RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Assit sur un banc ( PV Jess)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assit sur un banc ( PV Jess) Empty
MessageSujet: Assit sur un banc ( PV Jess)   Assit sur un banc ( PV Jess) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:31

Kate venait d'arriver au parc en fin d'apres midi, elle et sa meilleure amie Jess s'avaient donner rendez-vous ici...Kate voulait lui parler à propos de son frère...car elle voulait son avis et avait surtout peur qu'elle découvre par elle meme que son frere l'avait approcher...elle gara sa voiture puis marcha jusqu'a la table habituelle ou elles se rejoignaient...elle s'alluma une cigarette en attendant l'arrivé de Jess..la journée avait été merveilleuse et la température était parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assit sur un banc ( PV Jess) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc ( PV Jess)   Assit sur un banc ( PV Jess) Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:20

Jess arriva avec pUnky qui courait apres sa balle compltement défoncer ... elle venait de l'acheter, mais le dobermann avait fait ses dents dessus ... Il vit Kate et fonca sur elle avec sa balle.
Jess arriva peut apres, et fit la bise a sa best puis s'assis a ses coter, essoufler


Salut sa va?
Ce chien est infatiguable! Une balle toute neuve et il l'a deja tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assit sur un banc ( PV Jess) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc ( PV Jess)   Assit sur un banc ( PV Jess) Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:57

Kate continuait de fumer sa cigarette tranquilement lorsqu'elle vit Jess au loin avec son doberman...il s'en vint vers elle à la course....elle souria puis salua Jess de la main....

Hey Punky!!!

Le doberman arriva à sa hauteur alors elle commenca à le flatter...le chien la connaissait très bien...elle vit alors Jess qui arriva peu de temps après...

Alors Jess Comment tu vas?? Cela fait un bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assit sur un banc ( PV Jess) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc ( PV Jess)   Assit sur un banc ( PV Jess) Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:03

rien de passionnant j'en ai bien peur. Je n'ai aucune nouvelles de Matt, j'ai vu Austin hier soir et on a parler surtou de Ryan et du comment me le sortir de la tete. De nouveau c"libataire, sa fait mal quand on s'en ai rendu compte ... Enfin bref, rien de beau comme tu peut le voir

Elle sourit puis tira la balle de la geule de Puky et lui relanca. Le chien fonca dessus, tout content et revint se coucher pres de Jess

Et toi, quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assit sur un banc ( PV Jess) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc ( PV Jess)   Assit sur un banc ( PV Jess) Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:10

Eh bien de mon coté....j'ai enfin reussi à oublier Ryan SMith...et...c'est justement poruquoi je voulais qu'on swe voit....tu ne vas jamais me croire...grace à qui je l'ai oublier.....

Elle regarda Jess...elle voulait y aller endouceur....elle savait que Matt comptait beaucoup à ses yeux et elle était veraiment tres protectrice....

J'ai rencontré pour la premiere fois ton frere...Matt...il m'a approcher au lac et il m'a fait realiser beaucoup de choses pour que je puisse l'oublier et...disons que..tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assit sur un banc ( PV Jess) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc ( PV Jess)   Assit sur un banc ( PV Jess) Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:16

Jess l'écouta, et sourit. Sa best amoureusee son frere! Il fallais le voir pour y croire. Elle réfléchit un moment, puis lui dit

Tu sais que je tiient a toi enormement mais que je tient encore plus a Matt. C'est la seule famille qu'il me reste avec Austin. Si ttu vient a te mettre avec lui j'en serai heureuse, mais il ne vaudrai mieux pas qu'il souffre si vous vous séparer ou autre, car je ne veut pas le voir malheureux. On a vécu des choses lui et moi dans notre enfance qui font qu'on n'a pas envie que sa recommence ...

Elle lu isourit puis lui prit la main pour la rassurer

Je ne dit pas sa pour pas que tu te mette avec lui, mais je veut simplement que tu comprenne ce que je peut ressentir, et surtout, la peur que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assit sur un banc ( PV Jess) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc ( PV Jess)   Assit sur un banc ( PV Jess) Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:44

Kate fut vraiment heureuse de la réaction de sa best....elle sourit à son tour lorsqu'elle expliqua la situation puis lorsqu'elle arriva à la partie ou elle disait qu'elle avait peur...son sourire s'effaca...elle la regarda plutot avec un regard de compréhension...

Je comprend...et je te jure que si ca avance plus entre nous...cela n'arrivera plus...je ne veux plus faire les meme erreurs que dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assit sur un banc ( PV Jess) Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc ( PV Jess)   Assit sur un banc ( PV Jess) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assit sur un banc ( PV Jess)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assit (Liz^^)
» Assit sur le toit (PV LIZ ET AUSTIN)
» Jess' is here
» Jess Paul
» Lecture (Jess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser