RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Juste pour rire [PV Lucas]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:11

La semaine de Riley avait passé vraiment vite. Elle avait eu des examens dans toutes les matières et avait donc dû étudier comme une bête. Mais finalement, la petite blonde était passée au travers de tous ses tests comme une grande. Elle avait vu Lucas quelques fois durant les derniers jours, et entre les deux étudiants, il commençait à s'installer une complicité plutôt amusante. Le jeune homme était passé à la chambre de Riley ce soir-là, l'invitant à aller célébrer la fin de sa semaine de torture en boîte. Enjouée, Riley avait enfilé une jolie petite jupe grise, un haut noir plutôt moulant et sans bretelles avec des ballerines de la même couleur. Ses cheveux détachés et applatis, elle était fin prête à aller s'amuser un peu avec Lucas.

Ils vont finir par me demander mes cartes un jour ! rigola Riley, après être entrée dans la boîte comme si de rien n'était.


Dernière édition par Riley Carlson le Mer 19 Mar - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:17

Lucas avait passé une semaine d'examen qu'il n'avait pas très bien réussi pour décompresser il avait envi d'aller faire un petit touren boite mais sans Riley c'est soirée n'allait pas etre aussi amusante, c'est pourquoi il décida d'aller la cherche dans sa chambre. Il faisait chaud et s'était habillé simplement d'un jean et d'une chemise. Arrivé, il frappa à sa porte et Riley ouvrit il lui proposa alors d'aller en boite et elle accepta pour son plus grand plaisir.

Une fois là-bas, ils passèrent sans aucun problèmet il souria à la jeune fille

OUais peut etre

Ils commencèrent à avancer doucement, traversant petit à petit la foule puis il lui demanda en parlant assez fort pour qu'elle l'entende

Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:23

* J'ai l'impression de passer le plus clair de mon temps les week-ends ici! * pensa-t-elle, amusée.

Après avoir passé la porte, Lucas et Riley s'aprochèrent du bar. Le jeune homme demanda à la petite blonde ce qu'elle désirait. Elle haussa un sourcil, souriante.

On avait pas dit que c'était à mon tour de te payer des verres la dernière fois qu'on est venus ici? lui répondit-elle, plutôt fort elle aussi.

Riley jeta un coup d'oeil vers le barman. Il avait l'air débordé. La jeune fille fit une petite moue contrariée, soupirant. Alors qu'elle redéposait son regard sur Lucas, elle aperçu au loin un garçon qu'elle connaissait assez bien. Il était avec elle lorsqu'elle avait fait le tour de la Californie l'été d'avant.

Woah je connais ce gars-là! lança-t-elle à Lucas, enjouée, tout en faisant un signe de main au jeune homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:28

Ils arrivèrent au comptoire et le barman avait l'air occupé avec une fille. Il rigola alors en regarda Riley cela lui rapellait que la dernière fois c'est lui qui avait dut demandé au barman car elle n'arrivait pas à intercepter ce dernier.

Ah oui j'avais oublié c'est à toi de payer les verres se soir

Il souria, de toute manière il n'avait pas encore soif maintenant donc il pouvait bien attendre encore un peu. Il tourna ensuite sa tête vers l'endroit ou Riley lui dit qu'elle venait de voire quelqu'un qu'elle connassait

Ah ouais ? !

*cool*

Dit-il faussement enjoué alors que le gars approchait vers eux. Apparement il était plus que content de voire Riley se soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:38

Un grand sourire illumina le regard de Riley, lorsque Matt, son copain, commença à s'approcher d'eux. Elle ne remarqua pas l'air faussement enthousiaste de Lucas, trop occupée à se rapeller rapidement des souvenirs de vacances.

Salut Riley! Ça c'est vraiment cool de te voir, ça fait trop longtemps!

Matt se pencha vers elle, la prenant dans ses bras. Riley, souriante, fit la bise à son ami. Elle l'avait rencontré grâce à une amie commune, la veille de leur départ pour l'été. Tout de suite, ils s'étaient très bien entendus.

Woah! J'aurais jamais pensé te voir ici! J'croyais que t'avais fait comme c'était planifié et que t'étais partit en tournée en Australie! Si j't'avais pas vu ce soir, j'aurais surement posté des tas de cartes là-bas, sans jamais te rejoindre!

Éclatant de rire, Riley tourna la tête vers Lucas, ne voulant pas trop l'exclure. Elle aviat bien vu comment il pouvait réagir lorsqu'elel parlait avec d'autres mecs xD.

Matt, j'te présente un ami à moi, Lucas. dit-elle, en prenant le bras de Lucas afin de l'attirer vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:42

Lucas ne le connaissait pas que ce gars l'énervait déjà mais apparement Riley était contente de le voir et il ne pouvait rien dire. Lucas fut tiré par Rliey et il répondit au jeune homme.

SAlut

Il était hors de question que Riley croit qu'il était jaloux, il souria donc au gars avant de lui tendre la main en signe de politesse. Puis il regarda à nouveau en direction du barman qui n'était plus à présent occupé. Il posa alors son regard sur Riley avant de dire

On va boire un verre alors

Il n'avait pas soif mais il ne voulait pas rester avec ce Matt, il voulait en quelque sort l'éloigner de lui c'est pourquoi il voulait qu'elle aille boire avec lui. Il souria attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:53

Les deux jeunes hommes se serrèrent la main devant les yeux de Riley. Celle-ci, toujours aussi souriante, se demandait toujours ce qui s'était passé avec Matt depuis leur dernière rencontre.

Eh oui, j'ai pas été en Australie finalement. J'ai rencontré deux gars, des amis de Philip, tu te souviens de lui? Enfin bref, tous les trois, on est retournés à San Fransisco jouer au CBGB. Ils ont un son pas mal, du genre indie à la Interpol. Tu adorerais!

Riley adoorait les histoires de musiciens. Après avoir passé un long, et très bon, moment avec une bande d'entre eux, tout ce qui tournait autour de la musique lui rapellait ses souvenirs. Alors qu'elle allait poser pleins de questions à Matt, Lucas lui demanda si elle voulait aller boire un verre. Riley jeta un coup d'oeil vers le barman, celui-ci était maintenant libre.

Bah ouais, on pourrait y aller vite fait, histoire que Matt se fasse pas kidnapper durant notre absence! répondit-elle, après avoir jeter un regard complice à Matt.

T'as soif? T'avais qu'à le dire plutôt Riley! Attend un peu ma belle, j,vais te chercher quelque chose!

Riley souria au jeune musicien qui se faufilait maintenant entre les danseurs pour aller au bar. Elle tourna la tête vers Lucas, surprise.

Il est drôle lui. J'lui demande rien du tout et il se propose automatiquement. C'est presque l'homme parfait! rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:00

Lucas écouta Matt parlait ce gars la avait vraiment l'air de se la péter. Ces histoires avait l'air de plaire à Riley alors qy'elles ennuyait complétement le pauvre Lucas. Il fit un grand sourir à Riley quand elle accepta de boire un verre avec lui.

T'en fait pas il est grand il va pas se faire kidnapper

Il était prêt à partir vers le bar mais matt partit avant lui. Il le regarda avec un drôle d'air mais pour quoi il se prennait. Puis il regarda Riley qui le décrivait comme l'homme parfait...

Ouais presque ...

Il posa ensuite son regard sur la piste de danse a la recherche de quelqu'un qui connaissait tandis que Matt revenait doucement vers Riley avec un verre à la main...

*cool la soirée pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:11

Riley remarqua dans le ton de Lucas un léger sarcasme. Elle éclata de rire, lui qui se moquait du ton ironique qu'elle prenait tout le temps.

Quoi? Est-ce que dans ta voix il y aurait une pointe de mauvaise foi? rigola-t-elle, s'approchant de lui.

La petite blonde vit que Lucas cherchait quelque chose (ou quelqu'un :O) dans la foule. Elle se hissa sur la pointe des pieds, voulant déposer un léger baiser sur ses lèvres histoire de lui montrer que malgré tout, c'était pas si grave s'il n'était pas un musicien xD, mais Matt revint au même moment vers eux. Riley s'éloigna un peu de Lucas, souriant à son copain.

Mais t'étais pas obligé de faire ça mon beau! dit-elle à Matt. Oooooh! Tu t'es rappelé que j'adorais ce cocktail! s'exclama Riley, après avoir pris une petite gorgée. C'est vraiment gentil!

Ça m'fait plaisir Riley! J'ai une mémoire phénoménale il paraît, alors de me souvenir du cocktail préféré de ma blonde préférée, c'est pas une corvée!

La jeune fille prit alors une longue gorgée, après avori sourit à son ami. Un malaise commençait à s'installer. Matt n'avait pas vraiment l'air de vouloir parler à Lucas, et vice-versa.

Tu veux goûter? proposa la petite blonde à Lucas, tentant de birser le silence entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:17

Nan pourquoi il y aurait de la mauvaise foie ?

demanda t-il en faisant comme si de rien n'était. Lucas ne regarda pas Riley et il se recula de quelques centimètres quand il vit qu'elle se rapprochait pour l'embrasser et puis de toute manière son copain arriva au même moment.Lucas ne disait rien il les écoutait seulement parler.

*pitoyable*

Pensa t-il lorsque Matt parla. CE genre de gars avait vraiment le dont de l'énerver. Lorsqu'elle lui proposa à boire, il posa son regard sur elle et lui dit

Nan j'ai pas soif

Lucas commençait à se sentir un peu seul. Il regarda Riley et Matt mais de temps à autres il regardait dans la salle pour voir si li ne connaissait pas quelqu'un avec qui il pourrait s'éclater un peu plus que avec eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:27

Lucas refusa de boire une gorgée du verre de Riley. Celle-ci haussa un sourcil, pas très contente du déroulement que prenait la soirée. Non mais c'était quoi cette manière d'agir? Elle revoyait un ami de longue date et Lucas n'aimait pas être relégué au second plan? La petite blonde reprit une longue gorgée de son verre, écoutant Matt parler.

Et alors sinon toi, quoi de neuf? T'as revu les autres? T'étudies à l'université non? C'est ce que Billie m'a dit lorsque j'lui ait parlé l'autre jour. J't'avais dit que je l'avais croisé au centre commercial?

Riley hochait de la tête, souraint à Matt, et lâchant des petits regards vers Lucas, se demandant quand il allait exploser.

* Bon ça y est, j'lui donne 30 secondes avant qu'il nous quitte ou ben qu'il me lance une remarque déplacée. * se dit-elle, amusée.

Bah j'ai pas mal de cours ces temps-ci, mais j'trouve encore le moyen d'avoir une vie sociale. lui répondit-elle, enjouée. On pourrait se revoir toute la bande un jour, j'adorerais!

Moi c'est de te revoir que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:32

Il soupira intérieurement, ils avaient vraiment une conversation qui était des plus interessantes -_-'. Il ne les regardait pas quand son regard se posa subitement sur la jeune homme quand il lui dit que qu'il adorait la revoir.
Lucas commençait à en avoir marre de servir de pots de fleurs, il dit alors avec un grand sourir

Bon allez moi je vous laisse vous racontez vos histoire je vais aller m'amuser un peu

Il avait dit d'un air joyeux alors qu'il ne l'était pas du tout mais il préférait aller dans son coin plutot que de devoir supporter leur converssation et à la base si il était venu ici c'était pour s'amuser.
Il se dirigea alors vers le bar avant de se commander un cocktail. Il ne regardait même plus Riley, il n'allait pas foutre sa soirée pour elle...Il paya sa consomation avant de boire une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:49

Riley sursauta alors que Lucas lança qu'il allait les laisser seuls pour pouvoir s'amuser un peu. Elle haussa un sourcil, le regardant partir vers le bar. C'était pas la première fois qu'il réagissait comme ça alors que Riley discutait avec un autre gars que lui et sincèrement, la jeune fille n'appérciait pas tant que ça.

Maintenant qu'il est partit, on va pouvoir aller dans ma voiture pour discuter encore plus en profondeur. lui chuchota Matt à l'oreille.

La petite blonde avait beau trouver que le comportement de Lucas était enfantin, elle n'allait certainement pas aller dans la voiture de Matt pour se faire tripoter. Ça aurait été encore plus immature d'aller avec son copain musicien pour rendre Lucas jaloux.

Bah, tu peux aller t'amuser dans ta voiture, mais ce sera sans moi. J'ai pas encore assez bu pour aller faire ce genre de trucs, et surtout dans une voiture. Quand même, c'est pas ce qu'il y a de plus confo, j'mérite mieux. répondit-elle à Matt, amusée.

Riley décida toutefois de ne pas retourner voir Lucas, historie qu'il fasse les premiers pas ce coup-ci. La dernière fois, elle avait dû s'excuser la première. Maintenant, s'il tenait vraiment à elle, ben c'était à lui de piler sur son orgeuil. Riley prit la dernière gorgée de son verre, hochant distraitement la tête aux paroles de Matt à propos de son groupe, ne pensant qu'à Lucas encore et toujours. Cela l'enrageait un peu quand même xD.

Dis pas que t'as pas assez bu ma jolie, lui chuchota Matt de nouveau, parce que dans ton verre y'avait un petit ingrédient chimique qui va te faire avoir du bon temps. Et moi pareillement. Allez, viens.

Matt agrippa le bras de Riley et la traîna avec lui. Rapidement, la drogue qu'elle venait d'ingurgiter se répandait en elle. Elle commençait déjà à être faible.

Ohé, c'est quoi ton problème? T'as besoin de droguer les filles pour qu'elles viennent dans ton lit? lui lança-t-elle, alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie.

Il avait surement dû mettre une bonne dose de drogue dans son verre, parce qu'elle commençait déjà à en ressentir de gros effets.


Dernière édition par Riley Carlson le Dim 16 Mar - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:59

Lucas était toujours assit au bar. Il n'avait pas l'intention d'aller s'excuser auprès de Riley c'est elle qui l'avait zapé pour son ami musicien, il n'aurait pas été là sa n'aurait rien changé à sa soirée. Il était tranquillement en train de siroter son cocktail tout en écoutant la musique passé. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il avait quitté Riley et Matt. Lucas se félicitait lui même, il, n'avait pas encore posé son regard sur Riley pour voir ce qu'elle était en train de faire. Lorsqu'il se décida enfin à la regarder, il assista à une scène assez bizarre, Matt l'agrippait par le bras et l'entrainait vers la sortie, apparement Riley n'était pas du même avis que Matt car elle n'avait pas envi de sortir.
Lucas termina alors rapidement son verre (ben oui il a pas payé pour rien xD) avant de se diriger vers les deux jeunes gens. Il aggripa la bras de Matt forçant ce dernier à se retourner

Je crois qu'elle a pas envi d'aller avec toi

Lucas le regarda vraiment avec un air méchant, il était prêt à lui sauter dessus et à lui foutre son poing dans la figure. Il jetta un rapide coup d'oeil à Riley qui avait vraiment l'air d'être mal en poing.

Qu'est ce que tu lui as fait ?

Demanda t-il à Matt toujours avec ce même regard haineux. Il n'était que a quelques centimètres du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:27

Riley cligna des yeux, déstabilisée par la force de Matt qui la tirait avec lui. Lorsqu'elle réouvrit ses paupières, elle était tout près de la sortie. Les couleurs se mélageaient, les lumières l'aveuglaient.

* Ouais, bravo. Ça fait à peine une heure que t'es ici, et après seulement un verre, t'es déjà K.O. * se félicita-t-elle, sarcastiquement.

La jeune fille se laissa traîner, à peine consciente de ce qui se passait. La musique l'étourdissait plsu que d'autre chose. La voix de Lucas se mit à résonner dans sa tête. Il demandait à Matt ce qu'il lui avait fait. Elle tourna les yeux, un peu trop vite, et déposa sa main droite sur sa tête, essayant de retenir celle-ci de tomber (c'était l'impression qu'elle avait bon xD).

Qu'est-ce que t'en sais? C'est pas avec toi qu'elle est en ce moment je pense. répondit Matt, dévisageant le jeune homme, après s'être fait retourner de force.

Lucas? T'es plus fâché? Matt il m'a donné un verre drogué. C'est drôle, j'vois 4 Lucas. Et chacun est de couleur différ..

Riley s'interompue, perdant un peu l'équilibre. Elle se rattrapa au bras de quelqu'un, ne sachant pas s'il s'agissait de Lucas ou de Matt. Peu importe, elle voulait juste quelque chose de stable, pour que tout arrête de tourner.

Ohé tu m'lâches? lança Matt à Lucas, se fâchant de plus en plus. J'ai juste mis un peu de piquant dans sa soirée. Elle y ait habituée. C'est pas la première fois. Elle adora ça en plus la petite. rigola-t-il, jetant un coup d'oeil sur Riley.

* Mouais, sauf que les fois où j'en faisais, j'étais conscentante. Et ça s'terminait pas dans ton lit. * pensa-t-elle, incapable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:06

Apparement Riley avait vraiment l'air mal en point et ce qui était bizarre c'est qu'elle venait seulement de boir ela moitié d'un verre. Il avait toujours son regard rivé sur Matt

Nan mais c'est pas avec toi qu'elle a envi d'aller je pense

Lucas fut étonné quand Riley lui dit que Matt lui avait mit de la drogue dans son verre

Ta besoin de droguer une fille pour qu'elle te suivre ? c'est pitoyable sérieusement

Matt lui dit ensuite qu'elle adorait sa et qu'elle y était habité, c'était surment ce qu'il n'aurait pas du dire...Lucas lui balança alors son poing dans la figure, ben quoi il fallait bien lui faire comprendre que sa se faisait pasxD et puis depuis le début ou il avait vu sa tête il avait eu envi de le faire. Matt se tenait à présent le nez, il fallait dire que Lucas ne l'avait pas loupé

*et aprés qu'on vient pas me dire que la violence sa résoud rien*

Il prit ensuite le bras de Riley et la sortit de la boite avant qu'elle ne commence à alluciner encore xD. Il lui en voulait encore de l'avoir un peu zappé tout à l'heure il lui dit alors

Je pense que la soirée est terminé je vais te raccompagné chez toi. Billie s'occupera de toi comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:12

Riley sursauta lorsque Lucas frappa Matt en plein visage. Tout ce qu'elle se rendit compte, c'était les bras de Lucas qui l'emmenait maintenant à l'extérieur. Arrivée dehors, elle pu respirer calmement, reprenant de l'air.

Oh merde, ma tête... lâcha-t-elle, faiblement.

La jeune fille s'appuya contre Lucas un moment, fermant les yeux. C'était pas torp fort de la part de Matt de l'avoir drogué, et quand même, il y avait pas été légèrement. Mais c'était vrai ce qu'il avait dit, que Riley était habituée à prendre de la drogue... dans le temps. Son système s'habituait tranquilleement aux nouvelels sensations qu'elle avait, et de longues respirations l'aidaient à reprendre un peu plus conscience.

C'est vraiment ridicule tout ça. J'veux du chocolat. souffla la jeune fille, doucement.

Alors que Lucas venait de lui dire qu'il allait la raccompagner chez elle poru que sa coloc en prenne soin, Riley entendit la voix de Matt provenir de derrière eux. Il semblait furieux.

Toi tu vas voir! lui hurla-t-il.

Matt menaçait maintenant Lucas du poing, sous les yeux ahuris de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:24

Lucas n'avait jamais été drogué enfin seulement avec de la drogue douce et il ne savait pas ce que Riley pouvait ressentir comme effet. Mais il avait bien entendu les paroles de Matt et il le croyait quand il lui disait qu'elle avait l'habitude de se droguer enfin sa devait être avant car depuis qu'il la connaissait, il ne l'avait jamais vu droguer.
Il souria ensuite quand elle lui dit qu'elle voulait du chocolat puis il entendit la voie de Matt qui n'avait pas l'air très content. Lucas l'attrapa alors par le cole avant de le mettre contre un mur. Matt était contre le mur et Lucas était face à lui.

Si je veux je peux appelé les flics après ce que tu as fait et tu termina ta soirée derrière les barreaux à te faire tripoter par d'autre gars alors soit tu retournes dans la boite t'amuser ou soit tu rentres chez toi...Mais je veux plus jamais te voir approcher Riley baston xD

Lucas lacha alors doucement le cole de Matt. Apparement ce dernier avait eu peur que Lucas appelle les flics car il partit sans rien dire. Lucas alla alors rejoindre Riley et lui dit d'une voie qui n'était pas joyeuse mais pas non plus mécontente.

Allez jte ramène chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:49

Lucas colla Matt contre un mur. Riley les regardait, ne sachant pas vraiment quoi faire. Quelques autres personnes se tenaient autour d'eux, laissant la scène se dérouler. Lucas menaça violemment Matt, l'avertissant de ne plus jamais s'approcher de Riley. Celle-ci se sentait un peu mal, vu ce qui s'était passé entre elle et Lucas plus tôt dans la soirée alors qu'elle l'avait abandonné. Et lui qui maintenant prenait sa défense.

* Avoir été à sa place, j'me serais laissée me débrouiller totue seule. Il était pas obligé... il aurait très bien pu ne rien faire parce que je l'avais laisser partir. * culpabilisa-t-elle.

Elle regarda Matt partir seul. Franchement, il avait pas du totu changé. Sauf qu'avant, c'était pas à elle qu'il donnait de la drogue, mais aux autres filles. Riley, elle n'avait jamais rien fait avec lui. Et heureusement.

C'est gentil d'avoir fait ça. murmura-t-elle à Lucas, le voyant venri vers elle.

Lucas venait de lui dire qu'il la ramenerait chez elle. Il ne semblait pas très contente de la tournure qu'avait pris la soirée. Riley n'avait pas du tout envie de rentrer à sa chambre elle pourtant.

* C'est certain que si Billie me voit rentrer dans cet état, elle va me crier dessus. J'lui avait promis que j'en reprendrais plus jamais... *

Oh non... dit la jeune fille, docuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:55

Lucas regarda Matt pour être bien sur qu'il partait.

C'est normal nan ? je crois que n'importe qu'elle gars qui aurait été à ma place l'aurait fait..

Même si Lucas lui en voulait un peu il n'était pas con au point de la laisser partitr avec un gars qui risquerait de jouer avec elle. Mais pour lui la soirée était fini, il avait envi de rentrer dans sa chambre et sans Riley xD. Il commença à marcher en direction de l'université avant de s'arrêter quand elle lui dit 'oh nan'

Quesqu'il a ? ta perdu quelque chose ?

Demanda t-il en, arquand un sourcil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:14

Riley se mordit la lèvre lorsque Lucas lui demanda si elle avait perdu quelque chose. La jeune homme la regardait, l'interrogeant des yeux. Elle soupira, essaynt de regarder ailleurs pour qu'il ne voit pas qu'elle n'avait pas dit "oh non" parce qu'elle cherchait quelque chose.

* Ouais, ma dignité. * pensa-t-elle, se trouvant pas très brillante d'avoir consommé.

Elle continua à avancer avec lui, d'un pas qui était tout sauf assuré. Elle sentait le sol sous elle qui était mou, comme s'il allait l'avaler. Respirer, il falalit qu'elle respire. C'était pas le temps de faire un badtrip, surtout avec lucas qui semblait tout sauf enjoué de la raccompagner.

Nah ça va, j'ai halluciné un truc. Encore. Mais c'est chouette quand même, je marche, je parle. Tout est détaché dans ma tête. J'arrive à tout comprendre. J'ressens les choses beaucoup plus. C'est dingue. Ok j'suis dingue.

Riley parlait toujours trop dans ce genre de situations. Elle n'osait pas lever les yeux vers Lucas, sachant qu'il alalit surement la dévisager. Elel continua de regarder autour d'elle, l'air frais lui redonnant un peu plus de force.

En tout cas, t'as maintenant un contact qui te refileras de la marchandise si tu veux ramener des filles dans ton lit. lâcha Riley, amusée, ne réfléchissant pas du tout avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:21

Lucas haussa les épaules continuant de marcher. Il ne savait pas quoi lui dire ce qui était assez bizarre car d'habitude il avait toujours quelque chose à dire.

Ben c'est cool alors c'est que les effets durent pas longtemps sur toi

*et t'aura pas besoin de moi pour rentrer chez toi*

Si Lucas la raccompagnée c'est aussi parce qu'il devait prendre le même chemin qu'elle pour rentrer à l'université. Il regarda ensuite bizarrement Riley

Je pense pas que j'ai besoin de lui pour mettre une fille dans mon lit et contrairement à ce que tu crois c'est pas trop mon truc d'agir comme sa. Je préfére encore me prendre un vent

Lucas ne put s'empecher d'ajouta

Mais tu peux aller le rejoindre si tu veux sa avait d'être ton truc sa la drogue et tout ce qui s'en suit

Encore de la drogue douce il aurait comprit mais la ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:36

Automatiquement, Lucas réagit à la remarque un peu de trop de Riley. Déjà qu'il semblait ne pas avoir envie d'être avec elle, et là qu'il se mette à crier... La jeune fille le regarda, troublée. Elle n'aurait jamais pu penser qu'il réagisse aussi fort à une blague. En plus, il rajouta, après lui avoir clairement fait comprendre qu'il n'avait pas besoin de drogue pour coucher avec des filles, qu'elle n'avait qu'à aller rejoindre Matt, puisqu'elle semblait aimer ça.

Ben.. je...

Riley était muette. Elle ne trouvait rien à dire, beaucoup trop étonnée de voir Lucas la dévisager si méchamment. Elle n'avait rien fait de mal, oui? Matt avait foutu de la drogue dans son verre etelle l'avait bu. Point. Lucas s'était sentit de trop, il était allé faire un tour et ensuite les choses avaient dégénérées.

J'irai pas le rejoindre. Et même sans drogue j'y serais pas allée. lança-t-elle, retrouvant un peu d'énergie. De toute façon, qui tu es pour me juger? J'ai pris de la drogue pendant un moment, et puis c'est tout. Ce soir, c'était pas prévu et franchement, j'm'en serais bien passée.

La jeune fille respira longuement, elle commençait à voir flou de nouveau.

Et je sais que t'es pas comme lui. J'riogolais. J'croyais que t'allais bien le prendre. Seigneur... elle se prit la tête d'une main, étourdie, puis reprit ses esprits tranquillement. J'voulais juste passé une bonne soirée moi. Avec toi. Matt c'est rien. C'était un ami...

Riley cligna des yeux. Elle s'énervait pour rien. C'était juste que... Lucas lui donnait de plus en plus des papillons dans le ventre. Mais elle ne voulait pas se l'avouer. Et à lui non plus. Elle ravala sa salive, la drogue l'empêchait de penser de plsu en plus.

Y'a des moments comme ça où j'voudrais juste que tu me regardes comme quand tu me trouves drôle. Ou alors juste avant que tu m'embrasses. Les yeux que tu peux me faire parfois... ça m'rend complètement folle. Parce que tu peux les faire à n'importe qui d'autre.


Dernière édition par Riley Carlson le Lun 17 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:48

Ouais je sais je suis personne pour te juger de toute façon tu fais ce que tu vuex t'es assez grande.

Il continuait de marcher doucement tout en glissant ses mains dans ses poches.

Ta de drole d'ami alors ...

C'est vrai qu'elle avait de drôle de fréquentations la pauvre, lui au moin savait choisir ses amis et ce n'était pas des gens qui mettait de la drogue dans les verres des filles pour pouvoir les mettres dans leurs lit...

Tu penses vraiment que je regarde les autres filles comme je te regarde toi ? ben détrompes toi c'est pas le cas loin de là. Depuis que je t'ai rencontré je pense qu'a toi et les autres filles je m'en fou complétement maintenant ...

Il s'arrêta et regarda Riley dans les yeux il lui fit un petit sourir timide avant de lui dire ...

C'est toi que je veux ...

Il avait dit sa doucement, il savait très bien qu'il risquait de se prendre un vent mais au moin il serait ou s'en tenir dorénavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:05

Les yeux de Riley lui faisaient de plus en plus mal. Elle avait de la difficulté à les laissés ouverts. Les paroles de Lucas la fit pourtant les ouvrir grands, grands. Il venait de lui dire qu'il ne pensait qu'à elle... La jeune fille avait de la difficulté à le suivre. Elle secoua la tête, se remettant les idées en place. Woah... il lui avait vraiment dit ça?

Tu s'rais prêt à dire que toutes les autres, elles ne comptent plus? C'est gros ça Lucas. C'est sérieux.

Elle se rapprocha un peu de lui alors qu'il avait cessé de marcher. Riley était tout sauf celle qui s'amourache d'un garçon. Elle n'était jamais tombée amoureuse, vraiment. Elle s'était toujours promis de n'en faire qu'à sa tête et de n'avoir que des relations passagères. Mais plus elle passait de temps avec Lucas, plus elle croyait que peut-être, un jour... elle serait capable de dire que oui, elle aimait quelqu'un.

Et j'aurais l'air d'une copieuse si j'te disais que y'a que toi que je veux moi aussi? murmura-t-elle, souriante, les yeux levés sur Lucas.

Riley passa ses bras autour de la taille de Lucas, se blotissant dans ses bras. Elle déposa son front sur l'épaule du jeune homme et ferma les yeux.

On va y aller tranquillement? lui demanda la jeune fille, doucement.

Son orgeuil l'empêchait de dire clairement à Lucas qu'elle avait peur. Qu'elle ne voulait pas s,embarquer dans quelque chose de trop sérieux. Parce qu'elle ne voulait rien gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour rire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas]   Juste pour rire [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rire [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite baignade pour se maintenir en forme [PV Lucas D.]
» Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]
» 3# fou rire
» Number 1: Juste moi
» Juste Me and you then others [pv: Tracey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser