RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vient se baigner....(PV Matt)...HOT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:21

Cela faisait 2 jours qu'elle avait rencontrer Matt et elle avait réussi enfin à tourner la page...Ryan lui était enfin sortit de la tête et elle pouvait maintenant recommencer à respirer....lorsqu'elle se leva, c'était une magnifique journée, elle décida donc d'aller se baigner...mais pas à la plage...elle avait découvert un jour en se promenant près des cascades, un bassin gigantesque et propre...elle s'habilla donc de son maillot de bain noir puis s'ahbilla avec un jean et un t-shirt...elle prit ses clés et se dirigea à sa voiture...cela pris environ 15 minutes pour se rendre au parking...elle sortit puis en prenant son sac, elle regarda les cascades qui étaient unpeu plus loin...elles étaient vraiment magnifique...elle barra sa voiture pusi se dirigea vers le bassin....

Arrivé à destination, elle s'installa, mis une couverture sur le sol, enleva ses vetements pour ne laisser parraitre que son maillot de bain, puis sauta dans le bassin...l'eau était vraiment à une bonne chaleur....elle se mit sur le dos puis se laissa flotter en fermant les yeux...


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:19

Matt avait fait la charmante connaissance d'une jeune femme au cheveux de couleur brun, il ne l'a connaissait pas énormément mais il l'a trouvait si charmante et si fragile, c'est ce qui faisait son charme et c'est ce qui avait réussit à charmer Matt. Notre jeune homme ne savait pas trop quoi faire de sa journée, il était plutot en forme et puis pourquoi pas se balader dans un temps pareil. Mister Jonhson avait donc enfilé ces affaires et comme il comptait allé à la plage, il avait enfier en dessous de son jean un boxer de bain. Il sortit par la suite de sa chambre et marcha en direction de la plage. En passant par les cascades pour se rendre à la plage, il vit une serviette étallé sur le sol avec des vêtements, il trouvait tout de même sa un peu louche, il se dirigea donc vers cette serviettes et en marchant il vit une jeune femme dans le bassin. Cette jeune femme ressemblait beaucoups à celle qu'il avait vus la dernière fois et après tout c'était peut être elle, il souria puis il s'assied sur le bord en l'a regardant, elle avait vraiment un corps magnifique quand même, il fallait l'avoué. Matt continua de l'a regarder puis il dit un simple.

-Salut !

Matt continua de la regarder en attendant qu'elle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:41

Kate avait toujours les yeux fermés...elle entendit des pas, mais n'y fit pas très attention...puis sans rien entendre...elle ne se préoccupait que de flotter et se reposer...soudain, elle entendit quelqu'un lui dire salut...elle se déconcentra et en criant elle tomba sous l'eau...elle nagea pour revenir à la surface puis vit que c'était Matt...

Aaa...eee... Matt??? C'est toi?? Mais que fais-tu ici???

Elle devait l'avouer, elle était assez surprise de le voir ici...c'était vriament des coinscidence qu'ils se rencontrent dans les endroits qu'elle préférait le plsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:51

Matt avait apperçut Kate en trein de nagé dans le bassin, il ne cachait pas du tout les sentiments qu'il éprouvait pour cette dernière, mais elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas allé trop vite et il comprennait son choix c'est pour cela qu'il ne la brusqua pas et qu'il ne lui aurait rien fait si elle ne le voulait pas. Notre jeune homme l'avait salué par la suite, mais apparement il lui avait fait peur ou il l'avait surprise et elle fit un crie en se laissant tombé dans l'eau, Matt regarda si tout allait bien puis quand elle remonta elle lui dit ettonné que c'était lui et qu'est ce qu'il faisait ici. Il l'a regarda et lui dit.

-Je suis venue pour aller à la plage pour pouvoir me baigner mais j'ai vus des affaires en passant par là et je voulais savoir ce qui ce passait par là, puis je t'ai vus et je ne suis pas mécontent du tout.

Notre jeune homme l'a regarda en lui souriant, elle avait ces long cheveux noir qui brillait sous le soleil parce qu'ils étaient mouillés, il ne cachait pas de la voir comme cela, l'a rendait encore plus séduisante et il n'avait qu'une envie c'était de la prendre dans ces bras. Matt se releva puis il lui dit.

-Je peux me joindra à toi dans le bassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:08

Matt lui repondit alors qu'il était sensé aller a la plage mais qu'il avait vu ses affaires sur le bord du bassin...elle souria interieurement, elle était vriament heureuse de le voir...puis il lui demanda , toujours en la regardant s'il pouvait se joindre à elle...

Avec plaisir, viens ten vite! l'eau est excelente! :)

elle lui afficha un grand sourire...apres tout, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal du tout ^^...elle commenca à nager un peu plus loin que le bord pour qu'il vienne la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:31

Matt était toujours sur le bord de la cascade en regardant Kate nagé doucement, il lui avait par la suite demandé si il pouvait se joindre à elle, elle venait de lui dire qu'elle voulait bien et qu'il fasse vite parce que l'eau est exelente, il lui fit un petit sourire en lui faisant un signe de la tête. Notre jeune homme retira ces chaussures premièrement puis il retira son T-shirt ainsi que son pantalon pour se retrouver en boxer de bain, puis il sauta dans l'eau pour rejoindre Kate. Mister Jonhson l'a vit nagé un peu plus loin et il la suivit jusqu'à l'a rattrapé, il souria en plaquant ces cheveux en arrière puis il lui dit.

-Sa me fait plaisir de te revoir Kate.

Matt lui fit un petit sourire en l'a regardant et en restant toujours devant elle en étant à l'a surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:39

Il commenca donc à enlever ses vetements...whoua...il avait vriament un corps dathlete...parfait...comme elle les aimaient... elle resta bouche bée pendant un petit moment puis il vint la rejoindre...il arriva pres delle et mis ses cheveux lisse vers larriere, vu qu'ils étaient trampé...il était encore plus bo...puis il lui dit qu'il était ravit de la revoir..

Je dois avouer que moi aussi je suis assez heureuse de te voir...en plus en ce moment...disons que je me sentais un peu seule...

Elle s'approcha un peu plus de lui pour arriver à presque le toucher...elle souria puis l'observa en le regardant droit dans les yeux....il avait un de ses regard ou l'on ne pouvait plus se detacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:48

Matt avait donc retirer ces vêtements pour pouvoir plongé dans l'eau, il avait seulement gardé son boxer de bain ce qui était tout à fait normal. Il s'était par la suite approché de Kate en l'a rattrapant de plus en plus, il s'était pas la suite mit devant elle en l'a regardant et en lui disant que sa lui faisait plaisir de la revoir. Notre jeune homme regarda la jeune femme brune devant lui puis elle lui dit d'une voix douce qu'elle avouait que sa lui faisait aussi plaisir de le voir et qu'en plus en ce moment elle se sentait un peu seule. Matt l'a regarda d'un air compréhensif, il lui dit.

-Oui, je sais ce que tu ressents, je me sentait seul aussi avant mais maintenant sa peut allé et puis si tu te sentais seule, pourquoi tu ne m'as pas appellé, je serais venue pour toi, je pensait que tu le savais.

Matt l'a vit ensuite s'approché doucement de lui, il l'a regarda dans les yeux, elle était maintenant assez près de lui pour que leurs deux corps se touches. Mister Jonhson n'osait rien faire, parce qu'il ne savait pas si elle voulait ou pas, il ne voulait pas l'a brusqué ou faire accéléré les choses, c'est pour cela qu'il l'a regarda dans les yeux en ayant tout de même une envie folle de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:54

Il lui repondit alors qu'il l'a comprenait, mais qu'il se demandait bien pourquoi elle ne l'avait pas appeler si elle se sentait seule...il pensait qu'elle savait qu'il serait venu pour elle...elle baissa les yeux avant de les replonger dans les siens...

En fait, je ne savais pas trop comment te demander cela alors c'est pour cela...cela ne fait que 2 jours qu'on se connait a peu pres...mais a ce que je vois...je ne te dérange pas du tout...

Elle s'avanca encore un peu plus près...leur corps se touchaient à présent...elle ne voulait rien brusqué...par contre...il était si attirant...c'était vraiment dur pour Kate de ne rien faire...elle le regardait toujours dans les yeux...elle était incapable de regarder ailleurs...depuis leurs premiere rencontre, elle ne pensait qu'a lui...elle ne pouvait meme plus se concentrer sur rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:04

Notre jeune homme sentait Kate s'approché de plus en plus vers lui, il lui souria machinalement, il ne savait pas vraiment pourquoi mais il lui souria, il l'écouta ensuite lui dire qu'elle ne savait pas trop comment lui demander cela et que sa ne faisait que deux jours qu'ils s'étaient rencontrés et qu'ils ne se connaissaient pas vraiment mais qu'à ce qu'elle voyait, elle ne le dérangeait pas du tout. Matt continua à l'a regarder dans les si beaux yeux qu'elle avaient puis il lui dit.

-Biensur que tu ne me déranges pas Kate, tu ne me dérange pas du tout. Au contraire, j'aurais bien aimé que tu m'appelles pour que je viennes te tenir compagnie, je n'aurais pas refusé Kate.

Notre jeune homme lui souria de plus belle en l'a sentant de plus en plus contre lui, il se mordit délicatement ces lèvres en lui mettant une main au niveau de son dos comme pour l'approché un peu plus de lui, il faisait toujours bougé ces pieds histoire de ne pas se laissé coulé. Il approcha doucement son visage de celui de Kate mais pas pour l'embrasser, seulement pour faire toucher leurs nez ensemble, leurs lèvres étaient tout de même assez proche l'une de l'autre ce qui faisait qu'elles se frollaient de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:09

Il lui repondit alors qu'elle ne le derangeait pas du tout et que si elle avait appeler il serait vraiment venu lui tenir compagnie...elle souria à cette réponse...puis en s'approchant de lui..elle sentit sa main venir se poser sur son dos...comme pour la rapprocher encore plus...elle faisait toujours aller ses jambes pour ne pas couler au fond..elle s'avait beaucoup entrainer alors elle avait assez de force pour rester ainsi tres longtemps...puis ce beau brun vint coller son visage contre le sien, non pas pour l'embrasser mais seulement coller son nez contre le sien...laissant froler les levres ensemble...des frissons passa alors en KAte...il faisait vraiment exipres pour qu'elle ne resiste plus...elle adorait ce moment...cette position...etre pres de son corps comme cela l'a reconfortait énormement...elle n'en pouvait plus...

C'est alors que Kate craqua...elle posa une de ses mains dans le cou de Matt puis l'embrassa tendrement et passionément...c'était plus fort quelle...le moment était trop beau pour laisser passer cette occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:18

Matt faisait en effet tout pour faire comprendre à Kate qu'il avait une forte envie de l'embrassé mais qu'il ne pouvait rien faire si elle ne le voulait pas, il avait donc approché son visage du sien pour venir faire frotté doucement son nez contre le sien et frollé aussi ces lèvres contre celle de Kate. Il était vraiment bien en ce moment, il était même plus qu'heureux puis un moment, il vit dans les yeux de Kate qu'elle ne pouvait plus se retenir et que c'est pour cela qu'elle posa sa main contre sa nuque et qu'elle était venue à l'embrasser tendrement et passionnément, il en faisait autant en prolongeant son baiser, il était vraiment bien près d'elle. Notre jeune homme passa une main dans les cheveux de sa partenaire et l'autre sur sa joue en ne cessant pas son baiser qu'il faisait durer de plus en plus. Il reprit son souffle pour ensuite l'embrasser à nouveau tout en lui lachant sa nuque pour faire glisser sa main le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:23

Kate prolongeait le baiser avec passion...elle sentit par après la deuxieme main de Matt descendre le long de son dos...elle le regarda un instant...lui sourit puis l'embrassa de nouveau...elle fit quelques petits jeux de langues comme elle saviat bien le faire...avant de l'entrainer sous l'eau avec elle...c'était quelque chose qu'elle adorait faire...elle l'embrassa alors sous l'eau...toujours coller contre lui...elle se sentait si bien...quelque chose qu'elle ne s'attendait pas à avoir autant comme sensation était que Matt l'excitait énormément...elle prolongea un long baiser avant de revenir à la surface pour reprendre son souffle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:31

Les baisers que lui faisait Kate était des plus intenses les un que les autres, il prolongea chacun d'eux avec une tel passion et une tel envie. Il ne cachait pas qu'il avait envie d'être avec elle depuis c'est deux jours, il ne voulait plus s'éloignait de Kate, il l'aimait tellement, elle était si gentille, si belle, si tout. Quand Kate lui joua avec sa langue à l'aide de la sienne il se prêta bien sur au jeu en faisant de même tout en l'embrassant, il mit fin à leurs baisers pour qu'ils reprennes tout de même leurs souffles. Matt se sentit par la suite comme tiré vers le bas par Kate, il l'a suivit en prennant une grande inspiration, ils étaient maintenant tout les deux sous l'eau et il vit Kate s'approché de lui en continuant de l'embrasser, il en fit de même, il ne pouvait plus détaché ces lèvres des siennes, il était tout simplement amoureux de cette femme qui était nul autre que Kate. Ils remontaient par la suite tout les deux à la surface pour reprendre leurs souffles, Matt s'approcha d'elle en l'a regardant dans les yeux et en collant son corps contre le sien puis il lui dit d'une voix douce et charmeur.

-Je t'aime Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:37

Lorsqu'elle finit de remonter à la surface, Matt l'a recolla contre lui en lui disant avec sa voix douce qu'elle aimait tant....qu'il l'aimait...ces mots qui sortirent de sa boouche parraissait si vrai, si sincère...même Ryan ne lui avait pas dit de cette facon...jamais...elle le regarda au plus profond de son regard puis s'approcha de son oreille en lui mordillant le lobe...

Moi aussi Matt...je t'aime...de plus en plus...à la folie..

Puis elle se rapprocha de son visage puis l'embrassa à nouveau...cette fois si...c'était une situation beaucoup plus fougueuse qu'a l'habitude...ce n'était pas compliquer...elle avait envie d'etre avec lui...pres de lui...elle avait tout simplement envie de lui...elle n'en pouvait plus...ses bras si musclés qui l'entourait la mettait sécure...elle se sentait si bien ...pres de ce jeune homme si...merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:45

Matt venait tout juste de dire à Kate ce qu'il ressentait pour elle, il l'avait dit d'une façon vraiment sincère, il n'aurait jamais put l'être autant, il voulait vraiment être avec elle, se sentir contre elle et pouvoir l'aimé aussi longtemps que possible. Il vit et il sentit par la suite Kate s'approché doucement de son oreille pour lui mordillé le lobe et lui dire qu'elle aussi l'aimait de plus en plus et même à la folie ce qui le fit sourire. Il prolongea ensuite le doux baiser de Kate aussi fougueusement qu'elle venait de le lui faire, il l'enlaça par la même occasion dans ces bras en nageant avec elle tout en ne quittant pas ces lèvres pour être caché derrière la cascade. Ils ont dut passé en dessous d'une chute d'eua ce qui l'est avaient mouillés un peu plus mais cela ne le génait pas. A prèsent, il y avait une sorte de rideau d'eau qui l'est séparait du monde exterieur, il était avec elle et il n'aurait jamais échangé ce moment pour rien au monde, il lui donna de doux baisers sur ces lèvres en l'a regardant de temps en temps, il s'approcha de plus en plus contre elle toujours en l'embrassant et en lui caressant sa joue si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:50

C'est alors que Matt l'entraina en arrière des chutes...il y avait un petit bassin derrière...elle n'y était jamais aller...c'était moin profond et ils pouvaient toucher par terre...ils avaient passé sous la chute et Kate rigola un peu puis...lorsqu'il passerent lautre bord...Matt l'avait acoter sur le mur car il n'y avait pas autant de place et ils ne voulaient pas rester sous la chute non plus...elle le regarda puis l'embrassa avec une fougue qui voulait tout dire...c'était vriament comme dans un comte de fée...toute les filles voudrait qu'un moment comme celui ci leur arrive un jour...elle passa ses mains autour de lui pour les deposer tranquilement contre son dos...levant un pied pour caresser le coté de sa jambe....elle laissa tranquilement flatter ses doigts sur son dos pour lui procurer quelques frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:01

Matt était maintenant avec Kate de l'autre côté de la cascade ce qui n'était pas plus mal, personne ne pouvait les voirs a travers ce rideau de douche immense. Il sentit ensuite les caresses que lui faisait Kate sur son dos et il n'était pas insensible à sa, il continua encore et toujours de l'embrasser langoureusement mais toujours aussi délicatement que possible, il sentit la jambe de Kate lui caresser sur le côté, il l'approcha encore un peu plus de lui, il arrêta de l'embrasser durant un court instant puis il lui dit en lui chuchottant à son oreille.

-Sa fait deux long jours que je t'attend Kate, je ne peux plus de t'attendre encore plus longtemps, j'ai envie de toi !

Matt l'avait par la suite mit délicatement contre le mur en l'embrassant tendrement, il passa une main sur le côté de Kate et des petits frissons sont parvenue a son corps lorsqu'il sentit le bout des doigts de Kate sur son dos. Notre jeune homme continua d'embrasser la jeune femme en se frottant doucement contre elle comme pour l'exitée un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:05

C'est alors que Matt s'approcha à son tour de son oreille pour lui dire que cela faisait 2 jours qu'il l'attendait et qu'il n,en pouvait plus...il avait envie d'elle...elle le regarda tout dabord droit dans les yeux..ils avaient les mêmes pensée...personne ne pouvait les voir...c'était un endroit rever et très romantique...elle sentit alors les doigts de Matt sur le coté de son corps...ce qui lui procura quelques frissons qui faisait monter la passion en elle...elle s'acota bien contre le mur puis déposa ses jambes sur les hanches de Matt pour se retrouver directement dans ses bras...elle passa ensuite une main dans ses cheveux laissant lautre dans le dos de Matt...elle s'approcha encore une fois pres de son oreille puis lui chuchota....

Tu ne peux pas savoir à quel point j'espèrait ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:17

Matt regarda la réaction de Kate quand il lui dit cela, elle venait de le regarder d'une façon normal mais qui laissait pensé qu'elle aussi avait envie de lui. Il regarda Kate en l'embrassant fougueusement comme tout à l'heure, il faisait dansé leurs deux langues dans des mouvements sensuelles, il se frotta toujours doucement contre elle comme pour lui faire monté le plaisir. Il sentit ensuite les jambes de Kate l'accroché au niveau de sa taille, il se colla à elle en se laissant caresser tendrement par Kate puis elle lui dit en s'approchant une nouvelle fois de son oreille qu'il ne pouvait pas savoir à qu'elle point elle espérait ce moment, Matt lui souria puis il l'embrassa tendrement en lui mordillant sensuellement sa lèvre. Il commença ensuite à faire tomber son boxer de bain et à retirer également le bas de maillot de bain de Kate, puis il s'approcha d'elle et lui procura du plaisir tout en l'embrassant sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:23

Il continua donc à se frotter contre elle d'une manière à faire monter la tension...son coeur commencait à battre de plus en plus vite...son souffle faisait de plus en plus de bruit...puis...elle sentit Matt enlever son bas de maillot ainsi que le sien...toujours coller contre le mur...Matt lui procurait une sensation qu'elle n'avait jamais eu auparavant...elle se sentait bien...sécure...elle n'était pas du tout nerveuse...elle se laissait aller...elle rendait cette situation torride mais surtout ...rempli d'une passion infinit....de plus en plus que les mouvements avancaient...de plus en plus Kate prenait du plaisir...Matt pouvait entendre son souffle venant de plus en plus fort...elle passa alors une main derriere son dos à elle pour pouvoir détacher son haut de maillot qui était attacher dans le dos et dans le cou...elle l'enleva puis l'embrassa avec une fougue immense...elle passa ses mains sur les bras de Matt...qui lui tenait les jambes...puis elle descendit ses baisers dans son cou pour lui mordiller le cou...elle adorait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:29

Matt était toujours très concentré dans ce qu'il faisait, il fit donc toujours ces vas et viens qui devenait de plus en plus sensuelle, il y alla pas nerveusement, il faisait tout pour que Kate prenne autant de plaisir que lui. Il sentit le souffle chaud de Kate dans son cou ce qui ne le génait pas du tout, sa respiration se faisait elle aussi de plus en plus rapide, il l'embrassa toujours avec passion tout en faisant ces mouvements de bassin pour donner une grande sensation de plaisir intense à sa partenaire. Notre jeune homme vit ensuite Kate retirer le haut de son maillot de bain, il se colla contre elle et sentit ensuite la morsure de cette dernière qui ne lui fit pas mal du tout au contraire cela le poussait à continué et à être plus performant dans ce qu'il faisait. Des râles de plaisir commençait à se faire entrendre de la par de Matt, il l'embrassa tendrement en passant sa main sur les généreuses formes de Kate, il continua toujours ces mouvements de bassins qui fut de vitesse assez régulière, il commençait à fatigué mais il allait pas arrêter en si bon chemin et c'est pour cela qu'il s'efforce de continué pour faire plaisir à Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se baigner....(PV Matt)...HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» p'tit sms a Matt
» Matt Ames
» Article #5 [Matt]
» Matt Draven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser