RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après une dispute [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:16

Kristen répondit alors que pour elle ca c'était des fiancailles. Dylan haussa alors légèrement les épaules.

Pour moi c'est un diner romantique avec déclaration incorporé, c'est pas quelque chose d'exceptionnel, ca a rien d'oficielle enfin pas plus que ca ne l'es déjà je trouve.

Kristen ajouta alors que pour elle les fiancailles ce n'était pas une fête avec 300 personnes mais juste une déclaration intime entre eux et que même si il n'y avait pas de bague elle s'en fichait car elle ne quiterrait la sienne pour rien au monde. Elle ajouta alors que ce n'était pas important et qu'elle y pensais juste parfois mais qu'elle n'en mourrait pas qu'il ne se fiance pas disant alors que c'était juste son coté romantique qui aimait les déclarations et que si ils faisaient ca dans un mois 5 ans ou même 10 ans elle voulait que ca soit parce qu'ils en aient tout les deux envie et pas pour lui faire plaisir.

J'dis pas que j'en ai pas envie j'ai juste dis que j'trouvais pas que ca avait de l'interet. Pour moi des fiancaille c'est rien de plus qu'une déclaration à laquelle on donne le nom de fiancaille mais des déclarations j'pourrais t'en faire des centaines et ca reviendrais strictement au même...enfin voila c'est ce que j'en dit.

Kristen dit alors que part contre elle voulait bien les fleurs ajoutant qu'il ne lui en offrait jamais. Dylan esquissa alors un sourire.

Des fleurs...d'accord t'aura des fleurs...t'aura tout ce que tu veux et sache que finacailles ou pas je t'aime de tout mon coeur et que aussi peu officiel que ce soit je veux passer le reste de ma vie avec toi et fonder une grande et belle famille, te rendre heureuse et être le plus heureux des homme grace au simple fait de t'avoir près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:32

Dylan fit un sourire et repondit à Kristen qu'elle aurait des fleurs et tout ce qu'elle veut. Il ajouta que fiancaille ou pas il l'aimait de tout son coeur et qu'aussi peu officiel que ce soit il voulait passer le reste de sa avec elle et fonder une grande et belle famille, la rendre heureuse et être le plus heureux des hommes grace au simple fait de l'avoir près de lui. Kristen lui souriat tendrement.

_ On commence quand alors les essai pour bébé ?...

Kristen lui souriat restant serieuse.

_ J'y penses de plus en plus tu sais... je commences à compter quand on pourrait commencer... je voulais même arrêter la pillule car il faut l'arrêter plus tôt pour que le corps se rehabitue... mais bon c'est une decision à prendre à deux quand même... mais je pensais que decembre, janvier ce serait bien... le bébé naitrait vers septembre on aurait finit les etudes enfin normalement... ils ont dit qu'on finissait la 3ème année en juillet 2009 alors... c'est une idée et je veux pas te presser...

Elle souriat puis l'embrassa tendrement sur le torse à plusieurs reprise.

_ En attendant fiancaille ou pas... bouquet de fleurs ou pas... bébé de toi et moi ou pas... on va chercher Cléa ou tu la laisses dormir chez Sammy ?... t'es venu en voiture ?... oh... elle fit mine de reflechir... l'impala sur un parking de nuit dans un lieu desert... Rolling Eyes toudou
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:53

Kristen souriat alors alors tendrement et demanda quand est-ce qu'ils commencaient les essaies pour le bébé. Dylan haussa alors légèrement un sourcil tandis que Kristen ajouta qu'elle y pensait de plus en plus et à compter quand est-ce qu'ils pourraient commencer. Elle ajouta alors qu'elle avait même pensé à arrêter la pillule mais que c'était une decisio qui se prenait à 2. Elle ajouta alors qu'elle avait pensé que vers decembre ou janvier ca serait bien car le bébé naitrait vers septembre et qu'ils auraient donc finit leurs études car ils avaient dit que la 3eme année se terminerait en juillet 2009. Malgré tout ses efforts, Dylan ne réussi pas à cacher une certaine...surprise et inquietude à l'écoute du discours de Kristen qui termina alors en disant que ce n'était qu'une idée et qu'elle ne voulait pas le presser.

Wow...tu sais quand j'ai parlé de fonder une famille je pensais pas à tout de suite hein...j'veux dire Cléa à à peine 1 an et moi j'pense pas du tout à avoir un autre enfant tout de suite, en plus on sais pas comment ca va se passer, peut être que j'aurais pas mon année ou la suivante et donc faudra faire une année de plus ou alors j'trouverais pas de boulot tout de suite ou je sais pas...enfin tout ce que j'veux dire c'est que j'pensais plutot à attendre d'être sure d'avoir fini nos étude et d'avoir un job pour commencer à y penser tu vois...

Kristen l'embrassa alors à plusieurs reprises sur le torse et dit alors qu'en attendant fiancailles ou non, bébé ou non et bouquet de fleur ou non, ils allaient laisser Cléa chez sammy pour la nuit ou alors la chercher (c'est un peu bizarre ca ptdr ca fait une question phrase ptdr c'ta dire que c'est pas une question et pourtant s'en est une ptdrrrrrrrrr). Dylan souriat alors légèrement amusé.

C'est qu'je voudrait pas risquer de réveiller Sammy.

Kristen fit alors mine de réfléchir avant de dire que l'impala était sur un parking, la nuit dans un endroit desert. Dylan réfléchit alors à son tour avant de se redresser en panique.

Oh oui merde ! Tu crois qu'on peux me l'avoir volé ou abimé ??! :arg: O_O (:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: )
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:08

Dylan réfléchit quelques secondes à son tour puis se redressa en panique avant de dire un oh oui merde et de demander si elle croyait qu'on pouvait lui avoir volé ou abimé. La reaction de Kristen fut la suivante :blased: :bllas: . Elle dit un petit.

_ Ok...

Elle leva legerement les yeux aux ciels puis se releva.

_ Bon... ben on va rentrer alors...

Kristen soupira légèrement avant de se baisser pour ramasser toutes ces affaires pour les remettres dans son sac. Elle se releva et mis son sac sur l'epaule.

_ Voila voila... ben allons voir si l'impala est toujours la et pas abimé...

Kristen toujours un peu blazé oui. boude Elle commenca alors à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:21

Kristen eu alors l'air blazé et dit simplement un petit ok tandis que Dylan haussa un sourcil.

bah quoi ? (ptdr :mdrrrr: le mec qui s'enfonce tout seul ptdr)

Kristen leva alors les yeux au ciel avant de se lever et de dire qu'ils allaient rentrer. Dylan qui haussait toujour un sourcil, n'ayant toujour pas compris sa bourde, se gratta alors légèrement la nuque avec un air d'incompréhension tandis que Kristen rangeait ses affaires dans son sac. Dylan se releva alors avant d'enfiler son jean's et d'attraper sa chemise qu'il enfila également san prendre la peine de la reboutonner (c'est tellement mieux comme ca ptdrrrrrrrrr). Kristen dit alors qu'ils allaient donc voir si son impala était toujour là et pas abimé. Dylan se mit alors à marcher à coté de Kristen qui semblait faire la tête, réfléhissant à ce qu'il avait dit de mal. C'est alors qu'il eu un flash (oui oui un flash) et qu'il ne pu s'empêcher de sourire d'un air amusé.

Ooh tu voulais dire...

Il se placa alors derriere Kristen, posant ses mains sur les hanche de celle ci en marchant derriere elle et lui fit un bisou dans le cou.

J'suis désolé mon coeur mais c'est toi tu m'a fait peur j'croyais qu'tu voulais dire qu'on avait peut être volé ma voiture...et avoue que ca serait dommage parce que ca serait impossible de faire ce que toi tu avait vraiment en tête...tu boude ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:54

Dylan marchait à coté de Kristen qui boudait très légèrement quant tout à coup il lui demanda si elle voulait dire... ne finissant pas sa phrase que Kristen compris tout de même. Il se placa derrière Kristen et posa ses mains sur les hanches de celle ci.

_ Un peu oui... :bllas:

Dylan fit un bisou dans le cou de Kristen et lui dit qu'il etait desolé mais qu'elle lui avait fait peur et qu'il croyait qu'elle voulait dire qu'on lui avait peut-être volé sa voiture. Il ajouta que ce serait dommage que ce soit le cas car il serait impossible de faire ce qu'elle avait en tête.

_ Pas grave... de toute façon on est tout humide on va abimer les sièges...

Dylan lui demanda alors si elle boudait.

_ Nop... pas du tout t'inquiète... Rolling Eyes

Kristen continuait à marcher, apercevant le parking de loin et l'impala toujours à sa place apparement.

_ Ah ben elle est toujours la c'est déjà ça... ça va mieux ?...

Elle souriat en coin puis arriva sur le parking encore légèrement humide des va et viens de la journée avant que quelques mètres plus loin elle glisse sur quelque chose qui lui fit légèrement perdre l'equilibre.

_ Whops...

Kristen se rattrapa comme elle pouvait à un bras de Dylan puis se retourna tout en ralant.

_ Putain de merde c'etait quoi ce mach... elle fit des gros yeux tout ronds... oh putain les gens sont trop crades serieux une capote usagée... aaaah tu vas me dire qu'ils l'ont fait à meme le sol... ben putain si c'est ça ils doivent aimer souffrir !! [3 fois putain dans la même phrase :laclass: ]

[morte de rire :mdrrrr: :mdrrrr: la classe de glisser :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:21

Kristen répondit alors qu'elle ne boudait pas du tout ce qui fit sourire Dylan d'un air amusé.

Ah bah tu me rassure j'ai presque cru que tu boudait dis donc.

Ils continuèrent alors à vanacer tandis que dylan fit de nouveau un bisou dans le cou de Kristen avant de se remettre à coté d'elle. Le parking fut alors visible et on pouvait clairement y apercevoir l'impala de dylan, qui était il fallait le dire soulagé. Kristen dit alors qu'elle était toujour là et demanda alors à Dylan si ca allait mieux. Dylan toujour amusé par ce qui venait de se passer esquissa alors un large sourire.

Ah bah là oui clair beaucoups mieux.

Ils arrivèrent alors sur la parking et c'est alors que Kristen glissa, se rattrapant alors comme elle le pouvait à Dylan qui ne pu s'empêcher de rire légèrement (bah oui hein soyons réaliste ptdrrrrrrrr) avant de reprendre son sérieux.

Ca va ?

Kristen commenca alors à raler puis s'appercut qu'elle venait de glisser sur un preservatif usagé. Dylan grimaca alors alors que Kristen rala encore davantage. Dylan grimaca alors de nouveau mais d'un air plus amusé cette fois ci.

Carrement dégueu.

Il se dirigea alors vers sa voiture sur laquelle il se pecha comme pour lui faire un gros calin.

Dieu soit loué t'es encore là ma chérie... :^^': Désolé de t'avoir laissé là près d'un truc si dégueu.

Il souriat alors d'un air amusé avant de regarder de nouveau Kristen, toujour faisant un calin à sa voiture. (:mdrrrr: parce que j'l'imagine trop ptdr)

Ca te parrait tout de suite moins romantique hein comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:39

Dylan grimaca de nouveau mais d'un air plus amusé avant de dire que c'etait carrement dégeu. Kristen fit une moue degouté alors que Dylan et elle se dirigeait vers la voiture sur laquelle Dylan se pencha pour faire un gros calin avant de dire que dieu soit loué elle etait encore sur le parking et s'excusant de l'avoir laissé aussi près d'un truc si degeu. Kristen posa son sac par terre attendant que Dylan ouvre la portière alors que celui ci la regardait tout en faisant un calin à sa voiture. Il dit alors à Kristen que ça devait lui sembler beaucoup moins romantique comme endroit.

_ Jme demande surtout si vous devriez pas vous trouver une chambre tout les deux !!

Kristen souriat en coin.

_ En plus de ça ce n'etait pas le romantisme de l'endroit qui m'attirait... ya plus romantique qu'une voiture... c'etait juste la voiture... le fantasme de la voiture mais c'est pas grave... une autre fois dans un champ isolé...

Elle se gratta le crane et grimaca.

_ Tu crois qu'ils etaient la et qu'ils nous on vus ou entendus ?... ou que c'est plus vieux ?

Kristen etait malade à l'idée qu'on est pu l'apercevoir nu ou entrain de faire l'amour... les deux en sommes !! Elle s'asseya dans la voiture mettant son sac à ses pieds et coincant sa jupe entre ces jambes. Elle regarda Dylan.

_ Ben quoi... je te rappel que j'ai rien sous ma robe... roule donc qu'on retrouve notre lit d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:52

Kristen répondit alors qu'elle se demandait surtout si ils ne devraient pas se trouver une chambre d'hotel lui et sa voiture. Dylan fit alors la moue.

Elle passe pas la porte...

Il souriat alors d'un air amusé et se redressa avant de froter légèrement la carosserie de son impala avec un morceau de sa chemise puis de sourire tout content. Il ouvrit alors ensuite les portires tandis que kristen lui dit que ce n'était pas le romantisme de l'endroit mais juste le fantasme de la voiture ajoutant alors que ce n'était pas grav et qu'ils le feraient une prochaine fois dans un champs isolé. Dylan esquissa alors un sourire en coin avant( que Kristen ne lui demande s'il pensait que ceux qui avaient laissé le preservatif avaient été là en même temps qu'eux et avaient pu les voir ou les entendre faire l'amour. Dylan haussa alors un sourcil.

J'sais pas t'as cas examiner la piece à conviction.

Dylan souriat d'un air amusé visiblement peu souvieux du fait qu'on ai pu le voir en plein acte et monta alors dans la voiture tout comme Kristen qu'il regarda en haussant un sourcil après avoir fermé sa portiere en voyant la jeune fille coincer sa robe entre ses jambes.

Qu'est-ce que tu fais au juste ?

Kristen lui répondit alors qu'elle n'avait rien sous sa robe c equi fit sourire Dylan.

C'est une voiture pas une moto, personne risque de le voir tu sais.

Il mit alors le moteur en route tandis que Kristen lui dit de rouler qu'ils puissent enfin retrouver leur lit d'amour. Dylan se mit alors en route vers leur appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute [PV Dylan]   Après une dispute [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dispute [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser