RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Empty
MessageSujet: Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)   Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:41

Ellie s'était levé tôt ce matin là; elle avait décidé de reprendre le sport les matins, habitude qu'elle avait perdue durant les 5 mois passé chez son père. La jeune fille s'était donc levée à 5h00 ce matin là, ell avait enfilé un jogging et était partie dès 5h30 pour courrir. La jeune fille courut pendant 1h; elle rentra ensuite dans sa chambre afin de se préparer pour les cours. Elle se déshabilla donc et alla prendre une douche. Quand elle sortit de la salle de bain, elle vit son iphone s'allumer, signe qu'elle avait reçu un message: c'était Kristen qui la prévenait que Lynzie avait fait une fugue de chez sa tante la veille et qu'elle était donc chez Kristen et Dylan, son amie lui demandait de passer pour le gouter vers 16h00. Ellie ouvrit de gros yeux en lisant le message mais elle répondit à son amie qu'elle serait chez elle à 16h00 pétante, elle n'avait cours que le matin aujourd'hui. Toujours un peu sous le choc de la nouvelle, Ellie s'habille rapidement et se prépara pour aller en cours.

Ellie revint dans sa chambre à 12h30; elle déjeuna et fit ensuite la tonne de devoir que les profs leur avaient donné pour rattraper les 5 mois perdut. A 15h30, la jeune fille arrêta et commença à se préparer pour aller chez Kristen. Elle s'habille simplement d'un jean et d'une tunique avec une petite veste en cuir et elle chaussa des botes. Elle mit sur sa tête une petite casquette pour finir d'habiller le tout.


Spoiler:

Ainsi vêtue, la jeune fille prit son sac, y fourra son iphone et sortit de sa chambre en diraction de l'appart de Kristen et Dylan. Arrivée devant la porte, Ellie frappa trois coups (précis!) et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)   Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:00

Drôle de journée pour Kristen depuis 4h du matin. Lynzie qui avait eu son premier gros chagrin d'amour et qui avait alors fuguée en pleine nuit pour se retrouver à la gare de Long Island sans rien d'autre sur elle qu'un petit sac à main. Kristen qui avait été plus qu'affolé l'avait severement engueulée et lui avait dit qu'elles en reparleraient le matin même. Il etait donc 7h quand Kristen ouvrit à nouveau les yeux... après une nuit des plus agitées et ne s'etant pas rendormie tout de suite après que Lynzie soit couchée. Il faut dire que Dylan torse nu dans le lit lui avait quelque peu changé ses plans nocturnes [ bave bave :aaaa: :mdrrrr: ]. C'est donc après une courte nuit que Kristen se leva, suivit par Dylan. Preparation de Cléa dans le silence alors que Lynzie dormait paisiblement dans le canapé celle ci ayant apparement trouvé des vetements de Kristen dans la panière de linge à repasser. Kristen envoya un sms à Ellie afin de la prevenir de l'arrivée plus que surprise de Lynzie. Une fois Dylan partit vers les 8h avec leur bébé dans les bras, Kristen secoua Lynzie afin que celle ci se reveille. Pas question que la demoiselle dorme jusqu'à point d'heure, elle avait voulu faire la grande et ben voila ce que ca donnait quand on etait grand et qu'on se couchait à des heures impossible et qu'il fallait se reveiller quelques courtes heures plus tard... une fatigue impressionnante. Les deux filles resterent donc dans l'appartement sans vraiment s'adresser la parole. Une ambiance un peu tendue entre les deux soeurs. Il etait environ 16h quand on frappa à la porte. Kristen se leva donc du canapé ou elle etait assise entrain de bouquiner alors que Lynzie etait dans la chambre de Dylan et Kristen entrain de surfer sur internet... ben oui elle n'etait pas non plus sequestrée^^. Kristen alla ouvrir la porte, faisant attention que les deux chiennes ne sortent pas. Elle aperçue alors Ellie derrière la porte. Elle lui fit un grand sourire.

_ Pfiou ça fait plaisir de te voir... je suis lessivée... rentre...

Kristen prit Ellie dans ses bras quelques secondes avant de lui faire la bise puis de refermer la porte.

_ Viens sur la terrasse... j'ai mis les trucs sur la table c'est plus agréable...

Kristen suivit donc Ellie jusqu'à la terrasse.

_ Lynzie vient au lieu de passer ton temps sur le net ya Ellie...

Kristen s'asseya sur une chaise puis Lynzie arriva un peu gênée.

_ Salut Ellie... ça va ?

Kristen regarda Lynzie s'asseoir et regarda ensuite Ellie en soupirant.

_ Jte presente pas la fugeuse la plus irresponsable de la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)   Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:15

Peu de temps après, Kristen vint lui ouvrir. Ellie lui fit un grand sourire amical, surtout quand elle apperçut les cernes sous les yeux de Kristen. (bein oui quand on passe une nuit blanche à s'inquiéter et à faire des câlins c'est ce qui arrive! lol) Cette dernière invita Ellie à entrer en lui disant que ça lui faisait plaisir de la voir car elle était lessivée; elle la prit dans ses bras avant de lui faire la bise et de la laissé entrer. Ellie entra dans l'appart puis se tourna vers Kristen.

T'as du passer une sacrée nuit! Ma pauvre puce elle t'en fait des misères ta tite soeur!

Ellie eut un sourire compatissant pour son amie. Kristen l'invita à aller sur la terrasse car c'était là qu'elle avait tout préparer; Ellie précéda donc Kristen sur la terrasse de l'appartement. Kristen appela ensuite Lynzie en lui disant qu'Ellie était là. La jeune ado arriva donc vers les deux amies avec unair un peu gêné; elle salua Ellie en lui demandant si ça allait. Ellie eut un sourire rassurant pour la jeune fille qui devait avoir reçu un sacré savon la veille.

Moi ça va! J'ai juste été un peu surprise en recevant le message de ta soeur! Je suppose que t'as déjà dut recevoir un savon alors pas la peine que j'en rajoute!

Ellie ouvrit les bras comme pour inviter Lynzie à y venir.

Aller viens ma puce!

Ellie enlaça Lynzie puis les deux filles s'assirent. Kristen les regarda tour à tour et soupira à Ellie qu'elle n'avait pas besoin de lui présenter la fugueuse la plus irresponsable de la planète. Ellie jeta un regard amusé à Lynzie qui semblait vouloir se fondre dans son siège tellement elle était gênée. Ellie se tourna de nouveau vers Kristen toujours avec un sourire doux sur le visage.

Pas besoin non!

Elle regarda alors à nouveau Lynzie et lui demanda en fronçant les sourcils:

Je comprends pas pourquoi tu as fait ça! Kristen a bien tenter de me l'expliquer dans son message mais elle devait être tellement dans le coltar quand elle me l'a écrit que j'ai rien compris!

Ellie s'arrêta pour jeter un regard à Kristen et lui faire un petit clin d'oeil; puis elle reporta son attention sur Lynzie en ajoutant d'un ton doux:

Ca te dérange pas ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)   Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:27

Ellie regarda d'un air amusé Lynzie qui quand à elle etait des plus mal à l'aise même devant Ellie qu'elle connaissait très bien. Ellie se tourna alors vers Kristen un sourire doux sur le visage et lui repondit que non elle avait pas besoin de lui presenter. Ellie regarda à nouveau Lynzie puis lui demanda en froncant les sourcils qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça, que Kristen avait tenter de lui expliquer dans son sms mais qu'elle devait être tellement fatiguée qu'elle n'avais pas été très compréhensible. Ellie regarda Kristen et lui fit un légé clin d'oeil avant de reporter son attention sur la soeur de celle ci. Elle demanda alors d'une voir douce si ça la derangeait.

_ Non elle va te raconter ces exploits nocturnes... pour que tu comprennes pourquoi sa grande soeur à failli mourir et n'a dormi qu'environ 4 heures cette nuit !!... non parce que autant le debut de l'histoire je suis très fière d'elle mais alors la fin c'est un cauchemard...

Kristen haussa un sourcil puis regarda Lynzie.

_ Ben vas-y racontes tes exploits nocturnes... vu que tu connais pas le telephone ni internet... enfin cette nuit en tout cas...

Kristen regarda ensuite Ellie puis servit du jus d'orange dans le verre de chacune d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)   Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:49

Kristen dit alors que Lynzie allait raconter ses exploits nocturnes pour qu'Ellie comprenne pourquoi Kristen avait faillit mourir et n'avait dormi que 4h cette nuit là; Kristen ajouta que pour le début de l'histoire elle était très fière de Lynzie mais pour la fin c'est un cauchemard. Ellie regardait toujours Lynzie d'un air amusé en écoutant Kristen. Celle dernière encouragea ensuite sa petite soeur à raconter ses exploits nocturnes vu que cette nuit elle semblait avoir oublié l'usage du téléphone ou d'internet. Ellie se retenait de rire car elle trouvait la réaction de Kristen un peu cocace mais la "fugue" de Lynzie aurait très bien pus se terminé encore plus mal alors elle se retint de rire. La jeune ado commença alors son récit, très peu fière d'elle; elle jetait sans cesse des regards à sa grande soeur. Lorsqu'elle eut terminé, Ellie siffla et regarda à nouveau Kristen.

Je comprends pourquoi t'as pété un plomb!

Ellie but une gorgée du verre de jus d'orange que Kristen leur avait servit. Elle reporta ensuite le regard sur Lynzie et lui fit un sourire bienveillant.


Je fais pas te faire la morale, t'inquiète pas! Mais tu te rends compte des risques que tu as pris? Il aurait pu t'arriver n'importe entre San Francisco et ici!

Ellie baissa les épaules en soupirant.

C'est sur que tu as bien agit avec ce garçon, c'était un petit con mais t'as pas fini d'en rencontré croit moi! Ca pullule ces bêtes là! Mais tu dois apprendre à contrôler tes réactions et pas faire peur à tout le monde en t'enfuyant de chez ta tante!

Ellie regarda alors à nouveau Kristen.

Regarde dans quel état t'as mis ta soeur! Je suis sur qu'elle s'est imaginé les pires scénarios: enlèvements, viol, torture... Pas vrai?


Ellie attendit la réponse de son amie avec un sourire sur les lèvres.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)   Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:11

Lynzie raconta donc son récit montrant qu'elle etait peu fière d'elle. Elle ne cessait de regarder Kristen à chaque parole alors que Kristen la fixait tout en buvant son jus d'orange. Une fois Lynzie eu raconté ce qui c'etait passé, Ellie siffla puis regarda Kristen en lui disant qu'elle comprenait pourquoi elle avait pété les plombs.

_ Merci... parce qu'hier soir elle semblait pas trop comprendre...

Ellie but alors une gorgée de son jus d'orange puis regarda Lynzie tout en lui souriant. Elle lui dit alors qu'elle ne voulait pas lui faire la mortal mais qu'il fallait qu'elle se rende compte des risques qu'elle avait pris et qui aurait pu lui arriver n'importe quoi entre San Francisco et Long Island. Kristen regarda Lynzie d'un air de dire "tu vois je suis pas la seule à penser ça". Ellie baissa les epaules puis soupira avant de dire à Lynzie qu'elle avait bien agit avec ce garçon car c'était un petit con mais qu'elle n'avait pas fini d'en rencontrer car il y en avait des tonnes. Elle ajouta qu'elle devait apprendre à contrôler ses réactions et ne pas faire peur à tout le monde en s'enfuyant comme elle l'avait fait.

_ C'est sur que c'est dur tu comprend d'appuyer sur une touche de son telephone et de dire ou on est...

Ellie regarda alors Kristen puis dit à Lynzie qu'elle devrait regarder dans l'etat ou elle avait mis sa soeur et qu'elle etait sur qu'elle s'etait imaginé les pires scénarios tel qu'un enlèvement, un viol, de la torture puis Ellie demanda à Kristen si c'etait vrai avec un petit sourire sur les lèvres.

_ Ben bien sur... impossible de la joindre cte nouille... ma tante a du l'appeler plus de 12 fois... Dylan au moins 4 fois... d'ailleurs c'est lui qui a reussi à l'avoir... parce que mademoiselle voit Dylan comme un dieu depuis qu'elle à 9 ans... je dis pas que c'est pas bien de le prendre en exemple au contraire mais Lynzie c'est moi ta soeur et c'est à moi qu'il faut parler... elle regarda Ellie... elle ma même pas dit qu'elle avait un copain depuis des mois... c'est Dylan qui me la appris pensant que j'etais au courant... je sais même pas pourquoi... parce que je voulais pas que tu me fasses la morale à propos des garçons et t'aurais encore dis que j'etais trop jeune pour passer à l'acte et ça me soul... Et le resultat est que j'ai raison... regarde tu la vue à tes depends non ?! Lynzie le fait est que tu es trop jeune t'as à peine 14 ans... tu peux tomber amoureuse mais regarde en contrepartie qu'est ce qu'il voulait... te mettre dans son lit c'est tout... voila pourquoi je te fais la morale parce que je veux pas que plus tard tu regrettes de l'avoir fait avec un connard et de pas avoir attendu un gars bien... je sais je sais tu vas me ressortir que je l'ai fait avec Dylan à 15 ans mais je t'ai déjà dit que c'etait totalement différent... de toute façon je veux pas le faire je l'ai dit à Dylan hier j'etais pas prete j'ai pas voulu... dieu soit loué... mais prends pas exemple sur Dylan et moi on est pas un exemple sur ça... je sais pas prend exemple sur Ellie la tu peux... c'est une sainte... enfin presque...

Elle fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)   Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:57

Lorsqu'Ellie se tourna vers Kristen pour lui dire qu'elle comprenait pourquoi elle avait pêter les plombs, son amie la remercia en ajoutant que Lynzie ne semblait pas avoir compris hier soir. Ellie sourit; après qu'elle eut dit à Lynzie qu'elle ne voulait pas lui faire la morale mais qu'elle aurait dût réfléchir avant de s'enfuir et de faire peur à tout le monde, Kristen lui dit à son tour d'un ton ironique que c'était dur d'appuyer sur une touche de son téléphone et de dire où on était. Ellie sourit amusée et se tourné vers Kristen.

Mais t'arrête de l'enfoncer la pauvre! Elle se sent déjà assez coupable! Le plus important c'est qu'elle n'ait rien et qu'elle ait retenu la leçon.

Ellie se tourna ensuite vers Lynzie et lui jeta un regard méfiant.

T'as bien retenu la leçon au moins?

La jeune ado hocha la tête. Ellie sourit et se tourna à nouveau vers Kristen.

Tu vois!

Celle-ci acquiessa alors qu'elle s'était en effet imaginé les pires scénarios car il avait été impossible de joindre Lynzie: sa tante avait essayé une bonne douzaine de fois et Dylan au moins 4. C'était d'ailleurs lui qui avait réussi à la joindre car Lynzie semblait le prendre pour un dieu depuis qu'elle avait 9 ans; cela fit sourire Ellie. Kristen ajouta à Lynzie qu'elle ne disait pas qu'il ne fallait pas prendre Dylan en exemple, au contraire mais c'était elle sa soeur et que c'était donc à elle qu'elle devait parler. Elle se tourna ensuite vers Ellie pour lui dire qu'elle n'était même pas au courant que Lynzie avait un petit copain depuis des mois, que c'était Dylan qui lui avait annoncer pendant la nuit pensant qu'elle était au courant. Lynzie protesta en disant que si elle ne lui avait pas dit c'était parce qu'elle ne voulait pas que Kristen lui fasse la morale à propos des garçons car elle lui aurait encore dit qu'elle était trop jeune et ça la saoulait... ce à quoi Kristen répondit qu'elle avait raison, que Lynzie était trop jeune, qu'elle pouvait tomber amoureuse mais les garçons à son âge ne voudraient qu'une seule chose: la mettre dans leur lit. Elle ne devait pas lui ressortir qu'avec Dylan elle ne l'avait fait qu'à 15 ans car c'était totalement différent. Ellie haussa un sourcil. Lynzie dit alors que de toute façon elle n'était pas prête, comme elle l'avait dit à Dylan, Kristen loua le seigneur (lol) mais elle dit à sa petite soeur de ne pas la prendre elle et Dylan comme exemple sur ce sujet, elle n'avait qu'à... prendre exemple sur Ellie car c'était une sainte... enfin presque. Ellie, qui jusque là avait garder un air amusé, pris soudain un air scandalisé en lançant à Kristen:

Ah non! Dis lui pas de prendre exemple sur moi parce que après si elle fait une autre connerie ça va être de ma faute!

Ellie sourit à nouveau et se tourna vers Lynzie.

Ma pauvre puce! C'est pas facile d'être la petite soeur hein? Non c'est sur! Ouai je sais ce que c'est! Moi aussi j'ai une grande soeur rabat joie!


Ellie langa un regard appuyé à Kristen. Puis elle reporta son attention sur Lynzie.

Mais je suis d'accord avec ta soeur. A ton âge, les garçons ne pensent qu'à te mettre dans leur lit. Pour l'instant tu dois penser à t'amuser avec tes copines, parler des garçons en leur mettant des notes... Lynzie la regarda en haussant un sourcil. Je t'assure qu'on le faisait avec ta soeur! Tu te souviens! Qu'est-ce qu'on pouvais rigoler! Mais une chose est sur: jamais à 14 ans on n'aurait penser à le faire. Je sais ce que tu vas me dire: Kristen l'a fait 1 an plus tard elle devait bien y penser! Mais la situation était différente, elle s'en allait et à cette époque elle pensait qu'elle ne reviendrait jamais. Mais si elle était restée il ne l'aurait jamais fait aussi tôt avec Dylan... Enfin je pense... :hum?: Enfin bref, tu dois attendre as te blindé parce que y en auras plein qui te sortirons que tu es la plus belle, que tu es la femme de leur vie et qu'il ne peuvent vivre sans toi... Tu verrais toutes les conneries que le mecs sont prêt à te sortir pour te mettre dans leur lit! Mais tu dois pas te laisser avoir! Si un jour un garçon pense réellement ce qu'il te dit, alors il attendra. Crois moi!

Ellie sourit chaleureusement à Lynzie, puis elle soupira avant d'ajouter:

Ou alors tu te faits bonne soeur tout de suite comme ça Kristen ne risquera plus de nous faire des crises cardiaques!


La jeune fille se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)   Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:23

Ellie fit alors un air scandalisé à Kristen et lui dit que non il ne fallait pas prendre exemple sur elle car si après Lynzie faisait une connerie ce serait de sa faut. Kristen fit un légé sourire en coin puis Elli souriat tout en se tournant vers la petite soeur de Kristen. Ellie dit alors à Lynzie que c'etait pas facile d'être la petite soeur. Lynzie repondit que c'etait sur alors qu'Ellie lui dit qu'elle savait ce que c'etait car elle aussi avait une grand soeur rabat joie. Ellie fit un regard appuyé à Kristen qui haussa un sourcil.

_ Non mais... je suis pas du tout rabat joie...

Ellie regarda à nouveau Lynzie et lui dit qu'elle etait d'accord avec Kristen, à son âge les garçons n'ont qu'une envie en tête mettre une fille dans leur lit. Elle ajouta que pour le moment, elle devait juste penser à s'amuser avec ses copines, de parler des garçons en les notants. Lynzie haussa un sourcil alors que Kristen souriat d'un air amusé. Ellie repondit alors à ce haussement de sourcil en lui assurant que Kristen et elle le faisait. Elle demanda à Kristen si elle s'en souvenait. Kristen fit un signe positif de la tête tout en souriant amusée. Ellie ajouta qu'elles avaient beaucoup rigolée.

_ C'est sur... il y a beaucoup d'oreilles masculines qui ont du siffler à cette epoque...

Ellie continua en disant qu'à 14 ans elles n'auraient jamais penser à le faire et qu'elle allait lui dire que Kristen l'avait fait un an plus tard et qu'elle devait donc bien y penser mais que la situation était différente, elle s'en allait puis à cette époque elle pensait ne jamais revenir mais que si elle était restée Kristen ne l'aurait jamais fait aussi tôt avec Dylan. Elle ajouta qu'en tout cas elle le pensait. Kristen ne repondit rien ecoutant Ellie [ toudou toudou bave :mdrrrr: ].. l'aurait elle fait ou pas même si elle n'etait pas partie ?!... hum en faite surement que si, quand elle l'avait fait avec Dylan certe c'etait une manière de lui dire au revoir et qu'il se souvienne toujours d'elle comme sa première et elle comme son premier mais elle se sentait aussi à l'epoque prête. Kristen pensait tout en ecoutant Ellie qui disait à Lynzie qu'il fallait qu'elle apprene à se blinder car elle croiserait plein de garçons qu'il lui dirait qu'elle etait la plus belle, la femme de sa vie et qu'il pourrait pas vivres sans elle. Elle ajouta que les mecs disaient toutes les conneries possibles pour mettre une fille dans leur lit et qu'elle ne devait pas se laisser avoir et qu'un jour un garçon penserait vraiment ce qu'il dit et la il l'attendra.

_ Et c'est la que tu sauras que lui t'aime réélement pour toi et pas pour autre chose...

Ellie souriat chaleureusement à Lynzie puis soupira avant de dire d'un air amusé qu'autrement il fallait qu'elle se fasse bonne soeur tout de suite comme ça Kristen ne risquerait plus de faire des crises cardiaques. Kristen fit un sourire en coin puis regarda Lynzie.

_ Ecoute je veux juste que tu te souviennes de ce moment la comme un des plus beaux moments de ta vie... je te dis pas qu'il faut specialement attendre de te marier ou d'attendre l'homme de ta vie... mais attendre et le faire quand tu seras prête et que tu sauras que celui que tu aimes eprouve aussi des sentiments pour toi... je suis fière de toi que tu es refusée de le faire vraiment... et tu verras dans quelques années quand tu auras quelqu'un qui t'aime vraiment crois moi... tu seras fière d'avoir attendue... vraiment... et crois moi c'est de toute façon pas si facile de se retrouver toute nue devant un mec... tu sais j'ai eu pas mal de petit copain après Dylan et je me suis jamais sentie assez en confiance avec eux pour le faire... et ça ma permis finalement de me rendre compte de ce qu'il voulait vraiment... ils sont obsédés à 15 ans, ils le sont à 20 ans aussi... il faut juste apprendre à s'en rendre compte...

Elle souriat en coin.

_ Et si t'as un chagrin d'amour... encore parce que comme le disait Ellie il faut te blinder car tu en auras plus d'un... et ben au lieu de faire une chose comme tu la fais cette nuit, previens, telephone... je t'accepterai toujours à la maison mais... faut me tenir au courant... j'ai cru mourire cette nuit... ne fugue plus jamais... il y a trop de tarrés sur cette terre et je veux pas qu'il t'arrive la moindre chose... t'es trop précieuse pour moi... je sais que je suis pas maman mais je pense du plus profond de mon coeur qu'elle aimerait nous voir proche et nous voir nous entraider... je veux pas que tu me detestes maintenant ou plus tard parce que je t'ai fait la morale... je t'aime et c'est pour ça que je fais tout ça pour toi... je veux pas que tu fasses les mêmes erreurs que j'ai pu faire il y a quelques années...

Elle lui fit un tendre sourire chose qu'elle n'avait pas fait depuis la veille, celle ci etant trop sur les nerfs pour le faire. Kristen ouvrit alors la boite de cookies au chocolat.

_ Et si tu veux parler de truc de filles... je suis la... Ellie aussi si tu es gênée de m'en parler à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)   Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:01

Kristen fit ensuite un sourire en coin et dit à Lynzie qu'elle voulait simplement qu'elle se souvienne de ce moment là comme l'un des plus beaux de sa vie, même si elle ne devait pas forcément attendre l'homme avec lequel elle allait se marier, mais elle devait attendre de le faire avec un garçon qu'elle aimerait vraiment et qui l'aimerait en retour. Elle ajouta qu'elle était fière d'elle qu'elle ait attendut et elle ajouta que de toute façon ce n'était pas aussi facile qu'on le pensait de se retrouver nue devant un garçon; Kristen cita son propre exemple en disant qu'elle avait eu plusieurs petits copains après Dylan et elle ne s'était jamais sentit assez en confiance avec eux pour le faire, ce qui lui avait finalement permis de se rendre compte de ce que les garçons voulaient vraiment. Elle ajouta qu'ils étaient obsédés à 15 ans et à 20 ans aussi, il fallait juste apprendre à s'en rendre compte. Ellie hocha la tête en signe d'acquiessement à ce que venait de dire Kristen.

Ta soeur à raison ma puce. Les mecs ont tous cette chose là en tête, c'est dans leur gêne! Mais un jour il y en aura un qui éprouve de réels sentiments pour toi et c'est ça qui le fera patienter jusqu'à ce que TOI tu sois prête. Bon bien sur faut pas le faire attendre 15 ans non plus hein parce que là il va dire que tu te fou de sa gueule!..... Mais quand tu rencontrera un garçon qui t'aimeras, il attendra!

Ellie sourit à Lynzie avant d'ajouter:


Et puis de toute façon, comme te l'as dit Kristen, c'est super dur de se mettre nue devant un mec! Tous tes complexes sont multipliés par mille! Est-ce que je vais lui plaire... Est-ce qu'il va pas trouver mes seins trop petits, trop gros... La galère quoi!

Ellie rigola. Kristen souria en coin puis dit à Lynzie que si elle avait un chagrin d'amour, comme lui avait dit Ellie il fallait qu'elle se blinde carelle en aurait plus d'un. Et au lieu de faire comme elle avait fait la nuit dernière, elle devait prévenir, téléphone à sa soeur car sa porte lui serait toujours ouverte à condition qu'elle la tienne au courant car elle avait cru mourir cette nuit. Lynzie était trop précieuse pour elle et avec tous les tarrés qu'il y avait sur cette terre elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Kristen ajouta qu'elle n'était pas sa mère mais qu'elle était sur au plus profond de son coeur que leur mère aimerait les voir proches et s'entraider. Elle ne voulait pas que Lynzie la déteste parce qu'elle lui avait fait la morale car si elle faisait tout ça c'était parce qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas qu'elle fasse les mêmes erreurs qu'elle.

Les paroles de Kristen touchèrent beaucoup Ellie, car elle se vit elle-même avec sa soeur dans ce que disait Kristen. Elle-même en avait toujours voulut à sa grande soeur de lui faire toujours lamorale et de se conduire comme une mère pour elle. Maitenant elle se rendait compte qu'en fait sa soeur n'avait voulut que son bien. La jeune fille regarda alors Lynzie et lui sourit.

Tu sais, moi aussi j'ai une grande soeur et je me suis brouillée avec elle parce que à moi aussi, elle me faisait tout le temps la morale à la mort de ma mère. Depuis que j'ai 10 ans je ne lui parle plus, mais maintenant je me rends compte que c'était bête parce que c'est ma soeur et que je suis heureuse de l'avior. Elle s'est beaucoup sacrifiée pour mes frères et moi. Je m'en veux d'avoir réagit comme ça. Alors fait pas la même bétise que moi parce que ta soeur est géniale, et je sais de quoi je parle!

Ellie sourit à Lynzie et se tourna pour faire un clin do'eil à Kristen. Celle-ci ouvrit la boite de cookies et ajouta à Lynzie que si elle voulait parler de truc de fille elle était là et Ellie aussi si elle était gênée de lui en parler à elle. Ellie se tourna vers Lynzie et hcha la tête.

Bien sur, ma porte te sera toujours grande ouverte! Quand tu en auras marre de la blonde qui te sert de soeur passe me voir!

Ellie rigola et se recroquevilla sur elle-même, attendant le courou de Kristen qui s'abattrait inévitablement sur elle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)   Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:06

Ellie regarda Lynzie puis hocha la tête. Ellie dit à Lynzie que sa porte etait toujours grande ouverte pour elle et que le jour ou elle en aurait marre de la blonde qui lui servait de soeur elle devait passer la voir. Ellie rigola avant de se recroqueviller sur elle-même de peur de la reaction de Kristen.

_ Hey... allé au lieu de dire des conneries mange plutôt des cookies... avant que je t'envoi mon verre de jus d'orange à la figure... petite chipie...

Kristen souriat amusée.

_ Enfin en attendant pour que la demoiselle comprenne bien sa connerie... interdiction de sortir en semaine et le week-end pendant 1 mois...

Lynzie soupira et Kristen la regarda.

_ Crois moi... j'aurais fait ça à ton âge ou même Carly... c'est pas un mois que tu aurais eu comme punition mais bien plus... peut-être ou peut-être pas... ils ne t'ont jamais rien dit quand Dylan venait passer la nuit... on le voyait pas le soir et hop le matin on vous voyait descendre tout les deux à la cuisine... et ils disaient rien... parce qu'ils savaient qu'il ne venait que dormir et que Dylan etait quelqu'un de bien... si ca avait été un gros con qui descendait de ma chambre le matin tu crois pas que je me serais fait jeté et que le gars serait sortit la seconde suivante avec un coup de pied au cul de papa... si surement... certainement même...

Elle souriat amusée.

_ Et puis, la tu es punie à cause de cette fugue... et la je crois sincèrement que si une de nous trois avait fait une fugue comme ça alors qu'ils etaient encore en vie... ils nous auraient tué de leur propre main... même si ils etaient cool ils savaient quelles limites nous interdire... et s'en etait une alors... je suis un peu ce qu'ils nous ont inculqués... faudra juste du temps pour que tu comprennes que c'est pour ton bien... la crise d'ado c'est compliquée, dur et long...

Elle regarda Ellie.

_ Et c'est que le debut...

Elle fit un petit sourire en coin alors que Lynzie se servait en cookies au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)   Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:19

Kristen lui répondit de manger des cookies au lieu de rire des bêtises avant qu'elle ne lui envoie son verre de jus d'orange à la figure. Ellie sourit et s'empressa de prendre un cookies; elle le savoura avant de dire la bouche pleine:

Il est chuper bon....

Kristen souria amusée avant de dire qu'en attendant que Lynzie comprenne sa connerie elle serait privée de sortie pendant un mois, semaine et week-end compris. Lynzie soupira et Ellie la regarda en souriant. Kristen lui dit alors que si elle-même ou Craly, sa grande soeur décédée, aurait fait ça à son âge ce n'était pas un mios qu'elles auraient eu comme punition mais bien plus. Lynzie lui répondit alors que leur parents ne lui avait jamais rien dit à elle quand Dylan venait dormir la nuit chez elle, ce à quoi Kristen répondit que c'étaient parce qu'ils savaient très bien que Dylan ne venait que dormir et que c'était un garçon bien car si ça avait été un gros con leur père l'aurait viré de chez eux à coup de pieds au cul. Ellie hocha la tête en signe d'acquiessement, ne pouvant répondre car elle avait un ENORME morceaux de cookies dans la bouche! (lol la goinffre!!!) Kristen ajouta ensuite que Lynzie était punie à cause de la fugue qu'elle avait faite, car si elle-même ou Carly avait fugué alors que leur parents étaient toujours en vie ils les auraient tués de leur propre main même si ils étaient cool. Kristen suivait un peu ce qu'ils leur avaient inculqué leur parents pour le bien de Lynzie même si elle ne le comprendrait pas maintenant; elle ajouta que la crise d'ado c'était compliqué, dur et long et que ça ne faisait que commencer! Ellie, qui avait terminé son cookies ^^, hocha la tête.

Oh que oui! C'est l'étape la plus dur de la vie et on est bien content quand c'est terminé crois-moi! Enfin c'est qu'un mauvais cap à passer!

La jeune fille sourit. Elle jeta ensuite un regard de convoitise aux cookies avant de reprendre:


Maintenant que le savon est passé, on peu se jeter sans remord sur les cookies! Enfin si avec des remors mais ça on y pensera après! N'est-ce pas ma Krikri!


Ellie se jeta alors sur un autre cookies dans lequel elle mordit goulument avec un soupir de satisfaction.


C'est tellement bon! Pourquoi est-ce que les trucs les plus bons doivent forcément être les plus caloriques? C'est trop dur la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)   Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:36

Ellie hocha la tête et repondit que l'adolescence etait l'etape la plus dure de la vie et qu'on etait bien content quand c'etait terminé ajoutant que ce n'etait qu'un mauvais cap à passer. Ellie souriat tout comme Lynzie qui fit un sourire plus timide. Puis Elle regarda ensuite les cookies comme si ils etaient la 1ère merveille du monde. Kristen quand elle buvait quelques gorgées de son jus d'orange. Ellie reprit la parole et dit que maintenant que le savon etait passé elles pouvaient se jeter sans remord sur les cookies, ajoutant qu'elles auraient des remords plus tard et demandant confirmation à Kristen qui souriat en coin.

_ Mouep... oh moi je dis qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien non...

Elle souriat amusée alors qu'Ellie se jeta sur un autre cookies dans lequel elle mordit avant de lacherun soupir de satisfaction sous le regard amusée de Kristen qui tendit son bras pour prendre un cookie. Ellie dit alors que c'etait bon demandant pourquoi les chose les meilleures etait aussi forcement les plus caloriques et finissant en disant que la vie etait trop dur. Kristen souriat amusée tout en degustant son cookie.

_ Je me suis souvent posé la question... tout ce qui est bon fait grossir et tout ce qui ne l'est pas est bon pour la santé !!... enfin perso ça m'empêche pas de manger mcdo souvent ou des pizzas ou des trucs bien gras avec Dylan... parce que c'est ptêtre un sportif mais il bouff bien gras quand même... et moi aussi enfin je suis suremnt pas aussi sportive mais heureusement que je le suis un peu parce qu'autrement je serai dans un drôle d'etat...

Elle grimaca légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)   Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:13

Kristen lui répondit qu'elle s'était elle-même souvent posé la question, tout ce qui est bon fait grossir et tout ce qui n'est pas bon au goût est bon pour la santé. Elle ajouta que ça ne l'empêchait pas de manger mcdo ou des pizzas souvent ou même des trucs bien gras avec Dylan, car même si le jeune homme était un sportif il mangeait bien gras quant même. Kristen ajouta qu'heureusement que elle aussi était un minimum sportif car autrement elle serait dans un drôle d'état. Ellie rigola à la remarque de son amie.

Et moi aussi! Si je fais pas mon footing tous les matins je peux même pas manger un seul petit gâteau sans que ça se voie!

Ellie regarda Kristen puis plissa le nez.


Bon d'accord peut-être pas à ce point mais il faut pas que je mange des gâteaux tous les jours sans faire de sport au minimum deux fois par semaine parce qu'autrement c'est la catastrophe!

Ellie sourit puis reprit un atre cookies.

Mais vu que je suis une grande sportive, je peux manger autant de cochonneries que je veux! C'est ça la magie du sport!

Ellie sourit puis termina son cookies. Elle se tourna alors vers Lynzie.

Profites-en pendant que tu es jeune parce que après fini les petites choses sucrées sans avoir la peur de monter de nouveau sur la balance pour voir les dégâts qu'on provoqué toutes ces bonnes choses! Tu seras condamnée au légumes verts et potages!


Ellie plissa les yeux et hocha la tête pour donner plus de poids à ce qu'elle venait de dire sous le regard amusé de Lynzie qui se retenait à grand peine d'éclater de rire. Ellie le remarqua et renchérit:


Quoi c'est vrai! A ton âge on élimine vite mais au notre tout est foutu! On devient vite des grosses vaches si on se laisse trop aller!

Sur ce, Ellie prit un autre cookies (décidemment! c'est vraiment une gourmande celle-là!) et le dégusta avec délice. Lynzie la regardait toujours d'un air amusé.

Pourtant, tu m'as pas l'air d'une grosse vache! Au contraire!

Ellie se regarda alors puis reporta son regard sur la jeune fille avec un grand sourire.

Merci ma puce!

Puis elle se tourna vers Kristen.

Rappelle moi d'emmener ta soeur pour qu'elle fasse les boutiques... à tes frais bien sur!

Ellie offrit alors un grand sourire innocent à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)   Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:20

Ellie rigola et repondit qu'elle aussi si elle ne faisait pas son footing tous les matins elle ne pourrait même pas manger un petit gateau sans que ça se voie. Kristen leva les yeux au ciel et Ellie lui repondit que d'accord ce n'etait pas à ce point la mais qu'il ne fallait quand même pas qu'elle mange des gateaux tous les jours sans faire au minimum 2 fois par semaine du sport autrement ce serait catastrophique. Kristen souriat amusée, finissant son cookie alors qu'Ellie en reprit un autre. Elle ajouta que vu qu'elle etait une grande sportive elle pouvait manger autan de cochonnerie qu'elle voulait et que c'etait ça la magie du sport. Kristen souriat un peu amusé.

_ Moi je dis que le sport ça permet surtout d'avoir un corps ferme... perso ça me fait pas maigrir...

Elle grimaça très légèrement avant de sourire puis Ellie se tourna vers Lynzie qui etait une jeune fille plutôt timide et peu bavarde, le contraire de sa grande soeur. Elle lui dit alors d'en profiter pendant qu'elle etait jeune parce qu'après fini les petites choses sucrées sans avoir peur de monter sur la balance afin de constater les dégâts et qu'elle serait alors condamné aux légumes verts et potages!

_ Et dieu sais comme on aime les legumes dans la famille... :bllas:

Kristen souriat amusée alors que Lynzie regardait Ellie ayant du mal à ce retenir de rire ce qu'Ellie remarqua. Elle ajouta alors que c'etait vrai, à l'age de Lynzie on éliminait vite mais qu'aux leurs tout est foutu et qu'on devenait vite des grosses vaches si on se laissait trop aller. Kristen rigola avant de prendre son verre.

_ Des grosses vaches !! Roh quand même !! on devient vite plus potelée je dirais...

Ellie prit un autre cookie puis le mangea alors que Lynzie la regardait toujours d'un air amusé. Elle lui dit d'ailleurs que pourtant elle n'avait pas l'air d'une grosse vache, bien au contraire.

_ Tu m'etonnes...

Ellie se regarda puis regarda Lynzie tout en souriant et la remercia. Puis Ellie se tourna vers Kristen et lui dit de lui rappeler d'emmener sa soeur faire les boutiques... au frais de Kristen. Elle lui souriat d'un air se voulant innocent.

_ Ah mais pas de problème... dans 1 mois quand la punition sera levé je vous offres une aprem shopping à mes frais... ce sera avec grand plaisir... et puis j'ai confiance mais donne pas ta fanatitude des strings à Lynzie hein !! C'est un peu jeune pour en porter hein... dans 2-3 ans pas avant... autrement ils vont tous lui sauter dessus à cette ptite puce...

Elle souriat amusée avant de finir son verre de jus d'orange qu'elle reposa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)   Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:16

Kristen dit alors qu'il n'y avait pas de problème, quand la punition de Lynzie serait levée elle les emmenerait faire une après-midi shopping à ses frais. Elle avait pleine confiance en Ellie même si elle espérait que celle-ci ne donnerait pas sa fanatitude des strings à sa petite soeur car elle était trop jeune pour en mettre, peut-être dans 2 ou 3 ans, car autrement tous les garçons allaient lui sauter dessus. Ellie se mit à rire.

Roo mais qu'elle rabat-joie je te jure!

Ellie se tourna vers Lynzie.

T'inquiète pas ma puce, je te permettrais d'acheter tous les sous-vêtements que tu veux! Et c'est pas cette vilaine sorcière blonde qui nous en empêchera!

Lynzie rigola avec Ellie; celle-ci se tourna ensuite vers Kristen avec cette même expression de quelqu'un qui attend sa sentence. Puis elle dit d'un ton rapide:

Faudrais peut-être que je me refasse brune, je dis moi de conneries!


Ellie sourit. Elle oscillait souvent entre le blond et le chatain, selon ses humeurs. La jeune fille tendit ensuite son verre à Kristen et lui dit sur un ton de fleur:

Je peux en avoir un autre?



[Waï désolé manque d'inspi là! :><': ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)   Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:50

[ptdr je te rassure j'ai plus d'inspi pour ce sujet :bllas: ]

Ellie se mit à rigoler avant de dire que Kristen etait une rabat-joie. Kristen fit alors la moue.

_ Merci...

Elle fit semblant de bouder alors qu'Ellie se tourna vers Lynzie et lui dit qu'elle lui permettrais d'acheter tous les sous-vêtements qu'elle voudrait car ce n'etait pas la vilaine sorcière blonde qui les en empêcheraient. Kristen fit un sourire en coin alors que les deux filles rigolaient.

_ Tu veux corrompre ma soeur avec tes strings parce que t'as pas reussi avec moi...

Kristen souriat amusée alors qu'Ellie la regarda et dit rapidement qu'elle devrait se refaire brune car elle disait moins de connerie.

_ Je ne repondrais rien...

Kristen leva les yeux aux ciels afin de taquiner un peu Ellie. Celle ci tendit son verre à Kristen et lui demanda si elle pouvait en avoir un autre.

_ Ouep... mais juste un alors faut pas abuser de ces choses...

Elle souriat amusée puis servit son amie. Les trois jeunes filles continuèrent de parler longuement avant qu'Ellie ne prenne congé et que Kristen et Ellie attende Dylan afin qu'ils ramènent Lynzie jusqu'à la gare.

[ :géné: j'avais pu d'idées :bllas: ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)   Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:30

[Ba au moins on est dans la même galère!! lol! En même temps on est pas obligé de le faire durer 15 ans le topic!]



Kristen rétorqua à Ellie qu'elle voulait corrompre sa soeur avec ses strings car elle n'avait pas réussi avec elle. Ellie lui tira la langue.

Même pas vrai! C'est juste que les strings c'est plus joli!

Lorsqu'Ellie lui tendit son verre pour qu'elle le remplisse de jus d'orange, Kristen lui dit qu'elle lui en versait juste un parce qu'il ne fallait pas abusé des bonnes choses. Ellie lui sourit.


Oui maman!

Les trois jeunes filles continuèrent de parler encore longtemps avant
qu'Ellie ne prenne congé de Kristen et Lynzie en faisant promettre à cette dernière de l'appeler si jamais elle avait un problème. Ellie enlaça ensuite son amie et elle quitta l'appart des jeunes amoureux direction sa chambre d'université.




[J'ai supposé qu'Ellie partait avant que Dylan n'arrive car tu as mis "avant qu'Ellie ne prenne congé et que Kristen et Ellie attende Dylan afin qu'ils ramènent Lynzie jusqu'à la gare" donc j'ai pas trop compris! :géné: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)   Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cadeau pour toi!!! [PV KRIKRI]
» Attends son petit groupe...[Kristen, Dylan et Lily]
» un petit peu tard ( prive avec Rachelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser