RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 :. Suite parc .: [Haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:21

Haley lui fit parc que San Fransisco n'était pas très loin ety qu'il pouvait très bien y allez juste pour un week-end, c'est vrai ..elle n'avait pas tort. Mais il était venu ici pour oublier ce qu'il s'était passé là-bas et il n'était pas encore près à y retourner.

-J'irrais plus tard .. en ce moment je ne peux pas.

Ils arrivèrent alors su le campus et ils se dirigèrent chez les Alpha vut qu'il faisait partit de ce groupe. Il sortit ses clefs de sa poche et ouvrit la porte.

-Des amis? oui pas mal enfin deux ou trois .. mais je viens de recroiser deux vielles connaissances, tu connais Dylan et Kristen?

James lacha son chien qui se précipita pour allez manger dans sa gamelle. Il déposa la laisse sur le porte manteau puis laissa entrer Haley avant de refermer la porte.

-Met toi à ton aise je vais chercher de quoi noter tout ça.

Il posa son manteau sur l'accoudoir du canapé puis se dirigea dans la chambre pour chercher son bloc note qui était resté sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:32

Ils arrivèrent devant la résidence des Alpha.. c'était pas du tout comme Haley l'imaginait.. très joli cela dit..
Ils entrèrent dans la chambre de James, Haley resta près de la porte.. ce n'était pas tellement son habitude d'entrer comme ça chez les gens.. elle regarda autour d'elle.. c'était une chambre typiquement de mec..


- Dylan et Kristen? J'ai croisé Kristen quelques fois, mais à part ça, on ne peut pas dire qu'on soit amies.. pourtant, on a des cours ensemble.. mais je ne sais pas.. elle a pas l'air de m'aimer..

James cherchait de quoi noter sur son bureau.. Haley continuait de regarder autour d'elle, sans réellement oser entrer..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:38

James attrapa son bloc note puis se saisit d'un stylo sur son bureau. Il la rejoigna près de la petite table à manger puis arracha une feuille pour y inscrire son numéro.

-Kristen .. faut la connaître .. c'est pourtant quelqu'un de sociable, mais elle a son caractère. A force .. vous verrez, vous allez bien vous entendre.

James tendis son numéro à Haley puis lui donna son bloc note pour qu'elle marque ses information personnelles.

-Tiens vas'y, marque .. parceque si c'est moi qui le fait on est pas sortit de l'hoberge.

Il lui souria et lui donna avec le stylo. Kleo revint alors vers eux puis s'installa sur son pouf habituel, la langue pendante. James se retourna pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:45

Haley prit la feuille que James lui tendait.. Il lui disait que Kristen est quelqu'un de sympa.. elle a son caractère.. un peu comme tout le monde au fond..

- Ah mais je ne doute pas qu'elle est sympa.. j'ai vu comment elle parle avec ses amies.. mais disons que pour le moment en tout cas, on a pas du tout d'atomes crochus..

Elles se croisaient de temps en temps, et ni l'une ni l'autre ne se disaient bonjour.. étrange..
il lui tendit le bloc note pour qu'elle y inscrive ses coordonnées..


- Ok.. j'espère que tu arriveras à lire!!

dit-elle en souriant.. Elle vit du coin de l'oeil que Kleo était allé se poser.. la langue pendante..

- Je crois qu'il n'y a plus d'eau..

dit-elle en désignant l'emplacement prévu pour que Kleo puisse boire..
Puis elle lui tendit le bloc note et le stylo..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:53

James récupéra le bloc note puis relut son numéro de téléphone et son adresse msn. Elle avait une jolie écriture. L'étudiante rengea son stylo et déposa le bloc note devant son ordinateur.

-Très bien! je te donnerais mon adresse plus tard, je ne l'ai pas encore créée.

Haley lui montra que la gamelle d'eau était vide,c'est pour cela que Kleo était assoiffé. James se leva et constata qu'elle avait raison. Il l'a rempli alors puis redéposa la gamelle sur le sol avant que Kleo vienne y boire.

-T'avais raison .. je n'y avais pas fait attention. Merci.

Il caressa son chien puis il se dirigea vers son placard et en sortit deux verres.

-Tu veux boire quelque chose avant de repartir?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:57

James rempli la gamelle de Kleo.. comme Haley l'avait remarqué, elle était vide.. pas d'eau.. pauvre Kleo!!
Puis il lui demanda si elle voulait boire queluqe chose.. un peu surprise, elle accepta..


- Je veux bien.. qu'est-ce que tu as à me proposer?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:07

James regarda dans le petit grigo puis lui récita:

-Alors ... coca, jus d'orange ..bière et .. il doit me rester du malibu dans le placard ...

Il se releva pour la regarder et attendre sa réponse.

-Comme tu veux. Pour ma part je vais me prendre un coca.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:51

Haley vit James disparaitre derrière la porte du frigo, ce qui la fit sourire bêtement.. il lui énuméra ce qu'il avait en stock..

- Oh je veux bien du jus d'orange s'il te plait..

Elle avança d'un pas dans la chambre.. Puis Kleo vint près d'elle, alors elle se baissa pour lui faire des papouilles..

- Alors c'est ici que tu vis.. c'est joli! J'imaginais pas du tout Alpha comme ça!!!

Elle s'agenouilla pour rester à la hauteur de Kleo..

- Je sais pas.. j'imaginais un truc du genre, panier de basket à l'entrée, terrain de foot, de volley... mais c'est plutôt mignon en faite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:46

James sortit la bouteille de jus d'orange puis en versa dans un verre. Il attrapa par la suite une canette de coca puis il rejoigna Haley vers l'entrée.

-Tiens.

Il lui tendis son verre puis il ouvrit sa canette pour en boire une bonne gorgée afin de se rafraichir.

-Ben c'est plutôt classique .. et ça me va. Je suis un peu maniaque alors je laisse rien trainer le plus souvent.

James lui montra le canapé pour s'assoir.

-Installe toi, on a petit moment.

Haley penssait que c'était vraiment un coin de pur sportif.

-Non, c'est plutôt calme ici. Les terrains sont au gymnase et c'est mieux comme ça,je n'aime pas trop le bruit... C'est vrai que c'est jolie, c'est même un coin simpa. Et chez vous c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:03

Il revint avec un verre de jus d'orange pour elle, et avec une canette de coca pour lui..

- Merci beaucoup!

Elle but directement une grande gorgée.. elle avait un peu soif en faite! Il lui dit qu'il était un peu maniaque.. c'est plutôt rare chez les garçons [bah quoi.. c'est vrai..] ce qui la fit un peu sourire..

- Maniaque? C'est bien ça.. mais en même temps, dans un petit espace, c'est un peu dur d'avoir beaucoup de choses qui trainent.. ma chambre est à peu près de la même taille, et tout est bien rangé.. sauf la penderie.. mais ça c'est normal..

Elle se rendit compte qu'elle était un peu en train de raconter sa vie.. Elle s'arrêta alors.. James l'invita à s'asseoir sur le canapé.. elle s'exécuta.. Il lui expliqua que le coin est plutôt tranquille..

- Chez moi? C'est sur le campus.. bruyant, toujours des fêtes, et on a les theta pas très loin.. alors on ne s'ennuye jamais vraiment.. mais parfois, c'est pas assez calme, alors je squatte la bibliothèque.. ou un café du coin..
Par contre, je suis étonnée qu'ils laissent les animaux venir.. enfin je veux dire, c'est super, mais je pensais que c'était plus strict que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:18

James s'assit aussi puis rebut une autre gorgée de son coca. Haley lui expliqua que de leur côté c'était un peu plus bruillant, vut qu'il y avait souvant des fêtes. Elle fut étonnée que les animaux puissent venir ici, enfait James n'avait pas demandé l'autorisation. Il ria:

-Ben enfait .. je me suis même pas renseigné!

Le truc le plus banal, il ne le faisait jamais .. ça c'était tout lui. Comment oublié un truc pareil?

-De toute façon on me l'aurais dit .. quand je suis arrivé j'avais le chien avec moi. Alors je suppose que c'est bon.

Kleo avait but presque toute la gamelle et il était venu par la suite s'allonger à côté d'eux. James le regarda et rajouta:

-Et puis il ne ferait pas de mal à une mouche .. je le connais bien.

Kleo leva les yeux vers lui,sentant qu'on parlait de sa personne.

-Et toi? tu as des animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:24

James ne s'était jamais renseigné pour savoir si Kleo avait le droit d'être là.. Haley pensa que de toutes façons, droit ou pas, il l'aurait sûrement fait venir.. on ne sépare pas un homme de son animal de compagnie! Il lui demanda si elle avait des animaux..

- Non.. mais j'ai eu une chienne.. elle est morte il y a un an, ça a été très dur.. c'était un peu comme une soeur pour moi.. bien sûr, c'était avant de découvrire que j'en avais une.. euh.. je veux dire.. non, je n'en ai plus..

Haley avait tendance à raconter sa vie à tout le monde sans s'en rendre compte..

- Desfois, ya pas plus fidèle qu'un chien.. non, en faite ya simplement pas plus fidèle.. c'est plus fidèle qu'un homme! C'est ton premier chien?!

Elle attendit sa réponse en buvant une autre gorgée dans son verre..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:47

James souria intérieurement, il aimait comment Haley réagissait. et la plupart du temps cela débordait sur sa vie préivée. Mais ce la ne le dérengea pas dut tout.

-Désolé pour ta chienne. Ca dut être dur, je ne sais pas comment je vais réagir quand Kelo va partir.... Mais bon vaut mieux pas y pensser.

Haley lui fit part que les chiens était vraiment fidèle et ça il est croyait fortement.

-Ouai .. enfin celui de mes parents.

Il baissa les yeux sur le chien.

-Ils sont mort dans un accident de voiture.Le chien était resté avec moi à la maison. Et ensuite .. j'ai été adopté à mes 13 ans. Ils ont voulut le mettre à la fourrière mais j'ai pas voulut. C'était le seul souvenirs qu'il me restait d'eux.

Il releva son regard vers Haley puis but une autre gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:54

Haley se sentait toujours un peu triste en parlant de sa chienne.. James lui dit que cela avait dû être dur pour elle.. c'était vrai..

- Bah je l'avais depuis toute petite.. elle avait grandit avec moi, et moi avec elle.. c'est bête, mais c'était vraiment comme une soeur..

Puis il lui dit qu'il n'imaginait pas comment ça serait quand cela arrivera a Kleo..

- N'y pense pas pour le moment.. il est en pleine forme!!

Puis il lui raconta qu'il avait été adopté après la mort de ses parents, et que Kleo était tout ce qu'il lui restait d'eux.. Haley eut un pincement au coeur en entendant cela.. heureusement pour elle, elle avait ses deux parents en vie, quoi que la situation était vraiment très compliquée..

- Je suis désolée pour tes parents.. je ne savais pas..

Elle n'osait même pas imaginer à quel point cela avait dû être dur pour lui..

- Je comprend que tu y tiennes à ce point..

Elle voulait trouver quelque chose pour détendre un peu l'atmosphère, mais rien ne lui venait..

- Si jamais tu veux parler, je sais que c'est étrange mais je suis là..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:54

Haley lui proposa de lui parler de ses parents si il en avait besoin. James lui était très reconnaissant, très peu de personne ne s'était manifesté pour lui.

-Merci Haley.. je t'acherais de m'en souvenir.

Il but la fin de sa cannette de coca puis il l'a jeta dans la poubelle. Il revint alors vers elle pour reprendre la parole:

-Si tu as des choses à faire tu peux y allez, je ne vais pas te retenir tu sais..

Il se rassit dans le canapé et caressa son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:58

Haley regarda sa montre.. l'heure était passée plutôt vite.. James partit pour jeter sa canette de coca, entre temps, Haley termina son jus d'orange.. lorsqu'il revint, il lui dit qu'il ne la retenait pas..

- J'ai juste de la lecture, mais je suis trop ailleurs pour y penser.. donc je pense que je vais simplement m'affaler dans mon lit et ressasser ma journée..

Elle réfléchit quelques secondes..

- Y'aurait possibilité pour qu'on se revoit?
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:27

Haley avait de la lecture à faire mais elle préférait se reposer. Elle lui demanda par la suite si c'était possible qu'ils se revoient un de ces jours.

-Bien sûr, si tu as du temps libre envoie moi un texto. Le plus souvent je suis ici. Tu n'auras qu'a frapper à ma porte.

James lui souria ravi qu'elle s'interesse à lui.

-Si tu veux on pourrais se voir à l'extérieur.C'est toi qui choisis, tu me tiens juste au courant et je te répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:00

Haley se leva, elle allait y aller et laisser James tranquille.. il avait sûrement des choses à faire.. il acquiessa à sa proposition en disant qu'il suffisait qu'elle le tienne au courant..

- Alors je te dirai un peu mieux dès que j'aurai vu mon emploi du temps.. je ne voudrais pas avoir plusieurs rendez-vous en même temps.. Dès que je sais, je t'envoye un sms et on verra si ça te convient!

Dit-elle avec le sourire.. elle était contente..

- Enfin bon, je vais te laisser.. tu as sûrement plein de choses à faire.. alors je te dirai!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:32

James se leva à son tour et raccompagna Haley vers la sortie.

-D'accord. Pas de soucis.

L'étudiant était plutôt content de l'avoir rencontré,c'était une fille vraiment bien. Une chance qu'il soit partit au parc et une chance qu'elle soit rentrer dans lui. Il faut dire que ce type de rencontre ne se fait pas tout les jours.

-A la prochaine alors.

Il lui souria une dernière fois. Kleo s'était réveillé et s'était assis sur son pouf habituel en regardant Haley partir.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:41

- À tout bientôt!!

Elle lui fit un dernier sourire.. elle était contente de connaître quelqu'un de nouveau.. elle aimait se faire de nouveaux amis et James paraissait être quelqu'un de très gentil.. elle s'éloigna en pensant à cela, mais très vite, ses soucis refirent surface..



[HS : je vais signaler que c'est fini.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





:. Suite parc .: [Haley] Empty
MessageSujet: Re: :. Suite parc .: [Haley]   :. Suite parc .: [Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:. Suite parc .: [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc [pv Bethany]
» sms Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser