RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre filles (pv Heaven ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre filles (pv Heaven ^^) Empty
MessageSujet: Entre filles (pv Heaven ^^)   Entre filles (pv Heaven ^^) Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:48

Il devait être dans les alentours de 19h voir peut être un peu plus lorsqu’on s’amuse c’est bien connu l’heure n’a plus aucune importance surtout lorsque l’on laisse une fille au beau milieu d’un centre commercial. Complètement absorbé par effectuer le tour des nombreuses boutiques qu’il comportait, shana en aurait presque oublié le coup de fil que son père passerait sur son portable …oublié sur la table de nuit de sa chambre universitaire. Evidemment elle aurait pu s’en moquer, sauf que voila la communication concernerait un devoir qu’il lui faudrait faire pour la semaine suivante et vu que son paternel connaissait pas mal le sujet il s’était proposé de lui donnait quelques informations pouvant l’aider a effectuer son travail correctement…et lorsqu’on sait que ce dernier a cause de son boulot voyage au tour du monde, ce n’est pas tellement conseillé de rater ses si cours coup de téléphone. Mettant fin a sa séance shopping, shana se dépêcha de regagner sa voiture sur le parking sans aucun regret…acheter des vêtements n’était pas non plus son unique centre d’intérêt…mais il faut bien se faire plaisir parfois. Avant d’emprunter la route presque directe menant au campus, elle s’arrêta et ce malgré son manque de temps à une boulangerie pour y acheter des pâtisseries, sa colocataire adorée avait aussi le droit à son petit cadeau. Marchand comme une tornade vers l’enceinte du campus,les bras chargé,elle longea les long couloirs déserté avant d’enfin arrivé a sa chambre ou l’espace d’un instant elle cru qu’on l’avait déplacé d’endroit…pour l’embeter. A peine la porte franchit son téléphone se mit a sonner…eh ben c’était de peu…lâchant tout sur son lit en faisant un minimum attention de ne rien renverser par terre,miss Ridgway attrapa son téléphone ainsi qu’un bloc note et un stylo bleu ciel. Des que la voix de son papa retenti a l’autre bout, un grand sourire se dessina sur ses lèvres ça faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas entendu…et encore moins vu, ça paraissait peut être idiot comme ça mais la famille étant très importante pour elle, il lui fallait régulièrement prendre des nouvelles de ses parents. Au bout de 10 minutes, elle raccrocha en jetant un coup d’œil sur sa feuille gribouillé cherchant desesperement à comprendre ce qu’elle venait de noter sûrement qu’un donut l’aiderai. Plongeant sa main dans le carton de gourmandise la jeune brunette en attrapa un avant de le fourrer entre ses lèvres glossé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles (pv Heaven ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles (pv Heaven ^^)   Entre filles (pv Heaven ^^) Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:40

Heaven avait passer ma journée à flemmarder a la plage, profitant un peu du soleil . Entre le bronzage, obligatoire, les magazines people, qu'elle adorée lire, il fallut comme même à la jeuen femme, rentrée. Elle enfila vite fait sa robe et ses ballerines, rangea ces affaires dans son sac et alla en direction de sa chambre. Pedant le trajet, les écouteurs dans les oreilles, elle chantonna et fit quelque pas de dance. Les gens la regardait ? Peut importe . Elle se foutait bien ce que les gens pouvait penser d'elle . Une fois dans les dortoirs, elle rangea son Mp4 dans son sac, tout en continuant de marcher à proximiter de sa chambre, où sa colloc' devait être rentrée.

Peut de temps après elle entra dans sa chambre, voyant sa collocataire, un donuts à la bouche, plongeé dans sa feuille, poser sur ses genoux .


- Coucou ma colloc' chérie !

Heaven afficha un grand sourire, se dirigeant vèrs son lit, où elle posa ses affaires avant de plonger sa main dans le sachet de donuts. Heaven regarda Shana, tout en posant son derrière sur son lit, qui s trouvait en face de celui de la jeune femme.

- Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles (pv Heaven ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles (pv Heaven ^^)   Entre filles (pv Heaven ^^) Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:29

Dans un calme olympique, un sourcil arqué, miss ridgeway tentait tant bien que mal de déchiffrer les hiéroglyphes qu’elle venait de noter, son écriture d’habitude si soignait ressemblait d’un coup a celle d’un médecin qui en aurait un coup dans le nez. En même temps elle avait une parfaite excuse puisque c’était quand même son papa au téléphone et donc le son de sa voix l’avait plus concentrer que ce qui sortait de sa bouche. Un doigt suivant chaque mot gribouillé, la belle ressemblait a un enfant qui apprenait a lire…oui la son propre charabia. Sans y prêter plus d’attention elle ne remarqua même pas l’intrusion de sa colocataire qui la coupa dans son élan en lui adressant la parole. Toujours heureuse de la retrouver Shana leva son visage en lui adressant un grand sourire…le donut coincé entre ses lèvres lui donnant un air très malin^^.Remarquant sa bêtise elle se dépêcha de le retirer.

Hey bonjour ma belle brune…c’est a cette heure la qu’on rentre ?...je vais finir par te mettre un couvre feu

C’était dans sa nature de taquiner les genres alors ce genre de reflection n’était pas a prendre au premier degrés mais son amie le savait bien maintenant. Tout en regardant cette dernière poser ses affaires, attraper une gourmandise pour finir par s’asseoir sur son lit, shana s’empressa de lui montrer sa feuille blanche noirci de mots incompréhensible en soupirant mais plutôt amusé lorsqu’elle la questionna sur son activité du moment.

Tu vas rire…c’est moi qui est écrit ça mais j’y comprend rien…j’en aurai eu un coup dans le nez ça aurait été pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles (pv Heaven ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles (pv Heaven ^^)   Entre filles (pv Heaven ^^) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:22

Une fois assise sur so nlit, Heaven savourait son donuts, elle avait un faim de loup mais elle ne disait jamais non pour une petite gourmandise aussi . Sa colloc' lui dit sur le ton de la plaisanterie qu'elle allait devoir lui mettre un couvre feu vue l'heure où elle rentrait. Heaven souria amusée .

- J'étais à la plage et j'ai pas vue le temps passé .. Maman !

Heaven rigola un peu de sa connerie . Finissant sa bouchée, elle mit so nregard sur Shana .

- Mais pourrais tu me dire où tu étais toi, miss ? Je t'ais pas vue de toute l'après-midi !

Comme La jeune femme lui avait demander ce qu'elle faisait, Sa colloc chérie lui montra sa feuille. Heaven la prit d'une main et observa .Elle releva la tête et haussa un sourcil :

- Toi tu as écrit ça ?

Elle re-baissa la tête et parcourut de nouveau son regard sur la feuille D'habitude Shana a un merveilleure écriture alors pensait qu'elle aurait put écrire ça, pouvait parraître bizarre .

- Tu devais avoir l'esprit un peu ailleur am on avais quand tu as écrit .

Elle lui rendit sa feuille et reprit sa dernière bouchée de son donuts qu'elle avait bien savourait .

- Je me trompe ?


Heaven regarda Shana dans les yeux, Hé oui Heaven regarda et joue beaucoup sur un regard, rien qu'à un regard on peut presque tous savoir, a vec un petit soruire en coin des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles (pv Heaven ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles (pv Heaven ^^)   Entre filles (pv Heaven ^^) Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:27

C’était vraiment agréable d’avoir une coloc ça permettait de discuter de tout et n’importe quoi a n’importe quel heure du jours et de la nuit et franchement, c’est pour ça que shana au lieu de prendre un appartement dans cette merveilleuse ville avait préféré opter partager une chambre sur le campus en plus avec le monde qui y habitais y’avait toujours de la circulation^^.Mais surtout Havent était beaucoup beaucoup plus agréable que la demoiselle qu’on lui avais mis lors de son transfert a Miami l’année précédente, elle ne jugeait pas les gens mais la blondinette qui cohabitais avec elle…était vraiment comment dire…pas sociable, elle ronflait la nuit et ne respectais strictement rien alors quand il fut la quitter quel bonheur^^.Quand sa jeune amie la traita de maman, shana la regarda avec de gros yeux avant de passer une main dans ses cheveux a la façon l’oreal (parce que je le vaux bien :mdrrrr: ).

Arrête tu sais bien que j’ai trop de cheveux pour être maman

Ou étais le rapport ? Y’en avait aucun mais ça la fit rire et c’était tellement spontané^^ puis fit semblant de se remémorer son âpres midi, quel petite curieuse cette Heaven.

Très bonne question…j’étais … eh ben …sur une plage en Espagne au milieu d’un paquet de garçon tous plus beaux les uns que les autres qui m’adulait…ah non ça c’était mon dernier rêve Pouffant de rire elle repris plus sérieusement j’étais partie faire des emplettes au centre commercial et avant ça je me suis promenais dans le centre ville…pour résumer j’ai les pieds en compote…ça se voit que celui qui a inventé les talons n’a jamais passé une seule journée avec.

Continuant de manger sa pâtisserie shana laissa sa jolie tête brune s’emparer de sa feuille et la regarder avec un air plutôt surprise aussi et en guise de réponse a sa question concernant l’auteur de ce massacre elle hocha la tête positivement confirmant qu’il s’agissait bien d’elle. Peut être qu’avec un peu de chance miss Bison aurait son décodeur et l’aider, d’ailleurs sa façon de lire le bout de papier l’amusait. Terminant sa bouche elle recupera sa feuille en l’écoutant suggérer une chose juste.

Avoue t’étais caché dans le placard et tu m’as espionné…j’ai eu mon père au téléphone il devait m’appeler pour m’aider pour un devoir résultat j’en suis toujours au même point…dans la secousse j’ai complètement oublié de lui demandé ou il était...mais vu la langue étrange derrière je parierai qu’il était …chez les schtroumpfs

Explosé de rire, mademoiselle je n’arrête jamais les bêtises s’empara de 2 doutes qu’elle plaça au dessus de sa tête de sorte a faire 2 oreilles.

Hey regarde je suis minnie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles (pv Heaven ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles (pv Heaven ^^)   Entre filles (pv Heaven ^^) Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:26

La nouvelle vie d'Heaven lui plaisait, beaucoup. Avant,jamais, elle aurait eu des discussions comme ça avec quelqu'un, surtout quand Heaven à déménager. Avant sa seule amie était Peyton, maintenant elle avait des amis, mais surtout un collocataire extra' . Les gens d'habitude lui parlaient car elle était friké alors a force elle n'en voulait plus d'amis. Por l'instant elle prefèra tenir sa promesse qu'elle c'était faite à elle même: Ne pas dire que ces parents sont des gens très riche. Surtout quand elle avait fait des conneries, presque tout le monde la juger, alors maintenant elle attendra avant de dire aux autres qu'elle a beaucoup d'argent . Heaven avait la tête baisser, dans ses pensées qu'elle decida de chasser et de ce concentrée sur sa dicussion avec Shana, c'était pas le moment de tous gachée avec ça .
Comme Heaven l'avait appeler maman, Shana passa une main dans ces cheveux, comme les sublimes filles des publicités et lui repondit qu'elle avait bien trop de cheveux pour être maman . Heaven ouvrit de grand yeux, elle ne voyait pas trop le rapport mais cela la fit rire .


- En plus tu as de magnifique cheveux miss l'oréal :wink:

Heaven regarda la colloc' avec un grand sourire taquin sur les lèvres. Peut après sa colloc' lui raconta sa journée, c'est a dire sur une plage avec plein de beau mec autour d'elle . Heaven en rêva et se voyait bien a se voyait bien a la place de Shana a ce moment .

- humm, je vois je vois ! Tout ce que j'adore quoi !

Heaven rigola, puis Shana lui dit alors ce qu'elle avait réellement fait cette aprèm' et bizarrement ce qu'elle lui dit ne la choqua aps du tout . Le shopping, connaissant sa colloc chérie, Heaven savait que Shana et le shopping sa faisait qu'un .

- Pourquoi esque je m'attendait a cette reponse :P

Heaven, Regardant la feuille que tennait Shana, elle lui expliqua le pourquoi de ce grifouillit sur sa feuille .

- Oh mais comment tu as sut que j'étais cachée, moi qui pensait être discrette :funny: !! Mince alors .

Shana lui avait expliquer que c'était son papa d'amour qui l'avait appeler pour l'aider avec un devoir mais qu'elle n'était pas plus avancée et que dans la secousse, comme dit Shana elle avait oubliée de demander a sn pèer où il était, car d'après elle le language, derrière lui, ressemblait a celui des schtroumpfs . Heaven souria amusée .

- Wouah quand tu verra ton père tu lui dira qu'il m'apprenne cette langue, sa serait cool de pouvoir parler la langue des schtroumpfs !

Heaven regarda sa colloc' tout en rigolant . Peut après Shana plaça sur sa tête des petites oreilles toute mimi tout en lui disant qu'elle était minnie.

- Oh que tu es toute mimi ... Minnie !

Heaven fit un grand sourire amicale, comme elle s'avait très bien faire, à Shana qui la fit très rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles (pv Heaven ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles (pv Heaven ^^)   Entre filles (pv Heaven ^^) Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:36

C’est vrai que Mlle Ridgeway possédait une très belle chevelure naturellement raide depuis toute petite qui au fil du temps avait vu défiler de nombreuses couleurs. On aurait probablement du mal a l’imaginer arborer du blond et pourtant sur un coup de folie et surtout une envie d’essayer cette teinte, la belle l’avait porté contre l’avis de sa maman la trouvant parfaite en brune,sa toute 1ere année de lycée mais vous vous imaginez que son caractère un peu simplet pour certains plus la blondeur de ses cheveux, c’était donnez l’occasion aux autres élèves le droit de lui lancer des vannes vaseuses ce qui ne dura guère longtemps avant un retour aux sources. Mais aucune chance de pouvoir apercevoir son jolis minois blond d’autrefois car les photos prise en souvenir se trouve bien caché dans l’album de famille dans une armoire en France. Vendu en avouant avoir passé l’âpres midi dans les magasin, la jolie brune haussa les épaules l’air de dire a sa colloc « je vois pas de quoi tu parles » quand cette dernière lui confia se douter de sa réponse, oui bon d’accord avec les sacs pleins de fringues qui pénétrait régulièrement dans la chambre, il était évident que le shopping ne relevais pas de la corvée du tout.

Oh euh ben je sais pas…la prochaine fois tu viens avec moi…et c’est pas une question c’est un ordre

Tout en se baissant pour dénouer les lanières de ses chaussures pour enfin s’en débarrasser quoi que si elle ressortait âpres il lui faudrait les remettre, sa bouille se leva vers heaven avec air stupide qui marchait toujours dans ses âneries aussi grosses soient elles.

C’est mon petit doigt qui me la dis…il me parle…des fois il me dis de me lever…le plus gênant c’est quand il cherche la bagarre avec un de mes autres doigts…intenable ce petit

Hum…oui pourquoi pas ?! lancer dans sa connerie shana lança ses chaussures a l’autre bout de la chambre pour ne pas se prendre les pieds dedans quand elle se relèverai et se releva en tapant doucement son petit doigt en soupirant exaspéré. Son geste stupide se suivit d’un rire. La bouche en cœur face a la demande d’heaven d’apprendre le langage schtroumpf, elle la regarda en laissant planer un long silence en faisant semblant de penser avant de reprendre la parole comme si une idée lumineuse venait de lui traverser l’esprit.


On pourrait l’apprendre toutes les 2 comme ça âpres on part d’ici et on ouvre une école a l’autre bout du monde ou on pourrait l’apprendre a tout le monde, je me vois bien apprendre ça a une classe rempli de beaux garçons … et âpres on deviens des stars, tout le monde nous adore…on nous fabrique une statue a notre effigie…je m’y vois déjà…pour montrer notre coté cool on ouvrirait aussi nos propres parc d’attraction…heaven land et shana land ^^

Consciente qu’on ne devait pas jouer avec la nouvelle, sa maman lui avait assez repetait comme ça quand elle se barbouillé de nutella, en même temps elle n’avait que 5 ans..Shana reposa les donuts dans leurs boite juste âpres avoir envoyé un bisou avec la main a sa colocataire amusé par ses pitreries.

Je t’ai déjà dis a quel point j’étais contente de partager ma chambre avec toi…celle que j’avais a Miami a bien faillit me traumatiser a vie … »debout on est samedi on va faire un footing a 4h du matin…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles (pv Heaven ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles (pv Heaven ^^)   Entre filles (pv Heaven ^^) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:00

Heaven avait remarquée que dès que sa colloc' allait faire du shopping, leur chambre était blindé de sacs de divers magasins. Bon c'est vraie qu'Heaven n'était mieux, quand elle entre dans un magasin elle trouve généralement toujours quelques choses à acheter, même une petite babiolle. Puis Shana lui dit que la prochaine fois qu'elle irait faire un tour dans les magasins Heaven était obligée de venir avec .

- Ah ben si tu insiste ... Comment refuser

La jeune femme était déjà pressée à cette idée de shopping entre filles, car y aller toute seule, sa l'enchanter pas beaucoup . Pis avec Shana, Heaven sentait qu'elles allaient s'amusées comme des petites folles. Heaven regarda sa colloc' chérien dénouer ses lacets, qui lui disait que c'était son petit doigts qui lui avait dit où elle était chachée tout en lui disant qu'il cherchait la bagarre avec ses autres doigts. Heavens ourit amusée, sa colloc avait une imagination débordante. Mais c'est ce qu'elle adore chez elle, au moins on ne s'ennuye jamais avec elle .

- Contrairement au mien, ton petit doigts est un petit démon dit donc !

Heaven leva son petit doigts et le regarda avec une expression amusée .

- Le mien c'est un ange.. mais il n'est pas doté du super pouvoir de la parole. défaut de fabrication , faut croire .

La jolie brunette fit un petit bisous à son petit doigts. Si quelqu'un d'autre que Shana était dans la piece, il la prendrait surment pour une folle mais Heaven avait garder son âme d'enfant. Puis elle assumée son gogolité, elle est comme elle est point, les autres si ils sont pas content c'est la même chose . Après avoir fait une très belle démonstration de lancer de chaussures, qui ont finit par attérir à l'autre bout de la chambre, Shana s'imagina un très bel avenir pour elle et Heaven . Toute cette imagination, entraina la jeune femme qui ce mit à imaginer tout ce que disait sa colloc'..

- J'adore surtout la partie où tu parles de beaux garçons :P

Heaven sortit de ses rêveries, laissant, malheureusement, les beaux garçons de côté. Heaven avait finit son donuts alors que sa colloc' le reposa dans le sachet juste avant de lui envoyer un baiser. Heaven fit un grand sourire, puis repondit par un autre bisous. Ce que Shana, comme quoi qu'elle était contente d'avoir la jeune femme comme colloc', lui faisait plaisir. Juste après Shana lui raconta les maisaventure avec sa precèdente collocataire. Heaven rigola .

- Non ? elle est folle cette fille, 4h du mat' O_O J'aurais bien aimée voir ta tête à ce moment là :funny:
Heaven, elle, n'avait encore jamais eu de collocataire avant Shana. Elle était toujours rester chez elle en dehors des cours. Depuis qu'elle avait quitter le cocon, qu'on ne pourrait même pas appeler familliale, Heaven avait décider de changer un de vie, sortir, rencontrer des gens ... Shana était une des personnes qu'elle apprécier le plus dans cette université .

- Ben moi je n'ais encore jamais eu de collocataire avant toi, mais tu reste une super colloc' !

Heaven lui fit un grand sourire amicale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles (pv Heaven ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles (pv Heaven ^^)   Entre filles (pv Heaven ^^) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:10

L’air de rien avec le ton de sa voix précise et autoritaire, shana avait réussit a convaincre sa coloc a se rendre un de ces jours dans le complexe énorme qu’était avec la ferme intention de vider sa carte de crédit a une vitesse dingue car porter de beaux vêtements a un prix accompagné très souvent de beaucoup de zéro. Heureuse de l’enthousiasme que montrait sa coloc a passer une âpres midi entière rien qu’entre filles, elle piocha dans la boite en carton pour y couper le bout d’un autre beignet parsemé de sucre coloré avant de l’avaler d’une traite d’ailleurs rien que pour ses pâtisseries elle ne regrettait absolument pas son arrivée aux Etats Unis, oui mlle adorait manger même lorsque ça n’était pas l’heure. S’aidant de ses mains pour s’endosser, shana recula ses fesses jusqu’au milieu de son très douillet lit tout en ramenant ses jambes dessus de sorte a les croiser, la position parfaite pour papoter…durant des heures sans ressentir aucune crampe. Son regard azur traversa la pièce de fond en comble en se persuadant qu’il y manquait quelque chose…ah oui un gros bocal de bonbons qui attendrait patiemment qu’une gourmande glisse la main dedans sur son bureau et pourquoi pas non plus en mettre un dans la salle principal des dortoirs quitte a faire plaisir autant que tout le monde en profite aussi ici et ce malgré la total ignorance des autres colocataires. Sur cette idée originale effectuée lors de ses anciens passages dans la résidence universitaire en Italie ainsi qu’à Miami, son grand sourire fut coupé par l’engloutissage de la fin de son beignet précédemment entamé par morceau. Sur la confession amusante de son adorable coloc, shana jeta immédiatement un coup d’œil sur son doigt en le faisant gigoter comme s’il cherchait encore à lui confier quelque chose. Avec un air sérieux, elle s’adressa à ce dernier.

T’as entendu heaven elle a dis que t’étais un petit démon…espèce de crétin…non tais toi je veux plus t’entendre…

Relevant son minois sur son interlocutrice qui venait de lui avouer le défaut de fabrication de son propre petit doigt associé a un ange, shana presque attristé se mit a rire aux éclats et se pencha vers elle en faisant attention de ne pas dégringoler la tête la première par terre et collant son doigt sur le sien en simulant le bruit d’un bisou avant de se rattraper de justesse a sa couette pour se redresser.


Tu veux qu’on échange ?...mais je t’avertis des fois c’est dur il veut aller se planter directement sur les fesses de certains garçons, des bruns de préférence

Qui pourrait croire qu’avec un taux de stupidité élevé débitait en moins qu’il n’en faut pour dire bonjour la fille unique de la famille ridgeway cachait une sacré dose d’intelligence personne ? Pourtant elle pouvait être brillante quand elle l’avait décidé, il fallait la voir avec ses lunettes sur le nez concentré dans un livre de maths. Rien qu’en racontant a sa nouvelle colocataire le calvaire que sa précédente s’amusait involontairement a lui faire vivre, un sentiment de goût ce lut sur son visage. Histoire de la taquiner, heaven continua en lui faisant part de voir sa tête lorsqu’elle voulait l’emmener courir à une heure trop avancé du petit matin pour courir.


J’avais l’air d’un zombie j’étais la…qu’est ce qui se passe ? y’a le feu, des garçons se promènent tout nu dans les couloirs…avec les cheveux complètement en pagaille…un vraie massacre a voir…surtout que complètement ne faisait que 2 heures que je dormais, je rentrais de boite de nuit..j’étais tout sauf fraiche :mdrrrr:

Tellement stupide mais tellement drôle a la fois que ne pas en rire serait vraiment dommage, ce que s’empressa de faire shana sans même avoir totalement terminé de raconter son histoire dont la fin venait de lui échapper. Avec un peu plus de sérieux ce que lui confia heaven la surpris néanmoins ça la toucha aussi. Un petit sourire sincère lui fit comprendre que son compliment n’était pas rentré dans l’oreille d’un sourd mais sa curiosité repris vite le dessus.

Merci c’est vraiment gentil…mais comment ça se fait qu’une fille aussi adorable que toi n’est jamais eu de colocataire ? Du coup je suis honoré d’être la toute première...je sais que tu aurais sûrement préféré un beau garçon…avec un corps sortant tout droit d’un calendrier coquin…avec des tablettes de chocolat a consommer autant que tu le veux…qui soit aussi gentil et t’apporte un petit déjeuner parfois..

[HJ: je m'excuse pour le retard :géné: :calinou: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles (pv Heaven ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles (pv Heaven ^^)   Entre filles (pv Heaven ^^) Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:49

Pendant que Shana s'installait confortablement sur son lit, Heaven se leva et commença a rangeait ses affaires qui se trouver dedans. Faisant une interuption dans la salle de bains, nettoyer son maillot et étendre sa serviette encore pleine de sable. Avec tout les gens qui ont marchaient dessus avec leur pieds pleins de sable, un milliard de fois elle a dût se lever et la secouer en râlant. retournant dans sa chambre, elle se dirigea vèrs son lit où elle se coucha, tout en repliant ses jambes vès elle.Elle tourna la tête vèrs sa collataire, qui c'était redresser et groder son petit doigt. Heaven rigola. Sa colloc' était vraiment quelqu'un avec qui on était sur de ne pas s'ennuyait. Shana lui proposa d'échangeait son doigt avec le sien et la prevenait que parfois son petit doigt avait tendance a dérapper sur les fesses des beaux garçons, surtout les bruns. Heaven leva son petit doigt.

- Moi le mien c'est sur tout les garçons qu'il derappe, les bruns, les blond ... Mais si tu veux je peux te le pretter .

Heaven se redressa et tout en montrant son doigt a sa colloc chérie avec une grand sourire amusé. La jeune femme se recoucha, adosser sur son coussin, pendant que Shana lui décrivit la tête qu'elle faisait quand sa collocataire la reveillée à 4h du mat'. Heaven rigola.

- J'aurais du voir sa ! Demain je te reveille a 4h... Si j'arrive moi déjà à me lever !

Heaven s'imagina alors sa tête à elle le matin, sa devais pas être très beau à voir, toujours un sourire aux lèvres. Puis Shana lui dit quelque chose qui la toucha et demanda pourquoi elle n'avait pas encore eu de collocataire. Heaven reprit son serieux et regarda le plafond .

- Avant j'étais encore chez papa et maman ...

Si on pouvait appeler sa papa et maman, depuis qu'ils sont déménager ses parents ont completement changé d'attitude. Y'avait que le travail qui compté.Heureusement, Shana reussit à rendre le sourire a Heaven en lui disant que peut être Heaven aurait prefèrer un homme dotté d'un corp d'athlète qui lui apporterait le petit déjeuner au lit. Je suppose que c'est dans ces moments comme celui là que c'est génial d'avoir une collocataire. Vous redonnez le sourire quand on en a plus. La jeune femme immagina le l'athlète en question, elle en bava presque mais reprit ses esprits avant la catastrophe .

- Ben si tu m'apporte le petit déj' au lit, je pense que je pourrais accepté que tu n'es pas autant d'abdos et de muscle que monsieur tout droit sortit d'un magasine coquin :P

Heaven fit un grand sourire amicale. Biensurs elle était contente d'avoir Shana comme collocataire et pour rien elle n'y changerai .

[ c'est pas grave :calinn: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles (pv Heaven ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles (pv Heaven ^^)   Entre filles (pv Heaven ^^) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:11

Profitant de l’absence de son amie partie en premier lieu ranger ses affaires dans leur commode commune avant de s’éclipser dans la salle de bain, shana regarda désespérément la boite en carton posé sur sa table de chevet dans laquelle les quelques beignets restant au nombres de 2 semblait la suppliait de les manger. Mais non il ne fallait pas céder a la tentation qui dans le fond…ne lui ferait même pas prendre un gramme, finalement incapable de résister plus longtemps de ses doigts fin et légèrement brillant du au gras qui collé a ses pâtisseries les sortie defintivement avant de les porter a sa bouche. Ses yeux pendant ce temps fixait bêtement le bureau en face ou trônait un paquet de livre soigneusement empilé les uns sur les autres histoire de lui rappeler qu’il faudrait peut être faire son devoirs de mathématiques et ce sans l’explication de son papa, oh en prenant une grande inspiration et surtout en ne laissant pas son esprit dériver sur autre chose, elle finirait bien par le boucler. Dans tous les cas son ventre ne risquait pas de grogner dans le but de lui faire comprendre qu’il fallait manger avec tous ce qu’elle venait d’engloutir entre le tour a la boulangerie et la glace au centre commercial. Sa bouche terminé, miss ridgeway se mit a lécher ses doigts sur lesquelles traînait encore du sucre coloré avant de prendre une lingette dans son sac a main pour se les nettoyer, oui bon elle aurait pu se lever mais la flemme l’en empêcher. Balançant e petit bout de tissus dans la boite cartonné, c’est ce moment la que choisis heaven pour revenir dans leur chambre clair en lui proposant de lui prêter son doigt en précisant son faible pour les garçon en général.

Je suis choqué il est pire que le mien, je te l’emprunterai bien mais j’ai peur de finir le lendemain chez le principal pour la plainte de tous les garçons a qui j’aurait sans faire exprès tripoter les fesses…exprès fait pas terrible sur le carnet scolaire « expulsé de l’université pour cause de tripotage intensif sur la gente masculine »…mais si un jour ça t’arrive compte sur moi je te soutiendrai en disant que tous les garçons sont des menteurs.

La langue tirée, shana commenceai a tiré doucement sur le bas de sa jupe, impossible de pouvoir tenir ses mains inactives tout en rigolant tranquillement. Elle ouvrit la bouche choquée de la réponse d’heaven qui naturellement venait de lui dire qu’elle la réveillera à la même heure, c’est surtout la fin de cette phrase qui la fit rire car elle savait très bien que lorsque cette dernière dormait c’était pas pour rien.


Oui si t’arrives a te lever a mon avis ça risque d’être ça le plus dur…donc j’ai pas trop a m’inquiéter alors je sens que je vais bien dormir ...

Elle s’apprêta a lui dire « mais ne pense même pas a mettre ton réveil » car rien que ça pouvait lui donner l’idée alors elle se stoppa net en gardant son beau sourire. Ignorant si heaven répondrait a sa question touchant a son ancien lieu d’habitation avant de découvrir les joies de la colocation, elle n’en fut que plus heureuse lorsque cette dernière combla sa curiosité en lui avouant avoir jusqu'à maintenant toujours vécu chez ses parents. Chose qu’elle comprenait très bien vu qu’elle même avait vécu dans la demeure familiale jusqu'à ses 18 ans.

Si vivre avec eux te manque parfois c’est normal ça me faisait ça aussi dans le début mais avec le temps ça passe…a mes parents ça doit faire de belles vacances…la dernière fois que j’y suis allée j’ai cassé un vase que ma mère avait acheté la veille elle se stoppa quelques secondes pour faire une grimace avant de continuer et je pense que je ne les remercierai jamais assez de pouvoir suivre mes études a l’autre bout du monde et si un jours tu veux visiter Paris je t’interdis d’y aller sans moi

Il paraissant que ses paroles sérieuses se termineraient par une belle connerie. Remarquant presque de la bave sortir de la bouche d’heaven juste âpres qu’elle est abordé le sujet d’un charmant garçon en tout point parfait, shana lui lança un coussin pour l’embeter en adoptant une moue quasi désespéré.

Arrête de baver …cochonne tu vas en mettre partout…je tenterai bien une fois de t’apporter le petit déjeuner au lit mais j’ai peur qu’âpres tu en prennes l’habitude et je voudrais pas que tu sois triste le jour ou on ne partagera plus la même chambre mais en revanche je peux te trouver un beau garçon…pour assouvir tous tes désirs…alors dis moi tu le préfères comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles (pv Heaven ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles (pv Heaven ^^)   Entre filles (pv Heaven ^^) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:22

Quand elle fut revenue de sa petit excursion dans la salle de bains de sa chambre qu'elle partage avec sa Colloc, Heaven avait remarquée que le paquet de beignet était VIDE ! La jeune femme s'asseya sur son lit et toute en prenant le paquet dans sa main droite, elle lança un petit regard, on pourrait dire, étonné, d'une part car Shana venait de s'engloutir les deux beignets restant, et pis elle en voulait un . Heaven avait comme titre la gourmande. A n'importe quel heure de la journée, elle ne peut pas resister à quelques patisseries qui lui faisait de l'oeil. Heureusement pour elle, la danse l'aide à ne pas prendre un kilos, sinon elle serait énorme avec tous ce qu'elle avale

- Je vois que madame à eu une grosse faim. Gourmande !

Heaven fit un sourire et profita, à l'aide de son doigts, pour prendre le sucre restant qui se trouvait au fond du paquet. Bah faut pas gacher ^^

Heaven regarda sa collocataire, un grand sourire aux lèvres, comme d'habitude, et un regard pleins de malice. Comme la pluspart du temps, Shana le faisait beaucoup rire. La le sujet c'était les petits doigts qui dérapper sur les fesses des garçons, un sujet normale quoi , Sa colloc chérie lui dit qu'elle sera là pour Heaven si jamais le proviseur l'expulse pour tripotage sur la gente masculine. C'est vraie que sa aurais fait bien dans son dossier. Sa n'allègera pas son dossier de conneries. Avec toutes les bétises qu'elle avait fait dans son passé, un de plus, une de moins ... Quelle importance. Sauf peut être qu'Heaven voulut changée, et c'était son accord avec ses parents après tous. Heaven regarda son petit doigt.

- Tu entend ça ! Evite de basculait sur les fesses de qui que ce soit. J'ai pas envie de me faire virée par ta faute !

Heaven fit semblant de l'engueler. Rigolant de sa conneries, elle regarda maintenant sa collocataire, qui devait la prendre pour une cinglé bonne à enfermer.

- En tout cas le jour où sa m'arrivera, je suis contente de s'avoir que je pourrais compter sur toi ! Mais qu'en on y pense d'un côté ses pas de notre fautes. Quesqu'ils sont besoins d'avoir d'aussi belles fesses les gars, comment après ils veulent que notre petit doigts resiste à ne pas toucher :P

Heaven ne se voyait pas du tout se reveillée à 4h du matin, déjà que pour elle 8h c'est trop tôt mais alors 4h ... Non impossible .!

- Oh mais faut pas me sous estime !

Heaven lui fit un clin d'oeil le tout accompagné d'un sourire amusé.

- Pis vut la tête que je dois aussi avoir, tu pourrais être chokée et ne plus me vouloir comme collocataire !



La jeune femme écouta Shana qui lui disait que si son foyer lui manquait parfois c'était normale. Mais si sa maison ne lui manquait pas, c'est pas normale? Heaven était mieux ici, entouré, que toute seule avec ses domestiques et sa petite soeur. Faut pas compter sur ses parents. Juste pour lui interdire d'essayer de vivre de sa passion . Heaven haussa les épaules avant de se coucher sur son lit, l'air songeur.

- Pour l'instant sa va, sa ne me manque pas trop ...

La jeune Heaven tourna la tête et rigola quand sa collo' chérie lui raconta ses éxploits avec le vase de sa mère, tout en ouvrant de grand yeux

- Oh ben elle a dut être contente ta mère, son si beau vase ! Moi je me rappel avoir paumé la bague en argent de ma mère. Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux . Je te dit pas la morale qu'elle ma sortie.

Cete histoire remonte à quelques temps comme même malgrès sa, Heaven n'avait pas oublié. Il lui semble que c'était une bague dans la famille depuis longtemps, de generations en genrations. Une chose est sur sa mère avait regretter de le lui avoir donnée. Sa collocataire lui dit que si jamais un jour Heaven allait à Paris, Elle ne pouvait pas y aller sans Shana.

- Ah Ouais et si j'ai pas envie de t'emmener ? Tu fais comment ?

Heaven rigolait biensurs, en plus sa faisait longtemps qu'elle n'avait plus vue la tour effel, les beaux magasins ... Paris completement . Tellement elle est douée, elle reussirait pas se perdre.


Heaven qui commençait à Baver, dut a son imagination débordante que peut être un jour un homme bien foutu lui rapporterai le petit déjeuner au lit mais très vite elle fut sortit de ses pensées par un projectile du nom de coussin, qu'elle reçut en pleine figure. Heaven ouvrit de grand yeux à sa collocataire et prit le coussin en question dans ses mains avant de le lui relançer.

- Tu peux m'en trouver un ? Humm qu'elle genre de gars ? A t-on avis qu'elle genre de gars m'interresse ?

Heaven lança un petit défis, en paroles mais aussi avec ses yeux, a Shana. Biensurs, si elle ne trouve pas c'est pas grave, Heaven ne savais même pas elle m'aime quel genre pourrait l'interesser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre filles (pv Heaven ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles (pv Heaven ^^)   Entre filles (pv Heaven ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre filles (pv Heaven ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre filles (pv Kate)
» Let's go :D [PV Heaven]
» Heaven K is here, and she needs you ;)
» Heaven {U.C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser