RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vient se baigner....(PV Matt)...HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:07

Matt venait d'entendre Kate lui dire qu'elle l'aimait, qu'elle l'aimait vraiment et qu'il était l'homme de sa vie, il souria en entendant ces paroles, il aimait vraiment Kate lui aussi et il pense que ce qu'il venait de faire avec elle était une sorte d'union entre les deux personnes. Notre jeune homme remit donc son boxer de bain bien en place et se retourna pour prendre le haut de maillot de bain de Kate pour le lui donné. Il s'approcha d'elle en l'embrassant et en ayant un petit sourire, il était vraiment bien avec elle et il ne voulait plus se détaché de Kate, il l'a regarda en lui donnant toujours des petits baisers puis il lui dit.

-Je t'aime aussi Kate, tu comptes tellement pour moi, je ne peux plus me passé de toi, depuis que je te connais je n'arrête pas de pensé à toi, il fallait que je te vois et même si aujourd'hui je t'es vu par le plus grand des hasards, j'en suis très heureux parce que tu es la femme de ma vie, tu es celle que je cherche depuis tant de temps et maintenant que je t'es trouvé, je ne compte plus te laissé.

Matt regarda toujours Kate dans les yeux en passant sa main sur sa joue, il s'assied ensuite dans l'eau qui lui arrivait un peu au niveau du torse, il prit la main de Kate pour la faire doucement se baissé de façon à ce qu'elle s'assoie auprès de lui. Il l'a prise ensuite dans ces bras en se serrant contre elle, il était aussi un peu fatigué de ce qui venait de ce passé mais il savait que Kate l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:43

Kate s'acota contre Matt...elle était fatigué et ferma les yeux...elle était vraiment très bien avec ce jeune homme...puis il lui dit qu'il ne voulait plus la quitté et qu'il était vraiment heureux qu'ils se soient rencontré par hasard...Kate pensait la même chose, mais...elle devait être sincère avec lui et lui dire qu'elle était la meilleure amie de sa soeur...

Moi aussi Matt c'est réciproque...tu es l'homme de ma vie....mais..je dois t'avouer quelque chose...je ne sais pas pourquoi je ne te l'ai pas dit au début mais bon...

Elle pris une respiration et le regarda dans les yeux vers le haut...

Je savais tu étais qui la journée ou tu m'a dit ton nom..et ca ...parce que je suis la meilleure amie de ta soeur Jess...je ne voulais pas te le dire car j'avais peur que tu sois le genre de frère qui dit...non je ne sortirai pas avec les amies de ma soeur...

Elle le regarda toujours en restant près de lui..elle espérait qu'il réagirait bien à ce qu'elle venait de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:08

Matt garda toujours Kate dans ces bras en lui caressant tendrement le long de son bras, il aimait beaucoups la présence de cette dernière et il voulait l'avoir aussi longtemps qu'il pouvait près d'elle. Il écouta par la suite Kete lui dire qu'il était aussi l'homme de sa vie mais qu'elle devait lui avouer quelque chose d'important et qu'elle ne savait pas pourquoi elle ne lui avait pas dit avant. Il l'a regarda un peu surprit en l'a tenant toujours près de lui, il espérait qu'elle ne lui dise pas qu'elle avait une maladie ou quelque chose dans ce genre ou même qu'elle n'avait jamais quitté son copain et qu'elle l'avait trompé avec lui pour le rendre jaloux, il l'a regarda toujours prendre une grande respiration puis elle lui dit qu'elle savait qui il était depuis le début puisqu'elle était la meilleur amie de sa soeur et qu'elle avait peur de le lui dire parce qu'elle pensait qu'il était le genre de personne qui ne voulait pas sortir avec les amies de sa soeur, il l'a regarda avec de grand yeux puis il lui dit.

_Quoi !? Tu es la meilleur amie de ma soeur ? Alors sa j'y crois pas ! Dire qu'elle te connaissait depuis tout ce temps et qu'elle m'avait jamais présenté à toi ! C'est quoi ce bordel, on aurait plus se rencontré beaucoups plutôt et tu n'aurais jamais eu ta deceptions amoureuse puisque tu m'aurais eu moi !

Matt lui fit un petit sourire en lui prennant sa main dans la sienne, il approcha son visage de celui de Kate pour l'embrasser tendrement sur ces lèvres puis il resta assis dans l'eau contre la femme qu'il aimait le plus au monde en étant pas du tout faché de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:38

Lorsqu'elle finit de lui dire le tout, Matt la regarda avec de gros yeux...elle prit panique et le regarda inquiete...puis il lui dit qu'il n'en revenait pas qu'elle était la meilleure amie de sa soeur et que dpeuis tout ce temps, ils auraient pu se rencontrer bien avant...elle fit un petit sourire gêner...puis lui dit...

Oui hmm...eh bien...je ne t'avais jamais vu sur photo ou quoi que ce soit...c'est ta soeur qui m,avait parlé de toi...mais tu n'étais jamais la...pendant un certain temps en tout cas...

Puis elle sentit Matt la coller contre elle puis l'embrasser tendrement...elle prolongea ce baiser puis le regarda de nouveau pour lui dire....

Enfin, avant d'aller plus loin avec toi...je suis aller voir Jess...et je lui ai parlé de toi...elle a été ..en tout cas très surprise, mais en même temps très heureuse, car ...tu sais...elle est protectrice et elle me connait...elle sait que je ne te ferais jamais souffrir alors...j'ai eu son aprobation...c'est pour cela que je n'ai plus résister...c'était la raison principale pourquoi je me retenait...

Elle fit un petit sourire en coin en arquant un sourcil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:00

Matt resta toujours près d'elle en lui souriant, il l'a prise dans le creux de ces bras en la mettant doucement contre lui et en lui déposant biensur plusieurs petits baisés sur ces lèvres puis il l'écouta ensuite lui dire qu'elle se retenait d'allé vers lui parce qu'elle n'avait pas eu l'accord de Jess qui était la soeur de Matt. Matt l'a regarda surprise puis il lui dit.

-Dit le moi si je me trompe ! Mais tu viens bien de dire que si ma soeur n'aurait pas voulus que tu sortes avec moi, tu ne l'aurait jamais fait ?

Notre jeune homme pouvait comprendre que Jess était sa meilleur amie, mais il y avait tout de même des limites dans l'amitier. il n'allait pas en vouloir à Kate pour si peux ! Mais ce qui l'embêtait le plus, c'est qu'elle lui avait dit en quelque sorte que si sa soeur n'aurait pas été d'accord pour leurs relations, elle n'aurait jamais été avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:04

Kate fit le saut lorsqu'il lui demanda si elle pensait qu'elle ne serait pas sorti ave clui si Jess n'aurait pas voulu...ce n'était pas dans se sens la qu'elle voulait le dire...elle le regarda et se repris....

non non c'est pas ca...disons que j'aurais expliquer a ta soeur le pourquoi et tout...je l'aurais convaincu...mais même si elle aurait dit non...j'aurais été prête à se qu'elle soit faché contre moi car j'aurais quand meme sorti avec toi....c'est sur...Je t'aime trop pour cela....

Elle le regarda avec un petit sourire puis lui donna un petit baiserr sur la joue avant de s'acoter la tete sur son torse et de fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:23

Matt l'écouta ensuite dire qu'il avait mal comprit parce qu'elle aurait quand même tout fait pour sortir avec lui et même à se faché avec sa meilleur amie. Il sentit ensuite les douces lèvres de Kate se posé sur sa joue et elle se mit contre lui en posant sa tête sur son torse, Matt lui caressa ces cheveux et lui dit avec un sourire.

-Ah bon ! J'ai eu peur un moment quand même et puis il n'y aurait pas eu de raison que Jess n'accepte pas notre relation. Si tu es sa meilleur amie, elle doit savoir que tu es une personne formidable et je sais que ce qu'elle veut c'est le mieux pour moi et comme moi pour elle, si quelqu'un lui fait du mal je ne le supporterais pas.

Notre jeune homme continua de caresser les cheveux de sa chérie, il pensa en même temps qu'il devrait allé voir Jess, sa faisait un petit bout de temps qu'il ne l'avait pas vus et sa lui ferait que du bien, il l'appellera surement un peu plutard pour le lui dire. Il regarda ensuite Kate puis il lui dit en l'a regardant avec un peu d'inquiètude.

-Rassure moi Kate, tu prends la pillule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:32

Pendant quelques instant, Kate resta la...se faisant flatter les cheveux par l'homme qu'elle aimait....puis soudain, il s'arreta, puis la regardant, il lui demanda de le rassurer et de lui dire qu'elle prenait la pillule...

Oui oui...ne t'inquiete pas...je l'a prend...

Puis elle lui sourit...c'est vrai qu'elle l'a prenait, cétait par principe...il fallait bien se protéger...par contre...la pillule n'est jamais a 100% et c'est toujours mieux de mettre un condom, mais la...ils n'en avaient pas mis...elle ne s'inquieta pas car la pilule etait sure a au moins 95%....puis elle regarda Matt et lui demanda...

Ca te dirait de venir coucher chez moi ce soir? Je n'ai pas le gout de dormir toute seule dans un grand lit...

Eut un petit sourire coquet puis se racota la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:49

Matt lui avait demandé si elle prennait la pilulle parce que c'était vrais qu'il aurait du mettre une précaution en plus mais il n'avait pas eu le temps d'aller en chercher un et puis il n'avait surtout pas envie de laissé Kate comme sa en pleine envie tout comme lui. Kate lui avait répondut qu'elle prennait la pilulle et il fut par la suite soulagé, c'est vrais que si il aurait eu un enfant il se serait retrouvé un peu dans des embêtements assez grande, parce que c'était peut petre mignon mais ils étaient trop jeune pour en avoir un et puis il fallait aussi le nourrire, il aurait dut trouver un travail en assumant ces cours et sa c'était trop dur pour lui et puis il ne pensait pas que Kate voulait être mère à son âge. Il écouta ensuite sa chérie lui demander si il voulait venir dormir chez elle ce soir parce qu'elle n'avait pas le gout à dormir seule cette nuit dans un grand lit, Matt lui fit un sourire puis il lui dit.

-Biensur que je voudrais bien dormir chez toi ce soir et puis je n'avait pas trop la tête à me retrouver seul dans mon lit non plus.

Notre jeune homme lui souria puis il laissa Kate posé sa tête sur son torse en lui caressant toujours ces long cheveux brun légèrement mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:00

Kate fut heureuse d'apprendre que Matt voulait bien rester avec elle ce soir...elle souria interieurement puis rester pendant quelques instant dans cette position...puis...elle n'avait toujours pas remis son maillot de bain et les minutes passait...elle commenca alors à avoir froid, malgré la chaleur qu'elle venait d'avoir....

Tu viens? On va sortir un peu je commence à avoir froid...

puis elle pris son maillot et commenca à nager vers le bord en sortant de la chute...elle était nu mais cela ne lui derangeait pas...il n'y avait personne alentours...puis rendu au bord, elle se retourna et regarda Matt...

Hmm cela ne te derangerait pas de sortir le premier et de me tenir la serviette pour que je m'enroule dedans..car hmm..cela métonnerais que tu veuille que je me montre à tous le monde....

Elle regarda vers le bas vers son corps puis releva le regard et dit cela d'une petite voix riante et mignone..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:07

Matt resta toujours près d'elle, il l'a regarda dans les yeux quand elle le regardait et sinon il l'a caressait et rien de plus. Il écouta par la suite Kate lui dire si il venait parce qu'ils allaient sortir de l'eau vut qu'elle commençait à avoir froid, il lui fit un signe de la tête et lui dit.

-D'accord, pas de soucis ma chérie, je sors avec toi et puis j'en avais aussi un peu marre de rester dans l'eau.

Matt lui fit un petit sourire en nageant avec elle de façon à retrouvé le bord, il l'a regarda quand elle lui disait si sa ne le dérangeait pas de sortir en premier pour lui prendre sa serviette, parce qu'elle était nue et qu'elle pensait qu'il ne voulait pas qu'elle se montre à tout le monde, il lui fit un sourire, en effet il ne voulait pas que cela se produise. Il commença donc à monter sur le bord en prennant la serviette de Kate et l'essuyer avant tout, il se dirigea par la suite vers le bord en dépliant la serviette et en lui disant.

-Voilà, viens dans mes bras que je te sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:26

Kate vit alors Matt sortir de l'eau et lui ouvrir la serviette juste en avant d'elle en lui disant de venir dans ses bras, elle souria puis sortit en se fondant dans la serviette pour venir dans les bras de Matt qui se refermèrent autour d'elle...elle souria, sa tete de coté acoter sur l'épaule de Matt et lui dit...

Je suis vraiemnt bien avec toi mon amour...


Puis restant toujours dans la meme position, elle lui demanda alors...

Qu'est-ce que tu voudrais faire maintenant?...je commence personellement a etre fatigué et à avoir faim....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:32

Matt vit Kate venir dans ces bras en se blottissant contre lui, il l'a serra par la suite dans ces bras en frottant un peu pour le réchauffé puis elle lui dit qu'elle était vraiment bien avec lui en l'appellant son amour. Il lui fit un petit sourire en continuant de la réchauffé et il lui dit.

-Moi aussi je suis très bien avec toi mon coeur.

Notre jeune homme continua de l'a gardé dans ces bras en lui faisant un bise sur le haut de sa tête puis elle lui demanda ce qu'il voudrais faire maintenant et que elle, elle commençait à être fatigué et à avoir faim. Matt réfléchissa un petit moment puis il lui dit.

-Bah je ne sais pas trop ! On pourrais allé chez toi si tu en a envie, comme sa on se reposera tranquillement là-bas puis on pourra aussi diné par la suite.

Matt l'a regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:36

Matt lui proposa alors d'aller chez elle pour se reposer et pouvoir manger un bon diner...Kate souria et le regardant en prenant la serviette autour d'elle , lui repondit gentiment...

Oui pas de problème! J'ai deja tout ce qu'il faut chez moi :)

Puis elle se degagea de lui pour commencer à ranger les choses..puis le regarda qui ne bougeait point....

Hey! Viens m'aider je n'ai que deux bras ...

Elle avait dit cela d'un ton tres sarcastique en riant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:56

Matt lui avait dit qu'iils pourraient allés tout de suite chez elle, pour se reposer et mangé par la suite, lle lui répondi qu'il n'y avait pas de problème et qu'elle avait tout ce qu'il fallait chez elle, il lui souria gentillement en l'a voyant s'en allé pour prendre ces affaires et les emmené avec elle. Il l'a regarda par la suite lui dire si il pouvait l'aidé parce qu'elle avait que deux bras, il l'a regarda puis il marcha en sa direction pour prendre ce qui restait par terre. Il marcha aurpès d'elle en lui disant.

-Tu ne vas tout de même pas rester nue dans ta serviette longtemps ?

Matt continua de l'a regarder puis il l'a vit s'habillé, il se mit devant pour que personne ne l'a voit et puis il y avait surtout pas intêret à qu'une personne essaye de l'a voir, il resta toujours à ces côté et quand elle finissa de s'habillé, il lui fit un petit sourire en se dirigeant avec elle en direction de chez elle, Matt avait aussi mit ces affaires avant cela.

[Topic Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner....(PV Matt)...HOT   Vient se baigner....(PV Matt)...HOT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se baigner....(PV Matt)...HOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» p'tit sms a Matt
» Matt Ames
» Article #5 [Matt]
» Matt Draven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser