RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seule. [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:37

Maggie poussa la porte et entra enfin dans sa confrérie. L'endroit était désert, ce qui ne la rassura pas... Pas qu'elle ait peur ou qu'elle soit stressée, mais un peu de bruit ou de monde ne lui aurait pas fait de mal. Jusqu'ici elle n'avait rencontré que des filles. Toutes plus gentilles les unes que les autres. Si elle avait bien retenu tous les noms, il y avait Bethany, Kristen, Alona et Lily. Alona et Lily étaient deux soeurs jumelles.
Maggie connaissait un peu plus Alona, qu'elle avait aussi vu dans le café du Centre-ville.
La jeune fille posa son sac près de l'entrée et s'installa dans un fauteuil. Elle était excitée, et exténuée en même temps. Mais le sentiment le plus
fort qu'elle éprouvait, c'était l'envie de se faire de nouveaux amis...


* J'espère que je vais rencontrer d'autres personnes, ici... *
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:00

Sam venait juste de finir les cour et il avait décidé de rentrer à la confrérie. Il n'avait pas trop le courage de sortir il voulait plus se poser sur un fauteuil pour se reposer. Il passa les portes et remarqua qu'il n'y avait personne, enfin presque personne, il y avait juste une fille. Une fille qu'il n'avait jamais vu d'ailleur

*Elle est surment nouvelle*

Pensa t-il. Il alla s'installé dans un fauteuil juste à côter d'elle et il lui demanda ensuite en souriant

Nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:05

Maggie entendit entrer quelqu'un, ce qui lui donna un petit espoir de parler enfin à quelqu'un de sa confrérie. C'était un jeune homme. Il s'assit à côté d'elle et lui demanda si elle était nouvelle. Elle sourit.

- Oui, c'est ça. Ca se voit tant que ça!?

Demanda-t-elle, le sourire toujours aux lèvres.

- Je m'appelle Maggie Peterson. Je suis arrivée ce matin.

Elle lui tendit la main pour qu'il puisse la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:08

Ce n'est pas que sa se voyait comme sa, mais on repérait toute suite les nouvelles tête dans les confrérie. Il lui souria alors et lui dit

Un peu, ouais, disons que tout le monde se connait dans la confrérie, et je ne t'ai jamais vu auparavant donc ...

sam lui souria et lui serra la main doucement

Enchanté, moi c'est Sam

La curiosité reprit bien vite le dessus et il lui demanda toujours en souriant

Alors, pourquoi tu es venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:16

Elle sourit.

- Ok. Enchantée, Sam.

Puis le jeune homme lui demanda pourquoi est-ce qu'elle était venue ici.

- Euh...J'ai fini le lycée et je voulais être loin de ma famille, pendant un petit moment...Et puis, comme il y avait la possibilité de prendre Littérature en matière principale...je suis venue.
Et la confrérie des Omega est faite pour moi. Je suis super fêtarde, alors...


Elle haussa les épaules.

- Et toi!?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:22

Il lui souria en écoutant pourquoi elle était venu ici...Lorsqu'elle lui demanda et toi il lui répondit

Ben deja c'est une université réputé pour former de bon élèves et j'ai réussi à décrocher une bourse et je voulais aussi méloigner un peu de ma famille donc je suis venu ici.

Il enleva son manteau avant de lui demander

Alors tu fais littérature...tu veux faire quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:26

- Une bourse? C'est génial! Bravo !

Elle lui sourit.

- J'adore ma famille, mais bon...des parents divorcés qui se détestent, c'est pas toujours génial...

Elle fit un petit sourire triste. Puis il lui demanda ce qu'elle voullait faire plus tard.

- Sûrement journaliste. Je ne sais pas trop encore.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:29

Merci

Liu répondit-il en souriant

Ah t'es parents sont divorcés ? je suis désolé

Sam ne savait psa ce que c'était d'avoier des parents divorcés car les siens étaient toujour mariés...

Journaliste sa doit etre pas mal...Tu vas faire parti du journal de l'école alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:32

- T'as pas à être désolé, tu sais. C'est de leur faute...Mais c'est gentil.

Elle lui sourit et passa une main dans ses cheveux.

- Non. Pour tout t'avouer, je n' avais même pas réfléchit à ça.
Je verrai, si j'ai du temps libre. Qu'est-ce que tu veux faire toi?


Demanda-t-elle, le sourire toujours aux lèvres. C'était agréable de parler à quelqu'un de nouveau....Sam était gentil.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:39

de rien

Lui répondit-il en souriant

Ah d'accord, pourtant sa serait bien sa te ferait quelque chose en plus de cours

Dit-il lorsqu'elle lui dit qu'elle ne savait pas trop si elle allait intégrer le journal de l'école

Moi je veux faire médecin..Enfin si je ne jettes pas l'éponge avant

Il souria, les études de médecines étaient assez dificle mais il s'accrochait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:42

- J'y réfléchirai, promis .

Elle lui sourit. Médecin? Il était ambitieux! Elle ne le connaissait qu'à peine et elle ne savait pas pourquoi, mais elle était sûre qu'il allait faire ce qu'il voullait.

- Je te souhaite d'y arriver.

- Sinon...Y a beaucoup de fêtes organisées ici ?


Demanda-t-elle, curieuse de savoir... Maggie adorait les fêtes. Dans son ancien lycée, elle en avait organisé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:44

Merci

Il lui souria il hocha la tête en signe de oui lorsqu'elle lui demanda si il y avait beaucoup de fête orhganiser

Oui ca va il y en a pas mal...Je sais aussi que dans pas longtemps il doit y avoir un bal

Il rigola puis ajouta

Mais bon on peut pas appeler vraiment sa une fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:47

- Un bal..?

Elle sourit.

- J'espère que ce sera bien. Ce qui est chiant avec les bals, c'est que quand tu es célibataire, tu y vas tout(e) seul(e) et c'est ennuyant à mourir.
Mais bon, j'irais quand-même, histoire de rencontrer du monde...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:50

OUais un bal

il souria

Ben beaucoup de monde y vont en célibataire. et puis c'est mieu je trouve sinon tu es obligé de rester avec ton ou ta cavalier(e) et tu ne t'amuses pas de la soirée

Enrfin c'est ce que lui pensait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:53

Elle rit.

- C'est vrai aussi, t'as raison.

Elle se rappela du bal de la promo de terminale. Le soir le plus horrible de sa vie, où elle s'était rendue compte qui était vraiment son copain.
Elle en eut un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:55

Tu as deja était à un bal ?

Lui demanda t-il en souriant, lui n'avait pas pu aller à son bal de fin d'année, et enfaite il n'avait jamais eu l'ocasion ensuite de raller à un bal. Enfin jusqu'a ce qu'il vienne ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:00

Elle reprit ses esprits.

- Moi? Oui. Le bal de fin d'année pour ma promotion en Terminale.
Je n'en garde pas de très bons souvenirs...


Elle ne souriait plus. Elle n'en avait jamais parlé à personne, faisant croire à tout le monde qu'elle avait passé une soirée fantastique.
Elle ne savait pas si ça lui ferait du bien un jour d'en parler à quelqu'un.
Peut-être que si, mais elle n'osait pas...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:05

Ah bon ?! pourquoi sa ?

IL llui demanda en souriant, mais il savait tès bien qu'elle avait peu de chance de lui dire, après tout elle ne le connaissait que depuis quelques minutes. Et c'était dificile de raconter sa vie à un casi inconnu...

enfin tu n'es pas obligé de me dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:47

Maggie ne regardait plus Sam. Mais le sol. Elle n'osait plus bouger. Elle avait essayé de ne plus jamais repensé à cette horrible soirée. La pire soirée de sa vie. Devait-elle le lui dire ? Elle le connaissait tellement peu...Mais peut-être que justement cela lui ferait du bien ? Elle ne savait pas quoi faire. Elle était tétanisée. Elle ne voulait pas qu'il soit mal à l'aise vis-à-vis d'elle ensuite. Elle ne voulait pas jeter un froid mais elle pensait que le dire à une personne qu'elle ne connaissait pas beaucoup lui ferait justement du bien. Mais elle avait peur de la réaction que pourrait avoir Sam face à ça. Elle essaya de formuler quelques mots.

- Je....J'ai...


Elle soupira les épaules. Elle crevait d'envie de soulager sa conscience.
Elle ne voulait que ça! Mais...était-ce la bonne personne?
Elle ne savait pas pourquoi, mais Sam lui inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:54

Sam regardait Maggie mais elle regardait le sol. Apparement sa ne devait pas être juste un petit truc qui s'était passé lors de ce bal mais quelque chose de pire. Elle avait l'air tétanisé, Sam se sentait mal, si il n'aurait pas parlé du bal elle n'aurait pas été comme sa. Il comprennait le faite qu'elle n'arrivait pas à parler et puis pas facile de se confier à un inconnu. Enfin il n'allait pas la juger si elle lui disait ce qu'elle avait fait.

Il posa ensuite sa main amicalement sur son épaule et lui dit doucement


Tu n'es pas obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:58

Maggie le regarda. Une larme coulait sur sa joue. Elle tremblait.

- Si...Je devrais bien ...l'avouer un jour à quelqu'un. Et ...Et tant pis si...on ne se connaît pas beaucoup...tant pis....

Elle plia ses jambes et enfouit sa tête dans ses genoux.
Puis, elle essaya de se calmer et reprit son souffle.


Spoiler:

Elle éclata en sanglots. Ca y est. Elle l'avait dit. Elle avait passé tout l'été en silence, essayant de faire croire à tout le monde que tout allait bien...

- Je...Je suis désolée...!


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:10

Sam se sentit mal lorsqu'il vit qu'elle commençait à pleurer. Il detestait voir les personnes pleurés sa le m'était mal à l'aise.
Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait été violé, Sam ne savait vraiment pu ou se mettre. Les seuls violent qu'il avait entendu parlé c'était à la télévision ou dans les journaux, mais personne ne lui avait jamais confié sa.
Il ne pouvait pas la laisser comme sa, il l'a prit alors dans ses bras en lui caressant doucement le dos


Je suis désolé

dit-il simplement, en la gardant dans ses bras. Décidement violer était un peu comme un hobby pour certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:17

Maggie revoyait la scène. La nuit, elle en faisait des cauchemards.
Elle n'aurait jamais pensé qu'en parler à quelqu'un lui ferait autant de bien.
Mais pourtant, c'était le cas. Sam la prit alors dans ses bras.
Elle pleurait toujours. La jeune fille n'arrivait pas à s'arrêter.
Maggie ne put que murmurer quelques mots...


- Je suis désolée...

La jeune fille s'était fait du mal à elle-même pendant tout l'été.
Elle pensait qu'en prenant du recul et en arrivant à l'université, tout se passerait bien et quelle serait trop occuppée pour y penser.
Tous ses espoirs étaient fichus maintenant.
Le jour de sn arrivée, elle en avait parlé à un garçon, vraiment gentil, qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes. Elle avait peur de sa réaction, par rapport à elle...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:26

Sam la tenait toujours dans ses bras, lui caressant le dos pour la réconforter. Il ne comprenait pas pourquoi elle disait qu'elle était désolé après tout elle n'avait pas à l'être, c'était son ex qui aurait du etre désolé et pas elle. Il lui dit alors doucement

Tu n'as pas à l'être

ce n'est pas parce qu'elle lui avait avoué sa que Sam avait changé 'd'opinion' sur la jeune fille. Il la trouvait vraiment gentille...Il ne comprennait vraiment pas comment un homme était capable de faire ce genre de chose. Il se demandait aussi comment maintenant elle pouvait avoir confiance en un homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:32

Après quelques instants dans cet état, Maggie se calma.
Elle se redressa et regarda Sam.


- Merci. Je suis soulagée de l'avoir dit à quelqu'un.

Elle sêcha ses larmes.

- Merci d'avoir été là. C'est une blessure qui mettra sans doute beaucoup de temps à cicatriser, j'en suis sûre. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu très vite confiance en toi. C'est rare, pour moi. Alors je me suis dit qu'il fallait que je te le dise.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]   Seule. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule au centre (libre)
» balade seule (libre)
» seule dans le bureau (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser