RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après les cours [Emily]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:24

Comme convenu,Ryan était venu attendre Emily après les cours afin qu'ils se rendent ensemble a la plage.Il était environ 18heures,un peu moins peut être.Ryan avait eu le temps de passer chez lui,de prendre une douche et de se changer,bien entendu,il n'avait pas oublié de prendre son maillot cette fois ci.Il était ensuite retourné a l'Université,pour attendre Emily dans le hall.Il regardait dehors d'un air perplexe...pour une fois qu'ils avaient décidés d'aller a la plage,il y avait de gros nuages qui pointaient leur nez dans le ciel de Long Island.Cela dit,il faisait toujours aussi chaud.
Il repensa ensuite a sa conversation avec Austin,et se rendit compte qu'il lui en voulait toujours autant.La rancune était un de ses principals défauts malheureusement.D'un coté il se disait qu'il devait aller le voir et s'excuser a son tour,mais d'un autre coté,il lui en voulait encore beaucoup trop.Plongé dans toutes ses pensées,Ryan n'entendit pas le bruit qui était en train de se propager dans les couloirs et dans le hall.La fin des cours était enfin arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:12

Emily arriva, sa planche à dessin sour le bras un sac de place sous l'autre, qui contenanait son matériel de peinture, elle portait son maillot sur elle. Elle avait prit trois minutes tout à l'heure pour aller chercher son maillot, et elle était retournée en cours de dessin, dans la salle on étouffait et elle avait envier la fille qui posait. Elle au moins était en maillot et semblait aprécier ce fait.
Elle vit Ryan de loin et lui fit un petit signe de la main. Il avait l'air pérocuper. Elle lui sourit.
Elle avait tellement attendu le moment de le retrouver, elle se jeta presque litéralement sur lui, pir l'embrasser avec tendresse. Elle était vraiment ravie de le revoir.


Ca va ? Ca n'a pas l'air ?

Elle posa une main sur sa joue, tendre, elle semblait un peu inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:48

Après quelques secondes,il réalisa enfin ce qui était en train de se passer tout autour de lui et chercha Emily en balayant la foule du regard.
Un court instant après,un large sourire se dessina sur ses lèvres,il avait enfin aperçut la jolie blondinette un peu plus loin.Il avait attendu cet instant toute la journée,totalement impatient de la retrouver enfin.Il l'enlaça tout contre lui tout en prolongeant le baiser qu'elle venait de déposer sur ses lèvres.

Tout va bien ne t'en fais pas.
Maintenant que tu es là,je ne peux pas aller mieux en fait.

Il posa sa main sur celle d'Emily avant de l'embrasser a nouveau avec beaucoup de tendresse.

Et toi alors? Ta journée s'est bien passée?

Ryan passa sa son bras autour de sa taille et tout en parlant,ils commencèrent a marcher en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:13

Emily se serra contre Ryan, et soupira, repensser à sa journée.

Eh bien c'était assez chiant, d'autant que tu m'as énormément manqué! En cours j'attendais qu'une seule chose c'était de courrir dehors, et de te retrouvé!

Elle sourit, elle le trouvait quand même un brin soucieu, mais elle n'insista pas plus, il lui parlerait s'il avait envie après tout. Elle n'avait qu'une hate c'était se sentir l'air marin sur sa peau et éviter au mieux les coups de soleils !

Et sinon quoi de neuf ? Ta journée ? Les filles ne 'tont pas trop harceler.

Elle plaisantait, Emily n'était pas du tout jalouse, mais elle adorait taquiner ses copains sur ce sujet, toujours. Surtout quand ils étaient canons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:53

Ryan affichait toujours ce petit air pensif,même si il essayait de le cacher tant bien que mal.Il ne voulait pas qu’elle s’inquiete pour lui ou quoi que ce soit d’autre.Après tout,ce n’était qu’une histoire sans importance…Il fut ravi d’entendre qu’il lui avait manqué,et qu’elle avait attendu ce moment avec impatience.

Tu n’imagines pas a quel point tu m’as manqué toi aussi.J’ai jamais eu aussi hate qu’il soit 18heures.

Il l’embrassa tendrement en mordillant sa lèvre inferieure,et la regarda ensuite avec un petit sourire innocent avant d’hausser les epaules en entendant sa question.

Je crois qu’elles sont surtout déçues de voir que mon unique centre d’interet pour le moment,c’est toi.J’ai du leur parler de ma belle Emily toute la journée ! Et sinon…et bien j’ai un peu le moral a zero,suite a une dispute avec mon meilleur ami….enfin celui que je croyais etre mon meilleur ami.Mais bon,j’ai pas envie d’y penser,ca n’a pas d’importance et puis je veux profiter pleinement de notre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:46

Son meilleur ami ? Austin, elle qui croyait qu'ils s'entendaient comme larons en foire (xD), elle lui prit la main, et la serra bien fort, pour lui rpouver qu'elle était là et qu'elle comprenait bien qu'elle n'ait jamais eut de meilleur ami.
Elle hésita un instant, puis enchaina.


Austin, qu'est ce qui a bien pu faire que vous vous preniez la tête, vous vous entendiez si bien. mais si tu ne veux pas en parler je comprendrais, saches que je suis là quand même.

Elle déposa un baiser sur sa joue et continua à marher à côté delui, vraiment heureuse d'être là, avec ce garçon qui comptait tellement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:37

En l'espace d'une ou deux secondes,Ryan s'était remémoré la scène entre eux deux et les paroles d'Austin,ce qui lui fit prendre une des expressions les plus froides.Oui il lui en voulait.Il lui en voulait enormement.

Il m'a fait passé pour un con et je deteste ça surtout quand ca vient de lui.Il se mêle de tout et n'importe quoi!
Mais bon,t'en fais pas pour ça,ca s'arrangera vite je pense.Même si j'ai du mal a digérer ce que j'ai entendu tout a l'heure.

Ryan avait toujours eu beaucoup de mal a accepter qu'on se mêle de ses affaires et plus particulièrement qu'on le juge comme l'avait fait Austin,a savoir,sans aucune raison valable.Il regarda vers Emily et retrouva immediatement le sourire.

Je sais que tu es là...et je t'en remercie.

Il aurait eu envie de lui parler a elle aussi.lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur et qu'il n'osait pas dire.Mais on ne se refait pas,et Ryan était plutot du genre a cacher ses emotions du mieux qu'il le pouvait.Pour eviter de penser a cette fameuse dispute,Ryan préféra changer de conversation.

Tiens au fait,mon père va venir passer le week end a Long Island,il m'a appelé tout a l'heure pour m'annoncer ca.J'aimerai beaucoup qu'il fasse ta connaissance si tu es d'accord biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:03

Emily fut un peu surprise quand il lui proposa de rencontrer son père. Mais elle sourit et hocha la tête à l'affirmative.

Bien sûr ! Il' nya aucun problème, je serais vraiment heureuse de recontrer beau papa !

Elle courvrit sa bouche de sa main et lacha un petit rire. Elle était ravie que Ryan vueille lui présenter son père, vraiment heureuse.

Je veux bien ! Ca me touche beaucoup Ryan, vraiment !

Dans un élan de bonheur elle passa ses bars autour du cou du jeune homme, lachant ses affaires, et prenant se slèvres dans un baiser passionné.
C'était ainsi que la jeune femme montrait qu'elle était heureuse, en enffet elle nageait en plein bonheur depuis qu'elle le connaissait, elle savait qu'en amour sa chance avait enfin tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:27

Ryan avait un peu appréhendé la réponse qu’allait lui donner la jeune femme.En effet,cette demande aurait pu lui paraître un peu précipitée,mais ca lui tenait vraiment a cœur.Il faut savoir que Ryan n’avait jamais présenté une de ses copines a son père.Pas une seule fois.En fait,il avait toujours redouté ce moment,il savait que son père jettait un œil très critique sur les conquêtes de ses fils.Ryan s’en était bien rendu compte quand Sean ramené ses copines chez eux et du coup,il avait choisi de ne pas faire pareil,pour ne pas avoir a subir les remarques désagreables du paternel. :]

Ca me tient vraiment a cœur.
Tu sais que je ne lui ai jamais jamais présenté mes copines ?Il a du finir par se poser des questions a la longue! :iDcokin:

Ryan se mit a rire puis embrassa la jeune femme avec ce mélange de fougue et de passion.Il était vraiment heureux qu’elle accepte de faire sa connaissance..

En fait j’ai toujours redouté la reaction qu’il pourrait avoir.Mon père a un regard très critique sur les femmes depuis que ma mère est partie. Je te raconte pas ce qu’ont subit les courageuses copines de mon frère !! C'est pire que la CIA mon père ! Mais avec toi,ce sera différent.Tu es parfaite,je t’aime plus que tout et je sais qu’il va t’adorer du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:54

Tu veux que je change d'avis ?

Dit -elle en plaisantant. Cela lui faisait un peu peur d'être pérsentée officilement, et d'être la première, vraiment flippant, mais la jeune femme prit sur elle, ce qui importait était qu'elle plaise à Ryan, pas vraiment à son père. Même si, quand même se mettre beau papa dans la poche c'était plus agréable.
Il ne avait jamais présenter ses copines, et ça lui faisait un sacré préssion sur les épaules, mais elle pensait pouvoir s'en tirer sans trop de dommages collatéraux, enfin elle éspèrait.


Aucune, aucune....?! Ou moitié du quart d'une ? parce que là tu me fiche la trouille ! Il doit te prendre pour une jeune chaste... ou un futur prêtre ?

Elle rit doucement, puis enchaina.

Ca me fait vraiment plaisir, ça me touche beaucoup, si ça se passe bien promit je présente ma petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:56

Il se mit a rire legerement en entendant sa remarque « jeune chaste ou futur pretre ».

Il sait très bien que je suis le plus…comment dire…agité des deux.

Il essaya de se souvenir du passé,mais non,il ne se souvenait pas d’en avoir deja présenté une a son pere.Il lui avait beaucoup parlé de ses copines,demandé des conseils etc…mais son pere n’en avait jamais connu aucune.Il regarda Emily en souriant.

Non.Absolument aucune.En fait,quand j’était plus jeune et que j’avais besoin d’un avis,je les presentais a mon frere,jamais a lui.Mais te mets pas la pression pour rien,tu verras qu’il n’y a personne de plus adorable que mon pere.Ou alors,si tu penses que c’est un peu tot,je comprendrais parfaitement ne t’en fais pas .Je voudrais pas que tu te sentes obligée,tu me le dirais?

Sait on jamais…après tout,si elle considerait que c’était bien trop tot,y’aurait d’autres occasions qui se presenteraient.Y’a pas le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:47

Si je me sentais obligée je te l'aurais dit, mais si ça avait eu de l'importance pour toi je l'aurais fait quand même. Parce que je t'aime, mais non je me sens pas obligée, même si c'ets un peu stressant tu le comprends bien. Il est toujours difficile, surtout pour moi qui suis tant angoissée de faire la connaissance de quelqu'un de nouveau qui n'a, à priori aucuns lien avec moi. Mais c'est bien tout.

Emily sourit, c'était tout, elle ne trouvait aps que c'était un peu tôt, mais c'était étrange, elle sentait prête, même si elle n'était vraiment avec lui que depuis très peu de temps. Mais elle se sentait prête. Elle se sentait aussi très touché qu'elle rencontre son père, c'était une preuve d'affection indéniable pour elle.
Elle hésita un isntant, puis posa la question qui la hantait depuis quelque temps, mais qu'elle n'avait eu n'y le courage ni le loisir de lui poser en 5 mois, ni hier.


Tuas revu Jess ? Enfin je te pose la quetsion parce que à la soirée Theta j'ai vu Lucie, elle n'avait pas l'air bien... Enfin ça n'a aucun lien, et c'est plutôt con.

Dans sa tête Lucie et Jess était liées toute les deux et si Emily songeait à une, elle ne pouvait s'empêcher de penser à l'autre. 
Dans ces pensées il ,n'y avait aucune animosité, aucune, mais elles étaient indisociables dans sa tête à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:18

Effectivement,Ryan ne voyait pas vraiment le lien entre Jess et Lucie.Tout le monde faisait le rapprochement entre les deux,sauf lui.C’était assez etrange d’’ailleurs puisque Lucie n’était qu’une amie et Jess,son ex…

T’as raison,aucun lien.Non je ne l’ai pas revu depuis un bon bout de temps…ah si ! Elle est passée chez moi un ou deux jours après mon retour,mais sans plus.On a un peu discuté de tout et de rien mais depuis je n’ai pas eu de nouvelles.En ce qui concerne Lucie,je sais qu’elle a pas mal de problème avec sa mère qui est malade et sa sœur,c’est sans doute pour cette raison là…enfin,je suppose.Ca fait longtemps que je ne l’ai pas vu elle aussi.

Ryan était un peu surpris par cette question qu’elle venait de lui poser. Il ne pouvait pas s’empecher de faire le rapprochement avec les reproches qu’Austin lui avait fait quelques heures plus tot.

Tu sais,je comprends pas pourquoi tout le monde fait le lien entre elles.Et ce qui me gene le plus c’est que generalement,ce lien,c’est moi. C’est apparement difficile a comprendre qu’il n’y a jamais rien eu entre Lucie et moi…je parle pas pour toi,mais je dis ca car Austin m’a aussi reproché le fait que Lucie ai souffert a cause de moi. Je me sens coupable de quelque chose que je n’ai jamais fait et qui a vrai dire,ne m’est même pas passé par l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:42

Ryan ne faisait pas le rapprochement, Emily sourit, et caressa sa joue avec douceur.

Je crois que c'est parce que ceux sont des filles qui ressentent ou ont ressentit des choses pour toi. Même si elles n'ont pas le même rapport avec toi. De l'extérieur on ne peut s'empêcher de faire le lien. La pensée humaine est compliquée je crois.

Elle rit. Il vrai qu'on ne pouvait aps lui repprocher d'être à l'aise avec ce genre de sujet, elle n'était pas jalouse, d'aucunes des relations que pouvait avaoir Ryan, qu'elles soient amicales, avec ses ex. Non pas qu'elle s'en fiche, elle ne ressentait pas de jalousie envers ces filles, après tout il était avec elle, alors pas de problème. Lorsqu'il lui parla d'Austin.

On ne peut aps te repprocher quelque chose dont tu n'es pas coupable, si tu lui a toujours dit qu'il n'y aurait rien, ce n'est pas de ta faute si elle souffre. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air bien, mais je pense que c'est plus familiale.

Pour la première fois, elle fronca les sourcils, c'était rare de la voir ainsi, elle qui affichait toujours un sourire, ou un visage rieur. Mais là quelque chose lui souciait.

Austin se pérocupes souventd ece que les filles ressentent pour toi ?

Puis elle reprit sur le ton de l'humour.

Parce que, que je sache qui aller voir si je souffres à cause de toi.

Elle avait achever sa phrase en un petit haussement de sourcil. Humour Made in Emily, plutôt fin, un peu sarcastique, mais sur un ton qui desamorcait toute animosité envers ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:19

Ryan était vraiment heureux de voir qu’elle n’émettait aucun jugement et encore plus de voir qu’il n’y avait pas une once de jalousie ou d’amertume dans ce qu’elle était en train de lui dire.Elle l’ecoutait et le comprenait tout simplement.Pouvoir parler avec quelqu’un de cette manière,et encore plus quand il s’agit de sa copine,était très important a ses yeux.

Je n’arrive pas a m’empecher de penser qu’elle a souffert par ma faute,que quelque part,j’ai été une source de souffrance,aussi infime soit elle…même si je sais tout au fond de moi que je n’y suis pour rien,j’ai du mal a faire comme si de rien était.
Oui depuis 5 mois,je pense quand même qu’elle sera passé a autre chose…du moins je l’espere !


Il fit une drole de tete en voyant Emily froncer les sourcils.Ce n’était pas dans son habitude,en tout cas,il ne lui connaissait pas ce petit air stricte.Il l’ecouta avant d’emettre un sourire.

Un peu trop souvent a mon gout mais il sait aussi me ramener sur le droit chemin quand les evenements partent un peu trop en vrille.

Sa remarque suivante le fit de nouveau sourire,l’humour d’Emily ! Alala…. :) Ryan s’arreta et la regarda d’un air plus serieux.

Sache que ça,ça n’arrivera jamais. Je te le garantie. Tu vas devoir me supporter trèèès longtemps j’ai bien l’impression. A moins que tu te lasses de moi…dans ce cas…

ll prit volontairement une petite moue toute mignonne et toute triste en la regardant avec un air de chien battu avant d’emettre un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:55

Apparement tu as encore beaucoup de chose sous ton chapeau pour reserver encore des surprises, après à toi de voir si tu arrives à suivre et à me supporter.

La jeune fille rit tandis qu'ils arrivaient enfin à la plage, c'était un endroit parfait pour un rencart avec la personne qu'on aiamit. la première fois qu'ils y avaient été ensemble ils n'étaient que des amis, ne sachant pas trop quel nom mettre sur leurs émotions et leurs sentiments respectifs. Maintenant, il s'aimaient, étaient amants. 
C'était vraiment différent. Elle pose ses affires et alla s'assoir le temsp d'enlever ses affaires qui lui pesait sur l'épaules et de se laisser tomber dans le sable. Elle attacha ses cheveux qui avaient tellement poussé en quelques mois.


J'ai hate de voir ton père, il comme toi...? Ou enfin... j'ai vu quelque photos, mais este ce qu'il y a des sujet qui fachent avec lui, que je sache tenir ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:41

Enfin arrivés sur la plage,Ryan s'empressa de retirer ses vêtements pour se retrouver en maillot.La chaleur était vraiment étouffante et il n'avait qu'une hate: celle de se retrouver enfin dans l'eau.Il jetta ses affaires sur le sable et regarda rapidement autour d'eux.Il y avait encore pas mal de monde,mais c'était deja mieux que dans l'apres midi,ou on ne pouvait pas faire un pas devant l'autre tellement les gens étaient nombreux.

Non on est très différents,aussi bien physiquement que dans la tête.Ou alors un petit air de famille très léger,mais ca s'arrete la.Il parait que je ressemble enormement a ma mère...en fait je préfère pas avoir a vérifier.Mais des sujets qui fachent...non je vois pas...tant que tu ne parles pas de mon futur héritage,je pense que c'est bon!

Il la regarda d'un air amusé puis laissa son regard glisser le long du corps d'Emily qui était a présent en maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:22

Ton futur hériatge ? dis m'en plus la femme vénale que je suis est très intérressée.

Elle lacha un rire, puis se devêtie et se retrouva en maillot, elle sortie de la crème solaire, elle avait une peau fragile et l'écran totale était la seule solution contre les coups de soleil, et contre les cloques que ces derniers pouvaient provoquer.

Ryan, je t'ai pas dis un truc hier... enfin qu'une partie... j'ai vu mon père, et je...

Elle marqua un pause tandis qu'elle se mettait de la crème solaire sur les bras et les épaules, puis sur son petit ventre, ses hanches, ses cuisses, ses mollets. Elle laissa peser un long silence puis après un soupir elle poursuivit.

J'ai une demi soeur, et elle est à la fac... Je la connaissais d'avant, en tant qu'amie, elle est plus vieille que moi d'un an... c'est assez térrible j'ai tellement envie de rattrapper le temsp perdu avec elle... toi qui a un frère... je sais aps quoi faire Ryan. J'ai jamais eu de grande soeur, et là ça me tombe dessus, comme un gros cadeau dont on ne sait comment on va pouvoir en profiter le plus possible. j'ai toujours voulue une soeur de mon âge, et là je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:15

Ryan reprit son serieux et preta une oreille très attentive a ce qu'elle était en train de dire.Elle ne lui avait visiblement pas tout dit la veille au sujet de sa rencontre avec son père.Tout en l'ecoutant,il lui prit la crème solaire des mains et se baissa derrière elle pour la passer dans son dos et sur ses epaules,déposant au passage un baiser dans son cou.Ryan s'arreta net en entendant ce qu'elle avait a dire.

Attends attends...tu es en train de me dire que tu as une soeur dont tu ignorais totalement l'existence,qui est a la fac et en plus est ton amie??

Il marqua un petit temps,légèrement sous le choc de ce qu'il venait d'entendre.C'était pas courant comme situation et a vrai dire il se posait pas mal de questions.Il regarda a nouveau vers la jeune femme

C'est enorme comme histoire.Tu m'etonnes que tu sois perdue,ca doit mettre une sacré gifle d'apprendre ca!Et tu as découvert ça comment?

Il n'arrivait pas a trouver les mots qu'il fallait,et il faut dire qu'une telle histoire ne pouvait laisser personne indifferent.

Et ta soeur...c'est qui??? Elle le savait elle?
Je suis désolé de t'assomer avec toutes ces questions,mais avoue que c'est pas banal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:26

La jeune femme repondit point par point aux questions de Ryan.

En parlant de nos pères, on s'ets rendu compte qu'on avait le même, je lui ai montré la seule photo que j'avais de mon géniteur, et là ça a été un choc, c'était la même personne, c'était vraiment un moment spécial, entre elle et moi.

Elle marqua une pose sentait les mains de Ryan dans son dos, elle adorait ce contact et ferma les yeux, puis poursuivit.

Elle s'apelle Haley, et oui elle est à la fac... C'est trop bizarre, même si je suis contente ... Enfin, tu comprends comme tu dis c'ets pas banal comme situation, et j'ai un peu flippée, mais maintenant je suis contente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:16

Ryan repensa a tout ca,et essaya de s'imaginer quelle aurait été sa propre reaction dans un cas pareil.Difficile a dire en fait.Decidement,le père d'Emily ne valait pas mieux que sa mère a lui!! Rolling Eyes Au même moment,Ryan fit une drole de tete et grimaca légèrement.Il regarda Emily pour lui dire le fond de sa pensée.

C'est grave ce qu'il a fait.Je veux dire,de vous cacher l'existence l'une de l'autre.Ca vient de me faire penser a quelque chose....
Me prends surtout pas au serieux,mais imagine que ca ai pu arriver:
Tu n'as jamais connu ton père et moi je n'ai jamais connu ma mère...tu te rends compte qu'a la place d'Haley et avec une grande dose de malchance ca aurait pu etre moi??Ce serait pas la premiere fois que ca arrive. Je sais pas si je suis très clair,mais ce que je veux dire c'est que c'est super grave de cacher l'existence d'un frère ou d'une soeur a l'un de ses enfants.

Bon,il y avait a peu près 0,000000000001% de chance pour que ca arrive,mais bon,si ca avait été le cas...l'horreur. :pale: :pale:

C'est normal de flipper au début,mais aujourd'hui,tu as la chance d'avoir une soeur!Je trouve ca super,même si l'attitude de ton pere est selon moi,impardonnable,mais bon,moi je n'ai pas a juger.
Ton père a elevé Haley ou il a fait avec elle comme avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:16

En fait il a élevé Haley, il était déjà marié avec sa mère, c'est pour ça qu'il est pas résté avec le mienne. Mais que veux tu c'ets al vie... voilà tout, j'en evux aps à Haley, je lui en veux à lui, et encore je sais pas si je lui en veux. Je crois juste... que je suis contente d'avoir trouvé Haley, et que c'ets un beau cadeau de sa part à lui, même si c'est...

Elle marqua une longue pause.

... un connard.

La jeune fille rabatit ses gennoux sur sa poitrine et posa son menton sur ceux ci, elle regrdait dans la vague. Puis elle tourna ses yeux vers le jeuene homme, une larme coula lentement sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:49

Ryan se rapprocha d'elle afin de pouvoir l'enlasser et la serrer tout contre lui.Il n'aimait vraiment pas la voir ainsi et si il y a bien une personne qu'il n'aurait pas supporté avoir en face de lui a ce moment là,c'était bien le père d'Emily.

Ca va aller maintenant.Il faut regarder devant et cesser de penser au passé,même si ce n'est pas evident.Tu as une soeur,tu l'as retrouvé,et c'est la plus belle chose qui puisse arriver tu ne crois pas?

Il la regarda et essuya d'un geste tendre les larmes qui coulaient sur ses joues et laissa sa main sur l'une d'elle qu'il caressa doucement.

Ton père ne sait tout simplement pas la chance qu'il a d'avoir une fille aussi merveilleuse que toi.N'importe quel père digne de ce nom en rêverait.

Ryan déposa un baiser sur sa joue et la replongea a nouveau son regard dans celui de la jeune femme.

Moi je sais la chance que j'ai de t'avoir,et je n'aime pas te voir triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:52

Ces mots ... si gentils ! Il était si adorable avec elle ! Elle s'accrocha à son cou et pleura bien fort pendant quelques minutes, il y avait tant de tension qui s'était accumulée en elle sans qu'elle puisse en parler sans vraiment savoir ce qu'elle en pensait. Elle pensait qu'elle était au bord... au bord des larmes depuis 3 jours. C'était tout et là tout s'ouvrait d'un seul coup. Enfin, ce que cela faisait du bien !
Lorsqu'elle se fut enin calmer, elle essuya ses joue et bredouilla.


Je suis désolée, vraiment... je craque, je crois.

Elle esquissa un petit sourire, et secha définitivement ses larmes.

Moi aussi j'ai de la chance de t'avoir Ryan, vraiment... je t'aime.

Elle se leva enfin et regarda la mer, voulant effacer les dernière traces de ses larmes sur ses joues. Et elle dit avec joie.

Je vais pas pleurnicher toute la journée... On va se baigner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:12

Ryan comprenait totalement ses reactions.Il était bien normal de lacher la pression après tant d'emotions,il fallait bien que ca sorte a un moment ou a un autre.Le jeune homme garda ses bras autour d'elle toujours avec autant de tendresse,caressant d'un geste doux sa nuque puis son dos.Après quelques minutes passées a relacher toute cette tension,Emily décida de secher ses larmes.

C'est normal,tu peux pas tout garder pour toi.Ca fait du bien de lacher la pression de temps en temps.

Il déposa un nouveau baiser sur sa joue puis se leva et regarda en direction de l'eau avant de regarder la jeune femme avec un grand sourire.

Allez! Allons y...ma pleurnicheuse adorée!
Et cette fois ci,comme je garde d'excellent souvenirs de la plage,interdiction de t'approcher a moins de 5 mètres de moi! On sait ce qui se passe sinon! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 => Apres 5 jours de cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser