RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping [PV Ellie M.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Ellie M.]   Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:33

Kristen lui répondit alors que si la robe faisait trop trainée, elle lui aurait dit; Ellie souria. Lorsqu'elle se dit qu'elle devrait peut-être choisir des vêtements plus classiques, Kristen lui répondit qu'Ellie avait toujours aimé les fringues qui sortaient un peu de l'ordinaire et puis de toute façon ça lui allait bien, on ne la verrait pas autrement; elle ajouta que tout lui allait de toute façon, ce qui fit sourire Ellie ajoutant qu'elle au contraire devait être un peu trop classique. Ellie rit doucement.

Mais non! C'est ton style c'est tout!

Puis Kristen se tourna vers le rayon des pantalons qu'elle dévalisa; puis elle se tourna vers Ellie et lui dit qu'elle ne comprenait pas: elle adorait mettre des jupes mais c'était toujours au rayon pantalons qu'elle trouvait le plus de choses. Puis elle lui montra ce qu'elle avait trouvé: un joli shorty et 4 pantalons. Ellie sourit et leva le pouce. :yesss:

Ils sont superbes! Surtout le petit short, trop mimi!

Kristen dit alors que c'était une fois de plus très simple mais elle s'était déjà laché sur la lingerie alors... Ellie sourit de plus belle.

Mais nan c'est super mimi! Arrête de dire que c'est trop simple, une fois sur toi ça fait splendide à chaque fois!


Kristen souria ensuite amusée et demanda si Ellie elle avait trouvé quelque chose avant de poser les pantalons dans son panier qui était déjà bien chargé. Ellie montra alors ce qu'elle avait trouvé à son amie.

Spoiler:


Alors, t'en pense quoi?

Ellie regarda Kristen en attendant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Ellie M.]   Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:46

Ellie montra à Kristen ce qu'elle avait trouvée et lui demanda ce qu'elle en pensait. Un grand sourire ce declencha sur les lèvres de Kristen.

_ Magnifico comme d'hab... jte piquerai le short et le pantalon noir...

Elle souriat amusée.

_ Plus serieusement j'adoooore ils sont vraiment superbes et je suis sur que ça va t'aller comme un gant... tu vas être à ravir la dedans...

Elle souriat à nouveau à Ellie.

_ Et ben on va en avoir des choses à essayer dis donc... surtout qu'on est toujours pas passée au rayon petit haut...

Krisen fit des gros yeux tout ronds, c'est sur que les filles allaient en avoir pour chère, il est vrai que pour Kristen ceci etait moins ennuyeux, Ellie le savait Kristen avait herité d'enormement d'argent et elle savait que Kristen ne voulait pas non plus le montrer, d'ailleurs seule Ellie, Dylan et Sammy etait au courant. Bref, les jeunes filles se dirigèrent donc au rayon des hauts.

_ Aaaah... quels merveilles allons nous denicher...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Ellie M.]   Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:55

Lorsqu'Ellie lui montra ce qu'elle avait trouvé, Kristen lui dit que c'était magnifique, comme d'hab, et qu'elle lui piquerait le short et le pantalon noir. Ellie sourit à son amie.

Si tu veux!

Kristen ajouta alors plus sérieusement qu'elle adorait ce qu'Ellie avait choisit et elle était sur que cela allait lui aller comme un gant et qu'elle serait à ravir dedans. Le sourire d'Ellie s'élargit.

Si tu le dit je veux bien te croire!

Kristen lui souria alors à son tour et lui dit qu'elles auraient des choses à essayer surtout qu'elles n'étaient toujours pas arriver au rayon petit hauts. Ellie se mit à rire.


Ouai! On va encore passer des heures dans le magasin!

Les filles se dirigèrent donc au rayon des heuts; elles commencèrent à fouiner, comme elles l'avaient fait dans les précédents rayons. Ellie trouva son bonheur et montra ce qu'elle avait trouvé à Kristen.

Spoiler:

Alors t'en pense quoi?

Ellie attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Ellie M.]   Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:14

Les filles commencèrent à farfouiller un peu, chacune à des endroits differents, se croisants... Ellie montra alors à Kristen ce qu'elle avait denichée et lui demanda ce qu'elle en pensait. Kristen souriat.

_ J'adoooore... si t'aime pas le rose toi !!

Elle souriat amusée.

_ Mais alors j'ai une large préférence pour le rayé noir et gris... il est sublime... je crois que celui la aussi va falloir que je te l'empreinte...

Elle souriat amusée.

_ On va en avoir pour chere même si c'est en promo... quand je vois la quantité qu'il y a...

Elle fit de gros yeux tout ronds puis souriat amusée avant de montrer à Ellie les hauts qu'elles avaient choisis.

_ Ben voila moi j'ai trouvé ça...

Spoiler:

_ Dylan va me tuer quand il va voir tout ce que j'ai achetée...

Elle grimaca légèrement avant de sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Ellie M.]   Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:31

Lorsqu'Ellie lui montra ce qu'elle avait choisit, Kristen lui sourit et lui dit qu'elle adorait, ajoutant que si Ellie ne devait pas aimé le rose... La jeune fille sourit.

Oui j'avoue! Le pull violet j'avoue que j'ai craqué de suite!

Kristen lui avoua ensuite qu'elle avait une large préférence pour le rayé noir et gris, ajoutant que celui-là aussi il faudrait qu'elle lui empreinte. Ellie sourit.

Mais tu vas tout me piqué!

Kristen dit alors qu'elles allaient en avoir pour cher même si c'était en promo car elle avait pris beaucoup de choses. Ellie hocha la tête en ouvrant de gros yeux.

C'est sur! Mais bon c'est pas tout les jours! Et puis ça fait du bien au moral!

Kristen lui montra ensuite ce qu'elle-même avait trouvé. Ellie hocha la tête en souriant.


C'est superbe aussi! Avec une préférence pour l'argenté! Vu tout ce que je dois te prêter tu me fera bien une petite fleur en me le filant au moins une fois?


Ellie sourit à son amie. Kristen dit ensuite que Dylan allait la tuer quand il allait voir tout ce qu'elle avait acheter. Ellie regarda ses propres achats.


Moi c'est mon banquier qui vas me tuer! Je sais pas comment je vais amortir ce trou dans mon compte en banque!

La jeune fille grimaça puis haussa les épaules et mit toutes ses affaires dans son panier.


Enfin... C'est pas tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Ellie M.]   Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:43

Ellie regarda ses achats et répondit que c'etait son banquier qui allait la tuer ajoutant qu'elle ne savait pas comment elle allait amortir ce trou dans son compte en banque.

_ Ton gentil papa qui ferait tout pour sa fille chérie peut-être...

Kristen souriat amusée alors qu'Ellie grimaca puis haussa les epaules en mettant ces hauts dans son panier. Elle dit alors à Kristen que ce n'etait pas tout les jours.

_ T'as raison...

Kristen lui fit un petit clin d'oeil amical.

_ En tout cas sache que l'agence photo à repris contact avec moi il y a quelques jours et ils cherchent des filles pour des magasine de prêt à porter alors si t'es interessé je pense que je pourrais te pistonner... je vais surement faire 1 ou 2 photoshoot moi... pour arrondir les fins de mois et pouvoir faire plaisir à doudou d'amour...

Elle souriat amusée.

_ Je savais que pour ton anniversaire j'aurais pas du t'acheter ce iphone mais plutôt te donner de l'argent... je ferais ça la prochaine fois...

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Ellie M.]   Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:10

Lorsqu'Ellie dit qu'elle ne saurait pas comment amortir le trou dans son compte en banque qu'allait créer tous ces achats, Kristen lui dit que son père pourrais l'aider. Ellie grimaça légèrement.

Hum... je sais pas trop. Je t'ai pas dit mais il fréquente quelqu'un en ce moment, une femme qu'il m'a présenter une fois et que j'aime pas du tout! Enfin je vis pas avec mais il arrête pas de lui faire des cadeaux alors si je lui demande de payer ma note de shopping je crois que ça vas faire trop!

Ellie sourit. Kristen lui annonça ensuite que l'agence photo avait repris contact avec elle et qu'ils cherchaient des filles pour des magasines de prêt à porter alors si Ellie était intéressée elle pourrait la pistonner; elle-même allait certainement faire 1 ou 2 photoshoot pour arrondir les fins de moi et faire plaisir à Dylan. Ellie sourit.


Ouai je veux bien! Enfin si ils veulent de moi! Tu crois que j'ai la silhouette pour?

Ellie se regarda de la tête aux pieds puis releva la tête en riant. Elle reprit ensuite son sérieux.

Nan plus sérieusement ce serais cool histoire de gagner un peu de tunne.

Kristen lui dit ensuite que pour son anniversaire elle aurait du lui donner de l'argent au lieu de lui acheter un iphone et qu'elle ferait ça la prochaine fois. Ellie lui sourit.

Nan tu rigole je l'adore mon iphone! Continue de me faire des cadeaux j'aime mieux déballer les paquets que de recevoir de l'argent!

Ellie rit doucement.



Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Ellie M.]   Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:20

Kristen et Ellie se dirigeait dans les cabines d'essayages pour la seconde fois, les deux jeunes filles prenant une fois de plus deux cabine côte à côte un peu isolée afin qu'elles puissent parler tout en faisant leur essayage.

_ Alors je continuerai de t'offrir des cadeaux... ya pas de souci si tu preferes... je te pistonnerai, t'es plus grande que moi et t'es super bien foutue alors je pense que tu vas être accepté direct ya pas de problèmes puis ce qui est cool dans cette agence c'est que ya que des femmes du coup l'ambiance est vachement detendue et rigolote tu verras... je les apperait demain...

Kristen parlait tout en essayant ces vêtements.

_ Tu sais c'est bien pour ton père de retrouver quelqu'un... même si c'est pas LE grand amour ça lui change un peu de ses habitudes... t'as toujours eu l'habitude de le voir seul ça doit être pour ça... tu as pratiquement toujours été sa petite femme à lui... et tu restera la 1ère dans son coeur, comme ta maman... et si cette femme est une vipère on fera tout pour la faire partir...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Ellie M.]   Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:47

Les deux jeunes filles entrèrent donc chacune dans une cabine d'essayage, prenant une fois de plus deux cabines voisines afin de pouvoir continuer à discuter. Ellie commençait à enfiler le premier haut quand elle entendit Kristen lui dirent qu'elle continuerais à lui offrir des cadeaux si c'était cela qu'Ellie préférait il n'y avait pas de soucis; elle ajouta qu'elle allait la pistonner pour les séances photos, Ellie étant plus grandes que Kristen et super bien foutue donc elle allait certainement être acceptée direct! Kristen ajouta que ce qui était cool dans cette agence c'était qu'il n'y avait que des femmes du coup l'ambiance était détendue et drôle; Kristen annonça qu'elle les appelerait demain.

Ok merci!

Kristen dit ensuite à Ellie que c'était bien pour son père qu'il ait rencontré une nouvelle femme même si ce n'était pas LE grand amour ça lui changeait les idées; Kristen ajouta qu'Ellie avait toujours eu l'habiude de voir son père seul ça devait être pour cela qu'elle n'appréciait pas trop sa nouvelle compagne; elle avait toujours été sa petite femme à lui et elle resterait toujours la première dans son coeur comme sa maman. Elle ajouta ensuite que si cette femme était une vipère elles feraient tout pour la faire partir. Les deux jeunes filles rirent ensemble.

Ouai tu as certainement raison. J'ai toujours été plus proche de mon père que Nathalia (ma soeur ^^) c'est pour ça. Mais ça vient pas que de moi! Mick aussi l'aime pas trop! Max lui... ... on dirait qu'il s'en fou un peu. Il est content pour papa... ... Enfin peut-être que moi aussi au fond... ... j'en sais trop rien... ... ...

Ellie continuait d'essayer ses vêtements en réfléchissant quand son portable se mit à sonner. Elle eut toutes les peines du monde à se dépétrer de ses habits et à trouver son portable dans son sac. Quand elle l'eut enfin en main, la sonnerie avait cesser. Ellie ouvrit son iphone et regarda qui venait de l'appeler: son père. La jeune fille ouvrit des yeux ronds, se demandant pourquoi son père avait essayé de la joindre. :hum?:

Tient, en parlant de mon père, c'est lui qui vient d'essayer de m'appeler. je vais le rappeller pour voir ce qu'il me veut.


Ellie active l'option "rappel automatique" et attendit que son père décroche.

Oui allô Papa? C'est Ellie, tu viens d'essayer de m'appeller?... ... Papa qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu pleure?... ... Quoi?... ... Je comprends rien Papa... ... Quoi??!! Mais... elle était enceinte?... ... Bein non je le savais pas! Comment voulais tu que je le sache on se parle plus et ni toi, ni Mick, ni Max ne m'ont mise au courant!... ... Elle veut que je vienne? Pourquoi?... ... Oui enfin je sais pourquoi mais... ... Bon d'accord je vais essayer... ... Ouai ouai je vais trouver un moment pour venir dans la journée... ... Ok... ... Moi aussi je t'embrasse fort... ... A tout à l'heure.

Ellie raccrocha. Elle regarda son iphone pendant quelques instants, le regard perdu dans le vide. Puis elle dit d'une voix à peine audible à l'intention de Kristen:

Nathalia a accouché... Elle était enceinte... Je suis tata!

Ellie ne s'entendait pas du tout avec sa soeur, et ce depuis toujours. Mais apprendre qu'elle était tata la chamboulait. Elle ne s'attendait pas du tout à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Ellie M.]   Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:06

Ellie et Kristen se mirent à rirent ensemble puis Ellie dit à Kristen qu'elle avait certainement raison, elle avait toujouré été plus que proch de son père que ca soeur ne l'etait mais que sont frère Mick l'aimait pas trop non plus et son frère Max lui s'en foutait un peu et etait content pour son père et peut-être qu'elle etait un peu contente aussi au fond d'elle, elle ne savait pas trop.

_ T'es un peu perdue... situation nouvelle c'est normale... faut du temps...

Kristen continuait d'essayer vêtements sur vêtements qui lui allait tous impeccable ormi peut-être la longueur à revoir pour les pantalons comme souvent. Kristen entendit le portable d'Ellie sonner.

_ Même pas tranquille pour essayer des vêtements si c'est pas desolant ça...

Elle rigola légèrement alors qu'Ellie lui dit qu'en parlant du loup c'etait son père et qu'elle allait le rappeler. Kristen entendit alors la conversation telephonique tout en se changeant. Des mots l'interpellèrent tel que enceinte notamment. Il y eu un légé silence, Ellie surement sous le coup de l'emotion de ce qu'on venait de lui dire. Kristen passa sa tête entre les rideaux.

_ Ca va ?... qu'est ce qui ce passe ?

Ellie repondit d'une petite voix à Kristen que Nathalia sa soeur avait accouché. Kristen haussa un sourcil alors qu'Ellie ajouta que sa soeur etait enceinte. Kristen fit de gros yeux tout ronds totalement etonné, ne sachant pas du tout dans ces souvenirs que la soeur d'Ellie etait enceinte.

_ Hein... mais... enfin j'ai pas le souvenir que tu me l'ai dit... tata... ça te vas bien...

Elle souriat amusée puis repassa le visage dans sa propre cabine.

_ Mais tu le savais ?... et c'est une fille ou un garçon ?... tu devrais allé la voir, je lui enverrais un petit quelque chose pour la naissance... alors la je t'avoue que je suis sous le choc quand même... t'es tata... ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Ellie M.]   Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:33

Lorsqu'Ellie annonça la nouvelle, Kristen dut aussi étonnée qu'elle. Elle dit à Ellie qu'elle n'avait pas le souvenir que celle-ci lui ai dit que sa soeur était enceinte, mais que tata ça lui allait bien. Ellie, encore sous le choc de la nouvelle, répondit:

Bein... je le savais pas moi même, elle est mariée mais je savais pas qu'elle attendait un enfant. Tu sais les seules fois où je vois ma soeur c'est pour Noël et l'anniversaire de mon père... ... Et pour son mariage bien sur! Tout le monde était au courant sauf moi!


Kristen lui demanda esnuite si c'était une fille ou un garçon et lui conseilla d'aller la voir; elle ajouta qu'elle lui enverrait un petit quelque chose pour la naissance, elle aussi était sous le choc. Elle demanda à Ellie ce que ça lui faisait dêtre tata. La jeune fille sortit de sa torpeur pour répondre à son amie.

Bein, je t'avoue que j'y avais jamais vraiment pensé en fait. Pas pour Nathalia en tout cas. Pour Mick et Max si, je me voyait bien chouchouté leurs enfants mais pas pour ma soeur. Je l'avait un peu rayé de ma vie. Mais là... ... Papa m'a dit que c'est elle qui a demandé à ce que je vienne. Je m'attendais pas du tout à ça!

Ellie reprit alors l'essayage des vêtements en enchainant:

Tu veux pas venir avec moi à l'hôpital? Etre toute seule devant ma soeur, son mari, et la nouvelle femme de papa ça m'enchante pas trop!

Ellie passa à son tour la tête à travers le rideau de la cabine de Kristen et dit avec des yeux de chien battu
trisounet :

S'teu plait!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Ellie M.]   Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:51

Ellie repondit à Kristen qu'elle n'y avait jamais pensée du moins par pour Nathalia, elle se voyait bien chouchouté les enfants de ses frères mais pas ceux de sa soeur car elle l'avait un peu rayé de sa vie. Elle ajouta que son père lui avait dit que c'etait elle qui lui avait demandé à ce qu'Ellie vienne et qu'elle ne s'y attendais pas du tout.

_ Peut-être que ça l'a fait réfléchir sur tout ça...

Kristen se rhabilla alors qu'Ellie lui demanda si elle voulait pas venir avec elle à l'hôpital car être seule devant sa soeur, son mari et la nouvelle femme de son père ne l'enchantait pas trop. Kristen vit alors le visage d'Ellie passer à travers le rideau de la cabine et la jeune fille faire des yeux de chiens battu en lui redemandant si elle voulait bien l'accompagné. Kristen finit d'enfiler son haut.

_ Je veux bien t'accompagner mais je pourrais pas rester longtemps... j'ai mon bout de chou à allé chercher à la crèche dans... elle regarda sa montre... 3/4 d'heure... je pourrai rester 1/4 d'heure maxi... on achetera un truc au rez-de-chaussée de l'hosto...

Kristen lui fit un petit clin d'oeil avant d'enfiler ses baskets. Elle remit tout les vêtements dans son panier et ouvrit le rideau.

_ Bon ben moi je prends tout... faut pas que j'oublie de recuperer mes autres paquets derrière leurs caisses...

Kristen souriat à son amis puis elle se dirigèrent vers les caisses afin de payer... 290$ pour Kristen :choké: qui recupera ses paquets des achats précédents dans d'autre magasins.



[Finito pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Ellie M.]   Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:15

Avant qu'Ellie ne lui demande de venir avec elle à l'hôpital, Kristen lui dit que l'accouchement avait peut-être fait réfléchir Nathalia sur leur relations.

Ouai... peut-être

Kristen lui dit ensuite qu'elle voulait bien aller avec elle à l'hôpital mais qu'elle ne pourrais rester qu'un quart d'heure car elle devait ensuite aller chercher Cléa à la crèche, elle ajouta qu'elles achèteraient un truc au rez-de-chaussé de l'hôpital. Ellie hocha la tête; les jeunes filles se rhabillèrent et sortir des cabines d'essayage. Kristen dit à Ellie qu'elle prenait tout et qu'elle ne devait pas oublier de prendre ses paquets qu'elle avait laisser derrière leur caisse en sortant. Ellie mit à son tour toutes ses affaires dans son panier et se dirigea avec Kristen vers les caisses.

Ouai moi aussi je prends tout! Ca me ferait trop mal au coeur de devoir faire un choix!


Les deux amies passèrent donc en caisse et payèrent leur facture: 290$ pour Kristen et 316$ pour Ellie! La jeune fille ouvrit de gros yeux mais elle haussa les épaules.

Heureusement que c'est pas tous les jours!


Les deux amies quittèrent ensuite le magasin en direction de l'hôpital, leur paquets sous les bras.


[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Ellie M.]   Shopping [PV Ellie M.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping [PV Ellie M.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Stars du Shopping ! [PV Riley]
» Shopping (Zac)
» Shopping time (pv Zeckounet)
» Arrive faire du shopping..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser