RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:49

Erwan entra dans le hall de l'université après être venu depuis les dortoirs en voiture qu'il laissa sur le parking non loin de là, il poussa les portes du hall et fut surprit par la quantité de monde présent. Tous étaient regrouper par groupe, sûrement par confrérie ou encore groupe d'amis et parfois d'autres comme lui tout seul dans un coin. En entrant certain le regardèrent, arriver avec un bon mois de retard on se fait vite remarquer et on se voit coller l'étiquette de "nouveau" sur le front et il allait faire comme d'habitude tout faire pour ne pas trop se faire remarquer. Erwan se dirigea vers une affiche placer sur le mur, celle-ci afficher le plan des lieux, et il devait au moins trouver les casiers et les salles de cours avant que ne sonne le début des cours.

*Encore une super rentrée qui s'annonce*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:34

Rien... Paumée, paumée paumée! Elle regardait de part et d'autre d'elle, sans vraiment comprendre qu'elle était là. Ses yeux dans le vague elle avait l'impression de sortir de la quatrième dimension. Mais son visage restait malgré tout fermé. Et elle regarda de chaque coté d'elle comme si elle craignait de se faire renversser. Eh oui dur la vie de futur Etudiante. Si elle venait d'arriver elle avait tout de même fait le tour de tout le slieux de réjouissance, lieux de plaisir, maintenant le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:00

Erwan était toujours planté devant le plan, il regarda où était situer les différentes salles de classes et autres pièces pour essayer de la mémoriser. Bien sur cela aurait plus facile si l'administration lui avait avant qu'il vienne un petit dépliant mais il devait faire avec. Durant ce temps passer devant, Erwan sentit que plusieurs personnes l'avaient un peu bousculer sois par inadvertance, sois exprès pour lui faire comprendre que c'était le nouveau et qu'il devait faire attention ou il mettait les pieds. Il ne pensa que à une seule chose... changer d'endroit et en trouver un, un peu plus calme, il se retourna rapidement et ne fit pas attention à qui était devant et bouscula une étudiante. (je sais pas très original comme approche^^)

"Vraiment désoler, j'étais ailleurs."

Erwan était assez gêner, et reprit son sac qui était tombait et aida la personne qu'il avait bousculer à récupérer ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:39

Et Paf elle ne l’avait pas sentir venir, et en un instant le contenu de son sac s’étale pêle-mêle par terre. Portable, bâton de rouge à lèvre, un petit livre -sur la couverture duquel sont imprimées des arabesques- et quelque autre choses composant le sac d’une jeune fille qui se respect. Elle se pencha, et attrapa ses affaires et les remit dans son sac.
Elle esquissa un sourire, pour le jeune homme.


-C’est pas la fin du monde… murmura t elle, dans un sourire qui s’élargi encore.

Elle s’était décalée sur le côté pour éviter une autre rencontre de ce type.

-T’as l’air aussi paumé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:28

Lily marchais dans le couloir à la recherche d'Alona , elle allaients encore embêter le monde ...
Elle tomba sur deux étudiants à l'air paumé , elle hésita quelques instants entre se moquer d'eux et les aider.Finalement , elle décida de les aider.Elle trouverais Alona plus tard ...

-Vous êtes nouveaux ?

*Pourquoi poser la question , franchement, ca se voit .... bref*


[Little inscrustation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:50

Alona cherchais aussi Lily , Elle l'apperçut avec Erwan et une fille qu'elle ne connaisait pas encore , un CD à la main , Elle alla les rejoindre ...

Salut , Erwan , a voilà une (autre) nouvelle

lui dit-elle en souriant

On peut vous aider ?

dit-elle en parlant d'elle et de sa soeur , qui bien sûr se ressemblais fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:05

Certaines personnes avaient l’air de se connaître. Elle reprit largement sur elle-même en lutte intérieure pour ne pas partir en courant et revenir de nuit avec une lampe torche pour repérer ses salles de cours. Un sourire, on détend son visage, elle sait faire ça, les épaules s’affaissent un peu moins tendue, et la jeune fille va pour se présenter, sans demander rien pour le moment c’est mieux. Qu’Allait-elle dire ? Qu’elle venait de New York ou de boston… La dernière solution ne la bottait pas trop, car il fallait accompagner ceci de « lycée hébraïque » à Boston, votons pour New York. Cette lutte intérieure ne dura qu’un instant. Et de sa voix douce elle dit à la compagnie.

- Judith Daeman, je suis Etudiante en première Année… et ici ça change de New York… alors ouais on peut dire que je suis nouvelle dans le paysage … Finit elle dans un rire gai.

- Et vous ?

Elle s’attarda, sur tous, car d’une façon ou d’une autre ils l’intriguaient, la jeune fille et sa copie conforme, des jumelles, ça c’était original. Et le garçon qui l’avait percuté, parce qu’elle le trouvait « so cut ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:08

Oh , tu viens de New York , nous on viens de L'Ohio ... Ah salut Erwan , jtavais pas reconnu !

Leur sourit à tout les deux

On est jumelles mais tu as du le remarquer , je Lily , je suis à Delta et voila Alona !

Lily montra Alona du doigt en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21

Oui c'est assez dure de nous reconnaitre
Lui dit-elle en souriant
je te cherchais Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:23

Tend le Cd à sa soeur

Tiens , je voulais te le rendre .

Elle se tourna vers Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:27

alona se tourna vers Erwan et Judith qui les regardaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:15

Erwan l'aida à récupérer tout ce qui était au sol, il était assez gêner mais fut un peu rassurer quand celle-ci lui dit que ce n'était pas la fin du monde. Il eu un petit sourire avant de voir arriver les jumelles et si elle ne c'était pas présenter pour Judith, il aurait put confondre Lily et Alona.

"Les filles, heureux de vous revoir.
Je confirme pour faire la différence entre elles c'est assez dur mais je sens que ça vient, et puis on s'habitue à se tromper!!!"


Dit-il et regardant Judith avec un sourire plus marquer, puis se présenta à son tour pour qu'elle sache au moins qu'il l'avait bousculer.

"Moi c'est Erwan, nouveau tout comme toi et aussi originaire de New York... le monde est petit on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:31

La jeune femme rit en se cachant les dents d’un revers de manche. Puis finit de découvrir son sourire.

-J’ose espérer que ces demoiselles ne m’en voudront pas Un sourire pour les filles… New York tu dis ? J’ai été à l’école près de Central parc avant de partir à Boston dans.. Un instant.… au lycée.

Oui le monde est tout petit, tout petit petit même, mais s’ils s’étaient rencontrés avant, peut être s’en serait elle souvenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:26

Erwan sourit un peu plus quand il entendit la remarque de Judith pour les jumelles.

"Tant fait pas, je me suis tromper de jumelle une fois et pour le moment et je suis toujours la donc...."

Il finit pas sa phrase, la fin était assez logique pour lui ne pas faire la différence entre des jumelles au début était normale, n'importe qui pouvait ce faire avoir et regarda les soeurs un instant. Erwan se tourna vers Judith quand il entendit qu'elle était à l'école près de Central Parc et il eu un sourire amuser.

"Central Parc... vraiment!!! J'y était vu que j'habiter juste devant, mais les établissements son assez grand là-bas donc on a pas du l'honneur de se croiser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:37

Elle éclata de rire. New York, Central Park, elle passait par là pour aller prendre le bus, elle en avait un bon souvenir. Elle ouvrit de grands yeux et sourit.

- Mon père m’emmenait parfois prendre mon gouter là bas quand il sortait du journal. Mais c’est vrai les écoles sont à l’image de la ville : immenses… et puis nous étions petits et ça m’étonnerait que tu mettes encore des couches culotes. Alors difficile.

Grimace satisfaite d’elle. Puis elle jeta un cou d’œil au panneau pour trouver sa salle de cours, Littérature française, Classique, et Baroque, enfin ses matières préférée. Elle avait prit une option musique en plus des fondamentaux. Elle sourit et se retourna vers les autres.

–Vous êtes en quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:51

Il baissa légèrement la tête avec un grand sourire et faillit rire un coup quand il étendit ces dernières paroles, Erwan regarda un instant vers son pantalon puis de nouveau Judith.

"Oui, j'ai préférai arrêter d'en mettre... ça ne m'allait plus trop l'âge."

Il regarda un peu les autres personnes présentent dans le hall, et maintenant il avait l'impression de faire moins tache tout seul dans son coin maintenant qu'il avait de la compagnie. Quand il entendit Judith demander qui étudier quoi, il regarda vite dans son sac pour voir si il ne l'avait pas était abîmé durant le choc mais fut rassurer de voir son appareil intact et cela pouvait un peu se voir sur son visage.

"Moi c'est principalement la photographie.... la réflexion c'est pas vraiment mon dada!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:57

Moi aussi c'est principalement la photographie .
Lui dit-elle en se tournant vers Judith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:09

[Z'auriez pas m'attendre :p]

Moi aussi je fais Photographie

Maintenant c'était Lily qui avait l'air perdue , elle se demanda ce qu'elle fesait la.
Elle avait suivi la conversation mais en pensant à autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:21

Photographie, photographie et … photographie. Sa famille la suivait partout, et le sourire tomba. La photo cela lui faisait penser à son père, son père à sa mère… Elle secoua la tête. « Tu va arrêter tes bêtises. Tu peux peut-être grandir maintenant. » Lui murmura sa conscience. Et ainsi son sourire réapparu. Et elle reteint un nouveau rire.

- Eh bien la seule lettreuse c’est moi apparemment… dit elle dans un nouveau rire.

Elle jeta un coup d’œil au garçon… Erwan c’est ça. Et fronça les sourcils comme concentrée.

- Je pense que ça t’irais encore bien au teint les couches… tentant de restée sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:24

He bien moi j'aime beaucoup écrire , je ferais bien un livre avec mes photos et mes écritures !
Dit-elle en regardant Judith et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:48

"Les lettres, c'est pas tout ce qui touche aux romans et ces trucs dans le genre. Tu dois aimer lire alors!!!"

Erwan sourit tout en essayant de s'imaginant avec une bonne couche quand Judith lui annonça que ça lui irait bien au tient, sans vraiment les autres il perdit son regard dans le vide avant de répondre à la remarque de cette dernière.

"Sûrement, mais je crois qu'ils font pas ma taille... et puis je peut te retourner la remarque."

*manquerai plus que l'on face un de ce pari!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:59

- Exactement cher ami. J’aime beaucoup lire mais n’ai pas autant de talent pour écrire.

Non ce n’était pas le genre Judith de faire des paris, surtout ce genre. Mais elle sourit malicieusement, en regardant son interlocuteur. Elle hocha la tête serra son sac contre elle et regarda la direction de la salle de cours. Merde… dommage elle serait bien restée à discutailler. Elle hocha la tête de Droite à Gauche.

– Tout me va bien tu sais.

Un trait d’humour, rien de plus, rien de plus. Elle Sourit, puis se résigna. Pour Erwan.

- J’espère que l’on se reverra. Regard appuyé., puis sourire. Puis vers les deux jumelles.Les filles bon courage je pense que l’on aura l’occasion de se recroiser.Salut de la main pour tous. Et elle sedirigea vers les salles de cours de litterature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:45

Erwan ne dit rien au "Tout me vas bien tu sais" du Judith et ce contenta de laisser afficher son sourire tout en regardant les jumelles. Quand elle commença à les saluer, il répondit par un signe de la main en guise de "au revoir" et ajouta.

"Je l'espère aussi... enfin si on trouve le temps pour."

Il la regarda partir vers les salles de cours et revint vers les jumelles quand Judith fut hors de vu et frotta ses mains un instant.

"Bon, vous aussi vous avez cours là?
Parce que d'après mon emploie du temps j'ai droit à un trou d'une heure avant d'aller faire tourner les méninge en math."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:28

Fait un signe de la main à Judith et sourit à Erwan

-Bah pour moi nan et toi 'Lona ?

Lily , toujours les pieds dans la plat xD , dit

-Je rêve ou elle te drague , je pense qu'en parlant de couches culottes c'est pas l'idéal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:38

Erwan attendant une réponse des jumelles chercha dans le visuel un moyen de les différencier pour plus tard si elle était habiller à l'identique, puis il tourna rapidement la tête vers Lily après ce qu'elle venait de dire, assez surprit et surtout comme à son habitude des qu'il est mis en avant un peu gêner. Son sourire s'effaça puis il laissa apparaître un sourire en coin.

"Euh Lily, évite les conclusions un peu trop hâtive surtout dans ce genre de sujet... Merci!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (libre)   Nouveau (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]
» Un nouveau stock
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser