RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En voiture [PV Kristen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

En voiture [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:00

Dylan haussa légèrement les épaules et repondit à Kristen qu'il ira mieux dans 3 jours avant d'ajouter qu'il la rembourserai car il ne voulait pas qu'elle paye pour sa voiture.

_ Pas besoin de me rembourser... je vais payer avec notre compte en commun et quand on aura le remboursement de l'assurance de l'autre con et ben on virera la somme sur notre compte commun... comme ça pas de souci...

Kristen lui souriat tendrement.

_ Maintenant on va rentrer et je vais prendre soin de mon homme... chocolat chaud, croissants, pain au chocolat... hum non j'ai mieux on s'arrête dans une boulangerie et je t'achète la plus grosse brioche au sucre qu'ils ont... après on rentre... je t'ouvre une bonne bouteille d'ice tea avec ta brioche... puis après on passe le reste de la journée à se faire plein de petit bisou bisou... tout blottit l'un contre l'autre dans le canapé...

Elle l'embrassa tendrement puis se defit de son etreinte avant de tendre sa main pour qu'il entrelace ces doigts avec les siens.

_ Allé en route... my sexy baby...

Elle commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

En voiture [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture [PV Kristen]   En voiture [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:49

Kristen répondit alors que ce n'était pas la peine de la rembourser ajoutant qu'elle allait payer avec leur compte en commun et que quand ils auraient le remboursement de l'assurance, ils vireraient l'argent sur leur compte commun et que comme ca il n'y avait pas de soucis. Dylan soupira légèrement alors que Kristen lui souriat tendrement.

...ok...

Kristen dit alors que maintenant ils allaient rentrer et qu'elle allait prendre soin de son homme disant alors que chocolat chaud, croissants et pains au chocolat l'attendaient avant de dire que tout compte fait kils allaient plutot passer à la boulangerie et qu'elle lui achéterais le plus grosse brioche au sucre qu'ils aient. Un petit sourire s'afficha alors sur le visage de Dylan à l'écoute du mot brioche au sucre...Kristen ajouta qu'ils rentreraient ensuite et qu'elle lui ouvririait une bonne bouteille de iced tea avec sa brioche. Dylan souriat alors encore davantage avec un air de petit garçon. Kristen ajouta alors qu'après ils passeraient la journée à se faire des bisous tout blottit l'un contre l'autre dans le canapé. Dylan fit mine de réfléchir...

C'est un programme qui me plait plutot pas mal...

Kristen l'embrassa alors tendrement avant de se défaire de son étreinte et de lui tendre la main. Dylan entrelaca alors ses doigts avec ceux de Kristen et tout deux commencèrent à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
 
En voiture [PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Article 2 # Ma voiture
» Bichonne sa voiture^^
» Voiture emboutie [PV Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser