RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seule se change les idées (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




seule se change les idées (libre) Empty
MessageSujet: seule se change les idées (libre)   seule se change les idées (libre) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:59

[i]Jess arriva seule dans le théatre, il fesait noire a ne rien y voir! Elle monta a la régie et alluma la lumiere de la scéne puis redessendit. Elle avait amener avec elle un cd d'une chanteuse qu'elle aimais particulierement pour ses nombreux textes.
Elle mit le cd dans le lecteur cd en coulisse puis s'allongea sur la scène dans la salle muette.
La chanson démara et elle chantonna, puis chanta avec assurance.
Elle adorai chanter, et ce depuis toute petite e cette chanson la touchait tout particulierement!

Code:
http://fr.youtube.com/watch?v=neZw2CH1h9s&feature=related

Une fois la chanson terminer, elle ferma les yeux et soupira, commencant a s'endormir. Jess manquait enormement de sommeil a cause des nombreux cours de rattrapage et le peu de temps qu'elle avait pour se nourrir et s'occuper de son chien, faire ses devoirs et réviser ...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

seule se change les idées (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule se change les idées (libre)   seule se change les idées (libre) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:03

Rory entra dans le théâtre. Elle entendit de la musique et se demanda qui était là. Elle s'avança et vit une jeune fille endormie au milieu de la salle. Endormie, profondément. Elle ne savait pas quoi faire, la réveiller? La laisser dormir?

Elle s'apprêtait à repartir, lorsqu'elle trébucha et se cassa la figure en faisant du bruit.


- Aouch!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




seule se change les idées (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule se change les idées (libre)   seule se change les idées (libre) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:07

Jess se reveilla en sursaut et regarda autour d'elle; Combien de temps avait elle dormie? Elle n'en avait aucune idée! Elle vit une jeune fille par terre. Jess sauta de la scene et l'aida a se reveler

Sa va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

seule se change les idées (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule se change les idées (libre)   seule se change les idées (libre) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:10

Quelle gourde! Elle voulait la laisser dormir, et voilà qu'elle l'a réveillée en sursaut!

- Oui ça va.. ça va.. je me suis juste tordu la cheville, rien de grave.. enfin je pense..

En effet, sa cheville était tordue, elle gonflait déjà, et elle avait beaucoup de mal à s'appuyer dessus.. Et puis ce genre d'accident lui arrivait souvent quand elle était pompom girl au lycée..

- Je suis sincèrement désolée, je ne voulais pas te réveiller.. tu avais l'air tellement tranquille.. je suis vraiment désolée, pardonne-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




seule se change les idées (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule se change les idées (libre)   seule se change les idées (libre) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:16

Elle regarda sa cheville, et constata qu'elle été effectivement un peu gonfler, mais rien de grave

Ce n'est que superficielle, heureusement

Dormir? Bah, Jess n'avais pas du dormir depuis bien lontemps^^

Ce n'est pas grave. Je n'est pas dormir depuis 5 jours, alors ce n'est pas sa qui va me faire du mal ne t'en fait pas.

Elle sourit puis aida la jeune fille a s'assoire

Je suis Jess Jonhson. Je ne t'est pas vue ici... Remarque, avec tou ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

seule se change les idées (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule se change les idées (libre)   seule se change les idées (libre) Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:24

Rory se sentait vraiment coupable.. En plus, elle n'avait pas dormi depuis 5 jours... elle s'en voulait vraiment..

- Tu n'as pas dormi depuis 5 jours? Oh la la.. mais pourquoi?!


La jeune fille l'aida à s'asseoir, elle était gentille.


- Enchantée Jess, je suis Rory Gilmore... c'est normal que tu ne m'ait jamais vue, je suis nouvelle. Je suis arrivée de New York il n'y a pas très longtemps. C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde! C'est dingue! Et cette fac est grande! J'arrive encore à me perdre dans les couloirs!

Puis, Rory se demanda si elle n'avait pas dérangé Jess dans son travail...

- Au faite, tu n'es pas actrice ou quelque chose du genre, parce que si en plus je t'ai dérangée dans tes répètes, je m'en voudrais vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




seule se change les idées (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule se change les idées (libre)   seule se change les idées (libre) Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:01

Je rattrape tout les cours que l'ont a pas eu depuis 5 mois a cause de l'incendie qu'il y a eu. Mais bon, j'arrive quand meme a me reposer, et sa passe

Actrice? Non, pas Jess! Elle sourit puis se mit assise a coter d'elle

Enchantée de te connaitre! Non, je ne suis pas actrice, sa serai le comble et je suis sure que je deviendrai un mort vivant. J'ai deja du mal a prendre tout mes cours en note, a faire des dessins pour le stylisme et tout. Alors actrice, meme pas en reve^^
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

seule se change les idées (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule se change les idées (libre)   seule se change les idées (libre) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:44

- Oui, j'ai entendu parler de ce fameux incendie..

En effet, sa cousine lui avait raconté que sa fac avait brûlé, mais elle ne connaissait pas bien les circonstances..

- Tu sais, si tu as besoin d'aide pour les cours, je peux t'aider! Je me débrouille plutôt bien, surtout si on prend en compte le retard que j'avais accumulé, mais là j'ai tout ratrappé, alors si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à m'en parler!

Rory donna son numéro de téléphone à Jess au cas ou elle en aurait besoin.. Elle n'était pas actrice, mais styliste, waow.. Rory admirait les stylistes.. ils arrivent à rendre encore plus beaux les gens!

- Tu sais, si tu as besoin d'un "mannequin" (elle insista sur les guillemets du mot mannequin), je suis là pour ça aussi.. J'avais l'habitude au lycée de jouer les cobailles pour mes amies..
- Alors donc styliste.. c'est super!! ça doit être passionnant, et très créatif! Tu dois vraiment bien t'amuser en cours! Mais ça te prend vraiment autant de temps que ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





seule se change les idées (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule se change les idées (libre)   seule se change les idées (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule se change les idées (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser