RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le cour de maths [ pv: Rory ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:55

*Célibataire!!*.. Rory se dit qu'après tout, elle pouvait avoir ses chances.. il est célibataire et apparemment, il cherche quelqu'un qui lui convienne.. Puis il lui demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie..

- Non.. personne.. bien sûr, j'en ai vu qui avaient l'air sympas, mais ils sont pris et je donne pas dans le vol des petits amis des autres.. alors j'attend.. un jour, un beau jeune homme viendra!

Elle avait connu des gars, mais ce n'était jamais très sérieux.. Maintenant, ce qu'elle voulait c'était essayer d'entrer dans une vraie relation, ou les deux personnes communiquent, sortent et ce genre de choses.. elle en avait marre d'être prise pour une gourde, juste bonne à être montrée aux potes..

- Tu sais, si tu continues à me regarder comme ça, mes joues vont exploser!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:10

Bradin en apprenait de plus en plus sur Rory, cela lui fesait plaisir, même si ils ne s'étaient rencontré a peine quelque minutes, le jeune homme savait que la jeune femme était quelqu'un à qui on pouvait se confier . Rory était célibataire et comme lui elle avait eut des relations mais qui on toujours finit mal . Mais de savoir que Rory était celibataire, il ne s'avait pas pourquoi mais il en était presque content . C'est vrai que la jeune femme ne le laisser pas indiférent, elle était très jolie, un sourire magnifique mais surtout elle avait reussit à le faire rire. Et Bradin aime mieu les filles qui arrive à le faire rire, après sa c'est dans la poche avec lui . Puis Rory dit alors au jeune homme que si il arreter pas d ela regarder comme sa, ses joues aller exploser . Bradin eut un petit sourire en coin et lui dit:

-Ok j'arrete de te regarder ... ais toi arrte de me sourire comme sa, car là je croit que ses les miennes de joues qui vont exploser .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:47

Rory se sentait à l'aise avec Bradin.. pourtant, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes.. bon elle l'avait déjà aperçut sur le campus, mais elle n'avait jamais osé lui parler..

- Tu me demandes d'arrêter de sourire?! C'est dur.. mais je vais essayer..

Elle baissa la tête et se retint de sourire.. Puis elle le regarda du coin de l'oeil..

- T'es vraiment sympa comme garçon.. ça change!

Elle était souvent tombée sur des gros lourds qui ne parlent que voitures et filles en maillot de bain.. tandis que Bradin lui, il parlait de sport, de musique, et d'un peu tout ce dont on peut parler.. Plus la conversation avançait, plus elle le trouvait charmant.. un peu trop peut-être même.. elle ne le connaissait que depuis quelques minutes.. C'était un peu fou de s'attacher autant à une personne qu'on connait à peine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:56

Bradin regarda un instant, son cahier, il ne l'avait même pas ouvert et pourtant sur le tableau, il était presque remplis mais il s'en fiché, il prefèrere regarder les yeux de Rory, qui eux étaient magnifique, plutôt que le tableau remplis de chose inconprehensible pour lui . Les maths et lui, sa fesait vraiment deux . Il regarda Rory, qui venait de lui dire que se serai difficile de ne plus le regarder, il fit un léger sourire et lui dit :

- Et moi sa va être dur de ne plus te regarder . ..

Il baisa la tête pour ne plus la regarder mais du coin de l'oeil, il pouvait l'appercevoir. Elle dit alors qu'il était sympas comme garçon... Bradin ne put s'empêcher de sourire et même là de la regarder ;

- Et toi tu es une chouette fille, je suis content de t'avoir parler... finalement les cours de maths sa a du bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:34

Bradin lui dit qu'il aurait du mal à ne plus la regarder.. personne n'avait jamais dit une si jolie chose à Rory.. Il était même content de lui avoir parlé.. Rory n'osait pas lui dire qu'elle aussi était très contente.. c'était la première fois qu'elle ne regrettait pas d'être partie si vite de New York.. c'était aussi la première fois qu'elle craquait pour un garçon qui lui inspirait de la confiance..

- Le cours fini dans 10 minutes.. après on aura plus besoin de chuchoter pour parler!

Elle le regarda, en essayant de ne pas sourire, mais elle n'y arrivait pas.. alors elle rebaissa la tête et commença a gribouiller sur son cahier.. mais de temps en temps, elle regardait du coin de l'oeil pour voir si Bradin était toujours en train de la regarder..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:55

Rory avait dit que le cours de maths allait bientôt se finit, il regarda sa montre, effectivement, heureusement , il allait bientôt se finir . Le jeuen homme ne sera plus obligé de chuchotter pour parler à la jolie demoiselle qui se trouver en face de lui . Il vit Rory baisser la tête , il la baissa aussi mais la guetta du coin de l'oeil, mais elle aussi alors il fit un sourire amusé . Il ne s'avancer comment l'expliquer mais plus il connaissait Rory, plus il l'apprècier .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:59

Alors que Rory et Bradin s'observaient du coin de l'oeil en riant, la fin du cours arriva.. Rory commença a ranger ses affaires dans son sac.. elle leva la tête, remis ses cheveux en arrière..

- Tu veux aller le boire ce café? Je te promet d'essayer de ne pas sourire...

Mais alors qu'elle finissait sa phrase, un sourire se dessina sur ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:57

La fin du cour avait sonner, Bradin rangea ses affaires dansd son sac puis regarda Rory qui lui demanda d'aller boir un café, mais aussi qu'elle n'allait pas sourire, alors qu'un sourire vint illuminer son visage . Bradin souria et lui dit :

-J'accepte ton invitation avec plaisir, et moi je vais essayer de ne pas te regarder ....

Mais c'était plus fort que lui, il devait regarder Rory, il la regarda sourire, elle était tellement belle quand elle souriait qu'un sourire vint lui aussi se dessiner sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:05

Tous les deux rangèrent leurs affaires et partirent boire leur café.. Rory trouvait qu'ils s'entendaient bien.. Elle tombait sous le charme de Bradin à chaque minute qui passait, à chaque mot qu'ils échangeaient.. Elle était ravie de cette rencontre..

[J'ouvre le nouveau topic?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:45

[si sa te gèen pas ? Mercii :milbiz: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cour de maths [ pv: Rory ]   Le cour de maths [ pv: Rory ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cour de maths [ pv: Rory ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cour [Delphine]
» Cour de math (peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser