28

Kristen regarda alors Dylan tendrement et lui répondit que c'était elle qui était excessive et qu'il fallait qu'elle calme sa jalousie ajoutant qu'elle était désolée et qu'il pouvaiot faire ce qu'il voulait elle accepterais. Elle fit alors un bisou sur le bout du nez de Dylan avant de se blottir encore davantage contre lui. Elle dit alors qu'elle était désolée de l'avoir inquietée ajoutant qu'il fallait qu'elle soit seule quand elle était énervée. Dylan lui fit alors un bisou sur la crane.

Je sais...c'est pas grave c'est juste que je peux pas m'empêcher de m'inquieter quand on se dispute et que je sais pas où tu es...

Kristen ajouta alors qu'elle l'aimait et que tout les mois passés avec lui étaient les meilleurs de sa vie. Elle l'embrassa alors tendrement.

Je t'aime aussi...faut jamais qu't'en doute et parler à d'autres filles ne changera jamais le fait que je n'aime que toi...

Il la regarda alors amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:50

Dylan repondit à Kristen qu'il l'aimait aussi et qu'il ne fallait jamais qu'elle n'en doute ajoutant qu'il aurait beau parler à d'autres filles ca ne changerais pas le fait qu'il n'aimait qu'elle. Kristen lui souriat tendrement alors que Dylan la regarda amoureusement. Elle se serra contre lui et deposa un tendre baiser sur l'epaule de Dylan.

_ Hum... tu veux allé te baigner ?...

Elle lui souriat tendrement puis se releva, remettant correctement son bas de maillot attendant que Dylan se deshabille. [ptdr je pense à ben stiller hier :mdrrrr: :laclass: ]. Elle tendit ensuite sa main et entrelaca ses doigts avec ceux de Dylan. Elle avanca jusqu'au bord de l'eau, touchant l'eau avec ces pieds.

_ Elle à l'air bonne...

Kristen regarda Dylan en souriant puis ils rentrèrent dans l'eau tout doucement main dans la main.

_ Ou est Cléa ?

Kristen regarda Dylan avant de se tremper entièrement dans l'eau plutôt chaude du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:50

Kristen se serra contre Dylan et lui déposa un tendre baiser sur lépaule avant de lui demander s'il voulait se baigner. Dylan esquissa alors un sourire tendre et acquiessa d'un hauchement de tête. Il se mit alors en calecon (bah oui vas pas se mettre tout nu dis donc et ya pas pensé à prendre son calecon de bain ptdr) avant de prendre la main de Kristen dans la sienne puis d'avancer jusque le bord de l'eau. Kristen trempa alors ses pieds et dit qu'elle avait l'air bonne (l'eau ptdr). Dylan esquissa alors un sourire en coin et tout deux avancèrent alors dans l'eau, main dans la main. Kristen demanda alors à Dylan où était Cléa. Dylan regarda alors Kristen.

Je l'ai confié à Sammy.

Il esquissa alors un sourire avant de se mettre entierement dans l'eau comme Kristen qu'il regarda tendrement.

Ca fait longtemps qu'on était pas venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:14

Dylan se mit entierement dans l'eau tout comme Kristen puis il regarda tendrement avant de lui dire que ça faisait longtemps qu'ils n'etaient pas venu ici. Kristen lui souriat tout en faisant des battements de jambe pour ne pas couler.

_ C'est sur... 6 ans qu'on s'est pas baigné ensemble ici... et pourtant on préférait toujours venir ici qu'à la plage... je sais pas pourquoi... peut-être qu'entre amis on trouvaient tous cet endroit plus sympa et intimes pour passer une soirée ou un après-midi... ça rappel de bon souvenirs en tout cas...

Elle lui souriat avant de mettre sa tête sous l'eau et de remonter à la surface, passant alors ses mains sur son visage et dans ses cheveux. Elle commença à nager, se rapprochant de Dylan qu'elle eclaboussa. Elle fit un grand sourire toute contente avant de passer ces mains dans la nuque du jeune homme et de l'embrasser tendrement. Elle lui embrassa ensuite furtivement le nez puis se defit de son etreinte et commenca à reculer et eclaboussa à nouveau Dylan. Elle rigola puis commenca a nager plus vite, voyant Dylan qui l'a rattrapait. Les deux jeunes gens commencèrent alors à s'amuser, s'eclaboussant, s'embrassant, se battant un peu aussi, tout ça pour passer un très bon moment. Kristen etant maintenant sur le dos de Dylan. Les bras autour du cou de celui ci alors que Dylan lui tenait les jambes.

_ Je te jure que si tu oses me faire tomber en avant je te boude pendant 2 semaines...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:02

Kristen répondit alors que ca faisait 6 ans qu'ils ne s'étaient pas baigné ici ensemble ajoutant que pourtant ils avaient toujour préféré venir ici avec leurs amis plutot qu'à la plage ajoutant qu'ils trouvaient certainement ca plus intime et disant alors que ca rapellait de bons souvenirs. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Ouep on en a passé des après midi ici entre amis...ca nous rajeunit pas tout ca.

Il souriat alors d'un air amusé puis Kristen plongea sa tête sous l'eau avant de la remonter et de se frotter le visage et les cheveux avec les mains (et pas les pieds XD). Elle commenca ensuite à nager vers Dylan qu'elle éclaboussa alors avant de sourire toute contente d'elle. Dylan se frotta alors le visage avant de la regarder en haussant un sourcil.

Tu veux jouer à ca ?

Kristen passa alors ses mains dans la nuque de Dylan qu'elle embrassa tendrement. Dylan esquissa alors un leger sourire puis Kristen lui embrassa furtivement le bout du nez avant de se defaire de son étreinte et de s'éloigner de nouveau de Dylan qu'elle eclaboussa alors de nouveau avant de rigoler.

Ah oui tu veux vraiment jouer à ca hein, gare à toi si j't'attrape.

Il souriat alors d'un air amusé et commenca à nager à son tour pour rattraper Kristen. S'en suivit une grande partie de rigolade durant laquelle le couple s'amusait à s'éclabousser, se chamailler, s'embrasser...Kristen était maintenant sur le dos de Dylan qui quand à lui lui tenait les jambes. Kristen lui dit alors que s'il osait la faire tomber en avant elle le bouderait pendant 2 semaines. Dylan fit alors mine de réfléchir.

2 semaines tu dis...hum...2 semaines que tu passerais ànl'appart sans parler ou 2 semaines ou tu reviendrais pas du tout ? non parce que tu vois ca change tout hein, faut que je sache avant de me décider.

Il souriat alors d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:20

Dylan demanda alors Kristen si elle allait passer 2 semaines à bouder à l'appartement sans parler ou si c'etait 2 semaines ou elle ne reviendrait pas du tout ajoutant que ca changeait tout et qu'il fallait qu'il le sache avant de se decider. Dylan souriat amusé.

_ La plus sadique des propositions sera celle que je retiendrais...

Elle fit un grand sourire avant d'embrasser Dylan dans le dos à plusieurs reprise. Elle se pencha alors d'un côté emportant Dylan dans sa chute, les deux jeunes amoureux se retrouvant sous l'eau l'espace de quelques instants. Kristen remonta à la surface et s'essuya le visage alors que Dylan essayait de se venger en la portant et la faisant tomber à nouveau mais Kristen l'emporta une fois de plus dans sa chute, les deux jeunes se retrouvant cette fois ci dans l'eau et non dessous entièrement. Ils etaient alors dans une position plutôt equivoques. Kristen ne l'ayant pas remarqué tout de suite elle souriat amusée à Dylan tout en passant sa main sur son visage et dans ses cheveux. Elle regarda alors Dylan plus tendrement, de façon intense, ce genre de moment ou plus rien existe autour, pas de bruit, pas de parole... un regard, un simple regard tendre et amoureux... et comme une pulsion, Kristen passa ces bras autour du cou de Dylan et l'embrassa fougeusement, se serrant fort contre lui, serrant ces jambes autour de la taille de Dylan qui etait debout.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:13

Kristen répondit alors que la propositin la plus sadique serait celle qu'elle retiendrait. Dylan esquissa alors de nouveau un sourire amusé.

La plus sadique pour moi ou pour toi ?

Dylan souriat alors que Kristen l'embrassa à plusieurs reprises dans le dos. Elle se pencha ensuite d'un coté, faisant pencher et tomber Dylan avec elle. Ils se retrouvèrent alors tout les deux sous l'eau puis remontèrent à la surface. Dylan secoua alors la tête avant d'attraper Kristen qui s'essuyait le visage et il la lanca alors de nouveau dans l'eau pour se venger mais celle ci l'emporta une fois de plus dans sa chute, les deux jeunes gens tombèrent alors de nouveau, gardant cette fois ci la tête hors de l'eau, Dylan se retrouvant sur Kristen dans une position plutot équivoque. Dylan se frotta alors le visage en se redressant légèrement. Il regarda alors de nouveau Kristen intensement et tendrement alors qu'ils étaient toujour dans un position très équivoque. Kristen le regarda alors de la même maniere avant de passer ses bras autour du cou de Dylan et de l'embrasser fougueusement en se serrant contre lui et en serrant ses jambes autour de sa taille. Dylan passa alors ses bras autour de la taille de Kristen, la serrant contre lui avant de les faire glisser (ses mains Xd) dans son dos (à kristen ptdr), lui caressant alors doucement (le dos ptdr) tout en l'embrassant toujour fougueusement.

(et c'est tout :mdrrrr: )
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:43

Dylan passa ses bras autour de la taille de Kristen puis la serra contre lui avant de faire glisser ses mains dans le dos de Kristen. Il lui caressa alors doucement tout en continuant de l'embrasser fougueusement. Kristen commenca alors à embrasser le cou et les epaules de Dylan tout en lui caressant le torse et le dos. Elle glissa alors ces mains sur les fesses de Dylan pour lui baisser son caleçon. Elle le baissa le plus loin possible, s'aidant ensuite avec ces pieds tout en continuant à embrasser Dylan de façon très fougueuse... pour une fois pas un mot ne sortait de sa bouche... Le caleçon remonta à la surface et Kristen le lanca près du bord du lac afin de le retrouver plus tard. Elle passa alors ses mains dans les cheveux de Dylan, tout en le regardant amoureusement et avec envie aussi... l'etreinte etait fougueuse mais aussi douce. Les deux jeunes gens avaient de l'eau jusqu'au ventre et Kristen continuait à caresser et embrasser Dylan un peu partout quand le moment de la communion parfaite entre leur deux corps arriva.. Kristen mis son front contre celui de Dylan le regardant dans les yeux tendrement... après de très très longues minutes à se montrer et demontrer leur amour... ne pouvant retenir des gemissement plus qu'equivoques, Kristen embrassa tendrement Dylan une dernière fois avant que celui ci ne la repose dans l'eau. Elle le regarda se mordillant la lèvre inferieur un peu intimidée puis se mit contre lui un bras derrière le dos de Dylan tout en marchant, passant son autre main sur le torse de Dylan et levant les yeux vers lui alors qu'ils marchaient tout les deux jusqu'au bord du lac. Kristen recupera au passage dans sa main son maillot de bain qui avait atterit ici puis alla s'allonger sur sa serviette sur le dos regardant les etoiles... toujours le silence le plus complet, la jeune fille tremblotait légèrement.

*wouah... alors la de loin la meilleure nuit qu'on ai eu ensemble :shocked: *

Kristen regarda alors Dylan qui etait allongé à côté d'elle [cte bande de nudiste ptdrrrrrrrrr normal]. Elle lui souriat tendrement tremblant toujours légèrement.

_ Jpeux dire... enfin... je pensais pas que c'etait possible mais... c'etait de loin la meilleure fois... regarde ça j'en tremble... je te jure ça me fait toute chose mon corps sans remet pas... c'etait l'extase... j'ai jamais eu un tel... elle baissa la voix... orgasme...

Elle se rapprocha de lui pour l'embrasser furtivement et chuchota.

_ Merci...

Elle lui souriat amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:56

Kristen commenca à embrasser le cou et les épaules de Dylan tout en lui caressant le dos tandis que celui ci s'atela à détacher le haut de maillot de bain de Kristen. Un fois ceci fait, il jeta celui ci sur le bord du lac pour que Kristen le retrouve plus tard. Puis ce fut au tour de Kristen d'enlever comme elle pouvait le calecon de Dylan tandis qu'il l'embrassait à son tour dans le cou tout en la caressant tendrement. Ils s'embrassèrent ensuite de nouveau fougueusement alors que Kristen finit d'enlever le calecon de Dylan qui détacha ensuite le bas de maillot de bain de Kristen et l'envoya au même endroit que le haut. S'en suivit un regard entre les deux jeunes amoureux, traduisant leur amour et leur envie, puis les deux jeunes gens s'embrassèrent de nouveau, se caressant et s'embrassant un peu partout avant que n'arrive le moment "de la communion parfaite entre leur deux corps" (c'que c'est poétique :funny: ). Kristen mit alors son front contre celui de Dylan qui la regardait amoureusement...après de longues minutes de plaisir intense traduit par de nombreux gémissement impossible à retenir, Kristen embrassa une derniere fois Dylan qui le reposa alors dans l'eau. Dylan la regarda alors tendrement puis le couple se dirigea vers le bord de l'eau, Dylan ayant passer son bras autour des épaules de Kristen avait une main derriere le dos de Dylan. Dylan récupéra alors son calecon tandis que Kristen récupéra son maillot de bain avant de s'installer tout les deux sur la serviette de plage de Kristen. Kristen regarda alors Dylan qui la regarda également et qui répondit à son sourire par un sourire identique, remarquant alors que Kristen tremblottait légèrement. Kristen lui dit alors que c'était d'après elle et malgré qu'elle n'aurait pas cru ca possible, la meilleure fois qu'ils ai eu et de loin ajoutant qu'elle en tremblait disant alors que son corps avait du mal à s'en remettre et qu'elle n'avait encore jamais eu un tel orgasme. Dylan souriat alors tendrement, regardant Kristen amoureusement.

Tu confirme ce que j'était en train de me dire, c'était encore...intense que les autres fois...c'est peut être le lieu qui a un effet sur nous.

Il embrassa alors Kristen qui lui chuchota un petit merci avant de lui sourire amoureusement. Dylan lui souriat alors de la même maniere en lui caressant doucement et tendrement le bras.

Je t'aime...plus que tout.

Il l'embrassa alors tendrement avant de sourire d'un air amusé se rendant compte qu'ils étaient un peu tout nu dans la nature.

On devrait peut être enfiler un ptit quelques chose tu crois pas ? Ca fait très naturiste comme ca.

Il rigola alors légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:32

Dylan souriat amoureusement à Kristen tout en lui caressant doucement et tendrement le bras. Il lui alors qu'il l'aimait plus que tout. Kristen souriat un peu exité.

_ Oh... merci c'est gentille comme tout ça... je t'aime plus que tout moi aussi mon doudou chéri...

Dylan l'embrassa tendrement avant de sourire d'un air amusé alors que Kristen lui fit des petits bisous sur son pectoraux [ :aaaa: la de la chance :^^': :mdrrrr: ]. Dylan dit alors qu'ils devraient enfiler quelque chose ajoutant que ça faisait très naturiste comme ca. Il rigola légèrement.

_ Ouep ta raison... jvais enfiler ma robe...

Kristen se releva alors légèrement avant de se mettre dos à Dylan et d'enfiler sa petite robe tout en restant assise. Elle se retourna à nouveau vers Dylan en lui souriant. Elle s'allongea à côté de lui et tendit son bras au dessus d'eux, montrant sa bague.

_ Tu sais qu'on ma feliciter pour mes fiancailles cette semaine à la fac... elle souriat amusée... des filles on cru que c'etait une bague de fiancailles... et elles etaient gênées après quand j'ai dit que non j'etais pas fiancée...

Elle rigola légèrement et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:47

Kristen répondit alors qu'il avait raison et qu'elle allait enfiler sa robe...Dylan quand lui se vit obliger de réenfiler son calecon encore humide, n'ayant pas très envie de mettre son jean's sans sous vêtement XD. Un fois ceci fait et que Kristen ai enfilé sa robe ils s'allongèrent de nouveau l'un à coté de l'autre et kristen tendit alors son bras au dessus d'eux en montrant sa bague et en disant que des filles l'avaient félicité pour ses fiancailles l'autre jour en pensant que c'était une bague de fiancaille. Dylan esquissa alors un sourire amusé.

En sachant que c'est une bague que j'ai gagné j'ai du mal à imaginer qu'on puisse penser que c'est une bague de fiancaille...en tout cas félicitation.

Il souriat alors de nouveau d'un air amusé avant que Kristen n'ajouta qu'elles étaient géné quand elles avaient appris qu'elle n'était en réalité pas fiancée. Dylan regarda alors Kristen du coin des yeux.

Pourquoi, c'est si terrible de pas être fiancée ?

Il tourna alors le visage pour regarder Kristen.

Ca sers pas à grand chose finallement si ? J'veux dire j'y ai pensé tu sais, mais j'me souviens bien de ce que tu m'avais dit à propos de ton opinion sur le mariage et j'me suis dit que finallement se fiancer yavait pas grand interet...si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:57

Dylan regarda Kristen du coin des yeux lui demandant si c'etait si terrible de ne pas être fiancé. Kristen haussa les epaules.

_ Euh... nop je pense pas...

Dylan tourna alors le visage afin de regarder Kristen et lui dit que finallement ca ne servait pas à grand chose, ajoutant qu'il voulait dire qu'il y avait pensé mais qu'il se souvenait de l'opinion qu'elle avait sur le mariage et qu'il se disait que finallement se fiancer n'avais pas grand interêt.

_ Ben je sais pas c'est assez bizarre en faite, autant le mariage je trouve pas que ça serve à grand chose c'est un bout de papier et c'est pour ça que je veux pas me marier... mais les fiancailles je trouve ça plus romantique... pas la bague ni rien je m'en fou... juste la demande en faite... que je sois plus que ta petite amie à tes yeux et aux yeux des autres... mais si tu trouves que ça sert à rien c'est pas grave je m'en remettrai... je veux pas me marier mais me fiancer et toi ce serait plutôt l'inverse... on à des opinions differentes c'est pas bien grave...tu y a au moins pensé...

Elle haussa légèrement les epaules soupirant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:25

Kristen répondit alors que c'était bizarre mais qu'en fait elle trouvait que le mariage ne servait à rien car ce n'était qu'un morceau de papier mais que les fiancailles elle trouvait ca plus romantique, disant alors que ce n'était pas la bague mais plutot la demande, le fait d'être plus que sa petite amie à ses yeux et aux yeux des autres mais que si il trouvait que ca servait à rien ce n'était pas grave et qu'elle s'en remettrait. Elle dit alors qu'elle ne voulait pas se marier mais se fiancer oui et que visiblement lui c'était plutot le contraire mais que ce n'était pas grave et qu'il y avait au moins pensé. Dylan fronca les sourcils avant de regarder de nouveau vers le ciel alors que Kristen soupira légèrement.

Tu crois qu'on a besoin de fiancaille pour que je te considère comme plus que ma petite amie et que les autres aussi ?

Il haussa alors un sourcil.

Tu sais j'croyais que c'était évident que ca faisait bien longtemps que j'te considérait plus que comme ma petite amie et que les autres aussi...j'veux dire j'ai jamais employé le mot fiancaille mais ca m'a jamais empêcher de dire que je voulais passer le reste de ma vie avec toi, ca n'a pas empêcher le fait que tu soi la mère de ma fille et que tu es la femme de ma vie, les fiancaille c'est juste la même chose avec une bague en plus et le mot fiancaille.

Il regarda alors de nouveau Kristen.

Et puis on a pas besoin de ca pour être romantique. J't'offrirais des fleurs, un diner romantique, une bague et j'te dirais que j'veux passer le reste de ma vie avec toi et on pourra apeller ca des fiancailles si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:52

Dylan lui demanda si elle croyait qu'ils avaient besoin de fiançaille pour qu'il la considère comme plus que sa petite amie et que les autres aussi. Kristen haussa les epaules.

_ Je sais pas peut-être... surement encore le manque de confiance en moi... j'ai toujours besoin de preuve et de declaration pour que ça me rassure interieurement surement...

Dylan haussa alors un sourcil et lui dit qu'il croyait que c'etait evident que ca faisait bien longtemps qu'il considerait Kristen comme plus que sa petite amie et que les autres aussi ajoutant qu'il n'avait jamais employé le mot fiancaille mais que ça ne lui avait jamais empeché de dire qu'il voulait passer le reste de sa vie avec elle, qu'elle soit la mère de sa fille et la femme de sa vie, pour lui les fiançaille c'est juste la même chose avec une bague et le mot fiançaille en plus. Kristen ne cessait de regarder Dylan pendant son discours. Il la regarda alors à nouveau et lui dit qu'il n'avait pas besoin de ça pour être romantique ajoutant qu'il lui offrirait des fleurs, un diner romantique, une bague et lui dirait qu'il veut passer le reste de sa vie avec elle et qu'il pourrait appeller ça des fiancailles si elle le voulait.

_ Ben pour moi c'est ça des fiançailles... enfin pour moi c'est pas une fête qu'on fait avec 300 personnes c'est juste une declaration intimes juste entre nous sans qu'il y est de bague je m'en fou et je quitterai pour rien au monde celle que j'ai déjà... mais c'est pas important tu sais j'y pense juste comme ça parfois mais j'en mourrais pas qu'on se fiance pas... c'est juste mon côté romantique qui aime les declaration ça... et si ça se faisait dans 1 mois 5 ans 10 ans je voudrai que ce soit parce qu'on en a tout les deux envies et pas pour me faire plaisir... elle souriat amusée... mais par contre je veux bien les fleurs tu m'en offres jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une dispute [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dispute [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser