RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En voiture [PV Kristen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:43

En ce lundi matin ensoleillé, Dylan et Kristen se rendaient en cours ensemble. En effet grande premiere dans leur emploi du temps, Dylan et Kristen commencaient à la même heure et finissaient également aux même horaires. C'est donc à la même heure qu'ils s'étaient levé...enfin presque...Dylan ayant grapillé quelques longues minutes de plus dans son lit qu'il aimait tant...puis ils s'étaient préparé et avaient préparé Cléa avant de monter tout 3 en voiture dans l'impala de Dylan et d'aller conduire Cléa à la crèche avant de se mettre en route tout les deux vers la fac...Ils étaient donc pour le moment en voiture, dylan conduisant tandis que kristen se battait avec l'auto-radio...

Ca devrait être comme ca tout les jours je trouve...

Il regarda alors Kristen qui trifouillait l'autoradio.

Mais arrête de changer de musique toute les 2 secondes, j'aimais bien cette chanson en plus.

Il regarda alors de nouveau la route...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:02

Debut de semaine pour tout le monde et quoi de mieux pour une fois d'avoir les même horaires que son chéri c'est ce que ce disait Kristen... courte journée pour elle et aussi pour Dylan, ce qui voulait dire pouvoir profiter l'un de l'autre et de Cléa une bonne partie de la journée. En tout cas rien que cela avait suffit pour mettre Kristen de très bonne humeur. Dylan et Kristen avait donc pris une seule voiture pour allé deposer Cléa à la crèche puis ensuite ralier la faculté à bord de l'impala de Dylan bien sur. Dylan conduisait donc alors que Kristen trifouillait le poste de radio comme à son habitude, elle adorait zapper encore et encore. Dylan dit alors que ça devrait être comme cela tout les jours. Kristen lui souriat.

_ Ah ben ça je suis bien d'accord... savoir qu'on finit tout les deux à 15h et qu'on va pouvoir profiter l'un de l'autre et de Cléa... c'est le pied total !!

Dylan regarda Kristen qui trifouillait toujours l'autoradio et lui dit d'arrêter de changer de musique toute les deux secondes ajoutant qu'en plus il aimait bien la chanson qu'il y avait. Dylan regarda à nouveau la route.

_ Ben moi j'ai envie d'ecouter du ACDC ce matin... mais c'est pas de ma faute c'est tout mal rangé tes CD on sait pas ce qui a dessus du coup je suis obligé de tous les essayer...

Kristen mit un autre CD qui apparement etait le bon.

_ Comme par hasard le dernier !!... ça fait toujours ça t'as pas remarqué...

Elle souriat amusée avant d'augmenter un peu le son et d'entrouvrir sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:24

Kristen répondit alors qu'elle avait envie d'écouter du acdc ce matin. Dylan souriat d'un air amusé.

Bah met du ACDC alors j'vois pas où est le probleme.

Kristen répondit alors que ce n'était pas sa faute si les CD de Dylan étaient tous mal rangé et qu'il n'y avait rien écrit dessus et qu'elle était donc obligé de tous les essayer.

Alors là excuse moi d'te contredire mais ils sont pas du tout mal rangé mes CD...ils sont pas rangé du tout c'est différent. Et puis ca sers à rien d'écrire ce qu'il y a dessus puisqu'ils sont tous très bien alors j'en met un au hasard et ca fait très bien l'affaire, c'est toi qui est trop difficile.

Il souriat de nouveau d'un air amusé avant de s'arrêter au feu rouge tandis que Kristen trouva enfin le bon CD et dit que par hasard c'était le dernier , demandant alors à dylan s'il avait remarqué que c'était toujour le cas.

T'aurais commencé dans le sens inverse ca aurait été le premier, c'est une question de flère (ca s'écrit comment ? 0o ptdr) tout ca.

Kristen souriat alors d'un air amusé avant d'augmenter le volume et d'entrouvrir sa fenêtre alors que Dylan chantait désormais pour tout le carrefour attendant que le feu passe au vert...

T'as raison en fait c'est une journée à écouter du ACDC.

Il souriat d'un air amusé avant de se remettre à chanter tout en tapant en rythme sur son volant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:41

Dylan chantait à present pour tout le carrefour et Kristen en attendant que le feu passe au vert. Kristen le regardait amusé tout en farfouillant dans son sac. Dylan lui dit alors qu'elle avait raison c'etait une journée à ecouter du ACDC.

_ T'as toujours pas compris depuis tout ce temps que j'ai toujours raison ?!

Dylan souriat amusé tout comme Kristen alors que celui ci se remit à changer en tapotant en même temps au rythme de la musique sur son volant. Kristen trouva alors son petit miroir au fond de son sac avant de se regarder dedans et de sortir son correcteur pour cacher quelques imperfections.

_ Tu sais on devrait allé à un concert de rock non un soir histoire de ce faire une sortie en amoureux... t'en penses quoi ?

Kristen souriat puis se regarda a nouveau dans le miroir avant de commencer à se mettre du correcteur puis de le ranger... ben oui elle à qu'un minus bouton Kristen :laclass: . Kristen se pencha alors vers Dylan pour lui faire un bisou sur le coin des lèvres. Elle se remit correctement puis la jeune fille etant en jupe et voyant Dylan de bonne humeur elle la remonta petit à petit laissant apparaître un tout debut de bas et de porte jarretelle.

_ C'est juste histoire que mon chanteur de rock favoris soit en forme pour les cours...

Kristen souriat amusée alors que Dylan [le gros cochon ptdr oui j'aime bien dire ça :mdrrrr: ] posa sa main sur la cuisse de Kristen. Kristen pris un air choqué et remit sa jupe convenablement.

_ Mais vous n'avez pas honte monsieur Dincht !!...

Elle souriat amusée puis reprit son serieux.

_ Allé reprend donc ta main tu vas en avoir besoin c'est vert...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:09

Dylan continuait donc à chanter pendant que Kristen s'occupait de ses boutons (ptdr) puis celle ci lui dit qu'ils devraient aller à un concert de rock pour se faire une sortie en amoureux. Dylan s'arrêta donc de chanter et esquissa un sourire en regardant kristen qui lui demanda ce qu'il en pensait.

J'en pense que c'est une très bonne idée.

Kristen souriat alors avant de se regarder de nouveau dans le miroir tandis que Dylan se remit à chantonner cette fois ci en regardant le feu attendant qu'il passe au vert. Une fois qu'elle eu fini avec son bouton Kristen se pencha alors opour embrasser furtivement Dylan sur coin des lèvres. Dylan lui souriat alors avant de baisser les yeux voyant que Kristen remontait sa jupe (ptdr  :foufou: ) . Il haussa alors un sourcil et esquissa un sourire en coin en appercevant un débu de bas et de porte jaretelle. Kristen lui dit alors que c'était juste histoire qu'il soit en forme pour les cours. Dylan posa alors sa main sur la cuisse de Kristen et la regarda d'un air coquin.

Si tu veux mon avis c'est plus au cours que je vais penser toute la journée maintenant.

Kristen pris alors un air choquée et remit sa jupe convenablement et demanda à Dylan s'il n'avait pas honte. Dylan fit alors mine de réfléchir.

Hum...attend voir...pas du tout non :smilee:

Kristen souriat alors d'un air amusé avant de reprendre son sérieux et de dire à Dylan de récupérer sa main car il allait en avoir besoin, le feu étant repassé au vert. Dylan esquissa alors un sourire avant de retirer sa main de la cuisse de Kristen et de redemarrer... Il s'engagea dans le carrefour et c'est alors qu'ils furent percuté de plein fouet (ouep j'aime bien c't'expression ptdr) par une voiture roulant à toute vitesse qui venait de griller le feu rouge. Réaction en chaine, la collision provoqua un accident d'autant plus important que plusieurs voitures à la suites se rentrèrent alors dedans, la belle Impala chérie de Dylan se retrouvant au beau milieu de ce carnage...le jeune couple à l'interieur...Par chance ou par miracle, une foie lemassacre calmé et après avoir été plus que secoué, Dylan était indemne...Son premier reflexe fut alors de se tourner vers Kristen pour vérifier qu'elle allait bien.

Mon coeur tout va bien, t'as rien, t'es pas blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:44

Dylan fit un sourire puis retira sa main de la cuisse de Kristen avant de redemarrer. Kristen quand à elle regardait la route en face puis Dylan s'engagea dans le carrefour, il furent alors percuté de plein fouet par une voiture roulant à grande vitesse et qui venait donc de griller le feu rouge. La collision entre l'impala et cette voiture eu pour effet de provoquer un accident en chaine, les voitures suivant derrière se rentrant les unes dans les autres. La belle Impala de Dylan se retrouvaait donc au beau milieu de ce carnage avec le couple à l'interieur. Kristen avait été plutôt secoué, la jeune fille ayant le temps de mettre sa main sur son visage avant que celle ci ne tape la vitre à demi ouverte qui se cassa sous l'effet du choc. Le calme etait revenu dans le carrefour. Kristen bougonna un peu.

_ Aïe...

Dylan se tourna vers Kristen puis lui demanda si elle allait bien, si elle n'avait rien et si elle etait blessée. Kristen tourna le regard vers lui et enleva sa main de son visage. Elle avait la main en sang du au choc avec la vitre, le sang ayant coulé sur son visage. Kristen regarda sa main.

_ Je crois que je saigne... mais ça va j'ai juste mal à la main... je suis desolé je crois que j'ai cassé la vitre...

Kristen se regarda un peu voir si elle n'avait rien à autre part, apparement non. Elle regarda de nouveau Dylan.

_ Tu vas bien ?... t'as rien ?...

Kristen souriat légèrement puis soupira.

_ Je veux sortir d'ici s'il te plait... je suis coincé je peux pas sortir de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:01

Kristen retira ses mains de son visage et regarda Dylan qui constata alors qu'elle était en sang. Elle lui dit alors qu'elle saignait mais que ca allait, qu'elle avait juste mal à la main. Dylan posa alors sa main sur le visage de Kristen pour vérifier qu'elle n'ai pas de blessure étant donné qu'elle avait du sang...ca ne semblait pas être le cas. Il regarda alors sa main avant de grimacer légèrement alors que Kristen s'excusa d'avoir casser la vitre. Dylan regarda alors furtivement autour d'eux, constatent le carnage puis regarda de nouveau Kristen.

C'est pas bien grave, je préfère que ce soit la vitre plutot que toi...et puis à mon avis je suis plus à une vitre près...

Kristen se regarda alors pour vérifier qu'elle n'était pas blessé autre part tout comme dylan qui s'inquieter bien plus de savoir si elle n'avait rien que de savoir si lui avit quoi que ce soit. visiblement Kristen n'avait rien de plus que sa blassure à la main. elle regarda de nouveau Dylan et lui demanda alors s'il allait bien et s'il n'avait rien. Dylan se gratta légèrement la nuque.

Je crois que ca va...

Il regarda alors sa main et constata qu'il saignait...effectivemen il avait une blessure superficielle à la nuque du aux eclats de verre de la vitre brisée. Il mit alors de nouveaus sa nuque comme pour vérifier que le sang venait bien de la puis il grimaca de nouveau.

Enfin ca va à peu près disons...ca fait pas vraiment mal, ca doit être superficiel...

Kristen soupira alors avant de dire qu'elle voulait sortir ajoutant qu'elle était coincé et ne pouvait pas sortir de son coté. Dylan détacha alors sa ceinture avant d'essayer d'ouvrir la portiere de son coté qui était visiblement coincée elle aussi. Dylan soupira légèrement avant de se tourner tant bien que mal face à sa portiere.

...Désolé mon bébé...

Il donna alors deux grands coups de pieds pour qu'elle s'ouvre. Un fois ceci fait il sortit alors avant de se pencher vers l'interieur pour aider Kristen à sortir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:18

Dylan détacha sa ceinture tout comme Kristen. Il essaya alors d'ouvrir la portière de son coté qui était visiblement coincée aussi. Dylan soupira légèrement puis se tourna tant bien que mal face à sa portiere avant de lui parler et de lui dire qu'il etait desolé en l'appelant bébé. Kristen sursauta a deux reprises lorsque Dylan mit deux grands coup de pieds pour que la porte s'ouvre. Une fois ceci fait, Dylan sortit de la voiture avant de se pencher vers l'interieur pour aider Kristen à sortir. Kristen recupera son sac qu'elle mit sur le siège de Dylan afin qu'il le mette par terre puis elle se deplaca légèrement avant de tendre ces mains à Dylan pour qu'ils les attrappent.

_ Aïe...

Kristen grimaca et recupera sa main qui lui faisait mal et se mit à genou pour marcher sur le siège. Elle sortit alors de la voiture en soupirant. Elle aperçut l'enorme carambolage qu'il y avait eu, comptant au moins 6 voitures dans celui ci. Kristen se sentit alors mal.

_ J'ai la tête qui tourne faut que je m'assieds...

Kristen s'asseya alors à même le goudron, s'allongeant finalement pour reprendre un peu ces esprits. Elle regarda alors sa main pleine de plaies saignant tout de même beaucoup, voyant quelques petits morceaux de verres encore planté dans celle ci. Elle detourna son regard pour voir la nuque de Dylan.

_ T'as mal ?... tu saignes pas trop ? ça va ? t'es sur que t'as pas mal ailleurs ?

Kristen s'affolait un peu alors que les sirènes de la police et des pompiers s'entendaient au loin et que les autres passagers des vehicules etaient egalement au milieu du carrefour, Dylan et Kristen etant finalement les seuls qui etaient légèrement blessés ceux ci etant dans la voiture qui avait été percuté de plein fouet.

_ Tu parles d'un bon debut de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:47

Kristen posa alors son sac sur le siege de dylan qui le pris alors à son tour pour le poser sur le sol à coté de la voiture. Puis Kristen lui tendis ses mains avant que Dylan ne les prenne pour l'aider à sortir. Kristen repris cependant sa main blessé en grimacant et en se plaignant d'avoir mal. Dylan grimaca alors légèrement.

Désolé...

Kristen sortie ensuite de la voiture avant de regarder le carambolage tandis que Dylan regardait quand à lui l'étendu des dégats affligé à sa voiture...Kristen dit alors qu'elle avait la tête qui tournait et qu'elle devait s'asseoir. Dylan se tourna alors de nouveau vers elle et lui pris la main qui n'était pas blessée pour l'aider à s'asseoir, non pas qu'elle ne puisse pas le faire toute seule mais juste qu'il s'inquietait pour elle. Kristen s'asseya donc et fini finallement par s'allonger sur le sol alors que Dylan s'asseya à coté d'elle. Kristen regarda alors sa main avant de regarder de nouveau Dylan et de lui demander s'il n'avait pas mal et s'il ne saignait pas trop.

Non non ca va t'inquiete pas pour moi.

Il esquissa alors un sourire en coin, ce que Dylan ne voyait pas c'est que son tee shirt commencait à être de plus en plus taché de sang dans le dos, la blessure saignant plus qu'elle ne faisait mal et plus qu'il ne le pensait. Kristen demanda alors à dylan s'il était sur de ne pas avoir mal autre part. Dylan regarda alors sa voiture d'un air blasé avant de soupirer légèrement.

J'ai mal au coeur...

Les sirènes de la police et des pompiers commencaient à se faire entendre alors que Kristen et Dylan étaient toujour sur le sol au milieu du carrefour et des voitures qui étaient encastrées les unes dans les autres. Dylan soupira de nouveau alors que Kristen fit une réfléxion sur ce début de journée. Dylan regarda de nouveau sa voiture.

Si je trouve l'imbécile qui a grillé ce putin de feu rouge, je lui fait bouffer ce qu'il reste de sa voiture...

Il regarda alors de nouveau Kristen d'un air un peu inquiet.

Ca va ta main ?

Il se releva alors avant de regarder un peu autour de lui...la police, les pompiers venaient d'arriver.

Viens on va trouver quelqu'un pour te soigner ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:23

Dylan regarda alors sa voiture et dit à Kristen que si il trouvait l'imbécile qui avait grillé ce putain de feu rouge il lui faisait bouffer ce qu'il restait de sa voiture. Kristen souriat un peu amusé.

_ Ptêtre que pour une fois je t'avoue que ça me derangerait pas que tu fasses parler tes poings...

Kristen grimaca légèrement en faisant bouger sa main alors que Dylan la regarda d'un air inquiet et lui demanda comment allait sa main.

_ Ca va aller... ça lance c'est tout ça doit être les quelques bout de verres...

Dylan se releva puis regarda un peu autour de lui, les secours et la police etant arrivé. Dylan dit à Kristen de venir pour qu'ils trouvent quelqu'uns pour lui soigner sa main. Kristen se releva, s'asseyant puis aperçu le tee-shirt de Dylan plein de sang. Elle fit de gros yeux tout rond. Elle se releva alors d'un coup.

_ Doudou d'amour t'as ton tee-shirt plein de sang... t'es sur que tu as pas mal ?

Kristen bien qu'elle ai mal à la main souleva le t-shirt de celui ci pour voir si il n'y avait rien laissant son propre sang sur le t-shirt de Dylan.

_ Je crois que c'est ta nuque qui pisse le sang... vas vite voir vers l'ambulance...

Kristen et Dylan se dirigèrent vers l'ambulance. Kristen demandant directement qu'on regarde la blessure de Dylan ne pensant plus vraiment à la sienne. Elle s'asseya ensuite au bord de l'ambulance alors que Dylan faisait la même chose vers l'ambulance juste à côté à quelques petit mètres d'elle. Elle vit alors que deux jeunes ambulancières retiraient le t-shirt de Dylan [ :pale: :pale: ] et lui examinait le dos, le touchant donc et nettoyant le sang pour voir si il y avait des plaies. La tension de Kristen montait légèrement, celle ci ne regardant même plus ce qu'on faisait à sa main. C'est alors qu'une infirmière posa une de ces mains sur le torse de Dylan a l'endroit du tatouage.

_ Woh Woh !!!!... Hey il a absolument rien ici alors votre main vous la virez d'ici... parce que j'ai encore une de mes mains qui est valide... ya pas besoin de le toucher et d'en profiter... c'est à la nuque qui saigne pas sur le torse et pas dans le dos alors arrêter de le tripoter comme ça autrement je vais le soigner moi...

Kristen regardait les ambulancières d'un air mauvais avant de sursauter et grimacer.

_ Aïe... c'est horrible comme ça lance...

Kristen soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:42

Dylan était debout dos à Kristen, regardant vers les ambulances et attendant que Kristen se lève et le rejoigne pour aller faire soigner sa main...quand celle ci lui dit d'un ton affolé que son tee shirt était plein de sang. Dylan se tourna alors vers elle en haussant un sourcil.

Quoi ?

Il baissa alors instinctivement les yeux avant de se rendre compte qu'elle parlait probablement de l'arriere de son tee shirt. Il tourna alors la tête pour essayer de regarder dans son dos mais ne la tourna pas vraiment beaucoups car plus il tournait la tête plus ca lui picotait. Il grimaca légèrement avant que kristen ne lui demande s'il était sur de ne pas avoir mal. Il repris alors un air neutre.

Sur certain.

Kristen souleva alors le tee shirt de Dylan avant de dire qu'elle croyais que sa nuque pissait le sang. Dylan se tourna alors face à elle

Bah moi j'crois que t'as ta main qui pisse le sang.

Kristen lui dit alors d'aller vite voir vers l'ambulance.

Mais je vais bien c'est plutot à toi d'aller voir l'ambulance.

Kristen et Dylan se dirigèrent alors vers les ambulances, Dylan quasiment trainé par Kristen qui arrivé près des ambulanciers demanda alors directement qu'on s'occupe de Dylan. dylan quand à lui certifiat à tout le monde qu'il allait parfaitement bien et qu'il fallait plutot s'occuper de Kristen. Dylan fut alors installé au bord d'une ambulance, juste à coté d'une autre ambulance où on s'occupait de Kristen. Deux jeune ambulacieres vinrent alors s'occuper de Dylan, lui demandant de retirer son tee shirt avant de nettoyer le sang et de vérifier et nettoyer ses plaies...alors que dylan ronchonnait comme un grand garcon, certifiant encore et toujour qu'il allait très bien et se bougonnant dès qu'on lui touchait une petite plaie.

Wouhou...vous y allez pas doucement...

C'est alors que la voix de kristen se fit entendre, celle ci commencant alors à raler sur les ambulancieres en leur interdisant de toucher Dylan...Dylan qui quand à lui souriait d'un air amusé, s'apprêtant à se gratter la nuque mais s'arrêtant bien vite sentant déjà la douleur arriver...il se gratta alors légèrement le crane toujour en souriant d'un air amusé. Il regarda alors les ambulancieres.

N'est-elle pas adorable ? Ca me rassure au moins ca prouve qu'elle va bien, elle perd pas le nord.

Il regarda alors de nouveau en direction de Kristen qui se plaignait d'avoir mal à la main.

Hey vous, lui faites pas mal !

Il grimaca alors à son tour.

Aaaaah mais vous êtes folles ?!! Ca fait mal...non de dieu j'avais un morceau de verre aussi gros dans la nuque ?! O_O...même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:24

Dylan regarda en direction de Kristen quand il l'entendit se plaindre d'avoir mal à la main et dit aux ambulancière de ne pas lui faire mal puis Kristen vit Dylan grimacer en demandant aux ambulancière si elles etaient folles ajoutant que ça faisait mal. Kristen vit alors un gros morceaux de verre dans la main d'un des ambulanciers qui venait de le sortir de la nuque de Dylan. Kristen fit des yeux tout ronds.

_ Roh putain... mon pauvre doudou chéri... vous êtes sur qu'il va bien allé ?...

Elle regarda les ambulancières qui s'occupait d'elle puis regarda ensuite sa main qui etait nettoyé et qui contenait quelques morceaux de verres plantés. Le stress, le choc de l'accident, la vue du sang, la vue du morceaux retiré dans la nuque de Dylan eurent un effet sur Kristen qui tomba dans les pommes faisant tomber le materiel medical par terre. Les ambulancières eurent juste le temps de la retenir pour ne pas qu'elle glisse. Elle lui tapotère un peu les joue puis au bout de quelques instants Kristen toute blanche repris ces esprits. Elle aperçu alors Dylan au dessus d'elle.

_ Je crois que je crains un peu la vue du sang quand y'en a trop...

Elle souriat amusée puis se redressa légèrement.

_ Elles t'on soignée ?... elle t'on pas trop tripoté hein ?

Elle souriat à nouveau amusée alors qu'une ambulancière lui donna un medicament et lui pris sa tension. Kristen tendit son autre main à Dylan et lui caressa. Elle regarda l'impala de Dylan puis les gens autour.

_ Elles est toute abîmé ta chérie... mais on fera reparé tu verras elle sera toute neuve...

Elle lui souriat alors que les ambulancières s'occupaient de sa main et qu'une des deux jeunes femmes lui dit qu'elle avait seulement 8.5 de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:37

Kristen demanda alors aux ambulancieres si Dylan allait bien allé en voyant le morceau de verre retiré de sa nuque. Celle ci répondirent alors que oui ajoutant que c'était plus impressionnant que grave et qu'avec quelques point de souture il serait comme neuf. Dylan regarda alors Kristen d'un air amusé, esseyant de dédramatiser le moment.

C'est qui le meilleur ? C'est bibi.

Kristen regarda alors ensuite sa main et tomba alors dans les pommes. Dylan fit de grans yeux tout rond et se précipita vers elle sans même se préoccuper des ambulancieres qui désinfectaient sa plaie. Quelques courtes minutes plus tard, Kristen repris connaissance alors que Dylan était penché au dessus d'elle, les ambulancieres ayant finit de le soigner pendant que d'autres ambulancieres s'atelaient à faire reprendre conscience à Kristen. Il esquissa alors un sourire rassuré.

Bonjour belle au bois dormant...tu vas bien ?

Kristen répondit alors qu'elle craignait probablement la vue du sang quand il y en avait trop. Dylan esquissa un sourire et aida kristen à se redresser puis celle ci lui demanda si elles l'avaient soigné. Dylan acquiessa d'un signe de tête.

Oui mam'zelle, j'suis pas tout beau tout neuf mais presque.

Kristen demanda alors si elles ne l'avaient pas trop tripoté. dylan souriat d'un air amusé.

ah si elles ont pas arrêté, elles m'ont touché, touché et touché encore...ca doit être l'effet tatouage.

Il souriat d'un air amusé.

mais non elles m'ont pas tripoté.

Kristen souriat amusé et une ambulanciere lui donna alors un medicament et lui pris sa tension alors que dylan restait à coté d'elle. Kristen lui pris alors la main et lui caressa avant de regarder l'Impala de Dylan puis les gens autour. Elle dit alors à Dylan que sa chérie était tout abimé. Dylan regarda en direction de sa voiture et soupira légèrement en prenant un air blazé.

Ouep...elle est vraiment dans un sale état...

Kristen dit alors qu'ils allait la faire réparer et qu'elle serait comme neuve. Dylan la regarda alors et esquissa un léger sourire en coin. C'est alors qu'il entendit un policier interroger un type qui semblait être celui qui avait grillé le feu, celui ci disant qu'il avait été distrait...son sang ne fit qu'un tour et Dylan se leva alors en rage et se dirigea vers le type en question.

C'est toi !! Gros connard ! non mais tu l'as eu où ton permis ?!!! Regarde c'que t'as fait ! Regarde espece de connard !!! J'ai des fils dans le nuque, ma copine est blessé et regarde ma voiture ! Ma voiture !!!!!

Dylan fut alors arrêté par un pompier alors qu'il était tout près à sauter sur le chauffard pour lui faire sa fête...

Laissez moi j'vais m'le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:07

Dylan regarda Kristen puis lui fit un petit sourire en coin. C'est alors qu'un policier interrogea un homme qui semblait être le responsable de tout ce carambolage et qui disait qu'il avait été distrait. Kristen regarda alors Dylan et comprenant immediatement qu'il voyait rouge. Pas loupé, Dylan se leva en rage puis se dirigea vers le type en question sans que Kristen ne puisse intervenir. Dylan commença à crier contre le type en l'insultant de gros connard et en lui demandant ou il avait eu son permis. Il ajouta de regarder ce qu'il avait fait, insultant une nouvelle fois le type de connard et en disant qu'à cause de lui il avait des fils dans la nuque, sa copine etait blessée et sa voiture dans un très sale etat. Kristen regardait la scène, attendant que les infirmières lui bande la main afin qu'elle puisse se lever. Dylan fut alors intercepté par un pompier alors qu'il était tout près à sauter sur le chauffard. Il dit au pompier de le laisser car il allait se le faire. Kristen se releva, puis remercia les ambulancières avant de se diriger vers le petit attroupement. Elle passa devant Dylan, puis arriva à hauteur du chauffard à qui elle foutu une enorme gifle.

_ Ca c'est pour avoir failli nous tuer... mais putain vous êtes qu'un gros abrutis... vous vous rendez compte de ce que vous avez fait...

Kristen lui mit alors une deuxième gifle.

_ Et celle la c'est pour notre voiture... abruti !!!!

Kristen regarda le flic.

_ Je sais pas ce qu'il vous à dit et on en a rien à foutre... il a failli tuer une dizaine de gens... vous devriez deja l'avoir embarqué dans votre fourgon direction la prison... il est en tord sur tout il s'est pas arrêté au feu rouge et vu l'etat de notre voiture il devait rouler à bien plus que la vitesse autorisée... et vous devriez lui faire un test de drogue et d'alcool je suis sur qu'il y a un truc regardez ces yeux...

Kristen disait au flic quoi faire alors que celui ci connaissait son travail mais bon dans un moment comme celui ci vous n'avez plus toute votre tête. Elle tourna alors le dos au flic et au chauffard puis commença à s'avancer vers Dylan.

_ Putain salle petasse ferme ta gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:44

Dylan était maintenant en train de raler contre le pompier qui lui barrait la route quand il vit Kristen passer devant lui. il s'arrêta alors de raler et la regarda en haussant un sourcil tandis qu'elle se dirigeait vers le chauffard à qui elle mit alors une énorme gifle...ce qui fit sourire Dylan qui regarda alors le pompier d'un air tout fier. Il regarda ensuite de nouveau Kristen qui criait sur le type en question avant de lui mettre une deuxieme giffle...souriat encore davantage. Dylan regarda alors de nouveau le pompier alors que Kriten parlait au policier.

Ya pas à dire c'est la meilleure hein.

Il souriat tout content avant de se débattre de nouveau un peu pour que le pompier le lache.

C'est bon j'suis calme, lachez moi...mais oui j'suis calme...mais non j'vais pas le frapper, elle l'a déjà fait pour moi...

Kristen revint alors vers Dylan tandis que le pompier avait enfin décidé de le laisser tranquille. C'est alors que le chauffard se mit à insulter copieusement Kristen en lui disant de la fermer. Le premier reflexe de Dylan fut alors de vérifier très rapidement où était le pompier avant de se jeter literallement sur le chauffard à qui il mit un énorme coups de poing avant de commencer à le frapper dans tout les sens avec les pieds, avec les poings...avec la tête...avant que le policier et le pompier n'intervienne de nouveau pour séparer les deux hommes.

Essaye encore de l'insulter pour voir, gros tas de merde, t'as tous failli nous tuer et tu te permet encore d'insulter les gens, tu te prend pour qui ?!! j'espère pour toi que tu vas rester très longtemps en prison parce que si j'te croise encore une fois...

Dylan ne fini alors pas sa phrase et se calma avant de regarder mechemment le pompier qui le retenait de nouveau.

Laissez moi vous ! Vous avez pas un feu à éteindre, un chat à faire descendre d'un arbre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:58

Kristen ce fit donc insulter copieusement par le chauffard, elle n'eu pas le temps de se retourner pour le regarder qu'elle vit Dylan passer comme une flèche à côté d'elle. Dylan se jeta alors literallement sur le chauffard à qui il mit un énorme coups de poing. Puis il commenca à le frapper avec les pieds, les poings et la tête sous les grimaces de Kristen à la fois inquiète et fier de la reaction de Dylan. Le policier ainsi que le pompier separerent alors les deux hommes. Dylan dit alors au chauffard d'essayer d'insulter encore une fois Kristen pour voir en le traitant de gros tas de merde et en ajoutant qu'il avait tous failli les tuer et qu'il se permettait encore d'insulter les gens. Il lui demanda pour qui il se prenait et lui dit qu'il esperait pour lui qu'il resterait très longtemps en prison car si il le croisait encore une fois... Dylan ne finit pas sa phrase et se calma sous l'oeil rassuré de Kristen. Dylan regarda alors le pompier mechement car il le retenait et lui dit de le laisser en lui demandant ironiquement si il n'avait pas à un feu à eteindre ou un chat à faire descendre d'un arbre ?! Kristen se rapprocha de Dylan. Elle lui caressa le dos tout en se mettant à côté de lui et en le regardant.

_ Allé viens... il vaut rien ça sert à rien de te salir et t'abimer pour un debile comme lui... on va recuperer le numero de son assurance, on va recuperer les jouets de la petite, on va appeler une depanneuse si c'est pas déjà fait et on va rentrer à l'appart...

Elle lui fit une petite tape sur les fesses.

_ Je t'autorise à pas allé en cours aujourd'hui... prejudice moral de ta petite voiture d'amour qui est toute abîmée à cause d'un con... tu vas voir on va la refaire toute belle comme avant et comme tu l'aime mon doudou d'amour... ok...

Elle le regarda tendrement, lui souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:13

Dylan tourna alors le dos au pompier tandis que Kristen se rapproch de lui et lui caressa le dos. Elle lui dit alors que le type n'en valait pas la peine et qu'ils allaient récupérer le numero de son assurance et les jouets de Cléa et apeller une dépaneuses avant de rentrer chez eux. Dylan la regarda alors puis Kristen lui fit une tape sur les fesses avant de lui dire qu'elle lui autorisait à ne pas aller en cours aujourd'hui ajoutant que c'était le préjudice moral de sa petite voiture d'amour toute abimée à cause d'un con. Dylan fit alors légèrement la moue en soupirant.

Quelle journée pourrite...

Kristen lui dit alors qu'il allait vois, qu'ils allaient refaire sa voiture toute belle comme avant et comme il l'aimait. Dylan qui faisait toujour légèrement la moue acquiessa d'un signe de tête.

Hum hum...mais en attendant j'ai plus de voiture...

Il se tourna alors vers son impala et commenca à avancer vers elle toujour en faisant la moue, comme un petit garcon à qui on aurait cassé son jouet préféré...Une fois tout près de sa voiture il se pencha alors sur elle our lui faire un gros calin, comme il l'avait déjà fait un lac...

Tu vas voir mon bébé j'vais bien m'occuper de toi...tu vas être toute neuve...

Il soupira de nouveau avant de se redresser et de constater que plusieurs personne le regardaient d'un air bizarre. Il haussa alors un sourcil.

Quoi ?!

Il leur lanca un regard froid avant de se diriger vers l'arriere de la voiture et d'ouvrir une portiere pour récupérer les affaires de Cléa.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:27

Dylan fit légèrement la moue puis fit un signe positif de la tête. Il repondit qu'en attendant il n'avait plus de voiture. Elle lui souriat tendrement.

_ Et ben... dis toi que pour quelques temps tu es l'heureux coproprietaire d'un 4x4 gris...

Dylan se tourna alors vers son impala puis commenca à avancer vers elle faisant toujours la moue. Kristen le regarda d'un air desolé, elle savait qu'il tenait enormement à sa voiture. C'est alors que Dylan se pencha pour faire un gros calin à sa voiture et en lui disant qu'on allait bien s'occuper d'elle et qu'elle serait toute neuve. Kristen se rapprocha, regardant la scène d'un air amusée et voyant que les gens eux semblait plutôt interloqué par une telle scène. Dylan soupira alors et parla froidement aux gens en leur demandant ce qu'ils avaient à le regarder comme ça. Il les regarda un instant froidement avant de se diriger vers la porte arrière de son vehicule et de commencer à recuperer les affaires de Cléa. Kristen soupira un coup avant de se dire que par miracle la petite n'etait pas avec eux à ce moment la. Elle s'approcha de Dylan.

_ Met ces affaires dans mon sac... ya de la place...

Elle lui souriat tendrement comme pour le reconforter puis elle s'asseya sur le siège conducteur, les jambes à l'exterieur de l'impala et regarda Dylan par dessus la banquette.

_ Je suppose que notre rendez-vous coquin dans l'impala est repoussé...

Elle soupira légèrement et fit la moue, haussant les epaules.

_ C'est vraiment une journée de merde... et pourtant elle avait bien commencé...

Elle soupira à nouveau.

_ Je crois que le seul truc à faire en rentrant c'est de prendre une bonne douche chaude en commun... histoire de... resserer les liens...

Elle lui fit un clin d'oeil tout en souriant amusée, elle voulait juste detendre Dylan qu'elle savait à ce moment la très touchée par cet accident et l'etat de sa 3ème femme !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:41

Kristen s'approcha de dylan et lui dit alors de mettre les affaires de Cléa dans son sac car il y avait de la place. Dylan s'executa donc alors que Kristen s'installa sur le siege avant et regarda dylan par dessus la banquette. Elle dit alors qu'elle supposait que leur rendez vous coquin dans l'Impala était repoussé. Dylan qui s'occupait à ranger les affaires de Cléa, répondit simplement un petit...

J'en ai bien l'impression...

Kristen soupira alors avant de dire que c'était vraiment un journée de merde ajoutant qu'elle avait pourtant si bien commencé. elle soupira alors de nouveau tout comme Dylan qui se tourna alors vers Kristen après avoir fini de ranger les affaires de Cléa. kristen lui dit alors qu'elle pensait que la seule chose à faire en rentrant était de prendre une bonne douche chaude en commun pour resserer les liens. Dylan esquissa alors un petit sourire en coin.

Les douches aussi ca resert les liens ?

Il souriat légèrement amusé avant d'embrasser furtivement Kristen et de sortir de la voiture. Il ferma alors doucement la portiere, se disant qu'il ne voulait pas l'abimer davantage qu'elle ne l'était déjà puis il se mit à réfléchir un instant en se grattant le crane. Il regarda alors Kristen.

J'ai fichtrement aucune idée de ce que j'ai fait de mon sac. scratch

Il se frotta alors légèrement la nuque qui était un peu endolorie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:58

Dylan fit un petit sourire en coin avant de demander à Kristen si les douches aussi cela resserait les liens.

_ Hum... tout ce qui demande à être aquatique et nue ressert les liens mon chéri... c'est comme ça on peu rien y changer il faut si faire...

Dylan souriat légèrement amusé tout comme Kristen avant qu'il ne l'embrasse furtivement. Il sortit de la voiture et ferma doucement la portiere puis il se mit à réfléchir tout en se grattant le crane. Il regarda Kristen et lui dit qu'il n'avait aucune idée de l'endroit ou ce trouvait son sac. Il se frotta alors légèrement la nuque ce qui inquieta Kristen.

_ Tu as encore mal ?... retourne les voirs qu'ils te donnent quelque chose et qu'il verifie que tout vas bien...

Kristen angoissée ? non pas du tout Rolling Eyes pas son genre. Elle se mit alors à quatre patte sur la banquette avant de Dylan.

_ Tu couvres mes arrières ok...

Elle se pencha alors pour regarder sous la banquette si le sac n'avait pas glissé. Sa jupe assez courte laissant devoiler le debut de ces bas d'ou la raison pour laquelle elle avait dit cette phrase un peu plus tôt à Dylan.

_ Il est dessous le siège... je l'ai...

Kristen recupera le sac avant de se relever légèrement les cheveux tout en bataille comme si elle avait fait... comme si elle avait fait. Elle sursauta voyant Dylan bien près d'elle.

_ Mais qu'est tu fou la, tu m'as fait super peur...

Elle souriat puis elle tendit le sac à Dylan avant de remettre sa jupe correctement avant de sortir de la voiture.

_ Voila monsieur... tu veux recuperer les cd ou pas ?... Quoi ?

Kristen passa alors sa main dans ces cheveux pour les recoiffer légèrement tout en souriant amusée.

_ C'etait coiffure saut du lit c'est ça ? T'as l'habitude pourtant maintenant...

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:02

Kristen demanda alors à Dylan s'il avait encore mal, lui disant alors de retrouner voir les ambulanciers pour qu'ils lui donnent quelques chose et qu'ils verifie que tout aille bien. Dylan grimaca légèrement en faisant un signe négatif de la tête.

Mais non ca va, je vais très bien, j'ai du me faire un petit tortie colie en me battant tout à l'heure...

Kristen se mit alors à 4 pattes sur la banquette avant de demander à Dylan de couvrir ses arrieres. Dylan souriat d'un air amusé.

Oui chef.

Kristen se mit alors à chercher après le sac de Dylan sous la banquette avant alors que Dylan se rapprocha de la portiere et se placa de tel sorte que personne ne risque de voir les dessous de Kristen. Kristen dit alors que le sac de Dylan était sous la banquette avant de dire qu'elle l'avait. Elle se releva alors légèrement et sursauta en se mettant face à Dylan qui quand à lui souriat d'un air amusé voyant la coiffure de Kristen. Kristen lui demanda alors ce qu'il fichait là ajoutant qu'il lui avait fait peur. Dylan haussa les épaules.

Bah je couvre tes arrieres.

Kristen souriat alors avant de tendre le sac à Dylan qui l'attrapa donc et le posa sur le sol à coté de celui de Kristen alors que celle ci sorta de la voiture après avoir remit correctement sa jupe.

Merci Mademoiselle.

Kristen demandaalors à Dylan s'il voulait récupérer ses cd ou pas alors que celui ci souriait toujour d'un air amusé en regardant les cheveux de Kristen. Kristen lui demanda alors ce qu'il avait.

J'pense que tu devrais remettre un peu tes cheveux en place.

Kristen passa alors sa main dans ses cheveux avant de demander si c'était la coiffure saut du lit ajoutant qu'il avait l'habitude maintenant. Dylan souriat amusé.

En fait ca me faisait plutot penser à la coiffure après partie de jambe en l'air. La difference est subtile mais c'est pas vraiment pareil.

Il souriat de nouveau d'un air amusé puis repris son sérieux.

Nop mes CD on peux les laisser dedans, j'en ai pas vraiment besoin...

Dylan regarda alors de nouveau sa voiture en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:23

Dylan souriat amusé et repondit à Kristen que ça coiffure ressemblait plus à l'après partie de jambe en l'air que saut du lit ajoutant que la difference etait subtile mais pas vraiment pareil. Kristen souriat amusée.

_ Mouep... tout dans la classe quoi... en tout cas t'as pas perdu ton humour c'est déjà ça...

Kristen lui souriat alors que Dylan souriat d'un air amusé et repris son sérieux avant de repondre à la question de Kristen sur les CD disant qu'ils pouvaient les laisser dedans car il n'en avait pas vraiment besoin. Dylan regarda alors à nouveau sa voiture en soupirant. Kristen passa sa main sur le front de celui ci comme pour le reconforter.

_ Dis toi qu'on à pratiquement rien eu et que par miracle la petite n'etait pas avec nous... c'est l'essentiel non... je sais que tu tiens à ta voiture comme à la prunelle de tes yeux mais ce n'est que de la tôle froissée, dans quelques jours tu la retrouveras toute belle... ok...

Elle lui fit un tendre sourire avant de l'embrasser furtivement puis de lui tapoter le bou du nez avec son doigt. Un policier arriva alors pour leur poser quelques questions.

_ Euh... ben on attendais juste que le feu passe au vert et il a demarré quand c'etait le cas et je sais pas au milieu du carrefour ya une voiture qui nous ai arrivé dessus je l'ai vu du coin de l'oeil arriver de mon coté mais c'etait déjà trop tard et les autres voitures se sont empallé dernière nous... je crois que c'est à peu près tout... ce qu'on faisait avant que le feu passe au vert...

*rien toudou Rolling Eyes *

Elle fit un petit sourire en coin.

_ Pas grand chose on parlait juste en ecoutant la musique...elle souriat de nouveau en coin et regarda Dylan... on dirait presque que c'est de notre faute tu sais... zon pas compris que c'est à l'autre con qu'il faut demander des explications...

Elle leva les yeux au ciel et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:44

Kristen passa alors sa main sur le front de Dylan pour le réconforter et lui dit alors qu'il fallait se dire qu'ils n'avaient pratiquement rien eu et que par miracle Cléa n'était pas avec eux et que c'était le principal. Dylan la regarda alors toujour avec l'air triste et blasé.

Je sais bien que c'est le plus important et je préfère un milliard de fois que ce soit la voiture plutot que toi ou Cléa...mais j'y peux rien j'l'aime tellement cette voiture, j'ai éconimisé la moitié de ma vie pour pouvoir me l'offrir et la remettre à neuf et la voir comme ca...ca me brise le coeur...

Kristen dit alors qu'elle savait qu'il tenait à sa voiture comme à la prunelle de ses yeux mais que ce n'était que de la tole froissée et que dans quelques jours il la retrouverait toute belle. Elle lui fit alors un sourire tendre avant de l'embrasser furtivement. Dylan esquissa à son tour un très léger sourire en coin.

...ok...

Kristen lui tapota alors le bout du nez puis un policier vint alors les interroger sur l'accident. Kristen se chargea alors de leur répondre alors que Dylan...se lamentait encore sur le sort de sa voiture...Il regarda alors de nouveau le policier puis Kristen quand il entendit celui ci demander ce qu'ils faisaient avant que le feu passe au vert. Dylan haussa un sourcil alors que Kristen répondit qu'ils discutaient juste en écoutant la musique.

De toute facon j'vois vraiment pas le rapport entre ce qu'on faisait pendant que le feu était rouge et ce qui est arrivé quand il était vert. On pouvait très bien être en train de se plotter ca vous regarde pas du tout et je vois pas ce que ca changerais parce que c'est pas moi qui suis passé au rouge !

Kristen regarda alors Dylan et dit qu'on aurait presque dit que c'était de leur faute ajoutant qu'ils n'avaient pas compris que c'éait à l'autre con qu'il fallait demander des explications. Dylan soupira alors d'un air agacé avant de marmoner...

Un rassemblant d'incompétant qu'ils nous ont fait là, j'halluscine...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:01

Dylan soupira d'un air agacé avant de marmoner que c'etait un rassemblement d'incompétant qu'ils avaient fait là et qu'il hallucinait. Kristen fit un légé sourire en coin. Le policier regarda Dylan pour lui faire comprendre de ne pas continuer sur cette pente. Kristen prit alors la parole.

_ Bon si vous avez plus besoin de nous... ça c'est nos papiers remplit vous pouvez les signer et après on se barre... on a des choses à faires plus importantes que rester ici...

Kristen tendit des papiers aux policiers afin qu'il les signe alors que des depanneuses arrivèrent.

_ C'est bon ?... on peu y aller ?

Le policier tendit les papiers à Kristen qui les rangea dans son sac puis elle prit la main de Dylan pour se diriger vers le depanneur qui remorquait l'impala.

_ Allé mon doudou d'amour... t'inquiète pas... je vais lui faire un bon gros chèque tu verras il ira bien plus vite si il voit déjà un peu la couleur de l'argent... ok... on va la recuperer... enfin tu va la recuperer ta chérie...

Elle lui fit un tendre baiser furtif avant de lui sourire légèrement puis d'aller vers le depanneur pour discuter un peu avec lui alors que Dylan regardait d'un air desespéré sa voiture. Kristen revint quelques minutes plus tard vers Dylan en souriant.

_ Monsieur est un collectionneur de voiture et il m'a dit qu'il la faisait passé en priorité car il ne louperait pas l'occasion de pouvoir reparer une telle merveille... elle sera prête dans 3 jours même si il doit y passer nuit et jour dessus...

Elle lui souriat et passa ses bras autour de la taille de Dylan.

_ Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:48

Kristen fit un leger sourire en coin alors que le policier regarda Dylan pour lui faire comprendre de ne pas continuer sur cette pente. Dylan le regarda alors d'un air traduisant un "si tu savais comme j'en ai rien a foutre de ta gueule, tu peux bien m'embarquer j'm'en bat les c*******". Kristen pris alors la parole en demandant au policier de lui signer ses papiers et disant qu'ils allaient ensuite s'en aller. Le policier signa alors les papiers alors que la déânneuse arriva. Kristen récupéra les papiers et les rangea avant de prendre le mains de Dylan et de se diriger vers la dépanneuse qui remorquait l'impala. Elle lui dit alors de ne pas s'inquieter et qu'elle allait faire un bon gros chèque au type de la remorqueuse pour lui faire accélerer les choses. Dylan n'eux pas le temps de placer un mot que Kristen l'avait déjà embrassé furtivement et était partie parler au dépanneur...Dylan soupira alors légèremet et regarda de nouveau sa voiture...Il se rapprocha alors de celle ci qui était sur la dépanneuse et posa sa main sur une des rous et sa tête contre le bas d'une portiere...

Tu vas tellement me manquer mon bébé...tu me manque déjà d'ailleur...j'viendrait te voir tout les jours ( :mdrrrr: :mdrrrr: )...tu vas voir tu vas vite être guérrie...et papa te traitera comme une reine...plus personne aura le droit de te toucher...et j'te laverais tout les jours...Il grimaca légèrement...bon toute les semaines...

Kristen revoitn alros vers Dylan qui se décola de la voiture pour se tourner vers elle. Elle lui dit alors que le dépanneur était un collectionneur et qu'il avait dit qu'il ferait passer son Impala en priorité et qu'elle serait prête dans 3 jours même s'il devait y travailler jour et nuit. Elle passa alors ses bras autour de la taille de Dylan avant de lui demander si ca allait mieux. Dylan haussa légèrement les épaules.

Ca ira mieux dans 3 jours...J'te rembourserais, je veux pas que tu paye pour ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voiture [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En voiture [PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article 2 # Ma voiture
» Bichonne sa voiture^^
» Voiture emboutie [PV Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser