RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Stars du Shopping ! [PV Riley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:33

Les deux jeunes blondinettes étaient enfin arrivées dans le centre commercial. Après un petit trajet en métro assez comique, elles arpentaient les allées bras dessus bras dessous, à la recherche des Donuts. Kenzie se laissait guider par son flair [aha lol].

- Alors à gauche je dirais qu'il y a les beignets 100% calorique, les meilleurs de la région, après ceux de la plage !! Euh.. tout droit, le café avec les crèpes trop miam ! Et attention... à droite Les Donuts !!!!

Non pas qu'elle connaissait l'endroit par coeur mais presque ! Elle fit un grand sourire à Riley, et l'entraina dans cette allée, déjà bondée de monde.

- Calories nous arrivons !!

Sur le passage elle repéra quelques vitrines de magazins de vêtements, chaussures, apparemment il y avait des nouveautés. Elle était aux anges.

- On va faire chauffer la carte bleu beautéé !! Niark niark


Elle essaya de faire un rire démoniaque sans grande réussite ce qui au final était assez comique. Kenzie était ravie de passer cet après midi avec Riley, ce qui s'annonçait beaucoup mieux que son après midi solitaire qu'elle devait passer au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:36

Riley avait passé le trajet de métro à côté de Kenzie, une super bonne amie qu'elle avait rencontré à Theta. Les deux jeunes filles avaient pas arrêté une seconde de rigoler, et Riley qui s'enlignait pour aller shopinner toute seule avec invité désespérément la gentille blondinette à l'accompagner. Côte à côte, les bras enlacés, les deux cératures de rêves venaient donc de faire leur entrée spéctaculaire dans le centre commercial, bien décidé à dévaliser les boutiques, en faisant un arrêt à la pâtisserie avant xD.

Woah c'est une vraie visite guidée pour mes papilles gustitives que tu me fais là ! rigola Riley, suite à la description des restos de Kenzie. Dis-moi, on a le temps de tous les faire ces endroits paradisiaques, avant la fermeture des boutiques?

Le sourire aux lèvres, enjouée comme une petite fille de 5 ans, Riley regardait autour d'elle tout ce qu'on offrait comme casse-croûte. Kenzie lu certainement dans ses pensées, puisqu'elle l'entraîna rapidement dans l'allée des rêveries, direction donuts.

C'est dans des moments comme ça que j'me dis, merci gouvernement de donner des bourses au gentils élèves surdoués comme moi. s'extasia la jeune fille, regardant elle aussi les vitrines. Et en plus, j'ai un nouveau boulot maintenant, alors j'suis toute pleine d'argent. Bonjour dépenses superfluuuues! Oh c'que j'suis contente d'avoir écouter mon prof d'éthique au lycée qui nous montrait comment faire un budget xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:48

Les deux jolies blondes se dirigeaient vers ce qu'on pourrait appeler leur endroit préféré ? xD, Riley demanda si elles auraient le temps de faire tous ces endroits avant la fermeture des boutiques. Kenzie rigola et dit avec une voix qu'on entend dans les pubs.

- Tout est possible avec Barbie chevelure magique !!,
elle explosa de rire avant d'ajouter, enfin au moins avec nous !

Toutes ces boutiques lui donnaient des étoiles dans les yeux et oui carrément, alors tout en écoutant Riley parler de sa bourse qu'elle pouvait toucher grâce à sa surdouétude, ce qui fit d'ailleurs sourire Kenzie, elle balayait les boutiques des yeux. Sa coupine du blonde powa [mdr], lui parla d'un nouveau travail qu'elle faisait. Kenzie tourna la tête vers elle, tout en faisant un petit écart pour éviter de se prendre un poteau, ça aurait été marrant, elle repartit vers Riley pour lui reprendre le bras. On sait jamais si elles se perdent.

- Ah oui ? Tu travailles où ? Quand ? Comment ? Avec qui ? Dis moi tout !


La jeune blondinette rajouta qu'elle remerciait son prof du lycée de leur avoir montré comment faire un budget. Ce genre de cours lui aurait bien servi, parce que elle, si elle effectuait pas quelques boulots par ci par là pour se renflouer les poches, elle serait à la rue depuis longtemps, dépensière comme elle est. Enfin presque, elle pourrait toujours retourner chez ses parents, mais bon, elle avait décidé de se débrouiller par elle même du mieux qu'elle pouvait.


- Aha il m'aurait plu ton prof, j'te le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:02

Devant l'enthousiasme de Kenzie sur son emploi, la petite Riley éclata de rire. Ça faisait du bien d'être avec une fille aussi énergique. Elle avait presuqe l'impression d'être avec sa jumelle... mais pas celle qui était une Carlson... c'est compliqué xD.

J'travaille dans un bar avec Billie. Elle y est entrée il y a un petit moment, et elle m'a fait avoir un entretient que la semaine dernière. Alors j'me retrouve à faire des cocktails que j'ai jamais vu de toute ma vie, à jongler avec des bouteilles que je casse presque à tous coups et à rigoler avec ma meilleure copine. J'te jure, un peu plus je monte sur le bar et je chante. J'suis une Coyote Ugly !

Se mettant à danser en même d'avancer vers la nourriture, Riley se prenait vraiment pour la blonde dans le film. Violet qu'elle s'apellait nah? Enfin bref, Kenzie ajouta qu'elle aurait certainement aimé le prof d'éthique de Riley si elle l'avait connu. La jeune fille tourna des yeux outrée vers sa copine. Avant de se mettre à rire de plus belle.

Ce type, il était vraiment trop canon. J'te jrue. Toutes les filles auraient voulu qu'il lesaccompagne au bal de promo. Alors si tu dis ça dans mon ancien lycée, t'es une fille morte j'te préviens.

Voyant enfin le sigle du venduer de beignets se rapprocher d'elles, Riley soupira de bonhuer.

On y est. Le paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:20

Riley commenca donc à lui parler de son boulot. Ca avait l'air sympa, et puis avec sa meilleure amie c'est clair que c'est toujours mieux ! Elle rigola quand elle lui dit qu'elle faisait tomber les bouteilles en jonglant avec. Faut pas croire mais travailler dans un bar c'est tout un art ! Elle rajouta qu'elle était une Coyote Ugly. Alala ce film qu'est-ce qu'elle avait pu le regarder !

- Aaa ouais après tu balances le jet d'eau sur les gens ! Faudra que tu me donnes l'adresse que je vienne vous faire bosser !!

Riley rigola à sa remarque sur son prof, et Kenzie fut étonnée d'apprendre qu'en fait le prof était un beau gosse ! Aaa, qui n'a jamais révé d'avoir un prof canon ! Elle rigola à son tour

- Ok, j'éviterais d'aller dans ton ancien lycée ! Par contre j'risquerais d'aller tourner autour du côté de la sortie des profs !


Elle aperçut au loin l'enseigne du marchant, et sa copine qui disait qu'elles étaient arrivé au paradis. Elle se mit alors à courir comme une folle entrainant Riley avec elle jusqu'au stand. Elle regarda le présentoir, à saliver devant toutes les sortes. Elle se tourna vers la jolie blonde.

- On prend de tout hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:06

Kenzie n'attendit pas plus longtemps pour se mettre à courir comme une affamée vers les donuts, Riley qui la suivait de très près. Les deux blondinettes étaient aussi enjouées l'une que l'autre d'aller se remplir l'estomac avec des sucres rapides. Le cassier, un petit adolescent roux d'une 15zaine d'années les regardait avec quasi de la bave qui lui coulait de la bouche, pendant qu'elles, elles bavaient devant les sortes de beignets. xD

On prend tout? répèta Riley, le visage tourné vers Kenzie, les yeux brillants. Mais c'est clair! Y'en a même qui sortent tout juste du mur. Nah, c'est clair. On se doit de tout goûter. On fait pas de jaloux et on se régale. On regretterait si on en oubliait une sorte, j'suis certaine :mdrrrr: .

Riley, toujours autant enjouée, leva les yeux vers l'employé du stand, voyant qu'il les observait déjà. Elle haussa un sourcil, amusé.

Excuse-moi... c'est combien si on veut une douzaine? lui demanda-t-elle, avec sa voix la plus douce possible.

* Avec un peu de chance, il nous fait unrabais parce qu'on est canons :conten: . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:19

Les deux jeunes filles étaient toutes les deux en train de saliver sur les gourmandises, et Riley lui répondit qu'elle prenaient tout. Kenzie acquieçat vivement, avec les yeux ronds, comme les enfants quand on leur montre le père noël. Elle les regardait tous les uns après les autres.

- Alala, arrêtez moi où je fais un malheur, j'vais tout dévaliser !

Elle rigola, et pendant que sa partenaire de Donut's [quel honneur cheers cheers] demandait au jeune garçon combien ça coutait une douzaine, Kenzie s'empressa de sortir la carte bleue. Elle lui fit un bisou (à sa carte lol), et fit un grand sourire au jeune garçon. Y'a pas à dire il devait être obnubilé par leur beauté vu comment il les regardait toudou.

- J'paye les Donut's et tu payeras les boissons ? Comme ça pas de jaloux !

Elle rigola en attendant que le jeune leur prépare leur petite boîte. Kenzie se frottait les mains, impatiente de croquer dedans !

- J'me dis quand même que si je croise celui qui a inventé ça, j'le viole sur place
:angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:49

C'est euh... en fait.. c'est.... bafouilla le caissier, finissant par pointer le prix derrière lui, selon le nombre de donuts qu'on voulait.

Riley hocha la tête, se voulant faussement sérieuse, en faisant un signe de tête à Kenzie vers l'étalage de beignets après que celle-ci ait proposé de payer la nourriture.

En autant que y'en a à la crème, au chocolat, au caramel et aux framboises, j'suis heureuse. On fait un mélange? demanda-t-elle, enjouée par l'idée.

Kenzie arrêtait pas de lâcher des conneries et Riley continuait de rire, pendant que le pauvre garçon emplissiat la boîte. La blondinette sortit de la monnaie, ayant répèrer des jus de fruits dans le frigo du stand. Elle fit un grand sourire au caissier, lorsqu'il fit payer sa copine.

Et j'pourrais avoir deux de ses magnifiques jus de fruits?

Il s'exucuté, les lui tendit et elle paya. Fin prêtes à déguster le repas des chefs, les filles s'éloignèrent.

On s'installe où chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:02

Kenzie se retint de rire en voyant baffouiler le caissier. Ca l'aurait pas trop fait, il aurait cru qu'elle se moquait.. hum hum.. Sa copine lui demanda si elles faisaient un mélanger. Kenzie lui répondit avec un grand sourire.

- Bien sûr ! Quelles mangeuses de Donut's indignes on serait sinon !

Elle rigola, puis le jeune homme lui tendit la boîte, quelle récupéra en reniflant la bonne odeur des Donut's tout fraichement cuits. Elle lui tendit la carte pour payer, tapa le code, et la récupéra, pendant que Riley lui demandait deux bon jus de fruits. Une fois tout prêt, Riley lui demanda où s'assoir.

- Alors, euh... à ta gauche un banc, en face un banc, à droite, je crois que y'a des bancs aussi, elle rigola, ou sinon on se fout en plein milieu de l'allée principale et on s'assoit par terre !

Elle fit un grand sourire à Riley, puis porta la boîte à hauteur de ses yeux pour essayer de voir à travers le petit trou.

- Ouf ils sont toujours là. Plus sérieusement j'te propose qu'on aille s'installer sur la fontaine à l'entrée :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:24

Riley hocha de la tête, feignant d'être sérieuse alors que Kenzie lui faisait une mini visite guidée de l'endroit, lui propoasant une dizaine de bancs où elles pouvaient aller s'installer xD. La suggestion d'être en plein milieu de l'allée plu un peu trop à Riley qui se dirigeaient en plein là, le sourire aux lèvres.

T'imagines les visions du Paradis que tous ceux qui entrent ici auraient? "Salut, on est sexy et on mange des beignets. Voudriez-vous arrêter de nous regarder s'il vous plaît?"

La jeune fille éclata de rire, continaunt d'avancer, se dirigeant maintenant vers la fontaine avec son amie. Ne pouvant attendre d'être installée, elle ouvrit la boîte et tendit un donuts à Kenzie, en prenant un pour elle aussi.

Au cas où on n'ait pas le temps de tous les terminer ... Rolling Eyes

Maintenant arrivée devant ce qui leur servirait de siège pour la dégustation de leur trésor, Riley sautilla sur place, ayant déposer la nourriture près d'elle.

T'as une pièce? On fait des voeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:33

Kenzie avait proposé un peu follement à la blondinette de s'installer au milieu du passage, elle rigola à la réponde de son amie. Que les gens qui entreraient, se croiraient au paradis en les voyant.

- Attends c'est pas donner à tout le monde de manger comme 4 et de rester aussi canon ! C'est normal que les gens nous regardent, on est leur idole voilà tout !

Elle rigola à nouveau, qu'est-ce qu'elle l'adorait cette Riley, elle était aussi dingue qu'elle, si c'était pas plus xD, et toujours naturelle, toujours prête à rigoler, et à manger des Donuts !! Elles partirent donc en direction de la fontaine, avant d'y arriver, Riley lui tendit un Donuts, en disant que c'était au cas où qu'elle n'aurait pas le temps de tout terminer.


- Ah oui faut pas oublier qu'on a la fièvre acheteuse camarade ! Y'a qu'à regarder les vitrines, les habits sont trop beaux !

Elle croqua dans son gateau, et ferma les yeux pour déguster le merveilleux goût de l'ennemi des tailles S.


- Maman c'est trop bon bave


Elles étaient donc arrivé à la fontaine, et tandis que Kenzie s'asseyait sur le bord, Riley sautillait sur place lui demandant si elle avait une pièce pour faire un voeu. Kenzie secoua la tête de haut en bas, ne pouvant pas parler, la bouche trop pleine, et chercha dans son porte monnaie. Elle avala le tout et tendit quelques pièces de 25 cents à sa copine.


- J'me suis toujours demandé si le prix avait rapport avec la réalisation du voeu ou pas. Parce que dans ce cas, tu crois que ça marcherait avec un billet d'un dollar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:29

La blondinette fit de grands yeux, attrapant la monnaie de Kenzie, lorsque celle-ci lui demanda si la valeur des pièces qu'on jetait dans les fontaines avait une influence sur le voeux. De mettre un billet, c'était peut-être pas la meilleure idée... mais une carte de crédit alors? xD.

Un billet, c'est pas assez aérodynamique. Ça vole et ça tombe à côté de la fontaine et on a l'air idiote de courir après pour le ramasser. Tandis qu'une carte ... réfléchit-elle, amusée.

Ben certainement qu,elle ne mettrait pas son précieux petit carréde plastique dans la fontaine pour avoir un voeux, mais c'était sympa de s'imaginer acheter le destin avec de l'argent.

J'aurais jamais cru que les trucs spirituels et surnaturels, ils aimaient le fric. Avoir su, j'aurais acheté la chance et le bonheur bien avant. Elle prit un nouveau beignet, le regardant amoureusement. Quoique, plus j'y pense, plus j'me dit qu'ils sont avec moi depuis le début!

Riley lança un 25¢ dans la marre d'eau et prit en même temps une bonne bouchée de son deuxième donut. Toute souriante, elle l'ingurgita rapidement, voyant que Kenzie faisait pareil. Puis, elle jeta un regard autour d'elle.

On commence par où? Parce que si on va essayer des pantalons, c'est clair que pour le moment on doit prendre deux tailles de plus qu'à l'habitude !:mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:34

Alors que Kenzie se demandait si ses voeux seraient pas mieux réalisés avec un billet plutôt qu'une pièce, la blondinette lui répondit que c'était pas assez aérodynamique, que ça vole et qu'elles auraient l'air idiotes à courir après pour le rattraper. Pas bête, ça gâcherait leur image c'est sur xD. Sauf si...

- A moins qu'on les transforme en avion en papier avant.. Quoique j'ai jamais su les faire !


Elle rigola, et Riley poursuivit en disant qu'une carte... elle avait l'air amusée, et Kenzie de même. Elle sortit la carte de sa poche avec un sourire mystérieux, et la tint au dessus de l'eau, mais la reprit contre son coeur avec une moue désolé.


- Ma pauvre petite carte, t'as cru que je t'abandonnerais à un cruel destin alors que tu peux encore tant me satisfaire ? ,
elle leva la tête vers Riley, sadique des cartes de crédits, t'as voulu que je noie la mienne, t'as voulu que je lui réserve un destin à la Wilson.. snif

Elle éclata de rire après avoir pris sa moue triste, faut dire que ce qu'elle disait était tellement bête ^^. Riley renchérit en disant qu'elle n'aurait jamais cru que les trucs spirituels et tout le tralala aimaient l'argent, et que si elle avait su elle aurait depuis longtemps acheté le bonheur et la chance.


- A mon avis t'as pas vraiment besoin de l'acheter, t'es dans un centre commercial avec la plus cool des filles, en l'occurence moi, si c'est pas le bonheur ! ,
elle rigola à nouveau, oulà, le sucre me monte à la tête !

La blondinette rajouta en prenant un beignet que finalement la chance et le bonheur étaient avec elle dès le début. Kenzie prit un deuxième Donut dans la boîte.


- Et comment ! Je vois tout à fait ce que tu veux dire !


Elle ouvrit de grands yeux de gourmande et croqua furieusement dans le beignet avant de faire un sourire innocent à sa copine, qui venait d'ailleurs d'envoyer une pièce dans la fontaine. Kenzie finit le Donuts et tria ses pièces pour trouver "la" bonne. Elle en sortit une et la lança à son tour en faisant un voeu : réussir ses examens. Comme quoi même en plein séance shopping et Donuts, cest exams devaient revenir dans la tête. Elle les chassa très vite de son crâne alors que Riley lui demandait par quoi elles allaient commencer, sachant que les pantalons étaient à éviter pour le moment. Kenzie fit une grimace en tatant son ventre.


- Euh ouais on va éviter ! On a qu'à aller dans la boutique là-bas,
elle pointa le doigt vers ladite boutique, j'avais repéré des trops jolies robes la dernière fois ! Le temps qu'on trouve on pourra se diriger vers les pantalons !

Elle se leva, se frottant les mains pour enlever le sucre et prit une serviette pour s'essuyer.


- J'me laverais bien les mains aussi ! C'est tout un art le shopping dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:40

[ HJ: OMG dsl vraiment j'l'avais oublié :O ]

Kenzie proposa d'aller vers un magasin un peu plus loin, historie de faire un peu d'exercices avant de s'attaquer aux boutiques de pantalons. Trouvant l'idée bonne, Riley fit un vigoureux mouvement de tête positif, avant de commencer à jogger sur place.

Et pourquoi on irait pas à la course? Nah mais imagine, on fait tout le centre commercial en joggant, ça serait génial pour la forme !

Amusée par son idée, la jeune fille commença à tournoyer autour de Kenzie, toujours au pas de course. La blondinette lui dit qu'elle devrait passer aux toilettes, mains collantes oblige. La précédant avec son cardio d'enfer xD, Riley se dirigea vers la salle de bain, un grand sourire sur les lèvres afin de rassurer les passants qui passaient près d'elle.

Allez hop, hop. J'veux t'voir derrière moi Wilson. Et au pas de course. Pense à tes fesses d'acier. D'ACIER ! lança Riley, imitant la voix d'un soldat. Et un, et deux. ET UN ET DEUX !!

Elle éclata de rire, raccompagnat sa copinette aux toilettes. Pendant que Kenzie faisait ce qu,elle avait à faire, Riley l'attendait toujours joggant. La voyant revenir vers elle, la blondinette stoppa net sa course sur place.

J'mérite bien un donouts ! rigola-t-elle, en piquant un dans la boîte. Et maintenant, elle prit le temps de bien manger son beignet avant d'ajouter: direction les robeeees !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:16

Alors que Kenzie avait proposé d'aller dans un magazin de robes histoire de faire partir la graisse avant d'aller essayer les pantalons, Riley commenca à courir sur place en lui proposant de faire le centre commercial en courant pour éliminer les graisses. Elle commenca à tourner autour de Kenzie qui avait un peu de mal à la garder dans sa vue.

- Pas une mauvaise idée ma foi, mais je suis pas sure que les vendeuses soient très daccord qu'on essaie leurs habits toute dégoulinantes.

Elle rigola et haussa les épaules avant de suivre Riley dans sa course jusqu'aux toilettes.

- Oh et puis mince, le client est roi !

La blondinette, devant elle, commenca à parler tel un sergent commando entrainant ses troupes dans la boue [rien que ça mdr]. Kenzie courut donc en rythme tel un vaillant soldat, et les deux filles arrivèrent enfin aux toilettes non sans avoir décroché quelques regards des passants.

- Et bé dis donc, ces gens là n'ont jamais été à l'armée faut croire !

Elle rigola et se lava donc les mains, tandis que Riley était toujours en train de sautiller sur place ce qui fit rire Kenzie de plus belle.

- Quelle forme ! Je parie que tu t'entraines en lachant des chiens féroces derrière toi pour courir toujours plus vite !

Son amie s'arrêta et piqua un Donuts dans la boîte, une fois terminé, elle déclara qu'il était temps d'aller voir les robes. Kenzie acquiçat toute enjouée, et le carton à Donuts sous le bras, elle sortit des toilettes avec la blondinette se dirigeant enfin vers l'antre du bonheur. Elles entrèrent dans la boutique, et Kenzie chercha de droite à gauche avant de se tourner vers Riley.

- Alors voyons, où sont les tailles maxi large ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:29

Fin prête, les deux blondinettes commencèrent finalement à se diriger vers l'allée des boutiques, cartes bleues bien en main pour investir dans leur garde-robe. C'qui avait de bien avec Kenzie, c'était qu'elle comprennait bien que de bien se nourrir avant d'aller shoppinner c'était essentiel xD. Riley et sa copine entrèrent donc dans un joli petit magasin où on offrait une panoplie importante de robes. Kenzie passa la première, cherchant pendant un petit moment quelque chose au loin, alors que Riley avait déjà 3 choix de trucs à essayer en cabines.

Surement derrière dans la section toute poussièreuse. répondit-elle, rigolant, à la question de sa copine. Ça doit être cool parce qu'ils offrent surement des rabais sur ces robes-là. Histoire de finalement se départir des modèles des années 90 qu'ils ont du garder tout ce temps xD.

Riley éclata de rire, attrapant une autre robe d'une main et le poignet de Kenzie de l'autre. S'il y avait bel et bien ce genre de section, ça valait la peine d'aller y faire un tour. Rien que pour rigoler.

On va les trouver ces robes mystérieuses. Allez, découvrons les antres de ce petit magasin !!

Cherchant avec une mine faussement sérieuse de collée sur le visage, la petite blonde suivit de l'autre petite blonde, commença à s'avancer vers l'arrière de la boutique, où on pouvait bel et bien distinguer un long rideau qui cachait surement quelque chose qui ressemblait à ce qu'elles voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:06

Pendant que Kenzie regardait de tous les côtés pour trouver les tailles maxi large, Riley avait en fait déjà déniché quelques robes. Ca c'était du rapide ! La jolie bonde lui dit alors que ce qu'elle cherchait devait surement être dans les allées poussiéreuses, et que ce qui devait être cool c'est qu'ils devaient faire des rabais sur ce genre de trucs. Kenzie rigola, et attrapa une robe interessante tout prêt d'elle. Alors qu'elle la mettait devant ces yeux pour la regarder mieux, elle se sentit partir entrainée par Riley qui lui disait qu'elles allaient chercher ces robes mysérieuses.

- Wouuu, ça ferait presque peur dis donc, on se croirait dans un film d'aventure horreur, et quand on se retrouvera dans l'antre de la boutique, il va y avoir une coupure de courant, l'orage va se déclencher, et en plus de ça, il restera plus que nous dans la boutique et dans tous les alentours, et on entendra des bruits très bizarres qui dépasseront le bruit du tonerre.

Alors qu'elle faisait son petit Speech, les deux petites blondes arrivèrent devant un long rideau, et Kenzie tourna la tête vers Riley.

- Pareil ils font un élevage de robes horribles rongés aux mites.

Elle s'approcha et colla son oeil à travers un petit trou.

- J'crois bien que t'avais raison sherlock !

Elle tira le rideau et elles se trouvèrent en face de cartons, et de porte vêtements, et de vêtements dans une arrière pièce qui sentaient le renfermé. Elle s'approcha d'une robe où l'étiquette y trainait encore.

- Ce qui est drôle c'est que plus c'est grand moins c'est cher, alors que quand tu veux acheter une robe avec presque rien comme tissu, ça coute la peau des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:03

Riley éclata de rire en entendant le scénario d'horreur que Kenzie venait de lui sortir. Y'avait pas à dire, les deux jeunes Theta avaient le même sens de l'humour et c'était toujours beaucoup trop amusant de les écouter déconner xD. La petite blondinette resta pourtant intéressée par l'idée que sa copine lui avait amené de rester bloquée dans lecentre commercial. Ça pouvait toujours être très intéressant. :conten:

J'suis prête à sursauter à cuase du tonerre et des bruits bizarres venant d'un peu partout si on est que toutes les deux pour surveiller tous les magasins qui restent. On pourra faire des rondes et piquer deux ou trois habits par boutiques, qui sait ? chuchota-t-elle, pour ne pas qu'une vendeuse l'entende xD.

Kenzie tira alors le rideau devant elles, lâchant à Riley qu'elle avait eu raison en s'approchant d'un étalage de robes étiquettées. La petite blodne la regarda faire, toussotant un peu à cause de la poussière qui était tombée du long bout de tissu qui cachait la pièce aux clients.

Ils ont du placer tout ça à l'arrière parce qu'ils avaient peur que tout le centre commercial se moque d'eux. T'as vu ces motfs !? s'étonna Riley, s'approchant d'une robe bleu hôpital avec des immeubles verts forêt et jaune de dessiner dessus. C'est du pur art contemporain !

La blondinette éclata de rire en hochant de la tête positivement à la remarque de Kenzie sur le rapport tissu / prix. C'était pas bête sa réflexion, elle pourrait peut-être même s'en servir dans un de ses cours de maths.

S'tu veux, j'fais une étude là-dessus et j't'en redonnes des nouvelles ! J'pourrais même te citer comme inspiration. J'apellerais ça " Le cas Wilton. ". Ça sonne quasi-poétique xD.

Riley riait toujours, farfouillant dans les robes et les t-shirts qu'elle avait devant ses yeux. Amusée, elle attrapa deux jupes beaucoup trop grandes et les débardeurs qui allaient avec, en tendant une paire à sa copine et en gardant l'autre.

On va se rendre compte à quel point on est minces et sexy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:25

Les deux jeunes filles se trouvaient devant le rideau à faire peur, et Kenzie venait de terminer son petit speech quand sa copine lui répondit qu'elle était prête à sursauter aux coups de tonerre, tant qu'elle seraient les seules dans le magazin pour pouvoir piquer quelques trucs.

- Hééé pas bête du tout ! Pourquoi ils y pensent jamais dans les films, ils sont nuls.

Elle pouffa silencieusement, et se retrouva donc devant cette pièce qui manquait de lumière et d'air. Tandis qu'elle s'approchait de quelques "merveilles" de son côté, Riley fit de même de son côté en disant que le magazin avait dû les placer là pour pas que les autres se moquent d'eux. Elle montra une robe à Kenzie, qui rigola à la réplique de son amie.

- L'avantage c'est que pour une journée du mauvais goût, ils ont que l'embarras du choix, elle fit une grimace, mais quand même, j'espère ne jamais rencontré l'inventeur de ce truc, j'en aurais froid dans le dos, imagine qu'il nous voit et nous demande d'être leur prochaine égérie.

Kenzie était toujours à farfouiller dans les portants et en trouva une avec une étiquette, elle fit donc part à la blondinette de son avis sur les prix. Cette dernière lui répondit qu'elle pourrait en faire une étude et qu'elle apellerait ça le "cas Wilton". Kenize rigola à nouveau

- Tu vas révolutionner le monde du marketting avec ça ! Et le jour où tu seras devenu une célèbre et riche femme d'affaire, je sauterai sur le podium quand tu feras un discours et j'dirais "c'est moi c'est moi le cas Wilton !"

Kenzie explosa de rire, et de plus belle quand Riley lui montra deux ensembles en lui proposant d'aller se rendre compte à quel point elles étaient mince et sexy. Kenzie attrapa celui qu'elle lui tendait et l'observa quelques temps avant de relever la tête vers sa copine avec un grand sourire

- Je marche !, elle recula sur la pointe des pieds et regarda vers la boutique, heureusement les cabines n'étaient pas loin. La voie est libre, et pas de paparazzis en vue !

Elle sortit en sautillant sur la pointe des pieds vers la cabine la plus proche et tira le rideau. Elle enfila la tenue, et tenant la jupe à la taille pour pas qu'elle s'échappe étant trois fois trop grande, elle toqua à la cabine où se trouvait Riley.

- J'dois vraiment venir te montrer ? , elle rigola, Parce que je suis un genre de parachute échoué dans un champ de coquelicots, ce qui pourrait faire très poétique jusqu'au moment où on l'a devant les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du Shopping ! [PV Riley]   Les Stars du Shopping ! [PV Riley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stars du Shopping ! [PV Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video des stars du fofo ^^
» Un peu de shopping (pv Sam)
» Shopping (Zac)
» Shopping [PV Ellie M.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser