RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DOit parlé a Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DOit parlé a Ryan Empty
MessageSujet: DOit parlé a Ryan   DOit parlé a Ryan Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:51

Après avoir discuter avec Lisandra sur msn, ensuite avoir eu sa cousine qui venait lui parlé de lui, Austin avait un peut les nerf envers son meilleur ami il devait le voir absolument. Il tournée en rond dans la confrérie et prit son portable dans son trois quart noir en lin avant d'envoyer un texto a Ryan

<<Hey grand rejoint moi dans le hall le plus vite possible >>

Bien sur Austin savait que Ryan serait largement avant lui dans le hall vue qu'il avait toujours l'art de traîner après avoir dit a Peyton qu'il allé venir la rejoindre plus tard et qu'il avait un peut discuter avec elle, il prit chemin vers le hall d'entrer ou Ryan était déjà dressé au milieu de la foule. Austin releva ces lunette de soleil sur son crane rasé avant de s'avancer vers Ryan avec un air plutôt méchant et surtout pas très content.
Ryan pour qui tu te prend franchement tu pense pas que tu fais déjà assez souffrire les gens comme sa non et tu en rajoute dans le tas JEss, Lucie et maintenant Lisandra je te jure j'ai la haine envers toi et Kisndra

[dsl cour mes sinon je vais partir jusko bou sinon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOit parlé a Ryan Empty
MessageSujet: Re: DOit parlé a Ryan   DOit parlé a Ryan Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:58

Ryan écouta Austin silencieusement en haussant simplement son sourcil gauche.Il lui prenait quoi là au juste??Ryan resta plutot calme,il ne comprenait pas trop le probleme.

Quoi Jess,Lucie et Liz'? A moins que je ne sache pas compter mais sur les trois y'en a qu'une avec qui je suis sorti non?

Bah en fait,c'était vrai non?! C'est quoi le rapport entre les trois? Il avait du mal a faire le lien en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOit parlé a Ryan Empty
MessageSujet: Re: DOit parlé a Ryan   DOit parlé a Ryan Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:39

Austin avait toujours énormément de mal a digéré ce que lui avait dit Lisandra sur msn puis bien sur sa cousine qui n'avait plus envie de vivre a Long Island malgré que Austin voulait lui changer les idée et il y arriverait quoi qu'il face. Ryan avait l'air de ne pas comprendre la situation qu'il était entrain de vivre vue la réaction qu'il avait prit

Ryan écoute tu en fait souffrir beaucoup avec le charme que tu joue avec eux, oui je sais tu vas dire que tu n'y peut rie si tu les attire met bon Lisandra qui me dit sur msn qu'elle a une attirance pour toi enfin avec elle je pense que le chemin et tout a fait réglé du moins je le pense et elle a intérêt a faire ce qu'elle ma dit sinon sa vas être la guerre. De plus tu es mon meilleur ami et voir des personnes chère a mon coeur souffrir ne me plaît pas vraiment Jess qui ne se remet toujours pas de votre rupture faut que tu règle cela aussi j'ai beau lui dire de se changer la tête et qu'elle tourne la page elle me dit qu'elle a du mal je l'aide du mieux que je peux même si ces pas mon rôle elle a son frère pour sa et non ces toujours son cousin qui prend défense de sa cousine bref et Lucie qui n'attend que toi moi je te comprend plus Ryan je penser que tu avait changer tout comme j'ai put changer


Austin avait du mal a digéré qu'il avait parlé mal a son meilleur ami enfin plutôt il ne pouvait pas le faire c'est pourquoi il prit place au excuse envers lui

Au faite désolé de m'être emballer sur toi, c'est trop dur pour moi de me prendre la tête pour toi tu es comme mon frère que je n'avais jamais eu dans ma jeunesse et je peux pas me prendre la tête avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOit parlé a Ryan Empty
MessageSujet: Re: DOit parlé a Ryan   DOit parlé a Ryan Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:51

Austin en temps normal,je te dirai de te mêler de ce qui te regarde,et de laisser ma vie privée de coté,mais comme tu es mon meilleur ami,je vais tenter de t'expliquer le pourquoi du comment...
Commençons par Jess...je sais que c'est ta cousine,que tu l'aimes etc...mais c'est aussi mon ex.J'ai plus de sentiements,amoureux en tout cas,envers elle.Je l'ai aimé comme personne et en retour je n'avais que du dédain.Comprends bien que cette situation ne pouvait plus durer.Aujourd'hui elle a peut etre changée,mais c'est trop tard.On me prend pour un con une fois,pas deux.Si elle ressent toujours quelque chose pour moi,je n'y peux rien.Une chose a dire: Ca passera,comme pour les autres.

Il repensa ensuite a ce qu'il venait de dire au sujet de Liz'.Ryan soupira doucement avant de reprendre la parole.

En ce qui concerne Liz',là non plus je ne vois pas ou est le problème.Elle t'a dit qu'elle avait une attirance pour moi? Et bien je vais t'annoncer un scoop,c'est réciproque!! Je ne joue aucun jeu avec Liz',je n'ai jamais cherché a la séduire ni quoi que ce soit d'autre.Je ressens beaucoup de choses pour elle au risque de te choquer.Et ce n'est pas parce que tu me fais la morale que ca va changer quoi que ce soit!

Il jetta un regard en direction de la porte d'entrée du hall avant de regarder de nouveau Austin.

Et dernier cas: Lucie.Alors là,je ne vois pas non plus ce que tu me reproches.J'ai fait quelque chose de mal?? Non! Lucie est une fille géniale,une amie que j'adore,mais là non plus je n'ai jamais cherché a séduire qui que ce soit.Si elle ressent quelque chose pour moi,sois honnete,qu'est ce que je peux y faire si ca ne va pas dans les deux sens? Comprends moi Austin,je ne vais pas faire semblant d'aimer quelqu'un si ce n'est pas le cas.
Tu m'accuses de choses que je n'ai pas faites...là ou tu pourrais m'en vouloir c'est si justement je me servais des sentiments qu'elles ont pour moi.Je pourrais largement profiter de Lucie et de Liz' pendant que je me remettrai avec Jess...là tu pourrais me casser la geule je comprendrais.Mais ce que tu es en train de me dire a l'heure actuelle,je ne comprends pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOit parlé a Ryan Empty
MessageSujet: Re: DOit parlé a Ryan   DOit parlé a Ryan Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:07

Liz' voila ce que Austin redouter largement, il l'avait dit a lisandra qui ne pourrait pas supporter cela que Ryan et elle ensemble il ne savait pas comment annoncer cela à son meilleur ami, Austin avait largement écouter Ryan parlé de toute les filles, il était content d'entendre qu'il avait tournée la page sur Jess vue qu'il avait dit à sa cousine de tournée la page également, Lucie c'était une autre histoire et oui vrai Austin devrait se mêler de sa vie met pas quand il s'agit de personne qu'il porte depuis énormément de temps dans son coeur Lisandra il la connaissait depuis gamin il prenait des bain bébé ensemble ils avaient vécu tant de chose ensemble et le faite de savoir qu'il avait des sentiment réciproque pour elle le tuer largement, jamais il ne l'accepterait et sûrement que une situation pareil pourrait brisée une amitié aussi forte que n'importe qui ici présent. Certaine personne qui traîner dans le hall pouvait voir le genre de situation qui se passer entre les deux jeune homme Austin les regarder les alentours avant de rester bloquer sur le faite des paroles qu'il avait dit pour Lisandra.

Pour Jess je suis heureux de te l'entendre dire je me tue a lui expliquer de tournée la page met elle a son caractère et oui je sais qu'elle a du mal a oublier met bon on a tous des choses qui reste gravé.

Il ne savait pas par ou commencer Lucie ou Liz

Pour Lucie je ne connais pas votre histoire j'en sais strictement kedal et je devrais m'en foutre en gros met savoir qu'elle t'aime énormément et de savoir qu'elle souffre me fait un peut de mal je ne supporte pas de voir quelqu'un qui vas mal après tout ce que j'ai put vivre, qu'on a put vivre dans notre passer avec les gars qu'on fréquenter tout les deux

Il avait changer de sujet ne voulant pas lui avouer qu'il n'accepter pas la relation qu'il pouvait avoir avec sa meilleure amie et surtout voir ces deux best ensemble.

Je prend partie pour tout le monde je devrais pas met dans la vie une personne ma dit " quand tes amis ne vont pas biens soit toujours la pour eux et si il ressente un mal, un chagrin si ils sont chère a tes yeux tu resentira la même qu'eux" et cette phrase me reste marquer et il est vrai que mes vrai amis je ressent leurs douleur leur peine et surtout leur moment de faiblesse.

Austin ne savait pas comment faire comprendre certaine choses, il venait d'enlever ces lunette de soleil de son crane pour venir les attacher au col de son t-shirt, les mains dans les poche il chercha son portable avant de remarquer qu'il l'avait oublier bref cela n'était pas des plus important.

J'ai du mal a te faire comprendre ce que je veux te dire et surtout ce que je veux que tu comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOit parlé a Ryan Empty
MessageSujet: Re: DOit parlé a Ryan   DOit parlé a Ryan Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:23

Et en effet,je ne comprends pas ou tu veux en venir en fin de compte.Car comme je te l'ai dit,je ne peux pas faire semblant d'aimer quelqu'un sous pretexte que cette personne a des sentiments pour moi.Ce serait trop facile et irrespectueux de ma part.J'ai des mauvais cotés,mais pas celui là!

Ryan remarqua qu'Austin n'avait pas relevé au sujet de Liz'.De toute manière cette histoire la ne regardait personne.Surtout pas lui.C'était peut etre son meilleur ami mais on parlait aussi de SA vie privée.

Tu veux que je te dise quoi en fin de compte??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOit parlé a Ryan Empty
MessageSujet: Re: DOit parlé a Ryan   DOit parlé a Ryan Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:56

Ryan laisse tomber je ne peux t'expliquer ce qui ne vas pas dans cette histoire puis si je viendrais a devoir le faire je pense que notre amitié serais en jeux alors je préfère garder le silence entre nous, même si je tes toujours tout dit cette fois ci je resterais silencieux sur des paroles que je ne veux vraiment pas dire je suis sincèrement désolé

Austin baissa la tête avant de la relever et de prendre marche vers la fenêtre qui donner vue sur l'extérieure avant de poser son bras contre celle si et d'appuyer sa tête contre son bras, il ne le montré pas met quelque peine était tout de même la il ne savait vraiment pas comment dire a son best qu'il n'accepter pas cette relation et ne le dirait certainement pas

Excuse moi Ryan pour le paroles que je tes dit aujourd'hui tu ne mérite pas, et je ne te mérite certainement pas d'avoir ton amitié je devrais être autrement avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOit parlé a Ryan Empty
MessageSujet: Re: DOit parlé a Ryan   DOit parlé a Ryan Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:21

Ryan suivit Austin jusqu'a la fameuse fenetre ou ce dernier venait de s'appuyer.Il ne lui en voulait pas,il était simplement déçu.Déçu de constater que c'était son meilleur ami qui lui disait cela.Celui qui justement aurait du tout a fait le comprendre était en train de le dénigrer.

Tu sais Austin,je ne t'en veux pas.Je suis juste affreusement déçu.Jamais j'aurai cru que tu puisses penser tout cela a mon sujet,pas après tout ce qu'on a vécu tout les deux.Je ne vois pas ce qui te gênes dans le fait que j'ai pu éprouver quelque chose pour Liz'.Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou tout simplement le fait que j'ai pu préféré a un moment donné etre avec Liz' plutot qu'avec Jess ou Lucie...

Ryan était resté incroyablement calme.La deception sans doute.Il s'eloigna d'Austin et parti dans le sens inverse,avant de se tourner vers lui et d'ajouter:

Je croyais que t'étais mon meilleur ami Austin.Si c'était vraiment le cas,tu saurais ou j'en suis sentimentalement parlant,et tu ne serais pas venu me poser toutes ces questions.Maintenant,tu m'excuses,j'ai des choses a faire.

C'est qu'il pouvait etre amère le pti Ryan aussi! Il avait un mega pincement au coeur de parler comme ca a Austin,mais trop c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOit parlé a Ryan Empty
MessageSujet: Re: DOit parlé a Ryan   DOit parlé a Ryan Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:39

Il n'avait pas répondu a Ryan et l'avait laissé partir les dernier mots de Ryan venait faire trotter la tête d'Austin , il se redressa avant d'aller vers lui et de lui attraper le poignet

Ryan je vais être franc avec toi je n'approuve vraiment pas la situation d'aujourd'hui et le faite que tu te rapproche de Lisandra, tu sais l'homme que j'ai été possessif jaloux que j'ai donné la mort a des gars pour ces cause la, j'ai passé des journée, des nuits, des jours en prison. Et aujourd'hui je suis totalement contre le faite que tu puisse être avec ma meilleure amie je sais que tu prendra soin d'elle met je pourrais pas accepter votre relation j'en suis totalement désolé, je vais être franc je vais demander la main de Peyton met si elle viendrais a me dire de choisir entre toi et elle, mon choix et choisis je quitte tout pour toi tu es le seul que a toujours était la pour moi Ryan et mon amitié envers toi et bien plus importante que l'amour

Pour une fois dans sa triste vie Austin laissa voir la peine qu'il éprouver dans ces yeux azure pour laisser perlé les larmes sur ces joues

TU vois je suis tellement sincère que pour la première fois je laisse vraiment voir ce que je ressent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOit parlé a Ryan Empty
MessageSujet: Re: DOit parlé a Ryan   DOit parlé a Ryan Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:35

Ryan baissa le regard sur son poignet qu'il sentait opressé avant de se tourner pour regarder Austin bien en face.Il l'ecouta sans dire un mot et fut très touché par ce qu'il venait d'entendre.Si la question se posait dans le sens inverse,ca aurait été autre chose sans doute.Choisir entre Emily ou Austin...il aurait choisi indeniablement Emily.C'est pour cette raison la que les paroles d'Austin le touchaient.Austin l'aimait bien plus que lui ne pouvait l'aimait.

Ca me touche enormement de t'entendre me dire tout ça.C'est bien la première fois que ca arrive.

Il lacha un petit sourire avant de reprendre son air normal.

Ecoute,je t'en veux pas,j'apprécie simplement pas que tu te "mêles" de ma vie privée. J'arrive pas a comprendre en quoi le fait d'envisager que Liz' et moi pourrions etre heureux ensemble te dérange.A vrai dire,ca me dépasse même mais enfin...
Si ca peut te rassurer,il n'y aura rien entre Liz' et moi,non pas parce que tu le désires,mais tout simplement car j'aime quelqu'un.Et ce quelqu'un n'est pas Liz'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOit parlé a Ryan Empty
MessageSujet: Re: DOit parlé a Ryan   DOit parlé a Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOit parlé a Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit retrouver un copain
» sms a Ryan
» Ryan
» Ryan Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser