RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Après les cours [Emily]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:26

Oui il faut qu'on fasse attention parce que avec tout ces gamins on pourraient passé pour exib'!

Elle se mit à rire franchement, on passe facilement du rire aux larmes quand on a 19 ans. Puis elle s'approcha de Ryan et se nicha dans ses bras, et elle murmura.

Pourtant tu insites à avoir les mains balladeuses...

Elle déposa un baiser dans son cou puis sur le lobe de son oreille. Tendre. Depuis qu'elle était amoureuse elle se découvrait des gestes qu'elle n'avait jamais eu aupravant. Elle se décola de Ryan et regarda la mer, puis se dirige vers les vagues, trempant ses doigts de pieds dans l'eau mouvante, pour tester la chaleur. Qu'elle plaisir! Et pourtant elle se retaniat d'y plonger, comme pour savourer ensuite le plaisir d'y tremper son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:49

A son tour Ryan s'approcha de l'eau qui semblait bien fraiche après tout ce temps passé au soleil.Contrairement a Emily,Ryan entra directement dans l'eau en y plongeant avant de nager et de ressortir quelques secondes plus tard.Quel plaisir de se baigner ici!!Il regarda en direction d'Emily qui n'était pas encore dans l'eau,avec un air malicieux puis retourna vers elle,les bras grand ouverts,et tout trempé.

C'est maintenant que je veux un calin!!

Il se mit a rire puis l'enlassa en se collant tout contre elle pour qu'elle soit trempée a son tour.Il déposa ses deux mains glacées sur le ventre et dans le creux des reins de la jeune femme avant de déposer un bisou sur sa joue.
C'était trop tentant... :conten:

Au même moment,Ryan remarqua un autre homme un peu plus loin sur sa serviette.Il était seul et prenait visiblement un grand plaisir a regarder la jeune femme de haut en bas avec insistance,sans même se soucier de la présence de Ryan.Il n'y avait rien de plus insupportable a ses yeux.Si Emily n'était pas de nature jalouse,lui en revanche,c'était tout le contraire.Il était la possessivité incarnée!Il regarda en direction de l'homme et lui jetta un regard noir,se retenant de faire autre chose,car il savait qu'il avait tendance a facilement se laisser submerger par la colere dans ces cas là et puis il ne voulait surtout pas planter de scandales ni même qu'Emily s'en rende compte.Jaloux lui?? Noooooooon :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:55

Et pourtant Emily s'en rendit compte, bien qu'il l'ai distraite avec l'eau qui coulait sur son corps qui était encore sec quelques seconde plutôt. Elle poussa un petit crui, et tenta de ses dégager. Peine perdu !
Elle suivit le regard de Ryan un instant puis fronca les sourcil et lui dit avec douceur.


Tu le connais ?

Elle avait dit ça assez fort pour que le bonhomme entende et tourne la tête, confu semblait-il d'être prit en flagrant déli. Emily n'aimait pas du tout se faire reluquer, bien que ce soit une preuve qu'elle soit jolie elle désetait ça, profondément.

Qu'est ce qu'il veut lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:19

Non,et je doute qu'il veuille faire connaissance avec moi.

Heureusement,le type en question tourna la tête après leurs réfléxions.Il n'y a rien qui pouvait mettre Ryan davantage en rogne que ca.Le genre de mec qui ne doute de rien et reluque sous son nez sa propre copine.Et puis quoi encore??

J'hésite entre faire connaissance avec toi ou prendre mon poing dans la figure.Mais l'un ne va pas sans l'autre.

Il regarda Emily avec un petit sourire avant de l'embrasser tendrement.Il ne pouvait tout de même s'empecher de jetter de temps a autre un regard en direction du fameux type qu'il n'hésiterait pas a remettre en place au moindre petit ecart.Il prit la main d'Emily et l'entraina avec lui un peu plus loin dans l'eau.

On va nager un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:30

Elle hocha la tête dans un soupir. 
Et suivit Ryan main dans la main, plonger dans l'eau la ferait échapper aux 
regards vivieux de ce sale type et elle en était plutôt ravie.


Ouais on va nager ça me fera du bien. A toi aussi, mais bon t'as pris de l'avance.

Elle rentra dans l'eau et s'agnouilla pour mouiller ses cheveux, en effet elle detestait avoir les cheveux secs tandis que le reste de son corps était humide, c'était quelque chose qui la gênait profondément, un tic de maniaque comme elle en avait beaucoup mais cela régulait sa vie, et lui procurait un certain bien être. Non pas qu'elle soit toquée... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:48

A son tour,Ryan re-rentra dans l'eau,toujours en jettant de temps a autre un coup d'oeil en direction de son cher et tendre ami :Grrrr: .Il alla nager un peu plus loin même si l'eau lui semblait légèrement plus fraiche que d'habitude.Il se tourna vers Emily et attendit qu'elle se décide a le rejoindre,après avoir mouillé ses cheveux.En regardant sur la plage,il apercut un groupe d'enfant en train de manger des glaces et regarda ces grosses glaces italiennes avec envie.

Hmm,tu mangerais pas une bonne grosse glace a la vanille?? bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:19

La jeune femme glissa vers Ryan et regarda les glaces que tenaient les gamins.Elle fit une petite moue boudeuse. Kilos plaisir... les kilos ou le plaisir? Quand ferait -ils des galces allégée qui aurient des bons gouts ? Parce que la fraise fadasse, la jeune femme en avait souper.

Je te dirais bien oui avec plaisir mais malheureusement je ne fais pas du bsket à outrance... et puis bon hein j'ai déjà pris quelques kilos penadnt les vacances, alors malgrès que l'on soit à la plage j'ai aps envie de ressembler à une baleine échouée.

Elle fit la grimace, bien sur qu'elle en avait envie, mais quand les critère de mode reviendrait aux beauté plus en chair elle ne se gênerait pas, déjà qu'elle ne ressemblait à Kate Moss. Elle avait ses rondeurs, mais elle n'en voulait certainement pas plus. Elle hochait la tête en proie à un horrible dileme.

Zut j'en ai envie.... Pourquoi tu m'a sfait penser à toi ! Missant !

Et elle lui lanca un peu d'eau à la figure, histore de se débattre encore un peu avec sa conscience avant de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:37

En l'entendant parler,Ryan fit une drole de tete.Il avait oublié a quel point les filles pouvaient etre parano en ce qui concerne leur ligne.Emily n'avait pourtant pas a s'inquieter,elle avait une taille de guepe et elle était plus que magnifique.Il prit un air narquois avant de dire sur un ton peu convaincu.
C'est vrai que t'es enorme!! Quel cul! M'etonne pas qu'il te reluque comme ca l'autre la bas! Il doit se dire: Regardez moi ce gros thon!!

Il haussa ensuite les yeux au ciel avant de retourner vers elle avec le sourire et de déposer ses mains sur les fesses de la jeune femme.Personne ne le voyait,ils étaient dans l'eau! :foufou:

Arrête un peu de dire n'importe quoi,t'es magnifique!Et puis je te dis franchement,je n'aime pas les squelettes,après,y'a plus rien a toucher! :angel:

Il l'embrassa amoureusement sentant le gout du sel sur ses douces lèvres avant d'essayer de la faire craquer.

Une bonne glace a la vanille,avec des pepites de chocolat dessus....
J'ai vu qu'il y en avait aussi a la fraise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:31

Elle poussa un petit cri lorsqu'il déposa ses mains sur ses fesses. La surprise, pas le déplaisir, entendons nous bien.
Elle regarda encore une fois le glacier puis minauda à mi voix.


T''es sûr qu'il y a de la fraise ?

Elle fit une petite moue puis sourit, bon allez c'était pas pour une glace... et s'il n'aimait aps les squelettes il pouvait être servi. Elle hocha doucement la tête en souriant. Au moins quelqu'un qui n'avait aucuns repproches à lui faire sur son physique. Elle sourit, elle était ravie.
Elle prit une des mains sur ses fesses et la serra dans le sienne, puis tira sur la bras de Ryan..


Bon on va la chercher cette glacounette, miam... Mon estomac domine ma conscience.

Emily lacha un petit rire, finalement, un petit galce n'allait aps la tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:16

Ryan essayait toujours de la convaincre de craquer pour l'une de ses succulantes glaces a la fraise qui lui faisait tellement envie a lui aussi.

Oui,absolument certain.En plus je me suis laissé dire qu'elles étaient vraiment merveilleuses.
Mais bon,si tu n'en veux pas,c'est pas grave,je la mangerai pour toi.

Il avait beau chercher,il ne voyait vraiment pas d'ou elle pouvait bien se trouver "grosse".A son gout,elle avait tout ce qu'il faut,là ou il faut.Ni trop,ni pas assez.Parfaite quoi!! C'était somme toute,inutile qu'il le lui dise,elle ne le croirait sans doute pas! Quand elle fait une fixation sur quelque chose,c'est inutile d'essayer de la convaincre.
Malgrè tout,Emily avait fini par craquer puisqu'elle lui prit la main et l'entraina avec elle vers les fameuses glaces.

Tu succombes enfin a la tentation?? Tu n'as pas peur pour ta prochaine seance de shopping ? :foufou: :foufou:
Oublie ca desuite,sinon je sens que tu vas chnger d'avis!

Il l'embrassa sur la joue puis se dirigea vers les fameuses glaces.Il regarda Emily avant de passer commande.

A la fraise je suppose? :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:50

La jeune femme lacha un petit rire franc, elle sourit et déposa un baiser sur sa joue et lui murmura.

Tu me fais me sentir bien, alors... et puis ça me donnera une excuse pour mettre mon argent dans des nouvelles fringues, faut voir le bon côté des choses.

Elle savit qu'il al trouvait jolie c'était l'important et là il avait fait s'envoler toute mauvaise conscience, elle avait envie de sa glace un point c'est tout. Rien que d'y penser ça la faisait rêver. Elle lui chochota pour aps que les enfents l'entendent.

Je compte sur toi pour me faire fiare su sport.

Petit clin d'oeil. Et arrivée devant le glacier , elle regarda, des glace à l'eau, non très peu pour elle, si elle craquait elle devait le faire totalement. Huummm toute ses bonnes calories. Elle voya balader le petit ange qui lui disiat d'eviter la glace et écouta le petit diable. Il avait à s'y méprendre le visage de Ryan. Cela la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:35

Tout en l'ecoutant parler,Ryan se placa derrière elle et passa ses bras autour de sa taille avant de déposer sa tete sur une des epaules de la jeune femme,sur laquelle il déposa un baiser.Il regarda ensuite en direction des glaces avec envie,jusqu'a ce qu'il entende ce que venait de chuchotter Emily.Un petit sourire qui en disait bien long venait de se dessiner sur les lèvres du jeune homme.Il s'approcha de l'oreille d'Emily pour lui chuchotter a son tour quelques mots.

Ne me mets pas ce genre d'idées en tete,c'est une véritable torture.

Il esquissa un nouveau sourire puis leur tour arriva enfin.

Manges là sans remords.Et puis comme tu l'as si bien dit,je t'aiderais a perdre le superflu si il faut!

Ryan regarda en direction de leur serviette..Le "copain" de Ryan,était toujours là,non loin d'eux.

Oh non,il est encore là celui là!!


Dernière édition par Ryan Scofield le Mar 19 Fév - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:21

Emily tourna la tête dans sa direction à elle. Et lui sourit.

Il ne mérite même pas que tu le regardes, c'est un insignifiant petit insecte. Il n'a aucun interet. S'il te plait.

Un prière au fond des yeux, elle savait qu'il pouvait être imprévisible, et elle ne voulait pas d'esclandre. Alors, elle déposa un baiser sur sa joue, et d'un pas determiné alla voir le mec en question elle se mit à sa hauteur et lui parla quelques instants séchement semblait -il, et avec quelques gestes enervés.
Mais le gars prit sa serviette et parti plus loin. Elle revint les pouces en hauteur, et sourit, puis elle se reblotit contre Ryan.


De la diplomatie, toujours de la diplomatie.

Elle fit un petit sourire, mais elle préférer la menace de lui casser elle même la tronche que de voir Ryan le faire vraiment. Cela désarmait souvent les garçon et puis Emily ne payait aps demine, mais elle avait prit quelques courts de self défense, alors quand elle disait qu'elle pouvait lui casser la gueule elle pouvait. Mais elle n'iamait pas trop que les garçons defendent son "honneur" à l'ancienne, cela la mettait toujours mal à l'aise par rapport à l'éducation feministe qu'elle avait reçue.
Elle tourna la tête vers le vendeur. Et dit.


Une glace fraise... citron...!

Puis elle se tourna vers Ryan.

Et toi choupinet ?

A ce mot qui était sorti tout suel  elle rougit, pas l'habitude des petits mots, alors pour casser le truc elle tira la langue.


Dernière édition par Emily Kerznitz le Mar 19 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:43

Il n'avait pas du tout eu l'intention de planter un scandale,pas comme ca sur la plage en tout cas.Comment s'afficher devant tout le monde! Rolling Eyes
Non mais,en revanche,c'était une situation totalement insupportable!

Tu peux dire tout ce que tu veux,ca n'y changera rien.Ca m'enerve,ca m'enerve.Je peux pas faire comme si de rien était et comme si je ne voyais rien!!C'est carrement insupportable!

Sans même s'en rendre compte,Ryan avait resseré son poing droit,bien que le type se trouve a plusieurs dizaines de metres de lui.C'était un reflexe purement masculin,ce petit geste anodin lui rappelait ce qu'il desirait inconsciement. :censur: :twisted: Il regarda ensuite Emily partir en direction du gars et lui parler avant de revenir vers lui.Il avait une petite mine boudeuse.

La diplomatie je connais pas dans ces cas la.

C'est qu'il pouvait etre super desagreable quand il était jaloux le ptii' Ryan!! :aaaa: Heureusement,les glaces avaient reussis a lui faire oublier sa mauvaise humeur.Il arqua un sourcil en entendant Emily l'appelait choupinet.Il esquissa un léger sourire avant de rencherir a son tour.

Fraise,vanille...choupinette! :iDcokin:

Il fixa Emily avant de regarder en direction du vendeur qui devait les prendre pour un vieux couple vu les surnoms magnifiques qu'ils osaient se donner! :foufou:


Dernière édition par Ryan Scofield le Mar 19 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:50

Emily n'en revanit pas qu'il s'énerve ainsi, mais après tout cela prouvait qu'il tenait à elle, alors elle voyait le bon côté des choses. Elle prit sa glace et le vendeur tendit la sienne à rien. Ils payèrent puis elle se retourna, et donna un leger cou d'épaule à Ryan.

Sérieusement t'es toujours comme ça...?

Elle l'avait dit avec humour, pour que la pillule passe mieux, parce que ça l'avait surprise, elle savait qu'il
était jaloux, mais à ce point, ça, elle ne s'en était pas douté. Non aps que ça la choque, mais elle était un peu surprise, elle était toujours sortie avec des mec un peu "libre" et qui lui ne prêtait guère attention à elle, et certainement pas jaloux.


Je vais pas te péter un cable pour ça, Ryan, je ne dis pas, t'y peux rien c'est comme ça, ça me gène un peu parce que j'ai l'impression de passé pour une pauvre créature sans défense. Mais je ne peux, ni ne veux, t'en empecher, c'est comme ça, je veux juste être au courant. Je ne t'en ferais jamais reproche, mais tu m'empecheras pas de faire ce que je peux pour éviter que tu te mettes dans des états pareils.

Elle avait dit tout cela simplement avec douceur, elle ne voulait pas le froisser simplement lui exposer ce qu'elle en pensait. Elle posa une main sur sa joue, et déposa un baiser sur sa bouche, une baiser citron-fraise.


Dernière édition par Emily Kerznitz le Mar 19 Fév - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:00

Ryan avait toujours été de nature très possessive.Il était d'une jalousie maladive,même si bien souvent,il ne le faisait pas remarquer a ses partenaires.Aujourd'hui était l'exception! De manière générale,il gardait tout ca pour lui.Les remarques que venait de lui faire Emily,ne le vexerent pas,bien au contraire,mais il fallait simplement qu'elle comprenne qu'il avait du mal a rester les bras croisés dans ce genre de situation.

Tu ne passes pas du tout pour une pauvre creature sans défense,je sais que t'es capable de te débrouiller toute seule,je serai pas resté la a te regarder aller lui parler sinon!
C'est juste que j'arrive pas a controler ça.Je suis terriblement jaloux.J'ai toujours été comme ça et je crois que je ne suis pas pret de changer.

Ryan aussi était très calme,il tentait simplement de lui expliquer son point de vue.
Je t'aime.Et je crois que si j'agis comme ca,c'est parce qu'inconsciement,j'ai très peur de te perdre.

Il esquissa un petit sourire et l'embrassa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:23

Elle caressa sa joue avec douceur, et lui sourit. Elle avait donc bien saisie, c'était la peur de la perdre. Elle ne voulait aps jouer les psy alors elle arrêta là sa réflxion.

Je t'aime aussi... très fort.

Et elle lui donna un tendre baiser. Qaund elle y mit fin elle le regardait avec un grand sourire leurs yeux pleins d'étoile. Elle lappa sa glace, et le regarda avec un petit air tout mignon comme elle savait faire.

Il y aurait une petite place dans ton lit cette nuit pour moi... Je me ferais toute petite promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:30

Effectivement pas la peine de se lancer dans une thérapie pour comprendre ou était le coeur du problème.N'importe qui aurait pu comprendre que Ryan avait une peur bleue de l'abandon...tiens donc...ne serait ce pas lui qui a été abandonné étant bébé?? Inconsciement,il était terrorisé d'etre laissé par une femme,tout comme il avait été laissé par sa mère. Merci Mr Freud! zinzin
Ryan fit semblant de réfléchir durant quelques secondes avec un sourire mutin dessiné sur ses lèvres.

Hmmm,je sais pas trop...

Il savait pertinament qu'elle était en train de l'acheter avec son petit air tout mignon,et ca marchait en plus! :)

Il y en a une si tu me promets de ne pas partir en douce demain matin! :iDcokin:

Son petit sourire s'accentua un peu plus,et il recommenca a manger sa délicieuse glace vanille-fraise.

Euh...par contre je croyais que tu devais manger avec ton beau père ce soir? Non?

Ryan ne voulait surtout pas perturber ses projets.Après tout,elle pourrait le rejoindre après son diner au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:18

Oh si mince ! Ca m'était sorti de l'esprit !

La jeune femme marqua une longue pause pour réflechir tout attaquant son cornet de glace. C'est vrai, comment pouvait-elle s'arranger?

Tu peux venir avec nous.

Après tout pourquoi pas, il l'avait vu dans le couloir, et puis bon, il devait déjà mourrir de curiosité le connaissant. Alors tant qu'à faire, c'était pas trop formel, étant donné que c'était totalement imprévu.

Je pense pas que ça devrait poser un problème, enfin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:16

Non c'est très gentil,mais vous aviez prévu de passer votre soirée tout les deux,je n'ai pas envie de perturber le programme.Et puis,ca ne fait rien,j'ai pas mal de chose a faire a cause des cours,tu n'as qu'a me rejoindre plus tard dans la soirée si tu veux.

Effectivement,il avait pas mal de boulot a terminer pour la fac.Il avait des exams dans moins d'une semaine et n'avait pas vraiment prit le temps de reviser.D'un autre coté,il était tout de même heureux qu'elle lui ai proposé de venir,mais il ne voulait pas s'imposer.

On s'organisera ca une autre fois si ca te dit.
Et puis de toute manière,ton beau père me connait deja.Je sais pas quel souvenir il garde de moi,mais en ce qui me concerne,j'en garde un excellent souvenir!

En effet,Ryan avait eu cours avec lui en optionnel quand il était en 1ere année.Il gardait de lui,le souvenir d'un prof patient,compréhensif,très sympathique et a l'ecoute de ses eleves.Bref un super prof.Ryan était loin d'etre un bon eleve,mais il avait beaucoup de sympathie pour ce prof qui vraissemblablement avait eu l'air de l'apprécier en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:09

je ne savais pas qu'il t'avais eu en cours, ça nous fera un autre sujet de discussion, tiens, je demùanderais des infos...

Elle fit la tête que pouvait fair eun flic, trop content d'avoir une bonne info. Elle sourit. bien qu'elle soit un peu déçue qu'il ne vienne pas, elle avait milles choses à raconté à John, milles petites merveilles à lui décrire, et puis plein de conseil pour els cours, qui s'annoncaient difficiles. Et puis ces partiels qui arriavit à des pas de géants, mais bon, elle savait trop bien ce qui pouvait se passé si elle redoublé, et elle n'en avait aucune envie.

Je passerai prendre quelques affaires, ça m'évitera de m'en aller en douce, comme tu dis, pour aller me changer. Parce que la dernière fois j'avais aps vraiment p^érvu de dormir chez toi.

Elle lui fit un petit clin d'oeil, elle avait bien préciser dormir, les galipettes étaient plus ou moins prévues au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:38

Et si! Mais comme c'était y'a deja trois ans,je ne sais pas si il s'en souviendra! Il doit voir passer tellement d'etudiants!

Ryan venait tout juste de finir sa glace,la savourant jusqu'a la dernière petite miette.Il écouta Emily,qu'il n'avait pas encore quitté mais qui lui tardait deja de retrouver!

Et j'avais pas vraiment prévu que tu..."dormes" a la maison non plus.
Sans qu'il s'en rende compte,il avait ce fameux petit sourire accroché aux lèvres.Celui qui en dit tellement long sur ses pensées!! Enfin bref!

A partir de demain je vais commencer des recherches pour me trouver un appart'.Ca devient trop petit chez moi,et j'ai envie de m'eloigner un peu du campus.Ca peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:42

Elle ouvrit de grands yeux. Un appart' ?!

Fallait pas me dire ça mon choupinet je vais tout le temps venir squatter.


Elle lacha un petit rire et déposa un baiser vanillé sur ses lèvres. Après avoir savouré le reste de son cornet elle sourit et regarda son portable. Elle était déjà presque en retard à son diner avec John. Elle hocha la tête décidement le temps apssait trop vite avec Ryan. Elle lui sourit, et deposa un nouveua baiser sur ses lèvres.

On se voit après petit coeur ?

Puis elle se rhabilla et atendit qu'il lui dise aurevoir pour filer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:04

Mais j'y compte bien!

Bah oui,ca sert a quoi d'avoir un appart' immense si c'est pour s'y ennuyer tout seul? :shocked: Ryan regarda l'heure a son tour,et effectivement le temps passait bien trop vite quand ils étaient ensemble.Et puis,il n'avait pas vraiment envie de la laisser partir.Après avoir déposé un baiser sur ses lèvres pour lui dire aurevoir,il la laissa tout d'abord filer avant de la rattraper par la main de l'attirer de nouveau contre lui pour l'embrasser une nouvelle fois.

Je t'aime.

Il souria et lui vola un baiser furtif avant de la laisser partir pour de bon.
Après quelques minutes,Ryan se rhabilla a son tour et retourna sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:07

[topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Emily]   Après les cours [Emily] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [Emily]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 8 => Apres 5 jours de cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser