RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit cadeau pour toi!!! [PV KRIKRI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit cadeau pour toi!!! [PV KRIKRI] Empty
MessageSujet: Un petit cadeau pour toi!!! [PV KRIKRI]   Un petit cadeau pour toi!!! [PV KRIKRI] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:50

On était vendredi soir et Tracey revenait de chez sa mère. Une commande avait été terminer pour une amie de Cissy. En fait, plus qu'une amie, c'était Kristen, la copine de son meilleur ami. Elle avait vraiment aimer le haut noir des derniers photoshoot pour sa mère, alors Tracey avait décidé de lui en faire un cadeau. Il n'était pas loin de 20h lorsqu'elle arriva sur le campus. Elle alla se stationner en face de sa confrérie, puis marcha avec le cadeau emballer dans sa main.

Quelques minutes plus tard, elle arriva, assez heureuse à l'imagination de voir Kristen. Cela faisait un bout qu'elle ne l'avait pas vu. Elle arriva à la fraternité Zêta, passa par la salle commune. Plusieurs personnes l'a regarda de travers lorsqu'elle passa. Elle n'était pas très aimer de cette confrérie. Elle monta les marches sans faire attention au personnes la fixant.

Elle marcha dans le corridor et arriva à la porte de Kristen. Elle cogna et attendit qu'elle réponde. Il se pouvait qu'elle ne soit pas la. On s'entend qu'un vendredi soir 20h, la majorité des personnes sortent et s'amusent. Mais elle tenta le coup quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un petit cadeau pour toi!!! [PV KRIKRI] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi!!! [PV KRIKRI]   Un petit cadeau pour toi!!! [PV KRIKRI] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:06

Kristen avait eu une journée de cours plutôt tranquille aujourd'hui. En effet, la jeune fille avait commencé les cours à 10h et avait finit à 16h. Elle en avait donc profité pour aller faire un footing sur la plage pendant une bonne heure, la jeune fille aimant beaucoup faire du sport, et particulièrement courir le long de la plage. Elle était ensuite revenue prendre une bonne douche dans sa chambre à Zêta avant de finalement se mettre un peu sur une dissert' de littérature qu'elle devait rendre dans quelques jours. Il était maintenant aux environs de 20h et Kristen était dans sa chambre, elle était en train de se maquiller, et de s'habiller, la jeune fille sortant avec Dylan ce soir... une fête de plus à leur actif !!
C'est alors que Kristen se mettait un peu de mascara qu'elle entendit frapper. Elle s'arrêta puis haussa un sourcil avant de regarder l'heure sur sa montre.


* Hein... 30 minutes d'avance :shocked: non ça peu pas être lui... il m'a dit qu'il m'appelerai quand il était dans la voiture *

Kristen posa alors son mascara puis se dirigea vers sa porte, toujours une serviette sur la tête pour secher ces cheveux, un oeil maquillé et l'autre non, ainsi qu'un peignoir sur elle... en clair Kristen était encore loin d'être prête^^. Kristen deverouilla la porte puis entrouvrit celle ci pour voir qui était la. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle aperçut Tracey devant la porte. Elle ouvrit alors celle ci en grand.

_ Hey... qu'est ce que tu fais la ?

Elle lui souriat à nouveau puis se poussa de la porte pour lui laisser le passage.

_ Entre entre...

Kristen souriat à nouveau à Tracey avant de la prendre dans les bras puis de finalement la laisser passer dans sa chambre. Kristen ferma alors la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau pour toi!!! [PV KRIKRI] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi!!! [PV KRIKRI]   Un petit cadeau pour toi!!! [PV KRIKRI] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:09

Tracey fut assez surprise lorsqu'elle entendit du bruit derrière la porte. Décidément, Kristen n'était pas encore parti!..Lorsqu'elle l'apercut, Cissy eut un petit rire. Elle venait de sortir de la douche et cela paraissait. Srtout avec la serviette dans les cheveux. Krikri lui demanda alors qu'est-ce qu'elle faisait là. Tracey sourit puis lui repondit...

Eh bien, en fait cela faisait longtemps qu'on ne s'avait pas vu et...j'ai un petit quelque chose pour toi.

Cissy sourit de nouveau puis entra lorsque Kristen lui dit d'entrer. Elle l'a prit dans ses bras et referma la porte. Cissy regarda alentour. Sa chambre n'avait pas du tout changer d'avant. Elle l'avait remise de la même manière. Tracey déposa le sac, puis enleva son manteau..

Tu as l'air occupé, je ne vais pas rester longtemps...C'est simplement que étant donner que je n'avais absolument rien de prévu ce soir, je suis aller voir ma mère cet apres midi et ...une petite surprise pour toi était prêt alors...

Elle prit le sac et le tendit à Krikri...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un petit cadeau pour toi!!! [PV KRIKRI] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi!!! [PV KRIKRI]   Un petit cadeau pour toi!!! [PV KRIKRI] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:41

Tracey entra donc à l'interieur de la chambre de Kristen, puis déposa un sac avant d'enlever son manteau.

_ Pose le sur le lit...

Kristen lui souriat puis Tracey lui dit qu'elle avait l'air occuper et qu'elle n'allait pas rester longtemps.

_ Non y a pas de souci je pars pas tout de suite...

Tracey dit à Kristen qu'elle n'avait absolument rien de prévu ce soir et qu'elle était allé voir sa mère cette après-midi et qu'une petite surprise était prête pour Kristen. Kristen haussa un sourcil.

_ Une surprise... pour moi ?!

Tracey tendit alors un sac à Kristen.

_ Mais c'est quoi ? enfin je veux dire c'est pas mon anniversaire...

Kristen haussa à nouveau un sourcil tout en récupérant le sac que lui tendait Tracey. Elle regarda alors à l'intérieur du sac et en sortit une boîte. Kristen posa le sac par terre puis secoua la boîte tout en souriant de manière à montrer son excitation.

_ C'est quoi ?

Elle souriat puis finalement ouvrit la boîte pour y découvrir un magnifique haut noir qu'elle deplia. Un large sourire ce dessina sur le visage de Kristen. Il s'agissait du haut sur lequel Kristen avait craqué il y a quelques jours dans la collection de vêtement de la mère de Tracey.

_ Oh mon dieu... il est superbe... vraiment... et c'est ma taille... c'est trop gentille... je peux pas accepter ça... je vais te le payer... merci...

Kristen se rapprocha de Tracey et la prit dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cadeau pour toi!!! [PV KRIKRI] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi!!! [PV KRIKRI]   Un petit cadeau pour toi!!! [PV KRIKRI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cadeau pour toi!!! [PV KRIKRI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06] - Un petit cadeau
» Petit gouter avec Kristen et Lynzie (pv ma Krikri)
» Petit tour pour Yavana
» I'm here...(pv Krikri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser