RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Article 10: La vie existe t'elle vraiment?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article 10: La vie existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Article 10: La vie existe t'elle vraiment?   Article 10: La vie existe t'elle vraiment? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:04

Article 10: La vie existe t'elle vraiment? Triste10

Il n'y a rien de plus lourd que de savoir que l'on est seule dan s un monde ou la vie se montre dur. 5moi écoulé et 5 moi ou la peine et pleure était au rendez vous après avoir perdu ma mère d'une tumeur au cerveau, ma petite soeur envoyé chez dans ma famille loin de moi, je me retrouve totalement seule.

Les gens peuvent être choquer du faite que je met presque nue dans mon blog met ces dans cette pose qu'on retrouve l'initial de reprendre vie ou forme la seule façon de montré à qu'elle point la dignité peut toujours rester et que la beauté féminine et toujours celle qu'elle a était.

Dans cette article je parle de tout mes peine des dernier jours met surtout le faite de repartir dans une nouvelle vie renaître en quelque sorte.

J'ai besoin de sentir le souffle, les caresse de la personne qui compte a mon coeur, la vie existe t'elle vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 10: La vie existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Article 10: La vie existe t'elle vraiment?   Article 10: La vie existe t'elle vraiment? Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:28

Com d'Austin

Je suis vraiment désolé pour ta maman et pour le reste je te souhaite de recomencer une vie t'elle que tu en a envie et surtout trouvé l'amour met bon vue que je sais que tu as un faible pour Ryan je dirai fonce ma jolie tu es trop belle pour resté célibataire

P.S ta photo ne choke pas XD dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 10: La vie existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Article 10: La vie existe t'elle vraiment?   Article 10: La vie existe t'elle vraiment? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:36

Commentaire de Lucie:

Merci Austin pour tes paroles cela me touche et oui je sais pour Ryan je ne suis sans doute pas la fille faite pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 10: La vie existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Article 10: La vie existe t'elle vraiment?   Article 10: La vie existe t'elle vraiment? Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:35

Commentaire de Scott :

Coucou! J'ai trouver ton blog par azard, alors par politesse, je laisse une trassede mon passage!
Moi je te dit, franchement, tu a l'air de quelqu'un de sensible, de douce et de trés intelligeante et tu as le droit au bonheur.
Ne t'attarde pas trop sur un homme au risque de trop souffrir par la suite ...
C'est mon conseil!
Bisous jolie demoiselle :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 10: La vie existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Article 10: La vie existe t'elle vraiment?   Article 10: La vie existe t'elle vraiment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 10: La vie existe t'elle vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article n.15 [my crs]
» Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus]
» article 2
» Kathie Potter [Personnage Qui N'Existe Plus]
» [Article 1]: Just me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser