RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan]   Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:52

Journée plutôt surprenante pour Kristen aujourd'hui, alors que tout semblait très bien ce passer pendant le debut de sa matinée, finalement un element perturbateur etait venu lui rendre visite... une enorme dispute et bagarre avec la soeur de Dylan. Les deux filles ne s'entendaient pas vraiment et tout le monde etait plus ou moins au courant mais la les deux filles s'etaient envoyés des insultes à tour de rôle toute plus vexante les unes que les autres et elles en finirent même au mains avant que Dylan ne viennent les separer mais Kristen en avait alors profité pour partir. Elle etait allé se refugier dans sa voiture sur le parking avant de partir au volant de celle ci, très agacée, elle conduisit jusqu'à l'appartement et sortit de la voiture et alla faire du yoga, seule chose qui arrivait à l'apaiser. Elle retourna alors en cours sans rien avoir mangé le midi. A 15h, la jeune fille voulant vraiment du calme pour ne pas peter une autre durite, elle alla s'installer dans le théatre qu'elle savait vide la grande majorité du temps et donc les inscriptions sur la porte confirmait cette intuition. Elle s'installa donc au premier rang, posant ces bouquins et son sac sur le bout de la scène puis commença à reviser avec une canette de sprite et une barre chocolatée. Elle etala ces jambes sur le bords de l'estrade ou elle posa ses pieds puis posa un livre sur ses cuisses. Elle avait du mal à se concentrer, vraiment enervé de ce qui etait arrivé ce matin... et cet enervement pouvait se voir sur son visage !! Il faut dire que Kristen etait limite hysterique ce matin pendant cette dispute. Kristen entendit alors la porte du théatre se refermer, et la mauvaise humeur etant la.

_ PUTAIN mais on peu pas être tranquille 5 minutes dans cette merde de fac !!...

Kristen ne prit même pas la peine de se retourner pour voir qui s'etait, un élève, un prof, le doyen elle en avait à ce moment la rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan]   Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:18

Aujourd'hui était pour Dylan ce que l'on pourrait appeler...une journée de merde...devoir aller en cours en sachant que la seule chose qui vous motivé vous est interdit...voir sa soeur et sa petite amie se battre et n'avoir aucune explication la dessus...Depuis ce matin, rien n'allait...Après avoir séparé Kristen et Cindel, il avait laissé partir Kristen pour que celle ci se calme, sachant bien que s'il l'avait retenu dans l'état ou elle était, c'est certainement contre lui qu'elle se serait retournée...ce qui avait d'ailleur déjà commencé...Et depuis il ne l'avait pas recroisé...Dylan érait (ca s'écris comment cette merde ? scratch ) dans les couloirs, il n'avait pas cours avant une heure...et à vrai dire il n'avait rien à faire...à part peut être réviser oui mais il n'en avait vraiment pas envie...la tête totallement ailleur. Dylan marchait donc dans les couloir quand, passant devant le théatre, il reconnu presque instinctivement la tête bonde De Kristen assise au premier rang...il ne l'avait vu que furtivement et de dos mais il ne lui en fallait pas plus pour savoir que c'était elle. Il s'arrêta alors devant la porte du théatre...à vrai dire il hésitait à entrer...est-ce que Kristen avait vraiment envie de le voir maintenant ? Rien n'était moins sur...il lanca un furtif regard vers les personnes présentent dans le couloir et se décida à entrer. A peine avait-il fait un pas dans le théâtre que Kristen lanca une phrase des plus sympathique :^^': qui aurait fait fuire n'importe qui...même le doyen.

*Agréable... :^^': *

Mais Dylan dans son courage infini, ne se démonta pas pas (même pas peur :laclass: ) et s'avanca alors jusqu'au premier rang où, qu'elle le veuille ou non, il s'asseya à coté de Kristen qu'il regarda alors un instant sans rien dire...juste histoire de jugé du niveau d'énervement de la jeune fille...puis en prenant une voix des plus naturel, il prit enfin la parole...

Salut...

[toujour le mot juste ptdrrrrrrrrrrrrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan]   Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:09

Kristen entendit alors la personne s'avancer jusqu'au premier rang oùelle etait. Elle retourna la visage prête à râler mais vit alors Dylan s'asseoir à côté d'elle. Dylan la regarda un instant sans rien dire.

*Quoi... tu veux ma photo ?!... roh desolé t'y es pour rien en plus*

Dylan prit alors la parole en lui disant un petit salut. Kristen decrocha un bref sourire sachant pertinement que s'en prendre à Dylan ne servait à rien.

_ Salut...

Elle s'approcha de lui et fit un furtif baiser sur ses lèvres avant de replonger dans son cours.

*Voila fait semblant de lire et reviser toudou *

_ T'as pas cours à cette heure ci normalement ?

Kristen ne regarda pas Dylan, faisant semblant d'être plongé dans ces cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan]   Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:35

Kristen deccrocha un bref sourire avant de dire elle aussi un petit salut à Dylan. Elle l'embrassa alors furtivement avant de se replonger dans son bouquin. Dylan soupira légèrement puis Kristen lui demanda presque naturellement s'il n'avait pas cours à cette heure ci. Dylan fit un signe négatif de la tête malgré que Kristen ne le regarde pas.

J'reprend dans un heure...

Il regarda furtivement Kristen puis regarda devant lui, restant silencieux...un court silence s'installa puis il regarda de nouveau Kristen qui semblait faire comme si de rien était.

Tu comptes m'en parler ou alors il faut que je consulte une voyante pour savoir ce qui s'est passé ?

Dylan se leva alors de sa place pour s'asseoir dsur le bord de l'estrade juste en face de Kristen...

J'crois quand même que c'est pas quelques chose d'anodin dont on peux ignoré qu'il a eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan]   Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:08

Dylan repondit qu'il reprenait dans une heure. Un court silence s'installa alors que Kristen restait imperturbable. Dylan repris alors la parole et lui demanda si elle compter lui parler de ce qui s'etait passé ou si il fallait qu'il consulte une voyante pour le savoir. Kristen le regarda furtivement J'reprend dans un heure...

_ Ya rien à savoir...

Elle haussa les epaules et se replongea dans son bouquin alors que Dylan vint s'asseoir en face d'elle sur le bord de l'estrade. Il lui dit alors qu'il pensait tout de même que ce qui s'etait passé n'etait pas quelque chose d'anodin dont on pouvait ignorer l'existance. Kristen le regarda et posa son stylo entre les pages de son livre avant de le fermer.

_ J'ai même pas envie d'en parler... ta soeur est venue m'agresser et je me suis defendue c'est tout... qu'elle ne m'aime pas c'est une chose je m'en fou... mais qu'elle me dise les choses qu'elle ma dit je suis desolé mais j'ai du mal à digéré et je suis pas une nunuche hein je vais pas me laisser faire.. et si je devais lui foutre une baffe à nouveau je le referai sans hesiter que ce soit ta soeur ou pas... chacune à dit ce qu'elle pensait de l'autre et point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan]   Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:52

Kristen regarda alors Dylan et fema son bouquin avant de répondre qu'elle n'avait même pas envie d'en parler, que Cindel était venue l'agresser et qu'elle s'était juste défendu, que si elle ne l'aimait pas elle s'en fichait mais qu'elle n'avait pas à lui dire les choses qu'elle lui avait dite et qu'elle n'allait pas se laisser faire et que si elle devait lui foutre une claque a nouveau elle le referait sans hésiter que ce soit sa soeur ou non. Elle termina alors en disant que chacune avait dit à l'autre ce qu'elle pensait d'elle point barre. Dylan soupira en se frottant le visage avec les mains avant de se laisser tomber en arriere pour se retrouver à moitier allongé sur l'estrade.

Je savais que vous vous entendiez pas mais j'aurais jamais cru que c'était à ce point là...

Il se redressa alors légèrement en prenant appuie sur ses coudes pour regarder de nouveau Kristen.

Mais je comprend pas ce que vous pouvez avoir l'une contre l'autre...et ca me fait chier putin parce que j'vous aime tellement tuotes les deux et vous êtez tellement importante pour moi l'une comme l'autre...j'voudrais tellement que vous vous entendiez bien et au lieu de ca j'me retrouve a devoir vous séparer sans même savoir pourquoi vous vous battez ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan]   Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:32

Dylan soupira tout en se frottant le visage avec les mains puis il se laissa tomber en arriere afin de se retrouver à moitié allongé sur l'estrade. Il dit alors qu'il savait qu'elles ne s'entendaient pas mais qu'il n'aurait jamais pensé que c'etait à ce point la. Kristen quand à elle le regardait, le fixait. Dylan se releva légèrement prenant appuis sur ses coudes afin de regarder à nouveau Kristen. Il lui dit alors qu'il ne comprenait pas ce qu'elles pouvaient avoir l'une contre l'autre.

_ Demande à ta soeur... elle t'eclairera certainement mieux sur ce sujet...

Dylan ajouta que sa le faisait chier car il les aimaient enormement toute les deux et qu'elles etaient vraiment importantes pour lui qu'il voudrait qu'elles s'entendent bien au lieu de ce retrouver a devoir les séparer sans même savoir pourquoi elles se battent.

_ On s'entendra peut-être le jour ou ta soeur arrêtera de me prendre pour une marie couche toi la... de me dire et penser que je suis une pouffe, une infidèle, une chaudasse, une conne qui se prend pour une reine... que je me tremousse pour faire bander les mecs exprès et que je me justifie parce que j'ai pas la conscience tranquille...

Elle soupira tout en montrant sur ces doigts le nombre de remarque que Cindel lui avait dit.

_ Que ça la fait profondement chier que tu m'aimes et qu'elle aimerait te voir avec une autre fille et que tu ne m'ai jamais croisé...

Elle s'essuya une larme qui coulait.

_ Et si elle passe trop près de moi je lui en fouterai une autre... j'ai deux claques de retard... le fait est que ta soeur n'a jamais digéré mon depart et la douleur que tu as eu...

Elle soupira à nouveau les larmes aux yeux, de tristesse, de fatigue et d'enervement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan]   Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:31

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle s'entendrait peut être avec Cindel le jour ou celle ci arrêterait de penser qu'elle était une marie couche toi là et de lui dire et de penser qu'elle était une pouffe, une infidèle, une chaudasse, une conne qui se prenait pour la reine et qui se trémoussait pour faire bander les mecs et qu'elle se justifiait parce qu'elle n'avait pas la conscience tranquille. elle soupira alors que Dylan la regardait en froncant légèrement les sourcils...n'en revenant pas que Cindel ai pu dire tout ca...et surtout qu'elle ai pu le penser. Il savait bien qu'elle ne l'aimait pas beaucoups depuis qu'elle était partie il y a 6 ans et qu'en plus de ca elle avait bu mais il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que ca ne lui ressemblait pas du tout...jamais il ne l'aurait cru capable de ca et loin de vouloir la juger ou la condamner sans lui en avoir parlé, il était clair pour lui qu'il devait avoir une conversation avec sa soeur, qu'elle le veuille ou non. Kristen quand à elle ajouta que ca faisait pronfondemment chier Cindel que Dylan l'aime et qu'elle aimerait le voir avec une autre fille et qu'il n'ai jamais rencontré Kristen. Elle s'essuya alors un larme qui coulait alors que Dylan se redressa complètement pur se retrouver assis. kristen enchaina alors en disant que si Cindel passait trop près d'elle elle lui en fouterais une ajoutant qu'elle avait 2 claques de retard et que le fait était que sa soeur n'avait jamais digéré son retard et la douleur qu'il avait eu. Elle soupira alors de nouveau alors que Dylan se releva de l'estrade pour s'asseoir à coté de Kristen. Il essuya alors un larme sur la joue de celle ci avec son pouce en la regardant d'un air triste et désolé (Kristen pas la larme ptdr)

Je suis désolé tu sais...de tout ce qu'elle a pu te dire et si elle t'as fait le moindre mal...je suis tellement désolé...je sais pas ce qui lui a pris et je sais pas pourquoi elle t'as dit toutes ces choses...elle a bu, je sais que ca n'excuse rien loin de là mais...je suis sur qu'elle pensait pas la moitier de tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan]   Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:53

Dylan se leva de l'estrade pour allé s'asseoir à coté de Kristen. Il lui essuya alors une larme sur la joue avec son pouce tout en la regardant d'un air triste et désolé. Il lui dit qu'il etait desolé de tout ce que Cindel avait pu lui dire et si elle lui avait fait le moindre mal. Il ajouta une nouvelle fois qu'il etait desolé.

_ Tu n'y es pour rien... c'est à ta soeur d'être desolé de m'avoir dit ça...

Dylan lui dit qu'il ne savait pas pourquoi Cindel lui avait dit toutes ces choses.

_ C'est simple depuis que je suis partit elle me deteste parce que je t'ai fait du mal et elle m'en veux d'avoir rompu, de t'avoir laissé seul, de pas t'avoir appelé...

Dylan repondit qu'elle avait bu, que certe se n'etait pas une excuse et qu'il etait sur que Cindel ne pensait pas la moitier de ce qu'elle avait pu dire.

_ Je m'en fous de toute façon elle peut bien penser ce qu'elle veut sur moi j'en ai rien à foutre je sais que je suis pas comme elle me voit et c'est l'essentiel... et de toute façon elle en à pris pour sa gueule aussi... je veux bien être quelqu'un de gentille qui s'emballe pas souvent mais le manque de respect c'est un truc que je ne digère pas et même si je lui ai dit certaines choses que je pensais pas, il y en a qui sont sortit et que je pensais reelement !!...

Elle soupira toujours les larmes aux yeux.

_ Tu vois ce qui ma vraiment touché c'est pas qu'elle dise que je sois une chaudasse ou que je me tremousse pour mettre tout les zizi de la fac au garde à vous ça je m'en fou... mais ca m'a blessé qu'elle dise qu'elle voudrait que tu ne m'aimes pas et que tu ne m'ai jamais croisé... et je lui est repondu que j'aurais voulu que tu n'es jamais une soeur comme elle mais je le pensai pas... mais j'etais tellement enervé que les mots sortaient comme ça... mais... jsuis desolé je m'excuserai pas... et j'ai decidé que je n'irai plus au reunion de famille quand elle y sera... elle à une opinion de moi vraiment infecte... j'ai l'impression qu'elle me prend pour une pute qui t'es infidèle, qui ne t'aime pas et qui te quittera juste pour le plaisir de te faire du mal... mais putain... je voulais pas partir moi mais j'etais obligée...

Elle se mit alors à pleurer mais se tourna dos à Dylan pour ne pas qu'il la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan]   Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:20

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle s'en fichait de ce que Cindel pouvait penser d'elle car elle elle savait bien qu'elle n'était pas comme ca et que c'était l'essentiel. Elle ajouta ajouta alors que Cindel aussi en avait pris pour sa gueule car elle voulais bien être quelqu'un de gentille qui s'emballe pas souvent (sauf après lui ptdr) mais qu'elle ne digérait pas le manque e respect et que même si elle avait dit des choses qu'elle ne pensait pas elle avait aussi dit des choses qu'elle pensait vraiment. Elle soupira de nouveau avant d'ajouter que ce qui l'avait touché n'était pas que Cindel dise qu'elle était une chaudasse mais que ce qui l'avait blessé était qu'elle ai dit qu'elle aurait préféré que Dylan ne l'aime pas et ne l'ai jamais croisé ajoutant qu'elle lui avait donc répondut qu'elle aurait voulu qu'il ne l'ai pas comme soeur mais qu'elle ne le pensait pas mais qu'elle ne s'en excuserais pas.

J'te demande pas de le faire de toute facon...

Elle ajouta alors qu'elle n'irait plus aux réunion de famille quand Cindel y serait car elle avait une opinion d'elle trop infecte et qu'elle la prenait pour une pute infidèle qui ne l'aimait pas et qui le quitterais juste pour le plaisir de lui faire du mal. Elle fini alors en disant qu'elle n'avait pas voulu partir mais qu'elle y avait été obligée, avant de se mettre a pleurer, tournant le dos à Dylan. Dylan soupira alors légèrement, posant ses mains sur les épaules de Kristen et lui faisant un petit bisou sur l'épaule.

Je sais bien mon coeur...

Il lui fit alors de nouveau un petit bisou sur l'épaule...Il savait bien que Cindel ne pardonnais pas à Kristen d'être partie, certainement un effet de jumelité qui faisait que quand Dylan avait été au plus mal, Cindel l'avait était aussi en le voyant ainsi et dylan avait beau ne pas en vouloir à Kristen sachant bien qu'elle n'y était en fait pour rien, Cindel était du genre à prendre les choses bien plus mal que lui et n'arrivait pas à pardonner un fait qui pouvait sembler ne pas la concerner mais qui l'avait aussi fait souffrir indirectement...en tout cas c'est ce que s'était toujour dit Dylan...Lui aurait bien entendu préféré que Cindel n'en tienne pas rigueur à Kristen et qu'elle comprenne que ce n'éait pas sa faute, que l'essentiel était qu'ils soient ensemble et heureux aujourd'hui...mais les choses n'étaient pas aussi facile visiblement...à son grand désespoir car aujourd'hui il se retrouvait partagé entre ceus deux femmes qui étaient les plus importantes de sa vie et qui semblaient se détester alors que lui ne pouvait en vouloir pour aucune raison ni à l'une ni à l'autre sachant pertinement que chacune ne voulaient que son bonheur. Il fit alors se tourner Kristen pour qu'elle se retrouve de nouveau face à lui et lui essuya de nouveau ses larmes en lui souriant très légèrement comme pour la réconforter.

Toi et moi on sais parfaitement ce qu'il en est, on sais que tout ca c'est des conneries et quoi que peuvent penser Cindel ou tout les autres, on s'aime et ca changera pas...c'est tout ce qui compte...il faut pas pleurer mon coeur...en plus je suis persuadé que tout comme tu lui a dit que tu aurait voulu qu'elle ne soit pas ma soeur sans le penser, elle ne pensait pas non plus le fait qu'elle aurait voulu que je ne t'aime pas...Tu sais, Cindel elle a toujour voulu que mon bonheur et elle a la facheuse tendance de croire un peu trop facilement les ragots et a tout interprété à sa maniere...mais je suis sur qu'elle n'en pensait rien et quand elle s'en rendra compte c'est elle qui viendra s'excuser (oui oui ptdr)...

Il caressa alors doucement la joue de Kristen et lui fit un tendre baiser sur le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan]   Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:59

Dylan soupira légèrement puis posa ses mains sur les épaules de Kristen en lui faisant un petit bisou sur l'épaule. Il lui repondit qu'il savait avant de faire à nouveau un petit bisou sur l'epaule. Kristen posa sa main sur une des main de Dylan qui etait sur son epaule pui celui ci la fit se tourner (Kristen pas la main lol) afin qu'elle se retrouve face à lui. Elle lui fit un très légé sourire alors que Dylan lui essuya à nouveau ces larmes tout en lui souriant très légèrement de manière à la reconforter. Il lui dit que lui comme elle ils savaient parfaitement ce qu'il en etait et que tout ça s'etaient des conneries quoi que puisse penser Cindel ou les autres gens, ils s'aimaient et ça ne changerait pas et c'est tout ce qui comptait.

_ Je sais mais malgré tout même si je dis que ça me touche pas ben ça me touche parce que je veux pas degager cette impression... c'est pas moi...

Dylan lui dit qu'il ne fallait pas pleurer.

_ Facile à dire... tu sais je te l'ai dit je suis pas si forte que tu sembles le croire...

Il ajouta qu'il etait persuadé que tout comme Kristen avait dit des choses qu'elle ne pensait pas, ça devait être la même chose pour Cindel. Il continua en disant que Cindel avait toujours voulu que son bonheur et avait la facheuse tendance de croire un peu trop facilement les ragots et a tout interpréter à sa maniere et quand elle s'en rendrait compte c'est elle qui viendrait s'excuser. Dylan caressa doucement la joue de Kristen puis lui fit un tendre baiser sur le bout du nez.

_ Mouep... mais tu vois je crois que ces excuses je m'en fous un peu... elle m'aime pas et ça se voit... du coup je l'apprecie pas non plus même avant qu'elle me dise tout ça... ça ne passait déjà pas entre nous... mais merde elle s'est barré elle aussi elle t'as laissé tout seul et elle elle avait le choix de suivre ce gars ou de rester et elle est partie... moi j'avais pas le choix... et ça serait arrivé 3 ans plus tard je serais resté avec toi même si il fallait que je vive sous une benne... et dieux sais comme j'aurais aimé ne pas partir... j'ai l'impression qu'elle pense que ça m'a pas fait mal de te quitter et que je t'ai vite oublié... et franchement... elle est conne de penser ça... [desolé choupette :angel: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan]   Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:42

Kristen répondit alors un petit "mouep" avant d'ajouter qu'elle s'en fichait de ses excuses, que Cindel ne l'aimait pas et que ca se voyait et que du coups elle ne l'appréciait pas non plus meme avant qu'elle lui dise tout ca, ca ne passait déjà pas entre elles.

Je pense pas qu'elle t'aime pas...elle t'appréciait beaucoups avant...c'est juste qu'elle a pas supportait de me voir mal et qu'elle a pas compris que tu y était pour rien, que t'avais pas eu le choix...

Kristen dit alors qu'elle aussi était partie et l'avais laissé tout seul alors qu'elle elle avait eu le choix et elle était partie. elle ajouta alors qu'elle, elle n'avait pas eu le choix et que si c'était arrivé 3 ans plus tard elle serait resté avec lui même s'il avait fallu qu'elle vive sous une benne, ajoutant qu'elle aurait aimé ne pas partir et qu'elle avait l'impression que Cindel pensait que ca ne lui avait pas fait mal à elle de le quitter et qu'elle l'avait vite oublié et que franchement elle était conne de penser ca.

Elle finira par comprendre...Et par se rendre compte que tout ce qu'elle a pu dire et penser c'était des conneries, que de t'avoir dans ma vie c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver...que tu es uen fille merveilleuse...il faut pas y preter attention, tu sais ce ne sont que des ragots toutes ces choses qu'on peux dire et ca finira par se tasser, les gens vont finir par se rendre compte que tu n'es pas ce qu'ils disent, que tu ne te trémousse pas devant tout le monde, que je ne prend pas du bon temps avec les pompoms girl et qu'il n'y a pas d'amour plus fort et plus vrai que le notre...et ils se sentiront tous idiot d'avoir pu croire des aneries pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan]   Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:07

Dylan repondit à Kristen que Cindel finirait par comprendre et par se rendre compte que tout ce qu'elle avait pu dire et penser n'etait que des conneries et que d'avoir Kristen dans sa vie etait la meilleure des choses qui pouvait arriver à Dylan. Kristen lui souriat tendrement.

_ Toi aussi...

Dylan ajouta que Kristen etait une fille merveilleuse ce qui la fit sourire d'un air gêné puis il ajouta qu'il ne fallait pas preter attention aux ragots et que ça finirait par ce tasser, et qu'ils se rendraient comptes qu'elle ne se tremoussait pas devant tout le monde, que Dylan ne prenait pas du bon temps avec les pompoms girls et qu'il n'y avait pas d'amour plus fort et plus vrai que le leur et alors il se sentiraient tous idiots d'avoir pu croire des conneries comme celle ci. Kristen fit un légé sourire à Dylan.

_ Je sais...

Elle prit alors Dylan dans ces bras.

_ Tu sais... avant que tu te fasse virer j'avais penser à m'inscrire pour la prochaine session de recrutement des pompom girls pour pouvoir être encore un peu plus avec toi... mais... avec tout ce qui ce passe je crois que c'est pas vraiment une bonne idée...

Elle souriat un peu amusée pui lui fit un baiser furtif sur le bout du nez.

_ Enfin en même temps ils ont pas tout a fait tord... tu prends du bon temps mais avec une ex-pompom girls...

Elle souriat en coin puis soupira légèrement.

_ J'ai envie de rentrer à l'appart... je crois que je vais rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan]   Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:27

Kristen répondit alors qu'elle savait avant de prendr Dylan dans ses bras. Elle lui dit alors qu'avant qu'il se fasse virer elle avait pensé à s'inscrire pour la prochaine session de recrutement des pompom girls pour pouvoir être encore plus avec lui mais qu'avec tout ce qui se passait ce n'était finallement pas une bonne idée. Dylan esquissa un sourire en coin.

Disons que vu que je ne peux plus participer aux match ca nous avancerais au final pas à grand chose...

Kristen lui fit alors un furtif baiser sur le bout du nez avant d'ajouter que finallement ils n'avaient pas vraiment tord car il prenait du bon temps avec une ex pompom girl. Dylan esquissa un sourire en coin.

La plus jolie des pompoms girl...ma petite pompom girl particuliere rien qu'à moi.

Il souriat tendrement puis Kristen soupira avant de dire qu'elle voulait rentrer. Dylan lui fit un baiser sur le front.

Hum hum, si tu veux...j'serait bien venu avec toi mais j'crois que c'est plutot une mauvaise idée...omn grand ami le doyen apprécierait moyennement je pense.

Il esquissa un sourire légèrement amusé avant de reprendre son sérieux.

Tu rentre, tu prend un bon bain pour te détendre, tu ne pense plus à ca...Et ce soir si tu veux je te ferais un bon massage spécial Dylan...Et on commencera à regarder les annonces pour un appart qu'est-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan]   Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:45

Dylan fit un baiser sur le front de Kristen. Il lui dit qu'il serait bien venu avec elle mais qu'il croyait que c'etait plutôt une mauvaise idée. Kristen grimaca légèrement alors que Dylan ajouta que son grand ami le doyen n'apprecierait que moyennement qu'il fasse ça. Kristen souriat un peu amusé.

_ Je pense qu'il pourrait croire que tu te fous vraiment de sa gueule...

Dylan souriat légèrement amusé puis reprit son serieux. Il dit à Kristen de rentrer prendre un bon bain pour se detendre et qu'elle ne pense plus à tout ça. Kristen fit un signe positif de la tête.

_ Mouep...

Elle se pencha pour ranger ces affaires dans son sac. Dylan ajouta que si elle le souhaitait il lui ferait un bon massage special Dylan.

_ Oh... mais ça se refuse pas ça...

Elle souriat tendrement et Dylan lui proposa ensuite de commencer à regarder les annonces pour un appart. Un grand sourire ce dessina sur son visage.

_ Ah ben oui... ça aussi ça se refuse pas... j'ai vraiment envie qu'on choisisse un chez nous ensemble...

Elle lui souriat tendrement avant de fermer son sac. Elle se leva puis prit Dylan dans ces bras avant de l'embrasser tendrement.

_ Merci... de tout ça...

Elle l'embrassa à nouveau.

_ Je t'aime...

Elle lui fit un nouveau baiser.

_ Je rentre prendre un bain... et je t'attends pour mon massage et les petites annonces...

Elle lui souriat puis sortit du théatre en direction du parking de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan]   Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:55

Kristen esquissa alors un large sourire et dit alors que oui elle voulait bien car ca ne se refusait pas ajoutant qu'elle avait vraiment envie qu'ils choississent un chez eux ensemble.

Je sais...et maintenant que ce vilain cocard ne se voit quasiment plus, on va pouvoir commencer sérieusement cette recherche de notre nouveau nid d'amour.

Elle souriat alors tendrement tout comme Dylan puis elle ferma son sac avant de se lever (tout comme Dylan lol) et de prendre Dylan dans ses bras. Elle l'embrassa alors tendrement avant de le remercier pour tout ca. Dylan souriat tendrement puis Kristen l'embrassa de nouveau avant de lui dire qu'elle l'aimait.

Je t'aime aussi mon coeur...

Kristen lui fit alors de nouveau un baiser avant de dire qu'elle allait donc rentrer prendre un bain et qu'ensuite elle allait l'attendre pour son massage et les petites annonces. Dylan lui fit un furtif baiser sur le front.

Ouep...moi je vais retourner en cours et quand cette séance de torture sera fini j'accourerais pour récuperer notre princesse et te rejoindre...

Il sourat tendrement puis sortie du théatre avec Kristen qu'il raccompagna jusqu'au parking avant de retrouner en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan]   Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication après une bagarre entre filles [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre filles (pv Kate)
» Entre filles (pv Heaven ^^)
» Entre la vie et la mort [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser