RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 s'entraine (pv evey)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




s'entraine (pv evey) Empty
MessageSujet: s'entraine (pv evey)   s'entraine (pv evey) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:27

Danny arriva dans le vestiaire des garcons du ycée et se mit en boxer de bain pour aller faire quelques longueurs.
Il alla sur le plongeoire et plongea, tranquil. Une fois dans l'eau, il fit 10 longeurs sans s'arreter. Il sortit de la piscine, l'eau ruiselant sur ses muscles et alla manger une barre energetique puis but une gorgéed'eau et retourna nager
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

s'entraine (pv evey) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pv evey)   s'entraine (pv evey) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:56

La reprise des cours avait été annoncé depuis à présent quelques semaines. Comme la plupart des personnes, Evey avait attendu ce moment là. Il falalit dire que les études c'était la vie d'Evey, elle adorait cela. Le but était de parvenir à ses fns et de prouver à tous le monde qu'elle pourrait faire quelque chose de sa vie. C'est pourquoi, quand on leur avait appris que la fac devrait fermer pour les réparations, Evey l'avait assez mal pris. Elle se souvint de ce jour, le jour de l'incendie, il y avait cette fumée si oppressante. Comme la pupart des élèves elle était en cours à ce moment là et ce fut avec l'alarme qu'elle sortit comme tous le monde. De voir tous ces pompiers l'avait quelque peu destabilisée à ce moment donné mais le pire avait été l'annonce de la fermeuture de la fac. Comment feraient ils pour les examens? C'était une question dont on les avait rassuré.

Bref ce jour là, Evey avait quelques heures de libres. Et étant donné que le beau temps arrivait, elle avait décidé d'aller faire un tour dans la piscine. POur ce faire, elle passa par les vestiares pour se mettre en maillot. Ce dernier était blanc et lui allait à ravir, il faut bien se l'avouer.

Spoiler:
Aprés quoi, elle prit sa serviette de bain et alla s'installer à l'un des banc pour prendre un peu le soleil. Mais au bout d'un moment et surtout voyant qu'il n'y avait à présent plus personne dans l'eau, elle se hasarda à aller dans la piscine. L'eau était tout de même un peu fraîche encore. Mais ce n'était pas ce qui allait décourager Evey. Elle se mit à nager sous l'eau un petit moment, le temps d'une longueur, mais quand elle remonta à la surface, elle vit qu'elle n'était plus seule dans l'eau. Remettant ses cheveux comme il le fallait, elle regarda alors le jeune homme et lui dit avec un ton amical:

"Je vois que je ne suis pas la seule folle à tenter quelques brasses"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraine (pv evey) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pv evey)   s'entraine (pv evey) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:09

Danny entendi parler un peu plus loin. tellement a fond dans sa nage qu'il n'avais pas vu la eune fille. Il sourit puis se retourna et se passa une breve main dans les cheveux.

Oui ,apparement. Je suis content de voir que d'autre ne vienne pas que pour batifoller ou faire les interessant

Dan' sourit puis nagea vers elle

Je ne t'ai jamais vu ici ... Ou peut ere croisé, mais vite fait. Les cours sont tellement intensif, pi avec ces 5 mois de vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

s'entraine (pv evey) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pv evey)   s'entraine (pv evey) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:52

Evey esquissa un mince sourire à l'égard du jeune homme. Quand elle vit son visage, elle essaya de se rappeler dans sa mémoire si elle ne l'avait aps déja vu, peut être l'avait elle croisé dans els couloirs avant tout ce grabuge? Sans nul doute, qu'ils s'étaient déja croisée, surtout si le jeune homme fasait ses études ici assi. Quand il lui répondi, Evey fut contente d'entendre qu'il ne la laissait pas dans le silence et elle espérait ne pas l'avoir déranger. Si jamais il était sportif et qu'elle l'embêtait dans ses entrainements, elle s'en voudrait. Quand il lui dit que c'était rassurant de voir qu'il n'était pas le seul à vouloir faire quelques brasses, Evey garda son sourire. Et c'est alors qu'elle lui répondit:

"Tous le monde ne cherche pas à se faire remarquer, et heureusement d'ailleurs"

Et voila, la petite Evey était partie dans une conversation. Ce qu'elle aimait par dessus tout, parler. et le jeune homme ne semblait pas gêné par cela, étant donné qu'il lui demanda si il ne s'était pas déja vu.

"On a du se croiser je pense. C'est vrai que la reprise est difficile mais ça se comprend en même temps. Au fait je m'appelle Evey"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraine (pv evey) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pv evey)   s'entraine (pv evey) Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:14

Il lui sourit puis en entendant sa reponse, il rigola

Oui c'est sur! Je n'aime pas les gens qui se la pete parcqu'ils font du sport ou autre ...

elle lui sourit, il la regarda et trouva qu'elle été plutot mignonne puis il plongea la tete sous l'eau pour ne pas que ses cheveux seche trop vite

Oui, on a dut se roiser, mais bon, avec tout ce monde dans les couloirs, ce n'est pas evident de retenir le visage de quelqu'un lorsqu'on le connait pas.
Moi c'est Danny
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

s'entraine (pv evey) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pv evey)   s'entraine (pv evey) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:00

Evey était tout de même contente de voir qu'elle n'était pas seule dans la piscine. C'était rassurant de voir qu'une autre personne pouvait apprécier les bienfaits de l'eau en cette saison. Quand il lui répondit qu'elle avait raison sur le point des personnes qui venaient pour se montrer, Evey garda ce même sourire amical. Quand on la regardait on pouvait parfois voir un regard assez froid mais il s'échappait assez vite pour laisser place à un visage plus angélique, qui montrait bien qu'elle n'était pas une jeune femme méchante. Le jeune continua anesuite en lui disant qu'ils devaient s'être déja rencontrer mais qu'avec tous ce monde il était difficile de repérer une inconnue. Il n'avait pas tort sur ce point là, sachant que la faculté devait compter des centaines d'élèves il était tout de même difficile de connaître l'ensemble de ces personnes. Il se présenta ensuite sous le prénom de Danny, et à ces paroles, Evey se mit à sourire de plus belle et lui répondit :

"Je suis ravie de faire ta connaissance Danny"

Evey nagea sur place, car ele était encore à l'endroit ou on ne pouvait pas avoir pied. Et c'est ainsi qu'elle continua à bavarder avec Danny:

"Alors tu fais des études en quoi Danny?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraine (pv evey) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pv evey)   s'entraine (pv evey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine (pv evey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evey =) [. 5 .]
» Rencontre Evey
» Fait attention [Pv: Evey et Danny]
» Evey Foster
» Evey Foster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser