RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séance de basket [pv Scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance de basket [pv Scott] Empty
MessageSujet: Séance de basket [pv Scott]   Séance de basket [pv Scott] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:39

Billie avait une après-midi libre aujourd'hui, elle avait donc décidé d'aller faire un peu de sport. La jeune fille rentra donc dans sa chambre après sa matinée de cours; elle posa ses affaires dans sa chambre, juste à côté de son lit et enfila des habits de sport. La jeune fille prit ensuite un petit sac de sport avec une serviette à l'intérieur. Elle se dirigea ensuite vers le stade de sport. Elle posa son sac en bas des gradins, alla prendre un ballon de basket et commença à s'échauffer doucement en faisant quelques paniers. La jeune fille adorait le sport, de toute les sorte, que ce soit le sport en équipe ou le sport individuel. Il n'y avait personne sur le terrain à cette heure là, la jeune fille était donc tranquille et pouvait s'échauffer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de basket [pv Scott] Empty
MessageSujet: Re: Séance de basket [pv Scott]   Séance de basket [pv Scott] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:35

(merci!)

Scott arriva, en short et grand tee shirt de son ancienne équipe de basquet. Il posa ses affaires dans les gradins, puis remarqua une jeune fille, plutot mignonne! A vrai dire, il la voyait de dos en train de s'échauffer tranquillement. Scott, lui revenait du gymnase, alors il été chaud bouillant. Il la regarda s'échauffer, puis attrapa son ballon de basquet, qui été dédicasser par les joueurs de son équipe, puis alla voir la jolie demoiselle.

Salut. Je ne te dérange pas j'espere.

Le jeune homme fit quelques dribles puis sourit a la jeune fille. OUep! Scott ne c'était pas tromper! Elle été a tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de basket [pv Scott] Empty
MessageSujet: Re: Séance de basket [pv Scott]   Séance de basket [pv Scott] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:09

Billie continuait de s'échauffer en faisant quelques paniers de basket. Elle ne remarqua pas qu'un jeune homme venait de faire irruption sur le terrain. Elle fut donc assez surprise d'entendre une voix masculine s'adresser à elle en lui disant qu'il espérait ne pas la déranger. Billie se retourna alors pur faire face au nouveau venu. La jeune fille se trouva donc en face d'un charmant jeune homme brun; un sourire apparu alors sur le visage de la jolie blonde.

Bien sur que non! Le terrain n'est pas à moi!

Billie apperçu à ce moment là le ballon de basket du jeune homme; celui-ci fit quelques dribles. Billie sourit et désigna le ballon.

Tu joue?

Elle envoya alors son ballon au bord du terrain et sourit au jeune homme.

On se fait un match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de basket [pv Scott] Empty
MessageSujet: Re: Séance de basket [pv Scott]   Séance de basket [pv Scott] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:59

Scott souria, soulager de ne pas la déranger ou de l'umportuner. Il la regarda et sourit chaleureusement.

Tu me rassure. Je n'aime pas déranger de charmantes jeunes filles en plein exercices.

Bah oui, c'était son coter charmeur^^ Cool Elle lui demanda si il jouait, le jeune homme fit oui de la tete, pensant a son ancienne équipe

J'ai fait parti d'un équipe de basket pendant 6 ans. Et toi?

Il lui sourit, toujours aussi chaleureusement. En meme temps, comment pleurer face a une si jolie demoiselle. Elle lui demanda si ils se faisait un match, il approuva d'un nouveau signe de tete, lui envoyant son ballon. Il alla pres des gradins, te retira son tee shirt. Scott détestait transpirer dans un tee shirt, surtout si il été accompagné d'une jolie blonde, par un temps sublime. Il se rapprocha d'elle, laissant apparaitre sa musculature plutot ... bien développer. Normal, c'est un grand sportif^^ :laclass:

Avec plaisir! Mais je te prévient, je ne te laisserai pas gagner si cilement^^ Sa rendra le jeu plus interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de basket [pv Scott] Empty
MessageSujet: Re: Séance de basket [pv Scott]   Séance de basket [pv Scott] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:10

Le jeune homme fut rassurer, il ne voulait pas déranger de charmantes jeunes filles en plein exercice. Billie eu un sourire flatté. Lorsqu'elle lui demanda si il jouait, le jeune homme hocha la tête et l'informa qu'il avait fait parti d'une équipe pendant 6 ans. Il lui retourna alors la question.

Oui, j'adore le basket alors je joue dès que j'ai du temps de libre.

Le jeune homme hocha la tête et accepta le match avec Billie. Celle-ci sourit. Le garçon lui lança alors le ballon, Billie fit quelques dribles avec; pendant ce temps, le jeune homme se rendit près des gradins. Billie en profita pour lui jeter un cup d'oeil, bein quoi, elle avait bien le droit de matter! Il revint ensuite et lui dit qu'il ne la laisserait pas gagner aussi facilement, comme ça, le jeu n'en serait que plus intéressant. Billie sourit. Puis elle commença à dribler et à faire connaissance.

Alors, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de basket [pv Scott] Empty
MessageSujet: Re: Séance de basket [pv Scott]   Séance de basket [pv Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de basket [pv Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particulier de basket [Pv Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser