RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parc [pv Bethany]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:46

Matthew avait proposé à Bethany de se rejoindre au parc hier,elle avait acceptée,mais après ce qu'il s'était passé,il penssait qu'elle n'allait pas venir,mais il garda espoir.
Il avait longuement réfléchit pendant toute la nuit est c'était enfin décidé.Il voulut lui annoncer la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:20

Bethany était allongée sur son lit dans le dortoir lorsqu'elle se souvint que la veille Matthew lui avait proposé de venir avec lui au parc. Mais avec ce qui s'était passé, elle avait peur qu'il ne veinne pas. Elle réfléchit 5 bonnes minutes et décida tout de même d'y aller. Elle entra dans le parc et fit quelques pas quand elle vit Matthew au loin. Elle ne put pas s'empêcher de sourire et alla vers lui, le soeur battant. Qu'allait-il lui dire, allait-il la rejeter ? Elle arriva devant lui.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:33

Matthew la vit arriver,il lui fit un grand sourire.

-Salut Bethany...

Il l'enlaça tendrement dans ses bras lorsqu'elle fit à sa hauteur.

-Qu'est-ce que je peux bête...

Il la regarda ensuite et lui pris ses deux mains tout en lui souriant.

-Je t'ai toujours aimé Bethany...et j'ai...bien réfléchit.Je veux rester avec toi..rien qu'avec toi...

Il attendit sa réaction,peut être avec ce qu'il s'était passé,elle voulut en arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:39

Quand Bethany fut arrivée à sa hauteur, elle fut surprise quand Matthew la prit dans ses bras. Elle n'aut le temps de rien dire.

Mais...
Elle regarda Matthew dans les yeux et le voyait souriant. Lorsqu'il lui annonça qu'il l'avait toujours aimé, Bethany souria.

Matthew !!!

Elle écarquilla les yeux.

Je n'ai pas dormi de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:42

Matthew fut surpris pas parcequ'elle n'avait pas dormit de la nuit,ça il la comprenait mais pourquoi elle criait comme ça,il s'avait toujours pas ce qu'elle voulait elle.

-Quoi?...dis moi...tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:52

Bethany vit que Matthew ne voyait pas où elle voulait en venir. Elle souria et ria légèrement.

Faire quoi ??
Déja il y a une chose qui m'a terriblement manqué...


Elle approcha son visage près de celui de Matthew et l'embrassa tendrement.

Ca m'a manqué

Elle ria légèrement.

Je t'aime.

Ces deux mots pourtant si difficile à dire, Bethany les dit sans vraiment réflechir, elle baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:56

Matthew était aux anges.Il garda ses mains dans les sienne et Bethany lui avoua ses sentiments.

Il posa son frond contre le sien.

-Je t'aime aussi.

Il posa une main sur sa taille,puis l'embrassa à son tour,ce fut un moment de réconciliation mais aussi de bonheur.

-On va faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:59

Bethany avait un peu peur de la réaction de Matthew à propos des sentiments qu'elle venait de lui avouer mais lorsqu'elle vit qu'il souriait, un gros poid s'envola. Leur front était l'un contre l'autre et Bethany sentit une main sur sa taille.

Oui allons y !!

Elle commença à marcher avec Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:03

Matthew regarda le petit sentier devan teux et lui présenta ses escuses.

-Je sais que j'en fais peut être un peu trop mais je m'escuse encore pour la douleur que je t'ai causé.

Il serra légèrement sa main dans celle de Bethany.

-Dis moi..ça te dirais qu'un jour on fasse un tour dans la fôret?..on pourrer camper ou se ballader...C'est bien de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:52

Bethany marchait au côté de Matthew tout en l'écoutant.

Oh ! Ne t'excuse pas !! Ca ma fait reflechir mais ça m'a confirmer mes sentiments !!

Elle serra la main de Matthew dans la sienne. Elle était si bein à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:03

Matthew souria.

-Ok.

Ils firent le tour du parc en marchant à leur allure puis firent une pause sur le gazon.

Matthew s'assit sur l'herbe et baya un peu.

-Moi aussi ,j'ai pas trop dormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:14

Bethany continua à marcher et s'assit dans l'herbe aux côtés de Matthew.

Je n'ai pas dormi du tout, les filles d'Allen ont été surprise en me voyant debout en revenant de leur soirée à 5h du mat' !!

Elle lui souria et s'allongea dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:44

Il ria.

-Oui, cinq heure du matin!Elles ont dut être sous le choque!

-Aufait elles t'ont parlées de la soirée,qu'elles avaient faite?..

Il attrapa une fleur à côté de lui et la glissa dans les cheveux de Bethany avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:53

Bethany ria avec Matthew.

Ca pour être choquées !!!!
Elle avait passé leu soirée à boire et à parler de mecs !!
Ca devait être une soirée révisions mais bon apparemment le coeur n'y était pas !!


Bethany regarda Matthew lui mettre une fleur dans les cheuveux, elle le remercia d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:57

Matthew continua de rire puis finit par s'allonger et regarder le ciel.

-Parler de mecs?..C'est la seule conversation que vous avez vous les filles?...

Il souria et la tapota à l'épaule pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:14

Bethany ria à la reflexion de Matthew et elle le vit s'allonger dans l'herbe. Elle lui tira la langue. Elle se mit sur le ventre et s'appuya sur se deux mains.

Seule conversation ? Non, et encore heureux !!!
On parle des cours mais d'autre choses aussi... elle reflechit ... tu as raison ça tourne autour des mecs. Mais ce n'est pas trop mon cas

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:26

Matthew se retounra vers elle.

-Ah bon? Ce n'est pas ton cas ? .. tu es sûr?

Il posa sa main sur sa hanche puis commenca à lui faire des chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:33

Bethany souria quand il lui demanda si ce n'était pas son cas. Elle se tourna vers lui et fit mine de réflechir.

Hummm...ça dépend de quel mec on parle.

Elle lui fit un clin d'oeil et rigola sous l'effet des chatouilles de Matthew. Elle posa sa main sur le cou de Matthew et fit pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:41

Matthew rougit légèrement puis fondit en larme sous les chatouille de Bethany.

-Arrête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:42

En voyant Matthew rire sous ses chatouilles, elle redoubla d'intensité. Elle se rapprocha de lui et lui déposa un baiser sur le coin des lèvres

Arrêter ? Je viens juste de commencer !!

Elle ria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:45

Matthew ne dit rien.Il la regarda avec des yeux espiègle et un sourire charmeur.Puis il l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:50

En voyant ses yeux joyeux, Beth' souria et prolongea le doux baiser que Matthew lui fit. Elle murmura.

Je t'aime Matthew !

Elle l'embrassa encore une fois en attendant ce qu'il allait dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:57

Matthew fut étonné.

-En quel honneur tous ses baisers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:26

Bethany regarda Matthew un peu surprise

Et bien parce que...

Elle ne savait pas quoi lui répondre, elle se sentit légèrement embarassée. Elle rougit et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:53

Matthew posa son doigt sur les lèvres de Bethany.

-Peu importe ...

Il lui sourit puis l'embrassa amoureusement à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Parc [pv Bethany]   Parc [pv Bethany] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc [pv Bethany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Bethany
» Le retour de Bethany
» Sur les gradins... [PV Bethany]
» Attend Bethany
» Bethany James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser