RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack] Empty
MessageSujet: Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack]   Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:56

Evey avait passé un bon moment à Long Island sans trop faire parler d'elle. Elle avait continué à voir ses amis et surtout depuis l'incident dans els couloirs, elle évitait de croiser le passage de celle qui lui avait fait tant de peine. Car oui, notre chère Evey était quelqu'un de sensible, mais cela il était facile de le savoir. Quoi qu'il en soit, elle n'avait vu personne qui aurait pu augmenter la honte qu'elle avait éprouvé à ce moment là. et heureusement d'ailleurs, sinon elle ne savait pas comment elle réagirait vis à vis de cela. Quoi qu'il en soit, beaucoup de temps avait passé maintenant depuis cet épisode, et tel un phoenix, il faut parfois renaitre de ses cendres pour être plus fort. C'est ce dont, Evey voulait se convaincre, elle savait qu'elle pouvait y arriver.
L'année scolaire était finie à présent, mais à peine étaient ils en vacances que déja deux jours aprés une nouvelle venait de s'annoncer. Il fallait reprendre la route de la fac. Mais cette année, evey s'était décidée à travailler en dehors des cours. Et quoi de mieux que le babysitting pour commencer. Elle avait l'habitude des enfants et les aimait beaucoup. Voila ce qui explique donc pourquoi notre jeune femme est ici, face à la crèche, attendant juste que l'heure arrive enfin pour aller chercher le petit garçon qu'elle garde. La famille de ce petit ange, lui en avait confié la garde depuis une semaine à présent, et chaque soir, elle allait le chercher à la crèche pour le ramener chez lui et le garder jusqu'à ce que ses parents arrivent. elle adorait faire cela, c'était une chose qui lui permettait de penser à autre chose et lui redonner aussi beaucoup de gaieté dans le coeur. Cette journée la ne manquait pas à la tradition, et alors qu'il était prés d'être 17h, la jeune Evey attendait patiement devant la crèche, appuyée contre un mur.


HS: Si tu veux moins long tu me le dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack]   Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:27

Jack Daniel's... que dire sur cet homme extraordinaire, qui est beau, intelligent, gentil Rolling Eyes , enfin qui a toutes les qualités du monde xD Ah il ne faut pas oublier qu'il a une demi-soeur qui est vraiment chiante... c'est très important ça ^^ Bref il était une fois un jeune homme qui se proméne en ville et comme par hasard il vit sa soeur... enfin plutôt sa demi-soeur ! Donc ce dernier se demande ce qu'une blonde comme elle, peut trainer dans un quartier comme celui-ci. Alors notre cher rebelle se met à la suivre puis soudain il la vit tourner à droite pour aller dans une créche... bizarre comme encdroit humhum Alors Jack commença à entrer dans la créche, il voit pleins de bébé et de petits gamins c'est pour celà que Jack fait une mine de dégouté (et oui celui-ci deteste les gosses) Bref Jack marcha derrière Evey puis quand il la vit s'appuyer contre un mur se dernier s'approche de celle-ci tout en lui disant :

Hey la chose !!! Papa m'a dit que je devais te chercher à la créche... j'espére que la puéricultrice était sympa avec toi ? Et est ce que tu as fais de jolies dessins ? Ce n'était pas trop dure pour toi ? Tes copins étaient gentil avec toi ? ils ne t'ont pas trop tirré les cheveux ?

Jack afficha un sourire malin sur ses lévres, tant de questions pour enerver sa demi-soeur... Mais peut être que ça vallait le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack]   Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:36

Le rire des enfants étaient en train d'envahir le coeur d'Evey. elle adorait els entendre rire, c'était une chose qui la faisait sourire. Déja quand elle voyait Cléa et que celle ci lui souriait ou riait avec elle, elle ne pouvait s'empêcher de sourire à tout bout de champs. Et cette chaleur intérieure que el rire des enfants lui conférait, faisait en quelque sorte sa force. Mais n'avait elle pas arrêté sa marche et seulement cionq minutes aprés qu'elle se soit adossée contre le mur que déja une voix familière se fit entendre. Bien sur elle aurait pu être heureuse d'entendre cette voix, mais cela n'en fut pas le cas. en effet, cette voix la n'était autre que celle de son cher frère qu'elle aimait tant:sortie: . Car oui, même si elle ne pouvait pas trop le voir en peinture, il restait néamoins son frère et elle voulait apprendre à le connaître. Il lui en voulait tellement qu'elle voulait savoir pourquoi Jack agissait ainsi avec elle. Quoi qu'il en soit, elle détourna la tête pour le regarder quand il prit la parole. A ce moment là, son sourire s'effaça pour laisser place à un regard froid. Normal quand on a Jack en face de soi, il n'y a que ce regard la qui compte. Bref, elle le laissa parler et eut même presque envie de rire aprés sa longue turade. Mais pour ne aps le décevoir, elle se contenta juste de lui répondre avec un sourire en coin:

"Tiens donc, je pensais que j'allais peut être te trouver dans la cours avec ses enfants. T'as pas oublié ton sac au moins, qui sait ce que tu pourrais apprendre avec eux."

L'air fière, c'était sorti tout seul, mais bon elle savait trés bien qu'il aurait du répondant à ce sujet. Aprés avoir légèrement ris, elle se contenta de changer de sujet. Bien sur elle ne s'attendait pas à une réponse mais on ne sait jamais si un élan de bonté éprend son frère:

"Qu'est ce qui t'amène ici? T'as un fils caché que tu viens chercher?"

Quand il s'agissait de Jack, Evey n'était pas la même c'était comme si elle était sur la défensive et qu'elle ne puvait s'empecher de répliquer à ses phrases à la manière dont lui le faisait si bien. C'était une sorte de jeux mais pour Evey c'était inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack]   Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:12

Oh mais quel répondant !! Est-elle devenu une rebelle ? Ou peut être qu'elle n'est plus une femme facile xD Enfin tel est la question... En tout cas notre cher Jack eut un petit sourire qui se dessinait sur ses lèvres, cela voulait tout simplement dire qu'il allait s'amuser ! Et oui Jack est comme-ça... en même temps il faut de tout pour faire un monde... regardez sa soeur, franchement on ne peut pas dire qu'il a de la chance notre petit rebelle ^^ Bref Jack se met en face d'elle tout en gardant son petit sourire qu'il n'arrivait pas à enlever. Ce dernier trouva intéressant qu'elle se "rebelle" au moins, on peut dire qu'il va prendre énormément de plaisir à la casser !

Jack était entouré de petits, de bébés... enfin tout ce qu'il déteste, bon c'est vrai que les gosses ce n'est pas sa tasse de thé, mais franchement on peut quand même le féliciter, car il a mis les pieds dans une crèche ! Non non ce n'est pas ce que vous pensez, Jack à quand même un coeur... enfin je crois xD Bref celui-ci regarda sa soeur en plissant légèrement les yeux, puis il lui répond fier de lui :

Hélas pour toi je n'ai rien n'oublié ici, mais bon je vois qu'on est au même niveau... en même temps, cela ne m'étonne pas vu ta blondeur de cheveux ! Je ne critique pas les blondes... loin de là toudou Bref en tout cas papa m'a montré des photos de toi quand tu étais à la crèche... et franchement tu es loin de ressembler à ses petits bouts de choux (Rolling Eyes ), j'ai l'impression que tu n'es pas humaine.

C'est vrai que son père lui a montré des photos d'Evey quand elle était toute petite... et franchement on ne peut pas dire qu'elle était mignonne, elle ne l'ait toujours pas d'ailleurs xD [HJ : rah cette phrase est génial... rolalalala qu'est-ce que je m'aime :laclass: ] Ensuite quand sa soeur demi-soeur lui posa la question s'il avait un fils caché, Jack fit une petite grimace tout en lui répondant :

Mon dieu, Marie, Joseph !! Mais ça ne va pas la tête, c'est horrible !! Tu imagines c'est ma fille te ressemblait... non en fait je ne préfère même pas imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack]   Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:25

Les enfantscommençaient à entourer les deux jeunes gens, et Evey regardait si le petit Peter n'était pas loin pour aller le récupérer. Pour l'instant, il ne montrait pas le petit bout de son nez qui était trés mignon, contrairement à la tête de Jack qui lui faisait face maintenant. Si Evey se rebellait, normalement non, elle aquiesçait juste ce que pouvaient lui dire les autres personnes mais quand il s'agissait de son frère, c'était autre chose. Aprés tout on ne choisit pas sa famille, mais qui sait on peut peut être faire changer le comportement de certains membres. Les miracles existent encore, enfin c'était ce qu'evey tentait de se dire intérieurement. Peut être qu'un jour, ils réussiraient à s'entendre tous les deux et qu'ils seraient de vrais frères et soeurs. L'espoir était une chose que l'on n'enlevait pas facilement à Evey.
Regardant de temps à autre autour d'elle, elle attendait patiemment et put entendre la réplique de son frère adoré. on pouvait dire qu'Evey commençait à le connaître maintenant, puisque comme elle s'y attendait voila qu'il lui répondait à propos de la phrase qu'elle lui avait ennoncé plus tôt. Se mettant légèrement à rire, elle ne voulait pas prendre mal la chose bien au contraire [HS: Raté tu m'as pas vexé, tu rouiles mon cher mdr :funny: ]!

"On est pas frère et soeur pour rien faut croire. Je crois que l'humanité ne fais pas parti de nos cordes!"

Pour une fois elle se laissait aller à répondre au petit jeu de son frère. Cela ne pouvait pas être agaçant mais plutôt marrant pour une fois. Qui ignore méprise toudou , merci Rory de ce conseil. Voila pourquoi Evey agissait ainsi, elle écoutait juste ce que lui avait dit son amie à propos de la situation qu'elle pouvait entretenir avec Jack. Quoi qu'il en soit, alors qu'elle lui avait demandé si il venait cherché son enfant caché, elle ne put que rire davantage à la remarque de Jack et une fois qu'il eut finit, elle se contenta de répondre:

"Dommage j'aurais bien voulu une nièce qui me ressemble. Au moins elle t'aurais donné du fil à retordre et tu aurais su ce que ça faisait."

Et allez on continue dans les piques :twisted: . Mais pour Jack ce ne sera aps méchant, il le prendra même pour un jeux. Mais elle se demandait toujorus pourquoi il était là et hormis lefait qu'il l'est suivi elle ne voyait pas d'autre chose. Voila pourquoi elle arrêta de sourire et le regarda avec un regard qui exprimait sa curiosité et lui demanda:

"Mais attend, tu m'as suivi. Tu me surveillerai pas par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack]   Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se faire de l'argent de poche [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de bol... en colle (pv Jack)
» Jack Daniel's
» Jack Daniel's
» que faire?? (Choupinet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser