RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours particulier de basket [Pv Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:36

Kristen avait enfilé un debardeur blanc ainsi qu'un mini short noir moulant. Elle avait attaché ces cheveux en faisant une grosse couette puis avait mit une paire de basket. Nous etions un jeudi après-midi vers les 15h et elle etait assise sur un muret en attendant Dylan. Pour une fois le petit couple avait une presque après-midi de libre au même moment ce qui les avaient ravis. Ils avaient donc decidé la veille d'en profiter pour faire une activité commune afin de passer un bon moment... un peu de sport. Kristen aimait bien se degourdir les jambes et prendre soin de son corps alors la proposition de Dylan de faire un peu de basket lui avait tout de suite plu. Elle avait l'impression que ça faisait une eternité qu'elle n'avait pas sortit le nez dehors pour faire un petit footing, velo et autres...
Elle attendait donc Dylan sur le terrain de sport de la ville, avec une bouteille d'eau posé sur le muret à côté d'elle et sa sacoche ou etait rangé son iphone et autres petites choses indispensables. Le jeune couple avait un bon moment devant lui avant d'aller recuperer leur petite fille. Kristen aperçu alors au bout de quelques minutes Dylan arrivé au loin. Un grand sourire apparue sur son visage et elle fit alors un petit coucou de la main à son cher et tendre. Elle se leva et fit quelques pas avant de le prendre dans ces bras.


_ Hum... mon chéri... tu m'as trop manqué...

Elle leva alors les yeux puis lui souriat tendrement avant de l'embrasser furtivement à plusieurs reprises et de passer alors ces mains dans les cheveux de Dylan.

_ T'es beau comme ça...

Elle l'embrassa à nouveau furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:14

Pour le premiere fois depuis des siecles, Dylan et Kristen avaient des emplois du temps un peu compatibles et ils avaient ainsi en ce jeudi ensoleillé quasiment toute une après midi de libre tout les deux. Bien sur le couple avait décidé de passer cette après midi ensemble et pour changer un peu et prendre un peu l'air Dylan avait proposé à Kristen de venir avec lui au terrain de basket du terrain de sport de la ville pour faire un peu de basket. Kristen avait eu l'air anthousiaste et avait accepté l'idée et les amoureux devaient donc se rejoindre aujourd'hui au terrain de sport. Dylan était donc vétu d'un long short de basket noir et bleu ainsi que d'un tee shirt sans manche noir, le tout avec des baskets noir. C'est donc avec son sac de sport sur l'épaules et driblant avec son ballon de basket que Dylan arriva au terrain de sport où l'attendait déjà Kristen. Un sourire se dessina sur le visage de dylan quand il appercut Kristen qui lui fit d'ailleur un petit coucou de la main avant de se diriger vers lui. Dylan s'arrêta de dribler, prenant son ballon dans une main et l'appuyant contre sa hanche pour le tenir avant de passer sa main lire dans le dos de Kristen qui lui dit alors qu'il lui avait trop manqué. Dylan souriat alors tendrement.

Toi aussi tu m'a manqué mon coeur.

Kristen lui souriat alors tendrement avant de l'embrasser furtivement à plusieurs reprises et de passer sa main dans ses cheveux lui disant alors qu'il était beau comme ca. Dylan esquissa un sourire amusé.


Comme ca comment ? Pas coiffé ? Et j'te signal que je suis toujour beau.

Il souriat amusé alors que Kristen l'embrassa furtivement puis il lui souriat tendrement.

Tu sais que cette tenue de sport est super sexy ? Ce petit short te va..hum à ravir.

Il esquissa alors un sourire en coin avant d'embrasser de nouveau furtivement Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:43

Dylan souriat tendrement à Kristen et lui dit que sa tenue de sport etait super sexy et que ce petit short lui allait a ravir. Kristen lui souriat alors que Dylan lui souriat en coin et l'embrassa alors furtivement. Kristen posa alors ces mains sur les fesses de Dylan et fit un grand sourire.

_ Ben toi aussi t'es super sexy mon chéri... et t'es toujours beau de toute façon... tu sais que c'est très dur de pas te sauter dessus en voyant ces biceps que j'aime temps et en sachant ce qu'il y a sous ce haut... mamamia...

Elle souriat amusée avant de retirer ces mains du posterieur de Dylan.

_ Et si j'ai mis ce jolie petit short qui moules ces petites fesses que tu aimes tant... c'est pas par hasard...

Elle donna alors un coup dans le ballon que Dylan tenait entre sa main et sa taille.

_ C'est pour te deconcentrer !!

Elle fit un grand sourire mettant le ballon devant elle dans ces bras.

_ Et même que si il le faut je souleverai mon ptit debardeur quelques secondes pour pouvoir allé marquer tranquillement pendant que ta langue pendra jusqu'au sol...

Elle souriat amusée.


[je sais pas si tu la vue c'est dans un episodes de friends... ils font une partie de football americain et les filles perdent du coups Phoebe elle soulève son T-shirt et les gars ils s'arretent tel un chien devant un os ptdrrr j'adooooore expdrrrrrrrrrrr bon oki j'arrête avec mes HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:42

[Morte de rire grave je l'ai vu aussi cet episode mais j'aime trop :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr::mdrrrr: ]

Kristen posa alors ses mains sur les fesses de Dylan et fit un grand sourire avant de dire que lui aussi était très sexy ajoutant qu'il était toujour beau de toute facon et que c'était très dur de ne pas lui sauter dessus en voyant ses biceps qu'elle aimait tant et sachant ce qu'il y avait sous son tee shirt. Dylan esquissa un sourire en coin.


Controle toi mon coeur, controle toi...je sais qu'c'est dur mais tu peux le faire...j'y arrive moi alors tu peux y arriver aussi.

Il souriat alors amusé puis Kristen retira ses mains de ses fesses avant de dire que si elle avait mit ce jolie petit short qui moule ses petites fesses quil aimait tant ce n'était pas par hasard. Elle frappa alors dans le ballon et ajouta que c'était pour le déconcentrer. Dylan souriat alors d'un air amusé alors que Kristen tenait maintenant le ballon devant elle.

Hum hum...mais c'est de la triche ca...

Kristen ajouta alors que s'il le fallait elle soulèverait même son débardeur quelques secondes pour pouvoir marquer tranquillement pendant que sa langue pendrait au sol. Dylan rigola légèrement.

J't'avoue que je trouve ca plutot équitable, et ca me dérange pas du tout, n'hésite pas à user de ce stratagème autant de fois qu'il le faudra...mais fait bien attention qu'il y ai personne hein.

Il souriat alors amusé avant de prendre le visage de Kristen dans ses mains et de l'embrasser furtivement.

Et si jamais t'as trop usé de ce stratagème et que je perd lamentablement alors je serait obligé de jouer torse nu pour te déconcentrer aussi...et si ca marche pas j'te montrerais mes fesses.

Il rigola alors légèrement avant d'embrasser de nouveau furtivement Kristen puis il lacha son visage et alla poser son sac à coté des affaires de la jeune filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:09

Dylan rigola légèrement et repondit à Kristen qu'il trouvait son idée plutôt equitable et que ça ne le derangeait pas du tout et qu'il ne fallait pas qu'elle hesite à se servir de ce stratagème autant de fois qu'il le faudrait. Il ajouta que cependant il fallait qu'elle face bien attention qu'il y ai personne qui puisse la voir. Kristen souriat amusée.

_ Ah ben non... je vais attendre qu'une bande de garçon en chaleur passe et hop...

Kristen fit un grand sourire alors que Dylan souriat amusé avant de prendre le visage de Kristen dans ses mains puis d'embrasser celle ci furtivement. Il ajouta alors que si jamais elle avait trop usé de son stratagème et qu'il perdait lamentablement alors il serait lui obligé de jouer torse nu pour la deconcentrer egalement et que si ça ne marchait pas il lui montrerait ces fesses. Kristen haussa les sourcils alors que Dylan rigolait.

_ Ton torse musclé et tes fesses musclé... très interessant ça... humhum

Dylan l'embrassa alors à nouveau furtivement puis il lacha le visage de la jeune fille et alla poser son sac à coté des affaires de celle ci. Kristen se tourna alors pour regarder Dylan toujours le ballon dans ces bras.

_ Enfin je pars quand même avec un sacré desavantage moi !!... 1m83 contre 1m55... je veux pas dire mais bon... déjà habituellement je me sens pas grande mais bon la... me faudrait un Sammy pour me porter...

Elle rigola légèrement puis se dirigea vers le panier.

_ Regarde ça... un eruceuil [ :laclass: :smilee: ] en face d'une girafe !!

Elle souriat amusée puis essaya de lancer le ballon dans le panier ce qui bien sur echoua.

_ Je suis trop nulle...

Elle grimaça puis rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:23

Kristen se tourna alors vers Dylan qui se tourna lui aussi pour lui faire face puis Kristen dit qu'elle partait déjà avec un sacré désavantage cae elle ne mesurée que 1m55 contre les 1m83 de Dylan. Dylan esuqissa un sourire amusé alors que Kristen ajouta qu'elle ne se sentait déjà pas grande habituellement mais que là il lui faudrait carrement un Sammy pour la porter.

Mais là tu serais trop grande c'est moi qui me sentirait ridiculement petit.

Il souriat amusé puis Kristen se dirigea vers le panier avant de dire à Dylan de regarder et qu'elle avait l'air d'un érucueil à coté d'une girafe. Dylan rigola alors légèrement.

Oui mais un très beau érucueil.

Kristen souriat amusée puis lanca le ballon qui passa à coté du panier. Dylan récupera la balle alors que Kristen dit qu'elle était trop nulle. Dylan revint alors vers elle en driblant.

C'est sur que c'est pas en jouant comme ca que tu verra mes fesses.

Il rigola légèrement puis lanca le ballon qui attérit dans le panier sans toucher le cercle. Il prit alors un air tout fier de lui avant de sourire amusé et de récuperer une fois de plus le ballon, revenant ensuite vers Kristen. Il lui fit alors une passe avant de se rapprocher d'elle.

J'te montre...

Il se placa alors derriere Kristen, posant ses mains sur celles de la jeune fille qui étaient sur la balle et placant alors correctement celles ci sur la balle avant de lever les bras de Kristen et donc la balle, toujour ses mains sur celle de la jeune fille.

Tu tiens la balle comme ca...Il lui fit alors un peit bisou dans le cou...Le bisou porte bonheur...Et tu lance...

Il lanca alors la balle avec Kristen (Kristen qui lance la balle en même temps il lance pas Kristen avec la balle :^^': :mdrrrr: ). Celle ci cognant alors contre le cercle du panier mais n'entrant pas dedans.

Mouep...avec un peu plus de force et c'est impec.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:23

[GRRRR et tu sais pourquoi :evil: :evil: :evil: :evil: ]

Dylan revint vers Kristen en driblant et lui dit qu'il etait sur que si elle jouait comme ça elle ne risquait pas de voir les fesse de celui ci.

_ Merci... quel delicatesse !! :bllas:

Kristen haussa un sourcil alors que Dylan rigolait. Dylan lanca le ballon qui attérit alors directement dans le panier sans toucher le cercle. Il prit alors un air fier de lui.

_ Et t'es fier en plus...

Dylan souriat amusé puis recupera le ballon. Il vint alors vers Kristen et lui fit une passe. Kristen attrapa le ballon dans ses bras. Dylan lui dit demanda si il lui montrait.

_ Je veux bien oui...

Kristen lui fit un petit sourire puis Dylan se placa derrière elle, posant alors ses mains sur celles de Kristen qui étaient sur la balle. Il placa alors correctement celles ci sur la balle avant de lever les bras de Kristen et la balle par la même occasion gardant toujours ses mains sur celle de Kristen. Dylan lui dit alors de tenir la balle d'une certaine façon avant de lui faire un petit bisou dans le cou.

_ J'adore les cours particulier...

Elle souriat amusée avant que Dylan n'ajoute que c'etait un bisou porte bonheur. Kristen souriat en coin puis lui dit qu'elle pouvait lancer. Kristen lanca la balle accompagnée de l'aide des mains de Dylan. Le ballon cogna contre le cercle mais ne rentra pas dans le panier. Kristen regardait un peu depité le ballon rebondira par terre pour finalement s'arrêter à quelques metres d'elle alors que Dylan lui dit qu'avec un peu plus de force ca irait très bien. Kristen souriat en coin.

_ T'as déjà vu mes bras ?... non parce que j'ai pas vraiment plus de force que ça dans les bras...

Elle souriat amusée.

_ Ta chérie est nulle au basket... heureusement que jme rattrape dans d'autre truc...

Elle souriat amusée avant de se pencher pour recuperer le ballon.

_ Par exemple j'ai des belles petites fesses bien ferme...

Elle se retourna et rigola.

_ Petit voyeur va...

Elle lui tapota le bout du nez et l'embrassa furtivement.

_ Allé... on y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:29

Kristen souriat alors en coin avant de demander à Dylan s'il avait déjà vu ses bras. Dylan souriat amusé.

A ca oui j'l'es ai déjà vu, sous tout les angles en plus.

Kristen ajouta alors qu'elle n'avait pas vraiment plus de force que ca dans ses bras. Dylan esquissa un sourire en coin.

Arrête de te sous estimer tout le temps, madame muscle.

Kristen dit alors qu'elle était nulle au basket ajoutant qu'heureusement elle se rattrapait dans d'autres trucs. Elle se pencha alors pour ramasser la balle sous le regard de Dylan qui ne se génait pas pour regarder (ptdr bah oui :mdrrrr: ) alors que Kristen ajouta qu'elle avait par exemple de belles petites fesses bien fermes. Dylan esquissa un sourire en coin.

J'confirme...

Kristen se tourna alors vers lui et rigola avant de lui dire qu'il était un petit voyeur. Dylan souriat amusé.

Pas du tout je vérifiait juste que ce que tu disais est vrai...et je confirme, de belles petites fesses.

Kristen lui tapota alors le bout du nez alors que Dylan lui fit une petite tape sur les fesses.

Bien ferme.

Il esquissa un sourire en coin puis Kristen l'embrassa furtivement avant de dire qu'ils s'y remettaient. Dylan tendit alors une main vers le panier comme pour le designer.

Mais vas y j't'en pris, met moi un beau panier...Vas chercher le grand Michael jordan enfui au plus profond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:06

Dylan tendit une main vers le panier afin de le designer. Il dit alors à Kristen de mettre un beau panier et d'aller chercher le grand Michael Jordan qui etait enfoui en elle.

_ Ben dis donc il est sacrement enfoui alors... autant en force qu'en hauteur...

Elle rigola légèrement puis s'approcha un peu du panier, ni trop loin ni trop près.

_ Si je le met tu me fais un gros bisou...

Elle souriat amusée puis ce concentra, refaisant le même geste que tout à l'heure avec Dylan. Le ballon arriva alors vers le cercle qu'il toucha mais le ballon entra quand même.

_ Yes !!

Elle leva les bras en l'air avant de se retourner vers Dylan en faisant un grand sourire.

_ Alors... heureux ?

Elle souriat amusée avant de courire vers Dylan et de lui sauter dans les bras.

_ J'ai le droit à mon gros bisou ?

Elle fit un grand sourire puis embrassa alors langoureusement Dylan pendant un assez long moment.

_ Ah... j'adore le basket moi...

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:40

Kristen répondit alors qu'il était sacrément enfoui alors autant en force qu'en taille. Dylan souriat amusé.

C'est pas plus mal j'peux te dire que si t'avais la taille et la carrure de Michael Jordan j'aurais un peu peur...

Il rigola légèremeny puis Kristen s'approcha du panier avant de dire à Dylan que si elle le mettait il devait lui faire un gros bisou. Dylan esquissa un sourire en coin.

Un peu oui...deux même.

Il souriat amusé tout comme Kristen qui lanca alors le ballon qui attérit dans le panier après avoir touché le cercle. Dylan esquissa un large sourire.

Qu'est-ce que je disais...Michael Jordan au féminin.

Kristen leva les bras en l'air en disant un grand Yes avant de se tourner vers Dylan et de sourire lui demandant alors s'il était heureux. Dylan esquissa un souriee amusé.

Fou de joie.

Kristen souriat alors amusée avant de courrir vers Dylan et de lui sauter dans les bras. Elle lui demanda alors si elle avait le droit à son bisou. Dylan acquiessa d'un hauchement de tête tout en souriant.

T'as le droit oui.

Il embrassa alors langoureusement Kristen pendant un long moment puis celle ci s'exclama qu'elle adorait le basket. Dylan souriat amusé.

On est deux alors...surtout quand un panier égal un gros bisou...

Il esquissa alors un sourire en coin puis embrassa furtivement Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:09

Dylan souriat amusé et repondit à Kristen qu'il etaient deux à adoré le basket surtout si un panier etait egal à un gros bisou. Kristen lui souriat alors que Dylan fit un sourire en coin et l'embrassa ensuite furtivement.

_ Ben je suis bien d'accord... rien ne vaut les bisous de mon dydy d'amour...

Elle souriat amusée puis alla ensuite chercher le ballon qu'elle garda dans ces bras.

_ On fait un match ?... je me suis ridiculisé le mois dernier contre Hazel alors je peux bien me ridiculiser contre toi ce mois ci...

Elle rigola légèrement.

_ En plus j'ai pensé je pourrai même pas lever mon t-shirt pour te deconcentré parce que j'a mis une de ces affreuses brassières exprès pour le sport... totalement anti sex... beurk !!

Elle grimaça légèrement avant de faire rebondir le ballon.

_ C'est pour pas qu'ils dansent la java pendant que je cours... la ils sont bien gardés...

Elle rigola légèrement.

_ Tu joueras pas comme d'habitude hein... c'est moi l'adversaire alors vas-y doucement...

Elle fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:50

Kristen répondit alors qu'elle était bien d'accord et que rien ne vallait les bisoux de son Dydy d'amour. Dylan esquissa un sourire en coin puis Kristen alla chercher le ballon qu'elle garda dans ses mains avant de demander s'ils faisaient un match ajoutant qu'elle s'était ridiculisée le mois dernier contre Hazel et qu'elle pouvais bien se ridiculiser ce mois ci contre lui. Dylan souriat d'un air amusé.

Je sais pas qui est Hazel mais je veux bien un match.

Kristen ajouta alors qu'en plus elle ne pouvait pas lever son haut car elle avait mit une de ces brassieres exprès pour le sport totalement anti sex. Dylan rigola légèrement alors que Kristen ajouta que c'était pour ne pas qu'ils dansent la java pendant qu'elle courerait et qu'ils étaient bien gardés. Dylan souriat amusé.

Tant pis pour moi alors...

Il prit alors un air déçu et tristounet puis Kristen ajouta qu'il ne devait pas jouer comme d'habitude car c'était elle l'adversaire. Dylan esquissa un sourrie en coin.

T'inquiete...j'serais même pas étonné qu'tu gagne.

Il souriat amusé avant de se diriger vers le centre du terrain. Il pointa alors le sol du doigt en regardant Kristen.

Tu démarre de là quand même...faut pas exagérer.

Il rigola légèrement.

Allé ma ptite Michael Jordan au féminin, impressionne moi.

Il esquissa alors un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:16

Dylan fit un sourire en coin et repondit à Kristen qu'il ne serait même pas etonné que ce soit elle qui gagne.

_ Non mais ça va je suis pas une mauvaise perdante t'as de la chance...

Elle souriat amusée tout comme Dylan qui se dirigea alors vers le centre du terrain, designant le sole du doigt tout en designant Kristen qui arrivait. Il lui alors qu'il ne fallait pas exagerer et qu'elle demarrait donc de cet endroit la. Dylan rigola légèrement alors que Kristen fit un grand sourire.

_ Oui chef... j'ai même pas peur...

Dylan lui dit alors de l'impressionné, l'appelant sa petite Michael Jordan au feminin avant de faire un sourire en coin.

_ C'est partit !!

Kristen commença alors à faire rebondir de le ballon devant elle, puis se mit dos à Dylan afin de protéger la balle et d'avancer en même temps en courant. Kristen lança alors le ballon qui toucha le panneau de basket mais qui n'entra pas dans le panier. Kristen soupira.

_ Pffff... jsuis nul... c'est parce que je suis trop ptite ça...

Elle souriat en coin puis se dirigea à nouveau vers le centre. Elle n'eut même pas le temps de voir Dylan faire faire deux rebons qu'il lança le ballon dans le panier qui entra sans toucher le cercle. Kristen regarda Dylan d'un air :blased: .

_ En faite à chaque fois que tu marque un panier tu me montre ton torse non ? ou tes fesses ?... c'etait pas ça qu'on avait dit ?

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:48

Kristen se placa alors au centre du terrain avant de dire que c'était partie et de commencer à dribler en courant vers le panier, dos à Dylan pour proteger sa balla alors que celui ci faisait un eu semblant d'essayer de la contrer ( :mdrrrr: ). Kristen lanca alors la balle qui toucha le panneau mais n'entra pas dans le panier. Dylan rattrapa la balle au vol alors que Kristen soupira en disant qu'elle était nulle et que c'était parce qu'elle était trop petite. Dylan esquissa un sourire en coin.

C'est surtout parce que tu manque de pratique...on va dire que c'était ton panier d'échauffement...

Il souriat alors amusé avant de revenir au centre face à Kristen qu'il regarda avec un petit sourire en coin.

T'es prête ?

Il souriat de nouveau, fit un très furtif bisou sur le nez de Kristen avant de se mettre à dribler en direction du panier et de lancer le ballon dans le panier, celui entrant alors dans le panier sans toucher le cercle...Dylan rattrapa la balle et se tourna alors vers Kristen.

T'es pas drole le but du jeu c'est que tu m'empêche de marquer pas que tu me regarde...

Kristen le regarda alors d'un air :blased: avant de dire que chaque fois qu'il marquait un panier il devait lui montrer son torse ou ses fesses, demandant alors si ce n'était pas ce qu'ils avaient dit. Dylan souriat amusé.

C'est pas tout à fait ca non.

Il revint alors vers Kristen en driblant et s'arrêta juste devant elle avant de l'embrasser tendrement.

Mais un panier égal un bisou ca j'm'en souviens...

Il esquissa alors un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:02

Dylan souriat amusé et repondit que ce n'etait pas tout à fait ce qu'ils avaient decidé un peu plus tôt. Kristen fit la moue.

_ Hum... t'as mal compris je pense c'est pour ça...

Dylan revint vers Kristen en dribblant puis s'arrêta devant elle avant de l'embrasser tendrement. Il lui dit alors qu'il se souvenait par contre qu'un panier etait egal à un bisou avant de sourire en coin.

_ Me contenterai de ça alors...

Elle haussa legerement les epaules avant de lui tirer la langue.

_ Normalement avec cette chaleur tout homme enlève son t-shirt pour que les filles puissent s'extasier devant son torse en sueur...

Elle fit un regard rêveur avant de recuperer le ballon et de commencer à dribbler. Elle lança alors le ballon qui toucha le cercle et en fit le tour plusieurs fois avant de finalement rentrer. Kristen sauta alors en l'air tout en levant ces bras.

_ Ouiiiiiiiii...

Elle se tourna vers Dylan et lui fit un grand sourire toute fière d'elle. :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:52

Kristen répondit alors qu'elle se contenterait donc d'un bisou. Dylan haussa alors un sourcil.

Oué alors ca je sais vraiment pas comment je dois le prendre mais c'est super vexant.

Kristen lui tira alors la langue avant de dire que normalement avec une chaleur pareil tout homme enlevait son tee shirt pour que les filles puissent s'extasier devant son torse en sueur. Dylan haussa alors un sourcil.

Voyez vous ca ? C'est une nouvelle loi ?...Jamais entendu parler...

Il lui tira alors la langue à son tour puis Kristen récupéra le ballon et commenca à dribler vers le panier avant de lancer la balle qui fit plusieurs fois le tour du cercle avant de tomber dans le panier. Dylan quand à lui avait regardé la scene depuis le centre du terrain d'où il n'avait pas bougeait. Kristen le regarda alors en souriant toute fiere d'elle.

Je suppose que t'as du grandir.

Il souriat alors d'un air amusé avant d'aller récupérer le ballon et de se mettre à dribler en avancant sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:15

Dylan regardait Kristen du milieu du terrain et lui dit qu'il supposait qu'elle avait du grandir avant de sourire d'un air amusé.

_ Ah ah... très drôle ptit sucre d'amour...

Elle lui tira la langue alors que Dylan alla recuperer le ballon et commença à avancer tout en dribblant. Kristen essayant de l'en empecher^^. Kristen en profita d'ailleurs pour passer discretement sa main sous le maillot de Dylan.

* toudou :aaaa: :aaaa: toudou *

Elle fit un grand sourire à Dylan toute fière d'elle.

_ Oups... ma main elle s'est egarée je crois...

Elle fit un sourire en coin tout en caressant légèrement le torse de Dylan avec sa main.

_ Et puis me dit pas que ça te plait pas hein...

Elle rigola légèrement avant de recuperer sa main. Elle embrassa tendrement et furtivement Dylan avant de lui sourire tendrement. Elle se recula légèrement.

_ Allé t'es à moi...

Elle se mit en position de defense attendant que Dylan arrive vers elle. Le jeune couple joua alors comme ceci de très longues minutes ceux ci jouant jusqu'à 16 points pour le vainqueur. Kristen soupira au milieu du terrain se tenant les côtes.

_ Putain je suis vidée... le sexe à côté c'est une promenade de santé...

Elle souriat amusée.

_ 6-16... la classe... ça va jsuis pas trop ridicule...

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:02

Kristen dit alors ironiquement que c'était très drole avant d'essayer d'empêcher Dylan d'avancer en driblant. C'est alors que la main de Kristen attérit on ne sais comment sous le tee shirt de Dylan.

Dis donc tu sais que t'as pas le droit de tripoter l'équipe adverse ?

Kristen fit alors un grand sourire toute fiere avant de dire que sa main s'était égarée. Dylan souriat amusé alors que Kristen lui caressant légèrement le torse.

Hum hum...tu veux me déconcentrer c'est ca ?

Kristen lui dit alors de ne pas dire que ca ne lui plaisait pas. dylan esquissa un sourire en coin avant d'embrasser furtivement et tendrement (ou l'inverse scratch ) Kristen avant de lui sourire tendrement et de se reculer et de se mettre en position de défence. Le couple continua alors à jouer ainsi pendant de longues minutes...une partie en 16 points gagnée par Dylan alors que Kristen avait marqué 6 paniers. Kristen était désormais au milieu du terrain, soupirant avant de dire qu'elle était vidée et que le sexe à coté c'était une promenade de santée. Dylan rigola légèrement tout en retirant son tee shirt.


Même pas fatigué dis donc...par contre fait un peu chaud non ?

Kristen souriat alors amusée avant de dire que 16 - 6 c'était la classe et qu'elle n'était pas trop ridicule. Dylan esquissa un sourire en coin.

Je m'incline, respect total, t'as super bien joué mon coeur.

Il jeta alors son tee shirt à coté de son sac avant de se rapprocher de Kristen, passant alors ses bras autour de la taille de celle ci.

Une vraie championne...

Il esquissa alors un sourire en coin avant de l'embrasser furtivement à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:27

Dylan fit un sourire en coin et dit à Kristen qu'il s'inclinait, et qu'elle avait super bien joué.

_ Merci...

Kristen fit un grand sourire tout en regardant Dylan jeter son t-shirt à côté de son sac.

*mamamia :foufou: :^^': *

Dylan se rapprocha alors de Kristen et passa ses bras autour de la taille de celle ci avant de lui dire qu'elle etait une vraie championne. Il fit un sourire en coin puis l'embrassa furtivement à plusieurs reprises. Kristen posa ces mains dans le dos de Dylan et lui souriat tendrement.

_ T'es trop sexy... ça devrait être interdit d'être aussi sexy chéri...

Elle fit un petit sourire un peu timide avant de se mordiller la lèvre inferieur.

_ En tout cas c'etait un très bon moment... ça fait du bien même si j'ai pas mal transpiré... j'ai hâte de prendre une bonne douche en rentrant...

Elle soupira légèrement puis un sourire ce dessina sur son visage et oui elle venait de penser à quelque chose.

_ Ooh :hum?: ... une bonne douche... Rolling Eyes

Elle fit alors un baiser sur le torse de Dylan ou il avait son tatouage tout en lui caressant légèrement le dos... humide :^^':

_ Une très longue douche... mouep... une très très longue douche...

*histoire de tester un peu cette grande douche en commun cette fois bave toudou *
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:54

Kristen posa alors ses mains dans le dos de Dylan et lui souriat tendrement avant de lui dire qu'il était trop sexy et que ca devrait être interdit d'être aussi sexy. Dylan esquissa un sourire amusé.

Tu te plaind que je sois sexy maintenant...j'aurais tout entendu.

Il rigola alors légèrement avant de faire un bisou sur le front de Kristen qui dit ensuite que c'était un très bon moment et que ca faisait du bien même si elle avait pas mal transpiré (ptdrrr on se demande de quoi elle parle :mdrrrr: ). Dylan esquissa un sourire en coin.

Je suis content que tu te sois bien amusée...c'est pas souvent qu'on a l'occasion de sortir faire une petite activité tout les deux.

Kristen dit alors qu'elle avait hate de prendre une bonne douche en rentrant. Dylan esquissa un sourire en coin puis le visage de Kristen s'illumina avant qu'elle ne répéte "une bonne douche". Elle fit alors un bisou sur le torse de Dylan en lui caressant le dos et ajouta que ca serait une très longues douche, une très très longue douche. Dylan souriat amusé.

Hum hum...une très très très longue douche c'est ca ?

Il esquissa alors un sourire en coin avant de faire un bisou sur le bout du nez de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:26

Dylan souriat amusé avant de demander confirmation à Kristen pour la très très très longue douche. Kristen le regarda tendrement.

_ T'as pas envie d'une bonne douche...

Dylan fit un sourire en coin avant de faire un bisou sur le bout du nez de Kristen.

_ Et t'as dit en plus que t'etais pas fatigué... et comme moi je le suis un peu... je me disais qu'eventuellement si tu en as un peu envie... tu pourrais...

Elle fit légèrement la moue. :moue:

_ T'occuper un peu de moi... comme ça...

Kristen sauta alors dans les bras de Dylan, passant ces bras autour du cou du jeune homme. Elle lui souriat tendrement.

_ On rentre chez nous ?

Elle lui souriat à nouveau avant de l'embrasser tendrement puis langoureusement quelques secondes. [ben oui un peu de tenu son dehors quand même :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:48

Kristen dit alors que Dylan avait qu'il n'était pas fatigué, ajoutant alors que comme elle elle l'était un peu elles e disait qu'éventuellement si il en avait un peu envie il pourrait s'occuper d'elle, elle lui sauta alors dans les bras et passa ses bras autour de Dylan qui souriat alors en coin avant de faire un bisou sur le bout du nez.

Je pourrais faire ca en effet...

Il lui fit de nouveau un bisou sur le bout du nez.

En merveilleux et adorable petit ami que je suis...j'dirais même plus en merveilleux et adorable petit fiancé que je suis...

Il souriat tendrement puis Kristen lui demanda alors s'ils rentraient chez eux. Dylan acquiessa d'un petit signe de tête.

Ouep, rentrons chez nous...

Il esquissa alors un sourire en coin.

Pour que j'm'occupe de toi.

Kriten embrassa alors Dylan tendrement puis langoureusement pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier de basket [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de basket [Pv Dylan]   Cours particulier de basket [Pv Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier de basket [Pv Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de sport [PV Dylan]
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser