RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pas de bol... en colle (pv Jack)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pas de bol... en colle (pv Jack) Empty
MessageSujet: pas de bol... en colle (pv Jack)   pas de bol... en colle (pv Jack) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:01

Ally s’avait au fond d’elle se matin qu’elle aurait mieux fait de rester au lit. Son réveil s’avait pas sonnait elle était donc arrivé royalement en retard en cours. Le professeur savait qu’Ally était un élève sérieuse il l’avait donc accepté en cour non sans lui remonter les bretelles. Ally pensait que peu être sa journée allait prendre une bonne tournure. Une petite voix intérieure lui murmura moqueuse « faut pas rêvé ».

C’est alors que la sonnerie de se portable retentit en pleine explication de son professeur sur un sujet très complexe.

« D’où vient cette cacophonie! » tempêta-t-il en cherchant des yeux le coupable.

Une petite main se leva.

- c’est moi monsieur je suis vraiment navré.

« Pas autant que moi vous aurez une heure de retenue »

* ding ding ding et la grande gagnante d’aujourd’hui est Allison Walchen!!!*

Elle éteint son téléphone. Elle se dirigea vers la salle de retenue. Il y avait déjà quelqu’un, elle l’avait vu plusieurs fois dans les couloirs mais ne le connaissait pas.

- bonjours à toi camarade galérien de retenue.

Lui dit t’elle avec un sourire et un geste de la main avant de s’assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de bol... en colle (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: pas de bol... en colle (pv Jack)   pas de bol... en colle (pv Jack) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:02

Ah, la salle de colle, qu'est-ce que représente cette salle pour Jack ? Ben beaucoup de choses ! Puisqu'il faut savoir que Jack sécha tous les jours les cours, donc depuis qu'il est à l'université et quand il ne se retrouve pas de hors en train de trainer et ben il se retrouve en salle de retenue. Enfin cela ne le dérange pas qu'il soit là, bien au contraire c'est comme ça qu'il termine ses nuits, car Jack est toujours en train de faire la fête le soir et bien sûr il rentre tard et il dort jusqu'à midi environ, mais ce là ne l'empêche pas d'être fatigué donc c'est comme cela qu'il récupére son sommeil.
Enfin là n'est pas la question, non mais vous vous demandez sans doute, pourquoi Jack est collé ? Qu'est ce qu'il a encore fait ? Pour vous rassurer Jack ne c'est pas bagarré, car il a passé l'âge de ces enfantillages... même si quelques fois son côté gamin ressort de temps en temps. Bref la cause de sa retenue, c'est tout simplement qu'il s'est embrouillé avec un prof, car le prof l'a surpris en train de fumer de la marijuana. Donc le prof a commencé à gueuler (ben oui ils sont comme ça les profs de nos jours xD) et bien sûr Jack c'est pris une heure de colle. Mais mister Daniel's ne c'est pas arrêté là... nan bien au contraire, parce qu'on dit toujours la vengeance c'est un plat qui se mange froid ! Donc Jack a décidé de se venger, alors pour cela il est partis dans la salle des profs et il a mis le feu. Quelques heures après le principal de l'université arrive vers Jack, pour lui faire la moral... mais comme il n'a pas de preuve que c'est Jack qui a mis le feu mais qu'il a de gros soupçon que cela soit Jack, il n'a pas gagné une heure de colle, mais bien 4 heures ! Alors, maintenant que Jack c'est vengé il alla en salle de colle.

Bref maintenant Jack a presque terminé sa séance de collage, car il vient passer 3 heures dans la salle de retenue, mais bon pour lui ça a vite passé, car il a dormi pendant tout ce temps. Maintenant Jack doit attendre patiemment 1 heure pour être libéré. Ensuite il vit une fille rousse arrivée dans la salle, cool au moins il ne sera pas la seule personne à être dans cette salle où un pion ne vous quitte pas du regard pendant une seule seconde. Bref quand cette dernière lui bonjour d'une façon étrange, Jack lui fait signe de main aussi tout en lui disant :

Salut à toi, E.T !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de bol... en colle (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: pas de bol... en colle (pv Jack)   pas de bol... en colle (pv Jack) Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:10

Ally se mit alors à rire, à sa réplique le jeune homme était entré dans son délire. Elle avait besoin de décompressé et elle n’avait pas du tout envie d’une discutions sérieuse.
Elle se dirige vers le pion pour lui tendre le mot du prof et la raison de sa présence…

« - ok va t’asseoir t’en a pour une heure »

* merci! Comme ci je le savait pas…*

Elle laisse allez son regard sur la salle. Il n’y avait qu’une seule personne.

* je vais mourir d’ennuis pendant une heure c’est sur…*

Elle décide alors de s’asseoir non loin de son camarade de galère. Elle pose ces affaires et ce retourne vers le jeune homme.

- alors tu en as pris pour combien?

Dit elle avec un sourire qui invitait au délire et en faisant un clin d’œil.

- hum excuse moi peu tu me rappeler ton nom, car je t’ai déjà vu dans les couloirs mais je n’ai pas le plaisir de te connaître! Moi c’est Ally, enfin… Allison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de bol... en colle (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: pas de bol... en colle (pv Jack)   pas de bol... en colle (pv Jack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de bol... en colle (pv Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Daniel's
» Arf >< En colle
» Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser