RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:31

Il etait 10h du matin et Kristen avait une pause d'une heure. Elle en profita donc pour se rendre à la piscine de la fac afin de faire un peu de sport pour se maintenir en forme. Elle rentra donc dans les vestiaires des filles ou elle sortit de son petit sac à dos un maillot de bain qu'elle enfila.

Spoiler:

Elle ressortit des vestiaires avec son portable ainsi qu'une grande serviette qu'elle avait enroulée autour d'elle. Elle entra dans la pièce ou se trouvait la grande piscine ainsi que les gradins... personne... Elle se dirigea vers l'eau ou elle s'accroupit pour evaluer la temperature. Elle alla ensuite poser son portable ainsi que sa serviette un peu plus loin du bord de la piscine. Elle fit le tour puis descendit dans l'eau ou le niveau etait le moins elevé afin de s'habituer à la temperature qui etait toutefois très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:41

Il était à peu près 10h lorsque Lucas arriva à la piscine. D'habitude à cette heure si matinal il n'y avait personne, c'es tpour sa qu'il aimait bien y aller, au moin il était seul. Il entra alors dans les vestiaire des garçons avant d'y resortir quelques minutes plus tard avec que sur le corp un short de bain...En arrivant devant le bassin il fut surprit d'y trouver deja quelqu'un. Il était loin d'elle mais il pouvait deja voir qu'elle avait un corp sublime xD. Il s'avança ensuite vers les gradins et reconnut bien vite Kristen. UN petit sourir sadique apparut alors sur ses lèvres, il posa son sac sur les gradins avant de se diriger près du bassin et de dire à Kristen en souriant...

Tient
je vois que je suis pas le seul à aimer venir me baigner à cette heure si...

Il se mouilla ensuite la nuque avant d'entrer dans le bassin

C'est un signe si on se croire ici tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:59

Kristen rentrait progressivement dans l'eau puis vit arriver vers elle un jeune homme qu'elle connaissait très bien... Lucas. Il prit d'ailleurs la parole pour dire qu'il constatait qu'il n'etait pas le seul à aimer venir se baigner à cette heure. Kristen fit un légé sourire d'acquiessement. Puis Lucas se mouilla la nuque avant d'entrer dans le bassin et de dire à Kristen que si il se croisait ici c'etait certainement un signe. Kristen fit un légé sourire en coin.

_ Hum... mouep... surement un signe qu'on avait envie d'aller à la piscine quoi... comme beaucoup d'etudiant tout au long de la journée...

Elle s'attacha alors les cheveux en un chignon afin de ne pas les mouiller. Elle avanca encore dans l'eau.

_ Alors comme ça tu dis que je suis coincée...

Elle fit un légé sourire en coin.

_ Dylan ma parlé de votre petite discussion il y a quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:04

Mais sa veut au moin dire qu'on a un point en commun. On aime allait à la piscine

DIt-il avec un petit sourir. Il arqua un sourcil quand elle lui dit que comme sa elle était toujours coinçé. Il comprit bien vite que c'est Dylan qui lui avait dit sa

Je l'ai dit et tu le savais que je pensais sa de toi

Il commença à nager un peu pour se réchauffer...

Mais bon maintenant tu ne dois pu l'être. Parce que Dylan Dincht à la réputation de mettre toutes les filles dans son lit

ll posa alors son regard sur elle avait un petit sourir

Et je suis sur maintenant tu es tout le contraire d'une coincée

Toujours avec ce petit sourir, il s'aprocha d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:17

Lucas dit à Kristen qu'il lui avait dit qu'il la trouvait coincée et que c'etait ce qu'il pensait d'elle.

_ Mouep... j'en ai un vague souvenir...

Kristen se mouilla les epaules et la nuque alors que Lucas commença à nager. Lucas dit alors à Kristen que maintenant elle ne devait plus l'être car Dylan Dincht etait reputé pour mettre toute les filles dans son lit. Kristen haussa un sourcil.

_ Mettait pleins de filles dans son lit... ça fait 9 mois qu'il met la même dans son lit tout les soirs...

Lucas regarda Kristen puis lui fit un petit sourire un peu sadique avant d'ajouter que maintenant il etait sur qu'elle etait tout le contraire de coincée.

_ Le truc c'est que je n'ai jamais été coincée c'est toi qui t'es mis ça dans la tête...

Lucas s'approcha de Kristen toujours sont petit sourire au coin des lèvres.

_ Tu devais encore porter des couches quand j'ai commencé à être active alors crois moi... la prochaine fois que t'as une copine essai juste d'attendre ou autrement si tu veux que ça aille vite... sort dans les mauvais coins de Long Island ou ya des demoiselles qu'on paye pour ça...

Elle souriat en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:24

Ah bon tu es sur tu sais tu n'ai pas tout le temps la pour le surveiller. Et tu ne sais pas ce qu'il peut faire après les entrainements avec les pompom girl

Il souria, bien sur ce n'était pas vrai, enfin peut etre que...Il s'arrêta de nager un petit moment

Ah oui tu n'étais pas coincé, tu voulais juste retrouver ton amour d'enfance...ce qui est assez idiot

Dit-il pour se moquer d'elle, il s'approcha du rebord et se mit contre celui ci

Tu sais je n'ai pas de conseil, c'est jsute que toi je voulais te mettre dans mon lit en moin d'une semaine mais je n'ai pas réussi tant pis...Ah oué et je suis sur que je peux avoir maintenant sans avoir besoin de payer

Dit-il toujours avec ce petit sourir et en s'approchant d'elle

Je suis sur que t'en meurt d'envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:18

Lucas lui demanda si elle etait sur car elle n'etait pas tout le temps la pour le surveiller et qu'elle ne savait donc pas ce que Dylan pouvait faire après les entrainements avec les pompom girl.

_ Je lui fais confiance...

Lucas souriat puis s'arrêta de nager. Il dit à Kristen qu'elle n'etait pas coincé mais qu'elle voulait retrouver son amour de jeunesse ce qui etait idiot. Kristen souriat en coin.

_ C'est pas vraiment ça non... je pensais pas retrouver mon amour de jeunesse juste un homme qui tenait reelement à moi et pas à mes fesses... mais c'est arrivé j'ai recroisé Dylan et je pouvais pas rêver mieux...

Lucas s'approcha du rebord puis se mit contre celui ci. Il dit à Kristen qu'il voulait juste la mettre dans son lit en moins d'une semaine mais qu'il n'avait pas reussi. Kristen haussa un sourcil.

_ T'es vraiment sortit avec moi avec ce but la dans la tête ?!

Lucas dit alors que maintenant il etait sur qu'il n'aurait pas besoin de payer puis il s'approcha d'elle avant d'ajouter qu'il etait sur qu'il en mourrait d'envie. Kristen haussa à nouveau un sourcil.

_ Que je meurs d'envie de quoi ?... d'une partie de jambe en l'air avec toi ?... elle souriat en coin... desolé mais non pas vraiment j'ai ce qui faut chez moi et c'est franchement parfait...

Elle se recula légèrement avant de faire un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:12

euh...

Il arqua un sourcil et fit mine de réfléchir quand elle lui demanda si il était vraiment sorti avec elle rien que pour ce but la

Enfaite ouais mais bon j'ai pa réussi

Lucas s"arrêta alors, ce n'était pas vraiment dans ses intentions de faire peur à kristen et il souria quand elle lui dit qu'elle avait tout ce qu'il fallait chez elle

J'en doute pas mais bon...toujours avec le même sa doit etre laçant nan ?

Il souria en la vyany reculer puis il lui dit avec un air faussement outré

Je croyais vraiment que la fois dernière tu allais accepté mon invitation
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:06

Lucas repondit à Kristen qu'il ne doutait pas du fait qu'elle avait tout ce qu'il fallait chez elle mais lui demanda si ce n'etait pas laçant toujours avec le même. Kristen s'etait stoppé et fit un sourire en coin.

_ Non pas du tout t'es bien un mec à dire ça tiens... ya rien de laçant à le faire toujours avec le même au contraire plus tu connais... hum... mieux s'est...

Elle souriat en coin alors que Lucas lui dit d'un air faussement outré qu'il croyait vraiment que la dernière la fois elle allait accepter son invitation. Kristen souriat en coin.

_ Laquelle... la partie de jambe en l'air ou le verre ?... elle souriat légèrement... je te l'avais dit que c'etait pas gagné et c'etait le cas en plus Dylan n'aurait pas vraiment apprecié...

Elle lui fit un légé sourire sarcastique puis commença à nager un peu.

_ En tout cas c'est charmant d'apprendre que quelqu'un est sortit avec toi que dans un seul but...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:34

Ah ben peut etre pour toi

Dit-il en souriant quand elle lu dit que plus tu connaissais plus c'était mieu...Il ne bougea plus, il n'vait pas envi d'effrayer kristen (et de se faire frapper par Dydy xD). Il souria avant de lui répondre

Humm un peu des deux enfaites. mais tu sais on peut aller boire un verre et ensuite fair eune partie de jambe en l'air comme sa on aura fait d'une pierre deux coups

Dit-il avec un petit sourir sadique sur le coin des lèvres

Ben je suis content que sa te fasse plaisir de savoire que je suis sorti avec toi dans un seul but

Il la regarda nagé avant de s'assoir sur le rebord de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:43

Kristen nageait un peu sous le regard de Lucas [ affraid affraid ] puis au bout d'un moment elle s'arrêta puis regarda Lucas.

_ Y a une question que je me pose... tu connais Dylan enfin je veux dire vous êtes dans la même section mais ça à pas l'air de te deranger de me faire des avances...

Elle souriat un peu en coin de manière sarcastique.

_ Jdois vraiment t'interesser... plus que pour me mettre dans ton lit...

Elle souriat en coin avant de s'approcher du bord de la piscine et de monter les quelques marches, celle ci se retrouvant alors à l'exterieur de la piscine devoilant son corps des plus parfait XD [ bave Suspect :lol: ].

_ Ou alors... t'as fait un pari avec des potes... maintenant que tu sais que je suis pas coincée tu t'es dit que tu arriverai coute que coute à me mettre dans ton lit... tu remportes combien si tu gagnes ?

Elle souriat un peu ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:49

Ben nan pourquoi tu penses que sa le dérange

Dit-il en souriant tout en continuant de la regarder nager pour le plaisir de ses yeux xD

pourquoi tu penses que tu m'interesses plus ?

Il rigola ironiquement, nan nan elle ne l'interessait pas du tout...Il regarda son corp de haut en bas avant de lui répondre

C'est juste sa qui m'interesse

IL parlait bien évidement de son corp :p. Il lui souria ensute avant de répondre

Ah nan ce n'était pas un pari mais je pense que c'est pas idiot ce que tu dis. je suis sur que je pouriais parié avec les gars et que je gagnerais...tu ne pourra pas me résister longtemps

[je vais mourir c'est bon xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:59

[Je suis dans le regret d'annoncer le decès de Lucas RIP :lol: ]

Lucas demanda à Kristen si elle pensait que ça l'interessait plus.

_ Je sais pas je me demande...

Lucas rigola ironiquement puis regarda Kristen de haut en bas et lui dit que c'etait juste ça qui l'interessait, celui ci parlant du corps de Kristen. Kristen haussa un sourcil.

_ C'est juste mon corps que tu veux... tu mettrais un sac plastique sur mon visage... !! ... Quel homme charmant tu fais...

Elle grimaca légèrement puis Lucas lui dit que ce n'etait pas un pari mais qu'au final ce n'etait pas idiot car il gagner surement car Kristen ne pourrait pas lui resister longtemps. Kristen leva les yeux aux ciel avant de prendre sa serviette pour s'essuyer un peu.

_ Pourtant la je te resiste très bien... et j'ai aucune envie qui me vient...

Elle lui fit un grand sourire sarcastique avant de reposer sa serviette par terre et de s'allonger dessus sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:06

[mdr tu le fais exprés tu t'exhibe presque devant lui mdr ]

Tu n'es pas blonde pour rien...c'est idiot de croire que tu m'interesses...

Il souria tout en la regardant se réssuyer, ben oui c'est un gars xD.

Nan je ne mettrais pas un sac plastique car tu as un beau visage et sa serait gaché cette beauté

Il était toujours assit sur le rebord et avait toujours son regard posé sur kristen. Il regardait les formes de son corp et pour reprendre un mot familier il était carement en train de la matter xD.

Mais bon peut etre qu'avec un verre dans le nez t'aurais des envi qui te viendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:15

Lucas lui repondit qu'avec un verre dans le nez elle aurait des envies qui lui viendrait. Kristen se releva légèrement et vit le regard de Lucas sur elle. Elle haussa un sourcil, gênée.

*Ok donc ça c'est super gênant comme regard*

Elle se releva légèrement avant de s'enrouler dans sa serviette et de repondre à Lucas.

_ Il me faudrait bien plus qu'un verre mon cher... et si j'en ai trop dans le pif je risquerai de vomir de partout... et même avec l'alcool j'en aurai pas envie... je te le dis... Dylan me convient parfaitement et je prends sacrement mon pied avec lui... j'ai pas besoin de comparer...

Elle s'asseya sur le 1er banc des gradins recuperant son portable sur le sol.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:36

Tu sais tu n'es pas obligé de remettre ta serviette

Dit-il en souriant lorsqu'elle s'enroula avec...il se leva alors avant d'aller s'assoir sur les gradins à côter d'elle

Ah bon ben alors vient boire un verre avec moi comme sa on verra vraiment si il te faudrait plus qu'un verre

Il prit ensuite sa serviette qui était à côter et commençer à s'essuyer les cheveux avec

Alors tu viens boire un verre avec moi se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:46

Lucas dit à Kristen qu'elle n'etait pas obligé de remettre sa serviette tout en souriant.

_ Vu comme tu me regardes... je préfères si...

Lucas se leva puis vint s'assoir sur les gradins à côter de Kristen en lui disant de venir boire un verre avec lui comme ça ils verraient bien combien de verre il lui faudrait.

_ Tu sais que si je suis pas conscentente tu peux avoir des problèmes ensuite...

Lucas prit sa serviette à côter puis commença à s'essuyer les cheveux avec avant de demander à Kristen si elle venait boire un verre avec lui ce soir. Kristen haussa un sourcil.

_ Tu sais que des fois j'ai l'impression de parler chinois avec toi... je t'ai dis que je ne voulais pas allé boire un verre et je ne voulais pas non plus coucher avec toi... je te rappel en plus que Dylan est ton pote... tu trouves ça reglo vis à vis de lui ?... tu cherches à baiser avec sa copine sans qu'il le sache juste comme ça parce que ça fait trop longtemps que tu la pas sortie !!

Elle soupira légèrement.

_ Je comprends pourquoi on est pas resté longtemps ensemble... même sans ce truc de "Kristen est coincée" je pense que notre relation n'aurait pas durée longtemps...

Elle fit un légé sourire en coin avant de croiser ses jambes dont elle prit le soin de cacher le plus possible ces cuisses avec sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:04

Je te regarde comme tout les hommes te regarde

Dit-il en souriant avant d'enlever son regard de Kristen (contente xD). Il rigola ensuite quand elle lui dit que si elle n'était pas consentante il pouvait avoir des problèmes

C'est bon je ferais jamais rien si t'es pas consentante...

Il regarda ensuite l'heure, il allait bientot reprendre les cours (avant de se faire casser la gueul par dydy xD).

Nan mais on m'a toujours dit qu'avec un peu de persévérence on pouvait toujours avoir ce qu'on voulait donc je persévère c'est tout...Ben voila entre pote on devrait toujours tout partager...Enfin c'est pas que ta compagnie me dérange bien au contraire mais je dois y aller moi

Il se leva alors du gradin et dit à Kristen en souriant

ON se revérra surment bientot...

Il prit ensuite la direction des vestiaires pour se changer

[voila fini pour moi mdr je vais pouvoir mfaire casser la gueul now xD. Eu au faite baiser dans la bouche d'une fille c'est pas beau :aaaa: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:19

[oui je sais bouh c pas beau du tout affraid :front: ]


Lucas regarda l'heure avant de repondre qu'on lui avait toujours dit qu'avec un peu de persévérence on avait toujours ce qu'on voulait donc il persévèrait. Il ajouta qu'entre pote ils devraient toujours tout partager.

_ Mais partager une petite copine c'est abusé non...

Lucas lui dit qu'il devait y aller bien que la compagnie de Kristen ne le derange au contraire. Kristen le regarda alors se lever puis il lui souriat tout en lui disant qu'ils se reverraient bientôt.

_ Peut-être...

Lucas prit alors la direction des vestiaires hommes alors que Kristen retourna quelques minutes plus tard faire quelques longueurs dans une piscine deserte.


[Paix à l'âme de Lucas :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]   Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade [Libre]
» petite baignade (libre)
» petite baignade (pv Haley)
» petite baignade tranquille (pv Ryan)
» Juste pour rire [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser