RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avant le grand départ

Aller en bas 
+2
Camille Andrews
Kristen Mars
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:26

Jess lui sourit et rigola. Lui terrible Attend de voir Jess dans un bus! Elle critique tout le monde, s'ennuie alors s'occupe comme elle peut. C'est a dire a aller demander au chauffeur dans combien de temps on arrive, a faire des aller retour dans le bus, a chanter, a faire coucou au voitures derrières et a les insulter si ils lui font des signes pas beau^^

Je suis sure que tu n'est pas aussi pénible que moi! Je préfère largement ma voiture en compagnie de quelqu'un ou de mon chien plutôt que d'entendre hurler "vive nous!!!" toues les 45 secondes

Elle sourit et le regarda de nouveau chaleureusement lorsqu'il lui dit qu'elle sera son porte bonheur pour le match. Sa la touchait, même si elle savais que au fond, elle serai la roue de secours si Émilie ne venait pas...

Alors, tu as interrais gagner ce match^^

Elle sourit, et se décalla pour laisser monter quelques personnes dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:00

Je vais te dire une chose,c'est pas trop mon truc non plus,et pourtant,dans l'équipe,tu entends ca en permanence,si bien que ca devient totalement insupportable.

Ryan souria et désigna son lecteur qu'il tenait dans sa main gauche.

C'est pour ca que je suis prévoyant!!

Le jeune homme regarda une nouvelle fois tout autour d'eux.Il y avait pas mal de monde,jamais Ryan n'aurait pu pensé qu'autant de monde viendrait pour assister a ce match.Ca faisait plaisir de voir que pas mal d'etudiants s'y interessait!Et puis ils allaient passé un moment sympa.

On va dire que si je gagne,c'est grace a toi et si je perds,c'est uniquement de ma faute,c'est d'accord? :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:57

----------------

[Il est demandé aux etudiants de ce rapprocher des bus afin de charger leurs valises et leurs sacs dans ceux ci...]

----------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:28

Depuis que Lucas était arrivé, lui et Adrian ne cessaient pas de s'envoyer des petites piques pour se chamailler. Billie les regardait avec un sourire, amusée. Un jeune homme brun que Riley connaissait arriva alors dans leur petit groupe. Billie ne le connaissait pas mais elle lui fit quant même un grand sourire.

Salut!

Riley proposa alors aux filles et aux garçons de se rapprocher des bus. Billie hocha la tête et récupéra sa valise.

Ouai allons-y parce qu'autrement on va tous êtres éparpillés dans le bus.

Le petit groupe se dirigea alors vers les bus qui s'étaient garés sur le parking. Les chauffeurs aidèrent les étudiants à mettre leur bagages dans les soutes. Une fois que la valise de Billie fut mise à l'intérieur, la jeune fille se dirigea vers les porte du bus et se tourna pour voir où en était ses amis.

Vous êtes prêt tout le monde?

[HJ: on monte dans quel bus les enfants??]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:49

Kristen lui sourit et lui répondit qu'elle allait très bien à part qu'elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elles ne s'étaient pas vu. Ellie haussa les épaules.

C'est de ta faute! T'avais qu'à pas quitter Théta!


La jeune fille se mit alors à rire; elle plaisantait bien sur, même si elle était un peu tristounette de voir moins souvent Kristen qu'avant elle était tellement heureuse pour elle! Kristen fit alors la moue ce qui augmenta le sourire d'Ellie.

Fait pas cette tête ma puce, on va rattraper les temps perdu ce soir!

Dylan répondit alors à Ellie qu'il allait bien et il lui retourna la question; la jeune fille lui sourit.


Je vais bien merci!

Kristen lui demanda alors si Sammy allait venir. Ellie hocha la tête.

Il m'as dit que oui, il ne devrait plus trop tarder.


Kristen ajouta qu'elle avait plein de choses à lui raconter, notamment qu'ils avaient emménager dans un autre appart et que Sam et Ellie devait venir pour fêter ça. Elle précisa que l'appart était grand et superbe, avec un grand balcon. Ellie sourit.

C'est super ça! Faudras que je vienne vite!

Kristen lui fit alors un grand sourire et lui dit qu'il y avait encore une autre grande nouvelle; elle lui montra alors sa main à laquelle brillait une magnifique bague. Ellie prit la main de son amie pour admirer le merveilleux bijou avec de gros yeux impréssionnés. Kristen ajouta que Dylan l'avait demander en fiançailles; elle demanda ensuite à Ellie si ce n'était pas la plus belle bague qu'elle ait jamais vu. Ellie hocha la tête.

Waou! Elle est splendide!!

Elle regarda alors Dylan avec un sourire.

Tu sais pas dans quoi tu t'embarque toi!

Puis elle éclata de rire; elle aimait bien charriée son amie. Kristen se blotti contre Dylan en disant qu'elle l'amait et qu'il faudrait être folle pour ne pas être heureuse avec ce qui lui arrivait. Elle regarda alors la bague puis ensuite Ellie en disant que ça donnerait peut-être des idées à Sammy. Ellie eut un grand sourire. Sam arriva alors à ce moment là et demanda ce qui allait lui donner des idées. Ellie le regarda avec un grand sourire et l'embrassa longuement.

Dylan a fait la pous grosse bétise de sa vie: il a demander Kristen en fiançailles!

La jeune fille sourit et jeta un bref regard à son amie, s'attendant à des remontrances. Elle reporta ensuite son regard sur Sam.


Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:32

Ellie répondit alors qu'elle allait bien puis Kristen demanda à celle ci si Sammy allait venir, ce à quoi Ellie répondit affirmativement. Dylan esquissa un sourire en coin.

J'espère sinon j'vais me sentir seul au milieu des commérages de filles...

Il souriat alors amusé alors que Kristen enchaina directement en disant à Ellie qu'ils avaient changé d'appart et qu'elle devrait venir avec Sam pour fêter ca, Ellie acquiessant une fois de plus avant que Kristen ne poursuive en annoncant à son amie que Dylan l'avait demandé en fiancaille, montrant sa bague à Ellie qui dit alors que celle ci était splendide avant de dire à Dylan qu'il ne savait pas dans quoi il s'embarquait. Dylan esquissa alors un sourire amusé.

Bah si je le sais, c'est ca le pire.

Il souriat de nouveau amusé alors que Kristen se blottit contre lui, l'embrassant alors furtivement. Elle dit alors qu'elle l'aimait et qu'il fallait être folle pour ne pas être heureuse de ce qui lui arrivait. Dylan lui souriat tendrmeent puis Kristen regarda de nouveau Ellie avant de lui dire que ce donnerait peut être des idées à Sammy. Dylan esquissa un sourire en coin puis la voix de Sam se fit entendre, demandant ce qui lui donnerait des idées. Dylan tourna alors le regard vers son ami à qui il serra la main pour le saluer avant que Kristen le salue à son tour puis qu'Ellie ne l'embrasse. Celle ci répondant ensuite que Dylan avait fait la plus grosse bêtise de sa vie car il avait demandé Kristen en fiancaille. Dylan souriat amusé.

Ou alors c'est peut être elle qui a fait la pire erreur de sa vie en acceptant...

Il haussa alors légèrement les épaules avant de sourire à Kristen alors qu' Ellie demanda à Sam s'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:06

Maddie croyait qu'elle n'arriverait pas a temps pour prendre le bus pour au match tellement elle avait des choses a faire heu... ou plutot elle avait oublier de se reveiller mais on va dire qu'elle etait occupee. Elle arriva sur sa decapotable surprise de voir tout les gens qui etait deja la, elle remarqua des tas de gens qu'elle connaissait deja d'autres qu'elle avait l'habitude de voir a l'universite. Elle prit son sac a main, et une petite valise qu'elle avait mit ses effets pour le week-end, puisqu'elle etait toujours prete a acheter des choses quelque soit l'endroit qu'elle soit elle n'avait pas apporte beaucoup de chose. Elle mit ses lunettes de soleil et se diriga vers les autres qui ete entrain de parler, elle etait tellement excite qu'elle commenca a sourire avant meme d'arriver au pres deux.

Salut vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:38

Emily arriva en courant, très vite.
Saloperie de reveil qui n'avait pas sonné. Elle péstait contre elle même et contre ce stupide réveil, qui avait oublié de sonner, ou qu'elle avait oublié de régler.
Ce qui l'avait réveillé c'était les filles qui papotaient dans le couloir, elle avait ouvert un oeil en se edemandant ce qui pouvait bien se passer. Mais lorsqu'elle s'était rendue compte, elle avait sauté dans la douche et s'était rapidement décrassée.
Et pourtant elle avait envie de se voyage, il y a avait une semaine qu'elle n'était quasiment pas sortie de sa chambre si ce n'est pour les cours, et voir Ryan au maximum elle avait travaillé comme une bête pour être
le plus callée possible en histoire de l'art.
Elle avait sauté dans un jean, large, et un débardeur long (ou une robe très courte) qui tombait sur ses fesses avec des grosses fleurs, puis avait repit son sac de sport avec assez d'affaires pour tenir.
Elle s'approcha de la masse estudiantine et joua quelque peu de scoudes pour aller posé son sac dans la soute. Ouf .... A ce moment là elle leva les yeux pour repérer quelques connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:57

  • Kenzie Wilton a écrit:
    L'attitude d'Ella amusait beaucoup Kenzie. Elle tapa dans ses mains devant ses yeux pour la réveiller un peu.

    - Hop hop hop ! Wake up ! T'as vu j'deviens bilingue pour toi, si c'est pasla classe

    Ella confirma pour la sortie shopping, puis elle souria et ajouta qu'elle serait rien sans elle justement. Kenzie lui fit un grand sourire et Ella finit par dire que toute façon ils gagneraient, ce qui fallut pas longtemps à Kenzie pour sautiller sur place.

    - Ah mais oui trop, t'façon on a une équipe de fou, des supporters en masse et motivés Ca va être un bon moment. Faudrait juste que le bus se dépèche d'arriver, j'suis comme une balle là ! Sinon, t'as été à la fête sur la plage l'autre soir ?

    Kenzie en avait entendu parler, mais elle avait eu la flemme de bouger de son lit, ce qu'elle regrettait car elle était sure qu'elle se serait bien amusé.



    Ella rigola a la tape de sa soeur , en effet il fallait beaucoup que pile pour que la jeune femme se réveille ^^ mais la sa va avec se départ elle ne pouvait bien se réveiller elle était d'ailleurs tout excité que le match commence...elle regarda sa soeur et fit mine qu'elle était complètement réveillé et bien chargé...


    "Ahhh thanksss chef Kenzie !!!....Hum...Attention soeurette sa pourrait devenir une habitude si je prend goût au magnifique bilingue que tu fait !!..."


    Ella rigola voyant sa soeur tout excité tout comme elle ,en effet le le bus devait vite arriver ces deux la avait hâte d'y être ,mais quand on parle du loup voila le bus qui arriva la miss souria a sa soeur qui prit sa valise se dirigeant vers le bus suivit a ses cotés de Ella elle lui répondit donc en souriant sur la soirée de la plage..


    "En effet j'y est été et c'était cool ,t'aurais du bouger ton popotin et te ramener a cette petite soirée sa aurait été cool !! surtout je me suis bien bourrer vu qu'ont n'a pas toujours l'occasion de boire..."


    Elle lui souria , les soeurs Wilton buvait enfin que dans des occasions ou en boite mais il faut dire que dans une soirée l'alcool est nécessaire pour pouvoir bien s'éclater mais fallait pas non plus abuser faudrait quand même avoir un minimum de ses sens pour ne pas faire une gaffe et la jeune femme ne dépassait jamais 4 verre bien que ces une femme qui ne soûle pas vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:58

Jess vit tout les étudiants arriver vers les bus. Elle regarda Ryan et sourit, toujours comme si il ne c'était rien passer.

tu va te mettre avec qui? Enfin, je veut dire, dans le bus.

ERF! La réponse fut direct... Émilie venait d'arriver en courant et cherchait surement Ryan du regard. Jess recula un peu de Ryan. Tout d'un coup, elle n'avais plus tellement envie d'y aller a ce match. Elle regarda Ryan, puis regarda ailleurs furtivement.

Je croit que tu vas vite changer de porte bonheur ...

Elle le regarda puis sourit. D'un coup, elle aurai aimer partir en courant, remonter chez elle et hurler dans un coussin... Mais même si Jess avait changer, elle n'avais rien perdue de son coter ... Sauvage ...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:23

Sam fut un peu surpris lorsque Ellie lui dit que Dylan avait demandé Kristen en fiancaille, il était assez content pour eux. C'est pour cette raison qu'il leur fit un grand sourir avant de lui dire

Ah c'est cool sa. SA va encore donné une bonne raison à Kristen pour boire pour fêter sa

Dit-il en lui faisant un sourir narquois. Puis lorsque Ellie lui demanda si il allait bien il acquiessa la tête

Oui je vais bien et toi ?

IL l'embrassa furtivement. Contrairement à Dylan lui n'était pas encore prêt pour les fiancailles puis les fiancailles sa ne voulait pas dire grand chose. Il regarda ensuite autour de lui, tout le monde se diriger vers les bus. Il posa alors à nouveau son regard sur Ellie et sur les nouveaux fiancés et dit

ON devrait peut etre avancer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:38

Riley, qui parlait depuis un moment avec James, se mit à avancer vers les bus, précédant de peu Billie, Lucas, et les autres. Elle reconaissait de plus en plus de gens en balayant les alentours du regard, ce qui la fit sourire. Tous pleins de visages connus avec qui elle passerait surement un bon moment. Au loin, elle vit Emily, une fille de Theta, qu'elle avait toujours trouvé super sympathique. Elle la salua de loin, espérant que la jeune fille la verrait. Le petit groupe arriva donc bientôt devant les autobus. Riley se tourna vers les autres, son regard se posant sur Lucas. Elle souria au jeune homme, s'approchant de lui.

Tu veux bien t'assoire avec moi? lui demanta-t-elle, feignant d'être gênée.

Riley jeta un regard complice à Billie. Sa coloc pourrait profiter du voyage aux côtés d'Adrian :).

[HJ: La #2 m'inspire confiance :D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:56

Lucas se dirigeait vers les autobus avec son sac. Il avait quand même prit ses affaires de basket on ne sait jamais au cas ou il y aurait un blessé et que Lucas pourrait rentré sur le terrain. riley était devant avec son ami. Isl arrivèrent devant les autobus et Riley demanda alors a Lucas si il voulait s'assoir à côter d'elle. Il lui répondit du tac au tac

Pourquoi tu vas pas t'assoir à côter de ton ami ?

Ben ouais c'est vrai elle le connaissait depuis bien plus longtemps que lui et pourquoi voudrait-elle passait tout son voyage à côter de lui qu'elle connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:04

Riley ouvrit de grands yeux, étonnée de la réponse du jeune homme. Elle jeta un regard de côté vers James, qui assistait à la scène, puis elle se retourna de nouveau vers Lucas. Alors simplement parce qu'un autre garçon que lui avait prit sa valise et l'avait traîné jusqu'à l'autobus, il se fâchait? Ou bien le jeune homme ne prenait pas qu'elle aie été discuté avec son meilleur ami, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, au lieu d'écouter Lucas et Adrian qui semblaient bien s'amuser quand même?

Mouais j'avoue c'est une idée. Ça m'éviteras de t'entendre grogner si j'fais l'erreur d'adresser la parole à un autre gars alors que j'suis sur le même siège que toi. lui répondit-elle, sur la défensive.

Elle ne voulait pas rendre Lucas jaloux, elle s'était simplement ennuyé de James. Depuis que son meilleur ami était avec Rachel, ils se voyaient beaucoup moins tous les deux. Lucas devenait de plus en plus un petit ami sérieux potentiel pour Riley, mais de le voir agir comme ça, ça la décourageait.

[HJ : Attention, danger. :P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:11

Lucas s'en foutait qu'il y ait son ami a côter il disait toujours ce qu'il pensait en face et puis ce n'était pas méchant. Mais elle pouvait très bien rester à côter de son ami. Il arqua ensuite un sourcil quand elle dit qu'il grognait. Il fit un sourir ironique.

Ouais ok comme sa c'est réglé vient pas à côter de moi et puis de toute manière je préfère rester tout seul.

Lucas avait faillit dire 'je préfére rester tout seul plutot que avec toi' mais il s'était retenu. Il n'avait pas envi de passer pour un mec jaloux.
Lucas posa ensuite son sac dans l'espèce de coffre du bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:24

Riley leva les yeux au ciel lorsque Lucas lui dit qu'il préférait resté tout seul. Elle n'avait pas plus envie de s'installer à côté d'un garçon qui n'allait pas se gêner de lui reprocher d'être sympathique avec d'autres garçons. Ils n'étaient pas en couple, de toute manière. Et c'était maintenant à se demander pourquoi xD.

Mouais c'est ça assis toi tout seul. lui répondit-elle. Puis elle marmonna, De toute façon, t'es jamais vraiment seul, t'as ton mauvais caractère qui t'accompagne.

Elle prit son sac des mains de James, plutôt férocement xD, et suivit Lucas jusqu'au porte-bagage. Riley ne le quittait plus des yeux maintenant, se retenant entre l'envie de rire de la situation et de l'embrasser pendant très longtemps (parce qu'elle l'adorait son mauvais caractère!) ou bien de l'ignorer complètement pour qu'il se remette lui-même à sa place (et qu'il voit à quel point elle était indispensable à sa vie :D).

Et puis t'étais même pas censé venir, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:30

En tant normal Lucas aurait rigolé quand elle lui aurait dit que son mauvais caractère l'accompagné mais là il n'en avait pas vraiment envi. Il lui dit alors tout simplement

Ouais t'inquiète pas je préféres rester tout seul...et mon mauvais caractère m'accompagne peut etre mais toi c'est tout sacarsme qui t'accompagne

Lucas avait fait exprés d'aller poser sa valise pour ne pas avoir à la supporter encore mais elle eut la brillante idée de faire pareil. Il l'ignorait complétement mais elle lui dit qu'il n'était pas censé venir. Il se retourna alors doucement et la regarda assez bizarrement. Une fois son sac posa il lui dit

Ouais j'ai vraiment été con de venir. T'as cas seulement faire comme si j'étais pas là et moi je ferais pareil


Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:40

Sam Winchester a écrit:
Sam fut un peu surpris lorsque Ellie lui dit que Dylan avait demandé Kristen en fiancaille, il était assez content pour eux. C'est pour cette raison qu'il leur fit un grand sourir avant de lui dire

Ah c'est cool sa. SA va encore donné une bonne raison à Kristen pour boire pour fêter sa

Dit-il en lui faisant un sourir narquois. Puis lorsque Ellie lui demanda si il allait bien il acquiessa la tête

Oui je vais bien et toi ?

IL l'embrassa furtivement. Contrairement à Dylan lui n'était pas encore prêt pour les fiancailles puis les fiancailles sa ne voulait pas dire grand chose. Il regarda ensuite autour de lui, tout le monde se diriger vers les bus. Il posa alors à nouveau son regard sur Ellie et sur les nouveaux fiancés et dit

ON devrait peut etre avancer nan ?


Sammy repondit à Ellie qu'il allait bien et l'embrassa furtivement. Kristen regarda alors Dylan et chuchota.

_ Ton meilleur ami me prends vraiment pour une alcoolo... tu lui as dit quelque chose...

Elle fit de gros yeux avant de lui faire un légé bisou sur le coin des lèvres. Sammy regarda alors un peu tout autour et dit à Dylan et Kristen ainsi qu'Ellie qu'ils devraient peut-être s'avancer vers les bus.

_ Ouep...

Kristen mit alors son sac à dos sur le dos, laissant leur sac de voyage à Dylan puis se dirigea vers un bus.

_ On prends celui la ?

Elle regarda tout le monde et leur souriat.

_ En route jeunesse... je monte... je veux pas être devant ni derrière... vous vous mettez devant nous ? ou à côté ? ou derrière ?

Elle leur souriat puis attendit quand même que Dylan est posé leur sac de voyage dans la soutte à bagage avant de monter dans le bus.


[finito pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:03

Riley leva les yeux au ciel, alors que Lucas semblait l'ignorer. Elle retint un long soupir lorsqu'il se retourna vers elle. Il lui lança un regard presque haineux qui ne la fit pas baisser les yeux. Comme s'il allait lui faire peur.

Et dire que j'ai presque faillit te supplier de venir.

Elle vit le jeune homme déposer son sac pour ensuite lui tourner le dos et partir dans une autre direction, surement vers l'autobus qu'elle n'allait pas prendre. Riley secoua la tête, trouvant que ce petit drame prenait des proportions beaucoup trop sérieuses pour strictement rien. Tous les deux avaient eu des réactions trop fortes et trop impulsives. Et puis, la jeune fille ne voulait pas que ça affecte ce qui était en train de se former entre eux.

C'est ridicule, quand même. lui dit-elle, alors que Lucas continuait de marcher. Si tu veux, j'te laisse le siège près de la fenêtre et on en parles plus.

Riley avait maintenant un grand sourire d'affiché sur le visage. Impulsive, elle était du genre à extérioriser otut ce qu'elle pensait. Lucas aussi semblait être comme elle. La petite blonde aimait bien ce caractère, soit dit en passant. :P

* Ce qu'on a l'air d'un couple quand même! * se dit-elle, se demandant ce que les autres autour d'eux avaient entendu.


Dernière édition par Riley Carlson le Mar 11 Mar - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:12

Ben la prochaine fois me demande plus rien

lacha t-il un peu froidement. C'est vrai que les deux jeunes gens avec eu des réactions assez impulsive mais bon c'était son caractère et apparement riley avait le même. A présent il essayait de l'ignonrer mais apparement elle n'avait pas l'intention de le lacher. il se retourna quand elle lui dit que c'était ridicule. Elle n'avait pas tord, il soupira intérieurement avant de sourir quand elle lui dit que si il voulait elle lui laissait la place prés de la fenetre...

nan je te laisse la place prés de la fenêtre.

Si elle avait dit sa c'était peut etre qu'au fond d'elle elle n'était pas totalement déçu qu'il soit quand même venu même si à la base il ne devait pas venir. Il soupira avant de prendre sur son orgueil pour lui dire

Excuse moi j'ai vraiment réagit comme un imbécile. T'as le droit de faire ce que tu veux j'ai rien à dire moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: u   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:59

Riley souria encore plus en voyant Lucas se tourner face à elle et troquer son air enragé pour un petit visage amusé. Elle commença à marcher vers lui, éclatant de rire lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait prendre la place près de la fenêtre si elle voulait.

Ah oui, vraiment? lui répondit-elle, des étoiles dans les yeux. Ça c'est une bonne manière de se faire pardonner monsieur l'impulsif. Elle lui donna un petit coup d'épaule sur le bras, amusée. Et toi si tu veux, tu pourras même déposer ta tête sur mon épaule si tu t'endors. J't'y autorise :)!

La petite blonde était maintenant assez près du jeune homme. Lucas s'excusa alors, soutenant qu'il avait réagit comme un imbécile et qu'elle n'avait aucun compte à lui rendre. Riley leva la tête vers lui, lui souriant sincèrement.

Et si on dit que ça ne vaut même pas la peine de trouver de coupable? Elle passa son bras sour celui de Lucas. Allez, on monte dans ce bus et on se motive à encourager l'équipe de basket du mieux qu'on peut!

Elle se rapella soudaienemtn que Lucas aurait pu faire partie du match, mais qu'il n'allait pas jouer. Riley se hissa sur la pointe des pieds et lui déposa un léger baiser sur la joue.

Et j'srai là si t'as envie de pleurer toutes les larmes de ton corps parce que tu peux pas jouer! lui chuchota-t-elle à l'oreille.


[HJ: Autobus #2 me voiciiii]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:28

Je suis pas impulsif dit-il en la regardant dans les yeux wahoo quel honneur

Répondit-il sacarstiquement quand elle lui dit qu'il pourrait posé sa tête sur son épaule. Lorsqu'elle passa son bras sous le sien, ils commencèrent à se diriger vers les autobus.

ouais si tu veux enfin... je te laisse crier toute seule comme une fan histérique. Moi je ferais que regarder

Lucas savait très bien comment se comporter les filles quand il s'agissait d'encourager une équipe de sport. Il souria ensuite

Je vais pas pleurer parce que je ne peux pas jouer.

Ils arrivèrent devant l'entrée du bus et il lui dit en souriant

Après toi ...

[Finish]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:02

Jess Jonhson a écrit:
Jess vit tout les étudiants arriver vers les bus. Elle regarda Ryan et sourit, toujours comme si il ne c'était rien passer.

tu va te mettre avec qui? Enfin, je veut dire, dans le bus.

ERF! La réponse fut direct... Émilie venait d'arriver en courant et cherchait surement Ryan du regard. Jess recula un peu de Ryan. Tout d'un coup, elle n'avais plus tellement envie d'y aller a ce match. Elle regarda Ryan, puis regarda ailleurs furtivement.

Je croit que tu vas vite changer de porte bonheur ...

Elle le regarda puis sourit. D'un coup, elle aurai aimer partir en courant, remonter chez elle et hurler dans un coussin... Mais même si Jess avait changer, elle n'avais rien perdue de son coter ... Sauvage ...

Ryan entendit alors la question de Jess et haussa les epaules tout en souriant.
La question serait plutot qui va se mettre avec moi? Je ne vais pas etre de super bonne compagnie,je pense.J'ai une fois de plus passé une nuit blanche,et je n'ai qu'une envie,me reposer un peu avant le match.Donc si tu es motivée pour faire tout ces kilomètres a coté d'un zombi,pourquoi pas toi!

Il souria une nouvelle fois avant d'apercevoir Maddie monter dans l'un des bus.Au moins,il savait a présent dans lequel il allait bien pouvoir monter!
Jess lui affirma ensuite qu'il allait vite changer de porte bonheur et il ne comprit le sens de sa phrase qu'en voyant Emily arriver.Il regarda alors de nouveau Jess.

Sauf que jusqu'a présent,c'est toi mon porte bonheur,j'ai jamais loupé un seul match quand tu venais me voir,tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:58

Emily avait levé les yeux, et apercue Haley, puis Ryan, elle se dit qu'elle verrait sa soeur plus tard, après tout elles étaient dans la même chambre, toutes ces soirées à papoter garçon, maquillage et fringues allait lui faire du bien.
Elle s'approcha donc de Ryan, il y avait une fille avec lui, elle la reconnue sans trop de peine. Jess l'ex de Ryan. Elle se souvenait bien de ce couple et si elle y avait pensé au début avec une pointe au coeur, l'once de jalousie avait tôt fait d'avoir disparue. Après tout chacun avait eu sa vie, et si son petit ami était jaloux, elle compensait par son flegme à l'anglaise sur ce sujet.
Elle s'approcha donc et posa une main sur l'épaule de Ryan, pour qu'il la voit, avant de la glisser sur son bras. Puis ellle sourit à Jess. Elle n'allalit pas lui en vouloir pour le passé.


Salut les jeunes ! Ca va ? Je suis désolée je suis à la bourre d'un wagon, mais bon ... Je suis là...

Elle déposa un baiser sur le coin des lèvres de Ryan, pas plus, elle ne voulait pas trop le et la gêner, rendre une fille jalouse c'était pas son truc, mais elle voulait rester elle même quand même. Simple et spontanée.

C'était juste pour te faire un pti bisou avant de partir pour ce long et périlleux voyage.

Elle lacha un petit rire contente de sa blagounette, au moins la somnolence n'avait pas encombré son sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:20

Ella Wilton a écrit:


  • Ella rigola a la tape de sa soeur , en effet il fallait beaucoup que pile pour que la jeune femme se réveille ^^ mais la sa va avec se départ elle ne pouvait bien se réveiller elle était d'ailleurs tout excité que le match commence...elle regarda sa soeur et fit mine qu'elle était complètement réveillé et bien chargé...


    "Ahhh thanksss chef Kenzie !!!....Hum...Attention soeurette sa pourrait devenir une habitude si je prend goût au magnifique bilingue que tu fait !!..."


    Ella rigola voyant sa soeur tout excité tout comme elle ,en effet le le bus devait vite arriver ces deux la avait hâte d'y être ,mais quand on parle du loup voila le bus qui arriva la miss souria a sa soeur qui prit sa valise se dirigeant vers le bus suivit a ses cotés de Ella elle lui répondit donc en souriant sur la soirée de la plage..


    "En effet j'y est été et c'était cool ,t'aurais du bouger ton popotin et te ramener a cette petite soirée sa aurait été cool !! surtout je me suis bien bourrer vu qu'ont n'a pas toujours l'occasion de boire..."


    Elle lui souria , les soeurs Wilton buvait enfin que dans des occasions ou en boite mais il faut dire que dans une soirée l'alcool est nécessaire pour pouvoir bien s'éclater mais fallait pas non plus abuser faudrait quand même avoir un minimum de ses sens pour ne pas faire une gaffe et la jeune femme ne dépassait jamais 4 verre bien que ces une femme qui ne soûle pas vite....

Ella sembla plus réveillée d'un coup et le montra à sa soeur en lui disant de faire attention et qu'elle pourrait prendre au gout au bilingue, Kenzie rigola et ajouta.

- Nan mais c'est qu'on est doué d'la langue aussi, avec ça on fait fondre tous les "guys" poulette !

"Poulette", ça faisait bien quelques années qu'elle ne l'avait pas apellé comme ça, si elle commençait à ressortir les vieux surnoms ça risquait d'être comique ! Les bus arrivèrent et les deux jeunes filles se dirigèrent vers les bus tout en continuant à parler.

Ella lui répondit qu'en effet, elle avait été à la soirée sur la plage, et apparamment c'était cool, et qu'elle s'était bien bourrée. Kenzie regretta encore plus. Pas le fait qu'elle se soit bien bourrée mais le fait qu'elle ait raté sa soeur bien bourrée. C'était toujours marquant à voir, même si la plupart du temps elle tenait parfaitement l'alcool et était seulement joyeuse. Kenzie réfléchit et trouva que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas fait la fête non plus, à part la dernière soirée à la fraternité Théta mais elle n'y était pas resté longtemps.

Elle porta son sac et le fourra dans la soute du bus, et dut s'y reprendre à deux fois à cause de sa force de mouche.


- En même temps, si on gagne, on risque de se mettre une sacrée misère toute les deux :P Promis j'finirais pas dans le même état qu'à la fête de Noël du lycée y'a 3 ans. C'est pas que j'me souviens plus mais un peu !

Elle rigola, depuis cette soirée là elle faisait plutôt attention à sa limite de consommation... Elle attendit que sa soeur soit prête et elles se dirigèrent à la porte du bus où les gens commençaient à monter et où elle monta à son tour..

[On continue dans le bus ? ^^ Fin pour moi :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le grand départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant tout...
» Avant Halloween [Pv Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Evenements Speciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser