RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




:. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Empty
MessageSujet: :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson]   :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:51

James était sortit de la médiathèque avec une pochette de cour dans les mains. Kleo son chien était resté à l'appartement. Il dormait tellement bien qu'il préféra ne pas le déranger. Sur la route du retour, il regarda au loin le lac puis décida d'y faire un saut pour se ressourcer. Il y avait pas mal de monde: des couples, des enfants accompagnés de leur parents, des adolescents puis quelques célibataires ... La journée était idéal, le soleil au rendez-vous venez réchauffer tout ce petit monde.C'était assez plaisant.
L'étudiant repensa à sa dernière conquête tout en longeant le lac. Celui-ci formait des petites vaguelettes grâce au vent qui venaient déferler sur le rebord. James n'y prêta pas vraiment attention et puisa dans ses souvenirs ce qu'il restait de cette fille.

Son portable vibra alors dans sa poche, ce qui le fit sortir de ses pensées. Il l'attrapa puis regarda l'écran: 06...........
Un numéro inconnu, il détestait ça et d'ailleurs il ne répondit pas. Pourquoi les gens appel si le destinataire ne les connait pas? Jmes soupira, puis il le remit dans sa poche et traversa le petit talus d'herbe pour s'asseoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Empty
MessageSujet: Re: :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson]   :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:26

Jess profita de cette magnifique journée pour aller promener Punky, son Doberman. arriver a pied, Punky la balle a la gueule vint trouver un enfant pour lui lancer la balle. Le petite garcon lui lanca la balle, et le chien détalla au pas de course! Jess rigola puis continua son petit tour avec son chien. Elle voulais s'assoir un peu, commencant a fatiguée a force de courir apres son chien et la balle. Elle ne trouva aucun banc de libre, sauf par des couples ... Elle eu un pincement au coeur, a l'idée d'etre bientot en vacances et de ne pouvoir partager ses futur vacances avec un amoureux a elle ...

Elle rapella Punky a l'ordre lorsque un autre chien arriva et commenca a grogner sur Punky... Elle savait comment il réagirait. Une fois le "danger" ecrater, elle vit un jeune homme seul sur un banc. Jess s'approcha puis sourit gentillement a ce jeune homme.


Exusez moi, je peut m'assoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Empty
MessageSujet: Re: :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson]   :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:02

James étant assis sur le banc , il sortit son mp4 puis écouta ses musiques préférés, ainsi le bruit de la foule était écarté. Il se détendit, passant les bras derrière sa nuque puis regarda le lac. Des gens se balladaient en barque pour se distraire et prendre du bon temps,c'était plutôt une bonne idée.
Regardant par-ci par-là, il aperçut une ombre s'approcher de lui, il baissa le son de son mp4, puis finallement une jeune fille lui demanda si elle pouvait s'assoir à côté. James fut surpris par le sourire de cette demoiselle, il était radieux.

-Euh ..oui, allez s'y ..

Il se décalla un peu puis lui laissa la place necessaire pour qu'elle prenne son aise. Elle n'était pas seule, son chien s'était sagement assis à ses côtés, une balle dans la gueule. James posa son regard sur lui tout en souriant.

-Un Doberman... Vous vous en occupez plutôt bien à ce que je vois.Il a une très belle allure.

L'étudiant voulait absolument le toucher .. et il finit par le caresser sans demander l'avis à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Empty
MessageSujet: Re: :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson]   :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:09

Jess souria. Elle avait peur qu'il n'ai pas entendu a cose de son mp4, mais il lu isourit en retour et se décalla. Elle sourit puis se mit asssie, ce qui soulagea ses jambes. Elle le regarda et lui sourit et le remercia du regard.
Son chien? RoO c'était une tete de mule oui! Sa se voit qu'il ne vivait pas avec...


C'est gentil merci! On va dire que je fait du mieux que je peut ...

Elle le regarda se lever et aller caresser Punky. Le chien lui renifla la main pis se laissa faire, lachant sa balle et lechant un peu la main du jeune homme. Jess fut des plus surprise! La seule fois ou il avais fait sa, c'était avec Ryan, son ex petit ami ... Elle souria au jeune homme chaleureusement. il été craquant ... :iii:

C'est drole, c'est rare qu'il se comporte comme il vient de le faire avec vous ... Il doit bien vous aimez et avoir confiance en vous. C'est comme un 6eme sens chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Empty
MessageSujet: ace   :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:25

Le chien était vraiment gentil, il se laissait faire et semblait apprécier les caresses de James. La jeune femme lui fit part que c'était très rare qu'il se comporte ainsi avec des étrangers. L'étudiant rougit quelque peu et regarda le chien, qui lui était reconnaissant.

-Vraiment? ... je n'y aurais pas crut...

James se releva, laissant le chien récupérer sa balle, puis il souria à la demoiselle qui à première vut l'intriguait beaucoup.

-Il a du comprendre que j'étais particulier.. Pourtant je me sens plutôt banal comme garçon.

James resta debout en face d'elle, les mains dans les poches de son manteau. L’étudiant voulait en savoir un peu plus sur elle, c'est pour cela qu'il commença par le plus courant .. la présentation. James lui tendit une main:

-Je m'appelle James Winston. Je viens de San Fransisco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Empty
MessageSujet: Re: :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson]   :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:57

Jess sourit tendrement, puis lui sourit, l'invitant a se rassoire a ses coters

Oui, mais meme chez le plus banal des hommes, il trouve toujours quelque chose de gentil ou de particulier qui en fait quelqu'un de spécial.

Il se présenta. Mmm James était un non qui lui allais a ravir! Elle lui serra la main, puis se présenta a son tour

Et moi Jess Jonhson, de Mannathan.

La jeune femme sourit puis le regarda avec un peu d'insitance, comme si elle voulais a tout prix d'autre question et en savoir plus sur lui elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Empty
MessageSujet: Re: :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson]   :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:16

Jess lui serra la main et se présenta à son tour. Ses doigts avaient effleurés les siens et l'étudiant ressentit une chose bizarre qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps. Il fut perdu un instant puis elle le fit revenir à lui, lorsqu'elle proposa à James de s'assoir à nouveau.Il accepta sans rien dire. James souria en la regardant:

-C'est votre chien qui pensse ça? ou c'est vous?

James était une personne qui aimait bien taquiner les gens. Il soutena le jolie regard de la demoiselle et vit qu'elle était quelque peu confuse par sa question.
Un groupe de jeunes venaient de passer derrière eux en courant pour attraper un freezbee cela intrigua James un cour moment puis il se retourna vers elle attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Empty
MessageSujet: Re: :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson]   :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:28

Jess le regarda sans rien dire. Elle lui sourit puis rigola un peu lorsqu'il lui demanda si c'était elle ou lui qui pensait sa. Elle se pencha un peu vers lui, tout en ce rapprochant un peu. Des jeunes passa derriere eux, courant apres un freez bee. Elle reporta son attention sur James puis sourit d'un petit sourir

Sa se pourrai que Punky en pense un petit bout, et moi pensant l'autre bout ...

Jess lui sourit puis regarda l'eau du lac. Pour sur, elle aurai été a la plage, elle y serai aller ... Jess adorait aller a la plage et bronzer. La jeune fille lui sourit. Ne lachant pas son regard, qu'elle trouvait plutot trés agréable a regarder... Elle semblait déja le connaitre depuis lontemps. Elle regarda Punky qui entamait sa balle. Elle lui prit de la gueule puis lui lanca. Elle reposa ses yeux noisettes sur le beau et séduisant jeune homme qui se trouvait a ses coters.

Tu est ici depuis lontemps? Enfin, je veut dire a Long Island.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Empty
MessageSujet: Re: :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson]   :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:44

James ria avec elle car elle finit par partager la penssée du chien avec elle.James lui fit un regard espiègle et lui souria.

-Je vois ..

L'étudiant la regarda lancer la balle à Punky pour l'éloigner d'eux. James rengea son mp4 dans sa poche puis enleva sa veste car le temps se réchauffait peu à peu. Jess lui demanda alors si il était à Long Island depuis longtemps.

-Nan .. pas vraiment. Quelques jours et toi?

James se détendit sur le banc et profita de la discussion autant qu'il le pouvait. Il posa alors son regard sur les barques puis dans les yeux de Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Empty
MessageSujet: Re: :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson]   :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:59

Jess rit un peu en voyant son chien foncer sur sa balle et la secouer dans tout les sens. Jess regarda James puis s'étira.

Je suis ici depuis le debut de l'année. quand j'y repense, sa fait deja un long et bon moment...

Jess lui sourit puis posa sa tete sur l'épaule de James et soupira. Elle aimais bien etre la avec lui. En meme temps, sa fesait lontemps que Jess n'avais pas passer un moment avec quelqu'un ... Elle n'avais pas trop le moral. Les cours, l'été etait bientot la, et toujours celibataire... C'était affreux... Jess risqua une question. Elle redressa la tete et plongea son regard dans celui du jeune homme.

Dit moi, tu as des projets pour cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Empty
MessageSujet: Re: :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson]   :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:13

Jess venait de poser sa tête sur l'épaule de James. Celui-ci fut plus ou moins choqué. Il ne la connaissait pas vraiment mais elle était tout de même craquante. Elle avait surement besoin de réconfort et sur quelqu'un à qui parler. Elle lui demanda si il avait des projets pour cet l'été.

-Euh ..non, je crois pas.Mais il faudrais que je sache si mes parents viennent me rendre visite ou pas.

Il la regarda longuement puis lui demanda:

-Pourquoi? Tu va être seule? .. Tu n'as pas des choses prévu avec des amis ou avec ta famille?

Punky venait de revenir vers eux avec la balle dans gueule. Celle-ci tomba sur le sol, puis la chienne s'allongea à côté du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Empty
MessageSujet: Re: :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson]   :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:29

Elle sourit puis leva les yeux au ciel. Sa famille? Bah elle ne lavai plus revue depuis bien lontemps... Meme son frere ne la voyait presque plus... Enfin bref

Oui je risque bien d'etre seule, avec ce lardon de gros toutou! On va dire que ma famille je ne la voit presque plus ... Les seuls que je continu a voir son mon cousin et mon frere qui sont egalement a l'univerté de Long Island.

Sa famille viendrai? Il en avait de la chance! Elle caressa son chien puis sourit au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Empty
MessageSujet: Re: :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson]   :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:36

James l'écouta attentivement et compris qu'elle était coupé de la famille même si elle voyait son cousin et son frère.

-Je vois.Peut être que ça serait moi, qui devrais allez les voir. Ils ne connaissent pas le chemin pour venir ici...A moins qu'ils aient autre chose de prévut.

James passa doucement son bras autour de l'épaule de Jess puis lui sourit.

-Tu veux mon numéro? Je pourrais toujours te tenir au courant.

James regarda la chienne qui s'amusait avec sa balle sur le sol.

-Et puis Punky pourra venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Empty
MessageSujet: Re: :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson]   :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:45

Jess le regarde d'un petit regarde malin. Lorsqu'il passa son bras part dessus l'épaule de Jess, elle reposa sa tete sur son épaule.

Serai ce un moyen d'avoir un petit rendez vous?

Elle le regarda et sourit malicieusement

Je veut bien ton numero, comme sa, si tu ne fait rien pendant les vacances, on pourra peut etre ce voir.

Elle sourit puis elle enleva don petit gilet. le temps arriva au grand et beau temps, ce qui la fit sourire. Elle adoai ce petit vent frai qui venait caresser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Empty
MessageSujet: Re: :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson]   :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:00

Jess semblait d'accord pour prendre son numéro, il sortit alors de la poche de son blouson son carnet et y arracha une page. Avec un peu de chance il avait trouvé aussi un stylo. Il enleva son bras de Jess puis écrivit les dix numéros puis lui tendis le bout de papier. James rengea son stylo par la suite dans la poche intérieur de son blouson qui était posé sur le banc.

-Voilà .. et puis si tu as un soucis quelquonque, tu peux aussi m'apeller.

Il lui souria amicalement puis mit ses mains dans les poches de son jean en regardant droit devant lui. La brise était légère et Jess semblait apprécier ce temps chaleureux.
Il commençait à y avoir un peu plus de monde. Heureusement qu'il avait des airs de repos à l'extérieur pour se détendre et s'amuser. On verrait mal la population rester chez elle avec ce beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Empty
MessageSujet: Re: :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson]   :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess Jonhson
» Au bord du lac [PV Austin]
» au bord du lac (pv rachel)
» Crayonne au bord du lac (libre)
» Amy Jonhson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser