RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cour de maths [ pv: Rory ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:07

Ce matin dur dur le reveil pour Bradin, celui-ci n'avait même pas sonner,ou peut être que si mais le jeune homme est plutôt du genre assez feignand le matin, ne lavait surment pas entendu . Il s'habille en deux, quatre, six , avala son déjeuner et fila en cour . Sur le trajet il commença à courire, c'était peut être un cour de maths qu'il avait là maintenant ce n'était pas une excuse pour arrivé en cour . Arriva devant la porte de l'universiter , il ralentit, il put constater que la cloche n'avait pas encore sonner, heureusement , alors c'est en marchant qu'il se dirigea vèrs sa salle de classe . une fois devant , il balaya la pièce du regard , evidament presque toute les places étaient prise , mise à par une chaise vide à côté d'une jeune femme . Bradin haussa les épaules, la jeune femme il l'avait déjà vu dans les couloirs mais les deux n'avaient pas encore échancher un mot mais ce n'est pas grave, il avança en sa direction . Une fois à sa hauteur il fit un léger sourire et lui dit :

-Salut! Esque je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:32

Rory avait passé une très mauvaise nuit.. elle n'avait pas encore de lit chez elle, alors elle avait dû dormir par terre. Elle avait quand même réussi a se lever et à arriver à l'heure à son cours de math, ce qui était un exploit.. Elle avait pris une des nombreuses places libre et elle attendait, un livre à la main. Elle n'avait pas remarqué que la salle s'était peu à peu remplie et qu'elle était désormais presque pleine.
Elle était en plein milieu d'une phrase quand un charmant jeune homme qu'elle avait déjà croisé dans les couloirs lui demanda s'il pouvait s'asseoir..


- Oui bien sûr que tu peux!

Dit-elle en souriant..

- Je me sentirai moins seule au fond comme ça!

Elle hésita quelques instants et fini par lui dire timidement :


- Je m'appelle Rory au faite.. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:59

La jeune femme en face du jeune homme venait d'accepter la presence de Bradin à côté d'elle, le blondinet la remercia d'un sourire pendant qu'il s'installer. Une fois ses affaires sortit , La jeune femme se presenta , elle s'apeller Rory . Ce n'était pas courant comme prenom mais Bradin aimait bien ce prenom justement car il ne croisera jamais de Rory à chaque coin de rue . Le blondinet regarda la jeune femme et tout en souriant, d'un sourire amical lui repondit :

-Enchanter Rory , Moi c'est Bradin !

Il regarda en une fractio nde seconde le prof qui venait d'ariver sans la salle, sa aller marquer le début du cours, malheureusement , mais bon tans pis Bradin voualit faier connaissance avec sa nouvelle coloc' de cours de maths alors il la regarda sauf cette fois-ci dans les yeux comme il fesait très souvent .

-Dit moi ... Sa fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:11

Lorsque Bradin se présenta, il souriait.. il avait un très beau sourire... puis la prof arriva mais Bradin ne semblait pas l'avoir remarquée.. il regarda Rory droit dasn les yeux.. il avait des yeux magnifiques se qui fait qu'elle était plutôt intimidée..

- Enchantée Bradin.. Je suis dans la salle depuis une dizaine de minutes, mais à Long Island depuis quelques semaines.. je suis... la nouvelle!

Rory commençait à s'habituer à dire cela.. la nouvelle! C'était son surnom!


- D'ailleurs, c'est mon premier cours de maths.. je suis un peu nerveuse parce que je suis totalement nulle en maths!!
puis elle changea de conversation sans se préoccuper du prof qui était déjà là..
Tu es d'ici?! De Long Island je veux dire..

Elle n'arrêtait pas de sourire, mais sans réellement savoir pourquoi, il était plutôt mignon Bradin..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:26

Bradin tout de suite remarquer le jolie sourire de Rory, qui le métter plutôt mal à l'aise . La jeune femme dit qu'elle était dans la salle depuis une dizaine de minutes, Alors Bradin n'était vriament pas en retard comme il le penser au départ. Bon c'est vrai qu'au ocur de maths , mister Bradin prenait tous son temps avant de franchir la porte . Par conte Rory était comme elle dit si bien , nouvelle, Bradin avait connus sa mais bon maintenant il avait l'habitude, long island est une chouette ville, et comme il y avait en plus sa meilleur amie , Peyton , il n'avait pas trop eu de mal à s'habituer . Le jeune homme continuait de sourire et lui dit :

- Tu verra tu va vite t'habituer, ici les gens sont sympas et pis si tu as besoin de quelqu'un pour te faire le tour de la ville, je suis ton homme content

Bradin regarda autour de lui mais pas longtemps il prefèrer continuer à parler avec Rory que de suivre ce cours dont il ne comprenait rien à rien .

- Ben je vois que je ne suis pas le seul à ne rien comprendre en maths , ouf sa me rassure ^^

Puis Rory demanda si le jeune homme était de long island , il continuait à la regarder tout en lui repondant :

-Nan, je suis de Californie et toi tu vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:35

Avec son magnifique sourire et ses yeux troublants, Bradin lui proposa de lui faire faire le tour de la ville.. elle aurait pu lui dire que sa cousine s'en était déjà chargée, mais elle préféra ne pas lui parler de ça et accepter sa proposition..

- Quand tu auras du temps, je veux bien oui.. mon homme!

La dernière partie, elle l'avait dite en rigolant..
Il avait tout aussi perdu qu'elle en maths.. Rory n'avait jamais été très forte pour cela.. elle était plutôt littéraire..
Bradin lui demanda d'ou elle venait..


- Je viens de New York.. eh oui.. de l'autre côté du pays.. Mais toi, de Californie, ça ne doit pas beaucoup te changer d'être ici..

Le cours avait déjà commencé, mais Rory n'était pas du tout interessée par le charabiat du prof qui parlait en fond sonore..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:12

Bradin eut un sourire amusé quand Rory dit ' Mon homme' . Il était content d'avoir fait la connaissance de Rory, surtout se qui l'étonait le plus c'est qu'il est osé aller lui parler, car Bradin est plutôt du genre timide et reserver, certaine personne penserai que c'est de larogance mais ce n'est pas le cas, il faut juste un peu de temps pour être l'amis Bradin . Rory dit ensuite qu'elle venait de New York, Bradin fut ravie de connaître de plus en plus Rory, il adorer recontrer des gens surotu quand elle sont jolie fille ^^

- Effectivement c'est à l'autre côté du pays, je ne sais pas comment tu fais, comme tu dis moi Long Island sa ne me change pas beaucoup de la Californie, mais heureusement qu'il y a ma meilleure amie et c'est sa qui ma aider à m'adapter . A vrai dire ... Je d'admire , vivre à l'autre bout de son pays sa doit pas être facile tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:28

Décidément, Rory avait de la chance.. un beau jeune homme avec un sourire à tomber s'était assis à côté d'elle, et il avait rendu ce cours de math interéssant..

- Disons, j'adore New York, mais j'avais besoin de changer d'air et de fréquentations.. et puis j'ai ma cousine qui habite ici, donc je ne suis pas tout à fait seule.. un peu comme toi et ta meilleure amie.. mais c'est vrai que c'est dur.. surtout d'être loin de mon père.. mais on s'y fait.. et puis je rencontre des gens sympa dernièrement..


Elle faisait allusion à lui, mais elle pensait qu'il ne le remarquerait pas..


- Mais il ne faut pas m'admirer pour ça.. plutôt pour mes dons en maths
dit-elle en riant.. le prof se tourna alors pour voir ce qu'il se passait, mais Rory fit semblant d'être en train de faire un exercice, et lorsqu'il se retourna une nouvelle fois vers le tableau, elle recommença à rire.. mais plus discrètement cette fois-ci...


- Il n'a pas l'air très commode celui-ci!! Vu que tu t'es si gentillement proposé pour me faire le tour de la ville, je pourrais te remercier en t'offrant un café.. ou un déjeuner.. c'est toi qui voit..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:50

Bradin lui fit un sourire compatissant, en faite elle était un peu dans le même sentiment que lui quand il était arrivé, content de partir et voir de nouvelle tête mais d'un côté dur de ne pas voir sa famille, mais bon c'est comme tou on si fait . Puis Rory dit qu'il fallait plutôt amirer ses dons pour les maths et comme elle avait expliquer à Bradin qu'elle était nul en maths , il commença à rire


- Quesque je doit dire moi !!

dit il entre deux rires mais le prof de maths se retourna et le jeune homme vit que Rory fit semblant de faire son exercice, Bradin limita peut après . Une fois retourner, Bradin regarda Rory qui continuait de rigoler mais plus discret, sa le fit sourire.

Puis la jeune femme dit au jeune homme que le prof de maths n'avait pas l'air très commode, il fit un sourire amusé et repliqua :

-En éffet .... Je confirme . Et puis comme tu dit si bein , je suis genti, j'accepte ta proposition pour le café :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:58

Il avait accepté sa proposition pour aller boire un café.. les restes d'ados en elle crièrent un "yes!" comme si c'était une victoire.. une victoire de quoi, Rory ne le savait pas.. mais elle se sentait emballée par cette rencontre..

- Il ne nous reste plus qu'à survivre à se cours!!

Encore une fois, elle recommença à rire.. elle regarda Bradin droit dans les yeux, comme il l'avait fait un peu avant.. elle ne savait plus quoi dire, elle plongeait simplement dans ses yeux.. au bout de quelques secondes, elle se repris..

- Euh.. désolée de te fixer comme ça, mais tu as de beaux yeux..

Elle voulait dire des yeux magnifiques, mais ça lui aurait semblé mal..

- Vu qu'on en est à faire gentillement connaissance et que je sais d'ou tu viens, alors passons à ta vie ici.. tu étudies quoi?! Quelles sont tes passions?! Dis-moi tout ce que tu veux bien me dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:12

Comme disait Rory ' survivre a se cour de maths ' ,Bradin n'avait rien suivit de ce cours, bon sa ne le changer pas puisqu'il n'écoute jamais mais pour une fois il ne s'ennuyait pas et c'était en partie grace à Rory. Le jeune homme remarqua que Rory le regarda dans les yeux comme il l'avait fait avant, a un instant ils se regardaient tous les deux, mais Bradin détouna un peu du regard un peu géner mais Rory lui dit qu'il avait de très beaux yeux, alors là ses joues commença à rosir un peu . Il parvint comme mêmea faire un sourire et lui dit :

-Mercii , mais je prefère les tiens, ils sont d'un bleu magnifique .!

Bradin continua de regarder les yeux de Rory quand celle-ci lui dit de lui parler un peu de lui .

-Hummm... Ben j'étudie la musique , mes passions sont le surf, le skate et la musique... Logique . Sinon je n'est rien de bein special à dire sur moi, j'ai une vie de otus se qu'il y a de plus banale . Et toi qu'elle sont tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25

Rory se mit à rougir.. il lui dit qu'elle avait de beaux yeux bleus.. "magnifiques" était le mot qu'il avait employé.. cette fois, c'est l'adulte en elle qui s'emballait.. mais elle se dit en même temps qu'il fallait se calmer un peu.. il est gentil, mais peut-être qu'il ne dit ça que par gentillesse.. seul l'avenir le dira!! En tout cas, il continuait à la regarder et elle commençait à aimer cela..

Il lui dit qu'il aime le skate, la musique et le sport.. elle était plutôt du genre à faire du roller, parce que le skate, elle n'arrivait pas à tenir dessus.. elle le lui dit :

- Du skate.. alors là.. je n'ai jamais réussi à tenir sur cette planche!! Par contre, je suis plutôt douée en rollers.. à New York, je m'amusais à dévaliser les rampes du métro..

Elle n'osait pas ajouter que cela terrorisait les dames âgées.. Puis il lui demanda quelles sont ses passions à elle..

- Mes passions?! Oh la.. alors j'aime le sport comme je viens de le dire.. j'aime beaucoup la musique, mais je suis du genre à écouter plutôt qu'en jouer.. à part le piano, je ne joue pas des masses.. et sinon, j'aime beaucoup lire..
Elle lui montra le livre qu'elle était en train de lire lorsqu'il était entré et sans s'arrêter elle ajouta :
- Mais ma plus grande passion, c'est les maths..

Elle riait en se cachant derrière son cahier pour que le prof ne la voie pas.. elle tourna la tête vers Bradin une nouvelle fois..elle ne pouvait pas s'en empêcher.. c'est là que le professeur s'adressa à elle :

- Ce que je vous dit vous amuse?!
- Non, enfin, je rigole parce que j'ai réussi mon exercice..


Le professeur hocha la tête, mais il n'était pas convaincu.. une fois encore, Rory regarda Bradin et ils éclatèrent de rire..

- Vivement que le cours soit fini pour qu'on aille boire un café..!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:02

Rory parla alors de ces passionts, elle ce n'est pas le skate mais le rollers, parse qu'elle lui avait avouer qu'elle ne tenait pas sur un planche . Bradin lui fit et lui dit :

-Tiens les rampe de métro j'ai pas encore esayer avec mon skate, mais me connaissant, déjà sur une rampe j'ai du mal mais alors sur une rampe ,si je tombe les mamies elles vont se foutre de moi :funny:

Mais la passion de Rory qui fut le plus rire Bradin fut sa passion pour les maths, ils en rirent de bon coeur, jusqu'a que le prof' de maths vient demander à Rory si se qu'il disait était drole, Bradin se baissa fesant style de faire son exercice , tout en continuant de rigoler mais moin fort . Rory sut très bien s'en sortir avec le prof, elle lui sortit une excuse bidon mais sa avait marcher puisque le prof était partie et Bradin en profita pour lui demander:

-Depuis quand onrigole quand on reussit son exercie ?! T'es trop forte !

La jeune femme dit alors à Bradin qu'elle avait âte que ce cour soit finit .

-Ouais, je vois déjà le bon café qu'on va se boire . MMMMMM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:17

Bradin fit semblant de faire son exercice lorsque le prof s'adressait à Rory, mais elle remarquait qu'il riait encore.. Lorsqu'il reparti, il lui fit une remarque à laquelle elle répondit :

- Moi je ne sais pas depuis quand on rigole quand on réussi un exercice, mais apparemment c'est passé.. pourtant, même moi j'y crois pas à mon excuse!

Puis, Bradin commença à dire qu'il voyait le café devant lui.. Rory était une café-addict, en d'autres termes, une droguée au café! Elle pouvait en boire une dizaine par jour!
Elle tourna la tête pour la première fois depuis plusieurs minutes et se retourna vers Bradin une nouvelle fois.. elle écrivit sur un bout de papier :


"Je crois qu'on est sur écoute"

Lorsqu'il releva les yeux du papier, elle lui montra discrètement l'élève à côté d'elle qui tendait l'oreille vers eux..

- Qu'est-ce qu'on fait?!?!?
dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:29

Rory fit passer un papier à Bradin, une fois lu, il releva la tête et regarda Rory qui lui montrer l'élève du regard. Ah celui la, Hummm c'est plutôt du genre fayot et si ils disent quelque chose de travers, Bradin était sur qu'il allait tous balancer au prof' . Le blondinet écouta alors Rory qui lui demanda se qu'il allait faire, mais comme elle rigola, c'est comme nerveux chez lui , il rigola alors à son tour . Il reflechit comme même à se qu'il fallait faire et il écrivit sur le papier :

-Comme je sais maintant que aime tellement les maths, montre moi tes talents et tu verra qu'il va remettre son oreille là où elle était avant:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:38

Rory suivit le conseil de Bradin.. elle commença a parler mathématiques, vecteurs, angles et compagnie.. au bout de queluqes secondes, l'oreille de l'élève était retournée à sa place..

- Waow! ça a marché! merci! t'es fort toi!

Elle s'arrêta quelques instants pour vérifier une dernière fois si d'autres oreilles ne trainaient pas et se retourna vers Bradin en rapprochant en même temps son bureau du sien..


- ça doit sûrement venir d'années d'expérience!! à chaque fois que tu es distrait en cours, tu sais ce qu'il faut faire en cas de fayottage de la part des autres...... ah ah ah..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:48

Rory suivit le conseil de Bradin et sa avait marcher, l'oreille de cette elève était aller là où elle était avant . Puis la jeune dit à Bradin qu'il était trop fort, Bradin fit un sourire en soin tout en disant:

-Je sais, je sais :laclass: :funny:

Puis Rory rapprocha son bureau de celui du jeune homme tout en lui disant, que sa venait surment de son experience en cours et qu'il s'ennuit en maths , il fit semblant de taper sur la table en disant avec de l'humour :

-Mede alors , je suis démasquer ! T'es une sorcière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:56

Bradin venait de l'appeler sorcière... Rory prit un ton faussement vexé :

- Sorcière?! Moi?! Eh ben merci!!


Elle remis son bureau à la place ou il était à la base et fit voler ses cheveux en tournant la tête comme si elle était très vexée..

- Mon petit coeur est triste!

Elle faisait une moue comme le font souvent les petits enfants.. cela dura quelques secondes mais elle n'arrivait pas à garder son calme.. elle continuait sa tête d'enfant, mais en même temps, elle souriait..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:01

Rory avait remis sa table en place et fesait la moue, Bradin fit un leger sourire et rapprochant sa table de celle de Rory, pour lui dire doucement :

-Oh mais je rigole ma petite Rory, pis sache que tu es une sorcière très sympas et que sa me rendrer triste de ne plus te parler : )

Bradin remis sa table en place avant que le prof se rende conte qu'il est bouger de place .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:10

Il était si gentil et adorable qu'elle ne put faire semblant de lui en vouloir très longtemps..

- Bon ok.. on va dire que c'est bon.. mais si moi je suis une sorcière, tu es quoi toi?!

Elle sourit à nouveau et le regarda encore droit dans les yeux.. il avait un si beau regard.. puis, malgré le fait que le prof pouvait les choper, elle rapprocha son bureau encore une fois de celui de Bradin..

- Qui vous a permis de bouger votre bureau Rory?!
- Eh bien monsieur, je me suis permise de le faire pour expliquer à Bradin comment faire cet exercice..


le professeur ne dit rien de plus et continua son explication.. quelle idée aussi de faire faire des exercices en expliquant autre chose en même temps!
Rory regarda Bradin une nouvelle fois et sourit avec son plus beau sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:21

Rory rapprocha sa table et la colla à celle de Bradin, pour lui dire qu'elle lui pardonner mais aussi pour lui demander se qu'il était lui puisse qu'elle est une sorcière . Il fit un sourire en coin ;

-Moi ? Ben un genti garçon :funny:

Puis le prof' demanda à la jeune femme pourquoi elle avait bougeait sa table, Rory lui remballa son clapet en moin de deux. Bradin fit un petit sourire, amusé et dit après Rory au prof' :
-En plus, monsieur , elle aime tellement les maths lol!

Le prof continua ses explications , Bradin tourna la tête vèrs Rory et lui dit :

-Bien jouer ! Il a fermer son clapet en moin de deux . Je vois que j'ai une redoutable concurante dans l'art de remballer les profs . content
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:36

Décidément, ce cours était passionnant.. Bradin avait aussi un don pour fermer le clapet des profs!!

- à côté de toi, je suis une amatrice!! En revanche, je ne m'avancerais pas à dire que tu es un gentil garçon, tu m'as quand même appelée sorcière!! Tiens, je reboude..

Et elle refit sa moue, mais éclata de rire en moins de deux secondes.. Elle lui fit un clin d'oeil..

- Alors jeune homme.. est-ce que je peux devenir curieuse?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:50

Pour une fois ce cours de maths était passionant , sa changeait . Rory refit sa moue mais éclata de rire, qui entraina Bradin à rigoler . La jeune femme fit un clin d'oeil au blondinet, il lui repondit par un faible sourire et repondit à sa question :

-Humm...Essaye toujours .

Bradin lui fit un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:35

Rory s'approcha un peu plus de Bradin comme pour lui dire un secret..

- Bon alors voilà.. je suis très curieuse et si tu ne veux pas répondre, je comprendrai.. en faite, je me demandais si un garçon comme toi, Bradin, est déjà pris par une jolie jeune fille..


Ses mains commencèrent à trembler.. elle qui était timide d'habitude venait clairement de demander à ce garçon s'il était célibataire.. Elle repoussa ses cheveux en arrière et baissa les yeux pour éviter le regard de Bradin....
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:32

Rory se rapprocha un peu plus de Bradin, tout en lui disant qu'elle était très curieuse . Bradin souria jusqu'a se qu'elle lui demande si il avait une petite ame . Le jeune homme avait déjà eu des histoire amoueuse mais toute avait mal finit, une qui est plutôt réssente, mais il était toujours à la recherche du grand amour . Il fit un petit sourire en coin et lui dit :

-Nan , malheureusement .... Et toi, ton coeur est déjà prit par un ga' ?

Le blondinet regarda Rory dans les yeux, il l'aimait bien cette jeune femme, même peut etre un peu trop pour uen personne que l'on vient de rencontrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cour de maths [ pv: Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cour de maths [ pv: Rory ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour [Delphine]
» Cour de math (peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser